Je ne possède aucuns personnages du manga « Naruto », « Tokyo Ghoul » et » Marvel », sauf les OC.

J'ai modifié l'emplacement où se trouve la base de Danzô, qui se trouve maintenant dans le vingt-deuxième quartier au lieu du huitième, qui est plus loin du quartier principal et n'a pas d'événement marquant dans le canon.

Je ne suis pas doué avec l'orthographe, alors désolé à l'avance.

Bonne lecture.

« Parle »

* Pensée *

« Voie Démoniaque »

* Pensée Démoniaque *

Écriture

[Flashback court]

~ Temps / Lieu ~


Chapitre 2 : Carnage le monstre !

Un monstre attaque le vingt-deuxième siège du CCG !

C'était la une dans tous les journaux, dans les infos ou les médias. Quand les gens aux découverts que la plupart des inspecteurs ont été tuée, ils ont devenu paniqué et terrifié, car cela signifiait qu'ils n'y avaient plus personne pour les protéger contre les goules.

Et évidemment, les goules n'ont pas perdu de temps pour réagir. En quelques jours, il y a eu plus mort et de disparus quand une seul année. Les survivants ont vite quitté le quartier pour aller dans des lieu plus sécurisé.

Cela ne s'est pas arrangé quand les gens ont appris que c'était une seule goule, mettant en doute les compétences des inspecteurs à les protéger.

En parlant de la goule, beaucoup de monde ont été terrifié de l'apparence de la créature, grâce au caméra dans le bâtiment, qui avait était diffuser dans les infos. Les gens se demandaient s'il s'agit même d'une goule. Et ce n'est pas comme s'il avait disparue après son attaque du siège. Il avait été plusieurs fois vu autour du vingt-deuxième quartier. Attaquant et tuant plusieurs inspecteurs qui ont eu le malheur de le croiser. Les rares survivants n'ont pas été les plus chanceux, ils ont eu plusieurs membres arraché et ont été traumatisée par ce que la créature leur a fait et leur camarade, qu'ils ne pouvaient plus continuer leur carrière, encore moins une vie normale.

Le CCG ne pouvait pas faire grand-chose, car la créature apparaissait, et disparais aussi tôt loin de son dernier meurtre, tout en évitant les grande patrouille. C'est comme s'il connaissait leur mode d'opération. Il a très vite été classé comme goule de rang SSS, qui devait être éliminé le plus vite possible avant de provoquer plus de chaos.

N'ayant pas de nom pour le distinguées, les gens ont fini par lui donner un, aux massacres qu'il a provoqué...

Carnage.

~ Bureau Principal du CCG ~

« Pouvez-vous nous dire, comment une t'elle créature, ce Carnage, a pu apparaître à l'intérieur du bâtiment et massacrer nos inspecteurs comme s'ils étaient de simple civil, Danzô ? » Demanda Tsuneyoshi Washu, le président du CCG.

En face de lui, se trouve les plus hautes responsable et les plus compétent du CCG.

Quelques jours après le massacre du 8e siège, le président a convoqué les inspecteurs les plus importants pour une réunion dans le but d'éliminer Carnage, mais aussi pour savoir comment il a pu apparaître nulle part et tuer tout un groupe aussi facilement.

« Nous avons été pris au dépourvu par l'apparition de cette créature et n'avons rien pu faire pour le neutraliser. » Répondit l'ancien directeur du vingt-deuxième siège.

Il ne pouvait pas dire ce qu'il a réellement fais. Après tout, il vient de faire participer un mineur à une expérience illégal et il est littéralement le responsable de sa création. Non seulement, son poste lui sera retiré, mais il est probable qu'ils soient envoyé en prison à vie, voir exécuté, si jamais les gens découvrent toutes les manigances qui l'a fait pendant ses années.

Autant partir sur l'idée générale que Carnage est une goule et qu'il est une créature assoiffé de sang sans but précis.

« A part prendre la fuite pendant que vos hommes se font tuer. » Dit Kiyoko Aura en montrant une vidéo sur son ordinateur, montrant Danzô fuyant alors qu'il ordonné aux inspecteurs de tuer Carnage.

Beaucoup d'Inspecteurs donne un regard mauvais au vieux faucon, voyant qu'il est près a sacrifié ses hommes pour sauver sa vie.

« Il semble que cette créature soit intéressé par vous ? » Ajouta Iwao Kuroiwa.

La plupart des inspecteurs qui ont survécu à Carnage, était incapable de parler à cause du traumatisme ou alors ils bégayer trop pour comprendre, mais ce qui pouvaient, on dit que Carnage poser toujours la même question quand il les attraper...

« Où est Danzô ?! »

« C'est une goule, les ennemis des humains. Il n'y a rien à comprendre. Pour eux, nous sommes du bétail qu'ils peuvent s'amuser avec. » Répondit le vieux inspecteur, mais son explication n'a pas convaincu les autres.

« La plupart des goules ne viendrai jamais seul dans un bureau du CCG ou alors, elles attaquaient toute personne qu'elle croise. Celle-ci a fait savoir à plusieurs reprises que vous étiez sa cible et qu'il ne voulait pas quand le gène. Donc, je répète Danzô, pourquoi cette créature voulait vous tuer ? » Continua le président.

Avec beaucoup de réticence, Danzô répond. » Très bien, j'ai fait plusieurs expériences sur cette créature pour découvrir ses étranges capacités, mais l'une d'elle s'est mal passé et la goule a réussi à s'échapper. »

« Vous gardiez cette créature dans votre bureau et vous nous n'avez rien dit ? » Dit Kosuke Hoji en levant un sourcil.

« C'était pour des mesures de sécurité. Si le bruit courait que nous avions capturer une goule spécial, les autres pourrait nous attaquer. » Répondit Danzô.

« Eh bien, vous avez échoué. Votre bureau est détruit et tout le monde connaît maintenant Carnage » Dit Itsuki Marude d'un ton moqueur, n'ayant jamais aimé le vieux faucon du fait qu'il cachait des choses a tout le monde, même à ses supérieurs.

L'apparition de Carnage est une preuve.

Danzô serra les dent et sa canne. » Cela n'a aucune importance maintenant, ce que nous devons faire c'est d'éliminer Carnage. »

« Mais comment ? Chaque fois que nous découvrons sa position, il disparaît avant que nous puissions l'intercepter. » Dit Iwao.

« C'est évident, Carnage veut Danzô. Alors donnant lui. » Dit Marude en pointant du doigt le vieux faucon.

« Vous voulez sacrifiée l'un de vos collègues, un humain comme vous, pour satisfaire les désirs d'une goule ?! » Dit Danzô d'un ton outré. Même si en vérité, si leur position était inversé, il n'aurait pas hésité une seule seconde à sacrifier les autres pour se sauver.

« Et pourquoi pas ? Vous êtes là raison pour laquelle Carnage est en liberté ! Si vous nous aviez dit son existence, rien de tout cela ne serait arrivé ! » Hurla presque Marude.

Les gens dans la pièce ont commencé à se parler entre pour savoir quoi faire. Certains voulez donner Danzô à Carnage dans l'espoir qu'il cesse son massacre, d'autres était contre.

« Je vous en prie tout le monde ! Nous ne devons pas céder à la panique et se retourner les uns contre les autres. » Commença Yukinori Shinohara, attirant l'attention de tout le monde. » Les actions de Carnage nous ont tous bouleversé, mais si nous commençons à nous accuser, les goules n'auront pas besoin d'intervenir pour anéantir le CCG ! Notre travail entant qu'inspecteur et de protéger les citoyens des goules, mais si nous le faisons chacun de notre côté, nous ne pourrons tenir longtemps face aux goules. C'est en travaillant ensemble que nous pouvons arrêter les plus grande menace et c'est comme ça que nous allons éliminer Carnage ! »

Cela calma tout le monde, qui garde le silence. Iwao sourit à son collègue et ami.

« De plus, rien ne nous garantit que Carnage arrêtera son massacre une fois qu'il aura tué Danzô. » Ajouta Minato Namikaze Uzumaki, avec sa femme, Kushina Uzumaki Namikaze, qui hocha de la tête.

« Il a raison. Seul, un inspecteur ne peut presque rien faire contre une goule et Carnage est clairement l'un des plus dangereux. Peut-être même aussi dangereux que la Chouette à l'Œil Ecarlate. » Dit Kisho Arima, attirant l'attention de tout le monde. » Bien que je pense que nous pourrions avoir plus d'aide pour éliminer Carnage que nous le pensons. »

« De qui vous parler Arima-san ? » Demanda Aura intrigué.

« Les goules. » Fut la réponse du Faucheur Blanc.

La salle fut silencieuse à la réponse d'Arima pendant quelques secondes, se demandant s'il était sérieux ou pas. Puis quelqu'un lâcha un petit rire, suivie d'un autre, jusqu'à ce que la moitié des inspecteurs éclate de rire.

« Vous plaisanter j'espère ! Carnage leur a carrément donné le vingt-deuxième Quartier dans un plateau d'argent ! Pourquoi ils voudraient son prendre à lui ? » Demanda Marude après s'être calmé.

Malgré les rires, Arima garde son expression neutre. » A première vue, il est vrai que cela semble absurde, mais que croyez-vous qu'ils feront maintenant avec Carnage ? »

Minato leva un sourcil. « Ils vont tenter de le recruter. »

« C'est l'option la plus envisageable, mais vous savez tout comme moi qu'il n'y a pas qu'une seule organisation de goule ? » Dit Arima, obtenant la confusion de ses collègues.

« Vous dite qu'ils vont s'affronter entre pour obtenir Carnage ? » Réalisa Kushina.

« C'est exact, mais il est aussi possible qu'ils tentent de le tuer pour qu'il ne rejoigne pas un groupe rival ou de voir l'apparition de Carnage comme une menace pour leur territoire. » Dit Arima.

« Votre idée est donc de faire en sorte que les goule s'attaque entre eux et quand ils seront affaibli, nous les attaquerons tous à la fois. » Dit Yoshitoki Washu.

« Oui. Cela permettra d'éliminer Carnage et une grande partie des goules, tout en préservant nos forces. » Termina Arima, obtenant le silence de ses collègues, comprenant maintenant l'idée d'Arima d'utiliser les goules conte Carnage.

« Cependant, je suggère de trouver un autre plan, car nous ignorons quand les goules agiront contre Carnage. » Dit Minato, obtenant des hochement de la tête, y compris d'Arima, sachant que son plan n'était pas infaillible.

« Nous allons donc garder en tête l'idée d'Arima tout en trouvant un autre plan. Avez-vous des idées ? » Proposa Tsuneyoshi.

La réunion a continué pendant des heures sur un plan pour éliminer Carnage, mais alors que tout le monde était concentré, l'un d'eux était dans ses pensées.

* Tu le paieras très cher Naruto Namikaze Uzumaki, pour ce que tu as fait ! A cause de toi, je n'ai plus de siège et ma position est menacé ! Quand je t'aurais retrouver, je ferai en sorte que tu souffres pour t'être opposé à moi ! * Pensa Danzô de colère.

~ Académie du CCG ~

« Vous avez entendu la nouvelle sur Carnage ? » Demanda Kiba Inuzuka à ses camarades, se trouvant actuellement à la cantine.

« Tout le monde l'a entendu crétins ! » Répondit Tenten d'agacement.

« Je ne peux pas croire qu'une seule Goule a pu faire une telle chose ! Tuer tous ces gens ! C'est horrible ! » Dit Hinata Hyûga d'horreur.

Arashi lui mets une main sur l'épaule pour la rassurer, en lui donnant un sourire arrogant. « Tu n'as pas à t'inquiéter Hinata-chan, tant que tu es avec moi, tu n'as rien à craindre ! Il ne fera pas longue feu contre moi ! »

« Si c'était moi, je l'aurai battus au moins de deux ! » Se vanta Menma, obtenant une moquerie de sa petite-amie, Satsuki Uchiwa.

A l'inverse de Naruto qui a une apparence mélanger de ses deux parents, Menma ressembler à une version masculine de sa mère, alors qu'Arashi ressemble à une version plus jeune de Minato.

« Tu n'auras pas l'occasion, car ça sera moi qui lui trancherai la tête quand je l'aurais trouvé et ferait de lui ma première collection de goule. »

« Les gars, je vous rappelle qu'il a battu une centaine d'inspecteur, dans certains sont des spéciaux. » Dit Shikamaru Nara.

« Peuf, se sont tous des minable, s'ils ne peuvent pas battre une seule goule. » Se moqua Menma, avec Arashi et Satsuki hochent de la tête.

« Se sont nos camarades que vous insulté. Ils sont mort en essayant d'arrêter Carnage. » Dit Shino Aburame d'une voie monotones.

« Et grâce à leur sacrifice, le vingt-deuxième quartier est aux goules ! Ouai, leurs mort ont bien été utilisé. » Continua de se moquer Menma.

Bang !

Tout le monde sursaute en voyant Kurotsuchi utilisant son Kagune, en forme d'un grand marteau, pour briser la table et de donner un regard noir à Menma et Arashi.

« Mon père est mort en essayant de tuer cette créature ! Alors si tu insultes encore une fois, je coupe tes couilles et te les fais avaler de force ? » Grogna Kurotsuchi.

Certains tressaillir à la menace. Ils ne savaient pas si elle était sérieuse ou pas, mais ils préféraient ne pas essayer.

Sans attendre de réponse, la fille de Kitsuchi se retourne pour partir, mais avant de quitter la pièce, elle leur regarde une dernière fois. « Et aussi, c'est moi qui vais tuer Carnage ! Pas vous ou qui que ce soit d'autres ! »

Une fois partir, le groupe d'étudiants reste silencieux pendant quelques secondes avant que Kiba finît par parler.

« Elle est vraiment en colère ! »

« Sans rire. Elle vient de perdre son père à cause de Carnage. C'est évident qu'elle est en colère ! Tu le serais aussi si tes parents étaient mort par une goule ! » Réprimanda Sakura Haruno.

Les autres restes silencieux, ne sachant pas quoi dire. Certains voulait encore parler de Carnage, mais voulait éviter d'arriver à un sujet sensible.

« En fait, où est Naruto ? » Demanda soudainement Ino Yamanaka, en regardant autour d'elle.

Cela fait un clic aux autres, réalisant qu'ils n'avaient pas vue l'aîné des triplés depuis plusieurs jours.

« C'est vrai, il n'est pas venu depuis un moment ? » Dit curieusement Chôji Akimichi.

« Est-ce que vous croyez que cela à avoir avec Carnage ? Je veux dire, il a disparue quand cette créature est apparu ! Vous croyez qu'il est m... » Commença Ino d'un ton inquiet.

« Je suis sûr qu'il va bien ! C'est le fils de l'un des plus grand Inspecteurs de l'histoire ! Il a été entrainer par l'Eclair Jaune et Habanero au Sang Ardent Rouge depuis l'enfance. » Rassura Kiba, ne remarquant pas les aires moqueur de Menma et Arashi.

La plupart ignoré la condition de vie de Naruto avec sa famille depuis qu'ils n'avaient pas beaucoup interagi avec le garçon et croyaient qu'il avait une vie de bonheur avec sa famille.

« De plus, la famille Namikaze et Uzumaki habite au 1er quartier. Hors, Carnage à attaquer le vingt-deuxième. Il y a plusieurs kilomètres de distance. Je pense qu'il y a une autre raison de son absence. » Dit Shino en ajustant ses lunettes.

Hinata tressailli en se souvenant de la dernière conversation qu'elle avait avec son ex-petit-ami et se demander si elle était la raison de son absence. Elle savait que ce qu'elle faisait été mal, mais elle était certaine qu'Arashi lui rendra plus heureuse, que Naruto. De plus, quand son père avait appris la nouvelle, au lieu de se mettre en colère comme à son habitude chaque fois qu'elle faisait quelque chose, pour la première fois de sa vie, il lui a félicité pour avoir choisi un fiancée qui lui correspond à son rang. A ce moment, elle n'avait presque plus de culpabilité et était certaine que sa vie serait meilleur.

Satsuki se moqua juste, ne voyant pas pourquoi les autres se soucie du perdant. Elle avait appris la séparation d'Hinatta avec Naruto, mais plutôt que de se sentir désolé pour le roux et dégouté par l'action de la Hyûga, Satsuki estimer que la fille timide a fait le bon choix, comme elle-même. Naruto avait bon être gentil et attentionné, il n'était pas aussi fort que Menma et aussi connu. Elle préféré être avec quelqu'un qui lui donnera des enfants puissant et augmentera sa réputation.

Menma et Arashi lâchèrent des grognement, n'aimaient pas quand leur troisième frère est mentionné, en fait ils n'aimaient rien qui était liée à leur frère, depuis qu'ils le considéraient comme une honte à leur famille. Le fait que Narumi étaient plus proche de Naruto que d'eux, ne faisaient s'accroître leurs haine pour leur frère. Ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi elle était plus intéressé pour le faible, qu'eux qui sont des prodiges et aimaient de leur parents.

« Qu'est-ce qu'on s'en fout de lui ! Il s'est son doute rendus compte qu'il ne deviendra jamais un inspecteur et est restée dans sa chambre pour pleurer sur son inutilité ! » Murmura Arashi, sachant qu'il sera mauvais pour sa réputation si les autres entende dirent du mal sur son frère.

« Pas comme s'il allait bientôt rester vivant ! » Répondit Menma alors qu'Arashi hocha de la tête.

~ Antique ~

« Qu'elle gaspillage de vie. » Murmura tristement Kuzen Yoshimura en regardant le journal.

« J'ai du mal à croire qu'il s'agit d'une goule, même une chimère. Il semble sortir tout droit d'un film d'horreur. » Dit Kaya Irimi en observant l'apparence de Carnage.

« Je ne pense pas que j'aurais pu lui tenir tête, même quand j'étais le Singe Démoniaque. » Admit Enji Koma.

« Est-ce quand n'a quelques chose à craindre ? » Demanda Touka Kirishima d'un air inquiet.

Kuzen réfléchi quelques instants avant de parler. « Je ne sais pas. Pour l'instant, il reste dans le vingt-deuxième quartier. » Dit-il avant de froncer les sourcils. « Mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est ce que vont faire les autres organisations de goule maintenant. » Dit-il d'un ton grave.

Il pensait notamment à l'organisation V, qui pourrait voir Carnage comme une perturbation le soi-disant équilibre entre les goules et les humains.

Pendant ce temps, Ken Kaneki et Hideyoshi Nagachika, surnommé Hide, étaient assis sur une table du café, regardant sur leur portable les dernières nouvelles.

Kaneki ne pouvait s'empêcher de trembler en lisant les dernières info sur Carnage, disant que la créature avait massacré trois inspecteurs aujourd'hui ? »

« Tu sais que si tu as froid, je peux te prêter mon manteau. » Plaisanta Hide.

« Comment tu peux rire alors qu'il y a une goule qui attaque les inspecteurs en masse ? »

Hide réfléchit quelques instants avant de répondre. « Eh bien premièrement, Carnage se trouve au vingt-deuxième quartier et nous somme à l'opposé. Ensuite, jusqu'à preuve du contraire, il ne son est pris qu'aux inspecteurs, pas aux civils. Et enfin, je ne vois pas en quoi l'apparition de Carnage est différent de notre journée. »

Kaneki écarquille les yeux d'incrédule, se demandant si son ami n'avait pas perdu la tête. « Tu plaisantes ! Il a détruit une base à lui tout seul ! Qui te dis qu'il ne fera pas la même chose dans les autres quartier et vouloir s'attaquer à plus de personnes !? »

Hide lâcha un petit rire avant de parler. « Je plaisante. Je voulais juste détendre l'atmosphère. »

Kaneki reste silencieux pendant un moment avant de lâcher un soupir d'agacement. « Bon sang Hide ! C'est sérieux ! »

« Je sais, mais que pouvant nous faire ? Si on le croise, la seul chose qu'on peut faire c'est de fuir... et si nous avons de la chance. » Répondit Hide, d'un ton calme.

Dans un coin de la pièce, Rize Kamishiro regarde le journal et ne pouvait s'empêcher de se lécher les lèvres au lisant les massacres provoquer par Carnage.

~ Manoir Tsukiyama ~

Dans le manoir de la famille Tsukiyama, Shu Tsukiyama regarde attentivement l'apparence de Carnage dans le journal avec une expression envier.

« Hmm, je me demande quelle gout il a ? » Dit-il à lui-même.

~ Organisation V ~

Dans une pièce sombre, éclairé par une seul lumière, plusieurs silhouette en noir, étaient rassemblés pour discuter des évènements récents.

« L'événement produits au Vingt-deuxième quartier est son précédent. Avec la mort de la plupart des Colombes dans ses quartiers, il n'a pas fallu longtemps pour que les goules prennent possession des lieux et tué les humains qui habite où les captures. » Dit Kaiko, le leader de l'organisation.

« Si nous laissant faire, il ne restera plus assez d'humains et les goules pourraient son prendre aux gens à l'extérieur de Tokyo et cela pourrait arriver à la suivante, jusqu'à ce qu'il reste plus assez d'humains et que les goules se dévore entre elles. » Dit un autre.

« Nous avons tout fait pour maintenir l'équilibre entre nos deux espèces, mais la soudaine apparition de Carnage a tout bouleversé. »

« Il est évident que Carnage représente une menace pour l'équilibre. Même maintenant, il continue de tuer des Colombes. »

« Nous sommes donc d'accords, nous devons l'éliminer pour maintenir l'équilibre entre les goules et les humains. » Termina Kaiko, alors que tout le monde hocha de la tête.

~ Clowns ~

« Hahaha ! J'adore trop comment il a massacré tous ses humains ! » Exclama joyeusement Drôle de Mère, la fondatrice du groupe.

"Mmh, Je dois dire qu'il a une manière original de tuer les gens. J'ai même entendu dire qu'il avait dévoré la tête d'un Colombes alors qu'il était vivant. Je me demande ce qu'il peut faire d'autre avec ses dents ! » Ajouta Grande Sœur, d'un ton excité.

« Ce que je trouve surtout intéressant ses son visage. Il exprime bien sa personnalité. La terreur et la peur. Cela me donne des idées pour faire des masques. » Dit Sans-Visage, en prenant note des trais de Carnage.

« Et si on le chercher pour qu'il fasse parti de notre groupe ? Il nous est assez similaire et nous pourrions provoquer plus de sang avec lui à nos côté. » Proposa Souta.

« Bonne idée ! Avec Carnage, les choses vont devenir plus amusante ! » Dit joyeusement Drôle de Mère, en applaudissant des mains.

« Et s'il refuse ? » Demanda curieusement Itori.

La fondatrice des Clowns haussa les épaules. « Eh bien, faite comme vous voulez ! Jouer aux cartes avec lui, prenait un verre, voir un film ou coucher avec lui ? Vous pouvez le tuer, si vous voulez. » Finit-elle.

~ Hôpital ~

Le Docteur Akihiro Kano ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant l'image de Carnage dans la télévisions.

« Serait-ce une nouvelle forme de vie ? L'étape ultime des prédateurs ? » Questionna le Docteur.

Kano avait longuement étudié les goules, au point de connaitre parfaitement leurs capacités, leurs anatomies, leurs comportements et il pouvait dire avec certitude que Carnage n'était pas une goule. Ils étaient similaire à divers point, mais ils étaient différents. Sa façon de modifier ses membres, de détruire les Kagune et de réagir sont différents d'une goule ordinaire.

« Peut-être un humain génétiquement modifier en utilisant de l'AND de goule, mais qui s'est retourner contre ces créateur ou même un nouveau virus. Cela pourrait-être autre chose qui n'est pas de notre monde ? Si seulement j'avais la chance de l'étudier pour le produire, même un simple échantillant. »

~ Arbre Aogiri ~

Actuellement, les plus haut dirigeant de l'organisation son rassembler dans une pièce, pour discuter des derniers évènement.

« Il semble que les choses tournent à notre avantage. » Dit Tatara, l'un des dirigeant de l'Arbre Aoigiri.

« Le vingt-deuxième quartier appartient littéralement aux goules et tout cela grâce à un seul d'entre nous. » Ajouta Ayato Kirishima, avec les autres acquissent leurs têtes.

« Je ne crois pas que ce soit une goule. » Répondit Tatara avec Noro hocha simplement la tête.

« Hein ? » Fut la réponse confuse de tout le monde.

« Il nous ressemble, mais ses capacités sont différentes. Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle arme que le CCG a tenté de créer, mais qui s'est retourner contre eux. »

« Vous croyez qu'ils sont tenté de créer leur propre goule ? » Demanda Miza Kusakari d'un ton qui disait qu'elle trouver cette idée absurde.

« Peut-être, mais nous devons le rencontrer pour en être certain. » Dit-il avant de regarder un homme de grande taille. « Est-ce que Carnage se trouve toujours au Vingt-deuxième quartier ? »

« D'après nos derniers renseignements, il est toujours là-bas, en train de chercher Danzô Shimura. » Répondit Yakumo Oomori, connue aussi sur le surnom d'Yamori, mais aussi Jason.

« Pourquoi il le cherche ? » Demanda curieusement Miza.

« Je suppose qu'il a un lien avec la création de Carnage. » Supposa Tatara avant de poursuivre. « Toi et Yamori, vous allez trouver Carnage et le convaincre de nous rejoindre. »

« D'accord. » Répondit Miza.

« Est s'il ne veut pas. » Demanda Jason d'un ton sadique, faisant claquer ses doigts.

« Vous ne faite rien. N'oubliez pas qu'il a tué tout un groupe de Colombe et il a été classé Rang SSS dès le début, pour une bonne raison. »

« Mais il pourrait représenter une menace pour nous, s'il tente de prendre le contrôle de Tokyo. » Dit Ayato.

« Alors nous l'élimineront ensemble. Même avec sa puissance, il ne pourra pas faire face à une centaine de goule. Mais en attendant, toi et les Frères Bon, vous allez essayaient de capturer Danzô et l'amener ici. Il pourra nous dire comment il a créé Carnage et cela peut convaincre celui-ci de nous rejoindre, si nous lui offrant sa tête. » Répondit Tatara.

« Vous êtes sûre que c'est une bonne idée ? La discrétion n'est pas vraiment leur spécialités. » Dit Ayato.

« J'aurais préféré confier cette tâche à Eto, mais j'ignore où elle est. » Dit Tartara, alors que tout le monde regarde autour de la pièce pour trouver la femme.

« C'est vrai ça, où est passé la miss momie ? » Demanda curieusement Jason.

~ 22ème Quartier ~

Dans un bâtiment en ruine abandonné par les humains et les goules, se trouve Naruto Namikaze Uzumaki, assis en face d'un feu de camps, regardant le feu avec une expression sombre, de ses yeux bleus glaciales.

Il porte la même tenue depuis les évènement qui ont changé sa vie, sauf son manteau qui est maintenant rouge cramoisie, modifié par le symbiote.

Après avoir quitté la base du vingt-deuxième quartier, il avait essayé de trouver Danzô pendant des jours sans s'arrêter, sauf pour manger ou dormir. Il avait interrogé de nombreux inspecteurs, mais la plupart l'avait attaqué à vue. Comme il ne maitriser pas très bien c'est nouveau pouvoir, les inspecteurs étaient morts après quelques coup et ceux qui pouvaient parler, ne savait rien.

Il savait que Danzô était allé au siège pour répondre des évènement, mais même avec sa puissance, Naruto n'était pas assez fou pour attaquer le premier quartiers où se trouve les plus puissant inspecteurs, dans ses parents et Arima.

En parlant de ses parents, il n'était pas retourné chez lui ou même revu. Pourquoi il ferait cela ? Ils l'avaient négligés depuis toujours à cause d'une maladie, qui n'allait finalement pas le tuer, depuis qu'il a survécu à la synchronisation avec le symbiote, qui était beaucoup plus dangereux. De plus, il y était possible que s'il revient à la maison, ils découvrent qu'il est Carnage et l'emprisonnes et même s'ils ne le faisaient pas, Naruto n'avait aucun doute que Menma et Arashi le feraient pour faire paraitre comme des héros pour avoir arrêté de destructeur de la vingt-deuxième siège du CCG.

Revenons sur Danzô, il pensait que le vieil homme avait d'autres base dans le vingt-deuxième quartier ou des hommes, mais jusqu'à présent, il n'avait rien trouvé.

« Je te dis que nous devrions chercher ailleurs ! » Dit soudainement une voix sombre.

Du sang s'échappe du manteau de Naruto, mais plutôt que de tomber, elle reste en l'air et prend la forme d'un visage sanguinaire.

Il s'agit du symbiote qui a fusionné avec Naruto, qui avait décidé de l'appeler Carnage, depuis que la plupart des meurtres étaient son œuvre.

Le roux n'était pas surpris de son apparition, la première fois oui, mais depuis non. Carnage lui avais expliquer qu'à l'origine, il ne devait pas exister, mais grâce à la synchronisation qui était élevé, il a pu naître et se débarrasser de son père pour prendre sa place.

Du fait qu'il soit née alors que Naruto étai en colère, enragé et rancunier, Carnage avait absorber ses émotions et ne ressentais que cela aux personnes autour de lui.

Il lui avait aussi parler ses forces et faiblesse grâce au connaissance de son père, dans le feu et les fort sons Et qu'il se nourrir de cerveau humain ou de goule. Au début Naruto était contre, surtout qu'il a été dégouté d'avoir dévoré une tête humaine, même s'il n'était pas au commande et il ne voulait pas être similaire à une goule. Heureusement Carnage lui avait dit qu'il pouvait aussi manger du chocolat, qui contient de la phénéthylamine, une substance qui se trouve aussi dans le cerveau.

Heureusement, Carnage laissait la plupart du temps le contrôle de son corps, mais cela ne l'empêchait pas de faire des commentaires ou de l'humour noir.

« J'avais espéré qu'il était retourné dans la base pour reprendre des documents le compromettant, mais il semble qu'il n'a plus l'intention de revenir ici. »

Carnage plissa les yeux d'agacement. « Pourquoi tu me dis ça ? Je t'ai déjà dit que je peux savoir ce que tu penses ! Je connais tout tes désire et tes envies ! »

« Génial, pourquoi cela ne me rassure pas ! » Murmura Naruto d'un sourire vide avant de froncer les sourcils. « Mais tu as raison, nous devons chercher plus loin. »

« Cela nous donnera aussi l'occasion de massacrer plus de personnes ! » Ajouta joyeusement Carnage.

Naruto ne lui répondit pas ou le réprimande. Cela peut paraitre étrange que quelqu'un qui voulait rejoindre le CCG pour défendre l'humanité ne disait rien. Mais à l'origine Naruto voulait devenir inspecteurs pour attirer l'attention de ses parents et faire honneur à sa sœur, mais maintenant qu'il a découvert la vérité sur son état, il ne voulait plus les revoir. Et pour sa sœur ? Elle avait été tuer par un humain avide et manipulateur. Il n'avait plus aucune raison de continuer son apprentissage d'inspecteur.

Cela ne voulait pas dire qu'il est devenue un tueurs en série. La seul raison pour laquelle il avait tué les inspecteurs c'est parce qu'il était sur son chemin ou qu'ils l'attaquaient quand il le voyait... bien qu'il ne pût rien dire après ce qu'il a fait.

Naruto fut arrêter dans ses pensé quand il entend un étrange son venue au-dessus de lui et avant qu'il puisse comprendre, une immense silhouette surgit du toit.

BAAM !

Naruto recula de plusieurs pas en arrière et commença à couvrir son corps du symbiote pour affronter cette inconnue.

« Je t'ai trouvé Carnage-kun ! » Chanta joyeusement la goule.

Naruto écarquille les yeux d'incrédule, reconnaissant la goule en face de lui…

La Chouette !

Chapitre 2 : Fin


Le second chapitre est terminé. Pour dire vrai, je ne pensais pas le continuer, mais j'avais une envie soudaine.

Nous voyant les réactions des divers organisation face à Carnage, certains veulent qu'il rejoigne où le tuer.

Dans le prochain chapitre, Naruto/Carnage contre la Chouette à l'Œil Ecarlate.

J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)