Chapitre 2 : Rencontre.
"Les enfants, vous êtes déjà en troisième, vous devez penser à votre avenir." Déclara le professeur d'un ton sérieux. "Voici des formulaires d'orientation." Dit-il avant de les jeter en l'air. "Mais nous savons tous que vous allez choisir de devenir des héros." Déclara-t-il d'un ton enfantin.
Sa déclaration fut comme un interrupteur et quasiment tous les élèves déclenchèrent leur Alter.
Tu parle d'une efficacité. Pensa Izuku.
Je confirme. Dit Fay dans son esprit. À moins d'un élément extérieur, les chances que cette méthode soit efficace est inférieur à 5%.
5% ?
Il y a une chance que des feuilles tombent sur les tables au premier rang. Expliqua Fay.
Izuku fut sorti de sa conversation mentale quand le professeur prononça son nom.
"Je crois que Midoriya postule aussi à UA…"
Tous les élèves se tournèrent vers lui avant d'éclater de rire.
Et encore une preuve de l'incompétence de ce prof. Va-y, peint une cible sur le gamin sans Alter. Pensa Izuku.
L'intimidation dont vous êtes victime diminuerait de 64% si vous me déclariez comme votre alter.
Non merci. Pensa Izuku. Déjà pour lui Fay et ses capacités n'étaient pas des Alters et il trouvait insultant de les réduire à ça, même s'il les avait déjà enregistré comme tel pour être dans les règles. Bien sûr c'était dans son dossier scolaire, mais dès les premiers jours de la primaire et du collège Bakugo a crié sur tous les toits qu'Izuku était un faible sans Alter. Le bouche à oreille a vite fait le tour des élèves, puis des professeurs, qui on prit l'information pour argent comptant.
L'une des autres raisons c'est qu'on pouvait juger une personne sur la manière dont elle traite ses inférieurs, pas ses égaux. Et dans la société actuelle les sans Alter étaient considérer comme inférieur. C'était donc un bon moyen de savoir si quelqu'un s'intéresse à lui pour lui ou pour son Alter. Même s'il ne pourrait plus se permettre de faire ça au lycée.
La dernière raison et pas des moindre, c'est qu'il avait vue comment Bakugo était devenue à force de louer son Alter, et Izuku ne voulait pas finir comme lui.
Izuku bondit en arrière alors que Bakugo faisait exploser le bureau d'Izuku avec son Alter.
"Deku de mes deux !" Cria Bakugo. "Ton Alter n'es même pas pourri, il est inexistant, quand apprendras-tu à rester à ta place ?"
"Sensei, Bakugo a détruit mon bureau, vous n'allez pas intervenir ?" Demanda Izuku.
"Pourquoi ?" Demanda le professeur d'un air narquois. "C'est de ta faute pour postuler à UA alors que tu es sans Alter. Estime-toi heureux que je ne te mette pas en retenue pour avoir provoqué cet incident."
Izuku était en train de ranger ses affaires quand quelqu'un prit son carnet de note. C'était juste un carnet où il faisait ses brouillons sur les héros avant de les mettre au propre donc il s'en fichait un peu, mais cela l'énervait quand même.
"Je n'en ai pas encore fini avec toi." Déclara Bakugo.
Izuku soupira intérieurement. Il laissa Bakugo faire encore une fois son monologue sur sa grandeur avec un peu de violence physique, et avoir jeté son carnet par la fenêtre.
"Si tu tiens tant que ça à devenir un héro, j'ai bien une solution. Saute du toit et prie pour avoir un Alter dans ta prochaine vie." Acheva Bakugo.
Izuku ne dit rien mais intérieurement. Bakugo… tu es allé trop loin, et le karma va vernir te chercher avec les intérêts.
Maître, nous devrions… Commença Fay.
"Non Fay." Dit Izuku en caressant sa main gauche où était caché son guide et amie. "Pas encore, ce n'est pas encore le moment de montrer à quel point ils se sont tous trompés."
Très bien Izuku. Je vous conseil cependant de prendre une potion pour les sévices que Bakugo vous a infligé.
"Ce ne sont même pas des égratignures." Répliqua Izuku. "Mais si ça te donne bonne conscience je vais le faire."
Il sorti alors un flacon de son inventaire et but une de ses potions rouges les plus faibles.
"Voilà heureuse ?" Demanda Izuku alors que ses semblants d'égratignures disparaissaient.
Très, mais je dois vous signaler une présence hostile derrière vous.
Izuku se retourna pour faire face un tas de boue de forme humanoïde.
"Un camouflage de taille M…" Déclara le tas de boue avant de sauter sur Izuku.
All Might ne passait pas un bon moment. Il faisait tranquillement ses courses quand un vilain apparue. Forcement étant le seul héro dans le coin il n'eut pas d'autre choix que de le poursuivre. Mais il fallait que ce rejet de l'humanité décide de fuir par les égouts. Bien sûr All Might parti à sa suite mais le réseau souterrain était fait de tel manière qu'il était difficile de suivre le vilain, et s'il ne se dépêchait pas il allait se retrouver à court de temps et revenir sous sa forme maigre.
Enfin il fut sorti des égouts. Il s'attendait à beaucoup de choses en sortant. Le vilain qui continuait à fuir, une prise d'otage, voir pire. Ce à quoi il ne s'attendait pas c'était de voir un adolescent lui tendant un gros flacon avec le vilain coincer dedans.
"En vertu du code civil 13063-b de 2220 sur l'utilisation des Alters, je ne peux pas être poursuivit pour utilisation de mon alter de le cadre de la légitime défense." Dit le garçon.
"Euh… en effet." Dit All Might bien qu'il ne connaisse pas cet article. Il devra le vérifier plus tard. "Je vous remercie pour votre collaboration jeune… ?"
"Izuku, Midoriya Izuku."
"Et bien Midoriya-shonen, merci d'avoir appréhendé ce criminel. Sur ce, je dois y aller." Dit All Might en mettant le flacon dans sa poche et en s'apprêtent à sauter.
Alerte : Au vu de la taille du flacon par rapport à la poche il y a 92.6% de chance que le dit flacon tombe. Alerta Fay.
"All Might attends !" Dit Izuku en se précipitant sur le Héro. Mais c'était trop tard. All Might avait sauté, emportant avec lui Izuku qui c'était accroché à sa jambe.
All Might était soulagé. Même si ce n'était pas lui qui l'avait fait, le vilain était maintenant appréhendé avant qu'il n'arrive à sa limite de temps.
"Mais qu'est-ce que tu fais là ?" Cria-t-il en voyant le jeune Midoriya accroché à sa jambe. "J'aime les fans mais là ça va trop loin, lâche-moi."
"Si je vous lâche à cette hauteur je suis mort." Déclara Izuku comme il put avec la pression de l'air.
Correction : Au vu de vos capacités actuelles les chances de survis sont supérieur à 99.99%.
Je le sais mais lui ne le sait pas. Et il faut toujours l'avertir pour le vilain.
"Zut, c'est pas faux." Réalisa All Might arrêtant de vouloir décrocher Izuku de sa jambe. "Okay, c'est bon. Ferme les yeux et la bouche." Acheva-t-il pour ne pas que le jeune Midoriya soit blessé par la force du vent.
All Might toussa un peu, et du sang s'échappa de sa bouche. Shit.
Maitre, je détecte que l'individu appelé All Might, souffre de grave blessures. Sa vie n'est pas actuellement menacée mais une intervention est nécessaire pour un état de santé acceptable.
"C'est malin. Appelle les gens de l'immeuble pour redescendre." Déclara All Might.
Et je fais comment pour contacter les gens de l'immeuble pour descendre du toit en étant coincer sur le toit ? Pensa Izuku. C'est pas comme s'il y avait le numéro de téléphone marqué ici.
"Cette fois il faut vraiment que j'y aille !"
"Attends All Might…"
"No !" S'exclama All Might en anglais. "J'ai perdu trop de temps."
"Tu es blessé n'est-ce pas ?"
All Might s'arrêta, transpirant un peu. "Jeune homme je ne vois pas de quoi tu *BWARK*" Commença-t-il avant de cracher du sang et de se dégonfler dans un nuage de vapeur prenant une forme squelettique.
Izuku avait les yeux grands écarquillés de surprise. "Quand Fay disait que tu étais blessé je ne pensais pas que c'était à ce point !"
All Might se tourna vers Izuku avec un regard noir. "Qui est Fay !? Et comment sait-elle pour mon état !?" Ordonna-t-il d'un ton menaçant.
Montre-toi, ou bien ça pourrait mal tourner. Commanda mentalement Izuku.
Fay sorti de la Triforce dans toute sa splendeur. "Bonjour All Might. Je suis Fay, un aspect de l'Alter de maître Izuku. L'un de mes traits principaux est la collecte d'informations. Lors du saut qui nous a amené ici je vous ai vu tousser du sang. Je vous ai donc scanné afin de vous porter au mieux assistance."
"Est-ce qu'une potion pourrait l'aider ?" Demanda Izuku.
"Négatif. Je détecte la perte du poumon gauche et de l'estomac, ainsi que de multiples liaisons du à des opérations répétées pour palier à la perte des dit organes. Les chances d'une guérison complète après ingestion de la meilleure potion en votre possession et de 0,01%. Cependant il y a 75.2% de chance que la santé d'All Might s'améliore à des niveaux acceptables si un tel acte est effectué."
Izuku acquiesça et sorti la meilleure potion de son inventaire. Une potion jaune.
All Might se mit sur la défensive près à se battre malgré sa condition affaibli. "Minute jeune homme ! Qu'elle est ton Alter ?" Une entité sentiente, la capacité de faire apparaitre des objets de nulle part, des objets de soin. Est-ce qu'IL la rencontré ?
"Oh ! Mon Alter s'appelle 'Hero of Time', il est en deux parties, la première est de reproduire les Alters des amis proches que j'ai eu dans mes vies passées. Fay était l'esprit d'une épée avec qui je m'étais lié d'amitié et vue qu'elle n'est pas un être de chair et de sang, elle est apparue quand j'ai déverrouillé mon Alter. Mon inventaire et mes potions sont le résultat de la première partie de mon Alter. La seconde partie permet de déverrouiller les souvenirs de la vie passée des amis proches que j'ai eus dans mes vies passées qui se sont réincarné. Je ne peux pas utiliser les Alters de ceux qui se sont réincarné."
Plus le jeune Midoriya parlait, plus All Might avait les yeux écarquillés. Cependant il s'en remit vite.
Je ne devrais pas être surprit, après-tout mon Alter peut se transmettre et il y a un Alter qui peux prendre et donner d'autres Alters.
"Alors, voulez-vous essayer ?" Demanda Izuku en tendant le flacon remplit d'un liquide jaune doré.
"Quoi que vous fassiez je vous recommande de vous dépêcher, car cela fait 3 minutes 45 secondes et 56 centièmes que le flacon contenant le vilain est tombé de votre poche. Raison pour laquelle maître Izuku s'est accroché à vous, il voulait vous prévenir du risque potentiel d'évasion du dit vilain."
"Merde !"/"Shit !"
XXXXXXXXXX
Salut tout le monde, comment trouvez-vous cette nouvelle fic ? Pour plus de compréhension je vais expliquer un peu les pouvoirs d'Izuku (enfin une parti).
Déjà Izuku à tous les pouvoirs de la tablette Sheikah. C'est-à-dire les deux formats de bombe, le gel, le magnétisme et les chaines. Il peut aussi prendre des photos et les mettre dans un ordinateur via un adaptateur qu'il a fabriqué grâce au livre offert par Farore. Mais il ne peut pas faire l'inverse. Il a aussi la fonction détection, mais elle ne marche pas pour les êtres humains. Il peut aussi se téléporter là où il a posé sa marque (par défaut la marque est dans sa chambre) Il peut prendre un seul passager par téléportation et c'est tout.
Les cadeaux des prodiges lui on donné plusieurs capacité. 3 pour chaque prodige.
Mipha, comme dans le jeu le régénère s'il est proche de la mort/mort. Il peut aussi soigner les autres, mais seulement des petites blessures comme un muscle froissé. Il ne peut pas se soigner lui-même. Il peut maintenant manier une lance plus facilement.
Daruk, comme dans le jeu à un bouclier. La peau d'Izuku est devenue plus résistante. Pas aussi fort que Kirishima, mais au moins il ne craint pas les griffes de chat. Il est un peu plus fort pour pouvoir manier les armes lourdes plus facilement.
Revali, lui donne son courant ascensionnel. Une meilleur compétence de tir à l'arc et une vue perçante.
Urbosa, lui donne la capacité d'invoquer la foudre d'un claquement de doigts. Il gagne une résistance au chaud et au froid, ainsi que de meilleures compétences au bouclier.
Pour les réincarnations voilà comment ça marche. Déjà je me suis limité à deux persos par opus Zelda. Les seules exceptions sont ceux apparaissant dans plusieurs opus. Je prends par exemple les prodiges de BOTW (vu qu'ils ne seront pas implémentés.). Avec ma règle de seulement deux persos par opus je ne pourrais mettre que deux des quatre prodiges. Mais vu qu'ils apparaissent aussi dans Hyrule warrior 2, je peux rajouter les deux derniers.
Les souvenir des réincarnés ne se débloqueront que quand ils verront Izuku physiquement. À travers une vidéo ça ne marchera pas. Ils récupéreront les capacités de leur vie passée à condition que ce soit des capacités mentales.
Par exemple si Mipha était réincarné, sa réincarnation récupérerait sa capacité à soigner mais pas celle de respirer sous l'eau.
Izuku par contre ne se souviendra pas de ses vies passées, sinon il deviendrait fou. Mais il aura cependant des flashbacks quand les réincarnés s'adresseront à lui d'une manière qu'il puisse identifier. Par exemple si la réincarnation de Navi (non elle ne sera pas là) lui dit "Hey ! Listen !" il se souviendra de son nom et de son apparence, et si c'est une alliée ou une ennemie, mais pas dans quel contexte ils se sont connus, si ce n'est des choses vagues comme le béguin de Mipha pour lui. Et non je n'ai pas réincarné des méchants car Hylia n'aurait aucune raison de faire ça à Link.
