Chapitre 2: Bébé
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: Sulo est ravi de voir le «bébé».
QC: Kirio était là aussi.
Dans l'univers noir sans limites, il y avait une planète bleue qui ressemblait à une larme de la déesse. Il émettait une douce brillance dans l'obscurité illimitée.
Le céruléen, comme son nom, était couvert à plus de 95% d'eau. La planète entière était d'un beau bleu céruléen. La seule tache de terre était d'un million de kilomètres carrés, flottant tranquillement sur la masse marine bleue comme un papillon aux ailes déployées.
La maison du dirigeant du céruléen était sur cette terre. Bien que la superficie des terres soit si petite, il y avait encore plus de deux milliards d'habitants sur la mer céruléenne, sans compter les statistiques de ces habitants gris.
En tant que planète à la lisière de l'Empire comme Alpha, Cerulean hébergeait de nombreux résidents de bas niveau qui ne pouvaient pas vivre dans l'Empire, y compris des fugitifs qui avaient enfreint la loi et y avaient fui.
Le gouvernement impérial a accepté Cerulean comme un no man's land. Quelle que soit la région, tant que les criminels s'enfuiraient à Cerulean, ils ne seraient plus poursuivis. Bien sûr, ils ne pouvaient y rester que pour le reste de leur vie. Une fois qu'ils ont mis le pied au large de Céruléen, l'ordre de chasse impérial serait toujours valide.
Avec un tel consentement, Cerulean était devenue la planète la plus chaotique de l'Empire. Même si on marchait dans la rue, ils peuvent mourir sans cause.
La capsule de sauvetage gris argenté flottait silencieusement au-dessus du ciel de la planète Céruléenne, traversa les nuages épais au-dessus et tomba lentement dans la mer bleu azur reflétant les grands nuages blancs.
Le couvercle en verre transparent s'est ouvert pour révéler l'homme sale à l'intérieur.
Ses épais cils noirs tremblaient à quelques reprises et une paire d'yeux d'obsidienne était exposée. Même si on ne pouvait pas voir l'apparence originale sur son visage, seulement avec cette paire d'yeux noirs et brillants, on pouvait voir que l'apparence cachée sous la saleté était d'une qualité absolue.
Ye Shao s'est assis de la capsule de sauvetage et a regardé le ciel bleu devant lui. Il ne put s'empêcher de respirer.
Dans la distance entre la mer et le ciel, on pouvait voir un objet circulaire flottant sur la mer.
À l'approche de la capsule, l'objet circulaire scintillant a finalement révélé toute son apparence. L'énorme peau transparente recouvrait la terre d'acier artificielle en dessous, comme une demi-perle sortant de l'eau, brillant au soleil.
Il pouvait voir quelques avions en forme de navette voler au-dessus du ciel, qui était le seul moyen de transport possédé par les très rares personnes riches de cette ville arriérée.
Plus la planète est avancée, plus la popularité des avions est grande. L'étoile impériale de la planète capitale avait son propre avion, qui montrait la richesse de l'étoile impériale.
La capsule s'est amarrée dans un port caché, et bien qu'il y ait des mécanismes d'interrogation dans les ports d'autres planètes, Cerulean était une exception.
Ye Shao passa facilement le port et s'engagea dans une allée remplie de détritus. Il y avait plus d'une douzaine de personnes en lambeaux assises dans la ruelle. Quand ils ont entendu le son, ils ont immédiatement tourné les yeux vers Ye Shao. Quand ils ont vu Ye Shao, qui était encore plus minable qu'eux, ils ont immédiatement baissé la tête.
Beaucoup de gens mettent leurs vêtements par terre et ronflent les yeux fermés.
Après une longue promenade dans les ruelles sinueuses, Ye Shao a trouvé un hôtel avec une enseigne délabrée.
Il n'y avait qu'un robot de taille moyenne derrière le comptoir, «Bienvenue. De quel type de service avez-vous besoin? »
Pour la première fois, la voix électronique glacée a fait sentir à Ye Shao qu'elle était incomparablement amicale. Maintenant, il voulait juste réserver une chambre et laver la saleté sur son corps.
«Donnez-moi une chambre.»
«Oui, invité. Nous avons des chambres de première classe, deuxième classe et troisième classe. Lequel veux-tu?" La voix électronique froide évoquait trois types de vues holographiques en trois dimensions de leurs chambres.
La chambre d'amis de troisième classe n'avait qu'un seul lit et l'espace était terriblement étroit. L'espace entier était presque juste assez grand pour faire demi-tour et marcher. Bien sûr, le prix était également très bon marché.
La chambre de deuxième classe avait une salle de bain. L'espace était encore petit, mais c'était bien mieux que la salle de troisième classe.
Ye Shao voulait juste trouver une chambre avec une salle de bain, il ne se souciait pas beaucoup de l'environnement. Puisqu'il y avait les nécessités les plus élémentaires, il ne regarda pas la salle de première classe.
«Une salle de seconde classe.» Ye Shao a touché la médaille d'argent accrochée à son cou. Dans sa main, un objet de la longueur d'un porte-plume est apparu. En le séparant, une interface est apparue dans les airs.
"D'accord, 70 pièces par nuit, 100 pièces à l'avance, merci!" Les yeux électroniques bleus sur le visage du robot ont clignoté.
Une boîte pop-up est apparue sur l'interface devant Ye Shao: Êtes-vous sûr de vouloir payer des pièces de 100 étoiles?
Ye Shao a dit oui.
Puis une autre fenêtre pop-up est apparue sur l'interface: Salle 12 au deuxième étage, mot de passe: 3125.
Après être entré dans la pièce, Ye Shao a sorti un habit, a détaché la médaille d'argent sur son cou et l'a posée sur le lit. Il prit les vêtements et alla dans la salle de bain.
Sa peau teintée de noir et de gris a progressivement retrouvé son aspect d'origine sous l'eau chaude, révélant la texture claire et lisse en dessous. Sous l'eau brumeuse, son corps mince et blanc ressemblait à une sculpture de jade. Sous la taille et les jambes flexibles, les fesses droites se balançaient d'un côté à l'autre avec les mouvements du maître alors qu'il se penchait pour laver la saleté de ses jambes. Des rides roses apparaissaient sous ses fesses. Ses cuisses étaient droites et fines, sans trop de poils. Au lieu de cela, ils étaient brillants et justes, très tentants. Tout son corps ressemblait à une sculpture parfaite.
Ye Shao a lavé son corps, s'est levé et a secoué ses cheveux. Son menton pointu se souleva légèrement et ses cils épais étaient tachés de gouttelettes d'eau. Ses yeux noirs et brillants étaient comme des perles noires cachées sous une gaze blanche sous un brouillard blanc épais et fin. Son visage pâle ressemblant à une sculpture était teint en rose sous la vapeur chaude de l'eau. Son visage entier était comme un démon de la mer sortant de l'eau, teint d'une couleur indescriptible.
Ye Shao essuya la condensation sur le miroir et regarda son visage plein de couleurs séduisantes, mais ses yeux noirs étaient extrêmement froids. Ce contraste évident ajoutait une étrange tentation à ce visage qui suffisait à charmer les gens.
Ce visage le faisait beaucoup souffrir après avoir rejoint l'armée, mais peu importe qui essayait de profiter de lui, il les battait, à la fin, personne n'osait avoir de mauvaises pensées à son sujet.
«Maman… maman…»
Pris au piège dans la literie chaude, Ye Shao fronça les sourcils et se retourna.
«Maman, j'ai tellement faim… Bébé a tellement faim, maman…»
Ye Shao, choqué, ouvrit les yeux et s'assit sur le lit.
Cette voix était-elle un rêve?
«Maman… Bébé a faim…» Une voix claire et enfantine résonna dans son esprit.
Ye Shao regarda autour de lui avec méfiance, "Qui?" Sa main atteignit la tête du lit et tenait son sabre laser.
«Le bébé est ici - dans l'estomac de la mère. Maman, bébé a faim - bébé a besoin de se nourrir d'essence. Le son de la voix d'un enfant se fit à nouveau entendre. «Il a fallu beaucoup de temps au bébé pour trouver sa mère. L'essence de la mère ne suffit pas pour soutenir ma naissance, et bébé ne veut pas que sa mère meure… Lorsque la mère dormait plus d'une semaine, le bébé était obéissant et ne mangeait pas beaucoup. Maman, tu dois aider bébé à trouver rapidement de l'essence, bébé ne peut plus tenir.
Ye Shao sentit clairement quelque chose dans son estomac tourner joyeusement.
Après que la créature inconnue dans son ventre ait commencé à émettre des sons, son corps a commencé à se sentir étrange. La température de son visage s'éleva étrangement. Sa bouche était aussi sèche que s'il n'avait pas bu d'eau depuis plusieurs jours. Son trou du cul était encore plus étrange… il est lentement devenu doux et humide. Ce qui était plus difficile pour lui à accepter, c'était qu'il voulait quelque chose pour combler le «vide» derrière lui.
Ye Shao rougit et se mordit les lèvres. Il toucha sa taille et il ne put s'empêcher de pousser un gémissement.
Que diable se passe-t-il?
Ye Shao serra les dents et se recoucha. Le visage teint pourpre, il se pencha et inséra ses doigts dans le bas de son corps, un gémissement tremblant et rauque s'échappant de ses lèvres. Il sentit l'humidité et le vide grandissant de la zone sensible là-bas. Ses mains tremblaient alors qu'il serrait le poing et frappait son ventre avec colère.
«… Maman… Tu n'aimes pas bébé? Pourquoi tu frappes bébé…? "
"Bon sang, qui voudrait un monstre!" Ye Shao ressentit une douleur soudaine et aiguë dans son estomac et se recroquevilla.
«Bébé n'est pas un monstre! Bébé est le bébé le plus mignon de l'univers! Sanglot! Maman, ne déteste pas bébé! Maman, n'abandonne pas bébé… »D'une voix laiteuse et enfantine, des sanglots affligés vinrent.
Les mains de Ye Shao s'arrêtèrent. Dans sa mémoire, un petit garçon au visage déchiré par les larmes poursuivait une silhouette mince qui disparaissait peu à peu. Finalement, il a trébuché sur une pierre et est tombé sur le sol, «Maman! Maman, ne pars pas, ne laisse pas Shao Shao derrière! Maman!'
Finalement, le jeune garçon n'a pas vu la femme en face de lui tourner la tête. Il ne pouvait que sangloter et regarder la silhouette de la femme disparaître progressivement puis disparaître.
Ye Shao ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur se ramollir. Sa main, qui avait été serrée en un poing, se détendit lentement et se posa à plat sur son ventre.
«Même si la mère n'aime pas le bébé… La mère doit aussi absorber de l'essence… Bébé… le bébé ne peut pas s'en empêcher. Bébé ne veut pas que sa mère meure… Bébé ira bien, hou hoo, si maman n'aime pas bébé, bébé partira aussitôt que je serai né. B-Baby n'entraînera jamais la mère vers le bas… Wuwu… »Les sanglots nasillards étaient remplis de hoquet suffocant.
Ye Shao a calmé ses émotions. Il ne ressentait aucune méchanceté de la créature inconnue dans son ventre. Au contraire, il a senti une douce force mentale sortir de son abdomen alors qu'il souffrait de beaucoup de douleur, ce qui supprimait l'agitation de son corps.
«Qu'entendez-vous par essence?» D'après la réaction de son corps, il pouvait facilement deviner ce que c'était. Ye Shao était légèrement rouge d'embarras mais a quand même demandé.
Il était une heure du matin.
Dans la rue, non loin de l'hôtel.
Des cheveux noirs d'encre ont été repoussés par le vent de la nuit, révélant un front de couleur miel brillant et propre. Les pupilles de la personne étaient plus sombres que la normale et légèrement bleues, tout comme un ciel nocturne rempli d'étoiles. Même la nuit, les gens le remarqueraient d'un coup d'œil.
Il desserra avec désinvolture la cravate qui était correctement nouée autour des cols de sa chemise et soupira dans la nuit. L'encolure légèrement ouverte laissait entrevoir l'or et l'argent à la lumière.
Ye Shao était caché dans la ruelle sombre, et sa silhouette complètement intégrée dans l'obscurité, même son souffle était léger. Comme un léopard endormi dans l'obscurité, faisant converger ses griffes acérées, marchant sur ses coussinets doux et s'approchant tranquillement de sa proie. Lorsque la proie a perdu sa vigilance, il a attrapé la proie d'un seul coup.
