Notes de l'auteur : Le premier chapitre du Harem de la Déesse est enfin là ! J'ai volontairement attendu avant de le poster, mais maintenant je vais tâcher de me maintenir à une parution d'un chapitre par semaine, voir deux en fonction de mon emploi du temps. Je vous remercie de l'attention que vous avez pu porter à mon prologue, et attentions, les votes commencent !
Titre : Le Harem de la Déesse
Disclaimer : Masami Kurumada
- Les concubins sont arrivés, Votre Majesté Impériale.
À l'appel de son majordome, ce fidèle et bon vieux Tatsumi, Saori sauta presque de son lit ou elle lisait tranquillement un livre (Machiavel. Elle prenait son rôle d'Impératrice très au sérieux !).
- Où sont-ils ! tonna-t-elle.
- Dans la Grande Salle, ils vous attendent. Ce sont ceux que vous avez sélectionné. Dégel est en train de les passer en revu, avant que vous ne les présentiez officiellement à la cour, et que vous... et bien... fassiez votre choix.
La jeune femme s'arrêta un peu dans son euphorie à cette remarque. Son "choix". Elle allait devoir passer la nuit en compagnie d'un de ses concubins. Elle ne savait pas trop encore se qui allait en découler, mais...
- Votre Majesté Impériale, Dame Artémis est là.
- Fais-la entrer ! s'écria Saori.
En un instant, sa tante fut près d'elle.
Artémis était une femme d'une trentaine d'année, aux longs cheveux blonds dont la frange encadrait une petite lune dorée, signe de son statu de Haute Prêtresse. Quant à ses yeux, ils étaient d'un noir glaçant, qui brillaient d'intelligence et, chose étrange, d'amour.
- Ma tante ! Je suis très heureuse de te revoir. As-tu fais bon voyage ?
Artémis sourit à l'image exaltée de sa nièce. Visiblement, le pouvoir lui réussissait bien. Pour l'instant, rajouta-t-elle intérieurement en s'assombrissant un peu.
- Très bien, je te remercie.
Elle alla s'asseoir sur un des fauteuils de velours, et fit signe à la jeune femme aux cheveux mauves de l'accompagner.
- J'ai appris que tu rencontrais aujourd'hui tes concubins.
- C'est exact. La cérémonie a lieu dans une heure.
La blonde hocha de la tête.
- Sais-tu déjà avec qui tu passeras la nuit ?
Le visage encore un peu enfantin de Saori s'empourpra.
- Je.. Non. En fait, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire.
Artémis sourit.
- Je m'en doute. Ta mère aussi était stressée avant son mariage.
- Oui, mais là, ce n'est pas un mariage à proprement parlé. Je sais que mon choix est important, tout comme ce que je ferais ce soir. Simplement, ça déborde tellement sur ma vie privée que je perds un peu mes moyens.
Saori tenta un petit sourire timide, et fut, à son grand soulagement, confrontée au regard amant de sa tante.
- Ne t'en fais pas. Tu sais que j'ai toujours été douée en politique.
La prêtresse s'installa plus confortablement et commença, d'un ton sérieux.
- Je ne pense honnêtement pas que le choix du concubin pour cette nuit importera. Qu'il soit du peuple ou de la noblesse, cela fera jaser. Dans tous les cas, l'homme que tu choisiras ne verra pas son influence augmenter en une seule nuit, surtout si tu le délaisse peu après. Car c'est ce que tu veux faire, n'est-ce pas ? Changer de favori régulièrement pour qu'aucun n'atteigne un pouvoir stable.
- On ne peut rien te cacher.
L'Impératrice avala une gorgée de thé qui avait été servi il y a un petit moment.
- Donc selon toi, je peux choisir qui je veux ?
- Prends celui qui te fais plaisir. La seule chose dont tu dois te préoccuper, c'est ce don tu feras avec lui.
Saori serra sa tasse de ses doigts fins.
- Je dois coucher avec lui, n'est-ce pas.
Artémis la regarda gentiment.
- Il vaut mieux. Même si c'est intimidant, il est plus sage de ne pas garder ta virginité, pour ne pas faire jaser. On ne connait pas encore la fiabilité de ces gens. Bien sûr, tu peux te protéger pour ne pas avoir d'enfants. Tu es encore jeune, je ne suis pas sûre que ce soit un bon calcul que de devenir mère tout de suite.
- J'y avais déjà réfléchi, la rassura sa nièce. J'attendrais avant de concevoir un héritier, d'autant plus que je souhaite bien choisir son père.
- Tu fais bien.
La femme aux yeux noirs jeta un coup d'œil à l'horloge murale.
- Tu devrais te préparer. Il est bientôt l'heure.
- Le concubin Mû !
La voix du héros résonna dans la Grande Salle comble, et Saori retint son souffle. Elle avait déjà épluché les dossiers concernant les concubins, mais de là à les voir en vrai...
Un frisson de peur et d'excitation la traversa.
La porte s'ouvrit sur un jeune homme d'une vingtaine d'année, à la longue chevelure parme, de grands yeux verts et un visage doux.
Mû, beau-fils du ministre Shion. Membre de la noblesse, récita-t-elle.
Le beau jeune homme remonta l'allée sous les soupires admiratifs de l'assistance et s'agenouilla devant les marches menant au trône où siégeait l'Impératrice.
- Impératrice Saori, c'est un honneur pour moi d'être reçu au sein de votre harem.
Il releva la tête et croisa son regard pour terminer son petit discours.
- J'espère de tout mon cœur vous satisfaire.
Un léger sourire orna les lèvres de la jeune femme. Mû semblait très galant.
- Le concubin Aldébaran !
Sous les yeux ébahis de l'assistance, un véritable colosse franchit le seuil de la salle. Mesurant bien deux mètres, une longue chevelure brune coulant dans son dos, des yeux d'un beau brun et la peau hâlée, tout indiquait qu'il s'agissait d'un homme du peuple.
Aldébaran, toréador de père en fils. Connu pour sa bravoure et sa force.
Le concubin fraîchement promu vint se placer aux côtés de Mû et répéta les mêmes paroles, ponctuant cette fois par :
- Je serais là pour vous prêter main forte et vous protéger dans toutes les situations, Votre Majesté Impériale !
Saori se permit d'admirer au passage l'épais mono-sourcil qui ornait son visage, n'enlevant étonnement rien à cette beauté virile. De plus, quelque chose lui disait que sous ses airs durs, Aldébaran n'était rien d'autre qu'un gros nounours tout tendre et au grand cœur.
À vérifier.
- Le concubin Saga !
Il y eu comme un rai de lumière qui vint se déposer sur le corps parfait du jeune homme de vingt-cinq ans aux longs cheveux bleus et regard océan envoûtant qui se tenait là.
Plusieurs femmes poussèrent un petit cri lorsqu'il remonta l'allée en leur adressant un sourire d'une magnifique grandeur.
Cet homme respirait le luxe à plein nez.
Saga, membre de la noblesse. Surnommé "le dieu vivant" par ses partisans.
Mieux valait le mettre dans son harem, celui-là. Il était trop dangereux dehors.
- J'espère pouvoir vous satisfaire en toute chose, mon Impératrice, sourit-il d'ailleurs en s'agenouilla devant elle.
Des gloussement s'élevèrent de l'assistance. Visiblement, chacun avait compris ce qu'il voulait dans ce petit message.
- Le concubin Angelo !
Saori dressa la tête à ce nom.
Angelo... Le neveu de Mani Goldo. Il a beau être de la noblesse, c'est un homme sans scrupules qui n'a de but que le pouvoir. L'avoir sous mon aile est une bonne chose, même s'il n'est là que pour tenter de devenir Empereur.
Au même instant, un beau jeune homme de vingt-trois ans se présenta à elle : ses traits était étaient virils et d'une grande beauté, ses cheveux d'un bleu électrique et ses yeux bleus marine où brillaient une étrange lueur.
- Je jure de vous servir fidèlement, Votre Majesté Impériale.
Pour une raison qu'elle ignorait, Saori n'avait pas vraiment foi en ces paroles.
Heureusement, elle fut détournée par l'arrivée d'une cinquième personne.
- Le concubin Aiolia !
Cette fois-ci, la porte s'ouvrit sur un jeune homme qui sortait visiblement de l'adolescence, mais qui, malgré sa position d'homme du peuple, dégageait une certaine aura de noblesse. Ses cheveux étaient courts et d'un joli châtain, et ses yeux verts reflétait une grande détermination.
Saori hocha doucement la tête en le voyant s'incliner devant lui.
- C'est un honneur que de vous rencontrer, Majesté. Je n'ai d'autre but que de vous servir corps et âmes, et de révéler à tous la grande Impératrice que vous êtes.
Ladite Impératrice haussa discrètement un sourcil, presque étonnée par un ton si solennel. Mais elle esquissa bien vite un sourire très doux. Ce jeune homme n'avait que dix-huit ans, il était sûrement intimidé.
- Le concubin Shaka !
Apparut alors un jeune homme d'une vingtaine d'année, aux longs cheveux blonds et yeux clos, dont on semblait presque voir une auréole au dessus de sa tête.
Shaka était issu du peuple, d'une famille très religieuse et liée à l'un des Temples des Montagnes. Artémis l'avait choisi en personne pour sa vertu et son calme.
- Impératrice Saori. Poser les yeux sur vous est un don du ciel, que je remercierai chaque jour d'avoir bien voulu me placer sur votre route.
Et poli avec ça. Ce jeune homme avait décidément de nombreuses qualités.
- Le concubin Dohko !
Saori se redressa légèrement sur son trône. Voici un homme qui attisait sa curiosité.
Les cheveux bruns aux épaules, les yeux verts et la peau mate, Dohko, vingt-cinq ans et fils de bûcherons respirait l'assurance et la force. Il avait été choisi par Shion, qui n'avait cessé de vanter ses qualités et ses mérites.
- Votre Majesté Impériale, fit-il en s'agenouillant devant elle. Je suis honoré de pouvoir enfin faire votre connaissance.
Elle hocha doucement de la tête, voyant du coin de l'œil que certaines demoiselles n'étaient pas insensibles à sa voix grave et à son côté plus mature que les autres.
- Le concubin Milo !
Cette fois-ci, Saori eut littéralement l'impression qu'un soleil entrait dans la pièce. Vêtu à la manière des mercenaires, un sourire remontant jusqu'à ses yeux bleus azurs, de longues boucles bleues-violettes tombant en une cascade désordonnée dans son dos, un corps sans doute parfait, à peine vingt-deux ans... Malgré ses origines modestes, Milo rayonnait.
- Majesté, commença-t-il. Je peux me targuer de pouvoir mourir heureux : n'importe quel homme qui croiserait votre regard saurait que parmi les anges qui peuplent le paradis, l'un est descendu sur Terre, et vient présentement de voler mon cœur.
À cette déclaration (un peu trop) enflammée, la jeune femme ne sut si elle devait se mettre à rougir, rire ou laisser ses sourcils se perdent dans ses cheveux violets.
Heureusement pour elle, le héraut annonça l'arrivée du nouveau concubin.
- Le concubin Aioros !
Plutôt grand et de stature imposante, les cheveux bruns et courts et les yeux bleus, le grand frère d'Aiolia était un archer réputé dans tout l'Empire. Pourtant, le jeune homme de vingt-quatre ans était assez timide, et ne retirait aucune gloire de ses prouesses.
Saori le soupçonnait fortement de s'être inscrit sur la candidature des concubins uniquement pour surveiller son petit frère.
- Votre Majesté Impériale, j'ai juré de vous protéger envers et contre tous. Et je tâcherai de perpétuer cette promesse, même dans le harem !
Un sourire doux éclaira le visage de l'Impératrice. Aioros semblait vraiment sincère dans ses paroles, c'en était très touchant.
- Le concubin Shura !
À la différence d'Aioros, Shura était un être plutôt austère et rigide, voir froid. Il avait des traits certes beaux et virils, avec ses cheveux noirs et ses yeux assortis, mais avec sa démarche raide et coincée, même s'il appartenait à la noblesse, il avait plus tendance à faire fuir les demoiselles qu'autre chose.
Shura se mit à genoux devant elle et proclama, solennelle :
- Impératrice Saori. Je suis ici pour servir l'Empire, et ce de la plus noble des manières : en m'unissant à vous pour perpétuer votre noble et pure lignée !
Cette fois-ci Saori ne put s'empêcher de rougir. Shura n'y allait pas par quatre chemins !
- Le concubin Camus !
Ah. Enfin.
Saori jeta un coup d'œil à Dégel, qui se tenait prêt d'elle. Le pauvre avait l'air d'avoir avalé un parapluie.
Camus, fils unique du Premier Ministre Dégel. Réputé pour être distant, voir glacial, mais d'une grande intelligence, ce qui sera d'une grande aide pour l'Empire. Et puis, plutôt joli garçon à ce qu'on m'a dit.
La porte s'ouvrit pour laisser place à un jeune homme de vingt-trois ans, de longs cheveux bleus/verts coulants dans son dos, les yeux aigues-marines, le teint blanc et le visage fin, mais doté d'une expression sévère. Saori avait un peu de mal à croire qu'il avait de lui-même voulu participer à la construction du harem.
- Votre Majesté Impériale. C'est un honneur de faire parti des concubins qui vous accompagnerons tout au long de votre vie.
Même s'il baissait la tête, Saori se demanda s'il n'y avait pas un sens caché derrière ses paroles. Tout était trop...lisse. Comme si une tempête de sentiments se cachaient derrière ce masque de glace.
- Le concubin Aphrodite !
Enfin, le dernier membre du harem venait d'arriver. Membre de la noblesse, Aphrodite était réputé pour sa très grande beauté. Mais en vérité... les rumeurs étaient bien en-dessous de la réalité.
Aphrodite avait un visage parfait, sans aucune imperfections, son regard turquoise envoûtant souligné par un simple grain de beauté. Ses traits étaient réguliers, ses cheveux turquoises parfaitement coiffés, et il dégageait une enivrante odeur de roses.
Sur son passage, plusieurs femmes poussèrent des soupires. Cet homme était Éros descendu parmi les mortels !
- Impératrice Saori, fit le jeune homme en s'inclinant. Moi qui pensait que rien n'égalait la beauté des roses, me voilà pris au dépourvu : car s'il y a bien une personne digne de porter le nom de la déesse de l'amour, c'est vous !
Des applaudissements accueillirent cette déclaration, sous les joues rosies de la jeune femme. Même si elle devait avant tout écouter sa raison, ces compliments avaient fait leur petit effet.
- Merci à tous d'avoir bien voulu rejoindre mon harem. Je compte sur vous pour assurer un avenir radieux à notre Empire.
À ces mots, tous se relevèrent et saluèrent, avant de se diriger vers la sortie.
Saori fit de même, suivie de sa tante et de sa sœur.
- Alors ? Comment les as-tu trouvé ? demande Artémis une fois qu'elles furent seules.
- Et bien... à la hauteur de leur réputation, avoua l'Impératrice.
- Certains ont l'air très gentils, fit Sasha.
- Certes, tempéra la Grande Prêtresse. Mais n'oublie pas que certains sont venus ici avec des intentions moins nobles que ce que leur petit discours de présentation ne laissait voir. Tu dois te montrer prudente.
Saori acquiesça et se mit à coiffer sa longue chevelure mauve. La soirée n'était pas encore terminée.
- Qui vas-tu choisir pour passer la nuit avec toi ? s'enquit sa petit sœur. Tu as beaucoup de chances d'avoir douze hommes aussi beau à tes côtés.
- Je ne sais pas, avoua l'Impératrice en reposant sa brosse. Qui choisirais-tu, toi ?
Sasha se mit à rosir.
- Et bien, probablement un qui me plaît avec qui je serais sûre de passer un bon moment. J'imagine que vous n'allez pas faire l'amour toute la nuit !
- Sasha ! siffla Saori, le rouge aux joues.
- Ta sœur à raison, fit leur tante. Alors laisse-moi te donner un conseil, pour t'aider dans ton choix.
La femme blonde se leva et fixa sa nièce droit dans les yeux, pour être sûre de capter son attention.
- La première nuit n'a pas le but de concevoir, simplement de valider le harem et de confirmer les concubins dans leur rôle. Tu dois choisir un homme avec qui tu te sentiras certes à l'aise, mais aussi dont tu souhaites en savoir plus immédiatement. Il est important que "l'union" soit consommée, pour ne pas ruiner ta réputation, mais comme l'a dit ta sœur, tu converseras probablement une partie de la nuit.
Artémis posa sa main sur l'épaule de Saori, qui l'écoutait attentivement.
- Tu as de grands talents d'oratrices, et je ne connais personne de plus douée que toi pour percer un secret. Si un des concubins te semble un danger pour l'Empire, c'est le moment où jamais.
- Mais..., commença la jeune femme. Il y aura d'autres nuit, non ?
- C'est vrai, mais n'oublie pas que si tu passes trop de temps au harem, les gens te traiterons de femme de petite vertus. Bien sûr tu pourras aussi simplement les voir et discuter avec eux, mais celui à qui tu donneras tes faveurs sera automatiquement désigné comme favori. N'oublie pas cela.
Saori acquiesça. Elles en avaient déjà parlé tout à l'heure, mais maintenant qu'elle avait vu les hommes choisis pour intégrer son harem, elle comprenait les inquiétudes de sa tante. Et puis tout cela avait l'air d'être d'un coup si réel...
- Majesté, appela une domestique. Les concubins sont prêts.
La jeune femme aux cheveux mauves se leva et salua sa sœur et sa tante, le ventre légèrement noué.
Sur le chemin qui la menait au harem, elle réfléchit. Qui devait-elle choisir pour sa première nuit ? Comme ce serait sa première fois, se laisser aller à des bras tendres ou expérimentés ? Être guidée par un attrait purement physique ? Choisir un qui ne semblait pas très net et sur qui elle voudrait en savoir plus ?
La porte du harem s'ouvrit, et devant les yeux bleus de l'Impératrice, douze hommes vêtus de simple pantalons de toile apparurent.
Il était temps de choisir...
VOTE AVEC QUI SAORI PASSERAS LA NUIT ? ATTENTION IL Y AURA UN LEMON ! (JE PRÉVIENDRAI AVANT ET APRÈS POUR CELLES ET CEUX QUI SOUHAITENT ÉVITER) :
Mû
Aldébaran
Saga
Angelo (masque de mort)
Aiolia
Shaka
Dohko
Milo
Aioros
Shura
Camus
Aphrodite
Faites votre choix ! Et à très bientôt pour le chapitre suivant !
