Mauvaise surprise pour Camus
Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira ! Merci aux personnes ayant laissé un commentaire, ça fait super plaisir.
Je ne possède toujours pas les personnages.
Bonne lecture !
Review:
Midia-du-scorpio: Salut ! Je suis contente que tu sois touchée par ce qui lui arrive et j'espère que ce chapitre te donnera lui aussi envie de connaitre la suite XD. Moi aussi j'aime bien les omegaverse mais je trouve qu'il n'y en a malheureusement pas assez pour l'univers de saint seiya... Oui les juges auront eux aussi un statut bien que je ne pense pas beaucoup les faires apparaitre en dehors de Rhadamanthe.
Hue-Fang: Bonjour ! Je sais que tu as un compte et que je peux normalement répondre directement répondre à ton commentaire mais je n'ai pas réussi à comprendre comment on faisait, donc je réponds ici.
Ca me fait plaisir que tu ais décidé de faire un tour sur cette histoire et qu'elle t'ai plut même si c'est court x). Merci beaucoup pour tes remarques constructives, j'ai déjà pu remarquer que j'avais parfois du mal avec les temps, je vais donc essayer de faire attention. Oui, la vulgarité à la fin n'est présente que parce que pour moi, Camus se laisse, à ce moment, dominer par son instinct nouvellement présenté, d'autant plus que ce n'est pas dans caractère d'utiliser un tel langage. En tout cas, merci pour tes conseils et tes encouragements !
Réveil
Aussitôt, comme pour confirmer ses dires, Camus poussa un gémissement et son odeur se fit encore plus forte. Tous les alphas devaient se retenir pour ne pas lui sauter dessus et le pauvre Milo, tenant toujours son ami, se sentit lentement devenir dur en entendant ce son. Surtout que le verseau ne fit rien pour arranger les choses lorsqu'il se mit à se tortiller dans tous les sens en disant avec une voix chargée de désir :
-Alpha...S'il te plait, baise-moi...
Le chevalier du scorpion porta l'oméga nouvellement présenté dans ses bras et se dirigea vers Mu afin que celui-ci les téléporte dans le 8ème temple. Une fois arrivé, il déposa son lourd paquet de 76 kg sur son lit, pris un verre d'eau et tenta de calmer ses hormones. Il décida d'avaler un bloqueur de parfum afin que l'odeur de Camus ne vienne plus lui titiller les narines, surtout que le verseau en avait bien pour 3 jours dans cet état et Milo ne pouvait rien lui donner pour calmer sa chaleur puisqu'il s'agissait de sa première.
Le 8ème gardien décida d'aller prendre une douche froide pour se laver de la sueur et de la poussière de l'entrainement et régler son petit problème causé par la chaleur du verseau.
Lorsqu'il sortit de la salle de bain, il passa devant sa chambre pour rejoindre la cuisine et entendit des gémissements qui en sortait. Ne pouvant supporter de les entendre, Milo se précipita dehors et décida d'aller faire un tour sur la plage pour penser à autre chose que son ami gémissant…avec ses beaux cheveux éparpillés autour de lui…et sa voix habituellement si froide lui parlant si sensuellement…
STOP !
Pauvre Milo, il n'allait pas tenir, il le sentait. Vivement que ces 3 jours soient passés…
.
3 jours plus tard
Après 3 jours à dormir sur le canapé, le scorpion se réveilla bien plus tôt que d'habitude et avec appréhension. Camus, allait-il se souvenir de tout ce qu'il s'était passé ?
Flash-back
Milo rentra dans sa chambre pour récupérer son pyjama et vit le verseau qui le regardait avec un regard embrumé. Il ne put résister et s'approcha lentement de son ami, le prit dans ses bras, ce que l'autre accepta avec ravissement et embrassa délicatement ces lèvres d'une douceur exceptionnelles qui le tentait tant. Il glissa une main sous le tee-shirt de Camus et commença à caresser cette peau qui lui était offerte, son presque amant commença à lui rendre la pareille mais lorsqu'il réalisait ce qu'il était entrain de faire, le scorpion s'arrêta net et quitta la chambre précipitamment sans faire attention au regard chargé de tristesse et d'incompréhension du pauvre français qui, dans son état, ne comprenait pas ce qu'il avait bien pu faire de mal.
Fin du flash-back
En repensant à ce qu'il avait fait ce soir-là, le grec ne put s'empêcher de se sentir coupable d'avoir profité de l'état du verseau et surtout d'avoir aimé ça. Tout à ses réflexions, il ne réalisa pas que la porte de sa chambre s'ouvrait, ni que quelqu'un entrait dans la pièce et l'observait. Alors qu'il se levait pour aller se préparer du café, il tomba nez à nez avec l'objet de ses pensées.
Devant lui se tenait Camus, un peu changé, mais définitivement Camus. Il avait toujours ses longs cheveux bleu clair, ses yeux bleus et son air princier mais il avait perdu quelques bons centimètres, sa musculature, bien que toujours présente, se distinguait moins, et son visage, bien que toujours aussi fin, n'avait plus les traits durs qui caractérisaient autrefois le froid chevalier du verseau, ce qui lui donnait un air légèrement plus doux et féminin.
Tout à son inspection, Milo ne remarqua pas le regard que son ami posait sur lui et ne fut tiré de sa contemplation que part le français qui toussota légèrement :
-Hum hum, bonjour Milo
-Oh, pardon Camus, comment ça va ? Tu te sens mal ? Tu as faim ? Tu as besoin de boire ? Et tu ne sais pas quoi : hier, Aiolia et Marine se sont mis en couple, c'est super non ! Je vais te chercher à manger ça fait longtemps que tu n'as rien avalé.
C'est sur ce flot de paroles que le scorpion alla dans la cuisine, sans laisser parler le 11ème gardien, qui s'installa dans le canapé avec un léger sourire aux lèvres. Au moins une chose qui ne changera pas : le don de Milo pour parler sans arrêt, il était heureux de constater que son ami ne le considérait pas différemment.
Le grec revint dans le salon avec un plateau et dessus des toasts, du nutella, de la confiture, des pancakes… Il s'installa ensuite à côté du français et commença à manger en silence, silence qui ne dura pas puisque ce fut cette fois Camus qui prit la parole :
-Bon…je pense qu'il faut qu'on parle non ?
Son ami prit un air défaitiste et dit dramatiquement :
-Oui je saiiiis, mais je veux pas en parler maintenaaaaaant.
-Tu n'as pas le choix ! Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il m'est arrivé et je veux que tu m'expliques !
Milo le regarda d'un air étonné :
-Tu…tu ne te souviens plus ?
-Pas beaucoup en tout cas, c'est assez flou, mais je veux que tu me dises la vérité.
Le scorpion poussa un léger soupir et commença :
-D'accord, alors est ce que tu te souviens du moment où tu t'es effondré dans mes bras durant l'entrainement ?
Et voilà, ce chapitre est terminé, peut-être que j'en ferais un plus long la prochaine fois.
N'hésitez pas à mettre un commentaire, c'est toujours bien, surtout lorsqu'ils sont constructifs.
Bisous, à bientôt !
