Par moments, elle a encore du mal à croire qu'elle appelle aujourd'hui Yami, son petit ami. Après dix ans, d'un amour en gestation, dix ans de secret brisé par un seul baiser sur un balcon.
La scène revient en mémoire, l'air frais du soir, la musique et les bruits de fêtes en fond, les pas assurés qu'elle a fait vers lui, sa main agrippant sa chemise, les pieds posés sur les pointes pour toucher ses lèvres.
Et puis, les mains abîmées par les combats sur sa taille, les mouvements de bouche de Yami contre la sienne. Le sourire narquois qui lui a donné alors qu'elle baisse les yeux, tremblante par la gêne.
-Tu as quelque chose à me dire ? il l'a taquinée.
-Tu es parfois dense, a marmonné Charlotte. Je pensais que c'était clair, à présent.
-Non pas vraiment, insista Yami. Dis-le moi.
-Yami, je t'aime, bredouilla Charlotte.
-On est vraiment têtus tous les deux, ria Yami.
Il avait à nouveau embrassé, elle a compris à ce moment, qu'en réalité, ses sentiments étaient réciproques, peut-être pas depuis 10 ans, mais quelques temps au moins.
Puis, ils se sont vus et revus, au fur et à mesure du temps, tout le monde a pris connaissance de leur relation. Beaucoup ont crié dessus, comment un étranger a-t-il osé conquérir une telle femme, une si belle noble.
-Qu'en penses-tu ? réveille Yami.
-Pardon ? s'étonne Charlotte.
-Du plan, explique Nacht.
-Vous voulez foncer dans le tas sans reconnaissance avant, marmonne Charlotte.
-Enfin, un Capitaine raisonnable, se réjouit Nacht. Une matinée suffit pour explorer les environs et préparer un plan.
-A notre vitesse, nous n'arriverons que demain, Nacht tu partiras avec quelques-uns, explique Yami. Vous reviendrez pour le midi.
-Très bien, affirme Nacht.
La journée de voyage passe lentement, ils jouent, bavardent pour passer le temps. Bien qu'au départ, c'était assez compliqué, la blonde à l'armure a réussi à nouer des liens d'amitié avec les membres de la Compagnie de Yami.
Elle parle beaucoup avec Henry, comme ils sont tous les deux maudits, de plus, Charlotte a les capacités pour diminuer l'impact d'une malédiction sur le corps de quelqu'un. Entouré de ses ronces bienveillantes, l'homme aux cheveux longs draine moins le mana.
Elle trouve mignon, le lien fraternel entre Gauche et sa petite sœur, étant fille unique, bien qu'elle ne comprenne pas l'obsession de cet homme au point de saigner du nez.
Charlotte se lie d'amitié avec Luck, dans une étrange énergie, plus tard, elle a appris que le manieur de foudre était l'hôte de Charla, sa propre version elfe.
Et d'autres hommes encore… Mais son lien est plus fort avec les femmes, malgré le départ fort avec Vanessa, la sorcière ayant elle-même eu des sentiments pour son Capitaine. La sorcière a fini par accepter, aujourd'hui, on dit qu'elle se tourne vers quelqu'un d'autre sauf que personne ne connaît son identité.
Le soir arrive, la plupart se sont entraînés dans une salle prévue à cet effet et après un repas copieux, tous ont envie de prendre une douche.
-Excusez-moi, hésite Grey. Mais sous cette forme….
-Il n'y a qu'un seul bain, se souvient Finral.
-Nous pourrions nous baigner ensemble, propose Asta. Après tout, nous sommes camarades !
-Idiot, jette Noelle.
Asta vole à travers la pièce, tombe sur un canapé grâce à la magie de Finral, sa tête se trouve au-dessus du canapé. Il marmonne quelque chose à propos de la gêne de son amie.
-Les gars, allez-y d'abord, décide Vanessa. On est au moins le double avec les membres de la Rose Bleue.
-Mais…
-Nous allons prendre du thé pour patienter, insiste Charlotte.
-La ! se précipite Charmy. Je vais faire des petits gâteaux pour accompagner le thé.
Les garçons se lèvent, les laissant entre elles, en face de Charlotte, Vanessa pose ses coudes sur la table et met sa tête sur ses mains. La blonde se sent regardée, pas seulement par la sorcière mais toutes les femmes à cette table.
-Alors, vous avez prévu quelque chose pour ce soir, insinue Vanessa.
-Et bien...rougit Charlotte.
Après une lente hésitation, Charlotte avoue la vérité, elle aime beaucoup Yami et elle souhaite passer ce cap avec lui. Elle est nerveuse, et elle sait ses aptitudes pour connaître chaque émotion qui traverse son corps. Le débat est allé assez loin plus que la simple relation entre les deux Capitaines.
Si bien qu'elles sont surprises d'entendre Asta leur dire que le bain est libre.
