Titre: Les inaptes

Synopsis: Elle court, elle court. Son cœur palpite. Elle sait qu'elle est suivie.

Genre: hurt/confort, supernatural, romance


Chapitre 1: Là où la fin n'est qu'un début.

Elle court, elle court dans la ruelle sombre. Elle sait qu'elle ne peut transplaner. Elle ne le peut pas encore. Juste quelques mètres! Quelques mètres est elle pourrait être en sécurité. Son cœur palpite à tout rompre. Elle tient fermement sa baguette, tentant de riposter quand elle le peut mais difficile de viser quand la cible est dissimulée et qu'elle esquive d'une aisance déconcertante ses sorts. Les pas, les pas se rapprochent dangereusement. La peur l'envahit, s'immisce dans son esprit. Ce n'est pas la première fois qu'elle est la cible de maléfice, son passé parlait pour elle. Elle est une des sorcières les plus détestées, rien de plus normal quand vous avez essayé de livrer, l'élu à la mort. Par la barbe de Merlin. Elle s'est engagée dans un passage des plus étroits. Elle est toute t'as fait à découvert.

-Proteg...elle ne put finir de lancer son sort qu'un éclair vert transperce son torse, la foudroyant d'une intense douleur et puis plus rien. Sa main lâche prise, laissant la baguette tomber librement. Son corps suit le mouvement et s'effondre dur, contre le sol froid.

-Ha...elle hurla de terreur et de douleur, se tenant fermement sa poitrine. Oh, attends, l'intense douleur avait comme disparu par magie, réalisa-t-elle. Elle tâta son torse, à la recherche d'un trou mais rien. Il n'y avait rien. C'était peut-être un cauchemar. Non, cela ne l'était pas, c'était beaucoup trop réel, les sensations, la douleur, tout était beaucoup trop réel. Alors quoi? Qu'est-ce que c'était alors pourquoi n'avait-elle aucune séquelle. Sa tête la fit souffrir. Une phrase lui revint.

-Avada Kedavra. Avada Kedavra, c'est ça, c'est ça que j'ai entendu. C'est ça mais je...ce n'est pas. Mais...non. Aurais-je survécu? C'est impossible. Il n'y a que...mais si. Moi aussi...non. Il y a quelque chose qui cloche. Je ne devrais pas...elle secoua sa tête en essayant d'arrêter de tergiverser.

Son esprit erra sur la pièce. où était-elle? Dans une chambre?! Elle était dans une chambre. Elle ressemblait à s'y méprendre à celle de son enfance. Mais cela n'avait aucun sens. Le ministère de la magie avait saisi sa demeure. Elle avait dû louer un logement provisoire en attendant. En s'y attardant, elle remarqua un objet. Un objet qui ne devait pas être là. Elle ne devait définitivement pas être là. Elle l'avait cassé. Oui elle l'avait cassé, quand elle avait sept ans. Elle ne pouvait le réparer. C'était un retourneur de temps. Elle souleva la couverture qui restait à ses jambes et sortit du lit. Elle s'approcha du petit objet. Il y avait comme une inscription. Des chiffres, il lui semblait. Elle essaya de l'attraper mais l'objet se décomposa en poussière suivit par la pièce entière qui laissa place un couloir vide, où était accroché de nombreux tableaux animés. Au loin, elle pouvait distinguer une chaise. La seule qui se trouvait dans ce lieu inconnu. Elle prit le courage de s'y rendre.

-Bonjour, jeune demoiselle, s'enrichit de saluer un homme en cotte de maille apparu dans un des tableaux. Cela faisait des décennies que nous avions vu de nouvelles têtes par ici.

-La pauvre elle n'est point chanceuse. intervint une vieille femme en habits poussiéreux et tachés.

-Tais-toi donc vieille peau. Ne l'effraie pas.

-Ne m'appelle vieille peau, vieux ronchon. Elle ne sait pas ce qu'elle risqu…

-Oh, que voilà une jolie minette. Je n'avais pas rêvé, j'avais cru entendre une nouvelle voix. dit la voix perverse d'un lord à la moustache impeccable.

-Oh, non pas toi. se plait la femme.

-Qu'est-ce que tu veux vieille crapule? Je suis d'un charme envoûtant. secoua-t-il sa longue tignasse luisante.

-Je préfère partir qu'entendre des idioties. déclara-t-elle avant de disparaître de tableaux à tableaux.

-Pars! Je ne te retiens pas. Je suis bien mieux sans toi qu'entouré de ton humeur massacrante! hurla-t-il après la vieille dame. Oh, attends, jeune fille. Pourquoi as-tu l'air si pressé? la suivit-il.

La jeune fille l'ignora, traçant toujours sa route vers la seule poignée qu'elle avait réussi à distinguer.

-Je vois, je vois. Tu n'es pas très bavard pour quelqu'un de...il s'arrêta instantanément, arrêtant par la même occasion la marche folle de la jeune fille dont sa curiosité avait été titillée.

-Quelqu'un de quoi?

-De...de...il était en sueur. On regarde, il fait vraiment très chaud. Tu ne trouves pas?

-Qui est-ce? demanda un petit enfant taché de rousseur. C'est une nouvelle i…

-Tais-toi vilain garnement. Il y a des choses que l'on doit apprend…il fut interrompu par le grincement d'une vieille porte.

-Lord Pinard. salua d'une pointe sévère et menaçante la nouvelle venue en robe verte. J'espère pour vous que vous n'avez rien révélé.

-Cela va de soit dame Morgane. Il y a des choses qui doivent-être révélées en temps voulu. répondit-il pétrifié de peur.

-Exactement, très cher. Elle tourna son attention à la jeune fille plantée devant elle, arborant un sourire bienveillant. Bonjour, Mlle Parkinson. Je suis sûre que vous avez pleins de questions. Je serai heureuse de vous y répondre. Suivez-moi! demanda-t-elle en entrant dans son bureau. L'heure est grave!


Note de l'auteur: début d'histoire écrite sur l'impulsivité, (le poste aussi^^)… Cela fait longtemps que je n'avais reposté dans le recueil. C'est peut-être pas si mal. Je ne sais même pas si j'aurais le temps de les achever...Bref, à vous de me dire si vous appréciez le début de cette FF.