Chapitre 2 : Planification.
Izuku eu un sourire tendre alors qu'il regardait sa mère profondément endormi dans ses bras.
Il réajusta sa prise et la posa dans son lit.
La pauvre. Pensa Izuku. Découvrir que j'ai enfin un Alter et tout ce truc de vies passées était trop pour elle.
Après avoir mit un drap sur elle, il quitta la chambre de sa mère pour aller dans sa propre chambre.
Voyons voir. Dans une semaine j'ai les résultats de UA, puis encore une semaine de cours, pour enfin être en grande vacance. Ce qui me donne un peu plus de deux mois pour m'habituer à mes nouveaux… je devrais plutôt dire anciens, pouvoirs.
C'est trop peu. Jamais je n'aurais le temps de… À moins que… Oui c'est possible. Mais je vais avoir besoin de beaucoup de nourritures, et avec ce que gagne maman, ce sera dur… Je vais avoir besoin d'argent et vite. Heureusement je sais comment faire, tout ce dont j'ai besoin c'est de matériels. Ironiquement c'est dommage que Takoba soit maintenant propre, car maintenant que je sais quoi chercher il y avait pas mal de matériels que j'aurai pu réutiliser.
Izuku soupira. Je vais devoir trouver une autre décharge sauvage. Izuku fit alors une grimace alors qu'il eu à nouveau mal à la tête. Mais d'abord je dois faire le tri dans tous ces souvenirs. Heureusement que je me souviens comment méditer.
Izuku se mit sur son lit en une position du lotus, calmant son rythme cardiaque avec de profondes mais lentes respirations.
Inspire.
Expire.
Inspire.
Expire.
Inspire.
Expire.
*Ploc*
*Ploc*
*Ploc*
Bizarre. J'aurai mal fermé le robinet de la cuisine ?
Izuku ouvrit les yeux pour voir qu'il n'était plus dans sa chambre, mais dans des égouts.
Ses yeux s'écarquillèrent. "C'est quand même pas…?"
Il se releva brusquement et se mit à courir dans l'enchevêtrement de galeries.
Après ce qui lui semblait une éternité il arriva enfin dans une salle si vaste qu'on ne pouvait pas voir le plafond.
"Oui, oui, oui, OUI !" S'exclamât-il en mettant ses deux bras en l'air de joie. "Vous êtes là les pôtos !"
Neuf silhouettes allongées se levèrent.
Celle ressemblant à un renard à neuf queue bailla à s'en décrocher la mâchoire, ce qui donna à Izuku l'envie de faire de même. Le renard cligna des yeux plusieurs fois en regardant Izuku. "Kit ?" Demanda-t-il, ne sembla pas en croire ses yeux.
"Salut Kurama." Répondit Izuku qui sourit à pleines dents.
"Et bien, ça fait longtemps Naruto… ou devrais-je dire Izuku ?"
Izuku haussa des épaules. "Techniquement parlant j'ai plus souvent répondu au nom d'Evangeline. Donc fait comme tu veux."
"On va se contenter de ton nom actuel." Répliqua Kurama.
"Sinon comment vous êtes ici ? Un effet secondaire de mon Alter ?"
"Tu te souviens comment ton père a fait le sceau pour que nous soyons liés dans la mort, si bien que si tu meurs, je meurs ?"
"Euh… ouais !?"
"Et bien il nous a un peu trop bien lié si bien que quand tu te réincarnes, je reviens à la vie avec toi. Et vue que les autres ont mélangé leur chakra et une partie de leur essence avec moi…"
"Ils sont aussi de la partie." Acheva Izuku.
"Précisément."
…
"Alors euh… Pourquoi seulement maintenant. Pourquoi on ne s'est pas parlé dans mes autres vies ? Est-ce que c'est parce que ma vie en tant que Naruto est ma vie précédent celle-là ? Je demande parce que en ce moment c'est un peu le foutoir dans ma tête."
"Comme d'habitude quoi."
"HEY !"
"Je plaisant Kit. Mais non. Pour ce que l'on en sait, Naruto était ta première vie, c'est juste que dans tes autres vies tu n'étais pas un jinchûriki, donc tu ne pouvais pas nous contacter…"
"Et vu que mon Alter me donne les compétences de mes vies passées, je suis de nouveau un jinchûriki." Acheva Izuku.
"Oui."
"Quoi qu'il en soit. Je suis heureux de te revoir partenaire." Dit Izuku en tendant son poing.
"Moi aussi, partenaire." Dit Kurama en tendant aussi son poing pour cogner celui d'Izuku.
"ET NOUS AUSSI !" Dirent les huit autres silhouettes qui se manifestèrent enfin, en tendant aussi leur poing.
"Maintenant mes amis." Dit Izuku avec un grand sourire. "Il est temps de faire un peu de ménage dans ma cervelle."
"Faudrait déjà la trouver." Répliqua Kurama.
"HEY !"
Nezu passait en revue les dossiers des futurs nouveaux élèves.
"Mah mah, nous avons vraiment une bonne fournée cette année." Apprécia la créature hybride.
Soudain un popup apparue à l'écran sous la forme d'un chat en ligne.
Bonjour principal Nezu. Comment aimeriez-vous faire des économies d'énergie et en plus gagner beaucoup d'argent en revendant le surplus d'énergie ?
"Encore un." Soupira Nezu. Mais sachant qu'ils ne s'arrêteraient pas avant d'avoir une réponse, il répondit rapidement.
Nos installations sont aux normes, notre électricité et notre isolation refaites et nous avons des panneaux photovoltaïque ainsi que des pompes à chaleur. Nous n'avons besoins de rien merci.
Puis il ferma la fenêtre de chat.
À peine deux seconde plus tard la fenêtre se rouvrit tout en fermant les autres applications ouvertes.
C'est une offre très sérieuse principale Nezu. Pas une offre d'une société tierce qui veut se faire de l'argent sur des pauvres gens.
Nezu ferma aussitôt la fenêtre, qui se rouvrit aussi rapidement qu'elle était fermée.
J'espérais ne pas en arriver là. Apparut à l'écran avant que des glitchs ne le saturent.
Un virus ! Pensa rapidement Nezu.
Il allait débrancher la prise quand les glitchs prirent une forme plus logique et qu'un visage fut projeté en trois dimensions, comme un hologramme.
Intéressant. Pensa Nezu tout en reconnaissant le visage comme celui du successeur d'All Might. C'est juste un écran plat normal, il n'y a aucun moyen qu'il puisse faire ce genre de chose.
"Bonjour principale Nezu." Dit Izuku. "Je m'excuse de vous contacter de cette manière, mais je suis un peu pressé par le temps et pirater votre ordinateur était le moyen le plus rapide de vous contacter. Je ne sais pas si vous savez qui je suis…"
"Izuku Midoriya. Successeur d'All Might, neuvième porteur de One For All, et ayant au cours de l'examen d'entré réveillé son Alter, qui consiste à se souvenir de ses vies passées et d'avoir accès aux capacités de ces vies." Coupa Nezu.
Izuku sourit. "Bien, cela facilitera les choses." Dit Izuku avant de prendre un visage sérieux. "Je vais aller droit au but alors. J'ai besoin d'une somme d'argent substantiel pour acheter une grande quantité de nourriture et d'autres choses de première nécessité. Voilà ce que je vous propose. Grace à ces souvenirs j'ai recréé un réacteur pouvant fournir une énergie propre et renouvelable."
Le visage d'Izuku disparu pour être remplacé par une machine ressemblant à une bobine électrique.
"Ceci et le réacteur Arc. J'ai envoyé par mail les données pertinentes à son sujet. Vous remarquerez que malgré sa petite taille semblable à un simple générateur à essence, le réacteur Arc fourni en un mois le triple de l'énergie que consomme UA en une année. De plus il ne s'agit là que de la version 1 que j'ai fait avec les moyens à ma disposition."
"Hum hum." Acquiesça Nezu. "Tout cela me semble très intéressant en effet. Mais vous n'avez toujours pas dit ce que vous désiriez vraiment monsieur Midoriya."
"Seulement deux chose en fait." Dit Izuku alors que son visage réapparaissait. "De l'argent et du matériel. En échange de cette 'ébauche' du réacteur Arc, vous me fournissez ce que je demande. Et en contrepartie si je rentre à UA. Ce que je pense est très probable. Je vous fournirais un nouveau réacteur Arc en plus du premier, beaucoup plus performant et le surplus d'énergie revendu sera divisé entre UA et moi à hauteur 60/40% en votre faveur."
"Pourquoi ne pas faire 50/50 ?" Demanda Nezu vraiment curieux.
"Plusieurs raisons à cela. Déjà vous fournissez l'infrastructure où sera installée la version 2 du réacteur Arc, qui sera beaucoup plus volumineux mais incroyablement plus productif que la version 1. Deuxièmement vous me fournirez toujours du matériel et un laboratoire où travailler le temps que mes propres installations soient créées. Je vous paye donc en quelque sorte mon loyer en part de marché. Vous trouverez les détails dans le contrat ci-joint dans le mail."
Nezu regarda rapidement le mail en question et surtout le contrat. Il a été impressionné par la précision de ce dernier.
"Auriez-vous été un avocat dans une de vos vies antérieures monsieur Midoriya ?"
"Non monsieur. J'ai juste eu ma part requins bureaucratique."
Nezu rit à cette remarque.
"Alors, qu'en pensez-vous ?"
"Je vous donnerais ma réponse demain après avoir examiné ce contrat monsieur Midoriya."
"Étant donné que nous allons sûrement être partenaires commerciaux, vous pouvez m'appeler Izuku, principal."
"Dans ce cas Izuku tu peux m'appeler Nezu."
"En espérant une réponse favorable. À demain Nezu."
"À demain Izuku."
L'écran redevint alors normal et toutes les applications fermées plus tôt étaient revenues comme si rien ne c'était passé. La seule chose qui pouvait prouver cette conversation était le mail ouvert avec le contrat et les caractéristiques du réacteur Arc.
Nezu était prit dans ses pensées alors qu'il réfléchissait à toute cette conversation, quand on frappa à la porte.
"Entrez." Dit-il d'un air absent.
"Voici les documents que vous m'aviez demandé." Dit All Might, alors qu'il entrait dans sa vraie forme squelettique.
"Ah Toshinori. Je viens d'avoir une conversation fascinante avec votre successeur." Dit Nezu avec enthousiasme.
Pourquoi ais-je l'impression que je ne vais pas aimer cette conversation ?
