FanFiction

Justin

Communauté

Forum

V

Suite

HOTZ par Sorayano

Livres » Дом, в котором Noté: M, Français, Mots: 114k , Publié il y a 7m

Chapitre 2

-13-

Xi Ran n'a pas beaucoup montré ses pensées intérieures, alors Huan Xiu le ressent. Il ne savait pas si Xi Ran avait été dérangé par ses plaintes le matin. Il allait rentrer chez lui le soir et demander à nouveau.

Huan Ye a également profité de cette occasion pour acheter des livres. Il a insisté pour les acheter avec son argent de poche. Huan Xiu n'a pas pu le battre cette fois. Il devait le regarder compter les pièces d'argent là-bas. Il avait l'air un peu pathétique. Mais c'était aussi parce que ce n'était pas facile à acheter. Sur le chemin, Huan Ye ne put s'empêcher de regarder à travers. Il était très précieux.

«Changeons la salle de stockage du deuxième étage en un petit bureau. Nous n'avons pas besoin de venir au bureau et de mettre nos livres spécialement. Et si vous achetiez une étagère? Sur le chemin du retour, Huan Xiu a demandé.

"Je, je n'ai pas autant de livres à mettre sur une étagère." Huan Ye a rapidement agité la main.

"Cela viendra plus tard. C'est la décision." Huan Xiu a pensé que c'était un bon plan. Au fil du temps, la maison nouvellement achetée deviendra de plus en plus caractéristique d'une famille.

Xi Ran, qui conduisait, a semblé jeter un coup d'œil de cette façon et n'a rien dit.

Quand il est rentré à la maison, Xi Ran était occupé dans la cuisine pendant un moment. Parce que Huan Ye était également assis sur le canapé du salon, il pensa que ce n'était pas le bon moment pour parler du problème du matin.

"Maître, je vais monter et prendre un bain."

"Oh oui." Huan Xiu a erré dans le salon pendant un moment. De manière inattendue, Xi Ran a demandé à monter en premier. En regardant sa silhouette, Huan Xiu ne pouvait s'empêcher de réfléchir à la manière de demander. Bien que Huan Xiu ne pensait pas que les sentiments de Xi Ran pour lui étaient si profonds, au moins avaient-ils l'affection la plus fondamentale l'un pour l'autre? Les idées de Xi Ran lui étaient naturellement compréhensibles. En plus du «mur» de «Zerg», il leur était très difficile d'être une femme. Même si personne ne voulait partager leur maître avec d'autres Zergs, afin de ne pas provoquer le mécontentement de leur mâle Zerg, du moins en surface, il devrait garder le silence sur ces questions.

Il connaît la vérité, mais Huan Xiu avait des intentions égoïstes. Il voulait voir Xi Ran plus ou moins jaloux à cause des avances des autres Zergs.

Il a estimé qu'il devrait d'abord faire comprendre à Xi Ran qu'il n'avait pas l'idée de développer des relations avec plusieurs personnes en même temps.

Avec cette idée en tête, Huan Xiu réfléchit un moment et lui dit de retourner dans sa chambre plus tôt et de monter à l'étage. Bien sûr, Huan Ye a été très habilement d'accord. Il n'a jamais eu à s'en soucier.

Huan Xiu, qui est retourné dans sa chambre, a de nouveau été surpris par sa situation non conventionnelle.

«Vous êtes-vous déjà lavé… Vous sortez? À ce moment-là?

Les cheveux de Xi Ran étaient encore un peu humides, ayant visiblement pris un bain. Cependant, il était habillé plus formellement que pendant la journée. Il allait généralement travailler au quartier général militaire, et il fermait toujours méticuleusement le bouton du haut du col.

«Maître», dit Xi Ran, levant les yeux pour voir Huan Xiu entrer dans la pièce, et demanda avec une certaine difficulté, «pouvez-vous fermer la porte, s'il vous plaît?

"Oh, d'accord ... Quel est le problème? Soudainement si formel?" Huan Xiu ferma la porte et se dirigea vers Xi Ran. Il n'avait pas encore reflété la scène à ce moment-là et avait déjà vu.

"Le Maître ne m'a pas touché depuis la première nuit. Es-tu déçu par moi?"

"KarateChopMonkey" Huan Xiu a estimé qu'il pourrait y avoir une expression «quoi» sur son visage.

«Je suis désolé pour les affaires de ce matin. Je suis désolé d'avoir contrarié le maître. Je ferai plus attention plus tard.

Huan Xiu a pensé qu'il était préférable de clarifier d'abord ceci: "Eh bien, je ne suis absolument pas en colère à ce sujet. Je pense juste que si vous n'aimez pas quelque chose, vous pouvez le dire franchement. Après tout, quiconque est provoqué dans une telle situation. un face-à-face ne se sentira pas mieux après avoir dit quelque chose? Bien sûr, je suppose que si vous n'avez vraiment aucune fluctuation dans votre cœur, vous n'avez pas à faire semblant d'être calme… "

"Bien sûr que je me sens mal."

Huan Xiu était stupéfait. Il ne s'attendait pas à ce que Xi Ran soit aussi franc.

Xi Ran baissa la tête et ses yeux se posèrent sur les pieds de Huan Xiu. "Tu es un maître meilleur et plus doux que n'importe quel Zerg. Je pense qu'il y aura plus de gens qui t'admireront. C'est très précieux d'être autour de toi, alors je ne le fais pas. ' Je pense que je suis en mesure de dire quoi que ce soit. "

«Xi Ran…»

Pour la première fois, Xi Ran a montré une humeur quelque peu confuse devant Huan Xiu: «Maître, vous m'avez laissé dormir avec vous dans la chambre principale, et traitez Xiao Ye comme votre propre enfant, avec votre attitude habituelle. Je ne veux pas les donner à d'autres Zergs à l'avenir. »

Xi Ran leva légèrement la tête, ce n'était pas facile pour lui qui était naturellement introverti: «Je sais, parce que je t'ai sauvé en premier lieu, donc tu es prêt à me les donner. Mais le maître m'a beaucoup aidé, et je ne devrait pas être égoïste… "

"Tu devrais être plus égoïste. Je préfère ça." Après avoir écouté les paroles de Xi Ran, Huan Xiu s'est senti beaucoup plus détendu. Il fit un pas de plus, presque collé au corps de Xi Ran, attrapa le côté du visage de l'autre et s'avança pour donner un long baiser à Xi Ran. Il a pensé qu'il était temps de le faire. Contrairement à sa première impression, les lèvres de Xi Ran étaient très douces et tremblaient légèrement à cause du choc.

Xi Ran était stupéfait. Il n'a pas fermé les yeux comme Huan Xiu. Ses yeux montraient qu'il était un peu agité.

Son maître l'a embrassé.

"Je n'essaie pas seulement de vous rembourser, j'aurais dû dire que j'avais le béguin pour vous", a déclaré Huan Xiu, laissant les lèvres de Xi Ran. «Et toi? Est-ce juste que je suis un havre de paix maintenant…»

"Non, tu n'es pas ..."

La main de Huan Xiu est passée de la joue chaude de Xi Ran à sa poitrine, "Je ne pense pas. Ou pourquoi ton cœur bat-il si vite?"

Xi Ran s'est rapidement léché les lèvres inconsciemment. Il semblait très nerveux. Il organisa ses mots pendant un moment, «Un baiser… Je n'en ai jamais eu auparavant. Je ne comprends peut-être pas très bien ce genre de chose non plus…»

"C'est ton premier baiser?" Huan Xiu était incroyable. L'homme en face de lui était divorcé, avait de l'expérience et avait même des enfants. Maintenant, il lui a dit que c'était son premier baiser.

"Tu es trop mignon ..." Huan Xiu ne pouvait pas s'en empêcher. Il s'avança naturellement, et derrière lui se trouvait le lit. Xi Ran n'a exercé aucune force sur ses jambes, il s'est donc assis spontanément sur le lit d'un pas.

Beaucoup de conversations précédentes entre les deux sont passées dans l'esprit de Huan Xiu pendant un moment. Après avoir contacté la scène auparavant, il a soudainement compris ce que Xi Ran avait dit: "Alors tu t'es habillé après avoir pris un bain. Voulais-tu que je l'enlève? Pour le plaisir de me déshabiller? C'est ce que j'ai dit il y a quelque temps."

"Oui." Xi Ran hocha la tête.

Huan Xiu était vraiment sans voix. Que pouvait-il faire d'autre dans cette situation?

Lorsque Xi Ran a de nouveau regardé Huan Xiu, il l'a regardé droit. Huan Xiu s'est arrêté devant les lèvres de Xi Ran et a dit: "Il est temps de fermer les yeux."

Xi Ran ferma les yeux et sentit Huan Xiu l'embrasser à nouveau. Avec le baiser, Huan Xiu pressa Xi Ran et ils tombèrent tous les deux dans le lit.

Cette fois, Xi Ran ferma les yeux docilement, mais Huan Xiu ouvrit les yeux et observa sa réaction de près. Xi Ran fronça un peu les sourcils, comme s'il était dans le doute plutôt que dans la patience.

Huan Xiu a attrapé le poignet de Xi Ran et l'a guidé pour passer son bras autour de son cou. Les mouvements de Xi Ran étaient un peu raides. Au début, il l'a juste mis sur l'épaule de Huan Xiu et n'a pas osé utiliser la force. Cependant, alors que les baisers agressifs de Huan Xiu s'approfondissaient progressivement, Xi Ran était également beaucoup infecté et ses paumes étaient timidement collées sur sa peau. Parce que Huan Xiu n'a rien dit à ce sujet, Xi Ran a pensé que c'était un acquiescement.

Huan Xiu savait que s'il disait à Xi Ran quoi faire, Xi Ran le ferait certainement. Mais maintenant, il n'a rien dit. Xi Ran a essayé de se rapprocher de lui et il s'est senti plus satisfait.

Il a fallu environ trois ou quatre secondes à partir de leur contact avec les lèvres pour que cela devienne un baiser de langue. Xi Ran ouvrit maladroitement la bouche pour laisser entrer le bout de la langue de Huan Xi. Il répondit à contrecœur avec sa langue à deux reprises, mais Huan Xiu fut fondamentalement autorisé à envahir. La respiration de Xi Ran était proche de lui, ce qui lui donnait une sensation de fièvre, et ses doigts étaient fermement verrouillés sur Huan Xiu inconsciemment.

Depuis que Xi Ran a demandé à Huan Xiu de se déshabiller, il a naturellement voulu l'essayer. Xi Ran était vêtu de son uniforme militaire quotidien, pas de ses vêtements d'entraînement. Il était enveloppé très étroitement. Alors qu'il l'embrassait, Huan Xiu tendit la main entre leurs poitrines et chercha le bouton de sa chemise.

«Mn… Ha, euh…» Xi Ran était un peu essoufflé. Huan Xiu a arrêté de s'embrasser pendant un moment et s'est levé et a regardé le visage de Xi Ran.

«Maître, laissez-moi vous aider…»

"Non", a déclaré Huan Xiu, bloquant la main de Xi Ran alors qu'il tentait de se déshabiller. "Je vais le faire aujourd'hui."

-14-

Les femmes Zergs étaient toujours celles qui dominaient pendant les rapports sexuels. Ils ne dominaient pas le sexe, mais parce que leurs conditions innées n'étaient pas «attrayantes», ils devaient prendre l'initiative de servir et de demander de diverses manières pour susciter le désir sexuel d'un homme Zerg. Et la plupart des hommes Zerg, qui y étaient habitués, étaient heureux de gagner du temps et des efforts au lit. C'était une habitude courante pour les femmes Zerg de se préparer tôt, d'attendre nue, d'aider les hommes Zerg à changer de vêtements et même d'aider les hommes Zerg à se durcir rapidement en utilisant leur bouche ou leur main pour obtenir un «intérêt sexuel».

Huan Xiu a arrêté Xi Ran, qui voulait se lever avec lui, "Allongez-vous."

«Ce…» Xi Ran n'était pas sorti de cette idée. Il sentait qu'il n'avait rien fait pour Huan Xiu ce soir, alors il se sentait mal à l'aise de s'allonger comme ça.

Huan Xiu réfléchit un instant et dit avec un sourire: "Je vais vous donner quelque chose."

"Quoi?" Xi Ran avait une attitude positive.

Huan Xiu n'a déboutonné que les deux boutons sur le haut du décolleté de Xi Ran. Soudain, il a pensé que c'était un peu drôle. Au lieu de déboutonner tous les autres boutons de la chemise, il a roulé la chemise à partir du bas et a poussé le tissu jusqu'au haut de sa poitrine, «Aidez-moi».

Huan Xiu voulait qu'il le tienne, mais c'était juste Xi Ran qui relevait sa chemise pour montrer sa poitrine. Au lieu de montrer de la honte, Xi Ran regarda sincèrement Huan Xiu. Si cela le rendait plus impatient, il serait très heureux de le faire.

Le contraste entre son attitude et son action le rendait plus attirant, pensa Huan Xiu.

Huan Xiu a facilement déboutonné la ceinture de Xi Ran et a enlevé son pantalon droit pressé. Les jambes de Xi Ran étaient très droites. En raison de son entraînement en plein air en été, ses jambes étaient un peu plus sombres que ses cuisses. Sentant la ligne de mire de Huan Xiu, Xi Ran plia sa jambe un peu mal à l'aise.

Huan Xiu traîna une main sur la jambe de Xi Ran. Sentant cette main le toucher, Xi Ran prit l'initiative de séparer ses jambes, puis, sans prévenir, Huan Xiu s'accroupit et mordit doucement le bout du mamelon de Xi Ran.

«Mmm…! Entre la démangeaison et la légère douleur, Xi Ran ne put s'empêcher de gémir alors que Huan Xiu rampait de sa poitrine à son cou. Instinctivement, Xi Ran a voulu se cacher, mais s'est rendu compte que c'était le désir de Huan Xiu pour son corps, et il s'est arrêté. Au contraire, il a redressé un peu sa poitrine pour répondre à Huan Xiu.

Ce genre d'action a suscité le désir de Huan Xiu et l'a rempli d'enthousiasme.

«Mn… Ah…»

Le corps de Xi Ran était légèrement cambré '' en raison de sa posture de la poitrine. Sa tête était en arrière et il haletait fortement. Huan Xiu a continué à taquiner le mamelon de Xi Ran avec le bout de sa langue et de ses dents, et il est rapidement devenu raide et droit. Xi Ran a également été pris en charge par sa main, et le mamelon a été frotté et pressé d'avant en arrière par le coussinet du doigt. L'autre main de Huan Xiu n'était pas libre. Il poussait et taquinait autour du trou arrière humide, essayant de mieux comprendre l'intérieur du corps de Xi Ran.

Xi Ran était un peu agité car il ne faisait rien et était simplement allongé. Mais Huan Xiu lui a dit de soulever ses vêtements et il ne pouvait pas épargner ses mains pour faire autre chose.

Xi Ran a rappelé qu'il avait vu toutes sortes de femmes Zerg se plaindre du sexe dans certains messages du forum sur le genre, comment rendre le maître moins impoli et toutes sortes d'énigmes sur la façon d'obtenir des faveurs. Quand il était très jeune, il était aussi curieux que la plupart des femmes Zerg, mais après avoir vu beaucoup de ces questions, il pensa qu'il n'y avait peut-être rien du tout dans le sexe. De temps en temps, il y avait quelques articles qui rendaient publique à quel point la relation entre eux et leur mâle Zerg était harmonieuse, et de nombreux Zergs remettaient en question le contenu qui était compensé par l'autosatisfaction. Mais maintenant, Xi Ran ne doutait pas qu'il y avait là une véritable expérience. Après tout, même Zerg comme lui pourrait un jour ressentir ce sentiment.

«Mn…!

Tout le corps de Xi Ran trembla soudainement, et bientôt son pénis mou se raidit. Au contraire, son corps s'est effondré. Xi Ran ne savait pas ce qui se passait pendant un moment. Bientôt, à cause du plaisir se répandant à nouveau sur tout son corps, il réalisa que c'était Huan Xiu qui touchait un endroit de son corps qu'il ne connaissait pas.

Huan Xiu leva la tête. Un côté des tétons de Xi Ran a été léché par lui. C'était humide et enflé. En comparaison, l'autre camp était beaucoup plus solitaire. Il a fouillé partout à l'instant, mais il semblait qu'il avait vraiment trouvé le point relativement sensible dans la grotte de Xi Ran. C'était en fait très peu profond. Pas étonnant qu'il ne l'ait pas trouvé la dernière fois. Il était plus facile de simplement le piquer avec son doigt, sinon ce serait plus facile de le frotter.

En raison de la stimulation, le trou de Xi Ran était étroitement serré et il était serré autour des doigts de Huan Xiu. Ce n'est que lorsque Huan Xiu a plié son doigt et caressé la taille de Xi Ran avec son autre main pour le laisser se détendre un peu, puis Xi Ran s'est rétabli.

«Maître…» Murmura Xi Ran, mais il était toujours sensuel. Il ne pensait pas qu'il libérerait une telle voix en ouvrant la bouche.

"C'était bien?" A demandé Huan Xiu. En fait, il n'y avait pas besoin de répondre. La propre réaction de Xi Ran pourrait apporter une réponse.

Xi Ran acquiesce: "Mais je ne savais pas qu'il y avait une telle chose avant."

Huan Xiu a ressenti un grand sentiment d'accomplissement, alors il a essayé à nouveau de stimuler ce point.

"Ah, mn…! Ah ah! Maître, mn, ngh."

Une série de gémissements s'échappa de manière incontrôlable de la bouche de Xi Ran. Normalement, il haletait ou marmonnait dans la gorge. C'était la première fois que le plaisir était aussi incontrôlable.

Les doigts de Huan Xiu étaient mouillés, et il a temporairement «lâché» Xi Ran et a retiré ses doigts. Le trou arrière de Xi Ran était doux et humide.

«Maître, veuillez entrer…» La voix de Xi Ran trembla.

Huan Xiu a également été très dur. Sans enlever ses vêtements, il défit la fermeture éclair de son pantalon et sortit son sexe raide. Xi Ran a activement recourbé ses jambes pour que Huan Xiu puisse facilement insérer son pénis. Les sous-vêtements de Xi Ran étaient toujours accrochés à sa cuisse gauche et le haut de son corps maintenait toujours méticuleusement la position que Huan Xiu lui avait demandé de faire. Tout à l'heure, ses doigts essoraient sa chemise parce que c'était une position inconfortable. Maintenant, la chemise avait l'air un peu froissée.

Bien que l'entrée ait été douce, Huan Xiu était toujours étroitement serrée par la viande molle dans la grotte. Cela faisait une semaine qu'ils ne l'avaient pas fait la dernière fois.

«Détendez-vous…» Huan Xiu toucha l'intérieur de la cuisse de Xi Ran.

Xi Ran a pris deux respirations pour se détendre. Il ne savait pas pourquoi, quand Huan Xiu entra et le regarda comme ça, le cœur de Xi Ran était serré. S'il le pouvait, que pourrait-il faire pour que ce Zerg mâle ne fasse pas une chose pareille avec d'autres personnes? Xi Ran ne savait rien des sentiments. Une telle idée était-elle ce que le maître appelait «bon sentiment»?

"Ah, mn -"

Le gland de Huan Xiu s'enfonça avec une certaine force, et toutes les pensées dans la tête de Xi Ran furent époustouflées. Sa poussée était féroce et rapide et Xi Ran tremblait dans la couette douce. Sa tête était presque au-delà du lit quand il était allongé sur le lit. Huan Xiu a attrapé le genou de Xi Ran, tenant sa jambe, et l'a traîné dans sa direction.

Il était vraiment lourd.

Huan Xiu a eu du mal à tirer, mais il a réussi à convaincre Xi Ran. C'était probablement la performance extraordinaire pour les occasions spéciales au lit. Xi Ran, qui a été tiré sur le côté, seul ce point d'acupuncture postérieur a été fixé. Naturellement, Xi Ran sentit Huan Xiu s'enfoncer plus profondément. Un fort sentiment de possession envahit tout son corps.

Réalisant que Xi Ran a inconsciemment essayé de soulever ses jambes pour se resserrer autour de lui, Huan Xiu a insisté, "Détendez-vous ou accrochez vos jambes autour de mon dos."

Entre les deux, Xi Ran a choisi ce dernier. Il n'avait jamais eu une telle expérience, mais il comprenait probablement de quel genre de posture parlait Huan Xiu. Il a soulevé ses jambes autour du dos de Huan Xiu et son trou arrière s'est contracté de manière incontrôlable en raison de la stimulation de ses changements de posture. Huan Xiu avait l'impression de se pousser.

Il obéit à son instinct et se mit à pousser sans scrupule. Parce que la position des deux hommes était si serrée, il ne pouvait pas voir son pénis entrer et sortir entre les fesses de blé de Xi Ran. Il ne pouvait voir que l'abdomen de Xi Ran trembler légèrement à cause de la stimulation. Le pénis de Xi Ran était debout et ses muscles abdominaux étaient clairement exposés en raison de la forte contraction. Et le sien, qui s'était durci auparavant, se balançait d'avant en arrière avec la fréquence du son violent "Pa Pa Pa", frappant constamment l'abdomen de Huan Xiu.

Xi Ran ne pouvait s'empêcher de mordre les vêtements qu'il tenait d'une main, en libérant une main pour les tenir. Il lui sembla qu'un peu de liquide de sa tête avant frottait contre son maître, ce qui était encore plus honteux que la sensation collante qui séchait sur son trou arrière.

"Mgh, mn," haleta Huan Xiu d'une voix rauque, brisant une phrase en deux, "vous n'êtes pas vraiment obligé. Tenez vos vêtements tout le temps."

Ainsi, les deux mains de Xi Ran, qui essayaient de tendre la main, ont été interceptées par Huan Xiu avant de toucher son front.

"Mn, nm ..! Maître, maître ..."

"Mets-le juste ici." Huan Xiu a tiré le poignet de Xi Ran et a mis la paume de la main de l'autre personne contre son abdomen. Xi Ran pouvait sentir le liquide corporel incolore laissé par lui-même, alors il était encore plus énervé.

C'était un peu contraint dans cette position. Bien que Xi Ran puisse se libérer avec un peu d'effort, il ne déplacerait jamais Huan Xiu, ce qui était évident.

Huan Xiu a facilement arrêté Xi Ran et laissé le désir en dessous de lui grandir de plus en plus. Il sentait le corps entier de Xi Ran trembler à chaque fois qu'il se déplaçait sur sa peau.

Bientôt, la respiration de Xi Ran fut très rapide et il ne semblait plus vouloir tirer à nouveau. Mais dans cette posture, il n'avait pas d'autre choix. Bien qu'il voulait le contrôler, il a quand même tiré sous la forte stimulation de l'avant et de l'arrière. Bien qu'il ne le veuille pas, cela a touché la peau abdominale de Huan Xiu. Xi Ran semblait ressentir un peu de remords parce qu'il avait de nouveau «sali» son maître.

Huan Xiu n'était pas encore venu, mais il agrippait la taille de Xi Ran.

"Ah, ah, euh. Nn, mn."

Xi Ran était plus sensible après le tournage. Pendant cette période, Huan Xiu ne lui a pas donné beaucoup d'opportunités de tampon. Après le tournage, il a eu une période réfractaire très courte, et bientôt Xi Ran était à nouveau dur.

Les soi-disant «zergs féminins ne sont généralement durs qu'en œstrus et nous sommes plus susceptibles d'éjaculer» était une blague. Xi Ran était submergé par le plaisir et son esprit était vide. Mais Huan Xiu pensait que si la personne avec qui il le faisait n'avait même pas eu de difficulté du début à la fin, c'était un échec, n'est-ce pas?

«Je vais tirer aussi…» Huan Xiu laissa échapper un petit souffle et atteignit finalement le sommet après près de dix minutes de sprint. Et entre-temps, il a réussi à faire revenir Xi Ran - en stimulant le dos et en le faisant à la main.

Xi Ran n'a eu aucune réaction lorsqu'il a été comblé. Il n'avait jamais essayé d'éjaculer deux fois en si peu de temps. Tout à coup, sa force a été retirée, et il ne pouvait plus utiliser d'énergie du tout. Bien que sa fonction corporelle lui ait dit qu'il pouvait récupérer en environ trois ou cinq minutes, c'était la première fois en peu de temps que son corps était complètement lourd et faible.

Huan Xiu baissa la tête et l'embrassa à nouveau alors que Xi Ran ne s'y attendait pas. Xi Ran a été abasourdi avant de fermer lentement les yeux. Mais c'était un baiser très court et rapide, et Xi Ran venait de fermer les yeux.

Xi Ran rouvrit les yeux et vit que Hu Xu voulait rire à cause de sa réaction. Il a également donné un sourire incontrôlable. C'était la troisième fois que son maître l'embrassait aujourd'hui.

-15-

Voyant les manières détendues de Xi Ran, Huan Xiu a pensé aux divers problèmes de l'autre partie dans l'après-midi précédent. Il pensait que Xi Ran ne devrait pas être contrarié simplement parce qu'il ne faisait pas d'exercice au lit depuis quelques jours.

Il a arrêté Xi Ran, qui allait aux toilettes pour l'aider à remplir la baignoire, et a lui-même pris une douche rapide. Quand il est revenu, il a vu Xi Ran toujours assis sur le lit, regardant un livre dans sa main, et le signet que Huan Xiu avait acheté dans l'après-midi était soigneusement pris en sandwich entre les pages. Cependant, il semblait que Xi Ran était un peu fatigué. Il ne lisait pas le livre et il n'avait pas bougé les yeux depuis longtemps. Il était visiblement somnolent mais a insisté pour attendre que Huan Xiu revienne dormir.

"Dors d'abord si tu as sommeil." Huan Xiu a également voulu demander l'état de Xi Ran dans l'après-midi, mais quand il a vu qu'il avait tellement sommeil, il a décidé d'en parler le lendemain.

"Je vais bien. Puis-je vous aider avec vos cheveux?" Xi Ran a semblé surpris par la voix de Huan Xiu, s'est calmé, a levé les yeux vers lui et lui a fait signe de venir.

Huan Xiu tendit la main et tira le livre de la main de Xi Ran, le ferma et le posa sur la table de chevet. "Il va sécher tout de suite. Ne t'inquiète pas. Viens dormir."

"D'accord."

Après quelques jours à dormir l'un avec l'autre, Xi Ran n'avait pas si peur au début, et s'est peu à peu habitué à partager une chambre avec cet autre Zerg. Après que Huan Xiu se soit couché, il a vu Xi Ran se tourner à ses côtés. Il le regardait toujours de loin.

"Viens ici?" Huan Xiu était actif.

Xi Ran s'approcha un peu plus, "Je ne veux pas te serrer."

"Certainement pas."

Xi Ran est venu un peu plus. Le dos de sa main dans la couette a accidentellement touché la peau de Huan Xiu et il l'a immédiatement reprise. "JE…"

Huan Xiu tendit la main sur le corps de Xi Ran, touchant sa peau, c'était très chaud et doux. Il ne pensait pas que c'était trop d'être doux après cette passion.

"Maître, vos mains sont un peu froides. Voulez-vous que j'allume le radiateur?"

"Mn, j'ai un peu froid. Aide-moi juste à me réchauffer." C'est la raison pour laquelle Huan Xiu lui a dit de se rapprocher.

"D'accord." Lorsque Xi Ran a entendu ce qu'il a dit, il a immédiatement montré un regard inquiet et a proposé de lui tenir la main.

"Encore une chose."

"Quoi?"

"Ne m'appelez pas le" vous "formel."

"Je n'aime pas ça", a insisté Huan Xiu

Depuis qu'il a dit cela, Xi Ran n'a pas pu le réfuter. Il resta silencieux pendant un moment et accepta, "Alors je ... je vais essayer."

Hu Xu se détendit et ferma les yeux pour indiquer qu'il était prêt à se coucher comme ça.

"…Bonne nuit."

Huan Xiu a entendu une voix très basse disant bonne nuit. La voix de Xi Ran était très basse. Il semblait inquiet que ce soit brusque. Huan Xiu a ouvert les yeux et a vu la faible confiance en soi de Xi Ran. Il a également ri et a dit: «Bonne nuit».

Ils ont passé une bonne nuit. Huan Xiu n'avait pas réalisé que ses mains et ses pieds étaient sérieusement froids avant. Comparé à Xi Ran, il a estimé que c'était particulièrement évident. Heureusement, Xi Ran n'a pas oublié la tâche de se réchauffer les mains lorsqu'il s'est endormi. Quand il s'est réveillé à l'aube, il a seulement senti que sa paume était toujours enveloppée, ce qui était extrêmement chaud. Et lui-même s'est approché inconsciemment de Xi Ran dans son sommeil profond et a serré son partenaire chaleureux dans ses bras.

Dès que Huan Xiu a ouvert les yeux, Xi Ran s'est réveillé. Il était sensible à ce regard. Après quelques secondes, il s'est rendu compte qu'il était dans les bras de Huan Xiu, collé étroitement l'un à l'autre.

«Maître, es-tu éveillé depuis longtemps…»

"Mauvaise adresse." Huan Xiu s'est juste réveillé et sa voix était encore un peu rauque, et il a indiqué le bon chemin d'une voix douce.

"Vous ... Êtes-vous réveillé depuis longtemps, Maître?" Xi Ran s'est forcé à changer son utilisation du vous formel, et a finalement appelé à nouveau «maître». Huan Xiu pouvait voir qu'il était un peu maladroit, mais il a vraiment essayé de le faire.

"Je viens de me réveiller. J'ai juste ouvert les yeux. Tu es trop radin pour ne pas dormir une seconde de plus." A plaisanté Huan Xiu.

"Je ne l'ai pas fait", a rapidement plaidé Xi Ran, "Je peux à nouveau fermer les yeux ..."

"Mn, eh bien, ne sois pas si sérieux." Les mains de Huan Xiu ont touché le dos de Xi Ran.

"Vous ..." Xi Ran a dit un mot puis s'est arrêté brusquement. "Vous vous êtes levé tôt aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est le week-end. J'ai oublié de régler le réveil. Je vais cuisiner maintenant."

Huan Xiu n'a pas lâché Xi Ran: "Sortons et mangeons. Ne vous inquiétez pas. Je veux des plats à emporter."

"Vos mains ne sont pas froides." Xi Ran y a pensé et a dit avec le recul.

"Mn. Alors le fonctionnaire méritoire devrait prendre un jour de congé."

Xi Ran n'était pas habitué à être félicité comme ça, et il avait l'air un peu enchevêtré.

"Allez-y. Prenons Xiao Ye pour avoir de la bonne nourriture." Il a dit cela, et Xi Ran ne pouvait pas refuser.

«C'est vraiment bien que le maître accepte Xiao Ye», hésita Xi Ran, ne sachant pas s'il devait le mentionner ou non, mais il ne put s'empêcher de dire: «Il… Il n'est pas à toi…»

"Je n'aime pas les enfants. Mais Xiao Ye est intelligent et sensé, et il est gravé dans le même moule que vous. Je l'aime beaucoup." Huan Xiu ne voulait pas que Xi Ran soit tellement obsédé par cette question qu'il se sente inférieur.

Xi Ran ne semble pas être d'accord avec l'idée de «je suis aussi populaire». Il ouvrit la bouche et ne dit rien.

Huan Xiu n'y avait pas réfléchi soigneusement auparavant. Bien que la «femme Zerg» devant lui ait un visage purement masculin, il pouvait donner naissance à des enfants physiquement dans ce monde. Cependant, en raison du faible taux de fécondité dans la société zerg, toutes les méthodes contraceptives étaient complètement interdites, et peu de Zerg essaieraient de créer scientifiquement une contraception. Ce n'était pas un moyen fiable de créer un bébé in vitro. Et les contraceptifs ou les pilules contraceptives étaient ici très strictement contrôlés et nécessitaient des conditions difficiles pour faire appel à des médecins.

Xiao Ye est né de Xi Ran. Huan Xiu a réalisé plus tard qu'il pourrait être enceinte de son bébé un jour dans le futur?

C'était une sensation merveilleuse

«Vous en souciez-vous? Les doigts de Huan Xiu atteignirent la taille de Xi Ran depuis son dos et le taquinèrent, "Ou ... Veux-tu me donner un bébé ou quelque chose?"

«…» Le corps de Xi Ran se raidit pendant un moment.

Hu Xu ne savait pas s'il plaisantait trop, "Je l'ai dit avec désinvolture ..."

"Non, c'est juste que j'ai peur que vous en attendiez trop, et vous serez déçue si je ne tombe pas enceinte tout de suite."

"Adresse."

«… Vous serez déçu. Xi Ran ne savait pas pourquoi c'était un tel moment. Huan Xiu avait toujours cela à l'esprit.

"Je ne suis pas pressé. Non, ça n'a pas d'importance. N'y a-t-il pas déjà Xiao Ye?"

«…» Xi Ran se tut.

Huan Xiu n'y a vraiment pas prêté attention. C'était incroyable que l'autre personne puisse avoir un bébé. Dans sa vision du monde, le mot «homme» n'avait aucun rapport avec «naissance».

«Et étiez-vous mécontent de quelque chose hier? Huan Xiu s'assit à moitié, prêt à se lever lentement, demandant ce qu'il voulait demander hier, et se préparant à se laver - c'était comme si le week-end était lent.

"Hier?"

"Ne me dis pas que tu allais bien hier. Tu n'avais pas l'air bien dans l'après-midi, n'est-ce pas?"

Huan Xiu, comme prévu, était très gentil. Son maître était un Zerg aussi sensible aux émotions des gens autour de lui, et de petites choses seront remarquées. Cependant, il ne pouvait pas honnêtement demander: «Aimes-tu toujours cette femelle inférieure? ou «si cette femme inférieure ou une personne similaire était gentille avec vous, les épouseriez-vous immédiatement en tant que concubine?

Il ne pouvait pas demander. Huan Xiu ne l'a pas dit, ce qui signifiait qu'il ne voulait pas. Xi Ran a pensé qu'il ne devrait pas écouter cette personne dans l'après-midi. Ce serait beaucoup plus facile.

Il a rencontré Huan Xiu, et la courte semaine où il a vécu ici a été la période la plus heureuse de toute sa vie. Xi Ran a estimé qu'il pourrait être gâté par l'attitude douce de Huan Xiu. Au début, il voulait juste garder son devoir et avoir un logement. Mais maintenant, il pensait que Huan Xiu épouserait une autre concubine et dormirait dans cette même position… Xi Ran sentit que sa poitrine était extrêmement bloquée.

- Et il y a autre chose qu'il avait eu peur de dire à Huan Xiu.

"Je n'ai pas complètement récupéré. De cette façon, même si je peux être transféré au camp d'entraînement, je ne peux pas prendre trop de travail. Donc je suis un peu anxieux." A déclaré Xi Ran.

"Est-ce vrai? En parlant de ça, je n'ai pas vu l'endroit où tu as été blessé. Était-ce sur les ailes?" Huan Xiu a tourné son attention là-dessus. "Peux-tu me montrer?"

Xi Ran hocha la tête et dit à Huan Xiu: "S'il vous plaît soyez prudent." Puis il se pencha en arrière sur le lit, étendant soigneusement ses ailes de l'intérieur de son corps.

C'était une paire d'ailes de couleur sombre et de contour clair. Ce n'était pas aussi doux et lisse que des plumes ou des ailes de papillon, mais plutôt des «os» cousus ensemble, pointus et durs. Il y avait de légères fissures dans la partie inférieure du côté gauche. Huan Xiu ne connaissait pas l'étendue de la blessure, mais il pensait que c'était comme une «fracture» et que c'était difficile à réparer.

"Ça a beaucoup guéri, et c'était beaucoup plus laid quand j'ai été ramené des lignes de front."

L'aile en os pouvait être utilisée comme arme d'urgence, elle était donc relativement tranchante et le sommet était extrêmement tranchant. Cela pourrait être considéré comme une «arme mortelle». Xi Ran n'a pas osé bouger et s'y est couché tranquillement, rappelant à plusieurs reprises à Huan Xiu de ne pas se couper la main.

Huan Xiu n'était plus un enfant. Naturellement, il n'était pas si téméraire. Mais il était toujours curieux de savoir quel rôle il n'avait pas, alors il a tendu la main et l'a touché. L'os était aussi dur qu'on pouvait le voir, voire plus dur qu'il ne l'était. On disait que les ailes en os pouvaient résister même aux couteaux et fusils ordinaires. Xi Ran a été blessé à la suite d'une explosion accidentelle. Si son corps n'était pas protégé par ses ailes en os, la blessure serait plus que cela.

Bien qu'il ait vérifié les informations, il se sentait mieux de les voir de ses propres yeux. Xi Ran a entendu qu'il voulait le voir et, naturellement, Xi Ran le lui a montré très lentement, repliant ses ailes dans l'espace entre ses omoplates.

Les doigts de Huan Xiu ont frotté cette position, et l'écart a été fermé un peu serré. S'il ne le touchait pas soigneusement, il ne pourrait pas le sentir. Mais ce n'était pas là. Sinon, il y aurait des frottements lors du port de vêtements. Cela doit être très inconfortable.

Xi Ran s'est délibérément détendu, de sorte que l'écart ne soit légèrement pas fermé aussi étroitement. Huan Xiu a senti curieusement autour de lui, mais il n'a rien ressenti de spécial, mais a immédiatement constaté que le corps de Xi Ran tremblait énormément.

"Ne ..."

«Hmn? Huan Xiu pensait qu'il avait été blessé ou quelque chose du genre, alors il s'est arrêté immédiatement.

"Ça fait mal. Ne ..."

Xi Ran n'a presque jamais exprimé son aversion ou son refus envers Huan Xiu. Il savait que Xi Ran pouvait en supporter beaucoup. Il a même dit qu'il ressentait de la douleur et a demandé grâce, ce qui a prouvé que c'était vraiment insupportable.

"Je ne le ferai pas. J'étais curieux et je l'ai touché sur le bord," Huan Xiu se pencha et toucha doucement Xi Ran. "Pensez-vous que je vais vous blesser?"

"Non!" Xi Ran secoue la tête. Peut-être était-il revenu à ses esprits. Il a trouvé que sa réaction subconsciente était excessive et il a mal compris la signification de Huan Xiu. Son expression est devenue un peu moche.

Huan Xiu haussa les épaules avec un petit sourire, "Ta réaction est si grande. Est-ce que quelqu'un t'a déjà blessé comme ça?"

Xi Ran resta silencieux pendant un moment. C'était sa réaction normale.

Les yeux plissés, Huan Xiu était en colère. Il ne se souciait pas de l'expérience passée de Xi Ran, mais si l'autre côté était gravement blessé, il changerait certainement sa façon de se venger s'il avait une chance.

"… Je suis désolé."

"Pourquoi est-ce que tu t'excuses?" Hu Xu a tiré Xi Ran, impuissant, et il avait l'air très mal. Huan Xiu pouvait deviner avec ses orteils à cause de sa curiosité et de ses interrogations, Xi Ran a été contraint de se retrouver dans l'impasse de «mon corps a été utilisé par d'autres hommes Zerg, et il n'est pas digne de vous».

"Nous avons parlé trop sérieusement le matin. Sortons pour le petit déjeuner. Xiao Ye a probablement faim." Huan Xiu savait que l'idée ne pouvait pas être changée pendant un certain temps, il a donc dû détourner l'attention de Xi Ran avec raideur.

Huan Ye était un excellent neutralisant. Quand ils se sont lavés et habillés, ils sont sortis de la pièce et ont constaté que le soleil montait, mais Huan Ye ne s'est pas réveillé. Ils ont jeté un coup d'œil par la porte non fermée et ont constaté que Huan Ye ne pouvait s'empêcher de lire le nouveau livre en une seule fois hier soir. Il s'est probablement endormi après avoir lu et le livre était allongé sur le lit.

Huan Xiu trouva que c'était un peu drôle et dit à Xi Ran, baissant la voix: "Une petite copie conforme. Il ne pouvait pas supporter de poser le livre."

Xi Ran l'a rarement réfuté: "Je ne suis pas si sérieux."

Au moins, avant de se coucher le soir, il ne lirait qu'en fonction du «plan du coucher» de son maître.

-16-

Huan Xiu ne savait pas exactement quand Huan Ye s'était couché. Huan Xiu voulait modifier temporairement son plan et demander des plats à emporter pour amortir son estomac. Cependant, Xi Ran a été strict avec Huan Ye qui a dormi tard et a insisté pour le réveiller. Il a dit que les enfants ne pouvaient pas commencer à dormir tard à cet âge.

Huan Xiu pensait que Xi Ran était un père strict par rapport à lui-même. Il alla s'asseoir sur le canapé du premier étage et attendit deux personnes. Au bout d'un moment, il entendit les bruits de pas venant de l'étage, et Xiao Ye descendit précipitamment.

"Non, je suis désolé de m'être levé tard." Huan Ye ne put s'empêcher de rougir à l'idée que ses pères l'attendaient.

"Pas d'urgence."

"Je suis prêt." Huan Ye a rapidement tapoté son visage, disant qu'il avait fini de se laver et qu'il pouvait sortir à tout moment.

A midi, tous les deux et Huan Ye, qui venait de se lever, avaient un peu faim. Alors ils sont sortis et sont allés directement au restaurant et ont rapidement pris un brunch. Pensant que Huan Ye serait en mesure de reprendre l'école demain, Huan Xiu s'est spécialement occupé de savoir s'il avait les fournitures d'apprentissage dont il avait besoin. Cependant, Huan Ye ne l'a pas demandé, alors il a dit que les anciens étaient suffisants.

Huan Xiu réfléchit aux arrangements pour l'après-midi et il sembla que Xi Ran et Huan Ye n'étaient jamais allés au cinéma. Xi Ran n'avait pas cet argent quand il était enfant. Plus tard, lorsqu'il est allé au quartier général militaire, il n'avait pas beaucoup de temps personnel et il n'aimait pas la vie. Il s'est concentré sur l'entraînement. Huan Ye avait été autonome. Xi Ran était toujours en première ligne et ses soins étaient limités. Jusqu'à présent, sa vie était assez monotone et ennuyeuse.

Huan Xiu a décidé d'aller au cinéma ensemble dans l'après-midi. Même s'il voulait aller à un rendez-vous avec Xi Ran seul, c'était bien d'emmener Huan Ye avec lui. À l'avenir, il leur serait possible de passer du temps seuls.

Cependant, cela n'a pas fonctionné comme prévu. À mi-chemin dans la voiture, Xi Ran a soudainement reçu un appel téléphonique, disant que le département militaire avait approuvé sa demande initiale et était prêt à le laisser revenir du département de la logistique au camp d'entraînement et à d'autres endroits en tant qu'instructeur, mais la situation spécifique toujours devait être discuté en personne.

"Maintenant? Ou la semaine prochaine? Maintenant? Je suis ..."

"Vas-y si tu as quelque chose," murmura Huan Xiu

"Ah, j'ai le temps maintenant. Mn ... Ok, ouais. Merci." Xi Ran a raccroché le téléphone en quelques mots et a dit à Huan Xiu avec quelques excuses: "Je ne m'attendais pas à ce que cela se produise. En fait, nous pouvons y retourner la semaine prochaine ..."

"Non. Ce n'est pas une affaire de regarder un film. Je n'ai pas acheté de billets. Ce n'est pas bon de retarder ton travail. N'as-tu pas hâte d'y être transféré depuis longtemps?"

"Mn. Alors je t'emmène là-bas et j'essaierai de te chercher quand ce sera fini, d'accord?"

"Tu es sûr? Ne nous regarde pas. Je ramènerai Xiao Ye à la maison quand il sera trop tard."

Xi Ran hocha la tête. Voyant la joie naturelle sur le visage de Xi Ran, Huan Xiu savait qu'il était vraiment heureux. Même s'il était plus difficile d'être un instructeur ou un stagiaire en termes de force physique que dans le département de la logistique, c'était peut-être le bon endroit pour Xi Ran.

Ils se sont arrêtés à côté du centre commercial, et Huan Xiu et Xiao Ye étaient prêts à sortir. Xi Ran était prêt à regarder Huan Xiu partir et à redémarrer la voiture, de manière inattendue, l'autre côté a ouvert la portière et Huan Xiu est revenu.

«Avez-vous oublié quelque chose, Maître?

Huan Xiu a embrassé Xi Ran sur la bouche, "Je vous souhaite tout le meilleur."

"Merci? Merci ..." Xi Ran n'était pas habitué à un tel mélange de bénédiction et de baisers, et inconsciemment tendit la main pour toucher ses lèvres qui venaient d'être embrassées. Mais la chaleur était trompeuse dans son cœur.

Après avoir jeté un coup d'œil sur le bord de la route, Huan Ye a fait semblant de voir le paysage.

Après le départ de Xi Ran, Huan Xiu a pris la main de Xiao Ye et l'a emmené directement au comptoir du théâtre pour acheter des billets. En fait, ils pouvaient rentrer à la maison directement, mais il pouvait voir l'expression sur le visage de l'enfant remplie d'attente quand il a vu l'affiche du film tout à l'heure, alors il a pensé que le film devait être regardé aujourd'hui.

"Je veux voir ça, d'accord?" Huan Ye a fait des allers-retours parmi les affiches et a demandé avec un léger manque de confiance.

Huan Xiu a estimé que c'était un grand progrès. Huan Ye le voulait et l'a même demandé. Avec son autre père, il ne pouvait pas le faire.

De manière inattendue, au lieu de choisir un dessin animé ou une comédie drôle, Huan Ye a choisi un film de combat d'action. Il était une petite copie conforme de son père avec ses passe-temps.

Bien que Huan Ye ait prétendu ne pas l'avoir vu tout à l'heure, avant le film, il avait vu Huan Xiu et son père s'embrasser: "Ce père, vous venez d'embrasser un père féminin ..."

"Oui."

"Normalement ... Est-ce que ce sera comme ça?"

Après avoir réfléchi à la plupart des situations de la société zerg, Huan Xiu a déclaré: «C'est ce qui se passe quand on est amoureux».

Les yeux de Huan Ye scintillèrent, et il arriva à la conclusion: "Est-ce pour ça que tu es si affectueux que tu l'as embrassé?"

«Il n'y a rien de mal à ça…» C'est difficile à expliquer. Huan Ye a hésité un moment, comme s'il voulait dire quelque chose, mais il ne savait pas comment ouvrir la bouche. Il a lutté pendant longtemps.

"Quel est le problème? N'est-ce pas compréhensible?"

"Non," dit Huan Ye en levant les yeux. "C'était ... C'était de l'amour cette nuit-là? La nuit dernière, j'ai entendu la voix du père ..."

"Tousse tousse…!" Hu Xu était presque étouffé par la coke. L'isolation phonique de leur maison était-elle si mauvaise? Ou comment était le sexua; l'éducation du peuple Zerg? Si un enfant moyen entendait ce son, saurait-il que c'est «ça»?

«Je, je ne voulais pas…» Huan Ye était un peu bouleversé. Il n'est tout simplement pas allé se coucher immédiatement la nuit dernière. Au lieu de cela, il lisait un livre. Parce qu'il ne connaissait pas certains mots, il voulait aller voir si son père avait le temps de lui apprendre. En conséquence, il a entendu de l'extérieur de la porte. Mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas les déranger, alors il est revenu rapidement.

Huan Ye se souvenait avoir entendu la voix douloureuse de son père auparavant, et il avait toujours eu une ombre sur ce que le mâle Zerg et la femelle Zerg faisaient dans la même pièce. Mais il se souvint que ce n'était pas douloureux d'entendre la voix de son père hier, donc il était curieux.

Il jeta un coup d'œil à Huan Xiu et pensa, ce père masculin était un si bon Zerg, peu importe ce qui était fait dans la pièce, il ne devrait pas laisser son père souffrir, non?

"C'est une sorte d'amour." Huan Xiu a expliqué à voix basse. Selon lui, l'éducation sexuelle des enfants devrait avoir lieu au moins huit ans plus tard. Mais maintenant que Huan Ye savait, il valait mieux expliquer.

Huan Ye a longtemps hésité. Peut-être était-il trop patient, alors il est devenu audacieux pour le dire, ou a demandé les mots cachés dans son cœur, "C'est ... Un père de sexe masculin tombera-t-il jamais amoureux d'un autre Zerg?"

«Hmn? Huan Xiu ne s'attendait pas à ce que Huan Ye pose des questions sur «ce genre de chose». Au lieu de cela, il s'est tourné pour y prêter attention et a dit: "Je n'ai pas ce plan."

"Vraiment?" Huan Ye ouvrit de grands yeux et regarda le visage de Huan Xiu sans se retourner. "Donc on peut toujours faire ça?"

"Mn," ricana Huan Xiu, "mais tu ne voudras plus être avec nous une fois que tu seras grand."

"Certainement pas." Huan Ye secoua désespérément la tête pour exprimer sa sincérité.

Même s'il n'était pas bon de profiter des promesses des enfants, Huan Xiu voulait tout de même apprendre quelque chose sur le passé de Xi Ran par la bouche de Xiao Ye.

"Xiao Ye, penses-tu que ton ancien père et ta mère n'étaient pas amoureux?"

Huan Ye était très réactif, secouant la tête presque violemment, "Ils n'étaient pas ..."

«Chut…» Huan Xiu lui a demandé de garder la voix basse. Après tout, il attendait le lieu de repos pour l'ouverture du film. Heureusement, personne n'a remarqué près de leurs sièges: «Je sais que vous ne l'aimez pas. Mais c'est aussi vrai, n'est-ce pas?

Huan Ye a lutté dans son esprit pendant un moment, et son père lui a dit de ne pas mentionner le passé avec le nouveau père masculin et d'essayer de lui plaire autant que possible. Mais c'est à ce moment-là qu'il est venu pour la première fois dans cette maison. Pendant cette période, Huan Ye avait complètement retiré sa garde contre Huan Xiu. Face aux questions de son père, il lui était très difficile de ne pas ouvrir la bouche.

"Il me déteste tellement qu'il va me frapper. Je ne l'ai vu que quelques fois. Mais s'il est de mauvaise humeur, il battra son père. Bien que le père de sexe féminin m'ait dit qu'il n'y avait plus de trace, je pense il a l'air mal à l'aise. Il y a de beaux oncles à la maison, et puis il y a les enfants Zergs mâles. Le père les aimait, mais il ne nous aimait pas… »Pendant qu'il parlait, il regarda la réaction de Huan Xiu comme s'il s'arrêterait s'il fronça les sourcils.

Huan Xiu a écouté doucement et a touché sa tête. "Merci de me l'avoir dit."

Huan Ye ne savait pas quelle était l'utilité et l'influence de ce qu'il disait. En surface, au moins, Huan Xiu avait le même aspect qu'avant, et lui sourit gentiment, alors Xiao Ye se calma.

"C'est fini. Ne t'inquiète pas," réconforta Huan Xiu, jetant un coup d'œil à l'heure. "Le film est sur le point de commencer. Allons-y."

«Mn!

En entendant les mots «battre le père féminin», Huan Xiu se souvint de cette haine. Il savait que Xi Ran ne voulait pas poursuivre seul ces choses et que se venger de leur situation familiale ne ferait que causer plus de problèmes. Mais il a secrètement noté dans son cœur que s'il y avait une opportunité appropriée, il devait causer des problèmes à l'autre.

Après avoir regardé le film, le texte de Xi Ran est également venu, disant qu'il avait terminé et qu'il viendrait les chercher. Huan Xiu a accepté, mais il s'est rendu compte que ce serait gênant pour lui d'être un homme si grand qu'il ne pourrait même pas conduire une voiture, alors il était prêt à mettre la question à l'ordre du jour.

Après avoir regardé le film, Huan Ye était dans un état d'excitation. Il n'avait même pas la formalité de parler à Huan Xiu. Il prit la main de Huan Xiu et sauta sur le chemin pour trouver Xi Ran. Xi Ran a été surpris de voir à quel point il était vivant.

«Ils disent que regarder des films peut vous rapprocher», murmura Huan Xiu, posant son doigt sur le dos de la main de Xi Ran alors qu'il montait dans le siège passager. "Nous viendrons seuls la prochaine fois."

Xi Ran hocha la tête et regarda sincèrement Huan Xiu, "D'accord…!"

Sur le chemin, Huan Xiu a posé des questions sur le transfert d'emploi et a appris que la candidature de Xi Ran avait été approuvée. Après tout, même s'ils étaient dans la même caserne, les détails étaient très différents. Une bonne qualité ne signifiait pas qu'il convenait d'éduquer les autres. Xi Ran avait un long chemin à parcourir. Cependant, la vitesse d'approbation était assez incroyable, grâce à l'aide de son bon ami du département militaire et d'un «ancien subordonné».

Le soi-disant bon ami de Xi Ran s'est fait lorsqu'il est entré avec lui au quartier général militaire. Ils vivaient autrefois dans un dortoir et étaient proches les uns des autres tout le temps. Après la blessure, l'autre s'inquiétait pour lui, mais il n'a pas pu se soustraire à ses ordres et est revenu à l'étoile principale. De retour pour seulement deux jours, il a cherché Xi Ran.

L'autre était aussi une coïncidence du destin. Lorsque Xi Ran a été blessé, il a inconsciemment protégé son nouveau subordonné. L'autre était inexpérimenté et même la réponse de base était lente. Si Xi Ran ne l'avait pas assommé, il aurait peut-être subi des blessures plus graves que Xi Ran. Mais maintenant, l'autre était sain et sauf. Bien que Xi Ran pensait qu'il n'avait fait que ce qu'un Zerg normal ferait, son subordonné ne le pensait pas. Il venait toujours le voir dès le début de son admission. Plus tard, il ne savait pas comment découvrir l'intention de Xi Ran d'être transféré. Il se trouve que la famille de son subordonné avait un peu de fondement, et il a été dit qu'il avait traversé beaucoup de relations pour l'aider.

Comme Xi Ran l'a dit - il ne l'a même pas mentionné auparavant - il a sauvé les recrues à côté de lui, ce qui l'a blessé. Huan Xiu pensait que Xi Ran n'avait également ménagé aucun effort pour se sauver. Il était un peu confus. Huan Xiu a estimé que son idée était trop naïve. Il était même mécontent de Xi Ran, pas de lui-même, mais des efforts de tout le monde.

"Vous avez vraiment sauvé beaucoup de vies." Huan Xiu a ri. C'est parce que Xi Ran était une telle personne qu'ils se sont rencontrés et avaient de bons sentiments l'un pour l'autre, non?

"Non, j'ai juste fait ce que je pouvais. De plus, je l'ai contrôlé dans le but de ne pas gâcher ma propre vie." Xi Ran a répondu solennellement.

"Puisque vous le connaissez depuis que vous avez rejoint l'armée, vous devriez être de bons amis, non? Je n'ai pas entendu parler de lui. Veuillez l'inviter chez nous quand il sera libre. Ce subordonné est le bienvenu. vous rembourser ou quoi que ce soit, puisqu'il a pris soin de vous, il devrait être diverti par nous. "

"Est-ce que ça va? C'est peut-être plus dérangeant de le faire venir chez nous. Je voulais l'inviter à dîner. Toi ... Si ça ne te dérange pas ..." Xi Ran essayait toujours de s'adapter à l'appellation.

"Bien sûr. Que ce soit pour sortir pour manger ou pour venir chez nous, tu peux l'arranger."

-17-

Xi Ran est allé demander et a constaté que son ami partirait peu de temps après son retour dans quelques jours, il a donc dû fixer une heure de réunion à la hâte. En fait, l'autre partie voulait lui rendre visite, mais comme Xi Ran s'est rapidement «remarié», il avait peur que Huan Xiu ne l'aime pas, alors il n'a pas voulu prendre l'initiative.

De retour à la maison, Huan Ye a levé les yeux et a demandé à Xi Ran: "Est-ce l'oncle Lan?"

"Oui, c'est lui. Tu te souviens."

"Mn," dit Huan Ye en hochant la tête. "Il m'a apporté des bonbons désagréables."

Xi Ran était amusé. Son ami, comme lui, n'avait aucun intérêt pour la vie et n'était pas doué pour cajoler les enfants. Le cadeau qu'il a acheté lors de la première réunion a laissé à Huan Ye une première impression profonde.

«Alors je demanderai à un autre de venir aussi, ou je devrais héberger deux fois ...

"C'est à vous." Sans demander plus, Huan Xiu a simplement abandonné cette phrase.

Huan Xiu a tout laissé à Xi Ran, inquiet. Il a vécu dans un orphelinat depuis qu'il était enfant. Après être entré dans le quartier général militaire, il vivait dans un dortoir. Lors de son précédent mariage, il vivait dans cette maison de style étranger avec une grande appréhension. C'était la première fois qu'il recevait des invités en tant que «maître».

Comme Xi Ran n'était pas disponible le week-end, l'heure ne pouvait pas être ajustée, il a donc invité deux Zerg à dîner un jour de semaine. Heureusement, il vient de décrocher le poste d'assistant instructeur, il n'était pas trop occupé.

Huan Xiu était plus préoccupé de savoir s'il pouvait être instructeur avec sa santé et s'il avait besoin de vivre dans l'armée. Huan Xiu a été soulagé d'apprendre qu'un Zerg marié pouvait rentrer chez lui tous les jours même s'il était dans l'armée. Il ne voulait pas vraiment voir son épouse une fois par semaine ou un demi-mois.

Huan Xiu a postulé pour un cours de conduite, espérant obtenir son permis de conduire le plus tôt possible. Maintenant, Xi Ran a insisté pour le conduire au lieu de le laisser prendre un taxi. Cependant, le département militaire et l'institut de recherche n'étaient pas sur la même route. Xi Ran a donc dû se lever tôt pour l'emmener. Il déposa Xiao Ye à la porte du département primaire, puis l'envoya à l'institut de recherche à l'est du collège. Puis il s'est retourné et est retourné tout à l'ouest vers le quartier général militaire.

Le soir du jour où il a invité ses amis à dîner, Huan Xiu, comme les jours précédents, s'est rendu à la porte de l'école primaire pour chercher Huan Ye en premier, puis a pris un taxi pour rentrer chez lui. Le retour à l'école de Huan Ye s'est déroulé sans heurts. Bien qu'il ait eu des regards étranges après son entrée à l'école, il avait fondamentalement confiance en son identité et sa famille, donc il n'a plus eu d'ennuis. Les enseignants ont été un peu surpris de voir à quel point le petit bébé a tellement changé en un demi-mois.

Les enfants Zerg qui rencontraient occasionnellement Huan Xiu tenant la petite main de Huan Ye à la porte pouvaient deviner ce qui se passait.

«Xiao Ye».

«Hm?

Dans la voiture, Huan Xiu a soudainement pensé à quelque chose: "Faisons une fête pour votre père féminin."

"Qu'est-ce que c'est?" Huan Ye était un peu confus.

"N'a-t-il pas eu le travail qu'il voulait? Et si on allait le chercher sur son lieu de travail dans quelques jours, lui donner des cadeaux et cuisiner pour lui à la maison?"

Bien sûr, Huan Ye hocha la tête, "D'accord, d'accord! Mais… le père n'est-il pas mauvais en cuisine?"

Huan Xiu était embarrassé. "… C'est vrai. Nous pouvons aussi sortir et manger."

Alors Huan Xiu et Huan Ye ont parlé de ce secret à voix basse.

Un grand et un petit sont arrivés à la maison en premier. Il a fallu environ une heure à Xi Ran pour revenir avec ses amis.

"Maître." La première chose que Xi Ran a faite en entrant dans la porte a été de saluer Huan Xiu, puis s'est penché pour laisser entrer son ami.

Huan Xiu est venu les accueillir. Il savait que les amis de Xi Ran devaient venir du quartier général militaire avec lui, et il avait dû parler de lui en chemin. Il était curieux de savoir ce que Xi Ran disait de lui.

"C'est mon ami, Lan Ji." Xi Ran a solennellement présenté la femme Zerg à ses côtés, qui s'est également inclinée et a hoché la tête solennellement, ce qui a rendu l'atmosphère très digne.

"Pas besoin d'être si formel." Huan Xiu fit un signe de la main.

"C'est celui que j'ai mentionné avant, mon subordonné, Lu Yien."

"Je suis vraiment désolé!"

Huan Xiu a été surpris, et un jeune homme nommé Lu Yien s'est soudainement incliné devant lui et s'est excusé bruyamment.

«Je t'ai dit que ce n'était pas de ta faute…» Xi Ran semblait un peu ennuyé à ce sujet, car il avait dû s'excuser ainsi plusieurs fois.

"Entrez et parlez." Ce n'était pas normal d'encombrer la porte. Huan Xiu a emménagé dans la maison en premier. Il semblait que s'il ne bougeait pas, les trois femmes Zerg à la porte resteraient là pour toujours.

Il était également surpris que Lu Yien ait l'air très… jeune. Contrairement au physique de Xi Ran et Lan Ji, il était évidemment d'une taille plus petit, plus mince et son visage était beaucoup plus jeune.

"Tu n'es pas encore adulte?" Demanda Huan Xiu par curiosité.

"Ah, oui! Je suis toujours à la fin de la troisième phase." Lu Yien a répondu nerveusement.

"Il est le plus jeune de l'équipe première, et c'est un des meilleurs élèves du camp d'entraînement." Xi Ran a dit d'un ton neutre, mais Lu Yien est devenu encore plus déprimé à cause de cela.

«Mais il s'avère que je ne peux pas…» Il était toujours hanté par la protection de Xi Ran. Il n'avait jamais su que le combat réel était une chose aussi cruelle.

«Tu es encore jeune. De plus, je ne me suis pas blessé juste pour te sauver. Xi Ran ne voulait pas snober Huan Xiu. Il a dit deux mots et a continué à le regarder de peur de ne pas être heureux d'être laissé de côté. Huan Xiu s'en fichait. Il savait ce que Xi Ran voulait dire, alors il lui sourit gracieusement.

Lu Yien bavardait à côté de Xi Ran, tandis que Lan Ji était tranquillement assis à côté de lui. Huan Xiu travaillait généralement avec des femmes inférieures et des mâles Zerg, c'était donc rare. C'était la première fois qu'il voyait une femme Zerg aussi vivante et ensoleillée que Lu Yien. Cependant, selon Xi Ran, son environnement familial était excellent et il était également un étudiant de grande qualité. Il n'était pas surprenant qu'il ait un tel caractère.

Huan Xiu a estimé qu'il n'était pas bon pour lui de rester assis ici trop longtemps. Après avoir échangé des plaisanteries avec désinvolture, il a dit qu'il monterait à l'étage pour appeler Xiao Ye pour qu'il vienne dire bonjour comme excuse pour retourner dans sa chambre et leur laisser de la place.

«Maître…» Lorsque Xi Ran a vu que Huan Xiu montait, il ne savait pas ce qu'il avait l'intention de faire. Il se leva et le suivit dans les escaliers.

«Hm?

Xi Ran baissa la voix et dit: "Est-ce que c'est ennuyeux pour vous?"

"Non. Je ne pense pas que vous et vos amis êtes à l'aise avec moi assis là, alors je vais me reposer un moment. Je ne sais pas si vous voulez cuisiner ou prendre des plats à emporter mais appelez-moi quand c'est le temps de manger. "

"Mais…"

"Ne soyez pas si retenu," Huan Xiu glissa rapidement un baiser sur les lèvres de Xi Ran. Il savait que Xi Ran ne pouvait rien y faire. "Ceci est votre propre maison."

Xi Ran a inconsciemment levé la main pour toucher à nouveau ses lèvres, puis s'est rendu compte qu'il y avait un spectateur derrière lui, et sa main est tombée.

Huan Xiu a remarqué que les yeux de Lan Ji regardaient de cette façon, mais se sont rapidement éloignés. Lu Yien, de son côté, a montré sa surprise non dissimulée. Parce que son expression était trop simple, Lan Ji lui lança un regard de côté.

Huan Xiu sourit et monta sans rien dire. Il est allé dans sa chambre et a demandé à Xiao Ye de sortir pour voir les invités. Au début, il s'est demandé pourquoi Huan Ye ne pouvait pas rester dans la pièce. Plus tard, il se souvint peu à peu qu'il y avait une telle règle dans l'aristocratie zerg que les anciens louveteaux ne pouvaient pas sortir pour voir des invités sans l'autorisation du maître, ce qui était également un point pour déterminer si les petits étaient favorisés ou non. Huan Xiu était également impuissant. Ils avaient une si petite maison, une famille de trois personnes, pourquoi y aurait-il de telles règles.

Effectivement, après le départ de Huan Xiu, il a entendu les trois femmes Zerg et le petit parler en bas. Il était très triste'. Il était très accessible, alors comment se fait-il que tout le monde soit resté silencieux dès qu'il s'est assis là?

Il semblait qu'il y avait encore un long chemin à parcourir pour changer son image dans l'esprit de Xi Ran et de ses amis.

Après que Huan Xiu soit monté à l'étage, Xi Ran a commencé à préparer le dîner. Huan Ye n'avait pas vu Lan Ji depuis longtemps, mais il appela l'Oncle Lan très docilement. Lan Ji, qui avait été tendu, se détendit un peu et vint l'embrasser avec un sourire.

«Vous n'avez pas à être si nerveux. Je vous ai dit que mon Maître actuel nous traitait bien.

"Il a l'air bien," soupira Lan Ji.

"Tu es si stricte."

"Je ne m'inquiète pas pour toi. J'ai peur que tu ne sors de la piscine du dragon et que tu te retrouves dans la fosse aux tigres." Lan Ji jeta un autre coup d'œil à la direction des escaliers, comme s'il craignait que Huan Xiu ne soit pas allé assez loin et ne l'entende.

Lu Yien se tenait à côté de lui, incapable de l'interrompre.

"Vous allez vous asseoir." Lan Ji a parlé.

"Oh, oh ... d'accord." Bien que n'étant pas dans le même bataillon, Lan Ji est également l'officier supérieur de Yu Lien. Il se dirigea docilement vers le canapé et s'assit pour regarder la télévision avec Xiao Ye.

"Tu es plus jeune que moi et tu t'inquiètes plus que moi." A déclaré Xi Ran avec désapprobation.

"Merci à qui?" Lan Ji n'était pas beaucoup plus jeune que Xi Ran, mais les rides entre ses sourcils apparaissaient ces dernières années, le rendant hostile.

Xi Ran ne l'a pas nié et a suivi ses paroles: "Mn. Je suis désolé de vous déranger à propos de ce transfert."

"Ce n'est rien."

Pendant que Xi Ran cuisinait, Lan Ji l'aidait à ses côtés. Comme Huan Xiu s'y attendait, presque tous leurs sujets tournaient autour de lui.

"Vous avez dit qu'il n'y avait pas de femme monarque dans la famille, non?"

"Mn. C'est juste nous trois maintenant."

"Est-il toujours bon avec Xiao Ye?"

Xi Ran hocha la tête, la bouche légèrement relevée. Lan Ji le regarda avec émotion. Son meilleur ami n'avait pas beaucoup souri avant, surtout les deux premières années. Il avait un froncement de sourcils presque tous les jours, mais ces jours-ci, quand il le voyait, son sourire augmentait progressivement.

"S'il est vraiment aussi bon que vous le dites, il devrait vous laisser être le monarque." Les paroles de Lan Ji étaient toujours impitoyables. Bien sûr, il savait aussi que cette déclaration était unilatéralement en faveur de son ami. Même s'il ne s'agissait que de la situation actuelle, l'attitude de Huan Xiu était assez rare.

"Je suis déjà très content." Xi Ran secoua doucement la tête, laissant entendre qu'il ne voulait rien de plus. Il était satisfait de maintenir le statu quo.

"Ce truc… Tu lui as dit?"

«…» Xi Ran ne répondit pas, son expression s'assombrissant un peu.

"Je ne l'ai dit qu'au hasard," dit précipitamment Lan Ji, à voix basse. «Tu vois, tu as toujours Xiao Ye. Et tu as dit qu'il le traite comme le sien…»

"… Ouais. J'aurais dû trouver une chance d'en parler. Mais c'est un peu difficile d'en parler." Xi Ran hocha la tête, s'arrêta quelques secondes et avoua: "Pour vous dire la vérité, j'ai peur. Je n'ai jamais eu peur de rien de ma vie."

"Je comprends. Venez me voir si vous avez des questions." Lan Ji a pensé qu'il pourrait se comprendre comme l'ami de Xi Ran pendant de nombreuses années. Mais dans ce cas, il était impuissant à l'aider.

Le sujet a forcé une atmosphère pesante à tomber sur eux.

-18-

"Comment ça va ces derniers temps?"

"Rien de trop grave."

"Fais attention. Ne sois pas comme moi." Xi Ran a dit cela d'un ton auto-moqueur.

«Vous avez fait tout ce que vous aviez à faire, c'était juste de la malchance», réconforta Lan Ji. "C'est bien d'être dans le camp d'entraînement car c'est beaucoup plus confortable que de se battre en première ligne. Je veux arrêter si j'ai une chance."

"Tu es encore jeune."

«Tu n'es pas beaucoup plus âgé que moi…» Lan Ji était un peu en colère, mais il retint ses mots. Il savait que Xi Ran voulait se battre à nouveau. Les roturiers comme eux qui n'avaient pas de formation, une fois qu'ils n'avaient pas de tâche, il ne restait vraiment plus rien.

Il avait regardé pas à pas l'ascension de Xi Ran, mais à cause de son statut, il était gêné par toutes sortes d'obstacles. C'était aussi parce qu'il avait vu à quel point Xi Ran avait désespérément travaillé lors de son dernier mariage et à quel point ce Zerg était impuissant maintenant après son divorce.

Il a donc été un peu choqué d'apprendre que Xi Ran s'est remarié après son retour de la ligne de front. Bien que Xi Ran ait déclaré que son partenaire était un très excellent homme Zerg, il estimait qu'il n'était pas du tout un bon match. Après l'avoir vu aujourd'hui, Lan Ji s'est senti un peu soulagé.

Donnant suffisamment de temps aux quatre pour avoir leur conversation, Huan Xiu a attendu que le dîner soit prêt avant de redescendre de l'étage. Peut-être parce qu'ils parlent depuis un moment, mais l'ambiance n'était pas aussi sombre qu'au début. Huan Xiu a posé des questions à Lan Ji à propos de Xi Ran lorsqu'il a rejoint l'armée pour la première fois. Comme il semblait vraiment curieux et intéressé par les affaires de Xi Ran, Lan Ji a baissé sa garde et a adouci son attitude. Il n'était pas aussi réticent qu'il l'était au début.

«Avant, j'étais très ordinaire, rien ne vaut la peine d'être mentionné. Après avoir écouté les louanges de Lan Ji devant son maître, Xi Ran s'est senti un peu embarrassé. Il ne pensait pas qu'il était si bon.

"Même comme ordinaire, tu as dû être très bon." Répondit Huan Xiu.

Lu Yien a également parlé de Xi Ran avec Lan Ji. À ses yeux, il n'avait jamais rencontré de meilleur officier que Xi Ran.

En regardant Lu Yien, Huan Xiu pensait qu'il était pris en charge et élevé par son père et son père féminin aimant. La combinaison de ces conditions lui a fait penser que peut-être Xiao Ye se sentirait-il ainsi en grandissant?

L'éveil et le développement des Zergs n'étaient vraiment pas scientifiques, surtout le saut de l'enfance à l'âge adulte était trop important. Huan Xiu a pensé qu'il était trop difficile d'imaginer que, dans un proche avenir, Xiao Ye passerait d'un petit qui n'atteignait sa cuisse qu'à un grand «adolescent» du jour au lendemain.

Huan Ye s'est demandé pourquoi son père le regardait avec émotion pendant le repas.

Après le dîner, Lu Yien a insisté pour donner des choses à Xi Ran, qui semblaient être des produits de soins coûteux. Xi Ran en avait reçu beaucoup lors de son hospitalisation, qui semblait impuissante. Cependant, Lu Yien était trop enthousiaste et il ne lui était pas facile de refuser. Il a dû l'accepter, disant que c'était la dernière fois et a demandé à Lu Yien de ne plus dépenser d'argent.

"J'ai entendu dire que vous étiez responsable du transfert rapide. Merci." Huan Xiu a également dit poliment. Lu Yien a agité ses mains à plusieurs reprises et a dit que c'était ce qu'il devrait faire. En plus, ce n'était pas difficile.

Lan Ji et Xi Ran n'étaient pas des gens bavards. Lan Ji a simplement dit au revoir puis est parti. Comme son aîné partait, ce serait trop embarrassant pour lui en tant que junior de rester, alors Lu Yien a agité la main et s'est rapidement retiré. Il a chaleureusement invité Xi Ran et Huan Xiu à visiter son domicile.

Huan Xiu est revenu de la porte, a ramassé la vaisselle et est allé dans la cuisine, "Votre subordonné est si vif. Il est rare de voir une telle femme Zerg."

Xi Ran a jeté un coup d'œil à l'expression de Huan Xiu et a déclaré: "Mn, sa famille le gâte, ce qui est assez inhabituel. Mais il est vraiment excellent. Il est célèbre pour avoir franchi plusieurs grades dans l'académie militaire."

Quand Huan Xiu a posé sa vaisselle et ses baguettes dans l'évier et a voulu rentrer pour en avoir plus, il a été arrêté par Xi Ran qui vient d'entrer, "Je vais les faire."

"Je me sentirai coupable si je ne fais rien." Huan Xiu n'était toujours pas habitué à la vie merveilleuse de s'asseoir et d'attendre les repas tous les jours, puis de renoncer à ne rien faire après avoir mangé.

"Le Maître a déjà fait beaucoup de choses."

Beaucoup? Huan Xiu a commencé à réfléchir à ce qu'il avait fait.

"Alors je vais les mettre dans le placard." Hu Xu a ramassé les cadeaux que Lu Yien avait mis par terre auparavant, a ouvert les sacs et les a triés avec soin.

Xi Ran l'a regardé plusieurs fois pendant qu'il faisait cela, ce qui a amené Huan Xiu à se demander ce qu'il avait mal fait avec les sacs.

"Quel est le problème?" Huan Xiu se retourna.

Xi Ran semblait hésitant, mais il ne pouvait s'empêcher de dire: "Le Maître ... est-il intéressé par Lu Yien?"

"Hm? C'est parce que je n'ai jamais vu une telle femme Zerg avant." Dit Huan Xiu, pensant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

"C'est vrai", sourit à contrecœur Xi Ran, "mais il est en fait jeune ..."

"Attends, arrête, tu as mal compris quelque chose?" Huan Xiu l'a rapidement interrompu.

Xi Ran n'a rien dit. Il regarda Huan Xiu.

«Je ne suis pas intéressé par lui de cette manière, d'accord?

Xi Ran hocha la tête.

"Pourquoi ai-je le sentiment que vous ne comprenez pas?" Huan Xiu s'est rapproché. Xiao Ye était déjà remonté à l'étage, il ne voulait pas parler trop fort et être entendu par l'enfant.

"Mais tu t'en soucies et j'en suis content."

Huan Xiu s'est souvenu de Xi Ran disant qu '«il essaierait de rester à ses côtés». Il était vrai que l'autre partie avait fait des efforts, mais il s'agissait simplement de «rester» et non de «tenter de monopoliser».

"Cela te dérange?"

Huan Xiu secoua la tête, "Comment est-ce possible? J'espère juste que vous pourrez me dire ce que vous pensez honnêtement."

Xi Ran hésita un instant, l'air un peu enchevêtré, "Monarch ..."

«Mn? Quoi?

Xi Ran soupira, "Maître épousera un monarque tôt ou tard."

"Pourquoi?" Huan Xiu était confus.

"…" Xi Ran était également confus, "Est-il vrai que Maître ne se mariera pas à l'avenir?"

Huan Xiu n'a jamais pensé à la différence entre une monarque et une concubine. Il était difficile pour une personne normale de ne pas imaginer la vie avec trois épouses et quatre concubines dans ce contexte social. Cependant, Huan Xiu pensait qu'il était impossible de maintenir plusieurs relations et de diviser les sentiments en plusieurs parties en même temps. Et une fois que le chaos régnerait dans les relations, cela entraînerait d'innombrables problèmes et disputes. Maintenant qu'il vivait sa seconde vie, il voulait juste avoir une vie confortable avec un seul amour.

"Non," Huan Xiu secoua la tête. "Voulez-vous que je le fasse? Hm ... est-ce que je ne traite pas cette question avec suffisamment d'importance? En fait, je ne comprends pas la différence entre un monarque et vous. Vous êtes le seul dans ma famille. Donc vous avez tout pour moi. "

«…» Xi Ran était abasourdi, parce que le ton de Huan Xiu était comme s'il demandait ce qu'ils allaient prendre pour le petit déjeuner demain. Pendant un moment, il crut plaisanter.

«Est-ce que Maître veut dire… vous voulez que je sois votre monarque?

Voyant le regard de surprise sur le visage de Xi Ran, Huan Xiu a estimé que leur communication avait encore un long chemin à parcourir.

"Ne restez pas dans la cuisine. Rentrons à l'intérieur et parlons lentement."

Après dix minutes de conversation, ils retournèrent dans leur chambre.

"Huh? Pourquoi penses-tu que je préfère une silhouette plus mince? Juste parce que j'aimais une femme inférieure?"

Xi Ran a hoché la tête: "Désolé, je ne voulais pas forcer. C'est juste que j'en ai entendu parler par hasard la dernière fois que j'étais près de la fontaine de l'université. Mais je n'ai pas de position pour vous poser des questions. de telles choses non plus… "

"Toi." 1

"…Toi." 2

Dans cette situation, Huan Xiu a insisté pour aider Xi Ran à corriger le problème de nom.

«J'ai entendu dire que tu l'aimais tellement que… tu as dit que tu ne l'épouserais que. Est-ce… le cas? Xi Ran semblait confus. Il cherchait instinctivement des preuves, mais il ne savait pas ce qu'il pouvait faire des résultats.

«Cette affaire est un peu compliquée…» Huan Xiu était également dans une position difficile. Ce corps aimait tellement Ai Le qu'il s'est suicidé à cause de lui. Il ne voulait pas confondre les choses avec: «Avant, je l'aimais, mais maintenant je ne l'aime pas du tout». Après tout, il n'aimait vraiment pas cette femelle inférieure, mais l'expliquer clairement impliquerait son origine humaine.

"Le Maître n'a pas à répondre." Xi Ran ne l'a pas poursuivi, mais a reculé si rapidement que Huan Xiu lui-même s'est retiré avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.

«Tout ce que je peux dire, c'est que 'je' ne l'aime pas. Même s'il me revient, même si des Zergs comme lui… me montrent de l'amour, je ne ressentirai rien», a ajouté Huan Xiu. Je sais que cela semble déraisonnable, comment quelqu'un peut oublier un vieil amour si rapidement, non? Mais c'est vrai. Je veux juste t'avoir. Si seulement tu pouvais le croire.

"Je le crois." Cependant, Xi Ran n'a pas tardé à hocher la tête. Il regarda directement dans les yeux de Huan Xiu, sans ambages.

"Si rapide à répondre? Vraiment?"

«Il n'est pas nécessaire que Maître me mente comme ça. Même si ce ne sera pas le cas dans le futur, au moins tu le penses maintenant. Je suis heureux. Xi Ran a rapidement courbé ses lèvres dans un petit sourire, mais Huan Xiu pouvait voir ses émotions dans ses yeux.

Huan Xiu ne savait vraiment pas quoi dire.

"Je ne sais vraiment pas quoi te dire, devrais-je dire que tu es stupide ou simple… mn… !?"

Huan Xiu s'est arrêté au milieu de sa phrase.

Xi Ran, étonnamment, est venu l'embrasser de son propre chef?

Cette fois, c'était au tour de Huan Xiu d'être stupide.

Il aperçut la main de Xi Ran serrée si fort qu'elle devint légèrement blanche en tremblant. Il était probablement très nerveux. Xi Ran a également obéi à l'instruction de Huan Xiu de fermer les yeux en s'embrassant '', et a envoyé ses lèvres avec précaution les yeux fermés, s'arrêtant tranquillement pendant quelques secondes sans aucune force. Bientôt, le toucher doux est reparti.

Xi Ran tendit la main et pressa sa main sur sa poitrine, ouvrit les yeux et murmura: «Ma poitrine est bouchée et douloureuse. Est-ce parce que j'aimais ça?»

«… Vous n'avez vraiment aucune idée de ce genre de choses.

"Alors Maître serait-il prêt à m'apprendre?" Xi Ran regarda directement Huan Xiu.

Huan Xiu resta sans voix à la demande sincère de Xi Ran et ne put s'empêcher de rire pendant longtemps: "Je pense que vous apprendrez certainement bien."

-19-

Xi Ran ne savait pas pourquoi Huan Xiu avait une telle confiance en lui. Il pensait qu'il était lent et stupide dans ce domaine, et avait été confus depuis qu'il était enfant quand tous les Zerg autour de lui en parlaient. S'il était tombé amoureux d'un Zerg, il n'aurait pas suivi le courant et accepté l'accord de mariage de ses supérieurs. Même si c'est un peu remords d'y penser, sans cette expérience, il n'aurait pas rencontré Huan Xiu.

Après une longue période de lutte, Xi Ran pensait toujours que la situation actuelle était probablement la meilleure.

Huan Xiu a passé la nuit dans ses bras et son cœur s'est senti beaucoup plus léger. Il a estimé qu'il n'y avait plus de barrières entre eux maintenant qu'ils parlaient. La promotion de concubine à monarque femelle n'a pas été un problème, mais Huan Xiu a réalisé avec le recul qu'il s'agissait en fait d'un «mariage»! Il était en transe pendant un moment, il était toujours dans l'état de «sortir ensemble et vivre ensemble».

Bien que cela ne soit pas nécessaire dans la société zerg, Huan Xiu estimait toujours qu'un mariage et une bague étaient essentiels. Au cours de ses recherches et de ses recherches, Huan Xiu s'est rendu compte que c'était un gros problème et qu'il devait être planifié avec soin, il n'en avait donc pas encore parlé à Xi Ran. Au début, il craignait que Xi Ran s'en inquiète et n'ait pas beaucoup de temps pour se préparer, mais il ne s'attendait pas à ce que Xi Ran soit si heureux de son assurance qu'il ne prendrait pas l'initiative de l'exprimer ou de le laisser entendre. .

Il est si facile à convaincre… Huan Xiu était partagé entre s'inquiéter pour Xi Ran et être heureux que son partenaire lui fasse confiance.

Xi Ran était au camp d'entraînement depuis plus d'une semaine maintenant, et même s'il n'avait aucune réaction en surface, il n'était pas du tout calme en interne. Il craignait que son silence et son manque de communication ne soient pas appropriés pour ce poste. Huan Xiu l'a visiblement remarqué, puisque Xi Ran était tellement agité chaque nuit, il ne pouvait ni s'asseoir ni se tenir debout.

"Qu'est-ce que tu fais en parlant au mur?" Huan Xiu n'a pas pu s'empêcher d'interrompre les mouvements et les retournements de Xi Ran.

"Je pratique mon ton de voix en tant qu'instructeur."

«Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas autorisé à forer les nouveaux arrivants si tôt. Suivez simplement et apprenez. Huan Xiu était impuissant, Xi Ran était toujours aussi têtu à propos de tout.

"… N'est-il pas préférable de s'entraîner?"

Huan Xiu y réfléchit et suggéra: "Alors tu peux m'utiliser comme sujet de test. Pensez-moi comme l'une de vos nouvelles recrues, c'est mieux que de faire face à un mur, non?"

"Cela ne fonctionnera pas", a catégoriquement refusé Xi Ran, "Mon ton doit être très strict avec les soldats, en particulier les nouvelles recrues."

"Mn, alors?"

«Je… comment puis-je être strict avec toi? Xi Ran était embarrassé. Il était très réticent à montrer à Huan Xiu le côté dur et froid de l'armée, une image qu'il trouvait lui-même très peu attrayante.

Huan Xiu était curieux, mais il n'a pas poussé Xi Ran, pensant à la prochaine fois qu'il aurait la chance d'aller au quartier général militaire pour voir comment l'autre fonctionnait.

«Alors je ne te dérangerai pas…»

Dès que Huan Xiu s'est levé, Xi Ran est devenu anxieux, pensant que son refus avait induit son Maître en erreur en lui faisant croire qu'il était bouleversé.

«Ne t'inquiète pas, j'ai aussi du travail à faire. C'est aussi bien pour toi de t'entraîner à enseigner par toi-même, je vais aussi travailler. Nous dormirons ensemble quand nous aurons fini. Huan Xiu pressa Xi Ran d'une main, qui était sur le point de se lever. Il ne pouvait évidemment pas le retenir avec sa force, mais Xi Ran se laissa docilement "retenir".

Xi Ran leva les yeux et dit: "D'accord."

Huan Xiu n'avait pas beaucoup de travail à faire au milieu de la nuit, mais il pensait qu'être dans leur chambre pourrait déranger Xi Ran. Il se souvenait aussi d'autre chose.

Juste au moment où Huan Ye est sorti pour boire de l'eau, Huan Xiu a fait un signe à Huan Ye quand il l'a vu.

«Père de sexe masculin? Huan Ye s'est dépêché.

Huan Xiu l'a fait taire et lui a fait signe de descendre et de lui parler.

Seulement quand il est descendu, Huan Xiu a été soulagé de parler de nouveau à Huan Ye de la soi-disant célébration. Xi Ran pourrait les entendre au deuxième étage, mais ce ne serait pas une surprise.

Ils en ont déjà discuté plus tôt, cette fois ils avaient besoin de confirmer l'heure. Bien sûr, Huan Ye était plus qu'heureux de coopérer avec Huan Xiu et a dit qu'il écrirait une carte à son père. Il n'avait pas été à l'école primaire depuis longtemps, mais il savait déjà beaucoup écrire. Il a donc accepté de rencontrer Xiao Ye à l'école primaire demain soir après que Huan Xiu ait quitté le travail, et de le déposer dans un restaurant réservé, puis Huan Xiu chercherait Xi Ran du département militaire. S'il n'y avait pas d'embouteillage, il pourrait même acheter un bouquet de fleurs et lui donner un bisou… Après tout, certaines choses ne pouvaient pas toujours être faites devant Xiao Ye.

C'était juste une célébration - c'est pourquoi Huan Xiu a dû trouver une telle raison. Il n'était plus jeune, mais il avait en fait un ressort dans ses pas.

Huan Xiu a d'abord réservé une chambre privée dans le bureau en bas, puis a vérifié l'itinéraire menant à l'entrée du camp d'entraînement militaire avant de retourner lentement dans sa chambre.

Lorsque Xi Ran entendit la porte s'ouvrir, il se retourna rapidement.

"Avez-vous fini de vous entraîner?"

Xi Ran secoua la tête à la hâte, "Plus de pratique. Reposons-nous ensemble."

Il était en fait encore trop tôt pour dormir, mais parfois, quand ils se couchaient tous les deux, ils avaient un moment de lecture tranquille tout en discutant avec désinvolture. Huan Xiu a aimé ça, alors il a dit: "Xiao Ye va bien à l'école ces deux derniers jours. La dernière fois que j'ai rencontré son professeur à la porte de l'école, il semblait très positif à son égard." Huan Xiu a découvert que la plupart de leurs conversations avaient commencé avec Huan Ye, une habitude qu'ils avaient développée depuis leur rencontre.

"Les professeurs sont particulièrement enthousiastes parce que Maître va à la porte." Xi Ran n'a pas oublié de rendre hommage à Huan Xiu, mais c'était également vrai. Quand il a pris Huan Ye à la porte, le professeur lui a fait un signe de la tête poliment et n'a jamais été enthousiaste.

"C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Zergs masculins dans le département primaire ..." Huan Xiu s'est alors rapproché et a demandé à moitié en plaisantant, "Es-tu malheureux quand ils viennent me parler?"

Xi Ran y réfléchit et avoua sérieusement: "… Si vous en dites trop, je le serai."

"Vous êtes assez honnête," Huan Xiu ne put s'empêcher de rire, "Et si je le faisais?"

«Alors… s'il vous plaît, Maître, ne me dites pas. Xi Ran baissa légèrement la tête, sa voix un peu maussade.

Huan Xiu ne pouvait s'empêcher de se presser et de frotter les cheveux et les joues de l'autre, les lignes du visage de Xi Ran étaient dures, mais le contraste était adorable sous un tel frottement.

"Ne t'inquiète pas, je ne leur parlerai pas trop."

Xi Ran n'a pas du tout empêché Huan Xiu de se frotter, mais a plutôt profité de l'occasion pour regarder son Maître de près et personnellement, le regardant si attentivement qu'il en était un peu éloigné.

"Étourdi?" Huan Xiu réalisa après un moment et lui serra la main, "Est-ce que j'ai l'air bien?"

"Mn. Master est beau."

Huan Xiu ne pouvait pas s'en empêcher, il n'était pas si beau dans le monde d'origine, et maintenant il n'était que modérément beau. Aux yeux de la race Zerg, ce qu'ils appelaient beau signifiait délicat ». Contrairement à la femelle Zerg, qui avait généralement l'air rude, le mâle Zerg était beaucoup plus élégant. Bien qu'ils aient été félicités pour leur belle apparence '', cela s'explique en grande partie par le fait qu'ils étaient rares, et Huan Xiu n'était pas très heureux à ce sujet ...

La vie sexuelle de Huan Xiu était harmonieuse depuis que Xi Ran avait demandé à Huan Xiu s'il s'ennuyait avec lui. Ce soir-là, Huan Xiu a progressivement roulé avec Xi Ran. Même toucher ses cheveux et sa joue peut également générer un fort désir sexuel. Il ne pouvait s'empêcher de sentir que son corps était vraiment jeune.

Après cela, au lit, Huan Xiu a regardé Xi Ran allongé sur le dos, le haut du corps nu. Après être retourné au quartier général militaire et avoir récupéré l'entraînement physique nécessaire, la silhouette de Xi Ran est devenue de mieux en mieux. Huan Xiu, sur un coup de tête, a tendu la main et a touché ses muscles abdominaux, "Pour vous dire la vérité, je suis un peu curieux. Est-ce que vos muscles étaient encore là quand vous étiez enceinte?"

"Oui. Ça va être un peu gras, mais ça ne fera pas une grande différence."

"Ouais, un œuf n'est pas si gros." Huan Xiu y réfléchit, les Zerg étaient une espèce pondeuse. Les premiers mois de grossesse n'étaient pas perceptibles, et au cours des un à deux derniers mois, selon la situation, la taille de l'œuf grandissait rapidement, mais c'était la taille de la main d'un homme adulte, beaucoup plus petite qu'un fœtus humain. .

Après la naissance, les œufs de Zerg ont mis un mois de plus à éclore, bien que les petits puissent déjà entendre et penser, la race Zerg avait pour tradition de laisser les petits sortir de leur coquille sans aucune aide, ce qui était le premier test pour eux.

Les questions de Huan Xiu sur les œufs Zerg n'ont pas suscité de suspicion parce que les Zergs mâles n'étaient pas trop inquiets à ce sujet. Xi Ran pensait que Huan Xiu posait ces questions par pure curiosité.

Huan Xiu a touché deux fois de plus, "C'est vraiment difficile d'imaginer à quoi ça ressemble ... Dis, tu penses ... que tu pourrais en avoir un à l'intérieur maintenant?"

"Tousse tousse…!" Le visage rarement inexpressif de Xi Ran fut un instant confus: «Non… ça ne devrait pas être si facile d'en avoir un. La fertilité Zerg est déjà faible…»

Quand Huan Xiu l'a vu commencer nerveusement à lui parler du taux de fertilité des Zergs, il a pensé qu'il était sous pression de ses paroles, et il lui a même conseillé: «Je sais, je sais», a-t-il dit. "Je viens de le dire en passant. Si vous étiez vraiment avec autant de fois, je devrais aller acheter un billet de loterie."

Xi Ran s'est soudainement calmé et a hoché la tête après un long moment.

«De plus, nous sommes encore très jeunes, n'est-ce pas? Même si nous n'en avons pas, ça n'a pas d'importance. Huan Xiu sourit.

"Mn."

Huan Xiu ne sait pas si c'était une illusion, mais Xi Ran avait l'air un peu réticent.

-20-

Il a pensé que l'expérience précédente de Xi Ran avait rendu Xi Ran un peu réticent à l'idée d '«avoir un bébé». Huan Xiu n'était pas sûr, mais ce n'était pas une question qui les concernait tous les deux pour le moment. Xiao Ye était encore jeune et leur carrière était en plein essor, il n'était donc pas nécessaire de se dépêcher d'avoir un autre enfant.

Dans le plan prédéterminé de Huan Xiu, il pensait à l'origine qu'il n'aurait jamais d'enfants de sa vie. Il n'avait jamais pensé qu'il deviendrait un père dans ce monde d'une manière merveilleuse, ce qui était une agréable surprise.

Rétrospectivement, l'idée d'aller travailler demain lui a donné mal à la tête, car ses récents projets de recherche étaient au point mort et tout l'institut était un peu déprimé. Parce que c'était lié à l'armée, ils ne pouvaient pas se plaindre à d'autres Zerg à ce sujet, donc ils ne pouvaient qu'essayer de résoudre les problèmes rapidement. Huan Xiu espérait qu'il n'y aurait plus de problèmes inattendus demain et qu'il devrait faire des heures supplémentaires.

Dieu était probablement content ce jour-là, car le travail s'est terminé à l'heure, même un peu tôt, puisque le chef de projet avait un rendez-vous soudain. Huan Xiu a dégagé son travail de bureau afin d'attendre près du quartier général militaire avant la fin du quart de travail de Xi Ran.

Kaczki agita sa main sur la table, "Hé, Huan Xiu, tu veux sortir boire un verre ce soir?"

"Désolé, j'ai un rendez-vous aujourd'hui."

«Quel rendez-vous? Kaczki était curieux.

"Un rendez-vous?" Huan Xiu a délibéré sur ses paroles.

"Quoi? Tu as trouvé un nouveau gars?" Kaczki avait l'air un peu excité, le mot «potins» écrit sur son visage.

"Non, je vais manger avec Xi Ran. Nous avons une réservation de restaurant."

Kaczki fit claquer ses lèvres, "Ce n'est pas un rendez-vous."

"Désolé de ne pas avoir de potins à partager avec toi, ha," sourit Huan Xiu, "A demain."

"Bye Bye." Kaczki n'a pas dit un mot, mais Huan Xiu s'est retourné et s'est éloigné. Il lança un regard «voir» à ses collègues. "C'est probablement le vrai amour ..."

Les nombreux hommes Zerg soupirèrent.

Quand Huan Xiu est arrivé à l'entrée du département primaire, Huan Ye attendait déjà, donc Huan Xiu n'a pas eu à sortir de la voiture et à trouver un autre taxi. Il a simplement appelé Huan Ye pour monter dans la voiture.

Huan Ye était un peu excité à cause de l'anticipation. Il n'était jamais allé dans un restaurant chic auparavant, et c'était sa première fois. Il n'avait appris à écrire que peu de temps auparavant, et il n'avait jamais écrit de carte pour son père auparavant, et celle qu'il avait créée après avoir longuement réfléchi à son retour dans sa chambre la nuit dernière était maintenant soigneusement rangée dans un livre. .

"Pouvons-nous arriver à temps?" Demanda Huan Ye avec un peu d'inquiétude.

«Ne t'inquiète pas, il reste beaucoup de temps. Huan Xiu sourit et dit à Huan Ye de se détendre.

Au restaurant, Huan Xiu a déposé Huan Ye en premier et lui a dit d'attendre dans la salle réservée et de commander de la nourriture s'il avait faim.

Huan Ye a hoché la tête et a dit: "Si le père et le père ont autre chose à faire, c'est bien de venir plus tard."

"Tousse, nous ne serons pas en retard." Huan Xiu était encore mal à l'aise de parler à l'enfant d'un tel sujet… En fin de compte, cet aspect de l'éducation des Zerg a commencé un peu trop tôt par rapport aux humains.

La route étant libre, Hua Xu a traversé la moitié de la ville jusqu'au quartier général militaire avant que Xi Ran ne termine. Il a regardé sa montre et ne voulait pas déranger Xi Ran, alors il s'est tenu sur le bord de la route et a fait le tour.

Le soldat qui montait la garde ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil de ce côté de la route à quelques reprises, probablement parce que la fleur dans la main de Huan Xiu était un peu visible, ou parce qu'il y avait très peu de Zerg mâles qui venaient à cet endroit. Voyant que Huan Xiu attendait manifestement un Zerg, il ne put s'empêcher de demander: «Êtes-vous ici pour chercher quelqu'un?

"Oh oui." Huan Xiu hocha la tête. Ce quartier était plutôt désert, il n'y avait même pas de petite boutique, ce qui était normal car il était à proximité de la caserne. Il ne savait pas si ce serait un peu inapproprié pour lui de se tenir ici. Huan Xiu a confirmé: "Est-ce que toutes les voitures entrent et sortent de cette façon?"

"Dans la ville principale, oui."

"Merci." Huan Xiu est retourné se tenir plus loin, ne voulant manifestement pas déranger le soldat alors qu'il montait la garde.

Mais le soldat était probablement un peu fatigué après être resté debout toute la journée et était sur le point de changer de garde. Cette situation était assez rare et il ne pouvait s'empêcher de jeter fréquemment un coup d'œil à Huan Xiu. "Avec tout le respect que je vous dois, qui êtes-vous ici pour voir?"

«Xi Ran… je ne sais pas si vous le connaissez.

"Bien sûr!" Le soldat qui montait la garde avait une expression quelque peu désireuse. Mais comme il était toujours de garde, il était très retenu, "Es-tu son Maître…?"

«Tu me connais même? Huan Xiu n'était pas trop surpris, après tout, des rumeurs volaient, et cette merde était partout dans le cercle noble, donc il y avait probablement pas mal de rumeurs dans le département militaire également.

«J'en ai entendu… à ce sujet, mais l'instructeur Xi n'est pas ici aujourd'hui.

"Hein?" Huan Xiu fut surpris et leva les yeux brusquement, "Pas ici?"

"Il était ici le matin. Mais dans l'après-midi, il est parti tôt en congé pour aller à l'hôpital."

"Tu es sûr? Et puis il n'est jamais revenu?"

"Oui ... je viens de m'en souvenir." Le soldat de garde était un peu déçu de voir Huan Xiu si surpris qu'il ne savait pas s'il avait dit la mauvaise chose ou non. Xi Ran n'a pas signalé l'affaire à son maître, donc il n'aurait pas dû le dire comme ça… Mais s'il ne l'avait pas dit, Huan Xiu aurait finalement découvert s'il avait attendu plus longtemps.

Xi Ran n'a jamais rien mentionné à propos de son séjour à l'hôpital et Huan Xiu s'est senti un peu paniqué. Un disciplinaire strict comme Xi Ran devrait être réticent à s'absenter du travail, il irait donc pour un contrôle général le week-end. Mais il a délibérément pris un jour de congé en semaine pour y aller et il ne l'a même pas mentionné. Huan Xiu craignait que Xi Ran ne cache quelque chose de sérieux à lui et à Xiao Ye.

Huan Xiu a espéré qu'il était juste paranoïaque, et a immédiatement pris le communicateur et a appelé Xi Ran, qui a mis un certain temps à prendre le téléphone. Huan Xiu a été soulagé lorsque l'appel est finalement passé.

"Maître? Pourquoi appelez-vous à cette heure? Y a-t-il quelque chose d'urgent?"

«J'ai réservé un restaurant à l'extérieur aujourd'hui. J'ai pris Xiao Ye. Rejoignez-nous et mangez à l'extérieur ce soir.

"Ah, d'accord. Je viendrai après avoir fini. Pouvez-vous m'envoyer l'adresse? Avez-vous besoin de moi pour venir vous chercher?"

Huan Xiu s'éloigna un peu plus loin, ne voulant pas que des étrangers entendent la conversation entre eux deux, "Je suis venu ici spécifiquement pour vous chercher près du quartier général militaire pour vous emmener au restaurant."

"Non, il n'y a pas besoin de se donner de tels problèmes ..."

"Je suis déjà là."

Huan Xiu savait que Xi Ran n'était plus dans l'armée maintenant, dès qu'il a entendu le silence. Il n'était pas doué pour mentir, mais il devait y avoir quelque chose de difficile à dire, donc il ne pouvait rester silencieux qu'à ce moment. Il pouvait imaginer le visage anxieux de son partenaire mais ne pouvait rien dire.

"Vous n'êtes pas dans l'armée?" Huan Xiu a pris l'initiative de demander: "J'ai entendu dire par les Zergs à la porte que vous aviez pris un congé."

«Oui, je suis ici pour faire un examen…»

"Pourquoi ne pas le faire le week-end? Je peux toujours vous accompagner."

«Ah, c'est… le médecin a arrangé, euh, aujourd'hui c'est approprié…»

"Tu ne sais pas du tout mentir." Huan Xiu a dit impuissant, l'autre côté a été exposé par le ton de son ton.

"…Je suis désolé." Les excuses de Xi Ran étaient d'une voix très basse, ses émotions indéchiffrables.

"Je m'inquiète pour toi. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec toi? Serait-ce une maladie grave? Pourquoi ne me l'as-tu pas dit?" Huan Xiu a insisté, et sans attendre une réponse de ce côté-là, il a continué: "Peu importe, nous parlerons quand nous nous rencontrerons. Je viendrai à vous, dans quel hôpital êtes-vous?"

Xi Ran a dit l'adresse et était sur le point de dire à Huan Xiu de ne pas venir en personne, afin qu'il puisse aller au restaurant pour les rencontrer tout de suite. Cependant, Huan Xiu n'a pas laissé Xi Ran refuser et a raccroché le téléphone pour appeler une voiture.

Xi Ran a tenu son communicateur dans sa main pendant un moment jusqu'à ce que le médecin dans la pièce sorte, jette un coup d'œil à Xi Ran debout dans le couloir et lui demande s'il avait besoin de conseils.

"C'est tout pour aujourd'hui, merci." Xi Ran eut un sourire forcé.

"Voici donc les résultats des tests." De retour dans la salle de consultation, le médecin a remis à Xi Ran quelques morceaux de papier agrafés ensemble, "Et s'il vous plaît ne vous inquiétez pas trop. Je vois que vous avez d'autres problèmes comme un traumatisme à l'aile osseuse, qui doit une humeur détendue pour guérir plus vite. "

"N'y a-t-il vraiment pas de médicament ou quoi que ce soit de ce genre?" Xi Ran était encore un peu malheureux.

"Je suis désolé, mais nous ne pouvons rien faire contre le faible taux de grossesse. Je comprends ce que vous ressentez, mais s'il y avait un tel médicament, toutes les femmes Zergs du monde deviendraient folles."

"…Je voudrais aussi."

"Et votre problème n'est pas hormonal, c'est que tout votre corps a été touché par la blessure précédente et que les dommages sont irréversibles."

En raison d'une blessure aussi grave, le département militaire a naturellement pris l'entière responsabilité des frais médicaux de Xi Ran ainsi que des frais de scolarité de Huan Ye pendant plusieurs années. Le médecin a jeté un coup d'œil aux dossiers médicaux de Xi Ran et il pouvait deviner que l'expulsion de Xi Ran n'était pas sans rapport avec ce problème et la raison pour laquelle il revenait pour le vérifier à nouveau tout à l'heure était tout à fait évidente.

"Vous êtes remarié, n'est-ce pas?"

Xi Ran hocha la tête.

"L'autre partie n'a-t-elle pas revu votre rapport de santé spécifique…? Vous aimeriez donc être en mesure de résoudre ce problème tranquillement avant que l'autre partie ne prenne conscience du problème? Leur famille. Le Zerg masculin a également le droit de connaître ces informations. Cependant, ce n'est pas la responsabilité de notre hôpital de lui en parler, alors j'espère que vous en tiendrez compte. "

Les mots du médecin de Xi Ran sonnaient comme: «J'espère que vous pourrez faire face à la réalité». Il pensa à la venue de Huan Xiu plus tard et se sentit encore plus déprimé. Il ne pouvait pas penser à une excuse appropriée pour repousser l'autre homme, et il ne pouvait pas mentir à Huan Xiu sans fermer les yeux - il se sentait déjà assez coupable comme ça.

"Merci pour le conseil, je vais lui dire."

Xi Ran est parti quelque peu déprimé et le médecin a soupiré d'émotion en regardant son dos sans vie. Avant de partir, le visage de Xi Ran avait l'air brisé.

-21-

Lorsque Huan Xiu est arrivé à l'hôpital, il était sur le point de demander à Xi Ran où il se trouvait, mais il a vu Xi Ran debout en transe à l'entrée de l'hôpital par la fenêtre, l'air inquiet, et a immédiatement éteint son dispositif de contact.

"Arrêtez ici."

"D'accord."

Huan Xiu est sorti de la voiture et a couru vers Xi Ran en trois étapes.

«Maître…» Xi Ran se lécha les lèvres et eut l'air un peu nerveux.

"Quel est le problème?" Huan Xiu ne pouvait s'empêcher de faire des va-et-vient pour voir s'il y avait à nouveau quelque chose qui n'allait pas avec Xi Ran.

«Il n'y a vraiment rien de mal, c'était juste un bilan de santé…»

"Il n'y a pas de gros problème que tu me caches?"

«Je peux expliquer…» Xi Ran avait l'air d'étouffer, il semblait se sentir immensément coupable de l'incident et regarda Huan Xiu avec panique.

"Ça ne te fera pas de mal, non?" Devina Huan Xiu.

Xi Ran secoua la tête à la hâte.

"Cela ne causera pas de bras ou de jambes manquants ou quoi que ce soit, non?" Huan Xiu a continué à deviner le pire.

"…Habitude."

Huan Xiu était légèrement soulagé que ce ne soit probablement pas un «gros problème» comme il le pensait.

«L'entrée de l'hôpital n'est pas non plus le lieu pour parler. Allons-y en premier.

Xi Ran hocha la tête, "Par ici. Maître, vous ..."

Huan Xiu a vu les yeux de Xi Ran se diriger vers les fleurs et, dans la confusion de la situation, a oublié de corriger le problème de son titre, "Oui, désolé, je suis devenu nerveux. C'est pour vous."

"Cette…"

"J'ai discuté avec Xiao Ye du fait que nous vous donnerions une surprise aujourd'hui pour célébrer votre entrée en douceur dans l'armée en tant qu'instructeur. J'ai réservé un restaurant après être venu vous chercher", a expliqué Huan Xiu, "Xiao Ye est déjà allé à le restaurant à attendre. "

«Je suis désolé, mais un jour si important, je…»

"C'est bon. Sinon, je ne vous aurais pas trouvé en train de vous faufiler à l'hôpital tout seul."

Tout le corps de Xi Ran se tendit un instant. "Je suis désolé. Je peux vous expliquer."

"Très bien, mais Xiao Ye attend toujours. Allons d'abord manger, d'accord? Nous en parlerons à la maison ce soir." Huan Xiu voulait aussi connaître la vérité, mais sur la route, Xi Ran devait conduire et c'était difficile de parler, et il ne voulait pas gâcher l'atmosphère du dîner. Donc, comme Xi Ran a dit qu'il expliquerait tout, ce n'était pas une mauvaise idée de rentrer chez lui, de fermer la porte et de parler lentement.

«Ne peux-tu pas parler de ma visite à l'hôpital de Xiao Ye? Xi Ran a eu du mal à demander quelque chose: «Je ne veux pas qu'il s'inquiète».

"D'accord." Huan Xiu acquiesça.

Huan Xiu a dit qu'ils parleraient la nuit et n'ont pas dérangé Xi Ran en chemin. Cependant, Xi Ran était très inquiet à cause de l'atmosphère calme dans la voiture. Il ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil à Huan Xiu depuis sa vision périphérique, s'inquiétant de voir l'expression malheureuse de son partenaire.

"Ne vous inquiétez pas, conduisez simplement." Huan Xiu a souri et a dit: "Avez-vous peur que je me fâche?"

"Oui ... j'ai essayé de te tromper plus tôt." La voix de Xi Ran était d'excuse.

«Je ne suis vraiment pas content de ça…»

Xi Ran se tendit.

«… Mais tu ne l'as pas fait par méchanceté, n'est-ce pas? Parlons-en ce soir. Nous sommes une famille maintenant, et tous les problèmes que nous avons peuvent être résolus.

La main de Xi Ran trembla un peu alors qu'il tenait le volant. Il se sentait égoïste comme s'il s'attendait à ce que Huan Xiu dise quelque chose comme ça dès le début, sur un ton doux, en lui disant: «C'est bon».

Au milieu de cette attente et de cette peur du résultat opposé, Xi Ran et Huan Xiu sont arrivés au restaurant.

Ses expressions faciales étaient si compliquées que Huan Xiu ne pouvait pas dire dans quelle humeur était Xi Ran, alors il lui a donné une tape amicale dans le dos pour lui remonter le moral. "Xiao Ye a fait la carte spécialement pour vous. Complimentez-le un peu plus. . "

"Mn." Xi Ran a répondu en chuchotant: "Maître est un meilleur parent que moi. Après être venu dans cette maison, la personnalité de Xiao Ye est beaucoup plus brillante qu'avant."

"Vous n'avez tout simplement pas encore maîtrisé la méthode." Huan Xiu a poussé Xi Ran, faisant de lui, qui était un peu immobile, pousser d'abord la porte de la salle privée par lui-même.

"Père féminin!" Huan Ye a écouté les paroles de Huan Xiu et a commandé des plats froids, mais il n'a pas bougé pour prendre une seule bouchée, attendant évidemment qu'ils arrivent tous les deux. Dès qu'il a vu Xi Ran, il a remis la carte de vœux finie en premier, probablement parce qu'il n'avait jamais essayé de montrer son visage d'une telle manière, ce qui le rendit un peu gêné, "Ouvrez-le à la maison ..."

"C'est bon." Xi Ran sourit et rangea soigneusement la carte.

«Père de sexe masculin…» Huan Ye remarqua qu'il avait oublié de saluer Huan Xiu, qui était entré après lui, et l'avait appelé avec un peu d'embarras.

Bien sûr, Huan Xiu ne le prenait pas au sérieux, il ne pensait pas que sa famille devrait tant se soucier des bonnes manières. En fait, il voulait également dire à Xi Ran que quoi qu'il arrive, Huan Ye était le plus proche de son père féminin et que tous les soucis étaient inutiles. Mais il semblait que Xi Ran apprenait encore à être père, alors Huan Xiu était heureux de les laisser découvrir eux-mêmes ces faits.

En surface, le repas était assez agréable. Au moins, Huan Ye n'a trouvé aucun problème. Bien que Huan Xiu ait quelque chose en tête, il voulait juste en savoir plus à ce sujet ce soir. Xi Ran était le seul à être toujours à bout. Il regardait toujours Huan Xiu quand il mangeait, craignant d'être de mauvaise humeur à cause de ses actions.

Il était déjà neuf heures quand ils sont rentrés à la maison, et Huan Ye avait sommeil à ce moment-là, alors il s'est lavé un peu et est allé se coucher.

Huan Xiu a versé une boisson chaude pour chacun d'eux et a voulu s'asseoir et avoir une bonne conversation avec Xi Ran.

Lorsqu'il est entré dans la pièce avec les tasses, Xi Ran, à qui on avait dit d'attendre dans la pièce, ne pouvait pas rester assis et se tenait là un peu mal à l'aise. Lorsque Xi Ran l'a vu entrer, il a aidé à prendre la tasse.

"Viens, asseyez-vous et parlez lentement. Je pense qu'il y a quelque chose que vous voulez me dire."

Le regard de Xi Ran qui tenait son cœur dans sa bouche était vraiment clair à première vue. Xi Ran posa sa tasse, ne se rendit pas à Huan Xiu, mais lui tendit silencieusement le rapport de grossesse qu'il avait préparé à l'avance.

"Qu'est-ce que c'est…?" Huan Xiu a regardé ce morceau de papier et a vu une autre charge de papier sur la table, "Ce sont?"

"Ce sont des rapports de réexamen, il n'y a rien de mal avec eux."

Ce qu'il voulait dire, c'est que le problème était sur ce morceau de papier.

Huan Xiu baissa les yeux pour lire les mots sur ce morceau de papier - heureusement, ce n'était pas écrit à la main par un médecin, sinon, cela aurait été difficile à comprendre.

Il n'y avait pas de langage médical compliqué sur le papier, au contraire, il était très simple et facile de comprendre le faible taux de grossesse et la raison de celui-ci, et dans la colonne des conseils, il n'y avait que garder la bonne humeur '', ce qui n'avait rien de substantiel.

"C'est ça? Huan Xiu leva les yeux vers Xi Ran, qui avait l'air d'attendre son procès, et l'expression sur son visage reflétait:" Je suis prêt et tu veux en parler? "

«Je suis désolé, je suis au courant de cela depuis avant que vous ne m'accueilliez comme concubine. En fait, je le savais avant d'être renvoyé, mais je vous le cachais…» dit Xi Ran en s'agenouillant , presque choquant Huan Xiu avec le son de martèlement.

"Que faites-vous!?" Huan Xiu a essayé de le tirer vers le haut, mais il n'a pas pu.

Xi Ran a poursuivi: "S'il vous plaît laissez-moi terminer." Xi Ran a poursuivi: «S'il vous plaît laissez-moi terminer mon histoire… J'étais inquiet pour l'avenir de Xiao Ye, et j'étais tellement distrait que je voulais le garder secret. Je ne m'attendais pas à ce que vous ne demandiez jamais à voir mon rapport médical. Plus tard, je suis devenu de plus en plus attiré par toi… et je me suis senti encore plus coupable. Mais je pensais qu'à l'avenir tu aurais une monarque et d'autres enfants, et peut-être ne serais-je pas aussi impatient d'avoir des enfants avec moi, alors je Laisser aller."

"C'est pour ça que tu es allé ... encore." Huan Xiu a réfléchi à la façon dont il venait de mentionner à Xi Ran de l'avoir comme monarque et a pensé que cette décision avait rendu l'autre personne incrédule et donc anxieuse à propos du problème.

«Mn. Je me demandais s'il y aurait un revirement et je me suis précipité pour prendre un autre rendez-vous pour un examen. Mais ça ne s'est vraiment pas amélioré.

"Oublie ça, lève-toi d'abord." Huan Xiu a tiré sur Xi Ran avec beaucoup d'efforts, mais s'il décidait de rester à genoux, il ne pouvait rien faire.

Ce n'est qu'après l'attaque de Huan Xiu de tirer que Xi Ran s'est levé découragé, "Es-tu fou?"

"Je suis un peu contrarié que tu me caches quelque chose, mais c'est tout. Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas comprendre."

«…» Xi Ran regarda Huan Xiu, son ton quelque peu incertain, «Alors… tu me veux toujours?

«C'est absurde! N'ai-je pas dit que je me fichais des enfants, tant que j'ai Xiao Ye, c'est assez? Huan Xiu avait l'impression que tous ses mots précédents s'étaient dissipés dans le vent.

"Mais après tout, les mots et les faits sont deux choses différentes."

"Vous voulez dire que mes paroles ne sont pas crédibles?" Huan Xiu plissa les yeux, Xi Ran pensa qu'il était en colère et faillit se mettre à genoux à nouveau.

Huan Xiu a tenu Xi Ran dans ses bras et a dit: "D'accord, d'accord, ne bouge pas, ne bouge pas comme ça. Ah, je ne peux pas supporter." Huan Xiu a pressé la personne sur le siège et a dit impuissant: "Nous allions bien avant, n'est-ce pas? Vous avez dit que vous ne m'appeleriez pas" vous "et vous avez oublié?"

«Désolé, je ne faisais pas attention quand j'étais pressé…»

Huan Xiu a serré le papier dans ses mains, "Je pensais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez toi, j'étais inquiet pendant longtemps. Ce genre de chose ne peut même pas être considéré comme un problème."

«Alors…» Xi Ran était un peu nerveux, et après avoir lutté pendant un long moment, il demanda difficilement à Huan Xiu: «Alors, puis-je encore être votre monarque?

Huan Xiu a souri, "Veux-tu?"

Xi Ran avait l'air sérieux et solennel, "… Je veux. Je veux que vous n'ayez que moi."

Un discours aussi déterminé s'est rapidement effondré, Xi Ran n'a pas pu s'empêcher d'ajouter: "... Est-ce que ça va?"

Huan Xiu ne put s'empêcher de rire aux éclats et soupira impuissant, "Tu peux. Tu peux vraiment. Je ne veux personne d'autre. Peux-tu compter un peu plus sur moi quand tu es avec moi?"

La tête de Xi Ran pencha sur le côté, évitant la ligne de mire de Huan Xiu. Huan Xiu remarqua ses épaules tremblantes et se figea. Xi Ran pleurait-il?

Huan Xiu n'a jamais pensé qu'une phrase aussi ordinaire pouvait toucher la partie la plus vulnérable du cœur de Xi Ran. Cette femme Zerg apparemment forte et déterminée avait un masque qui semblait ne jamais pleurer, et peut-être que Xi Ran avait persévéré seul jusqu'à présent.

"Maître, je pense que je suis égoïste." La voix de Xi Ran était un peu rauque.

Huan Xiu n'a pas essayé de regarder le visage de Xi Ran, mais à la place, il s'est approché de lui et l'a serré à moitié dans ses bras.

«Je me suis retrouvé à vouloir vous entendre dire que vous aimeriez être le seul moi du fond du cœur. Même si… cela vous priverait de votre droit d'avoir un enfant à vous…»

"Vous ne pouvez pas appeler cela de la privation si vous le choisissez vous-même," Huan Xiu tapota le dos de Xi Ran, qui s'étouffait dans sa voix, "Et vous êtes stupide, ce n'est pas égoïste, c'est la bonne chose à faire."

Ils se sont embrassés doucement jusqu'à ce que les émotions de Xi Ran se calment lentement, et quand il a tourné la tête, il n'y avait aucune trace de larmes.

"Désolé de montrer à nouveau au Maître mon mauvais côté."

Huan Xiu se frotta les doigts près des coins des yeux de Xi Ran, "Je suis satisfait de votre mauvais côté."

Xi Ran a ri, les yeux pliés pour fixer Huan Xiu sans s'arrêter.

«Jetez ça comme un vieux papier,» Huan Xiu leva le papier dans sa main. «De plus, vous n'avez qu'un faible taux de grossesse, ce n'est pas une infertilité permanente. Vous vous inquiétez trop. Huan Xiu a interrompu Xi Ran quand il a voulu expliquer à nouveau: "D'accord, je n'ai aucune attente du tout. N'ayez pas peur que je sois déçu."

«…» Xi Ran ouvrit la bouche et la referma. Après un long moment, il a dit avec une certaine résignation: "Comment le Maître sait-il ce que je veux dire?"

"Parce que vous êtes un Zerg facile à comprendre."

-22-

Xi Ran n'a pas pris à cœur les paroles de Huan Xiu, mais a plutôt pensé: «Le maître a une capacité si spéciale». Si Huan Xiu savait qu'il était si puissant aux yeux de son amant, il rirait probablement à nouveau.

Après s'être calmé pendant un moment, Xi Ran a retrouvé son état normal. Mais Huan Xiu pouvait clairement voir que l'humeur de l'autre s'était allégée et que la dépression qui était là depuis un certain temps avait été balayée.

"Je vais ranger les fleurs." Xi Ran s'est soudainement souvenu de quelque chose et a ramassé le bouquet de fleurs qu'il tenait fermement dans sa main, prêt à trouver un vase pour les mettre.

Xi Ran a placé la carte de voeux que Huan Ye lui avait donnée dans sa table de chevet comme s'il allait attendre jusqu'à demain pour la lire. Huan Xiu s'est assis et l'a regardé travailler, puis a soudainement pensé à quelque chose et a hésité un instant avant de décider de tout révéler aujourd'hui.

«Xi Ran».

"Qu'y a-t-il, Maître?" Xi Ran s'est immédiatement retourné et a écouté Huan Xiu avec une grande attention.

"Il y a quelque chose que je veux te dire."

Xi Ran a été surpris par l'expression sérieuse de Huan Xiu. Puisqu'il venait d'être rassuré, Xi Ran n'a pas pensé sans précédent dans une direction pessimiste et s'est juste assis devant Huan Xiu, les oreilles dressées.

"Maître, veuillez parler."

"Il y a quelque chose que je n'ai jamais révélé à aucun Zerg auparavant. Je pense qu'il serait peut-être temps pour moi de vous le dire. J'espère que vous pourrez le garder secret pour moi une fois que vous le saurez, même de Xiao Ye."

"D'accord." Xi Ran hocha la tête, acceptant sans aucun souci.

Huan Xiu a ri amèrement, "Auparavant, vous pourriez ne pas y croire ... parce que ce fait est trop anormal."

Xi Ran, inquiet que Huan Xiu ait remis en question sa confiance en lui, s'est levé et s'est officiellement couvert la poitrine, jurant qu'il croirait tout ce que son Maître disait.

Huan Xiu 'a poussé Xi Ran vers le bas' et a dit: "Je sais… Asseyez-vous et écoutez ce que j'ai à dire."

Naturellement, le secret qu'il voulait dire n'était qu'une chose - qu'il avait transmigré dans ce monde depuis une planète humaine pour remplacer le "Huan Xiu" original.

Huan Xiu et Xi Ran étaient si proches l'un de l'autre qu'il était convaincu qu'il n'aurait pas peur ou ne divulguerait pas l'information à des étrangers. Garder des secrets pour toujours était plus facile à dire qu'à faire, mais en réalité, c'était beaucoup plus douloureux que prévu. Même si vous n'avez qu'une seule personne avec qui partager vos secrets et votre passé, c'est une expérience relaxante.

Dans l'environnement privé de sa chambre, Huan Xiu était très détendu. Il est parti de l'endroit où il est né, a parlé de l'heure de la catastrophe, puis a raconté comment il avait été affecté par l'explosion.

Même si c'était un peu déroutant, Xi Ran est devenu nerveux lorsque Huan Xiu a mentionné cela.

Huan Xiu a tapoté le dos de la main de Xi Ran et lui a dit de se détendre, "Ne suis-je pas ici maintenant?"

Ensuite, il est rapidement allé dans la façon dont il s'est évanoui, s'est réveillé avec le sentiment de noyade, et puis c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés pour la première fois.

«Peut-être que c'est le destin», dit-il. Huan Xiu n'y croyait pas, mais cela ne l'a pas empêché d'en faire une histoire d'amour.

«Laissez-moi traiter cette information…» Xi Ran traitait l'histoire de Huan Xiu, mais c'était tellement hors de l'ordinaire qu'il a dû la digérer un peu.

"Je sais que c'est incroyable."

Xi Ran se pencha plus près et étudia le visage de Huan Xiu. "Alors, est-ce à quoi le Maître ressemblait à l'origine?"

"Ce corps ressemble exactement au moi d'origine, et le nom est exactement le même… vraiment comme voir un fantôme."

"Alors ... Maître ne reviendra pas un jour, n'est-ce pas?" La première chose qui inquiétait Xi Ran était la suivante: "Le Zerg masculin d'origine réapparaîtra-t-il?"

Huan Xiu secoua la tête: "Je ne pense pas. Il aurait dû mourir dans ce suicide. Dans l'autre monde, mon corps a dû se transformer en cendres lors de l'explosion, et je ne pense pas que je puisse y retourner."

Xi Ran était légèrement soulagé d'entendre cela.

"Alors… Maître n'a pas vraiment d'amour pour la femelle inférieure?"

"Ouais," Huan Xiu haussa les épaules et sourit, "Vous vous souciez toujours de ça."

"…Plus ou moins." Xi Ran pencha légèrement la tête.

«Alors tu peux être assuré qu'il est juste un inconnu pour moi. Et ce n'est pas du tout mon genre.

Huan Xiu a vu l'expression quelque peu confuse de Xi Ran et a dû lui expliquer les types de genre distinctement différents sur Terre et ici. De toute évidence, après l'avoir décrit, Xi Ran était dans un choc encore plus grand qu'avant lorsqu'il a appris qu'il venait d'un autre monde.

«Les femelles de la Terre sont de telles créatures…» Xi Ran était confus. «Très différent de nous…»

"Ah, mais je n'aime pas les femmes… Les femmes de la terre. En termes simples, ça s'appelle l'homosexualité." Huan Xiu s'est empressé de clarifier.

"L'homosexualité ... est rarement vue ici", a déclaré Xi Ran, reprenant soudainement conscience et redevenant nerveux, "Alors, est-ce que Maître préfère le mâle Zerg?"

"…Ce n'est pas comme ça." Huan Xiu se déformait de plus en plus et avait l'impression qu'il ne pouvait même pas sauter dans le fleuve Jaune pour se nettoyer.

Huan Xiu a passé plusieurs minutes à expliquer à Xi Ran que les Zerg, qu'ils soient une femme, une femme inférieure ou un homme, pouvaient être classés comme masculins '' sur Terre et qu'il préférait simplement le type fort et en bonne santé.

«Parler de mes préférences de manière aussi directe est un peu…» Huan Xiu s'éclaircit la gorge.

Xi Ran ne se sentait pas du tout gêné, mais sourit de manière rassurante à la description de Huan Xiu: "Je vois. Je vois." Xi Ran a ensuite demandé prudemment à Huan Xiu s'il avait des partenaires de mariage précédents et, naturellement, Huan Xiu a facilement déclaré qu'il était sorti avec un ou deux, mais ils se sont tous terminés par des ruptures.

Le mot «rupture» n'était pas familier à la communauté zerg, ou peut-être ne comprenait-elle pas correctement le mot «sortir ensemble». Il n'est pas rare qu'ils se marient sans se connaître ni même avoir une présentation.

"Qu'est-ce qu'ils ont fait pour t'énerver…?" Xi Ran a demandé avec hésitation comme pour éviter de faire la même erreur.

«C'était plus comme si je bouleversais les gens», Huan Xiu ne put s'empêcher de rire. «Les gens là-bas étaient plus inconstants et impatients. C'était difficile de se concentrer sur la personne en face de toi et il y avait beaucoup d'épreuves… Imaginez si dans ce monde le Zerg masculin était lié au Zerg masculin, cela ne poserait-il pas de problèmes?

"Je n'ai pas vu ça ... Le taux de fécondité est déjà si bas que le gouvernement ne le permet pas", a réfléchi Xi Ran pendant un moment et a répondu: "Il leur serait peut-être possible de s'entendre pendant leur mariage avec une assistante et une concubine séparément… "

«La polygamie n'est pas populaire là-bas… C'est le problème. Parfois, une partie veut des enfants, mais des humains… Au moins, je ne peux pas accepter qu'un partenaire se couche avec quelqu'un d'autre pour avoir des enfants.

«… Nous ne voulons pas non plus l'accepter», déclara Xi Ran d'une voix quelque peu étouffée, «mais cela ne peut pas être aidé. La plupart des Zerg sont comme ça…»

Après avoir passé la plupart du temps après avoir confessé la vérité sur la transmigration puis sur l'orientation sexuelle, Huan Xiu a estimé que leur concentration était également biaisée.

«Alors tu peux imaginer, dans ma vie antérieure, il n'y avait pas d'option d'avoir un héritier, donc naturellement je n'en attendais pas un. Alors ne fais pas trop attention au contrôle médical que tu avais avant. Huan Xiu a de nouveau soulevé le sujet.

"Maître a eu une vie difficile avant, n'est-ce pas?"

Huan Xiu a fait une pause pendant un moment, il n'était dans ce monde que depuis quelques mois, et pourtant c'était comme un monde à part. La vie sur Terre était très relaxante, du moins jusqu'à ce que la fin du monde commence. Même les problèmes qui l'avaient dérangé auparavant étaient insignifiants face à l'effondrement du monde. Après avoir lutté pendant environ six mois, lui, en tant que technicien, avait au moins une vie sûre, même alors c'était déprimant. Donc, après être venu dans ce monde, il voulait vivre une vie stable et chérissait cette vie quotidienne.

"En fait, ce n'est pas mal", a souri Huan Xiu et a dit: "Je ne vous laisserai jamais faire ça à l'avenir."

"Je ne laisserai plus jamais le Maître souffrir." Xi Ran s'est soudainement redressé, a tendu la main et a pris les mains de Huan Xiu dans les siennes, alors qu'il prononçait le serment.

"Regardez-vous, comme si j'avais été si malheureux avant." Huan Xiu sourit, mais s'avança joyeusement et embrassa les lèvres de Xi Ran, "Mais merci."

Ils ont finalement parlé de tout ce qu'ils avaient caché, et c'était probablement la nuit de sommeil la plus paisible qu'ils aient eue depuis des années.

-23-

Le lendemain matin, l'amour et les soins de Xi Ran pour Huan Xiu se sont intensifiés. Tôt le matin, Xi Ran a non seulement cuisiné de la nourriture, mais a également préparé du café et l'a apporté au chevet de Huan Xiu avec du pain tranché.

Huan Xiu s'est réveillé avec l'arôme du café et a eu mal à la tête en même temps, "Je peux juste descendre et le manger, je n'ai pas besoin que tu l'amènes au chevet ..."

"Je t'ai dit que je ne te laisserais pas souffrir."

"Le simple fait de descendre pour un repas ne causera aucune souffrance." Huan Xiu a compris qu'aux yeux de Xi Ran, cette déclaration signifiait faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui être bon. Mais contrairement à beaucoup d'autres hommes Zergs, il avait un emploi stable et des ressources financières et n'était pas trop exigeant au lit. Xi Ran a eu du mal à montrer son amour, il a donc dû montrer ses sentiments en exagérant sur des questions aussi insignifiantes.

"Le Maître n'aime pas ça?" Xi Ran avait l'air un peu chagriné que sa façon de penser ne semble pas plaire à Huan Xiu.

«Je préfère prendre le petit déjeuner avec vous les gars… Au fait, est-ce que Xiao Ye est encore debout?

"Mn. C'est… la nourriture, tu veux que je la retire?" S'enquit Xi Ran.

"Je peux le prendre moi-même ..." Voyant Xi Ran encore plus perdu, Huan Xiu changea de ton. "Mais je dois me laver, alors je vais vous déranger."

"Aucune difficulté."

"Au fait, je vais garder ça," Huan Xiu prit la tasse de café qu'il avait versée et la renifla en souriant, "Merci. Je serai tout de suite là-bas, toi et Xiao Ye pouvez manger en premier."

Maintenant, le visage de Xi Ran avait l'air heureux, et Huan Xiu pensa à quel point Xi Ran était facile à comprendre.

Au milieu du petit déjeuner, Huan Ye a sorti le papier d'introduction que l'école avait envoyé pour un programme d'échange d'une semaine et avait besoin de la signature d'un parent pour le confirmer.

"Est-ce que tous les Zerg partent?" Huan Xiu a regardé maintes et maintes fois le journal, mais les informations données étaient lamentablement peu nombreuses, probablement parce que cela impliquait que les parents étaient au courant. Après tout, la plupart des parents de la Noble School sont diplômés de la même école.

"C'est votre choix ... mais si vous y allez, vous devez payer un supplément pour l'hébergement et trois repas par jour ..."

Huan Xiu a rappelé les souvenirs restants dans son corps comme si c'était quelque chose qui se produisait chaque année au collège. Le propriétaire d'origine avait toujours été excentrique et réticent à communiquer avec la famille, il n'a donc jamais choisi de participer à de telles activités.

"Alors allez. Combien peuvent coûter les frais?" Huan Xiu a regardé sa destination, une grande ville non loin d'ici. Les enfants de l'école élémentaire étaient encore jeunes, donc l'école ne les emmènerait probablement pas loin d'ici.

"Puis-je y aller? Je ne l'ai pas fait l'année dernière, mais j'ai hâte d'y être cette année…" Huan Ye était visiblement très heureux, tenant le papier signé par Huan Xiu et le mettant soigneusement dans son sac d'école.

Xi Ran regarda Huan Ye avec surprise. Huan Ye s'était inscrit à l'école l'année dernière, mais il ne lui en avait jamais parlé… ou peut-être qu'il lui en avait parlé, mais il l'avait oublié?

Il ne pouvait s'empêcher de penser au cadre de vie à ce moment-là. Peut-être que Xiao Ye était très bouleversé par la situation, et il n'a pas osé lui en parler. À cette époque, il allait toujours travailler pendant deux ou trois jours. Il n'a pas mis son énergie dans Xiao Ye. Maintenant, Xi Ran l'a regretté.

Dans la matinée, Xi Ran a secrètement lu la carte de félicitations que Huan Ye lui avait écrite, le félicitant pour son travail, Huan Ye savait seulement que c'était une bonne chose que le père de femme ait obtenu le poste, mais pour être franc, il était encore trop jeune et il ne savait rien de la ligne de front ou d'autres termes militaires. Il a également écrit sur la blessure de son père sur la ligne de front et à quel point cela a été difficile pour lui par la suite, et à quel point c'était merveilleux qu'il se soit enfin rétabli et ait eu une nouvelle maison.

Par la suite, Huan Ye a utilisé des phrases enfantines pour décrire à quel point son père était bon et comment il espérait qu'ils pourraient vivre ensemble en famille pour toujours, ce qui était comme un essai dense.

Plus Xi Ran réalisa que Huan Xiu était la raison du changement de personnalité de Xiao Ye, plus il réalisa qu'il était un père très incompétent en comparaison.

Xi Ran a déposé Huan Ye à l'école primaire, puis a emmené Huan Xiu à l'école d'études supérieures.

Huan Xiu a vu l'expression distraite de Xi Ran et a pensé qu'il s'inquiétait du fait que Huan Ye s'éloigne de chez lui.

"Xiao Ye ne part qu'à la fin de la semaine. De plus, l'école s'assurera qu'ils n'auront aucun problème."

«Ah, oh… je ne m'inquiète pas pour lui. C'est un gamin très indépendant.

«Alors de quoi vous inquiétez-vous?

«Je…» Xi Ran a décrit la lutte dans son cœur à Huan Xiu.

«L'année dernière… peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas te déranger, il est toujours très attentionné envers toi.

Xi Ran secoua la tête: "Peut-être que je n'étais même pas à la maison à ce moment-là. Il est encore si jeune, mais il a dû garder même une si petite chose pour lui. Grâce à un père merveilleux comme vous, je ne peux pas imaginer quel genre d'adulte Zerg je l'aurais élevé pour qu'il soit… "

Xi Ran a décrit à quel point Huan Ye l'avait complimenté avec enthousiasme sur la carte de voeux.

Huan Xiu a jeté un coup d'œil sur le côté du visage de Xi Ran alors qu'il conduisait. Il avait l'air calme, mais son ton était un peu tendu. Huan Xiu a souri et a dit: «Êtes-vous déséquilibré?

"Qu'est-ce ... qui est déséquilibré?"

«Avez-vous l'impression que Huan Ye est maintenant plus dépendant de moi que vous, son père biologique… est-ce que cela vous met mal à l'aise?

"Pas question! Xiao Ye t'aime bien et tu prends soin de lui, c'est vraiment rare…"

Huan Xiu ne l'a pas cru et a insisté: "Je le sais, mais ce n'est pas la même chose que ma question."

«…» Dans les environs de l'institut de recherche, Xi Ran a trouvé une place de parking et s'est tus un moment avant d'admettre d'une petite voix, «… Un petit peu, oui. Mais ce n'est pas comme si je pensais que c'était une mauvaise chose!

"Je sais, je sais," Huan Xiu était occupé à arrêter Xi Ran, qui était sur le point de se lever, pour l'empêcher de heurter le toit de la voiture, "C'est une humeur parfaitement normale."

C'est une bonne chose que les trois d'entre eux soient partis tôt aujourd'hui, Huan Xiu a encore eu le temps de parler à Xi Ran dans la voiture.

"Vraiment?" Xi Ran était un peu sceptique: "Je pense que c'est de ma faute. Il est vrai que je n'ai pas fourni un environnement assez bon pour Huan Ye avant, mais je ne l'ai pas non plus traité assez gentiment ... Je vois que vous touchez toujours les cheveux de Xiao Ye et lui parle gentiment, et il sourit toujours joyeusement. Je me demande simplement si je suis trop dur avec lui. "

"Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. Vous n'avez pas à douter de vous-même, vous êtes très qualifiée en tant que père de sexe féminin." Huan Xiu pensa à Xi Ran touchant en souriant la tête de Xiao Ye et lui parlant d'une voix douce, et soudain eut des frissons froids.

Xi Ran a écouté les assurances de Huan Xiu et a soupiré doucement: «… Il est difficile d'élever un enfant, encore plus difficile que d'utiliser un mecha en combattant sur les lignes de front.

"Je me suis souvenu de quelque chose du passé." Huan Xiu a déclaré: «Quand j'étais petite, ma mère me gâtait tout le temps, mais à la maison, mon père était le plus strict. Puis à la maternelle… j'avais trois ou quatre ans, ce qui signifie que j'étais un peu plus jeune que Huan Oui. Mon père m'a réprimandé pour avoir fait quelque chose de mal, et ma mère est venue me réconforter. À ce moment-là, je pensais que ma mère était très gentille, alors je leur ai crié des bêtises, comme «Je veux juste ma maman, je ne Je ne veux plus passer ma vie avec mon papa. '"

Xi Ran savait que sur Terre, maman et papa signifiaient à peu près père femme et père masculin.

«Voyez-vous à quel point Huan Ye est plus sensé que lorsque j'étais petit?

"... Alors le Maître pense-t-il que je devrais changer mon attitude habituelle envers Xiao Ye?" Xi Ran avait l'air un peu perplexe. Il n'était pas le meilleur pour exprimer ses sentiments, et avec sa conviction que des règles plus strictes étaient nécessaires pour le bon développement d'un enfant, il était probablement très difficile pour lui de devenir soudainement une «mère aimante».

«Écoutez la fin de mon histoire. À ce moment-là, mon père n'a rien dit, mais quand je me suis réveillé au milieu de la nuit et que j'ai vu mon père assis sur le canapé du salon, en train de pleurer,» Huan Xiu rit à ce stade, se sentant un peu impuissant en même temps. "Je me souviens de cet incident depuis longtemps. Pour être honnête, j'ai été vraiment choqué. Je ne savais pas que quelqu'un qui a toujours été si sérieux serait si bouleversé à cause de mes paroles. Plus tard, quand j'ai eu plus âgé et y réfléchit, il avait raison sur beaucoup de choses. C'est juste que, comme vous, il n'était pas né de cette façon et était toujours plus facilement incompris. "

"Mais je n'ai pas réussi à m'occuper de Xiao Ye."

«Au moins depuis que je t'ai rencontré, tu t'es toujours soucié de lui. Tu l'as emmené à l'école tous les jours, tu lui as préparé le petit-déjeuner et le dîner, et tu lui a fait remarquer quand il faisait des erreurs mais ne le grondait pas, pourrait-il y avoir un meilleur père? ? "

Xi Ran a hésité à dire vous '', mais il s'est ensuite rendu compte qu'il était très différent de Huan Xiu en termes de personnalité, alors peut-être qu'il devrait continuer à faire ce pour quoi il est bon.

«Merci… Le Maître est toujours celui qui me guide.

"Bien sûr." Huan Xiu sourit. Xi Ran était déjà bien meilleur que lors de leur première rencontre. Il fallait dire que Xi Ran avait dû avoir des problèmes psychologiques au début, mais après quelques mois d'être ensemble, au moins sur ce genre de problème, Xi Ran a pu le comprendre par lui-même, ce qui était déjà remarquable. .

"C'est la première fois que le Maître mentionne ses parents."

"Ah, après tout, je ne t'ai jamais parlé de mes origines. Et le 'moi' de ce monde n'a pas de parents."

"… Pardon." Xi Ran s'est excusé. Dans le monde terrestre, les parents de Huan Xiu ont été tués dans la catastrophe. Dans ce monde, le père de Huan Xiu est mort jeune et le sort de son père féminin était inconnu.

"Ce n'est pas de ta faute, ne t'excuse pas."

S'il devait dire qu'il avait des regrets sur Terre, Huan Xiu pense que c'était parce qu'il n'était pas revenu voir ses parents depuis près d'un an avant le déclenchement de la crise post-apocalyptique. Lorsque les choses ont empiré, il a été placé sous la surveillance du gouvernement en tant que personne talentueuse, et lorsque ses parents ont essayé de les rassembler, ils n'étaient pas visibles.

Après un moment triste, Huan Xiu n'a pas été autorisé à regarder en arrière. Après tout, ceux qui sont décédés ne peuvent pas être renversés, et il était vrai qu'il devait vivre sa vie.

«J'en ai trop dit par accident, cela n'affectera pas votre voyage à la caserne, non? Huan Xiu a regardé l'heure et était inquiet.

Xi Ran a vérifié l'heure, "Non, si nous partons maintenant, je m'attends à être là cinq minutes plus tôt que l'heure prévue."

"Précis," rit Huan Xiu, "je ne fais pas attention au moment où je te parle. Au fait, adieu baiser."

Huan Xiu se pencha du siège passager et embrassa doucement Xi Ran sur les lèvres. Il ne savait pas si c'était parce qu'il était un peu triste de se souvenir de ce qui s'était passé dans le passé, mais son comportement était maintenant extrêmement chaleureux.

«Ah, mn, Maître…» Xi Ran, comme toujours, n'avait aucun pouvoir de parer les baisers, et ouvrit docilement les lèvres pour que Huan Xiu le revendique.

«Je ne veux pas que tu ailles au travail si tu es comme ça…» murmura Huan Xiu d'une voix plaisante.

Xi Ran était stupéfait, prenant manifestement la blague au sérieux et embarrassé.

«Oh? Puis-je? Huan Xiu essayait délibérément de «gagner un pouce».

«Je viens juste d'avoir ce nouveau poste, alors il vaudrait mieux ne pas manquer le travail… Mais si le Maître ne veut pas que je parte, je prendrai congé. Le ton de Xi Ran était très ferme.

Voyant que Xi Ran n'était définitivement pas disposé à être absent, Huan Xiu a finalement arrêté de le taquiner, "Je plaisante. Je plaisante. Le travail est plus important."

"Dans la soirée…"

«Mn?

Xi Ran s'est éclairci la gorge et a dit à Huan Xiu en toute sincérité: "Après le travail, je serai sûr de bien servir le Maître en rentrant chez moi ce soir."

Huan Xiu ne savait pas quoi faire lorsque Xi Ran a fait une remarque aussi torride - peut-être que l'égalisation naturelle de l'autre était hors de propos.

Mais Huan Xiu ne pouvait toujours pas s'empêcher de sourire: "Alors j'ai hâte d'y être."

-24-

«Tu es tellement adorable-colombe…»

Huan Xiu venait de franchir la porte du laboratoire quand il entendit la voix de Kaczki venant de derrière lui.

"Vous avez vu ça?"

"Je suis juste passé par là en sortant de la voiture." Kaczki haussa les épaules, s'habituant au fait que Huan Xiu était particulièrement affectueux avec sa concubine.

Huan Xiu a souri très ouvertement, pas du tout embarrassé.

«Vous l'aimez trop, n'est-ce pas? Kaczki prit les lunettes de l'étagère près de la porte d'un côté et les jeta à Huan Xiu et en mit une paire sur lui-même, "Si vous l'aimez tant, pourquoi ne pas en faire votre monarque?"

"Dans les étapes de planification. Mais une proposition nécessite un mariage, non? Et vous avez besoin d'une bague aussi, non? Je n'ai encore rien préparé." En parlant de Huan Xiu, lui et Xi Ran vivaient ensemble depuis quelques mois maintenant et entraient lentement dans une relation stable ces jours-ci, et maintenant il pensait même à une alliance.

"Il y a des paquets disponibles au registre. Il y a beaucoup d'or, d'argent et de pierres précieuses. En plus des bagues, vous pouvez également fabriquer divers autres types d'ornements." Kaczki, en tant que personne «expérimentée», donnait avec enthousiasme des conseils à Huan Xiu.

"J'ai le talent, donc je veux en créer un moi-même." Huan Xiu a regardé son environnement, il était chanceux qu'il soit familiarisé avec la manipulation du métal depuis l'université, bien qu'il n'ait fait que des modèles auparavant, jamais des bijoux, mais comme c'était une opportunité unique dans sa vie, il voulait toujours l'essayer lui-même.

Kaczki avait clairement un regard choqué sur son visage et sa bouche formait une forme de «o», «Oh mon Dieu».

Les collègues qui ont entendu ces potins ont été surpris d'apprendre que Huan Xiu était si gentil avec sa femme Zerg.

"Méfiez-vous qu'il devienne arrogant."

"Il ne le fera pas." Huan Xiu sourit, pensant que ce serait mieux si Xi Ran pouvait être un peu «arrogant».

«Si nous n'étions pas tous les deux des hommes Zerg, je tomberais amoureux de votre genre de Zerg. Un collègue s'est exclamé de manière exagérée.

«… Je n'aime pas ton type non plus. Huan Xiu a rapidement refusé.

Le mâle Zerg qui a été rejeté avait l'air très blessé alors qu'il se couvrait la poitrine. Le rire des Zerg remplit le laboratoire. Il y a quelques mois, cela aurait été impensable, mais Huan Xiu était désormais en bons termes avec tous ses collègues et la relation était bien meilleure qu'avant.

C'était juste un petit intermède avant le travail, mais bientôt les seuls sons dans le laboratoire étaient ceux qui se lancaient dans des choses telles que dessiner et ouvrir la porte de la station suivante. Les collègues ont souri et soupiré, puis c'était fini. Mais Huan Xiu pensait vraiment vraiment à la bague.

Il pouvait imaginer à quel point Xi Ran serait surpris et effrayé lorsqu'il sortait la bague qu'il avait fabriquée de ses propres mains. Huan Xiu ne put s'empêcher de sourire en imaginant l'expression dans sa tête.

Après le travail, il est allé chercher Xiao Ye comme d'habitude, qui était de bonne humeur sur le chemin du retour. Sachant qu'il partirait en voyage d'échange, même s'il ne partira que la semaine prochaine, il a hâte de commencer à faire une liste de ce qu'il devait apporter.

"Tu ne veux pas que nous t'aidions à faire tes valises? Peux-tu plier tes propres vêtements?"

"Je peux le faire moi-même! Mes vêtements d'été sont faciles à plier… mais merci, père." Dit Huan Ye avec délice.

Comme Xi Ran l'avait dit, il avait toujours été très indépendant et Huan Xiu se disait: «sur Terre, il y aurait très peu d'enfants à l'école primaire qui pourraient faire cela». Huan Ye avait agi très mature, mais les petits détails montraient à quel point il était jeune.

En pensant aux élèves qui sont sortis du collège, la plupart d'entre eux avaient l'air d'avoir environ quinze ou seize ans, ce que les Zergs appelaient l'éveil secondaire '', Huan Xiu pensait que peut-être l'état du petit garçon de Huan Ye ne durerait pas longtemps maintenant. .

"Combien d'années vous reste-t-il à passer avant de passer par votre réveil secondaire?"

"Hein?" Huan Ye ne savait pas ce qui se passait lorsque le père de sexe masculin a soudainement posé une question à laquelle il était impossible de répondre, mais il n'a pas tardé à répondre: "Trois ans ... Qu'est-ce qu'il y a?"

"Rien, juste une question désinvolte." Huan Xiu s'est soudainement senti triste. Un si petit enfant deviendrait bientôt un jeune homme. Il ne l'avait jamais vécu, mais il pouvait encore vaguement comprendre de sa mémoire qu'un tel changement s'était réellement produit «du jour au lendemain».

Ce n'était pas scientifique. Cette voie d'évolution. Pensa Hua Xu, ne sachant pas combien de fois il soupira.

Mais en même temps, il était curieux de savoir à quoi ressemblait Xi Ran quand il était enfant, et s'il était aussi mignon que Huan Ye l'était maintenant.

Le soir, lorsque Xi Ran est rentré à la maison, Huan Xiu n'a pas pu s'empêcher de poser des questions à ce sujet à table.

"Mes photos d'enfance?"

"Vous en avez?" Huan Xiu ne s'attendait pas à grand-chose, sachant que Xi Ran n'avait pas de famille après tout, alors peut-être qu'il était normal qu'il ne prenne jamais de photos quand il était petit.

"Il y a peut-être des traces de moi dans les fichiers de l'orphelinat, mais probablement pas de l'époque où j'étais à l'âge de Xiao Ye." A déclaré Xi Ran. Il n'avait pas l'air très surpris lorsqu'il mentionnait l'orphelinat, qu'il considérait depuis longtemps comme un élément normal de sa mémoire. «Mais j'ai pris une photo quand je suis entré dans l'armée. À ce moment-là, j'avais déjà eu mon deuxième réveil, mais je n'ai qu'une seule photo de moi et de Lan Ji peu de temps après avoir rejoint l'armée. L'intervalle entre mon deuxième réveil et le réveil complet était très court. "

"Cela en dit long sur vous", a complimenté Huan Xiu. D'après le livre, il savait qu'il n'y avait pas de limite de temps définie pour un Zerg pour se réveiller, en particulier entre le deuxième réveil et le véritable âge adulte, qui variait de Zerg à Zerg. Cependant, plus le temps était court, plus le Zerg serait fort.

Xi Ran n'a pas nié ce genre d'éloges, c'était l'une des rares choses auxquelles il s'identifiait. Comme Huan Xiu était curieux de connaître ses anciennes photos et même s'il ne les trouvait pas attrayantes, Xi Ran a quand même récupéré les anciennes informations.

"Je suis plein," termina Huan Ye, ramassant son assiette et regarda avec impatience Huan Xiu et Xi Ran, "Puis-je aller faire mes valises en premier?"

"N'est-ce pas le voyage de la semaine prochaine?" Xi Ran fronça les sourcils.

"Je veux me préparer maintenant," Huan Ye était un peu essoufflé.

Xi Ran a remarqué qu'il semblait de nouveau prendre Huan Ye trop au sérieux et s'est forcé à adoucir son ton, "Allez-y. Appelez-moi si vous avez besoin d'aide."

Les yeux de Huan Ye se sont à nouveau éclairés, il a posé ses baguettes et a rapidement couru à l'étage.

Xi Ran poussa un petit soupir de soulagement en le voyant monter à l'étage. Il savait qu'il apprenait encore à être un bon père.

"N'est-ce pas sympa? C'est juste nous." A plaisanté Huan Xiu.

"D'accord, les photos." Xi Ran est revenu à ses sens et a de nouveau tapoté son communicateur.

"Il n'y a pas de précipitation en fait ..."

"Ceci est une photo d'archive de l'orphelinat." Xi Ran l'avait trouvé rapide comme l'éclair.

Huan Xiu avait l'impression de revoir des données, ce qui n'était pas du tout ainsi qu'il les avait imaginés tous les deux en train de profiter des vieilles photos dans une atmosphère chaleureuse!

«Voyons voir…» Huan Xiu ne put s'empêcher de soupirer d'étonnement, «C'est vraiment la même chose que de regarder Xiao Ye. Tu es taillé dans le même moule… Ah non, je devrais dire que Xiao Ye est sorti de le même moule que toi. "

"Nous sommes assez similaires." Xi Ran a comparé les photos d'enfance avec le visage de Xiao Ye, et même les personnes qui ne savaient pas mieux penseraient certainement qu'elles étaient de la famille en voyant de telles photos.

Pour être honnête, Xi Ran a eu de la chance. Si Xiao Ye ne lui ressemblait pas et ressemblait à un autre homme Zerg, même si le doux Maître s'en fichait, il se sentirait toujours mal pour Huan Xiu. Heureusement…

"Celui-ci," Xi Ran en tripota un peu plus, une autre photo facilement recherchée, apparemment déjà dans le stockage d'informations, "C'est une photo de groupe de la première fois que nous sommes entrés dans la caserne et avons rencontré Lan Ji."

Huan Xiu s'est rapproché, la photo de Xi Ran à l'adolescence, sa taille avait soudainement chuté, estimée à plus de 1,7 mètre, son corps légèrement plus fin qu'il ne l'était maintenant, mais son profil actuel était déjà vaguement visible. Contrairement à l'uniforme, aux vêtements sur mesure lorsqu'il occupait ce poste, à l'époque, il ressemblait à une nouvelle recrue du camp d'entraînement. Il portait de vieux vêtements ordinaires et avait l'air drôle parce qu'ils ne lui allaient pas. Lan Ji, l'ami qui a visité la dernière fois, comme il a pu voir sur cette photo qu'ils sont amis depuis de nombreuses années. Il avait aussi l'air d'avoir eu son deuxième réveil, sans la brume entre ses sourcils, et en général, il ressemblait à un jeune homme joyeux.

«Puis je suis devenu majeur en moins de deux ans. Lan Ji avait quelques années de moins que moi, et son réveil était un peu plus lent, c'est pourquoi il hésitait à prendre des photos avec moi pendant ces années…» Xi Ran avait aussi un flashback de ce qui s'est passé avec son meilleur ami. Le sentiment était comme penser à un souvenir il y a longtemps.

Huan Xiu ne put s'empêcher de sourire en voyant la nouvelle photo. Le Xi Ran sur la photo était le même qu'il était maintenant, mais son ami Lan Ji était toujours dans son état de quinze ans et ressemblait à un petit frère sur la photo. Peut-être que c'était la raison pour laquelle Lan Ji avait une expression malheureuse sur son visage, comme s'il était réticent à se faire prendre en photo.

"Pourquoi ton ami a-t-il l'air si sombre et sérieux maintenant?"

Xi Ran était un peu impuissant, "Il a traversé beaucoup de choses dans l'armée, donc ça ne peut pas être aidé. Et peut-être que mon expérience l'a aussi rendu plus déçu dans cette société ..."

«Au fait… il a même des photos avec toi quand j'étais enfant. Je n'ai jamais pris de photo avec toi à ce jour! Huan Xiu a délibérément fait semblant d'être bouleversé afin de changer l'atmosphère.

Xi Ran pouvait dire que Maître plaisantait, mais ne pouvait toujours pas s'empêcher de se défendre, "Maître, c'est aussi une femme Zerg ..."

Huan Xiu a changé de sujet, "Allons-y pour une séance photo. Des photos de mariage?"

Xi Ran se figea et regarda Huan Xiu pendant une demi-journée comme s'il ne comprenait pas ce qu'il disait.

"Tu ne veux pas?"

"Certainement pas." Xi Ran a nié, probablement parce qu'il venait de digérer le commentaire de Huan Xiu sur le se marier '' une fois. Se rendant compte que son Maître avait pris à cœur la question de se faire un monarque, il se sentit un peu aigre et chaleureux en même temps, "Mais… je ne suis pas attirant du tout."

"Tu es dur?" Huan Xiu agita la main, il commençait déjà à être capable d'ignorer l'auto-dénigrement subconscient de Xi Ran comme s'il s'agissait d'un murmure.

"… Alors je laisserai la décision au Maître." Xi Ran s'est levé et a commencé à débarrasser la table.

"Je vais le faire."

Xi Ran a arrêté Huan Xiu, "Non, Maître va d'abord prendre une douche."

"Douche?" Huan Xiu s'ennuyait un peu, il prenait une douche la nuit, mais que se passait-il aujourd'hui, Xi Ran le pressait de prendre une douche?

"Un bain, c'est bien. Le Maître peut prendre son temps, je serai à l'étage dès que je serai nettoyé," Xi Ran s'éclaircit la gorge et leva les yeux pour demander: "Puis-je vous rejoindre sous la douche aujourd'hui?"

"Oh. Oh! Bien sûr que vous pouvez." Huan Xiu l'attendait avec impatience. Dans le passé, Xi Ran ne prenait une douche avec lui que s'il était invité, et la plupart du temps, il n'était actif que dans l'eau courante et s'essuyait les cheveux et le corps. C'était juste que Huan Xiu était un peu dépassé par ce genre de soins paternalistes.

Ce que Xi Ran a dit dans la matinée: «Je vous servirai bien quand je rentrerai chez moi le soir», Huan Xiu l'attendait avec impatience.

-25-

Depuis que Xi Ran l'a invité à prendre un bain, il n'y avait aucune raison pour lui de dire non. En passant devant la chambre de Huan Ye, il jeta un coup d'œil à la porte. Lorsqu'il passa devant la chambre de Huan Ye, il jeta un coup d'œil à la porte à moitié fermée et vit Huan Ye se traînant au chevet du lit, pliant sérieusement ses vêtements, l'air un peu troublé de savoir quoi apporter.

Huan Xiu sourit et décida de ne pas le déranger.

Alors Huan Xiu a fait un plan pour le mariage dans sa tête et est monté à l'étage pour mettre de l'eau chaude dans la baignoire. Après s'être assis dans la baignoire, Huan Xiu poussa un soupir de soulagement alors que la fatigue de la journée disparaissait. À mesure que la température montait, la salle de bain devenait brumeuse, recouvrant le miroir d'une couche de condensation. Tout en s'appuyant contre le bord de la baignoire et en se demandant combien de temps il faudrait à Xi Ran pour faire la vaisselle, Huan Xiu se retrouva toujours anxieux à cause de l'attente pas si longue.

En réfléchissant à cela, la porte de la salle de bain a été poussée et Xi Ran est entré sans vêtements et a rapidement fermé la porte derrière son dos, craignant que la chaleur ne se dissipe et que Huan Xiu attrape un rhume.

Huan Xiu, qui trempait dans l'eau et ne voulait donc évidemment pas avoir froid, était plus inquiet pour Xi Ran, qui était nu à ce moment-là.

"Viens ici, tu n'as pas froid?" A demandé Huan Xiu à haute voix. Comme c'était déjà l'été, le climatiseur de la maison était allumé très bas tous les jours selon l'habitude de Huan Xiu de «craindre la chaleur et non le froid».

Xi Ran hésita un moment, puis se dirigea lentement vers la baignoire, "Alors j'entre."

"Pourquoi hésitez-vous? Êtes-vous toujours inquiet de me serrer? Quand je faisais des rénovations, j'en ai installé un plus grand que la taille standard pour que je puisse prendre un bon bain, donc c'est juste pour deux personnes." Huan Xiu savait que Xi Ran avait toujours été un peu préoccupé par sa grande taille. Huan Xiu pensait que le corps de 1,85 m 1 de son amant était de la taille parfaite, l'idéal parfait, mais Xi Ran était encore quelque peu hanté par l'esthétique zerg, pensant qu'il n'était pas assez «petit».

"Si vous visez à être petite, je dois vous dire que vous ne serez probablement pas petite pour le reste de votre vie…" dit Huan Xiu de façon réaliste, "mais la bonne chose est que je n'aime pas petite. Tu es l'adorable. "

Huan Xiu se souvenait que lorsqu'il avait dit cela auparavant, Xi Ran avait en fait eu l'air sincère et avait dit: «C'est formidable que les préférences du Maître soient si inhabituelles…»

Mais plus tard, Xi Ran a avoué son identité et a appris la raison pour laquelle Huan Xiu était différent des autres. C'était hors de propos, sauf que pour le moment, Xi Ran ne semblait pas hésiter à cause de son corps.

"…Non, je ne suis pas." La voix de Xi Ran était un peu rauque, et après être entré dans la baignoire, il ne s'est pas éloigné de Huan Xiu, mais a hardiment chevauché ses genoux des deux côtés des jambes de Huan Xiu.

Huan Xiu ne pouvait s'empêcher d'être étonné parce que le désir de Xi Ran était si élevé qu'il devenait dur avant de faire quoi que ce soit pour le stimuler.

Cela faisait moins de deux jours depuis la dernière fois qu'ils l'avaient fait, et Huan Xiu n'avait pas l'impression de «mourir de faim» Xi Ran. Le fait que Xi Ran n'ait jamais été dur sans contact physique n'était pas parce qu'il était sexuellement indifférent, mais parce que le monde était en quelque sorte cruel envers la femme Zerg - la seule façon de venir était d'être prise par un homme Zerg pendant leur ornière.

Attends une minute, en chaleur…?

Huan Xiu est revenu à ses sens et a dit avec étonnement: "Est-ce que c'est ce que vous appelez un cycle de chaleur?"

Xi Ran hocha la tête, "Oui, ça a commencé… ce matin."

Les femelles Zerg subissent un cycle de chaleur une fois par trimestre, c'est-à-dire environ tous les trois mois. Le soi-disant «cycle de chaleur» n'était pas littéralement une question de sexe, mais plus précisément, c'était une période d'augmentation du taux de conception.

Comme Xi Ran l'a décrit à plusieurs reprises auparavant, les cycles de chaleur étaient réservés à la femelle Zerg. Pendant cette période, la femelle Zerg a eu une érection plus facilement, et son corps dur devient plus doux face à un Zerg masculin, permettant au Zerg masculin d'éprouver un plus grand plaisir sexuel. Cela ne signifie pas grand-chose physiologiquement, c'est plus pour aider à l'imprégnation - le mâle Zerg de ce monde préférait les partenaires doux et délicats après tout.

Les données ont montré qu'environ 90 pour cent de toutes les grossesses chez les femmes Zerg se produisent pendant le cycle de chaleur. Indépendamment de facteurs tels que l'augmentation de la fécondité, c'était la seule fois où de nombreux hommes étaient prêts à gâter fréquemment les femmes, ce qui était une grande raison de ce ratio.

"Je t'ai embrassé ce matin, n'est-ce pas…?"

Xi Ran hocha la tête, "Mn, j'étais dur à l'époque. Mais ça n'avait pas d'importance, ça a disparu au bout de cinq minutes environ, et ça n'a pas affecté l'entraînement."

Huan Xiu avait des sentiments mitigés pour quelqu'un qui pouvait exprimer cela sans rougir.

"Je n'ai jamais vu un soi-disant 'cycle de chaleur' auparavant. Mon corps ne le sait que par les livres de physiologie, je l'avais oublié." Une fois tous les trois mois environ, Huan Xiu avait parfaitement évité la fois précédente, donc ce n'est que maintenant que cela lui est apparu. Il a sorti sa main droite de l'eau et a touché la joue de Xi Ran, qui avait immédiatement un filigrane.

Après avoir été touché par Huan Xiu, Xi Ran rougit et haleta instantanément alors que sa poitrine se soulevait et retombait violemment, son corps ayant apparemment réagi d'une manière sans précédent.

«Ma-Master…» Xi Ran avala une gorgée de salive. Huan Xiu pouvait clairement sentir les mollets de Xi Ran trembler légèrement alors qu'il les pelotait avec sa main gauche sous l'eau.

"Est-ce que ça te fait te sentir mieux?" Huan Xiu a essayé de frotter ses paumes contre la peau de Xi Ran.

«Mn… Ha…» Xi Ran ouvrit légèrement la bouche, arqua le dos, posa ses mains sur l'épaule de Huan Xu et demanda un baiser.

Huan Xiu a déplacé ses deux mains vers la taille de Xi Ran, acceptant volontiers l'intimité agressive de Xi Ran.

Xi Ran, qui s'était agenouillé, a progressivement abaissé son corps et chevauché les jambes de Huan Xu. Huan Xiu pouvait sentir le corps de Xi Ran sous ses paumes se ramollir progressivement pendant le baiser, et leurs poitrines se pressant l'une contre l'autre, Huan Xiu pouvait clairement sentir la dureté de Xi Ran.

"S'il vous plaît ... touchez-moi," Xi Ran regarda directement Huan Xiu et murmura par intermittence, "Maître ... entrez, s'il vous plaît?"

Comment a-t-il pu dire non?

La respiration de Huan Xiu est devenue irrégulière aussi. Il avait probablement une idée de la raison pour laquelle la race Zerg n'était pas morte, même si «l'intérêt sexuel» du Zerg masculin pour la femme Zerg était si faible - n'était-ce pas seulement à cause de ces quelques jours? Ce genre de comportement d'une femme Zerg en chaleur était vraiment… difficile à résister.

"Tu ne veux pas ralentir?" Huan Xiu a souri et a tendu la main pour aider Xi Ran à s'adapter avec ses doigts en premier, mais à sa grande surprise, Xi Ran l'a intercepté.

Xi Ran a tenu le poignet de Huan Xiu et a secoué la tête, "Pas besoin."

Huan Xiu s'est vite rendu compte que sa conjecture précédente sur la raison pour laquelle les Zerg n'étaient pas éteints n'était pas assez approfondie. Xi Ran a bougé ses hanches sans aucune préparation, s'est redressé, s'est abaissé lentement et s'est assis avec sa main pour positionner le pénis de Huan Xiu.

"…Oh." Huan Xiu eut le souffle coupé.

Qu'est-ce que c'était? Huan Xiu a été confus pendant un moment, le sentiment était complètement différent d'avant. Il faisait chaud à l'intérieur, très chaud, presque brûlant. Sans préparation, Xi Ran s'assit doucement à la base de son pénis, et cette fois, non seulement ses joues et ses oreilles, mais aussi sa peau était légèrement rouge.

«Appareil reproducteur…» expliqua Xi Ran.

"Quoi?" Huan Xiu ne pensait pas qu'il aurait jamais eu un jour où son esprit se vide en chemin pour faire l'amour.

«Habituellement, si vous voulez tomber enceinte, vous ne pouvez compter que sur le sperme résiduel pour entrer dans l'appareil reproducteur à partir de l'interstice. Mais pour faciliter la conception, l'appareil génital est complètement ouvert pendant notre chaleur…» Xi Ran était un peu embarrassé d'avoir à en parler à Huan Xiu, mais pensant que son Maître ne savait pas grand-chose des Zerg, il expliqua patiemment.

«Alors Maître, tout à l'heure… mn… est directement entré dans mon appareil génital… oh!

L'explication simple et explicite de Xi Ran a évidemment stimulé Huan Xiu. Il ne pouvait s'empêcher de commencer à bouger sa taille, mais à cause de la posture et de la flottabilité dans l'eau, ses mouvements étaient un peu difficiles, ce qui rendit Huan Xiu un peu tourmenté.

C'était comme s'il était un adolescent de 15 ans au lycée. Huan Xiu riait un peu de sa mauvaise fixation en ce moment, mais il a également réalisé la «vérité» sur le soi-disant «cycle de la chaleur». En effet… c'était le genre de sexe qu'aucun homme ne pouvait refuser, sans parler de Zerg androgyne, non?

"Ha, mn, ah… Maître, êtes-vous à l'aise?" Le corps de Xi Ran reposait sur celui de Huan Xiu, sa voix était un mélange de halètements violents alors qu'il regardait avec incertitude le visage de Huan Xiu.

"Tu ne peux pas le dire?" Huan Xiu était amusé, mais en même temps un peu anxieux de perdre presque la maîtrise de lui-même.

Pendant la poussée intense, leur conversation était saccadée. Juste au moment où Huan Xiu sentit que Xi Ran n'était pas prêt à répondre, il n'entendit que la voix de l'autre partie mêlée de gémissements, "Mn, mais ... Maître, je, ah ... veux vous écouter!"

Le rythme cardiaque de Huan Xiu était bouleversé. Il ne savait pas si c'était juste son imagination, mais était-il possible qu'une femme Zerg soit plus disposée à se faire dorloter que d'habitude?

"Je suis très à l'aise", a déclaré Huan Xiu en attrapant Xi Ran par la nuque et en le tirant vers le bas, l'embrassant deux fois sur des lèvres douces à cause de l'humidité de la salle de bain. "Votre 'service' est vraiment au-delà de mes attentes."

Simplement à cause du compliment de Huan Xiu, Xi Ran ne put s'empêcher de sourire.

Après un moment de sexe intense, Huan Xiu n'a pas pu résister à changer la position inconfortable et l'efficacité de la poussée sous l'eau - même si l'eau était parfois particulièrement agréable, maintenant il ne pouvait plus supporter le rythme plus lent, et Xi Ran était tiré sur le dos, ses bras sur le bord de la baignoire, sa taille et ses hanches légèrement relevées.

Bientôt, Huan Xiu s'enfonça à nouveau en lui.

«Mn ah…! Oh, mn…! Les poussées étaient plus intenses que jamais et Xi Ran gémissait de désir et de plaisir.

Les mains de Huan Xiu agrippèrent la taille maigre de Xi Ran, et de l'angle ci-dessus, il pouvait clairement voir les merveilleuses lignes de chaque muscle le long du dos de Xi Ran à cause de la pression et de la tension. Il y avait aussi le trou qui était enroulé autour de Huan Xiu, qui était maintenant violemment pompé par son pénis, qui était visible au-dessus de l'eau à chaque mouvement à cause des lignes serrées de ses hanches.

Et à cause de son entrée arrière, Huan Xiu pouvait se sentir aller plus loin à chaque poussée, comme si sa pointe avait percé quelque chose et touché une partie plus serrée et plus douce.

C'était probablement la partie la plus interne de la cavité reproductrice… Le doigt de Huan Xiu se serra légèrement et se pressa contre la peau de Xi Ran. La sensation était incroyable et il ne pouvait nier la satisfaction et le désir que la position et la pénétration dans le tractus apportaient.

Le corps de Xi Ran était toujours excité, mais inévitablement il paniquait au fond de son cœur, et il ne savait pas pourquoi. Ses précédentes rencontres sexuelles avec Huan Xiu avaient eu lieu face à face, soit avec lui face visible, soit à cheval. Le raisonnement de Huan Xiu était qu'il pouvait mieux apprécier les expressions de Xi Ran. En tout cas, ils n'avaient jamais eu de retour avant

«Maître…» La voix de Xi Ran tremblait, tendant la main et plaçant ses mains sur la taille de Huan Xiu, «… Huan… Huan Xiu…?»

Huan Xiu était stupéfait. C'était la première fois que Xi Ran l'appelait par son nom. C'était juste dommage que ce ne soit pas dû à l'affection, mais plutôt à un plaidoyer dû au malaise.

"Mn. Je suis là." Huan Xiu a évité intentionnellement cette position auparavant, car il avait toujours estimé que la relation de Xi Ran avec lui et son attitude à son égard étaient quelque peu inégales. Il n'a donc pas utilisé cette posture pour faire en sorte que Xi Ran se sente soumis pendant les rapports sexuels, sinon il ajouterait l'insulte à la blessure.

Il a oublié cela quand il a perdu le contrôle… mais c'était une amélioration, au moins Xi Ran savait maintenant comment confirmer.

Confirmer quoi? Voulait-il savoir si la personne qui le prenait était Huan Xiu ou si c'était la même personne qui le traitait avec douceur?

Huan Xiu soupira, il a fait peur à Xi Ran de toute façon. Il savait que ce Zerg apparemment puissant était en fait d'une délicatesse inattendue dans le cœur. Huan Xiu se pencha et embrassa le dos de Xi Ran, "Je suis là, qu'est-ce qui ne va pas?"

"Non ... Non, il n'y a rien de mal ..." Xi Ran a enduré la pénétration plus profonde alors que Huan Xiu abaissait son corps, mais son cœur se détendit aux paroles de Huan Xiu.

Huan Xiu n'a rien dit d'autre, mais il a quand même silencieusement couvert le corps de Xi Ran par derrière, sa poitrine fermement pressée contre le dos de Xi Ran. Xi Ran pouvait clairement ressentir la chaleur familière de Huan Xiu et le toucher à chaque poussée.

Ensuite, l'eau de la baignoire s'est refroidie une fois, puis de l'eau chaude a été introduite, puis elle s'est refroidie à nouveau. Les deux l'ont fait trois fois de suite avant de faire une pause.

Huan Xiu a dû admettre que la condition physique de ce corps était un peu mauvaise. Rester à la maison tout le temps, plus l'aptitude naturelle du mâle Zerg… son «enthousiasme» était toujours là après trois fois, mais sa force physique a atteint son plus bas niveau. Huan Xiu était envieux du taux de récupération de Xi Ran après une courte pause.

L'exercice régulier a également été mis à l'ordre du jour ...

Huan Xiu était allongé nu sur le lit et inscrit silencieusement «entraînement» à côté de «apprendre à conduire» dans le bloc-notes de son communicateur.

Xi Ran éteignit temporairement le climatiseur et apporta une serviette de la salle de bain. "Maître, vous attraperez un rhume si vous mentez comme ça. Laissez-moi vous aider à vous sécher les cheveux."

"C'est bon, je vais le sécher moi-même ..."

«…» Le visage de Xi Ran eut soudain une expression quelque peu solitaire.

"… Oublie ça, c'est mieux si tu le fais." Huan Xiu n'a pas pu résister à ce regard sur le visage de Xi Ran. Xi Ran est immédiatement venu, ses propres cheveux courts étaient déjà secs.

Xi Ran a pris la serviette dans sa main, s'est assis sur le lit à genoux et a frotté les cheveux de Huan Xiu par derrière. Xi Ran murmura comme s'il se souvenait de quelque chose, "Ah, d'accord, désolé. J'ai directement appelé le nom du Maître avant…"

«Je préfère que vous m'appeliez par mon prénom», sourit Huan Xiu, «mais ça fait du bien quand vous l'appelez en le faisant, alors faites-le plus à l'avenir.

«C'est…» Xi Ran avait l'air de se débattre. Il voulait faire tout ce que Huan Xiu lui demandait de faire, mais cela allait à l'encontre du bon sens qu'il avait accepté auparavant.

Dans le même temps, Xi Ran était soulagé que Huan Xiu ne semble pas avoir remarqué sa tourmente intérieure. À ce moment-là, il a été intimidé par l'attitude énergique et agressive de Huan Xiu - il avait peur que Huan Xiu devienne un Zerg conquérant et sadique comme les autres.

Tant que Xi Ran pourrait rester aux côtés de Huan Xiu, il serait heureux. Il devrait être prêt à être traité par Huan Xiu de quelque manière que ce soit, mais maintenant tout ce qu'il voulait, c'était que Huan Xiu soit gentil avec lui. Xi Ran avait honte de sa cupidité croissante et… heureusement, Huan Xiu n'aurait pas dû le remarquer.

Huan Xiu, qui ignorait '', a souri, mais comme il tournait le dos à Xi Ran, Xi Ran ne l'a pas vu. "C'est bon, prends ton temps."

"Je vais essayer de mon mieux." Xi Ran pensait seulement que Huan Xiu parlait d'appeler son nom. Si c'était la demande du Maître, puisqu'il pouvait changer son adresse de «vous (formel)» à «vous (informel)», il ne serait peut-être pas aussi difficile d'appeler son prénom qu'il l'imaginait.

-26-

Au cours du week-end, Huan Xiu et Xi Ran ont aidé Huan Ye à faire une dernière vérification de sa valise et de quelques autres articles, avant de le déposer lundi au point de rencontre avec ses camarades de classe Zerg.

Huan Ye était un peu timide, car beaucoup de ses camarades de classe étaient déjà là depuis un certain temps, et c'était la première fois qu'il sortait, alors il craignait de paraître insensé. Mais quand il est arrivé au lieu de rendez-vous, il était un peu fier d'être le seul à avoir été envoyé ici par ses deux pères. Le reste de ses camarades de classe ont été pour la plupart envoyés par des chauffeurs de chez eux, ou quelques-uns ont été amenés par leurs pères.

De nombreux petits ne pouvaient s'empêcher de regarder Huan Xiu avec curiosité, même la femelle Zerg qui passait ne pouvait s'empêcher de lui jeter un coup d'œil à plusieurs reprises, ils étaient très préoccupés par l'apparition d'un tel Zerg masculin.

Xi Ran a malheureusement fait un petit pas devant Huan Xiu.

"Alors nous partons, je viendrai vous chercher vendredi après-midi." Huan Xiu a touché la tête de Huan Ye, Huan Ye a hoché la tête et s'est enfui vers ses camarades de classe.

Après avoir quitté l'école, Xi Ran avait toujours l'air un peu inquiet. "Maître, vous n'êtes pas obligé de voir Huan Ye à chaque fois… Je vais juste suivre s'il y a quelque chose dans le futur."

"Pourquoi?" Huan Xiu a demandé en connaissance de cause.

Xi Ran a hésité et a dit honnêtement: "... Ils vous regardaient tous."

"C'est bien qu'ils me regardent parce qu'ils vous envient."

"Je le sais. Mais je deviens un peu maussade, je ne peux pas expliquer pourquoi." Xi Ran soupira.

"C'est aussi bien de me vouloir pour toi." Huan Xiu sourit.

"Ce n'est pas! Non, ce n'est pas que je ne veux pas du tout vous monopoliser. Peut-être un peu ..." Xi Ran a lutté avec ça pendant un moment. Il avait encore un peu peur de révéler sa volonté de monopoliser ouvertement Huan Xiu.

Huan Xiu ne l'a pas poussé et a attendu qu'il termine et confirme ses paroles.

Tout s'est passé comme d'habitude par la suite, Huan Xiu est allé à l'institut et Xi Ran est allé au département militaire. Mais il y avait une différence, Huan Xiu avait fait des progrès en fabriquant l'anneau aujourd'hui. L'institut de recherche a récemment amélioré le dernier appareil mecha, donc en plus des données textuelles et des informations, ils ont également apporté les anciens modèles et les machines mises au rebut.

"C'est un modèle standard utilisé par l'armée l'année dernière. Celui-ci est à peu près cassé, mais il est assez bon pour l'expérimentation. On peut aussi regarder de plus près le point le plus faible…" Le Zerg, qui était en charge du projet , a commencé à assigner des tâches à ses hommes.

Huan Xiu a regardé le mécha endommagé et ne pouvait s'empêcher d'imaginer que Xi Ran était toujours en première ligne l'année dernière. Était-ce le genre de modèle qu'il utilisait?

Il en a peut-être eu un plus avancé que celui-ci, à cause de son rang. Huan Xiu aimerait voir l'armure que Xi Ran a utilisée dans le passé. Il ne savait pas s'il était toujours sur la ligne de front ou si c'était comme celui-ci, et avait été mis hors service.

Huan Xiu a touché la couche externe du mécha, le métal sous ses mains était très froid. Il se demanda soudain s'il pouvait trouver le vieux mécha de Xi Ran et lui faire une bague avec les matériaux de cette machine. Il serait préférable qu'il puisse obtenir le mécha réel s'il n'a pas encore été retiré, sinon il devrait trouver un modèle similaire. Les premières idées de Huan Xiu commençaient à prendre forme, et même si elles n'étaient pas aussi exquises que l'or et l'argent, la matière première du mécha était en fait un métal précieux.

Il pensait qu'il était possible de créer une bague significative qui correspondrait à Xi Ran, non?

Après avoir réfléchi au problème pendant un moment, Huan Xiu est devenu très heureux quand il a trouvé une solution. La prochaine chose qu'il devait faire était de trouver le numéro de modèle du mécha que Xi Ran avait l'habitude de piloter, mais ce n'était pas une tâche difficile.

Après le travail, il n'était pas nécessaire de venir chercher Xiao Ye, alors Huan Xiu est rentré le premier à la maison. Chaque matin, Xi Ran commandait les ingrédients pour le dîner et les faisait livrer directement à la maison à l'heure. Huan Xiu a déjà apporté les ingrédients dans la cuisine et a regardé Xi Ran cuisiner pendant trois jours, alors il a appris un peu. Aujourd'hui, il était de bonne humeur et a décidé de mettre en pratique ses talents de couteau.

Lorsque Xi Ran s'est précipité chez lui, il a vu Huan Xiu dans son tablier.

"Pourquoi le Maître est-il de nouveau dans la cuisine?" La voix de Xi Ran était un peu grognon, mais il se tenait toujours à ses côtés.

"Je fais juste de l'entraînement. Je suis rentré tôt de toute façon."

«Ce serait bien si je rentrais à la maison plus tôt que Maître tous les jours. Xi Ran n'avait jamais ressenti ce genre d'envie de rentrer chez lui auparavant.

"Votre formation militaire est plus importante."

Huan Xiu n'était pas prêt à remettre le couteau à Xi Ran, affirmant qu'il valait mieux terminer le travail que le donner à quelqu'un d'autre.

Xi Ran a félicité sincèrement, "Maître s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois."

"Une fois que je l'essayerai, je ferai mieux une deuxième fois."

Xi Ran a regardé attentivement Huan Xiu couper les légumes, et il était absorbé par l'observation. Huan Xiu se sentait un peu impuissant et un peu nerveux. Xi Ran sourit, mais son ton était un peu hésitant. "Il est vrai que Maître peut tout bien faire s'il le veut. Avec un peu de pratique, vous pourrez peut-être faire mieux que moi."

"Peut-être? Mais c'est très difficile à pratiquer, sans parler de le faire tous les jours." Huan Xiu s'est penché et a embrassé Xi Ran, "Merci."

Xi Ran a inconsciemment refusé d'accepter les remerciements de Huan Xiu, "Bien sûr, c'est le travail d'une femme Zerg. Cela ne vaut pas la peine d'être remercié."

"Ne dis pas ça, rien à la maison n'est un travail." Huan Xiu a ri.

C'était la première fois que Xi Ran entendait de tels mots. Dans son esprit, Huan Xiu lui avait déjà tant donné, ce dont il n'avait jamais rêvé. Malgré cela, Huan Xiu lui a dit «merci», ce qui a fait très honte à Xi Ran. Comparé à Huan Xiu, il n'avait vraiment pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit.

«Merci aussi», a répondu Xi Ran.

"Merci pour quoi?"

Xi Ran a réfléchi un moment, mais ses mots sont restés bloqués avant qu'il ne puisse les dire. Il était difficile pour lui d'exprimer ce qu'il ressentait ces jours-ci, alors il répondit maladroitement: "… Beaucoup de choses."

"Je préfère avoir une autre sorte de remerciement de votre part", a plaisanté Huan Xiu. Il ne s'attendait pas à ce qu'après avoir dit cela, Xi Ran le regarde, puis prenne son visage dans ses mains et l'embrasse fortement.

Une seconde après que leurs lèvres se soient rencontrées, Xi Ran s'est retiré et a regardé Huan Xiu nerveusement, comme s'il avait peur d'avoir mal compris.

Huan Xiu a été stupéfait pendant un moment et n'a pas pu cacher sa surprise, "Vous avez réellement compris ce que je voulais dire."

Xi Ran poussa un soupir, comme soulagé. Puis il a rapporté à Huan Xiu, un peu solennellement: «Je fais des progrès».

Huan Xiu a été excité par son comportement franc et s'est immédiatement souvenu de «l'exercice de routine» des deux dernières nuits. Parce qu'il goûtait la douceur d'un Zerg en chaleur, il était aussi agité qu'un adolescent, et il devait retourner dans sa chambre au moins une ou deux fois par nuit avant d'être quelque peu satisfait.

Il posa les ingrédients à peine hachés et mit les choses de côté.

"Tu veux que je continue à cuisiner?"

"Non," Huan Xiu enleva son tablier et le jeta de côté, "Je veux essayer quelque chose de nouveau."

-27-

[Le gamin est parti et bien… le titre dit tout.]

"?" Xi Ran a montré une expression quelque peu perplexe.

Huan Xiu a déplacé la planche à découper et le couteau à l'extrême gauche de la table pour leur faire de la place.

Xi Ran pense que par «chose nouvelle», Huan Xiu voulait dire essayer quelque chose en rapport avec la cuisine, alors il l'a attendu avec un visage sérieux.

La prochaine chose qu'il savait, il a été embrassé par Huan Xiu.

«Oh, mn…»

Huan Xiu prit la joue de Xi Ran en coupe dans une main et se pressa contre sa taille de l'autre, le poussant un peu de force contre la table derrière lui. Les jambes de Xi Ran appuyées contre le placard, incapable de reculer, seul le haut de son corps est tombé en arrière et il a pu se stabiliser avec ses coudes.

"…Maître." Xi Ran a compris le sens des paroles de Huan Xiu avec le recul. Il se sentait un peu gêné - il venait de dire au Maître qu'il progressait et ainsi de suite, puis il se retourna et réagit un demi-battement plus lentement.

"C'est une bonne chose que Xiao Ye ne soit pas à la maison, nous pouvons essayer quelque chose que nous n'avons jamais essayé auparavant."

"Ici?"

"Je ne peux pas?" Huan Xiu posa son menton sur l'épaule de Xi Ran.

"Bien sûr vous pouvez!" Xi Ran a répondu positivement.

Huan Xiu savait que Xi Ran ne pouvait pas refuser. Il sourit et vint embrasser Xi Ran dans un baiser affectueux.

Xi Ran a beaucoup apprécié le baiser. Il n'avait jamais su qu'un tel acte pouvait lui apporter un tel plaisir du seul aspect psychologique, et les sentiments que Huan Xiu aimait et chérissait se transmettaient à travers le baiser, et la simple pensée de celui-ci rendait son cœur plus doux que jamais.

Xi Ran n'avait jamais imaginé qu'il deviendrait aussi impliqué émotionnellement. Après tout, il avait une mauvaise impression du mâle Zerg, il n'a jamais pensé qu'il rencontrerait quelqu'un comme Huan Xiu. Et Huan Xiu ne voulait même que lui.

«Mn…»

"Vous êtes très proactif." Huan Xiu a plaisanté en voyant Xi Ran déboutonner activement sa chemise. Xi Ran était généralement agressif, mais aujourd'hui, il se sentait encore plus passionné. Est-ce parce qu'il était dans la cuisine?

"Est-ce que le Maître aime ça? Ou devrais-je vous laisser le soin de décoller ..." Xi Ran s'arrêta soudain, frustré, "J'ai oublié, le Maître a dit que se déshabiller est aussi une histoire d'amour."

"Ne sois pas si têtu… continue." Dit Huan Xiu avec amusement.

Même si Huan Ye n'était pas là, Xi Ran n'était toujours pas aussi simple qu'il l'était habituellement depuis qu'il était dans le salon. Après avoir déboutonné les boutons de Huan Xiu, il s'est arrêté. Peut-être était-ce parce qu'il pensait que c'était encore un peu bizarre d'être nu dans la cuisine.

Huan Xiu a rapidement déboutonné leurs deux pantalons et les a abaissés pour les faire tomber autour de leurs chevilles, ne laissant aucune place pour changer d'avis. Huan Xiu baissa rapidement la tête pour lécher la poitrine de Xi Ran à travers sa chemise et tendit la main vers le trou arrière de Xi Ran.

Il n'y avait pas d'inconfort, mais Xi Ran grogna quand ses doigts entrèrent.

"C'est tellement humide." Huan Xiu était toujours étonné par le fait que sa femelle Zerg était en chaleur ces derniers jours. La femelle Zerg ne se blessait pas facilement par rapport aux hommes humains puisqu'elles sécrétaient des fluides corporels, mais ces derniers jours, Xi Ran était tellement humide et glissante.

Mais c'était incroyable qu'il puisse même donner naissance à un enfant ...

Huan Xiu a retiré son doigt après deux mouvements, comme il avait l'habitude de le faire. En fait, il n'était pas nécessaire de s'étendre maintenant. Huan Xiu a soulevé l'une des jambes de Xi Ran et l'a fait plier pour qu'il puisse se tenir face à lui avant de pouvoir entrer. Xi Ran se redressa sur la table avec son coude et sa respiration devint peu à peu très lourde, «Maître… Veuillez entrer directement.

Il était difficile de tenir le coup après avoir entendu ce genre de langage, mais Huan Xiu était implacable dans ses tentatives pour que Xi Ran change progressivement de titre, «Appelez-moi par mon nom».

«…» Xi Ran a été invité à l'appeler plusieurs fois au cours des deux derniers jours et il avait l'impression que Huan Xiu le faisait un peu trop. Mais il s'y habituait parce qu'il ne voulait pas décevoir Huan Xiu.

«Huan… Huan Xiu…» Il n'osa pas regarder Huan Xiu dans les yeux lorsqu'il prononça son nom, et ne leva les yeux que lorsqu'il eut fini.

«Pouvez-vous répéter le dernier aussi? Et n'ajoutez pas« s'il vous plaît ».» Huan Xiu a continué à faire des demandes.

"… Entrez directement."

"Relier les points-"

Il était si lent que Xi Ran a également vu que le visage souriant de Huan Xiu le taquinait délibérément. Xi Ran pinça les lèvres et murmura: «Huan Xiu… entre vite…»

Huan Xiu était enfin satisfait.

«Mn! Ah…! Après avoir été entré, Xi Ran était instable sur ses pieds. Le plaisir du dos et l'action de frappe de Huan Xiu lui ont rendu difficile de garder son centre de gravité sur une jambe. Il essaya de s'appuyer le plus possible sur la table, mais son dos était un peu inconfortable sur la surface dure.

Faire l'amour au même endroit où il cuisinait et lavait normalement la vaisselle était très différent, un peu étrange. Même si Huan Ye n'était pas à la maison, Xi Ran était trop familier avec la façon dont Xiao Ye était assis à la table dans la salle à manger chaque matin et soir pendant qu'il attendait de la nourriture et faisait ses devoirs, ce qui faisait que Xi Ran se sentait un peu retenu.

"Ne sois pas nerveux, Xiao Ye n'est pas là." Remarquant que Xi Ran tournait inconsciemment la tête en arrière pour regarder la table, Huan Xiu mordilla le lobe de son oreille, indiquant son manque de concentration.

«Désolé…» Xi Ran serra le cou de Huan Xiu dans ses bras pour montrer qu'il n'était pas inattentif.

Son léger geste affectueux a rendu Huan Xiu très ému. C'était une chose merveilleuse d'avoir un homme aussi mature et indépendant prêt à se consacrer de tout son cœur à son amant à la maison.

L'avant de Xi Ran était déjà dur sans se toucher, reposant sur le ventre de Huan Xiu.

"Mes vêtements vont se salir", s'inquiétait Xi Ran.

"C'est ce que tu portes de toute façon à la maison. En plus, j'aimerais être sali par toi."

Xi Ran rougit.

Huan Xiu n'en pouvait plus. L'intérieur de Xi Ran était tout aussi chaud et humide que les jours précédents. De plus, l'appareil génital de Xi Ran était toujours ouvert et il pouvait le pénétrer avec juste un peu de poussée. Chaque poussée provoquait une légère contraction du tractus de Xi Ran, mais il se rouvrit bientôt instinctivement pour permettre au mâle Zerg de libérer sa semence.

«Ahhh…» Xi Ran laissa échapper un gémissement étouffé. Il avait l'habitude de retenir sa voix, mais Huan Xiu a dit comme motivation '' que cela sonnait bien quand il criait, alors Xi Ran a essayé de le faire.

Tant que c'était quelque chose que Huan Xiu aimait, il le ferait certainement.

«Mn, mn ah…!

Les mouvements de Huan Xiu devenaient de plus en plus rapides, et Xi Ran tremblait sous l'impact, se tenant en tremblant, de sorte qu'il ne pouvait se tenir au cou de Huan Xiu que le plus fort possible. Mais il craignait que le poids ne soit trop élevé pour Huan Xiu, alors il était dans un dilemme.

Huan Xiu remarqua le haut du corps légèrement incliné de Xi Ran, "Cette posture est-elle fatigante?"

Xi Ran était trop gêné pour exprimer ses inquiétudes: «En quelque sorte… je peux me retourner».

"D'accord." Huan Xiu baissa la tête et embrassa le bout du nez de Xi Ran, mais bien sûr, il se pencha comme ça pour pouvoir aller plus loin.

Xi Ran haleta un moment et hocha la tête.

Puis ils ont changé de position, Xi Ran a rampé sur la table de marbre et a été entré par derrière par Huan Xiu. Comme ses vêtements étaient déboutonnés, sa poitrine était directement sur la table froide, ce qui rendait instantanément ses tétons durs.

Le Maître n'a pas remarqué… pensa Xi Ran.

Huan Xiu se souvenait auparavant de la résistance de Xi Ran à l'entrée par l'arrière, mais il semblait que tant qu'il le touchait davantage, se rapprochait et en disait plus, il ne le craignait pas. Quand il a vu les épaules de Xi Ran rétrécir, Huan Xiu a pensé qu'il était gelé par la table de marbre, alors il a voulu lui tendre la main pour l'aider avec un coussin.

"Il fait froid? Ah…" Huan Xiu rit, "Vos tétons sont debout."

«…» Xi Ran enfouit son visage dans le creux de son bras.

Huan Xiu a tourné ses doigts autour du bout des mamelons de Xi Ran alors qu'il bougeait sa taille, les pinçant parfois avec amusement.

«Euhhh, mn… Mn…» grogna Xi Ran, mais il ne demanda pas à Huan Xiu de s'arrêter.

Frottant le bout de ses seins contre la surface fraîche de la table et la peau de ses doigts, qui paraissaient chauds en comparaison, la respiration de Xi Ran s'est accélérée et il a pris conscience que son corps était plus sexuel qu'il ne l'avait imaginé - ou plutôt, plus réactif. aux stimulations de Huan Xiu.

Le fluide corporel collant est devenu blanc au point de contact en raison de l'impact, et avec le bruit d'entrer et d'exister, il a fait un son "ba-da ba-da". Xi Ran a inévitablement pensé à la façon dont il préparait le petit déjeuner et le dîner à cette table, et maintenant il était dans la cuisine avec le Maître dans la même position.

Huan Xiu a légèrement touché le dos de Xi Ran, sentant la peau tout le long de sa colonne vertébrale, ses doigts se déplaçant vers la gauche, frôlant la minuscule crevasse où ses ailes en os étaient rentrées.

«…! Ah, mn… ha…» Xi Ran se tendit, puis perdit soudainement ses forces.

«Trop soudain? Cela t'a fait peur?

Huan Xiu a baissé son corps pour toucher le front de Xi Ran, sans se rendre compte que l'autre avait déjà éjaculé.

"Surpris ... il y a trop de stimulation sensuelle là-bas." Xi Ran pinça les lèvres.

Huan Xiu savait à quel point l'aile osseuse unique d'une femme Zerg était sensible, et il l'a recherchée et a constaté que l'intérieur n'était pas adapté au toucher. Mais au moins, il pouvait toucher autour de la crevasse, où la peau était plus sensible que les autres parties. Bien sûr, une femme Zerg serait également nerveuse d'être touchée dans une zone trop sensible.

«Ne touchez pas…» murmura Xi Ran avec hésitation.

"Non, je ne le ferai pas. Je toucherai juste l'extérieur." Huan Xiu l'a rassuré.

"… Mn." Xi Ran obéit et leva légèrement le dos pour toucher le front de Huan Xiu.

"Vous n'êtes pas obligé de faire ça intentionnellement." Huan Xiu a perdu son sourire. Il frotta soigneusement ses doigts sur la peau qui était la partie la plus délicate d'une femme Zerg avec ses doigts plutôt rugueux et calleux, qui étaient utilisés pour tenir des outils et n'étaient pas aussi doux que la plupart des hommes Zerg.

L'appareil reproducteur de Xi Ran s'est fortement contracté lorsqu'il a été touché, aspirant continuellement Huan Xiu.

"Tu vas me faire jouir ..."

Xi Ran essaya à la hâte de se détendre un peu, "Maître a touché cet endroit, et je suis presque venu ..."

"C'était un compliment pour vous", a déclaré Huan Xiu, impuissant, et a commencé à accélérer pour la dernière fois.

C'était un compliment? Xi Ran se sentit soulagé, mais bientôt son esprit devint vide.

Il était 21h30.

C'était peut-être bien d'avoir Huan Ye ici.

Après tout, de cette façon, ils seraient plus retenus… Après un rapide coup d'œil à l'horloge, Huan Xiu regarda les ingrédients, qui étaient encore intacts et mis de côté.

«Précédent Ch 2 sur 4 Suivant»

Revoir

Sauter:

Partager: Email . Facebook . Twitter

Histoire: Poursuivre Préféré

Auteur: Poursuivre Préféré

Contraste: foncé . Lumière

de la police: Petit . Moyen . Grand . XL

Twitter . Aide . Inscrivez-vous . Cookies . Confidentialité . Conditions d'utilisation