Titre : Un œil sur toi
Ships : Théodore x Rémus
Rating : K
Note : bonjour, me revoilà sur un nouveau drabble qui concerne cette fois-ci Theo & Rémus. Ce sont mes deux personnages fétiches de la saga. Je les aime trop ! En plus, j'ai beaucoup d'imagination, alors le vent me guidera là ou je vais dans mes récits. Alors, n'oublie pas qu'une « review » c'est gratuit et peu importe la longue du thème choisit. Sur ce, je vous souhaite une belle lecture pour ce drabble.
Liste des défis :
La roulette du 22/05/2021 / Théodore x Rémus
La nuit.
Le jour.
Deux choses différents.
Serpentard.
Gryffondor.
Le loup et l'humain.
Les choses se compliquent pour le jeune Serpendard quand le professeur Rémus remplace le professeur Rogue à cause de ses déplacements provisoires au ministère de la magie pour ses affaires personnelles. Une fois dehors, Theodore se retrouve face au professeur qui range calmement ses affaires de cours. Debout, au-dessus de son bureau penché légèrement sur le coté gauche, l'homme enfin la bête sent le regard du jeune homme se posé sur lui. Il sourit, timidement. Nerveusement, l'élève avale sa salive à l'intérieur de sa gorge et fait mine de se retourner vers la porte d'entrée, paniqué. Il tremble. Il n'entend que ses battements de cœur a vive allure.
Theodore se sent bien uniquement quand il est là. Mais il repart à cause des parents ingrats qui jugent sur son aspect au lieu de sa perfection dans son domaine de travail. Professeur. Tout le monde le juge car il a aidé Sirius Black de sa fuite et qu'il est un loup-garou. Seulement, Nott ne le voit pas sous cet angle. Il le perçoit comme un homme. Un homme les autres.
« Tout va bien se passer Nott.
-C'est injuste, vous êtes le seule qui croit en moi, professeur.
-Je pars car les parents ne veulent pas quelqu'un comme moi dans ses lieux.
-C'est injuste, répète le garçon d'une voix tremblante, je vous admire ! »
Le professeur caresse la tête de l'adolescent avec un geste amical puis repart dans les locaux de Dumbledore pour lui redonner des informations au sujet de Sirius Black. Derrière lui, Théodore pleure et tremble de tous les cotés. De nouveau, il se sent seule.
FIN DE L OS
