Un nouveau départ Version Sonadow Chapitre 2

Cela fessait déjà vingt minutes que Shadow était partie au bloc d'opération dans un état critique. Durant se lapse de temps Sonic n'avait pas bougé et attendais fébrilement sur un banc d'avoir des nouvelles. Son inquiétude était si grande qu'il n'avait même pas remarquer qu'il s'était un peu blessé aux pieds en venant ici en catastrophe. De son côté Silver était lui aussi assied sur le banc mais à l'autre bout au plus loin de Sonic ne lâchant pas du regard la porte du couloir ou se trouver son père. En remarquant sa Sonic s'en voulait encore plus pour ce qu'il avait fait et voulais profondément s'excuser.

POV Sonic : Je me sens tellement minable pour ce que j'ai fait à Shadow. Quand je vois cette enfant terroriser à l'idée de perdre son père à cause de moi j'ai le cœur qui me fait mal. Je dois au moins essayer de le rassurait.

C'est en douceur que Sonic se rapprocha de Silver pour essayer de lui parler pour au moins s'excuser.

Sonic avec honte : Silver… je voulais te dire que je suis désolé… crois moi je ne voulais pas blesser Shadow. C'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi.

Silver pas convaincu : Alors pourquoi vous, vous être battu ?

Sonic triste : C'est compliquer… Shadow et moi on se connaissez très bien avant… Malheureusement un jour on a fini par se disputer… Je ne l'avais pas revue depuis se jours la… Je penser qu'après tout ce temps il voudrait bien faire la paix avec moi. Mais ça ne sait pas du tout passer comme je le penser… En revanche jamais je n'ai voulu le blesser. J'étais venu pour me réconcilier.

Silver : Vous avez vraiment dû vous disputer très fort avec lui. Je n'avais jamais vue papa aussi en colère.

Sonic abattue : Et après ce qui vient de se passer, je pense que je peux dire adieu à toute espoir d'arriver à arranger les choses entre lui et moi…

Même si Silver était toujours en colère contre Sonic il voyer bien qu'il été sincère et s'embler aussi toucher que lui par ce qu'il arrivait à Shadow.

Au bout de quelques minutes Tina fut de retour avec de la nourriture mais surtout une étrange boisson vert fluo qu'elle donna à Silver.

Tina : Tient Silver mange doucement. Je vais aller rejoindre le docteur Léon pour l'aider à soigner ton père.

Silver : Merci beaucoup.

Une fois l'infirmière partie Sonic observa plus en détail l'étrange boisson que Silver buvais d'une traite.

Sonic étonner : C'est du Chaos Drive ?

Silver : Oui ça me permet de remonter mes réserves en énergie pour pouvoir ensuite aider papa avec.

Sonic : Je ne comprends pas tout mais si sa peut aider Shadow alors tout est à prendre. Mais dit moi c'est une impression ou la plupart des médecins d'ici vous connaisse ?

Silver : Oui on vient quelque fois ici pour papa. Le docteur Léon l'aide à traiter sa maladie.

POV Sonic : De quoi me parle-t-il ?! Shadow est censé être immuniser contre toute forme de maladie. Je n'y comprends plus rien… Des dizaines de questions me traverser l'esprit maintenant mais elles devront encore attendre. Pour le moment je préfère soutenir Silver alors qu'il tremble de peur. Mais à vrais dire plus le temps passe plus mon inquiétude augmente aussi...

Et finalement après une attende qui leurs paru interminable le docteur Léon ressortis du couloir le visage fermer et grave.

Silver très inquiet : Léon comment vas mon papa ?!

Léon : Il se bat de toute ses forces pour survivre. Pour le moment nous avons réussi à lui retirait le bout de bois… Mais Shadow est très faible… Sans ton aide j'ai bien peur qu'il n'ait aucune chance de survie. Te sens tu prêt pour l'aider tout de suite ?

Silver : Oui !

Léon : Très bien dans ce cas-là tu vas nous suivre. Cette fois on vas te placer dans la salle juste en face de s'elle de ton père. Se sera moins pratique mais on n'a pas le choix.

Silver : Je veux être à ses coté pour l'aider au mieux !

Léon : Je ne peux pas Silver. Pas après ce qui ses passer la dernière fois…

Silver : Mais…

Léon : Pas de mais. Je ne peux pas prendre le risque que tu perdes à nouveau le contrôle de tes pouvoirs en voyant ton père dans cet état. Si je fais ça c'est pour éviter que tu blesse sans le vouloir mes collègues et les empêche de faire leur travail correctement comme la dernière fois. Vue la situation on ne peut pas se le permettre sinon Shadow y restera cette fois.

Silver : J'ai compris…

Léon : Parfait. Tina va s'occuper de toi mais ne force pas trop si tu commences à te sentir mal dit lui tout de suite.

Silver déterminer : Qu'importe ce qui peut m'arriver je veux le sauver.

Léon très sérieux : Silver je ne peux pas mettre ta vie en danger même si c'est pour sauver Shadow… Ton père ne le voudrait pas. On va faire notre maximum mais sans te mettre en danger.

Silver avec une petite voix : D'accords…

Finalement l'attention de Léon se porta sur Sonic assez étonné de voir le hérisson bleu ici. Mais l'étonnement laissa vite place à de la méfiance.

Léon très méfiant : Et vous qu'es que vous faite la ?

Silver : C'est lui qui a blessé papa…

Léon très énerver : Quoi ?!

Sonic paniquer : Mais c'était un accident ! Je ne voulais pas blesser Shadow ! Je vous le jure !

Tina : Docteur Léon c'est aussi se hérisson qui a amené Shadow et Silver ici.

Léon observant les pieds de Sonic : Je vois… bon de toute façon je n'ai pas le temps pour ça. Du moment que vous restait tranquille je ne préviendrais pas la sécurité. Mais si vous faite quoi se soit d'autre à Silver ou à Shadow ce n'est pas dans un de nos lit ou vous atterrirez mais à la morgue. En attendant Tina occuper vous de Silver.

Tina : Oui docteur Léon.

Une fois Silver partie avec Tina le docteur Léon se rapprocha de Sonic qui ne savait pas quoi faire.

Léon très sérieux : Je n'ai pas le temps de vous expliquer les détails, mais pour le bien de tout le monde je vous demanderais de ne pas communiquer sur la présence de Shadow ici. Comprit ?

Sonic très inquiet : Bien sûr mais dite-moi comment il va ?

Léon : Pas bien… sans l'aide de Silver il va mourir. Et même avec son aide ses chances de survie ne sont pas très élevées.

Sonic perdu : Non… ce n'est pas possible. Shadow est censé être capable de se remettre de ce genre de blessure très facilement. Pourquoi il ne le fait pas… ?

Léon : Le Shadow que vous avez connue n'existe plus. Oublier tout ça. Aujourd'hui Shadow n'a plus rien à avoir avec ce hérisson sur puissant qu'il était autre fois.

Sonic très inquiet : Mais comment c'est arriver ?

Léon : Je n'ai pas le temps d'en parler et de toute façon je suis tenu au secret médical. Alors maintenant je vous conseillerais d'aller voir une infirmière pour qu'elle examine vos pieds qui visiblement saigne toujours.

Sonic : Je peux attendre. J'ai juste trop forcé pour venir ici le plus vite possible en portant Shadow et Silver. Je veux rester là.

Léon : Très bien mais une fois l'opération terminer vous irait vous faire examiner.

Sonic : Merci… est ce que je peux assister à l'opération ?

Léon soupirant : Oui mais seulement dans le couloir et interdiction d'entré dans la salle. Et éviter de mettre de votre sang partout.

Sonic : Merci beaucoup docteur Léon.

C'est en silence que Sonic suivi Léon jusqu'à l'entrée de la salle d'opération ou était Shadow. Les salles ou était Shadow ainsi que Silver était toute les deux l'une en face de l'autre avec une vitre pour voir l'intérieur.

POV Sonic : Je savais que ce que j'allais voir serait difficile à regarder mais la… Shadow est allonger avec un tube dans la gorge et le visage sans vie et pâle comme un cadavre. Mais le plus horrible c'est que tout son ventre est ouvert… je peux encore voir le morceau de bois qui lui a était retirait poser sur le côté recouvert de son sang… Autour de lui il y a une dizaine de médecin qui l'opère en courant dans tous les sens. Je n'ai beau ne pas être médecin ça se voit qu'ils ont du mal à le sauvé…

Le regard de Sonic se porta ensuite sur l'autre pièce ou était Silver. Comme Shadow il était allongé sur un lit alors que Tina lui prélever beaucoup de sang.

Sonic penser : Pourquoi elle lui prélève tout se sang ? Ils n'ont pas assez de réserve de sang en stock ?

Après quelques minutes de prélèvement l'infirmière stoppa la prise de sang parce que cela commencer à devenir dangereux pour Silver. Après avoir fait quelque manipulation avec ce sang Tina ressortie de la pièce pour tout de suite aller le donner aux médecins d'en face. Et sans attendre Léon injecta se sang à Shadow et reprit l'opération alors que Tina quitter la pièce.

Sonic : Excuser moi mais si Shadow a besoin de plus de sang je suis prêt à lui en donner. Je suis de groupe O négative. Si je ne me trompe pas je devrais pouvoir lui en donner qu'importe son propre groupe sanguin.

Tina : Désoler mais ce n'est pas possible. Ce patient est spécial, il est un Mobian hybride. A cause de sa il n'est pas compatible avec nôtres sang même avec le O négative. Seul son fils peut lui en fournir. En plus il a besoin d'autre chose qui la encore est plus efficace quand cela provient de Silver.

Sonic : Je comprends… vous avez l'airs d'avoir l'habitude.

Tina : Malheureusement oui… Le patient Shadow est un habituer des lieux depuis quelques années… C'est le docteur Léon et moi qui nous occupons de lui et de son fils.

Sonic étonner : Shadow vient souvent ici ?

Tina : Oui sa dernière visite ne date que du mois dernier… Là aussi il avait été gravement blesser. A cause de sa il était encore plus affaibli que d'habitude… On espère que cette nouvelle épreuve ne sera pas c'elle de trop pour lui.

Sonic : Je n'ai jamais prié de ma vie mais aujourd'hui je le ferai de tout mon cœur pour qu'il survive.

Tina : Le docteur Léon fait tout son possible. Excuser moi mais je dois m'occuper de Silver il a beaucoup donner de sang et doit être surveiller.

Sonic : Oui bien sûr. Merci d'avoir répondu à mes questions.

Une fois Tina repartie au prêt de Silver toujours étourdi sur son lit Sonic rapporta son attention sur Shadow dont l'état était encore critique.

Une heure plus tard.

Malgré tout ce temps Sonic n'avait pas bougé n'y quitter du regard Shadow qui n'était toujours pas sortie d'affaire. Au final c'est une main qui se posa sur son épaule qui le sortit de son état de transe.

Tina inquiète : Excuser moi mais je pense qu'il est temps que je m'occupe de vos pieds.

Sonic : Non sa iras merci.

Tina : J'insiste vous commencer à perdre beaucoup de sang. La dernière chose dont nous avons besoin c'est d'un autre patient à traiter en urgence. Laisser moi juste vous posez de quoi arrêter les saignements.

Sonic : Très bien…

C'est à contre cœur que Sonic détacha son regard de Shadow pour suivre Tina dans la salle ou se trouver toujours Silver.

Tina : Asseyez-vous sur le bas du lit et retirait vos chaussures. Je vais faire au plus vite.

Voulant retourner aussi vite que possible dans la couloire Sonic se dépêcha de faire ce qu'on lui demandait du moins jusqu'à qu'il vit Silver qui fixer aussi le couloir avec peur.

Sonic : Comment tu te sens Silver ?

Silver : Fatiguer…

Tina : C'est normal tu as donné beaucoup de sang. Avec du repos tu iras mieux.

Silver très inquiet : Et papa ?

Tina : Pour le moment il est toujours en train d'être opérait. Quand il y aura du nouveau Léon nous le dira.

Malgré tout Silver rester très préoccuper par l'état de son père et avait un mauvais présentiment depuis peu. En voyant sa Sonic et Tina tentèrent de lui changer un peu les idées en discutant avec lui.

Tina : Alors voyons un peu ces pieds… C'est bien ce que je penser la plante des pieds est ouverte jusqu'au talon.

Sonic étonner : How je ne pensais pas que c'était autant ouvert…

Tina : Vous avez du vraiment forcer dessus pour les mettre dans un tel état.

Sonic : Ouais… Pour venir ici le plus vite possible j'ai couru bien plus vite que ce que mes pieds pouvaient le supporter avec le poids que je porter. En plus je suis passé à travers la forêt qui ne m'offrait pas le meilleur des terrains. Mais ce n'est pas grave, la seule chose à là qu'elle je penser c'était de trouver de l'aide pour sauver Shadow. Je ne regrette rien… enfin si je regrette d'avoir blesser Shadow… En comparaison mes pieds ce n'est rien.

Tina : En tout cas je vous rassure vous n'avez rien de bien grave. Il faudra sans doute que vous restiez un peu en observation à cause du sang que vous avez perdu et être sûr que ça ne s'infecte pas.

Sonic : Merci… je peux retourner dans le couloir ?

Tina : Oui mais si jamais vous commencer à avoir la tête qui tourne revenez ici tout de suite. Et bien sûr ne courrait pas.

Sonic : Comprit.

Silver très inquiet : Moi aussi je veux y aller.

Tina : Non Silver tu ne peux pas y aller pour le moment seulement quand l'opération sera terminée.

Malgré l'insistance de Silver qui avait de plus en plus un mauvais présentiment Tina resta sur sa position. C'est donc seul que Sonic sorti du couloir pour voir ou en était Shadow. Mais très vite il comprit que quelque chose n'aller pas.

POV Sonic : Qu'es qui se passer ? Quand je suis partie on aurait dit qu'ils avaient presque terminer d'opérait Shadow. Mais maintenant tous les médecins s'affolent autour de lui… Je n'aime pas sa… Rien qu'à leur visage on voit qui se passe quelque chose de mauvais…

Effectivement l'état de Shadow c'était beaucoup dégrader au point ou sa vie ne tenait plus qu'à un fil.

Infermière : Son cœur n'arrête pas de ralentir.

Léon inquiet : Je sais !

Infirmier : Son activité cérébrale est en chute libre.

Léon très inquiet : Je sais aussi ! Et merde Shadow accroche toi !

Malheureusement malgré toute sa bonne volonté Léon ne put empêcher le cœur de Shadow de s'arrêter de battre.

Léon commençant à faire un massage cardiaque : Préparait le défibrillateur ! Et une injection pour faire repartir son cœur ! Pendant ce temps aller me chercher un tube de Chaos Drive dans la salle d'alimentation de l'hôpital vite !

Tout le personnel se hâta de faire ce que Léon venait de dire pendant que lui continuer à faire son massage cardiaque sans succès. De l'autre côté de la vitre Sonic trembler comme jamais devant ce qu'il voyer. Shadow était vraiment en train de mourir sous ses yeux à cause de lui.

Du côté du personnelle en même pas une minute une des infermières était de retour avec un tube de Chaos Drive qu'elle injecta directement dans Shadow. Mais là encore il n'eut aucune réaction de la part du hérisson noir dont le cœur ne battait toujours pas.

Léon très inquiet : Faite une autre injection et envoyer la décharge !

Infermière : Oui !

Une première décharge électrique fut envoyée sur Shadow sans parvenir à faire repartir son cœur.

Léon très inquiet : Montait le voltage !

Une deuxième décharge parcourra le corps de Shadow à nouveau sans résultat probant. Devant se nouvelle échec toute l'équipe commença à perdre espoir de sauvé leur patient. Et cela sous les yeux de Sonic qui comprenait ce qui était en train de se passer devant lui. Et cela fut de trop pour lui qui commencer à verser des larmes sans pouvoir les arrêter. Ne pouvant supporter dans voir davantage Sonic tourna son regard sur le côté pour voir l'enfant dont il venait de probablement tuer le père. Mais de son côté Silver était plus que paniquer comme s'il savait ce qui était en train de se passer. Allant même contre les demandes de Tina en se levant de son lit pour sortir de la salle.

Tina très inquiet : Silver non !

Voulant empêcher le jeune enfant de perturber l'opération Tina tenta de le poursuivre pour l'arrêter. Mais grâce à ses pouvoirs Silver bloqua la porte de la salle le temps de rejoindre son père. La seule chose qui le stoppa dans sa course fut Sonic qui l'attrapa au bras.

Sonic avec une petit voix : Petit non ! Tu ne dois pas voir ça !

Silver paniquer : Laisser moi je peux l'aider ! Il a besoin de plus d'énergie je le sens ! Si je ne fais rien il mourra ! Je suis le seul qui peux le sauver !

Après tout ce qui c'était passer aujourd'hui Sonic ne chercha plus à comprendre et laissa le jeune garçon faire ce qu'il avait à faire et le suivi même dans la salle.

Léon surprit : Silver ?! Qu'es que tu fais la ?!

Silver déterminer : Papa a besoin de plus d'énergie ! Alors je vais lui en donner !

Léon très sérieux : Silver ton père à bien préciser la dernière fois qu'il ne voulait plus que tu face ça. C'est trop dangereux pour toi quand tu commences tu n'arrives plus à t'arrêter. Et si tu utilises toute ton énergie du Chaos tu mourras.

Silver déterminer : Je sais mais je refuse de ne rien faire et de le laisser mourir !

N'écoutant pas l'avertissement de Léon, Silver posa ses mains sur le corps de son père pour commencer à lui transférait son énergie. Et très vite Silver se mit à dégager une intense lumière cyan tandis que Shadow lui produisait une toute petite lumière rouge à peine visible. Résigner devant la détermination du jeune hérisson, Léon repris le massage cardiaque tout en gardant un œil sur Silver. Et finalement le cœur de Shadow reparti enfin.

Infermière : Il a un pou !

Léon inquiet : Oui mais il n'est pas encore stable…

Mais alors que tout le monde commencer à reprendre espoir Silver commença lui à dangereusement faiblir.

Tina inquiète : Silver stop tu te met en danger.

Silver avec du mal à parler : Je ne peux… pas m'arrêter… il aspire mon énergie… je ne contrôle plus rien…

La situation devenant trop dangereux Tina tenta de retirait elle-même les mains de Silver du corps de Shadow pour le stopper. Mais dès qu'elle le toucha elle fut brulée aux mains.

Léon très inquiet : Et merde… Que quelqu'un prépare vite un tranquillisant pour Silver !

Sonic paniquer : Qu'es qui se passe ?!

Léon très inquiet : Shadow est en train de prendre toute l'énergie de Silver inconsciemment pour survivre. Mais s'il le fait il tuera Silver au passage ! Pour arrêter le processus il faut sois faire perdre connaissance à Silver ou alors les séparait. Mais avec toute cette énergie du Chaos qui entoure le corps de Silver il est impossible de le toucher quand il va trop loin. La dernière fois que ses arriver c'est Shadow lui-même qui avait stoppé le processus en reprenant connaissance à temps. Mais là il n'y a aucune chance que cela n'arrive.

Sonic pensif : De l'énergie du Chaos… ?

En entendant le récit de Léon une idée germa dans l'esprit de Sonic pour sauver le jeune garçon.

POV Sonic : C'est sans même hésiter que je posai mes mains sur les deux épaules de Silver. Et comme je mit attendait son énergie ne me brula pas. Faut dire qu'à force d'utiliser les Chaos Emeraude j'ai développé une petite affinité avec cette énergie. Du coup contrairement à eux cette énergie ne me m'affecte pas trop. C'est même une sensation plutôt agréable… si on oublie que Shadow aspire aussi mon énergie.

Toute fois ce que Sonic ne remarquer pas c'était que son corps à lui aussi s'illuminer d'une lumière qui elle était de couleur bleu. Mais contrairement à Silver, Sonic lui pouvait toujours bouger. Il put donc tirait Silver hors de Shadow juste à temps.

Léon : Merci prenait Silver avec vous dans la pièce à côté.

Sonic un peu étourdi : Oui… sa marche…

Après avoir donné autant de son énergie Silver ne pouvez plus bouger et arriver à peine à rester conscient. Il ne résista donc pas quand Sonic le prit dans ses bras pour le ramener sur le lit. De leurs coté toute l'équipe médicale redoubla d'effort devant cette dernière chance que leurs avaient offert Silver et Sonic.

Sonic : Comment tu te sens ?

Silver épuiser : Très fatiguer…

Sonic : Alors repose toi.

Silver épuiser : Non pas temps que papa n'est pas sauvé…

C'est donc encore pendant de longues minutes que Silver lutta contre sa fatiguer avant de sourire pour la première fois depuis le début de cette histoire.

Sonic : Que se passe-t-il ?

Silver épuiser : Papa est sauvé…

Une fois cette phrase dite Silver se laissa enfin gagner par le sommeil alors que Léon arriva dans la salle visiblement soulager.

Sonic : Silver m'a dit que Shadow était sauvé c'est vrai ?

Léon : Oui il est stable.

Sonic soulager : Géniale.

Léon : Mais cela ne veut pas dire qu'il est sorti d'affaire pour autant… il faudra veiller sur lui pour limiter les séquelles…

Sonic inquiet : C'est grave ?

Léon : Pour le moment je ne peux rien confirmer… En attendant je vais vous transférait dans une chambre pour que vous puissiez vous reposer et être soigner également.

Sonic : Merci… et pour Silver sa vas aller ?

Léon : Oui il a juste besoin de repos. Ne vous inquiéter pas j'ai l'habitude de m'occuper d'eux.

Etant lui aussi plutôt fatiguer après autant d'émotion Sonic accepta de se laisser conduire dans sa chambre d'hôpital.

Léon : On y est. Une infermière va passer pour s'occuper correctement de vos pieds en attendant éviter de quitter votre lit.

Sonic : Merci et désoler pour tout ce qui c'est passer.

Léon : On en reparlera plus tard. Mais dans votre intérêt je vous conseille de ne plus rien tenter qui pourrait mettre en danger Shadow ou son fils. Et comme je vous l'ai déjà demandais ne communiquer à personne sur la présence de Shadow ici est encore moins sur son état de santé.

Sonic : Je ne le dirais à personne. Shadow est quelqu'un d'important pour moi. Jamais je ne voudrais lui faire du mal.

Léon partant : Vraiment ? Jamais ? Vous en être si sur car moi non ?

POV Sonic : La dernière phrase de se médecin me laissa une drôle d'impression… C'était comme s'il était en colère contre moi. Enfaite il agit un peu comme Amy et Knuckles en me regardant avec tellement de méprit… Après j'ai l'impression qu'il est plus qu'un simple médecin pour Shadow et Silver alors c'est normal qu'il m'en veut après ce que j'ai fait aujourd'hui… Maintenant que j'y pense je ne sais pas ce que je vais faire quand Shadow se réveillera… Il sera encore plus en colère contre moi. Le mieux se serait de m'excuser et de partir pour toujours et les laisser en paix… Mais cette idée me donne comme une boule au ventre…

C'est ainsi que cette journée se termina enfin au grand soulagement de tout le monde. Les jours suivant fur beaucoup plus calme. Shadow était toujours dans un sommeil proche du coma. Quant à Silver il aller bien mieux et rester au côté de son père tout comme Sonic.

Cette journée ne déranger pas aux autres Sonic et Silver rester au côté de Shadow sans un mots jusqu'à l'arrivée de Léon et Tina pour examiner leurs patients.

Tina : Comment vas-tu Silver ?

Silver avec une petite voix : Beaucoup mieux. Et je suis désoler de vous avoir blesser… je ne l'ai pas fait exprès…

Tina souriant : Ne t'en fait pas je le sais très bien.

Léon observant Shadow : Sa ne devrait plus tarder…

Sonic : Vous voulez dire qu'il va se réveiller ?

Silver : Vraiment ?!

Léon : Oui d'une minute à l'autre… mais il sera toujours très faible et étourdi… Il faudra sans doute attendre jusqu'à ce soir ou demain pour qu'il soit vraiment conscient.

Sonic : Normal…

Léon regardant Sonic : Oui mais du coup je vais devoir vous demandais de quitter la chambre pour le moment.

Sonic : Vraiment ?

Léon : Oui vue l'état actuel de votre relation et comment votre dernière discutions c'est terminer je préfère attendre un peu avant que vous soyez à nouveau réuni par mesure de précaution. On verra demains si j'estime que Shadow est en état de vous parler.

Sonic déçu : Très bien c'est vous le doc…

C'est à contre cœur que Sonic quitta la chambre pour rejoindre la sienne triste de ne pas pouvoir être là pour le réveil de Shadow. Et comme l'avait dit Léon, Shadow ouvra finalement les yeux peu de temps après au grand soulagement de tout le monde.

Silver : Papa !

C'est fou de joie que Silver se rapprocha de son père pour l'enlacer si Léon ne l'avait pas arrêté avant.

Léon : Désoler Silver mais il faut y aller en douceur avec ton père. Il ne doit pas trop bouger alors évite d'être trop brusque avec lui.

Silver : D'accords Léon…

Ecoutant la recommandation de Léon, Silver ne fit que se poser sur le côté du lit pour que son père puisse le voir. Mais malgré que Shadow avait les yeux ouvert il ne réagissez pas au appel de son fil.

Silver inquiet : Pourquoi il fait comme s'il me voyez pas ?

Tina : Il est encore dans les vapes… avec tous les d'anti douleur qu'on lui a donner il ne reviendra à lui que dans un moment. Alors ne t'en fait pas s'il ne réagit pas ou s'il a l'airs d'un zombie.

Silver souriant : Ce n'est pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra.

Léon souriant : Très bien en attendant parle lui sa l'aidera et quand il aura repris ses esprits prévient nous.

Silver avec un large sourire : Ok. Merci Léon et Tina.

Tina : De rien sois sage avec ton père.

Durant le reste de la journée Silver resta au côté de son père lui parlant sans cesse même si Shadow ne réagissez pas vraiment.

Lendemain matin.

Shadow dormez encore quand Silver fut emmener par Tina pour préparait une injection pour lui. De son côté Sonic lui venait tout juste d'arriver devant la porte pour s'assurait que Shadow c'était belle est bien réveiller.

POV Sonic : Je ne sais pas si je ne devrais pas plutôt attendre encore un peu plus avant d'aller le voir, mais j'ai peur qu'il s'enfuis si j'attends trop longtemps… Après normalement Tina est là à cette heure si pour s'occuper de Silver, et Léon ne devrait pas tarder. Je peux toujours demandais si je peux lui parler… et au pire je repasserais.

C'est fébrilement que Sonic frappa contre la porte attendant qu'on l'autorise à entrer mais personne ne l'appela. Pousser par la curiosité Sonic ouvra la porte pour découvrir qu'il n'y avait personne à part Shadow dans la pièce.

Sonic penser : Personne ? Bon dans ce cas autant attendre à l'intérieur qu'ils arrivent tous.

C'est le plus discrètement possible que Sonic entra dans la chambre pour s'assoir sur le lit de Silver observant Shadow en silence pour ne pas le réveiller avant l'arrivée des médecins.

POV Sonic : Il lui on retirait le masque c'est qu'il doit aller mieux. Je me demande comment je devrais m'excuser après tout ce qui c'est passer… En même temps je ne pouvais pas savoir qu'il aller si mal… Quand j'étais avec lui il disait tout le temps qu'il ne craignait rien n'y personne parce qu'il était la forme de vie ultime… Qu'es qui à put t'arriver pour que cela change à ce point Shadow ?

Alors que Sonic était plonger dans ses penser son téléphone portable se mit à sonner le fessant sursauter de peur.

Sonic penser : Merde !

Par peur de réveiller Shadow et de le mettre encore plus en colère Sonic s'empressa d'aller dans la salle de bain de la chambre pour décrocher.

Sonic : Oui Tails ?

Tails agacer : Sonic combien de fois je t'ai déjà dit de garder un minimum de contact avec moi quand tu pars seul à l'aventure !?

Sonic : Oui désoler j'ai oublié…

Tails : Bon le plus important c'est que tu vas bien… Ou en est tu dans tes recherches ? Tu as retrouvé Shadow ?

Sonic : Heu… c'est compliquer… je t'en reparle plus tard.

Tails : Si tu veux mais il se trouve que j'ai détecter à nouveau le même signal d'énergie dans ce secteur. Tiens-moi au courant si tu as du nouveau.

Sonic gêner : Ouais à plus…

Dès l'instant où Sonic raccrocha son téléphone il entendit quelqu'un entré dans la chambre. C'était Léon qui venait pour contrôler Shadow. Ne voulant pas crée de quiproquo Sonic sorti tout de suite de la pièce au grand étonnement de Léon.

Léon méfiant : Qu'es que vous faite la ?

Sonic : J'étais venu pour savoir si je pouvais le voir. Mais quand j'ai vue qu'il n'y avait personne j'ai attendus votre arriver dans le calme jusqu'à qu'on m'appel sur mon portable…

Léon : Je vois… écouter je vais réveiller Shadow pour l'examiner mais je veux que vous restiez calme.

Sonic : Merci.

Ecoutant le médecin Sonic se posa à nouveau sur le lit de Silver observant la scène sans un bruit.

Léon : Shadow ? Tu m'entends ?

Shadow se réveillant : Hum… Léon ? Qu'es que tu fais chez moi ?

Léon : Tu n'es pas chez toi mais à l'hôpital.

Shadow perdu : Quoi ? Encore…

Léon : Tu te souviens de ce qui tes arriver ?

Shadow : Hum…c'est flou dans ma tête… j'étais en train de me préparait mon injection… puis Silver m'a appelé à l'aide… J'ai accourue pour voir ce qui se passer et la… j'ai vue…

Les yeux de Shadow s'ouvrir en grand quand le souvenir de Sonic fit surface dans son esprit. Et pile à ce moment-là son regard se posa sur Sonic qui rester toujours en retrait. En une fraction de second Shadow explosa de rage voulant tuer son agresseur.

Léon très inquiet : Shadow calme toi !

Shadow furieux : Je vais te tuer enfoirait !

Léon : Je suis très sérieux Shadow calme toi tout de suite !

Malgré les demandes de Léon et même avec l'horrible douleur qui le ravager Shadow était tellement envahis par la haine qu'il continuer à vouloir se lever de son lit pour attaquer Sonic. En voyant sa Léon prit les devant en sortant une seringue qu'il avait préparait en prévision de si Shadow réagirait ainsi à son réveil. En à peine quelque second le corps de Shadow fut comme paralyser.

Shadow furieux : Léon pourquoi tu m'as fait ça ?! Laisse-moi l'étriper !

Léon avec un ton alarmiste : Tu ne dois pas bouger sinon ta blessure pourrait se réouvrir et… tu risquerais de finir paralyser à vie ou d'y rester pour de bon cette fois !

Cette phrase de Léon eu encore plus d'effet sur Shadow que le tranquillisant qu'il venait de recevoir. Lui comme Sonic réaliser que son état était bien plus critique que ce qu'ils l'imaginer.

Et on s'arrête là pour ce deuxième chapitre qui j'espère vous aura plus. Comme vous avez put le voir Shadow est très loin d'être sortie d'affaire. Dans le prochain chapitre on verra comment vas s'organiser les soins pour lui. Et qui sais se sera peut-être l'occasion pour Sonic de se racheter après ce qu'il a fait ? Même s'il y a beaucoup de travail. Car pour le moment Shadow n'est pas du tout enclin à se réconcilier avec lui. Et croyait moi il a de bonne raison.

Et pour ceux qui son nouveau alors oui dans mon histoire Silver est le fils de Shadow. Il faut savoir que je suis une grande fan de cette théorie. Alors oui je sais que Sega a démentie cette théorie. Mais qui a dit qu'une Fanfiction se devait d'être cohérente ? Et puis dans Sonic et le chevalier noir techniquement Shadow est le père de Silver alors on va dire que sa passe.

Sinon à part ça vous avez dû le remarquer mais j'utilise à quelque reprise le terme POV dans cette fanfiction. Alors c'est une première pour moi du coup je n'ai pas trop l'habitude. Pour vous expliquer son fonctionnement quand un personnage à le terme POV il n'y a que les passages en gras ou il parlera à voix haute. Le reste c'est juste de la narration que fait le personnage. Un peu comme s'il se parler à lui-même ^^'.

Voilà je crois que j'ai tout dit alors je vais vous laisser ici pour le moment. On se retrouvera pour le chapitre 3.