-11-

L'action de Su Ling de s'appuyer contre la porte était très évidente. Gu Liheng se tenait sous le séchoir au bout de la piscine, son regard changea légèrement alors qu'il marchait rapidement vers la porte.

Les doigts de Su Ling se crispèrent fermement contre la porte. Ses doigts devinrent légèrement blancs à cause de l'intensité, et le bruit de sa respiration rapide dans ses oreilles le fit paniquer. Levant les yeux, il vit Gu Liheng se rapprocher de plus en plus, tandis que le doux parfum devenait plus intense. Le parfum était similaire au vin qui a été stocké pendant de nombreuses années. Cela a même donné à Su Ling l'illusion qu'il trempait dans une piscine de vin rouge.

En même temps, une irritation sourde irradiait de la nuque et traversa sa tête. Comme si son esprit était couvert de brouillard, ses pensées n'étaient pas claires. Su Ling leva légèrement le doigt, voulant retirer l'isolateur pour se rendre plus à l'aise. Cette pensée passa en un éclair, et il appuya à nouveau avec force son doigt sur le panneau de la porte. Même s'il n'aimait pas sa propre odeur, il ne pouvait pas laisser son dieu masculin la sentir à nouveau. Son odeur est mauvaise les jours normaux, mais avec la façon dont il se sentait mal à l'aise à la nuque en ce moment, l'odeur doit être forte.

Gu Liheng s'est arrêté à environ deux pas de Su Ling. Il a sorti un isolateur et l'a attaché à la nuque, puis il a ajusté le système de ventilation au plus haut niveau.

Su Ling sentit sa bouche très sèche et lécha sa lèvre inférieure. Il regarda Gu Liheng et prit une inspiration, demandant: "Président Gu, ça va?"

Gu Liheng regarda ses lèvres légèrement humides, ses sourcils froncés légèrement, "C'est toi qui ne vas pas bien."

Su Ling cligna des yeux et admit honnêtement: "En, mes jambes étaient impuissantes, mon rythme cardiaque est rapide et mon cou est inconfortable." Ce qu'il n'a pas dit, c'est que tout son corps était très chaud, et il voulait vraiment que Gu Liheng le touche, mais c'était trop honteux. Il finit de parler d'un seul souffle et sentit que son apparence actuelle était trop embarrassante. En regardant Gu Liheng, il a demandé: "Je veux retourner dans ma chambre, pouvez-vous m'aider?"

Gu Liheng a fait un pas en avant et a contacté Su Ling. Un délicat et petit sachet bleu foncé en forme de gourde apparut sur sa main, et Su Ling pouvait sentir un léger parfum rafraîchissant venu d'en haut. Gu Liheng a donné le sachet à Su Ling et l'a tenu d'une autre main, "Tenez ceci et sentez-le."

Auparavant, Su Ling a pris un bain et mis des vêtements fins et rafraîchissants; débardeur en coton blanc avec short noir. Avec un tissu aussi fin, Su Ling pouvait clairement ressentir la chaleur de la paume de Gu Liheng. Au moment où Gu Liheng l'a touché, sa main (SL) s'est inconsciemment déplacée vers l'extérieur, mais il s'est rapidement arrêté. Su Ling n'avait jamais eu de contact aussi étroit avec d'autres personnes auparavant, son cœur battait énormément et il a cette impulsion inconnue pour tendre la main et serrer fermement l'autre personne.

Su Ling a légèrement gratté la porte pour rester calme, puis il a pris le sachet de la main de Gu Liheng et l'a mis au bout de son nez. Le parfum rafraîchissant jaillit instantanément de son nez à son esprit, et son esprit trouble devint soudainement clair comme si le brouillard avait été emporté par une rafale de vent. En dehors de cela, l'irritation à la nuque s'est dissipée. Su Ling a éloigné le sachet avec surprise, mais alors qu'il était sur le point de l'examiner, son corps a été soudainement emporté. Levant rapidement les yeux, Su Ling a vu une vue claire du profil latéral de Gu Liheng.

Gu Liheng l'a regardé et a dit: "Pardonnez-moi."

Gu Liheng est descendu avec Su Ling dans ses bras, ses mains sur les épaules et les genoux de Su Ling. Les deux étaient si proches, la peau touchant la peau, si bien que Su Ling pouvait facilement sentir à quel point le corps de Gu Liheng était légèrement raide. Il n'a pas pu s'empêcher de rire et a dit: "Votre compétence littéraire [1] est exceptionnelle."

Gu Liheng n'a pas répondu. Il n'avait jamais étreint un jeune Omega comme ça auparavant. Ses mains au niveau des genoux de Su Ling ont un contact direct sur la peau nue de l'autre personne. Le toucher doux et doux le rendit inexplicablement agité.

Su Ling a de nouveau pressé le sachet et s'est rendu compte que Gu Liheng marchait assez vite, car ils sont arrivés au premier étage en un clin d'œil. Il se tourna pour regarder Gu Liheng. Quand il (GLH) est à quelques pas de sa chambre (SL), Su Ling a expliqué: «Je lisais le manuel de physiologie concernant les Alphas. isolateur pendant l'exercice [2]. "

"Tu fais de l'exercice intense, et je m'inquiète pour toi, alors je suis monté pour jeter un coup d'œil."

Maintenant, Gu Liheng comprenait pourquoi Su Ling lui avait demandé «Est-ce que ça va?» Avant cela. Il entra dans la pièce et plaça Su Ling près du lit.

Su Ling s'assit et leva les yeux vers lui avec une expression maladroite, "Désolé, je t'ai causé des ennuis."

En pensant à tout ce qui s'est passé ce soir, Su Ling fronça les sourcils et était très ennuyé contre lui-même. Il est comme un enfant insensible qui continue à avoir des problèmes. Ce qui s'est passé aujourd'hui était loin de son plan initial. Dans un premier temps, il prévoit de faire la connaissance de Gu Liheng pendant quelques jours, puis commence à lui faire des avances. Il espère se comporter raisonnablement, magnifiquement et s * xily devant son dieu masculin ... laissant son dieu masculin découvrir toutes sortes de bonnes qualités qui se trouvent en lui. Il n'a pas eu le temps de le montrer et a fini par faire quelque chose de stupide le premier jour.

Gu Liheng le regarda, sa voix était douce et douce, "Vous ne m'avez pas dérangé, reposez-vous bien."

Su Ling regarda Gu Liheng et le vit agir normalement comme d'habitude, sans avoir l'air irrité ou dégoûté. Se sentant soulagé, il leva la main pour rendre le sachet à Gu Liheng, "Merci."

Gu Liheng ne l'a pas accepté. Il a dit: "Prends-le, tu peux le sentir quand tu es à nouveau affecté par les phéromones."

Su Ling a hésité, il a repris le sachet et a demandé: "Vous en avez encore plus?"

Gu Liheng a tendu la main et un sachet similaire est apparu sur sa paume, mais la couleur était gris foncé.

Su Ling ne put s'empêcher de soupirer. Effectivement, les gens riches mettent tout dans le sac spatial [3]. Il a souri: "C'est génial que vous en ayez un pour vous." Su Ling n'a pas rejeté la gentillesse de Gu Liheng, pensant à la fonction du sachet, il a demandé curieusement, "Est-ce d'une plante spirituelle?"

Gu Liheng hocha la tête.

Su Ling sentit à nouveau le sachet, son corps affecté était presque revenu à la normale. Il a profondément ressenti la puissance des produits végétaux spirituels et encore plus déterminé à étudier les plantes spirituelles majeures. Le corps d'un Omega est trop facilement affecté, et divers produits végétaux spirituels de haut niveau peuvent ne pas être disponibles même si l'on a de l'argent, donc s'il peut le faire lui-même, il n'aura plus à s'inquiéter. Peut-être qu'il peut même développer un meilleur produit végétal spirituel.

Gu Liheng: "Vous devez aller à l'école demain, alors reposez-vous bien."

Su Ling hocha la tête, "D'accord."

Gu Liheng regarda sa réponse obéissante et se tourna pour quitter la pièce, fermant la porte.

Su Ling s'allongea sur son lit et se roula plusieurs fois pour se mettre en position de sommeil normale, puis s'endormit progressivement en sentant le sachet.

Le matin, Su Ling et Gu Liheng ont pris le petit déjeuner ensemble et sont allés voir les plantes spirituelles. Les plantes spirituelles étaient ravies de le voir, secouant leurs feuilles et leurs fleurs et poussant ses doigts.

Darry a libéré ses phéromones pour communiquer avec eux, en riant, "Ils sont très heureux."

Les doigts de Su Ling étaient chatouillés et ses yeux se plissaient quand il souriait, "Je suis vraiment curieux de savoir ce que ça fait quand on communique avec eux."

En obtenant avec succès les matières premières, Darry a remis à Su Ling le nectar et la tige. Il regarda Su Ling avec pitié et dit: "Je connais un expert en phéromone, voulez-vous que je vous présente?"

Su Ling a regardé les plantes spirituelles. Mère Qin lui a dit que la clé réside en eux, donc il ne s'attendait pas à voir des experts. Mais pendant ces quelques jours, il est venu voir les plantes spirituelles tous les jours, et les a également soigneusement observées plusieurs fois, il a même essayé de manger les matières premières directement, mais n'a rien trouvé d'utile. Il y réfléchit et accepta: "Je dois vous déranger alors."

Darry rit, "De rien. Je vous préviendrai après l'avoir contacté et pris rendez-vous."

Su Ling hocha la tête et Darry partit avec le liquide de la balle Redthorn.

...

Su Ling est descendu de la voiture, a remercié le chauffeur et s'est retourné pour entrer sur le campus. Avant qu'il ne puisse s'éloigner de deux pas, quelqu'un l'a appelé.

"Su Ling, arrêtez-vous là!"

Su Ling s'est retourné et a vu Su Ao courir vers lui et a demandé: "De qui avez-vous pris la voiture pour aller à l'école?"

Su Ling haussa un sourcil, "Qu'est-ce que cela vous importe?"

Su Ao ricana, "J'ai vu que le chauffeur avait au moins 40 ans?" Il méprisait: "Vous n'êtes pas disposé à postuler pour une allocation système, mais vous êtes prêt à être soutenu par un vieil homme, c'est dégoûtant!"

Su Ling le regarda sans voix, cette imagination d'enfants est vraiment riche.

"Pouvez-vous parler avec votre cerveau?" Il roula des yeux. «De plus, j'ai rompu ma relation avec la famille Su. Nous n'avons aucune relation les uns avec les autres, alors ne me parlez pas si vous n'avez rien à faire.

Su Ao: "Alors, pourquoi ne pas changer de nom de famille?!"

Su Ling est vraiment impatient avec ces enfants déraisonnables. Il a répondu: "Vous ne voulez pas avoir le même nom de famille que moi? Alors vous pouvez changer votre nom de famille."

Après avoir fini de parler, il entra dans l'école, et Su Ao le suivit avec colère, "Pourquoi devrais-je changer le mien, c'est le nom de famille de mon père."

Su Ling a prétendu qu'il n'avait rien entendu et l'a ignoré.

Su Ao tapa du pied avec colère, "Ne retourne jamais dans la famille Su si tu peux!" Il a entendu sa mère dire que Su Ling n'a plus peur maintenant parce qu'il a de l'argent, mais que cette petite somme d'argent sera entièrement dépensée dans deux ans.

"Su Ao, Su Ling a vraiment rompu avec la famille Su?" Quelqu'un lui a tapé sur l'épaule.

Il se retourna, "Frère Qi, c'est vrai."

Zhao Qi fronça les sourcils, il est encore plus perplexe maintenant. Hier, son frère a promis de donner une leçon à Su Ling, disant qu'il l'aiderait à embarrasser Su Ling. En fin de compte, non seulement l'affaire n'a pas été bien faite et son frère s'est blessé à la main, mais il lui a également demandé de ne plus déranger Su Ling. En outre, son père a parlé d'une entreprise avec la famille Su la nuit pendant le dîner. Il pensait que son frère avait peur de la famille Su, mais Su Ling avait déjà rompu sa relation avec eux. Pourquoi lui a-t-il interdit de causer des ennuis à Su Ling? Est-ce que ça pourrait être? Zhao Qi pensa au joli visage de Su Ling, son visage devint laid. Serait-ce que son frère est tombé amoureux de Smelly Su?

Après l'école le soir, Su Ling n'a pas contacté le chauffeur de la famille Gu, mais s'est tenu au bord de la route, car il se rendait à son magasin. Un lot de plantes spirituelles de grade E arrivera dans le magasin aujourd'hui. Il a lu des livres biologiques récemment et veut voir la vraie plante. Il a attendu deux minutes avant de pouvoir prendre un taxi. Après avoir dit au chauffeur l'adresse du bar à parfum, Su Ling tourna la tête pour regarder par la fenêtre. Au bout d'un moment, il fronça les sourcils car l'odeur d'un Alpha s'intensifiait dans la voiture. L'arrière de son cou commença à se serrer et son corps devint légèrement chaud; très inconfortable.

Le chauffeur a paniqué et a dit: "Désolé, je ... je ne me sens pas bien." Il a jeté un coup d'œil au rétroviseur et a demandé: "Est-ce que ça va?"

Su Ling a répondu: "Heureusement." C'était bien mieux que sa réaction envers Gu Liheng la nuit dernière. Il a ensuite ajouté: "Vous pouvez me déposer au prochain virage."

Le chauffeur a accéléré et a dit: "D'accord, je vais trouver un endroit pour vous déposer. Veuillez le supporter. Vous pouvez retirer votre isolateur si vous vous sentez mal à l'aise."

Su Ling jeta un coup d'œil au chauffeur de taxi. Il a sorti le sachet de son sac à dos et l'a senti, puis a tapoté son bracelet et a déclenché une alerte à la police.

Le chauffeur a garé la voiture sur une petite route, où 3 Alphas se tiennent à côté de la route, et une voiture de sport bordeaux garée non loin. Le chauffeur a ouvert la portière du côté de Su Ling et a dit: "Descendez vite de la voiture."

Su Ling n'est pas sorti de la voiture, mais divers parfums Alpha se précipitent toujours vers lui à travers la couture de la portière. En plaçant le sachet au bout de son nez, Su Ling pouvait sentir le parfum croquant éliminant toutes sortes de parfums; rafraîchissant et frais.

Dans la voiture de sport, Zhao Qing enroula paresseusement une mèche de cheveux lâches par son front et dédaigna: "Mon cher petit frère, ne sais-tu pas à quel point un Alpha détestait l'odeur du même genre? Tu m'as amené ici pour me donner une punition?"

Zhao Qi portait un masque et le sortit de la voiture, "J'essaye de te rendre sobre."

Zhao Qing haussa les épaules et le suivit jusqu'au taxi.

Quand Su Ling a vu Zhao Qi, il a froncé les sourcils d'impatience. Tout comme ce qu'il dit dans le roman, Zhao Qi comme un pansement en peau de chien (狗皮 膏药). Dans le roman, toute l'attention de Zhao Qi a été utilisée pour vérifier ce que le gong protagoniste aime et pour briser les sentiments entre deux protagonistes. Il a rencontré des échecs encore et encore, puis sortira encore et encore de nouvelles façons jusqu'à ce qu'il meure. Ce genre de personne est vraiment ennuyeux.

Zhao Qi a agité sa main et a renvoyé les Alphas. Après cela, il ôta son masque et dit à Zhao Qing: "Prends une bouffée, sa phéromone est particulièrement malodorante, ne te laisse pas berner par son apparence ..." Puis il a arrêté de parler car il n'y avait pas d'odeur désagréable dans l'air. Il regarda le chauffeur du regard, "Tellement inutile, tu ne lui as toujours pas fait retirer son isolateur?"

Le sourire sur le visage de Zhao Qing a instantanément disparu, "N'ai-je pas dit de ne pas le salir?!"

Zhao Qi fut surpris par son expression sérieuse et se raidit la nuque, "Je veux juste vous laisser sentir sa phéromone pour que vous ne soyez pas dupé par son apparence."

Su Ling est descendu de la voiture et les a regardés.

Les yeux de Zhao Qi se posèrent sur sa main, et sa voix augmenta soudainement, "Comment se fait-il que vous ayez ce sachet de lune froide?" Il a supplié sa mère pour ce sachet pendant longtemps avant qu'elle n'accepte de l'acheter, mais à la fin, ils n'ont pas réussi à remporter l'offre.

Su Ling a regardé le sachet et s'est dit que, comme prévu, cet article n'était pas une affaire bon marché.

[1] - GLH a dit 冒犯 了 ce qui signifie en quelque sorte «Excusez-moi pour l'impolitesse? : v C'est comme ce que diront les anciens chinois.

[2] - Ressenti comme ceci est un trou dans l'intrigue parce que SL portait son isolateur en courant. Ainsi, l'auteur a probablement défini cette règle spécifiquement pour Alpha uniquement, car ils `` ont beaucoup d'énergie ''

[3] - 空间 背包, directement traduit par sac à dos spatial: v Banana n'est pas très expérimenté avec les termes du monde futur et tout. Comme d'habitude, les gens disent anneau spatial, dont ils auront un anneau physique comme clé ma. Mais sac à dos? Quelle est la clé pour GLH d'ouvrir l'espace de stockage? La banane n'a aucune idée _ (; 3 / Serait-ce du style cultivaltion, utilisant le pouvoir spirituel?

-12-

"Désolé, Qi Qi dit juste un non-sens, il ne le pense pas." Zhao Qing a estimé que la relation de Su Ling avec Gu Liheng n'est pas simple en regardant simplement le sachet dans sa main et s'est rapidement excusé au nom de son frère.

Su Ling a pincé les lèvres et a dit: "Dites ceci à la police."

Zhao Qi a immédiatement paniqué, "Vous avez appelé la police?"

Le conducteur a été stupéfait et a poussé sa tête hors du siège du conducteur, "Quand avez-vous appelé la police, non, je veux dire, pourquoi avez-vous appelé la police?"

Su Ling lui jeta un coup d'œil et dit: "Tout le monde avec un cerveau sait que lorsqu'il est affecté par les phéromones, retirer l'isolateur ne fera qu'empirer la situation."

La réaction unilatérale affectera les deux côtés et intensifiera l'effet. Sans oublier que l'itinéraire emprunté par le chauffeur ne mène pas du tout à la barre de parfum. C'était juste une coïncidence qu'il ait appelé la police, il ne s'attendait pas à ce que cette affaire soit liée à Zhao Qi. Après avoir dit cela, on pouvait entendre le son de la sirène d'une voiture de police s'approcher d'eux.

Zhao Qi attrapa nerveusement le bras de Zhao Qing, "Frère, que dois-je faire?" Il fixa Su Ling, "Appelez-les et dites que vous allez bien."

Su Ling a trouvé cela un peu drôle et a demandé: "Pourquoi pensez-vous que c'est possible? Vous m'avez dérangé encore et encore, alors pourquoi pensez-vous que je devrais me soumettre humblement et ne pas vous répondre?" Son expression était légèrement froide alors qu'il rappelait: "Je l'ai déjà dit dans la salle de classe la dernière fois, j'appellerai la police si la situation empire."

La voiture de police est arrivée bientôt. Divers parfums Alpha restaient encore dans l'air. Un policier a demandé: "Qui a appelé la police?"

Su Ling a répondu et leur a raconté son histoire. Lui, le chauffeur et les frères Zhao ont tous été emmenés au poste de police pour enregistrer leur déposition. Il n'a pas fallu longtemps à un policier pour entrer de l'extérieur et rendre compte de son enquête.

«Selon un système de surveillance de la circulation, le taxi est resté à une intersection devant l'école pendant une demi-heure. Lorsque l'élève Su a appelé un taxi, le chauffeur a reçu un signal pour démarrer la voiture et laisser l'élève Su prendre sa voiture.

Ensuite, la police a trouvé des enregistrements de contact sur le conducteur et le bracelet de Zhao Qi. Il était évident qui est l'auteur de tout cela.

La voix de Zhao Qi tremblait alors qu'il avouait: "Je ne voulais pas lui faire de mal. Je voulais juste que le conducteur le stimule à libérer ses phéromones afin que mon frère puisse sentir ses phéromones."

Su Ling: "Il n'y avait pas seulement le chauffeur mais aussi plusieurs autres Alphas dans la scène, juste à l'endroit où le taxi s'est arrêté."

L'officier fronça les sourcils et gronda Zhao Qi, "En tant qu'Omega, ne savez-vous pas à quel point la phéromone d'un Alpha est dangereuse pour un Omega? Surtout à votre âge actuel, votre œstrus peut être induit."

"Et vous, en tant que chauffeur, n'avez-vous aucune éthique professionnelle?! À un si vieux âge, ne pouvez-vous pas dire la gravité de la question?"

Le chauffeur a donné son excuse: "J'ai déconseillé cette action au deuxième plus jeune maître, mais il n'écoute pas. Je ne suis qu'un serviteur, donc je n'ai pas d'autre moyen. Quant à cette voiture, je l'ai empruntée à d'autres personnes."

Peu de temps après, l'avocat de Zhao Qi est venu.

L'officier de police a regardé Su Ling avec des yeux pitoyables, "Allez-vous porter plainte?"

Su Ling secoua la tête, "Pas besoin."

Les choses n'ont pas progressé vers le pire résultat. Le comportement de Zhao Qi a également montré que son but est vraiment de lui faire démonter son isolateur, le fait d'appuyer sur une charge n'aura aucun résultat.

Zhao Qi buta à côté de lui. Son expression s'est calmée lorsqu'il a entendu son avocat dire qu'il n'y aurait pas de problème.

Su Ling a regardé le policier et a dit: "Il suffit de laisser un casier judiciaire sous son nom. Il a de l'argent à la maison, donc il aime faire ce qu'il veut et me dérange toujours. Si j'ai un accident un jour, il peut être lié à lui. "

Zhao Qi lui lança un regard noir: "C'est absurde, il y a des gens autres que moi qui vous haïssaient!"

Su Ling: "Vraiment? Mais personne ne m'a dérangé à part toi."

Le policier s'est retourné pour demander à Zhao Qi: "Pourquoi le dérangez-vous? S'il y a quelque chose, dites-le clairement maintenant et réglez-le. Ne faites pas de problèmes plus tard."

Zhao Qi a laissé échapper: "Il est tellement puant, le regarder m'a juste ennuyé."

L'officier a froncé les sourcils, et Zhao Qing a rapidement tapoté l'épaule de Zhao Qi et l'a averti d'un ton mécontent, "Qi Qi."

Su Ling fait une grimace, mais son expression était calme alors qu'il s'ouvrait, "J'étais sous beaucoup de pression avant, et il continue de se moquer de moi. Je ne pouvais pas penser clairement et j'ai tenté de me suicider il y a quelque temps. il a continué à chercher des problèmes avec moi, mais je suis resté silencieux et je n'ai pas résisté. Après ma tentative de suicide, j'ai tout réfléchi et j'ai arrêté de le laisser me harceler. " Un ricanement apparut au coin de sa bouche: «Car oser se rebeller contre lui lui fait penser que je l'ai giflé et lui ai fait perdre la face.

Puis Su Ling se tourna pour regarder Zhao Qi, "Votre sac de frappe habituel est parti, alors comment pouvez-vous le tolérer, non?"

Après cela, il s'est concentré sur Zhao Qing: "S'il est le bourreau, c'est vous qui lui avez remis le couteau. Il a grandi en faisant ce qu'il voulait, selon son humeur. Il est maintenant lycéen, alors ce qu'il peut faire est limité. Attendez qu'il obtienne son diplôme, je parie que votre vie sera plus excitante.

Le personnage de Zhao Qi est complètement gâté. Bien que Su Ling ne sache pas si ses paroles sont utiles, il fait toujours de son mieux pour rappeler Zhao Qing. Si Zhao Qi peut être corrigé à temps, cela signifierait également moins de problèmes pour lui (SL).

Zhao Qing était légèrement abasourdi, puis son expression devenait progressivement plus sérieuse. Zhao Qi voulait dire quelque chose, mais Zhao Qing l'a pincé à l'épaule.

Su Ling a retiré son regard et a demandé au policier: "Puis-je partir maintenant?"

Le policier a hoché la tête et a répondu: "Déjà enregistré les déclarations, n'oubliez pas d'appeler la police s'il y a un danger."

Su Ling a dit avec un sourire: "Merci, mon oncle."

Il n'a pas regardé les frères Zhao et a quitté le poste de police. Il a appelé un taxi pour aller au bar à parfum. En chemin, il y a réfléchi et a envoyé un texto à Gu Liheng, lui disant qu'il ne reviendrait pas dîner ce soir. Gu Liheng lui a déjà posé des questions sur l'heure du dîner, ce ne serait pas bien s'il ne disait rien pour l'informer qu'il ne reviendra pas.

Le bar à parfum n'a pas encore ouvert et le personnel était en train de se préparer. Nalu s'assit sur le pont, fronçant les sourcils en voyant l'écran holographique en face de lui, et son doigt glissant les pages. Su Ling s'approcha et jeta un coup d'œil à l'écran de Nalu, découvrant qu'il s'agissait de recruter un ramasseur de matériaux.

Nalu remarqua quelqu'un derrière lui et leva les yeux avant de fermer l'écran de son bracelet, "Pourquoi es-tu en retard?"

Su Ling ne voulait pas qu'il s'inquiète, alors il n'a donné qu'une réponse vague: "Quelque chose s'est passé et a retardé mon temps. Alors, embauchez-vous quelqu'un pour le magasin?"

Nalu se frotta l'arête du nez, "Juste une moissonneuse-batteuse, mais c'est trop difficile à trouver."

Dans Planet Belle, le spécialiste des plantes spirituelles a en fait deux identités, un récolteur et un parfumeur. Les premiers collectent principalement les matières premières et les seconds utilisent les matières premières pour fabriquer des produits finis. Le spécialiste des plantes spirituelles peut être les deux, mais le cueilleur ou le parfumeur ne se concentrera que sur une seule spécification. Seul Omega peut être récolteur, tandis qu'un parfumeur n'est pas limité par le sexe.

Su Ling a rappelé la définition dans le manuel et a demandé: "Y a-t-il trop peu d'Omega disponible pour travailler?"

Nalu s'est levé et a dit: "Viens avec moi, les plantes spirituelles sont à l'arrière-cour." Alors qu'il marchait vers l'arrière-cour, il expliqua: "Non seulement il y a moins d'Oméga disponible, mais le principal problème est qu'il y a moins de travailleurs temporaires disponibles pour récolter la matière première."

«Omega est physiquement plus faible et choisira un lieu de travail stable, qui est plus sûr. Les travailleurs temporaires devront toujours changer de lieu, et il y a beaucoup d'Alpha dans la barre de parfum. Les célibataires sont facilement affectés, tandis que le partenaire d'Omegas marié le fera. Je ne suis pas d'accord pour qu'ils acceptent le poste. Le salaire d'un récolteur de matériaux à plein temps est trop élevé, même le grade E commence au moins à 20 000, et cela ne compte pas encore la rémunération du personnel. Le commerce de notre magasin n'est pas bon, donc ce n'est pas Cela vaut la peine d'embaucher une moissonneuse-batteuse à plein temps. Un travailleur temporaire chaque semaine suffit, mais il n'est pas facile d'en trouver un.

Su Ling y réfléchit et demanda: "Combien puis-je vendre quotidiennement pour le nectar et la tige?"

Nalu: "Les trois premiers jours, nous avons vendu un total de 60 000, avec un prix moyen de 10 000 par pièce. Je ne peux pas l'aider, le marché noir supprimera les prix."

Su Ling a été surpris, "Si cher?"

Nalu: "Pas vraiment. Les 3 plantes spirituelles sont à leur période de vie la plus active, elles peuvent donc produire beaucoup de nectar et de tige chaque jour. Le principal parfum sur le marché est de catégorie A, et vous devez utiliser des matières premières de catégorie A. Avez-vous déjà entendu parler de Cold Moon Sachet? L'haleine de bébé dorée est l'une de ses matières premières essentielles. "

Su Ling hocha la tête, l'odeur rafraîchissante du Cold Moon Sachet était en effet le souffle de Golden Baby.

Su Ling: "C'est beaucoup de revenus, que diriez-vous d'embaucher un récolteur de matériaux à plein temps?"

Nalu secoua la tête. "Dépenser 5 000 par mois pour un employé à temps partiel est suffisant. Embaucher du personnel à plein temps est une perte d'argent, et vous devez toujours aller à l'université! En plus de votre mariage et de votre dot à l'avenir, tout ceux-ci ont besoin d'utiliser de l'argent. »

Su Ling: "..."

Nalu: "Les plantes spirituelles ont été laissées par ta mère. Cet argent doit être utilisé pour toi. Le magasin n'a plus à payer les frais d'assurance, donc nous économisons lentement de l'argent. L'argent peut être utilisé pour rénover le magasin. dans un an ou deux. "

Su Ling n'a pas pu s'empêcher de demander: "Oncle Nalu, pourquoi êtes-vous prêt à faire fonctionner cette boutique pendant tant d'années?"

Nalu se frotta les cheveux avec un sourire, "J'aime ce travail, et je dois rembourser ta mère."

Les deux d'entre eux sont venus à la remise des plantes spirituelles dans l'arrière-cour. La zone du hangar n'est pas grande et il n'y avait pas beaucoup de plantes spirituelles là-dedans, occupant juste la moitié de la zone. Su Ling sentit une légère odeur dès qu'il entra. Il pouvait facilement reconnaître l'arôme des roses, qui est la plante spirituelle la plus couramment utilisée dans le magasin. Toutes les plantes spirituelles étaient placées sur le côté droit du hangar, la vue entière était pleine de fleurs rouges, avec quelques fleurs orange ou jaunes mélangées au milieu.

Nalu: "Vous pouvez jeter un œil aux alentours. Les matières premières restantes suffisent pour deux jours. Je vais essayer de trouver à nouveau une moissonneuse."

Après le départ de Nalu, Su Ling est entré dans le hangar. Lorsqu'il atteignit le rosier, il s'accroupit et l'examina attentivement. Les grappes de fleurs étaient trop denses. Il tendit la main pour toucher les pétales et les feuilles, mais avant de pouvoir les toucher, Su Ling remarqua que les fleurs tremblaient légèrement. Il fixa une fleur rouge et réfléchit un instant, puis bougea un peu son doigt, s'arrêtant à une distance de la phalange de la fleur. Au moment suivant, les branches étaient légèrement pliées et les fleurs touchaient ses doigts en tremblant légèrement comme si elles frottaient contre son doigt.

Les yeux de Su Ling sont devenus brillants et il a touché les pétales avec ses mains. Il semble que son affinité avec les plantes spirituelles soit vraiment élevée. Il ouvrit doucement les pétales, voulut voir la structure interne. Les fleurs s'épanouissaient brillamment sous ses mains et les étamines n'étaient pas obstruées.

Su Ling a souri et a dit: "Merci."

Il l'a regardé comparé aux roses modernes dans son esprit. Les deux étaient assez similaires, sauf que l'étamine de rose dans sa main a une touche d'or et que la zone environnante semble briller. Après cela, ses doigts ont légèrement touché l'intérieur de la périphérie de la fleur et le noyau interne de la fleur s'est rassemblé pour envelopper l'étamine. Su Ling a trouvé cela très intéressant. Il a pris du recul et a voulu regarder les branches, mais ne sait pas depuis quand plusieurs grappes de feuilles ont été construites derrière ses pieds. Lorsque ses pieds ont commencé à bouger, les feuilles se sont repliées d'elles-mêmes. Revenant aux roses devant lui, Su Ling toucha les feuilles et les feuilles s'ouvrirent vers les côtés. Il pouvait facilement voir l'apparence des branches, une peau lisse et verte sans épines.

Comme indiqué dans le livre illustré des plantes spirituelles, le niveau et la puissance d'attaque de la plante spirituelle augmentent en conséquence. La plante spirituelle de grade E n'a pratiquement aucun pouvoir d'attaque; par conséquent, la rose de catégorie E n'a pas d'épines. Après avoir observé les roses, il a continué à observer le reste des fleurs. Chaque fleur l'aimait beaucoup, donc le processus de son observation était très fluide. Il a comparé les plantes spirituelles avec ce qu'il a lu dans le manuel de biologie, lui donnant des impressions profondes.

Alors qu'il était sur le point de partir, un groupe de feuilles le plus proche de lui toucha ses pieds, comme s'ils hésitaient à le voir partir. Su Ling réfléchit un moment et ferma la porte du hangar avant de retirer l'isolateur. S'il ne peut pas communiquer avec une plante spirituelle de catégorie A, peut-être que la catégorie E le peut! Ils l'aiment beaucoup.

Lorsque sa phéromone a dérivé vers les plantes spirituelles, Su Ling a instantanément senti d'innombrables émotions de panique, qui ont agité sa tête et lui ont donné le vertige. Il se pressa entre ses sourcils, et quand il ouvrit les yeux, il vit les fleurs brillantes qui s'épanouissaient initialement fermaient étroitement leurs pétales, et leurs branches étaient pliées dans la direction opposée.

Su Ling: "..." Cette réponse est trop similaire à Redthorn Ball et aux deux autres!

La seule différence est probablement un plus grand sentiment de panique. Soupirant, Su Ling rattacha l'isolateur. Il n'a pas fallu longtemps pour que les fleurs fleurissent en même temps. S'il a ignoré l'événement précédent, cette scène de nombreuses fleurs s'épanouissant ensemble est à couper le souffle. Su Ling l'a un peu regretté et a estimé qu'il fallait l'enregistrer. Il hésita un moment mais ne recommença pas. Ce genre de panique était assez inconfortable. Il a quitté le bar à parfum et a dîné dans un restaurant avant de retourner à la villa.

Gu Liheng était assis sur le canapé et regardait les informations économiques. Quand il a entendu des bruits de pas, il a levé les yeux et a donné à Su Ling une fois de plus, en demandant: «Ça va?

-13-

Su Ling haussa les sourcils de surprise et s'assit en face de Gu Liheng. Il tapota sa joue avec son index et pencha légèrement la tête sur le côté, demandant: "Est-ce que je ne vous regarde pas bien?"

Su Ling était beau, donc cette action avait l'air très mignonne. Gu Liheng a fait une pause pendant quelques secondes et a détourné les yeux, "Zhao Qing m'a contacté parce que son frère vous a donné des ennuis et s'est excusé auprès de moi pour le problème."

Su Ling cligna des yeux et demanda: "Pourquoi vous présente-t-il des excuses?" Puis en pensant à l'attitude de Zhao Qing, les coins de la bouche de Su Ling se recroquevillèrent; Zhao Qing a probablement mal compris sa relation avec Gu Liheng.

Gu Liheng ne savait pas à quoi pensait Zhao Qing et analysa raisonnablement la raison: "Je lui ai dit de ne plus vous déranger. Bien que ce ne soit pas sa faute cette fois, cela a beaucoup à voir avec lui." Puis, il a regardé Su Ling et a demandé: "Qu'est-ce qui s'est réellement passé?"

Su Ling a raconté grossièrement l'incident à Gu Liheng parce qu'il ne voulait pas que Gu Liheng ait l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes autour de lui. Il a ri et l'a effacé avec une phrase, "Les lycéens font des bêtises, ne vous en faites pas."

Gu Liheng fronça légèrement les sourcils, "C'est trop inapproprié," il s'arrêta et continua, "Pourquoi Zhao Qing doit-il sentir votre phéromone?"

Su Ling a rappelé les paroles de Zhao Qi et a haussé les épaules, impuissant, "Probablement parce que Zhao Qing a tenu compte de votre avertissement et a averti Zhao Qi de ne pas chercher des problèmes avec moi. Par conséquent, Zhao Qi a mal compris Zhao Qing, pensant que son frère a pris goût à moi. veut rendre Zhao Qing sobre en sentant ma phéromone pour ne pas se laisser berner par mon apparence. "

Le regard de Gu Liheng est tombé sur le visage de Su Ling quand il a entendu cela. La peau du jeune homme était très pâle. Sa frange permanente couvrait légèrement son sourcil, lui donnant une aura brillante et obéissante. Ses yeux étroits et longs de phénix étaient légèrement recroquevillés, et ses yeux étaient clairs. Comparé à de nombreuses personnes jolies qu'il a vues, Su Ling n'est pas moins inférieur.

Su Ling remarqua son regard et ses yeux se recroquevillèrent, "Comment le président Gu pense-t-il que je ressemble?"

Gu Liheng détourna légèrement les yeux et répondit: "Très bien."

Les yeux de Su Ling se courbèrent encore plus avec la joie, et ses yeux brillèrent plus brillants, "Alors, est-ce que tu ne m'aimeras pas à cause de l'odeur de ma phéromone?"

Gu Liheng a rencontré les yeux de Su Ling et a dit: "Non, il n'est pas bon de juger les gens par leur phéromone." Il s'arrêta un moment avant d'ajouter: "L'anomalie de votre phéromone est susceptible d'être curable. Je connais un expert dans le domaine des phéromones. Avez-vous besoin que je vous présente cette personne?"

Su Ling a ri et a demandé: "Parlez-vous de la même personne que Darry a mentionnée? Il a dit qu'il m'aiderait à prendre rendez-vous."

Gu Liheng hocha la tête, "Très bien, Darry est plus familier là-dedans."

Darry a informé Su Ling du rendez-vous le lendemain, il sera 8h30 le samedi prochain.

Le samedi matin, Su Ling et Darry sont allés à la salle des plantes spirituelles. Su Ling a frotté les feuilles des 3 plantes spirituelles et les a saluées, puis Darry a commencé à récolter les matières premières. Après la récolte, Su Ling a constaté que les 3 plantes spirituelles étaient plus actives que d'habitude et que leurs branches ondulaient vers la fenêtre.

Darry tendit à Su Ling la bouteille contenant le nectar et la tige, puis expliqua: "Ils veulent sortir. Bien qu'ils aient un système d'éclairage complet dans la pièce, ils préfèrent toujours la lumière naturelle." Se rappelant certaines informations de son esprit, Darry a déclaré: "Ils sont restés à l'intérieur pendant 10 jours mais ont été gelés pendant 16 ans avant cela. Il est temps pour eux de sortir et de prendre un peu de soleil."

Su Ling regarda par la fenêtre et accepta: "Le soleil est bon aujourd'hui, je vais les faire sortir."

Avec l'aide du robot majordome Domi, les 3 plantes spirituelles ont été rapidement transférées dans le jardin de la cour avant. Il existe de nombreux types de fleurs dans le jardin, beaucoup sont des plantes ordinaires, mais il y a aussi quelques plantes spirituelles de faible qualité. Après l'arrivée des 3 plantes spirituelles, les plantes spirituelles de bas grade ont fleuri plus brillamment et leur feuillage a tremblé avec la brise. Le parfum dispersé dans l'air devient de plus en plus fort.

Su Ling a regardé les 3 plantes ondulantes et a souri: "Ils sont ravis."

Darry hocha la tête, le sentiment joyeux lui fut transmis à travers sa phéromone, "Oui." Il a jeté un coup d'œil à l'heure et a rappelé: "Allons-y, nous devons aller à l'hôpital."

Alors que Su Ling se tournait pour sortir, l'une des vignes bouclées du Golden Baby se redressa et s'enroula doucement autour de son poignet. S'arrêtant, Su Ling revint pour toucher sa fleur et réconforta: "Je reviendrai te voir une fois de retour de l'hôpital. J'ai un jour de congé aujourd'hui, donc je peux rester avec toi pendant longtemps." Ses paroles semblaient marcher, et la vigne le lâcha lentement.

Vingt minutes plus tard, les deux sont arrivés à l'hôpital central. Su Ling a découvert que cet hôpital était celui dans lequel il avait été hospitalisé auparavant. Darry lui a remis une carte blanche, expliquant: "Ceci est une carte de rendez-vous. Vous pouvez trouver le docteur Ni An au 3ème étage, dans le département des phéromones. Je dois allez au 2e étage pour livrer le liquide Redthorn Ball. Veuillez me contacter lorsque vous avez terminé votre rendez-vous. "

Su Ling hocha la tête, il savait que Darry se rendrait directement à l'hôpital après avoir récolté le liquide Redthorn Ball chaque jour. Il s'est souvenu de la fois où il a rencontré Gu Liheng pour la première fois, Gu Liheng devrait juste partir après une visite à l'hôpital. Su Ling a essayé de rappeler le contenu du roman. Gu Liheng n'a pas été beaucoup mentionné dans le roman, il y en avait encore moins concernant ses parents et amis. Il a décidé d'interroger Darry sur la relation entre le patient et Gu Liheng plus tard quand ils partiront.

En entrant dans le département des phéromones au 3ème étage, Su Ling a pu trouver le docteur Ni An en douceur avec la carte de rendez-vous. Le docteur Ni An a les cheveux blancs bouclés et de petites rides sur le visage. Avec une durée de vie moyenne d'environ 300 ans sur la planète, et aussi la technologie de modification génétique pour l'embellissement est très avancée, cela montre seulement que le docteur Ni An est assez vieux.

Un soupçon d'attente apparut dans le cœur de Su Ling. Les personnes âgées sont plus informées et ont peut-être déjà vu des patients dans une situation similaire.

«Enfant, êtes-vous Su Ling? Demanda doucement le docteur Ni An.

Su Ling hocha la tête, "Oui, docteur Ni An."

Le docteur Ni An se dirigea vers le détecteur sur la droite et lui fit signe: "Viens ici. Enlevez votre isolateur et faites d'abord une vérification corporelle."

Su Ling a suivi les instructions du médecin, a retiré son isolateur et s'est tenu sur l'indicateur d'empreinte du détecteur. Une odeur désagréable émanait de la glande à la nuque, qu'une série de codes et de données commençait à apparaître sur l'écran électronique du détecteur. Su Ling l'a regardé pendant un moment, mais il ne pouvait pas du tout le comprendre. 5 minutes plus tard, le docteur Ni An a entré une ligne de données, et les données ont été connectées pour former une ligne. Le résultat de Su Ling a été traité de la même manière et les deux lignes se chevauchaient presque. Ni An appuya sur le bouton de fermeture, ses yeux tombèrent sur le visage de Su Ling, et il soupira doucement, "C'est vraiment toi."

Su Ling regarda les lignes sur l'écran, perplexe, "Le docteur Ni An me connaît?"

Ni An hocha la tête et ne dit plus rien, lui demanda seulement de rattacher son isolateur et continua à faire 2 autres tests. Une fois l'inspection terminée, Ni An lui a demandé de s'asseoir sur le tabouret. Après avoir lu le résultat pendant un moment, le docteur Ni An leva la tête pour regarder Su Ling et dit: "Désolé, mon garçon. Je ne peux toujours pas vous aider."

Su Ling secoua la tête, "C'est bon," il s'arrêta avant de demander, "Pourquoi dites-vous" encore "?"

La tête de Ni An se souleva légèrement, avec des souvenirs dans ses yeux, "Il y a 16 ans, Mme Qin m'a rendu visite. À ce moment-là, sa condition physique était terrible mais elle a quand même insisté pour étudier votre situation avec moi." Il a continué avec émotion: "C'est une incroyable spécialiste des plantes spirituelles. Si elle ne me cherchait pas, je ne saurais même pas que Planet Belle a un spécialiste des plantes spirituelles aussi puissant. Nous avons étudié le cas pendant longtemps, et finalement trouvé indices des 3 plantes spirituelles appartenant à Mme Qin. "

«Nous avons trouvé quelques particules sphériques inconnues, presque transparentes dans leurs pétales. L'odeur de ce type de particule est exactement la même que celle de votre phéromone. Plus tard, nous avons testé et expérimenté les particules dans divers tests. Après de nombreuses analyses et spéculations , nous en avons déduit que votre anomalie est probablement due au fait que Mme Qin a accidentellement consommé ce type de particules pendant la grossesse. "

Su Ling a pensé à la vidéo des voeux d'anniversaire de Mère Qin et s'est sentie un peu bouleversée.

"Mme Qin était très auto-responsable. Nous avons travaillé dur pour enquêter sur ce qu'est cette substance, mais nous n'avons trouvé qu'une description similaire dans l'anecdote de la plante spirituelle, qui est probablement le pollen de la légendaire plante spirituelle de Grade S Xian Mo Yu [1 ]. "

«Xian Mo Yu est très puissante et absorbera activement toutes les substances nutritives qui l'entourent. Nous avons toujours cru que les plantes spirituelles dans sa main avaient été attaquées par Xian Mo Yu, ce qui a poussé la victime à laisser son pollen. C'est dommage que Xian Mo Yu n'est apparu que dans la légende. Nous avons enquêté pendant longtemps, mais toujours pas de nouvelles. Nous n'avons trouvé que des informations selon lesquelles Xian Mo Yu attaquait souvent activement les plantes spirituelles avancées.

Ni An soupira, "Mme Qin voulait à l'origine utiliser ses plantes spirituelles de 3e année pour attirer Xian Mo Yu, mais son corps ne pouvait pas tenir, donc ce plan n'a pas pu être mis en œuvre. Plus tard, personne ne sait où ces 3 les plantes spirituelles sont allées. "

Su Ling: "Ils ont été congelés par ... ma mère pour les stocker dans une compagnie d'assurance."

Ni Une pensée des nouvelles récentes, est soudainement venu à une réalisation, "Ceci est en effet plus sécurisé. La plante spirituelle fleurit pendant seulement 20 ans, donc si elle ne le faisait pas, vous auriez trop peu de temps pour mettre en œuvre le plan de ta mère quand tu seras grand. "

Su Ling: "Ma mère a seulement dit que mon anomalie était liée aux 3 plantes spirituelles, mais elle n'a pas mentionné son plan."

Ni An n'était pas surpris, "C'est normal parce que ce n'était qu'une de nos inférences. L'existence de Xian Mo Yu n'est pas certaine. Nous n'avons pu déterminer que votre anomalie est liée à 3 plantes spirituelles."

Ni An le regarda: "Au cours de ces années, à part avoir une odeur anormale de phéromones, vous sentez-vous mal à l'aise quelque part?"

Su Ling secoua la tête.

Ni An a réfléchi: "J'ai fait beaucoup de recherches par la suite. L'énergie contenue dans les particules sphériques est puissante et peut absorber toutes sortes de nutriments végétaux spirituels. J'ai jeté un coup d'œil aux résultats de vos tests corporels. L'énergie de votre corps est concentrée. près de vos glandes. D'après les résultats de la recherche, l'énergie de la particule sphérique rendra non seulement votre phéromone malodorante, mais aura également un impact très positif sur vous. "

Su Ling était abasourdi. Son affinité avec les plantes spirituelles n'a pas été héritée? Puis il hocha la tête, "Mon affinité avec les plantes spirituelles est assez forte." Il y a réfléchi et s'est rendu compte non seulement de l'affinité mais aussi de son odorat est très fort, bien que Su Ling ne sache pas si cela a quelque chose à voir avec la particule ou non.

Un sourire apparut sur le visage de Ni An, "Si ta mère est au courant, elle pourrait moins s'en vouloir." Puis il a regardé Su Ling, "Le spécialiste des plantes spirituelles doit faire face à des centaines de plantes spirituelles chaque jour. Lorsqu'ils fabriquent des produits, en particulier des boissons, ils doivent souvent l'essayer d'abord par eux-mêmes. Les particules sont petites et transparentes, et lorsqu'elles sont mélangées au milieu. Pollens des plantes spirituelles de grade A, la mauvaise odeur est très légère, alors ne la blâmez pas de l'avoir consommée accidentellement. "

Su Ling hocha la tête, "Je ne la blâme pas."

Ni An a souri: "Mme Qin ne m'a pas dit votre nom avant sa mort. Elle espérait à l'origine que vous pourriez être guérie afin que personne ne sache pour votre phéromone anormale infantile, afin de ne pas se moquer. 'ne me dis pas où se trouvent les plantes spirituelles, parce qu'elle ne veut pas que quiconque sache qui est le prochain propriétaire de la plante spirituelle, afin de ne pas vous mettre en danger. " Il a ajouté avec émotion: "Tu es un bon garçon, et son travail acharné n'a pas été vain."

Su Ling s'est sentie un peu bouleversée, Mère Qin aime beaucoup son enfant.

Ni An: "Vous êtes en bonne santé, mais je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider avec l'anomalie de votre phéromone. Je vous transmettrai les informations connexes et nos découvertes précédentes, j'espère que celles-ci pourront vous aider."

Su Ling a rapidement remercié.

Ni An: "N'oubliez pas de m'informer si quelque chose s'est produit. Je travaille dans le domaine médical depuis plus de 200 ans et vous êtes le seul patient non résolu. Si vous parvenez à en trouver la cause, vous pourrez peut-être faire un antidote pour toi."

Su Ling a de nouveau remercié Ni An.

Après avoir quitté le département des phéromones, Su Ling a rencontré Darry au premier étage. Il pensait aux paroles du docteur Ni An, donc il était resté silencieux tout le chemin du retour. Darry avait l'air d'avoir quelque chose à dire plusieurs fois, mais il n'a finalement pas parlé. Darry pensa que le résultat n'était pas optimiste; ce genre de chose, peu importe comment on essaie de réconforter, ça ne sert à rien. Darry renvoya Su Ling à la villa et partit, ne laissant qu'un conseil chaleureux pour bien se reposer.

Su Ling se dirigea directement vers le jardin, et le parfum qu'il pouvait sentir dans le jardin était rafraîchissant. Se sentant rafraîchi, il demanda à Domi de lui trouver une chaise longue, puis il s'assit à côté du jardin pour lire les informations que Ni An lui avait envoyées.

Après que Gu Liheng ait terminé sa réunion, il est venu au jardin et a vu cette scène.

L'auteur a quelque chose à dire :

Merci pour votre soutien (づ  ̄3 ̄) づ ╭? ~

Merci pour le petit ange qui a voté pour moi ou a donné une solution nutritive ~

Merci beaucoup pour votre soutien, je continuerai à travailler dur!

[1] 仙 魔芋 / xiān mó yù - Ce nom était un nom imaginaire créé par l'auteur afin qu'il n'existe pas dans le monde réel. Banana ne peut pas utiliser le nom en anglais car directement traduit, XMY deviendra Immortal Demonic Taro (comme le nom d'un ingrédient d'un roman aléatoire de xianxia: v), ce que je peux vous dire, XMY n'est pas du tout un taro

-14-

Il était parfumé dans le jardin, les plantes spirituelles de qualité inférieure et les plantes spirituelles de 3 année A agitent leurs branches et leurs feuilles. Ils se déplacent à l'unisson, tremblent lentement, comme des vagues soufflées par la brise. Le jeune homme était vêtu de blanc, à moitié appuyé sur le fauteuil à côté de lui, tout en regardant attentivement l'écran holographique devant lui, comme s'il s'agissait d'une scène d'un tableau.

Gu Liheng a fait une pause d'hésitation, mais à la fin, il s'est retourné pour partir, ne voulant pas perturber cette image de silence.

Su Ling était en train de regarder les informations sur Xian Mo Yu quand son poignet a été soudainement attrapé par les vignes de souffle de Golden Baby et tiré vers l'extérieur. Il tourna la tête inconsciemment et regarda dehors. Un soupçon d'inattendu lui traversa les yeux lorsqu'il vit la personne à la porte.

Quand son dieu mâle est-il arrivé?

Voyant Gu Liheng sur le point de partir, il a crié: «Le président Gu», puis s'est levé et s'est dirigé vers Gu Liheng, «vous me cherchez?

Gu Liheng regarda Su Ling sans aucune expression mais lui donna l'air très sérieux. Il expliqua: "Darry a dit que tu étais de mauvaise humeur."

En y réfléchissant un instant, Su Ling réalisa qu'il était probablement trop silencieux sur le chemin du retour à la villa.

Le ton de Gu Liheng était calme alors qu'il réconfortait: "Bien que votre problème ne puisse pas être traité maintenant, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de traitement dans le futur, ne soyez pas trop déçu."

Su Ling sourit, ses yeux phénix légèrement recroquevillés, et ses yeux brillants, "Es-tu inquiet pour moi?"

Les yeux de Gu Liheng sont restés sur son visage pendant un moment avant de répondre «En».

Les yeux de Su Ling se courbèrent encore plus, "Pourquoi t'inquiètes-tu pour moi?"

Gu Liheng n'a jamais pensé à cette question auparavant. Quand Darry a parlé de cette question, tout ce qu'il voulait faire était de réconforter Su Ling. Il réfléchit un instant et obtint la réponse.

"Vous me donnez l'impression que nous sommes amis. A part ça, vous êtes encore trop jeune."

Depuis que Gu Liheng est jeune, chaque fois que les gens autour de lui lui parlent, ils utilisent un ton prudent ou respectueux. Très peu de gens peuvent être comme ce jeune homme devant lui. Son attitude naturelle le rendait très détendu. Gu Liheng se souvient encore du jour où ils se sont rencontrés pour la première fois à l'hôpital. Bien que le jeune homme n'en ait pas parlé, Gu Liheng savait qu'il souffrait d'amnésie, au moins une partie de sa mémoire avait été perdue. Sinon, il est impossible de ne pas reconnaître l'odeur de sa propre phéromone. Pour cette raison, il ne pouvait s'empêcher de vouloir rappeler au jeune homme (des choses générales), et de s'inquiéter pour lui.

La bouche de Su Ling se courba alors qu'il réfutait, "Je ne suis plus jeune, je suis un adulte maintenant."

Gu Liheng le regarda sans parler, utilisant son silence pour dire: «Tu vois, tu es encore un enfant.

Su Ling a également réalisé que son emphase le rendait enfantin. Il s'est approché de Gu Liheng, ne s'arrêtant pas avant que les deux soient à moins d'un poing l'un de l'autre. Habituellement, il ne le remarquera pas, mais maintenant qu'ils sont si proches l'un de l'autre, Su Ling réalise à quel point l'écart entre leur taille est grand. Quand il regardait droit devant lui, il ne pouvait voir que la peau de l'autre partie, à environ 5 cm de la clavicule, ce qui signifie que leur différence de hauteur est d'au moins 15 cm. Ses mots étaient étouffés dans sa gorge, puis il a tendu la main et a poussé l'épaule de Gu Liheng, "Je suis à l'âge où je peux me marier." Certaines personnes "m'ont même persuadé de demander une allocation système avant!" Après cela, il leva les yeux et rencontra le regard baissé de Gu Liheng, "Les enfants ne sont pas autorisés à se marier, donc vous devez me voir comme un adulte."

C'était la première fois que Gu Liheng s'entendait avec un Omega à son âge, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il pouvait comprendre pourquoi Omega était si populaire. Vraiment mignon. Il hocha la tête et dit: "D'accord."

Su Ling a été satisfait de la réponse et lui a demandé: "N'êtes-vous pas allé travailler ce matin?"

"Nous sommes fermés le week-end, mais j'ai eu une réunion urgente." Gu Liheng a répondu.

Su Ling désigna le fauteuil inclinable sur lequel il était assis auparavant et proposa: «Tu veux t'asseoir ensemble? C'est très confortable ici.

Les 3 plantes spirituelles étaient visiblement de très bonne humeur. Ils se baignaient au soleil, exsudant généreusement des parfums dans l'air, procurant aux gens une sensation de confort et leur donnant de l'énergie. C'est un paradis pour tout le monde.

Gu Liheng hocha la tête, "D'accord."

Domi a rapidement déplacé un autre fauteuil inclinable dans le jardin et l'a placé côte à côte avec le fauteuil inclinable de Su Ling. Puis il s'est changé pour un parapluie plus grand, pour qu'il recouvre les deux chaises longues sous son ombre, et a apporté deux verres de jus.

Su Ling a pris une gorgée et a félicité Domi, "Vous êtes une excellente femme de ménage."

Domi était ravie, ses yeux sur l'écran électronique brillaient d'une agréable lumière bleue, "Bel invité Omega, vous êtes vraiment un invité adorable."

Su Ling rit. Domi lui fit un signe de la main et partit. Quand Su Ling tourna la tête, il vit Gu Liheng le regarder et haussa un sourcil, "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Posant sa main sur le premier bouton de son costume, Gu Liheng a demandé: "Ça vous dérange si j'enlève mon manteau?"

Su Ling a dit: "Bien sûr que ça ne me dérange pas," il jeta un coup d'œil au costume sur le corps de Gu Liheng. "Mais je pense que tu devrais changer pour quelque chose de décontracté." En disant cela, Su Ling a soulevé sa propre jambe pour montrer à Gu Liheng la matière douce de son pantalon décontracté, "Votre corps a également besoin de vacances."

Gu Liheng a suivi ses conseils et est parti se changer. Quand il est revenu, il a vu Su Ling froncer les sourcils à l'écran holographique. Il l'a vu lire le manuel de biologie plus d'une fois auparavant, et il savait que Su Ling voulait aller à l'université pour étudier la plante spirituelle. Il a demandé: "Êtes-vous inquiet pour l'examen?"

L'un des tests pour entrer dans la majeure de la plante spirituelle est un entretien professionnel. Puisque le résultat que Su Ling a obtenu du médecin aujourd'hui n'est pas bon, cela signifierait que son entretien professionnel ne sera pas optimiste.

Su Ling tourna la tête pour le regarder et dit: "Non, je ferai de mon mieux à l'examen. Si je ne peux pas passer, ça ne me dérange pas de répéter pendant une autre année." Après cela, il a demandé: "Avez-vous déjà entendu parler de Xian Mo Yu?"

Gu Liheng fut un peu surpris par sa question et hocha la tête: "Oui, j'en ai déjà entendu parler. Notre société Gu a créé un département spécial l'année dernière pour rechercher les plantes spirituelles légendaires, et Xian Mo Yu en fait partie."

Su Ling a rapidement demandé: "L'avez-vous trouvé?"

Gu Liheng: "Non, ils ne laissent aucune trace. L'enregistrement le plus détaillé est uniquement un portrait peint à la main. Il y avait plusieurs versions de portrait peint à la main pour presque toutes les plantes spirituelles de Grade S, et chacune d'elles était très différente."

Su Ling soupira, c'était similaire à ce qu'il avait lu, c'est pourquoi il fronçait les sourcils. Les données peuvent ressembler à beaucoup, mais elles n'ont pas de valeur de référence. Le seul point certain est que Xian Mo Yu absorbera les nutriments d'autres plantes spirituelles.

Gu Liheng: "Voulez-vous trouver Xian Mo Yu?"

Su Ling hocha la tête et informa Gu Liheng de sa situation. Puis il a dit: "Ce n'est pas nécessairement lié à Xian Mo Yu, mais c'était très probable."

Gu Liheng: "Je vous dirai si j'ai des nouvelles."

Su Ling l'a remercié avec un sourire, "Merci." Après cela, il a hésité et a demandé, "Est-ce que le Redthorn Ball est assez liquide pour vous en seulement un mois?"

Fronçant légèrement les sourcils, Gu Liheng répondit: "C'était juste une estimation, donc je ne suis pas sûr." Mais en se connectant à ce dont parlait Su Ling, il n'est pas difficile de deviner son intention en posant la question. "Voulez-vous les utiliser pour attirer Xian Mo Yu?"

Su Ling hocha honnêtement la tête, "L'examen final du 15. J'ai plus de 2 mois de congé, donc je veux les emmener à l'endroit où Xian Mo Yu est apparu précédemment, selon les informations que j'ai ici." Ensuite, il ajouta rapidement: "Redthorn Ball peut rester dans la villa. Si les plantes spirituelles peuvent vraiment attirer Xian Mo Yu, 2 plantes spirituelles de Grade A suffisent."

Le regard de Gu Liheng tomba sur son visage, "Tu es bon avec moi."

Si Xian Mo Yu existe vraiment, plus la tentation est forte, plus les chances sont élevées, c'est aussi simple que cela. Ce jeune homme était au courant, mais il est toujours prêt à laisser Redthorn Ball derrière lui, juste pour lui.

En riant, Su Ling a dit: "Bien sûr que je suis gentille avec toi." Tu es mon dieu masculin! Et je veux t'épouser!

Mais Su Ling a avalé ces mots dans son estomac, pour ne pas effrayer Gu Liheng. Les deux ne se connaissent que pendant une courte période. Avec la personnalité sérieuse de Gu Liheng, il ne croira certainement pas s'il (SL) a vraiment avoué. Il pourrait même penser qu'il (SL) n'est pas sérieux au sujet des sentiments.

Gu Liheng: "Pourquoi?"

Beaucoup de gens étaient bons avec lui, ou il devrait dire que beaucoup de gens voulaient lui plaire, mais ces gens ont un but à le faire. Certains espéraient obtenir quelque chose de lui tandis que d'autres voulaient de l'argent. Mais le jeune homme n'en voulait pas. Au lieu de cela, il était prêt à lui prêter gratuitement une plante spirituelle rare, ne demandant que des soins supplémentaires pour les autres plantes spirituelles et leurs matières premières.

Le sourire de Su Ling devint plus profond, "Je vous ai posé la même question il n'y a pas longtemps." Il a répondu: "Bien sûr, c'est parce que nous sommes amis. C'est normal d'être gentil avec des amis."

Gu Liheng le regarda tandis qu'un sourire apparaissait au coin de sa bouche.

Fixant sa bouche, Su Ling a dit: "Vous riez naturellement cette fois."

Immédiatement abasourdi, le sourire de Gu Liheng a disparu, et il avait l'air plus sérieux que d'habitude.

Su Ling était stupéfaite, "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Gu Liheng s'est levé et est resté là pendant deux secondes. Il leva la main et pressa ses sourcils, son expression se calma. "Ce n'est rien. J'ai encore un document que je dois signer. Je vais retourner à mon bureau maintenant."

Su Ling regarda son dos avec un froncement de sourcils. Il a ce sentiment tenace que Gu Liheng est devenu agité pendant un moment quand il s'est rendu compte qu'il riait naturellement. Mais comment est-ce possible? Il n'y a rien de mal à rire, ce doit être une illusion. Prenant une profonde inspiration, Su Ling se sentit à nouveau rafraîchie. Il s'appuya contre le fauteuil et encercla les endroits mentionnés dans l'information. En les organisant dans un dossier, il se concentra sur le manuel de biologie.

Avec une expression sérieuse, Gu Liheng s'assit sur la grande chaise du bureau. Sur l'écran holographique en face de lui, un homme d'âge moyen eut l'air surpris en demandant: "Président Gu, il s'est passé quelque chose?" Cela fait plus de trois ans depuis leur dernier contact. L'homme pensait que Gu Liheng ne le contacterait plus jamais.

Les lèvres minces de Gu Liheng se pincèrent légèrement, "J'ai juste souri", il a fait une pause avant d'ajouter, "naturellement, et je ne m'en suis même pas rendu compte."

Les yeux de l'homme élégant sont brillants et son ton est agréablement surpris. "C'est une bonne chose. Vos symptômes vont probablement s'améliorer."

Cependant, Gu Liheng fronça les sourcils. "Non, quand j'en ai eu connaissance," il baissa les yeux et serra les poings entre ses doigts. Il a continué, "J'ai paniqué inconsciemment. Mon sourire a rapidement disparu et mon expression s'est raidie."

Le teint de l'homme devint prudent, "Y a-t-il d'autres symptômes que la panique? Y a-t-il une voix qui vous critique, comme avant?"

La mâchoire de Gu Liheng se serra, "Oui."

L'homme le regarda, "Je propose toujours des thérapies ciblées. Qu'est-ce qui vous fait rire?"

Gu Liheng hésita, ne parlant pas.

L'homme a dit patiemment et gentiment: "Vous pouvez me faire confiance, toute réponse que vous avez n'est qu'une base de consultation, je ne vous jugerai pas."

Gu Liheng: "J'ai un ami." Pour un jeune de 28 ans, c'est une réponse ridicule.

L'homme n'a montré aucune expression étrange. Son visage était calme alors qu'il réfléchissait un instant: "Il y a trois ans, j'ai suggéré que vous quittiez votre travail, mais vous avez refusé. Maintenant, je propose toujours cette suggestion. Travailler pendant longtemps vous fera maintenir inconsciemment une expression sérieuse à correspondre à la «bonne expression» instillée en vous depuis l'enfance, vous ne pouvez pas vous détendre dans ce genre d'environnement. De plus, je suggère que lorsque vous ne travaillez pas, vous pouvez passer plus de temps avec votre ami. Un environnement détendu est très bénéfique pour vous. "

Gu Liheng est resté silencieux pendant un long moment avant de répondre: "Je vais sérieusement considérer votre suggestion, merci."

L'homme a souri et a dit: "Vous n'avez pas besoin d'être poli, si vous avez des questions, vous pouvez toujours me contacter."

Gu Liheng hocha la tête et mit fin à la communication. Il s'est assis pendant un moment et a contacté son assistant personnel, pour lui permettre d'organiser tout le travail important de l'entreprise au cours des trois prochains mois. Puis il a contacté les responsables régionaux.

Quelques jours plus tard, Su Ling découvrit que Gu Liheng était soudainement devenu très occupé et qu'il dînait souvent seul. Cependant, il n'y a pas trop réfléchi alors que l'examen d'entrée à l'université est sur le point de commencer.

-15-

L'examen durera 3 jours. L'entretien débutera le 12 et l'examen écrit débutera les 14 et 15.

Après l'école le 11, Su Ling est allé au bar à parfum. Il est allé au hangar des plantes spirituelles pour voir les plantes spirituelles et pour se préparer à son examen le lendemain. Quand il est sorti du hangar, Nalu n'arrêtait pas de parler autour de lui: "Peu importe si le résultat de l'entrevue n'est pas idéal. Vous obtiendrez d'excellents résultats à l'examen écrit. Même si vous ne pouvez pas, vous pouvez toujours répéter un autre an."

Su Ling ne put s'empêcher de rire et répondit: "Je sais, oncle Nalu. Je vous ai déjà dit ces mots."

Nalu le regarda, dit nerveusement, "J'ai juste peur que vous ne puissiez pas accepter le résultat."

Frottant son poignet, Su Ling peut voir que sa blessure s'est rétablie, mais une cicatrice est restée. "Je ne le ferai pas." Puis il rit, son sourire était brillant.

Nalu le fixa pendant un moment, et finalement se détendit. "Je te traiterai le dîner après l'examen."

Su Ling a accepté l'offre sans hésitation. "D'accord."

Quand Su Ling est retourné à la villa, il a vu Gu Liheng, qui avait été occupé récemment, assis sur le canapé du salon. Il a couru et a demandé avec un sourire, "Avez-vous fini vos travaux?"

Gu Liheng: "Non, pas encore." Puis il sortit un sachet de lune froide bleu clair en forme de gourde et le tendit à Su Ling. "Votre entretien est demain, non? Ne mettez pas trop l'accent sur les résultats."

Su Ling a ri, a-t-il l'air si vulnérable à ses yeux? Il a sorti le sachet qu'il avait obtenu de Gu Liheng auparavant de son sac à dos et a dit: "J'ai toujours ça. De plus, tous les préposés sont Omega, je n'en ai pas besoin."

Gu Liheng a toujours tendu la main à Su Ling, "L'efficacité du sachet diminuera progressivement avec le temps. Et à cause du grand nombre d'Omégas, il y aura beaucoup d'Alpha qui attendra à l'extérieur du lieu de test."

Su Ling y réfléchit et prit le sachet «Merci». Ses yeux se courbèrent en ajoutant: "Ne t'inquiète pas pour moi, je suis prêt." Il est préparé au pire, même si le résultat de l'entretien est nul au final, il pourra rester serein.

À 8 heures du matin le 12, le chauffeur de la villa a envoyé Su Ling au lieu de l'entrevue - la place de l'association de la division des plantes spirituelles. L'examen ne commence qu'à 9 heures du matin, mais il y a déjà beaucoup de voitures sur la route près de la salle d'examen à 8 heures. Alors que la voiture s'arrêtait à un feu rouge, l'air était bouché, alors Su Ling abaissa la vitre de la voiture et regarda dehors. Sur la droite se trouvait une voiture de sport décapotable rouge très voyante. L'homme dans la voiture avait l'air robuste, visiblement un Alpha. Il portait une paire de lunettes de soleil et semblait aussi très beau.

"Ah! Vous voyez ça? Quelle belle Omega!" L'homme remarqua bientôt Su Ling et lui fit un signe de la main. Dans le même temps, il a tourné son bracelet vers Su Ling, afin que ses amis sur l'écran de communication puissent le voir également.

Su Ling jeta un coup d'œil à l'écran holographique au-dessus du bracelet de l'homme et ferma de manière décisive la vitre de la voiture. Le matériau de la vitre de leur voiture est le plus répandu sur le marché. Vous pouvez voir l'extérieur de l'intérieur, mais les personnes à l'extérieur ne peuvent pas voir ce qu'i l'intérieur de la voiture. L'homme a agité sa main à la direction de Su Ling et a crié quelques mots fort. Su Ling l'ignora et se déplaça légèrement vers le milieu du siège et regarda vers l'avant. Leur voiture a recommencé à bouger et il a découvert que de nombreuses voitures sur la même route étaient des Alpha. La plupart d'entre eux avaient les vitres ou le capot de leur voiture ouverts, et on pouvait voir leur identité en un coup d'œil.

Sur le site d'examen, il y a un gardien de sécurité à l'entrée. Une grande zone à la porte était fermée et un groupe de grands Alpha se tenait à l'extérieur de la clôture.

Su Ling: "..." Son dieu mâle a raison; il y a beaucoup d'Alpha ici.

Il remercia le chauffeur et descendit. Alors qu'il marchait vers l'entrée du site d'examen, il pouvait sentir de nombreux yeux sur lui. Su Ling ouvrit son bracelet, vérifia son identité en tant que candidat et entra dans la salle d'examen. Derrière lui, une discussion bruyante a lieu, et certaines personnes ont crié des mots comme «Pretty Omega». Prétendant ne pas l'avoir entendu, Su Ling se dirigea vers la salle d'attente dans la zone 003.

Quand il est arrivé, de nombreux Omegas étaient déjà là. Après être entré, il a senti beaucoup de regards curieux. Su Ling a regardé et a vu plusieurs personnes familières qui devraient être dans la même classe que lui. Cependant, il ne connaît personne sauf Lin Meng, il n'a donc pas dit bonjour. Il alla s'asseoir sur le siège, étiqueté avec son numéro d'examen. Bien que beaucoup de gens pensent qu'il lui est impossible de passer l'entretien à cause de l'odeur de sa phéromone, Su Ling souhaite toujours y participer. Il ne connaissait pas le contenu précis de l'entretien et était assez curieux.

Chaque année, le bilan de l'entretien est différent, mais l'orientation générale ne changera pas, sous réserve des qualités professionnelles requises par la plante spirituelle majeure. L'entretien équivaut à vérifier à l'avance si l'étudiant est capable d'étudier cette majeure. Après tout, il y a certaines professions où le travail acharné ne sera pas payant; vous aurez également besoin de talents.

Cette année, plus de 1 500 étudiants Omega sont inscrits au département des plantes spirituelles. Le site de test est divisé en 3 zones. Lin Meng est dans la zone 001, et il est dans la zone 003. A 9 heures, la salle d'attente est déjà pleine, c'était assez animé avec plus de 500 Omegas restaient ensemble. Ce n'est qu'alors que Su Ling a réalisé que Zhao Qi est dans la même zone que lui. L'expression de Zhao Qi n'avait pas l'air bien quand il l'a vu, mais il n'a pas pris l'initiative de trouver des ennuis.

Trois surveillants d'examen sont entrés dans la salle d'attente, et le surveillant en chef a sérieusement annoncé les règles de la salle d'examen avant d'expliquer davantage le contenu de l'examen.

"Vous passerez un total de 3 examens. Une fois le premier examen terminé, vous passerez au suivant après une courte période d'ajustement. Le contenu des examens dans chaque domaine est différent. La séquence des examens dans votre zone 003 est 003, 001, 002. D'autres zones auront une séquence d'examen différente. Pendant l'examen, toutes les fonctions de communication des candidats seront restreintes afin qu'aucune question ne soit divulguée. "

"Le score total des trois examens est de 100, le score du test de la zone 003 est de 40 et le score des deux autres domaines est de 30 chacun. Le score minimum pour réussir est de 60. Le score sera annoncé le 16, avec la note de votre examen écrit. "

Une fois que le surveillant en chef a fini de parler, ses yeux ont balayé le groupe de candidats, "Comprenez-vous mon explication? S'il y a quelqu'un qui ne comprend pas, vous pouvez lever la main pour demander."

Le public était calme.

Un léger sourire est apparu sur le visage du surveillant en chef lorsqu'il a dit: "Très bien. L'examen de la zone 003 va commencer maintenant. Le contenu de l'examen consiste à récolter les matières premières des plantes spirituelles qui vous sont fournies, et l'évaluation du score est le temps utilisé. , la qualité et la quantité de la matière première. "

Après que le surveillant eut fini de parler, il leva la main au-dessus de sa tête et applaudit une fois. Instantanément, le mur sur le côté droit de la salle d'attente s'est ouvert du milieu vers les côtés. Un grand champ de plantes spirituelles a été révélé derrière le mur. La sécurité et le personnel de la Beta se tenaient autour du champ de fleurs. Il y a eu beaucoup d'exclamation de la part du groupe de candidats.

Le surveillant en chef a dit: «Voici toutes les plantes spirituelles de grade E, toutes les plantes spirituelles ont été cultivées à partir du même lot, et leur état est similaire. Maintenant, selon votre numéro d'examen, sortez à votre tour, suivez les conseils du personnel et à côté de l'usine qui vous a été assignée. "

Plus de 500 candidats ont été divisés en 11 longues files d'attente, et ils ont marché à tour de rôle vers l'usine spirituelle. Devant Su Ling, il y a un camélia de grade E, il a regardé autour de lui et a vu que sa rangée était tout camélia.

Le surveillant a poursuivi: "Maintenant, les candidats qui ne sont pas satisfaits de l'attribution de votre plante spirituelle, vous pouvez vous présenter pour échanger contre une autre plante qui est la plus compatible avec votre phéromone. Nous permettons l'échange de la plante spirituelle pour obtenir le résultat le plus juste. "

De nombreux candidats ont levé la main et le personnel a rapidement saisi les données et organisé l'échange. Une fois l'échange terminé, le surveillant en chef a répété l'enquête. Personne n'a soulevé d'objections, alors il a annoncé: "Le test commence maintenant, et vous disposez de 40 minutes." Au moment où il a terminé ses paroles, les deux surveillants adjoints ont respectivement allumé les minuteries. Tous les candidats ont fait la même action en même temps, c'est-à-dire retirer leur isolateur.

Su Ling a bientôt senti une variété de parfums. Certains étaient faibles et certains étaient épais, même si certains étaient si légers qu'ils pouvaient presque être négligés, mais aucun n'était aussi mauvais que lui. Il tendit la main et toucha les feuilles du camélia. Le camélia secoua ses feuilles de haut en bas, et ses pétales s'enroulèrent autour de ses doigts, libérant un léger parfum. Su Ling hésita et décida de réessayer. Il a enlevé son isolateur et a contrôlé la libération de sa phéromone, voulant libérer un soupçon d'odeur. Cependant, lorsque l'odeur s'est dégagée, la panique l'a frappé l'une après l'autre. Dans le même temps, l'exclamation, le dégoût et la colère des candidats pouvaient être entendus.

"Malodorant!"

"Aiya, pourquoi es-tu recroquevillé ensemble?!"

Su Ling jeta un coup d'œil autour de lui et rattacha rapidement son isolateur. Toutes les fleurs qu'il voyait avaient leurs pétales refermés et leurs feuilles frissonnaient.

"Maître, c'est lui. Il sent mauvais et pollue l'air de la salle d'examen!" Zhao Qi a pointé du doigt Su Ling.

C'était la première fois que le surveillant rencontrait ce genre de situation. Son expression était légèrement sérieuse devant Su Ling, mais l'attitude de Su Ling était très bonne alors qu'il s'excusait, "Maître, je suis désolé, je veux juste essayer."

"Essayez quoi, si puant, comment une plante spirituelle pourrait-elle être prête à fournir des matières premières?"

"Cette fois, notre temps de performance est obligé de s'allonger, cela affectera-t-il notre score?!"

"Quelle malchance, d'entrer dans la même salle d'examen avec lui."

Diverses accusations se succèdent. Su Ling se sentit également désolé, mais l'attitude du camélia lui donne de l'espoir. Il regarda le surveillant et dit sincèrement: "Je suis vraiment désolé. Afin de ne pas affecter les examens pour le reste des étudiants, je vais abandonner cet examen. Pour être honnête, l'examen devrait recommencer."

Le visage du procureur s'est assoupli et son expression a révélé une certaine sympathie. Après avoir confirmé que Su Ling avait abandonné l'examen, il a demandé au personnel d'emmener Su Ling dans la salle d'attente et a annoncé que l'examen serait repris. Les candidats qui avaient initialement eu beaucoup de plaintes avaient une meilleure apparence maintenant. Le personnel a mis en marche le système de purification de l'air, a mesuré la qualité de l'air trois fois avec un instrument de mesure de l'air et l'a enregistrée dans un fichier. Ce n'est qu'alors que le surveillant a annoncé la reprise de l'examen.

Su Ling s'est tenu à l'écart, observant les mouvements des candidats les plus proches et comparant les différences dans la façon dont ils récoltaient les matériaux. Les surveillants et le personnel le regardaient de temps en temps, inquiets qu'il ne puisse pas supporter la tristesse. En le voyant agir si calmement, ils lui ont fait une meilleure impression.

5 minutes plus tard, les candidats ont progressivement terminé l'examen, et Zhao Qi était également très rapide, se classant 9e. Lorsqu'il quitta le champ de fleurs, il haussa fièrement les sourcils vers Su Ling. 40 minutes plus tard, l'examen est terminé. Certains des étudiants qui ont terminé en retard ont inévitablement montré de la déception, mais après avoir vu l'expression calme de Su Ling, leur humeur s'est beaucoup améliorée. Il y avait aussi des candidats sympathiques lui tapotant l'épaule, «Bonne chance».

Su Ling sourit, "En, toi aussi."

Quittant la zone 003, ils se sont déplacés vers la zone 001 pour le deuxième test. Le contenu du deuxième test mesure l'affinité des plantes. Ils utilisent toujours des plantes spirituelles de grade E, et vous pouvez également choisir de les échanger. La plante spirituelle est placée sur une table équipée d'un détecteur d'arôme de plante spirituelle. Dans un délai d'une demi-heure après le test, la concentration de parfum la plus élevée enregistrée par le détecteur sera la valeur d'évaluation.

Dès que le surveillant en chef a fini de parler, le candidat a dit: "Maître, je veux rester loin de lui."

Zhao Qi a pointé du doigt Su Ling et a dit: "Maître, je propose de lui interdire de passer des examens."

Cette proposition a également été reprise par d'autres candidats: "Oui, comment une phéromone aussi malodorante a-t-elle pu réussir l'examen? Faites-le simplement abandonner directement."

Le surveillant a regardé Su Ling, Su Ling a dit: "Maître, je n'abandonnerai pas l'examen, mais je promets de ne pas enlever l'isolateur."

Son affinité ne nécessite pas de phéromones!

Le surveillant a dit sérieusement: "Si vous enfreignez les règles et perturbez l'ordre de la salle d'examen,

même si vous souhaitez redémarrer, votre score sera invalide."

Le ton de Su Ling est sûr: "Je ne violerai pas les règles."

-16-

Le regard du surveillant s'éloigna du Su Ling à l'air calme et passa devant les candidats bruyants. "Calme!"

Instantanément, les candidats n'osent plus parler et la grande salle d'examen s'est calmée.

Le surveillant en chef a dit: "Le test précédent est d'évaluer votre capacité de récolte, qui est un talent nécessaire pour devenir un récolteur de matériaux. Et maintenant nous allons tester votre affinité, qui est le talent requis pour devenir un cultivateur de plantes spirituelles." Après avoir fini de parler, le surveillant a commencé à dresser la liste des règles et règlements du test et a dit: "L'examen commence."

Au moment où cette phrase est sortie, personne ne reprit la parole. À l'exception de Su Ling, tous les candidats ont rapidement retiré leur isolateur et la salle de test a été bientôt remplie du parfum de diverses phéromones. Devant Su Ling se trouve encore une plante de camélia. Ses fleurs rouges étaient particulièrement magnifiques et les pétales étaient très jolis avec son motif qui se chevauchait. Tendant la main, il toucha légèrement la fleur la plus proche de lui, et elle trembla légèrement. La tige de cette fleur se pencha vers lui, et la fleur entière se glissa bientôt confortablement dans sa paume. Une douce sensation de démangeaison sortit de sa paume alors que les pétales frôlaient sa main. Su Ling ne pouvait s'empêcher de recourber le coin de sa bouche, et ses yeux étaient brillants et pleins d'entrain. Il se pencha légèrement, reniflant doucement le parfum de la fleur tout en caressant les pétales avec son doigt. Son doigt tourna autour de la fleur, puis abaissé pour pincer doucement sa feuille. Le parfum de fleur est immédiatement devenu plus puissant. D'autres branches du camélia se sont approchées de sa main et les fleurs au sommet de la branche ont fleuri à l'extrême. Les doigts de Su Ling ont touché les fleurs une à une et ont reçu de nombreux pinceaux doux en retour.

En raison de sa phéromone anormale, les trois surveillants prêtaient attention à Su Ling lorsque le test a commencé. Par conséquent, tous les 3 ont une expression pleine de choc sur leur visage. Même si la plante spirituelle de grade E a un faible QI et est le type le plus facile à accepter la bonne volonté des omégas, mais ce n'est toujours pas une tâche facile pour les omégas qui ne sont pas encore entrés à l'université, sans parler de l'utilisation de phéromones. Cette affinité est vraiment rare.

Su Ling n'est pas allé voir comment se porte le reste de l'Omega. Depuis une demi-heure, il jouait avec sa plante de camélia. Ses mains s'éloignaient de temps en temps, frottant les pétales lorsque la fleur se déplaçait près de sa main, puis déplaçait sa main dans une autre direction. La branche changerait de direction pour chasser sa main, ce que Su Ling répéterait ses actions précédentes. Il a découvert qu'une plante spirituelle de grade E est comme un enfant, donc cela semble plus aimer un jeu de poursuite que lui qui la touche tout le temps. Le changement d'intensité des arômes en est la meilleure preuve. Su Ling a également trouvé ce jeu très intéressant, et donc une demi-heure s'est écoulée en un clin d'œil.

Lorsque le surveillant a annoncé la fin du test, Su Ling était un peu désolé; ce serait bien s'il pouvait ressentir aussi ce que ressent le camélia. Dans le même temps, les notes de chacun ont été transférées vers le système d'examen. Ensuite, les surveillants et les candidats se sont déplacés vers la zone 002 pour le troisième examen.

La zone 002 est divisée en sections intérieure et extérieure. En ce moment, ils se rassemblaient à la section extérieure, et il y a beaucoup de longues tables en forme d'arc autour d'elle. Les tables étaient disposées en 5 couches, tout comme un arc-en-ciel. Il y avait diverses bouteilles en verre transparent sur la table, avec divers solides ou liquides dans les bouteilles.

Le surveillant en chef a déclaré: "Il y a 10 groupes de matériaux sur chaque table, et chaque groupe contient 30 bouteilles en verre. Les matériaux seraient soit de l'huile essentielle, soit du pollen de plantes spirituelles de grade D et E." Comme il a dit cela, le surveillant a indiqué la porte à droite derrière lui: "Cette porte mène à la section intérieure, qui est un long couloir d'arômes. Le couloir est divisé en 30 zones, et chaque zone aura des arômes différents. , qui correspond aux bouteilles en verre sur la table. "

"Vous devez sentir l'odeur de la bouteille en verre, vous souvenir de l'arôme et du nom de la plante spirituelle correspondante. Après l'avoir confirmé, entrez dans la section intérieure et entrez le nom de la plante spirituelle dans laquelle vous pourriez sentir l'arôme dans Cet examen vise principalement à évaluer votre reconnaissance des parfums, ce qui est très important pour la profession de parfumeur. "

"La durée totale de ce test est d'une heure et demie. Pendant le test, aucune communication n'est autorisée. Le score est basé sur votre taux de précision, et votre vitesse sera utilisée pour le classement s'il y a au moins deux scores exacts."

Après avoir expliqué les instructions pour l'examen, le surveillant a divisé les candidats en 11 groupes et ils partageront un groupe de documents. Une fois les candidats en place, il a annoncé: «L'examen commence».

Trois surveillants appuient simultanément sur la minuterie.

Su Ling se tenait à l'extrême droite de leur groupe. Il prit aussitôt la bouteille en verre la plus à droite, regarda d'abord l'étiquette, puis ouvrit le bouchon pour sentir. Il est très sensible aux parfums et passe beaucoup de temps à se souvenir du nom des plantes spirituelles auxquelles appartient le parfum. Du coin des yeux, il a remarqué que 2 candidats de son équipe changeaient rapidement leurs bouteilles. Su Ling fut d'abord surpris mais réalisa bientôt quelque chose. Un Omega entre généralement en contact avec de nombreuses plantes spirituelles depuis l'enfance, il est donc normal qu'elles reconnaissent de nombreuses plantes spirituelles de bas grade. Il en sait aussi un peu, mais seulement quelques types du bar à parfum et du jardin de la villa. Il ne connaît que 5 espèces au total, ce qui signifie qu'il doit se souvenir de 25 nouvelles plantes sur place. Comparé à des gens qui ne savent rien du tout, Su Ling a encore un petit avantage. Mais là encore, la possibilité qu'un Oméga natif reconnaisse moins de 5 plantes spirituelles est vraiment faible. Cependant, Su Ling n'est pas nerveux. Il est habitué au sentiment d'avoir des examens, donc sa mentalité a toujours été très stable.

Bien que cette interview [1] ait donné beaucoup de surprise à Su Ling, cela ne le dérangera pas même s'il obtient une note d'échec, au moins c'est mieux que le zéro point qu'il pensait initialement obtenir. Il a soigneusement écrit le nom de chaque parfum et plante spirituelle, et après avoir tout senti, il a passé en revue du milieu vers la droite. En ce moment, il y a déjà des candidats qui sont allés dans la section intérieure.

Su Ling regarda autour de lui, puis il se dirigea vers l'extrême gauche, passant en revue de gauche à milieu. Il a délibérément mélangé l'ordre pour revoir les matériaux, craignant de finir par se souvenir de l'ordre plutôt que de se souvenir vraiment des noms des parfums. Après avoir confirmé qu'il n'y avait pas d'erreur, il est allé à la section intérieure. En ce moment, la moitié des candidats sont déjà entrés dans la section intérieure.

À l'intérieur de la section intérieure, Su Ling a traversé la zone de quarantaine jusqu'à la première petite zone. Il pouvait sentir le parfum instantanément, et le nom du parfum est soudainement apparu dans son esprit. Sans hésitation, il saisit la réponse sur le panneau de réponse de son bracelet.

Les petites zones n'étaient pas vraiment petites, elles étaient juste étroites mais très longues, et chaque zone est à environ une minute de distance. Il y avait très peu de candidats dans les 10 premières petites zones. Evidemment, lorsque la mémoire à court terme est encore fraîche, les questions du test sont très simples pour les candidats. Cependant, à partir de la zone 11, il y a des candidats qui restent à l'intérieur, fronçant les sourcils en essayant de se rappeler leurs souvenirs. Su Ling est allé jusqu'au bout à une vitesse de marche normale, ne s'arrêtant que lors de la saisie de la réponse.

Chaque zone a un moniteur et un émetteur de son, de sorte que le site d'examen était silencieux partout, car personne ne parle. En atteignant la zone 21, Su Ling a été surpris car il a vu le nombre de candidats augmenter soudainement beaucoup. En un coup d'œil, il y avait près de 20 personnes dans la région. Prenant une inspiration, il comprit ce qui s'était passé. L'arôme de cette région a des parfums mélangés de 2 plantes spirituelles différentes. Il l'a facilement discerné, alors il a continué à avancer, à la vue choquée des candidats qui étaient restés dans la zone pendant un moment.

De la zone 21 à 25, tous contenaient des parfums mélangés de 2 plantes spirituelles différentes. Issu de la zone 25, Su Ling a désormais dépassé plus de 200 candidats. Au moment où il est entré dans la zone 26, les 4 candidats à l'intérieur l'ont immédiatement regardé. Quant à Su Ling, ses paupières légèrement contractées, 3 sortes de parfum végétal spirituel!

Zhao Qi le regarda d'un air incrédule, mais bientôt, il se recroquevilla la bouche. Su Ling doit répondre aux questions au hasard pour pouvoir se rendre si rapidement dans cette zone.

Les grands yeux de Lin Meng étaient pleins de surprises. Il s'avança avec excitation et sa bouche bougea légèrement comme s'il voulait dire quelque chose. Su Ling posa son index sur ses lèvres, faisant un geste silencieux. Lin Meng s'est calmé et a agité sa main en signe d'encouragement à Su Ling.

Su Ling ne savait pas qui sont les 2 autres candidats de la région, alors il leur a seulement souri poliment. Ensuite, il inclina la tête pour entrer sa réponse, nota rapidement les noms des plantes spirituelles. Après avoir écrit, il a fait signe à Lin Meng et est passé à autre chose.

Zhao Qi regarda son dos avec de grands yeux, comment Su Ling pouvait-il être si rapide?! Il répond absolument aveuglément à la question. Cependant, lorsque Zhao Qi a rappelé que les personnes avec le même score seront classées en fonction de leur vitesse, il a saisi la réponse possible pour cette zone et a troté devant Su Ling. Cela a poussé Su Ling à hausser les sourcils, mais il a ignoré Zhao Qi et a continué à avancer à sa propre vitesse, marchant jusqu'au bout.

Le surveillant attendit à la sortie, et Zhao Qi se tenait à côté de lui, le menton légèrement relevé avec fierté.

Lin Meng est sorti quatrième, et il a couru vers Su Ling dès qu'il est sorti, "Ling Ling, tu es tellement incroyable!"

Su Ling a souri et a dit: "Tu es aussi incroyable."

Zhao Qi a heurté et a coupé: "Qu'est-ce qui est étonnant? Il est peut-être juste en train de répondre aveuglément aux questions", puis a regardé Lin Meng et a dit: "Vous ne le savez pas encore, n'est-ce pas? Il a abandonné l'examen dans la zone 003."

Lin Meng était stupéfait et regarda Su Ling avec inquiétude.

Su Ling: "C'est bon, je me suis préparé à avoir une note d'échec."

Le surveillant a regardé Su Ling avec surprise, pas étonnant que ce candidat ait été si calme tout au long des tests. Mais bien qu'il sache qu'il échouerait, il a toujours une si bonne mentalité, c'est très rare.

Proctor: "Votre examen est terminé et vous pouvez partir maintenant."

Su Ling a jeté un coup d'œil à son bracelet et a vu que la fonction de communication était revenue à la normale.

Lin Meng: "Il est déjà plus de 12 heures. Allons déjeuner ensemble."

Su Ling a déjeuné avec Lin Meng et est retourné à la villa par la suite; Gu Liheng n'était pas à la maison. Lui et Domi ont déplacé les plantes spirituelles 3 de catégorie A dans le jardin, où il s'est endormi sur la chaise longue tout en se baignant dans un parfum confortable.

Dans le même temps, les principales chaînes d'information ont rendu compte de l'interview du département des plantes spirituelles aujourd'hui. Les internautes ont également organisé un vote pour «la plus belle Omega». La photo avec le plus de votes est impressionnante. C'était un jeune homme à la peau claire assis dans une voiture avec la tête légèrement inclinée. Ses traits du visage étaient exquis, et ses yeux marron clair étaient comme s'ils étaient transparents, ce qui le rendait très calme.

Su Ling s'est réveillé et se frottait le visage légèrement engourdi quand il a vu Gu Liheng s'avancer. Il a souri, mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, Gu Liheng a dit: "Vous êtes aux nouvelles."

Su Ling prononça un «Ah», puis pensant que la question de sa phéromone dans la salle d'examen était exposée, il redevint calme. Il a souri et a dit: "C'est bon, je me fiche de ce qu'ils disent."

L'auteur a quelque chose à dire :

Merci pour votre soutien (づ  ̄3 ̄) づ ╭? ~

Gu : Vraiment calme ~

Merci au petit ange qui a voté pour moi ou a donné une solution nutritive ~

Merci beaucoup pour votre soutien, je continuerai à travailler dur!

[1] 面试 / miàn shì - Je ne sais pas si les Chinois utilisent ce mot différemment, apparemment les 3 tests que Su Ling a pris aujourd'hui sont considérés comme une soi-disant «interview».

-17-

Il y avait un soupçon de calme dans la réponse de Su Ling, pour apaiser Gu Liheng et ne pas se soucier de ces choses.

Le regard de Gu Liheng a balayé le visage légèrement rougeâtre de Su Ling alors qu'il demandait: "Avez-vous vu les nouvelles?"

Su Ling haussa les épaules. "Je n'ai pas regardé les nouvelles, mais ça devrait être que ma phéromone avait une mauvaise odeur. Mon premier examen a été de récolter de la matière première. Je voulais essayer et j'ai enlevé mon isolateur. " Puis il continua avec un léger embarras: "La situation était la même que ma première tentative de récolter la matière première d'une plante spirituelle de grade A, et cela a également affecté les candidats dans la même salle. J'ai donc abandonné cet examen."

Son ton était calme et il n'y avait ni bouleversement ni infériorité.

Les yeux de Gu Liheng bougèrent légèrement. Le jeune homme était assis sur la chaise longue alors qu'il levait les yeux vers lui alors qu'il se tenait au soleil. Le jeune homme était enveloppé dans l'ombre du parapluie, mais il avait en quelque sorte l'impression qu'il (SL) semblait particulièrement brillant à la place. D'un ton doux, Gu Liheng a dit: "Non, tu as été élue la plus belle Omega."

"Quoi?" Su Ling était abasourdi. Quel titre honteux!

Sa réaction était trop évidente, et ce n'était pas de l'excitation ou de la joie.

"Es-tu vexé?" A demandé Gu Liheng.

Su Ling enroula sa bouche et tapota sur son bracelet. "De quoi être heureux?" En disant cela, il est entré dans l'interface des nouvelles. Il n'a pas besoin de chercher, car il peut déjà voir ce sujet en haut avec une icône "Hot news" à côté - [La plus belle Omega est née]

Il cliqua sur le titre et vit la photo de lui assis dans une voiture. Même lui-même a été un peu étonné par l'image au premier coup d'œil. Alors il a regardé Gu Liheng et a demandé: "Que pensez-vous de ma photo?"

Gu Liheng: "Il mérite son nom."

Le ton utilisé par Gu Liheng n'a pas de hauteur, comme s'il était en réunion, mais à cause de cela, il avait l'air plus sincère; on pouvait entendre que ce ne sont pas des paroles flatteuses. Soudain, Su Ling se sentit un peu embarrassé dans son cœur, et toussa légèrement, "C'est juste que l'angle de la caméra est bon, et a réussi à mettre en valeur la meilleure partie de mon visage. Cependant, l'apparence n'a pas grand-chose à voir avec moi." Outre son tempérament et son esprit, le reste de ses traits faciaux a été hérité de ses parents.

Gu Liheng: "Il est très rare que des personnes de votre âge puissent penser ainsi."

Su Ling n'était pas satisfait de ses paroles et a dit: "Je ne vous vois pas comme un ancien, vous devez donc me regarder de la même manière que vos pairs. Ne me parlez pas avec le ton d'un ancien."

Gu Liheng a regardé ces «pairs» avec des joues légèrement bombées, le coin de ses lèvres ne pouvait s'empêcher de se recourber légèrement alors qu'il hochait la tête, «D'accord.

Cela a stupéfié Su Ling pendant un moment. L'apparence de son dieu masculin était généralement belle et sévère. Mais son sourire adoucit instantanément son expression, comme une brise printanière, donnant aux gens un sentiment de tendresse virile. Se rappelant la réaction de Gu Liheng la dernière fois qu'il s'est rendu compte qu'il souriait, Su Ling a rapidement ajusté son expression.

Cependant, étant sensible aux émotions des autres, Gu Liheng s'est immédiatement rendu compte que quelque chose n'allait pas. Presque en une seconde, son expression changea plusieurs fois, de surprise en panique, et finalement, son expression se resserra.

Su Ling ouvrit légèrement la bouche comme s'il voulait dire quelque chose, quand il entendit Gu Liheng dire: "J'ai encore quelque chose à régler, alors je vais retourner à mon bureau maintenant."

Les sourcils de Su Ling se froncèrent, il fixa le dos de Gu Liheng alors qu'il quittait rapidement le salon. La dernière fois que cela s'est produit, Su Ling a pensé qu'il l'avait mal vu, mais cette fois la réaction de Gu Liheng lui a fait comprendre qu'il était terrifié à l'idée de sourire. La panique sur son visage quand il réalisa qu'il souriait était trop évidente, surtout par rapport à son expression calme avant cela. Mais comment est-ce possible? C'est comme le prince maudit dans un conte de fées, comme si sourire aurait de graves conséquences.

Son doigt traîna inconsciemment vers le bas de l'écran, et le son net de la page rafraîchissante résonna dans son oreille. Regardant vers le bas, Su Ling a vu un titre qui dit [La plus belle Omega a les phéromones du diable]. Il a cliqué et a vu plusieurs réponses avec la phrase `` Selon des informations fiables provenant de candidats dans la même salle d'examen, la nouvelle belle gagnante d'Omega a une phéromone extrêmement désagréable ''.

Puis quelqu'un a ajouté: "Non seulement c'est malodorant, mais aussi particulièrement désagréable pour la plante spirituelle. A cause de sa phéromone, toutes les plantes spirituelles de la salle d'examen ont fermé leurs pétales."

"Ouais, il a abandonné cet examen dans la zone 003."

"Le score de la zone 003 représentait 40. Donc, il n'a pas pu passer le test. Cela signifie-t-il qu'il n'a pas rempli les conditions pour être sélectionné comme le plus bel Omega?"

"Bien que le gagnant ait toujours été sélectionné parmi les candidats au test, aucune Omega" la plus belle "n'a jamais manqué d'entrer à l'université.

"Je propose une réélection! Je ne connais pas la situation avant la sélection. La beauté d'un Omega devrait être plus que son apparence!"

"Je suis d'accord!"

"..."

Les réponses suivantes dans ce fil de discussion étaient toutes du type copier-coller «Je suis d'accord». Su Ling a commencé à taper, en utilisant sa carte d'identité [Ice Cream], il a suivi la foule et a répondu «Je suis d'accord». Il n'aimait pas du tout le titre «le plus beau», si c'était «le plus beau» Omega, alors il l'aimerait. Après avoir posté une réponse, il n'a pas continué à regarder les nouvelles. Un instant plus tard, il passa devant le salon et hésita devant les escaliers menant au deuxième étage. Cependant, il décida de ne pas monter à l'étage. Il ne connaissait pas la situation spécifique, et ils n'étaient pas très familiers, donc demander directement à Gu Liheng sera trop brusque.

Se retournant, Su Ling alla s'asseoir sur le canapé, pour qu'il sache tout de suite quand Gu Liheng est descendu. Il n'avait fait que deux pas lorsqu'il entendit des pas venant de derrière. Il s'est retourné et a vu Gu Liheng descendre du deuxième étage avec une posture droite. Son expression est parfaite comme d'habitude, mais ses sourcils étaient légèrement plissés.

Lorsqu'il vit Su Ling, une trace de surprise apparut sur son visage. Puis il a demandé: "Avez-vous besoin de mon aide?"

Su Ling était perplexe et secoua la tête. "Non, je vais bien. Pourquoi ai-je besoin d'aide?"

Gu Liheng s'est approché de lui et lui a expliqué: "La famille Su vient d'annoncer qu'elle a rompu ses relations avec vous."

Su Ling a ri, même s'il ne savait pas pourquoi la famille Su avait soudainement annoncé la nouvelle, c'était une bonne chose pour lui.

"J'ai personnellement amené un avocat avec moi pour effectuer les formalités de rupture avec la famille. Si les formalités n'ont pas été faites correctement, alors j'ai peut-être besoin de votre aide."

En regardant le jeune garçon avec des yeux clairs devant lui, les lèvres minces de Gu Liheng se pincèrent légèrement et il avala ce qu'il voulait dire ensuite. Su Ling est beaucoup plus mature que ses pairs.

En disant cela, Su Ling regarda l'expression de Gu Liheng et ne put s'empêcher de demander: «Avez-vous besoin de mon aide? Il demandait juste, mais Gu Liheng a répondu de manière inattendue: "Oui."

-18-

Su Ling se figea un instant, il ne s'attendait pas à ce que Gu Liheng réponde oui. Il demandait simplement parce que la réaction précédente de Gu Liheng l'inquiétait, mais dans son cœur, il ne plaçait pas beaucoup d'espoir pour une réponse positive. Après un moment, il a réagi rapidement et a dit: "De quel type d'aide avez-vous besoin? Dites-le simplement, je ferai certainement de mon mieux pour vous aider."

Gu Liheng regarda le garçon sincère et son cœur se réchauffa légèrement. Alors, c'est ce que ça fait d'avoir un ami? Il fit un geste vers le canapé du salon et dit: «Asseyons-nous d'abord».

Ils s'assirent tous les deux et Domi leur prépara une tasse de thé. Bientôt, un léger parfum se répandit le long de la chaleur qui flottait dans l'air. Su Ling a tenu une tasse de thé et a attendu que Gu Liheng parle.

Gu Liheng n'a pas tourné autour du pot et a tout de suite déclaré son but: "Puis-je vous accompagner lorsque vous prenez les plantes spirituelles de grade A pour rechercher Xian Mo Yu?" Puis il a ajouté: "Je ne veux pas de Xian Mo Yu, je veux juste y aller ensemble."

Les yeux de Su Ling s'éclairèrent; il ne s'attendait pas à ce que l'aide dont son dieu masculin ait besoin se réfère à cela. Il ne pouvait pas demander plus! Au départ, il craignait de ne pas pouvoir voir Gu Liheng pendant un certain temps, craignant que des rivaux amoureux ne surgissent de nulle part! Il vaut mieux que son dieu masculin reste près de lui, bien sûr. De plus, rechercher une plante spirituelle n'est pas la même chose que rester dans une villa, le temps qu'ils passeront ensemble augmentera considérablement.

Su Ling a immédiatement répondu: "Bien sûr." Il a demandé avec curiosité: "Cherchez-vous une autre plante spirituelle de Grade S?"

Gu Liheng est resté silencieux pendant un moment. Face aux yeux clairs du garçon, il ne voulait pas mentir, mais il ne voulait pas lui faire connaître son état aussi, alors il répondit vaguement: "Non, je veux juste me détendre un peu. Je peux aussi aider à cherchez cette plante spirituelle de haute qualité en cours de route, c'est bien. "

Souriant, Su Ling hocha vigoureusement la tête pour exprimer son accord, "Oui, vous avez vraiment besoin de vous détendre, mais vous êtes tellement occupé récemment, avez-vous le temps de sortir?"

Gu Liheng hocha la tête, "J'ai pris soin de quelques tâches importantes à accomplir, donc j'ai des vacances de trois mois."

Su Ling: "Vous avez été si occupé ces derniers temps, était-ce à cause des vacances?"

Gu Liheng: "Oui …"

Juste à ce moment-là, le bracelet de Gu Liheng a sonné, et après avoir lu le message, il s'est levé: "Désolé, j'ai besoin de régler certaines questions."

Les yeux de Su Ling se recroquevillèrent légèrement, "C'est bon, je suis libre à partir du 16e, et je peux partir quelques jours plus tard."

Il était évident que Su Ling envisage pour lui. L'expression de Gu Liheng est devenue beaucoup plus douce en disant: "Tout sera alors traité avant le 16. J'irai d'abord à mon étude."

Après que Gu Liheng ait quitté le salon, Su Ling a réfléchi à ce qu'il avait dit et a tapoté son bracelet pour regarder les nouvelles. La nouvelle avec le plus grand nombre de réponses est [Réélection - La plus belle Omega]. Il est entré et a vu sa photo avec un mot rouge dans le coin supérieur droit qui disait «Disqualifié». Les deux photos ci-dessous sont Lin Meng et Zhao Qi, qui occupaient à l'origine respectivement la 2e et la 3e place. Ce sujet a beaucoup de réponses d'internautes. Après avoir lu les réponses populaires, Su Ling a compris pourquoi la famille Su avait soudainement annoncé leurs liens rompus avec lui.

Après avoir été classé comme le plus bel Omega, sa popularité a rapidement augmenté. Ensuite, des rumeurs à son sujet ont circulé, et la chose la plus populaire était son odeur désagréable de phéromone. Bientôt, ses antécédents familiaux ont été étudiés et révélés par des internautes. Dans le même temps, la famille Su a annoncé qu'elle avait rompu ses relations avec lui. Voyant cela, Su Ling sourit, c'était tout à fait conforme au style de travail de la famille Su.

En raison de sa disqualification, l'activité de réélection a été prolongée jusqu'à demain. Pendant la période de vote, les quelques personnes les mieux classées ont fait vérifier leurs antécédents et ont fait l'objet d'enquêtes dans tous les aspects. Voyant que Lin Meng et Zhao Qi sont en concurrence féroce, Su Ling ne put s'empêcher de soupirer. Comme prévu du protagoniste et de la chair à canon, ils seront toujours des concurrents. Alors qu'il parcourait les actualités, il a reçu une demande de communication de Nalu. Nalu était inquiet pour lui et son ton était furieux. "Vous n'avez pas à vous soucier des commentaires des internautes, vous êtes excellent!"

Su Ling sourit, "Fr, Oncle Nalu n'a pas besoin de s'inquiéter."

Sa voix était calme et normale, alors Nalu a reposé son esprit, "Prends un bon repos demain, ne sois pas stressé dans le test écrit."

Su Ling a répondu: "En, oncle Nalu. Rassurez-vous, j'ai une bonne mentalité."

Juste après avoir raccroché l'appel de Nalu, il a reçu la demande de communication de Lin Meng. La voix de Lin Meng semblait un peu anxieuse, "Ling Ling, ne lisez pas les nouvelles."

Amusée, Su Ling a répondu: "Je l'ai déjà lu. C'est bon, je m'en fiche du tout."

La voix de Lin Meng portait un ton de colère: «À mon avis, Ling Ling est la plus belle Omega. Je ne sais pas qui a pris une photo pour moi, si ennuyeux. Je répondrai immédiatement au commentaire et dis que je ne participerai pas dans le vote. "

Su Ling a calmement répondu: "Ce n'est pas un vote officiel, donc il est inutile de répondre dans le fil. Ne vous agitez pas, laissez-le."

"Mais ils t'ont appelé par ... c'est trop!"

Su Ling s'appuya contre le canapé et haussa les épaules. Il a un nom de code bien connu, «Smelly Omega», sur Internet.

"Mes phéromones sont en effet désagréables. Ces personnes ne sont que des inconnues pour moi, peu importe ce qu'elles disent. Ne vous en faites pas, reposez-vous bien et préparez-vous pour le test écrit."

Lin Meng marmonna pour lui-même: "Pourquoi es-tu si calme?"

Su Ling a ri, "Parce que je m'en fiche, tu ne devrais pas non plus."

Embarrassé, Lin Meng a déclaré: "Je voulais vous réconforter, je ne m'attendais pas à être réconforté par vous à la place."

Su Ling sourit et les deux bavardèrent quelques mots sur l'examen avant de mettre fin à l'appel.

Le lendemain, Su Ling a passé toute la journée à revoir ses devoirs dans la villa. Parce qu'il a renoncé à l'une des entrevues, il avait très peu de chances de réussir. Il a donc pris l'examen écrit très au sérieux et a même travaillé plus dur que l'examen d'entrée à l'université dans son monde d'origine. Bien qu'il soit prêt à redoubler un an, il espère toujours faire de son mieux dans le test.

Le 14, l'épreuve écrite s'est avérée très différente de l'entretien car elle se déroule dans une salle d'examen mixte. De nombreux candidats de tous genres se présentaient à l'épreuve écrite. Dès que Su Ling est apparu, il a reçu beaucoup de regards. Après avoir confirmé qu'ils ne reconnaissaient pas la mauvaise personne, ces personnes ont été assez surprises.

"Wow! C'est la plus belle Omega précédente."

"C'est lui! L'Omega qui est privé de son titre parce qu'il est trop puant et a de mauvaises notes."

"Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne passer l'examen. Il a déjà abandonné un entretien, est

-ce qu'il pense qu'il pourrait obtenir d'excellents résultats à l'examen écrit?"

"C'est trop difficile, peut-être qu'il veut juste acquérir plus d'expérience dans le test pour l'année prochaine."

Divers chuchotements sont entrés dans les oreilles de Su Ling. Il soupira secrètement, bien sûr, les ragots sont partout, peu importe où l'on va.

L'heure de l'épreuve écrite passée. Su Ling se sentait bien avec le test, donc il était de bonne humeur. Après le deuxième test écrit le 15, Su Ling s'est rendu au bar à parfum pour dîner avec Nalu.

Nalu le vit de bonne humeur et avait l'air paisible, donc il était très heureux pour Su Ling. Les deux ont bavardé en mangeant, puis Su Ling a dit: "Je vais partir dans quelques jours, mais ce ne devrait pas être plus de 20 au plus tard."

Nalu était au courant de son plan il y a longtemps, alors en entendant cela, il en a transféré 300 000 sur le compte de Su Ling.

"C'est l'argent provenant de la vente des matières premières ce mois-ci, vous pouvez l'utiliser en premier. Quant à vos frais de scolarité et à votre dot, ce sera à partir des matières premières vendues le mois prochain."

Su Ling se pencha sur le front, "Oncle Nalu, tu n'as pas à parler de la dot."

Nalu taquina Su Ling un peu plus avant de partir, "Assurez-vous de faire attention à la sécurité et contactez-moi si vous avez besoin de quelque chose."

Su Ling: "D'accord."

Il était presque 20 heures lorsque Su Ling rentra à la villa. Lorsqu'il est entré dans le salon, il a vu Gu Liheng vêtu d'une tenue de sport normale, tenant un verre à la main et se dirigeant vers les escaliers.

Les yeux de Su Ling s'éclairèrent légèrement et ses yeux passèrent rapidement sur ses muscles fermes. Il a souri et a demandé: "Avez-vous fini votre travail?"

Gu Liheng s'arrêta sur ses traces et se tourna vers Su Ling, "En, et j'ai acheté des articles que nous pourrions avoir besoin d'utiliser. Venez voir ce que vous devez acheter d'autre."

Su Ling le suivit dans la pièce la plus à droite du premier étage, et dès qu'il entra,

il vit des piles de choses empilées à l'intérieur. Au milieu se trouvaient une pile de costumes de camouflage aux motifs variés. Sur la longue table à droite, diverses armes sont placées dans une boîte noire ouverte.

Su Ling a été choquée, "Est-ce que ceux-ci ont été achetés légalement?"

"Bien sûr."

Gu Liheng s'est dirigé vers la boîte noire et a pris un goujon en argent dans le coin droit de la boîte noire. Puis, il l'a remis à Su Ling.

"Ceci est un espace de stockage pour stocker vos plantes spirituelles."

Su Ling s'inquiète de la manière de transporter les plantes spirituelles. Il a vérifié le prix d'un espace de stockage avant. 1 m² coûte 200 000, et 2 plantes spirituelles ont besoin d'au moins 5 m², ce qu'il ne peut pas se permettre. Il ne s'attendait pas à ce que Gu Liheng soit si attentionné.

Voyant que Su Ling ne prenait toujours pas le goujon d'argent, Gu Liheng leva un peu la main et dit: "Gardez-le. C'est juste un petit appareil, et ce n'est pas cher. Puisque je vais avec vous, je devrais vous en fournir. équipement."

Les yeux de Su Ling ont balayé la pièce pleine de trucs, sont restés sans voix pendant un moment avant de dire: "Vous avez peut-être mal compris le sens du mot" certains "."

Est-ce le monde des riches?!

-19-

Sous l'insistance de Gu Liheng, Su Ling a pris le bouton d'oreille et l'a regardé d'avant en arrière dans sa main pendant un moment. Il a demandé dans la confusion, "Comment puis-je l'utiliser?"

En fait, après avoir vu la nouvelle que la famille Su avait rompu ses relations avec Su Ling, Gu Liheng a vérifié leurs antécédents. La famille Su s'est développée rapidement au cours des deux dernières décennies. Même si leurs antécédents familiaux n'étaient pas profonds, ils étaient assez riches. Mais pour que Su Ling ne sache même pas comment utiliser un espace de stockage, on se sent en détresse; quoi qu'il en soit, c'est parce qu'il n'en a jamais vu auparavant ou qu'il a perdu la mémoire.

Gu Liheng a patiemment expliqué: "Il y a un bouton à l'arrière du cristal. Appuyez dessus pour l'allumer. Vous devrez enregistrer votre voix et vos empreintes digitales lorsque vous l'avez allumé pour la première fois. Ensuite, vous pouvez utiliser votre voix ou empreinte digitale pour ouvrir l'espace de stockage la prochaine fois. "

Su Ling a appris à utiliser l'espace de stockage selon les instructions de Gu Liheng. Quand il a vu l'espace à l'intérieur, il a été abasourdi. Se tournant pour regarder Gu Liheng, il a demandé: "Est-ce un espace de 20 m²?"

Gu Liheng: "Fr, tu peux aussi ranger tes effets personnels que tu veux emporter. Si tu n'as pas assez d'espace, tu peux le mettre dans mon espace de rangement ici."

Su Ling a immédiatement dit: "Assez, c'est assez."

Donc, 4 millions de choses n'étaient que des bibelots dans le cœur de son dieu masculin?! Su Ling pouvait vraiment ressentir le fossé entre les riches et les pauvres.

Gu Liheng: "Voulez-vous vérifier et voir ce que vous devez acheter d'autre?"

Su Ling regarda à nouveau les divers matériaux dans la pièce; les vêtements, les armes et les tentes étaient entièrement préparés.

"Je ne peux penser à rien pour le moment, je vous le ferai savoir après avoir créé le plan de voyage." Il se préparait pour son examen, il n'a donc pas eu le temps de créer un plan de voyage.

Gu Liheng hocha la tête et dit: "Très bien, vous pouvez en discuter avec moi à tout moment."

Les deux ont vérifié les matériaux une fois de plus, puis sont retournés dans leurs chambres pour se reposer.

Après que Su Ling ait pris une douche, il s'est assis sur le lit et a tapoté son bracelet. Il ouvrit le dossier qui listait les endroits où Xian Mo Yu avait déjà été aperçu, puis marqua tous les endroits sur une carte. Ensuite, il a dessiné un cercle rouge sur la zone de la forêt Silver Mist la plus proche de Belle City et a numéroté les emplacements de près à loin.

Silver Mist Forest est sa première destination, il a donc cherché en ligne des nouvelles connexes. Silver Mist Forest est situé au sud de Belle City et est assez vaste. Il est imprégné de brouillard blanc toute l'année, ce qui entraîne une visibilité extrêmement faible. De l'extérieur, la forêt semble recouverte d'une couche de gaze argentée. C'est ainsi que Silver Mist Forest tire son nom. Il existe de nombreux types d'espèces dans la forêt. De nombreux matériaux précieux et plantes spirituelles de haut niveau peuvent être trouvés dans la partie la plus profonde de la forêt. Des profits élevés s'accompagnent de risques élevés. Aucune équipe ne revient jamais en membres à part entière après avoir mis un pied dans la zone centrale. Même avec leur technologie de pointe, il est toujours impossible d'enquêter sur la situation dans la zone centrale. La forêt Silver Mist est un terrain de chasse sacré pour de nombreuses personnes; explorateurs,

I façons d'entrer dans la forêt Silver Mist, la route terrestre et la route maritime. Su Ling a marqué les deux routes avec des lignes blanches et des lignes vertes, respectivement. Après avoir lu les guides associés, il a décidé d'entrer dans la forêt par la route. La profondeur du transport terrestre peut être beaucoup moins profonde que la voie navigable, et ils devront couvrir plus de routes pour pénétrer à l'intérieur. La voie navigable se jette directement dans la forêt avec le courant, mais c'est très dangereux. Parce qu'il y a beaucoup de créatures dans l'eau, et qu'il y aura des créatures agressives au milieu. La possibilité de rencontrer un danger est très élevée. Il a grossièrement déterminé l'itinéraire à emprunter, intégré diverses stratégies, trié les informations à l'intérieur de la forêt et les a marquées sur la carte. Su Ling a énuméré les choses à prendre en compte au bas du plan et a décrit le matériel nécessaire. Après avoir terminé le plan, il a voulu le transférer à Gu Liheng pour voir. Cependant, il se rendit compte qu'il était maintenant 1 heure du matin lorsqu'il jeta un coup d'œil à l'horloge. Immédiatement, il a rejeté l'idée de déranger Gu Liheng et a éteint son bracelet pour dormir.

Le lendemain, il a été réveillé par le ton d'une demande de communication. Il a jeté un coup d'œil à l'heure et a vu qu'il était presque 9 heures du matin. Su Ling se leva rapidement et s'assit les jambes croisées, les coudes contre ses genoux, ses paumes soutenant son côté, et accepta la demande.

Juste au moment où la ligne est connectée, la voix excitée de Lin Meng pourrait être entendue en disant: "Ling Ling, félicitations! Vous êtes vraiment incroyable!"

La conscience de Su Ling était un peu floue quand il s'est réveillé, il a cligné des yeux quand il a entendu cela, et ses pensées sont devenues claires en un instant.

Les résultats des tests sortent aujourd'hui!

Le coin de la bouche de Su Ling s'est légèrement courbé, "Merci." Après cela, il posa sa main et tapa sur le panneau de l'écran pour passer à la page d'accueil de l'examen. Puis il cliqua sur les résultats de l'examen d'entrée à l'université. Une liste de noms est apparue tout de suite, c'était le résultat de tous les candidats de cette année. Il y avait une case dans le coin supérieur droit où l'on pouvait connaître leur score et leur classement en entrant leur numéro de candidat. Su Ling n'a pas entré son numéro parce qu'il a vu son nom en haut d'un coup d'œil - Su Ling, 485. Il a vérifié le numéro du candidat et a confirmé que c'était bien lui, et non quelqu'un d'autre avec le même nom. Son sourire devint plus profond et il était un peu excité.

En fait, la première place n'a rien de spécial pour lui car il y est habitué, mais le test cette fois-ci était différent de ses précédents tests car lui et ses concurrents ne partaient pas sur la même ligne de départ. Bientôt, il se calma de l'excitation. Après tout, à l'exception de la biologie, les autres matières n'étaient pas très différentes de ce qu'il avait appris auparavant. De plus, il pouvait comprendre et mémoriser la biologie très rapidement. Le test écrit a un total de 500 points, mais il en a obtenu 485, donc il n'est pas particulièrement étonnant. Je ne sais pas s'il peut savoir où il a perdu les 15 points.

Alors qu'il réfléchissait aux points, il a entendu Lin Meng dire: "Pourquoi es-tu si calme?! Vous avez déjà vérifié le score?"

Su Ling: "Je viens de vérifier. Je suis ravi de ne pas avoir à redoubler un an."

"Non seulement vous n'avez pas besoin de répéter, mais il y aura aussi certainement de nombreuses écoles qui vous inviteront. Votre résultat au test écrit est en premier lieu, et vous êtes le seul candidat qui a répondu correctement à toutes les questions supplémentaires. dans l'interview! "

Su Ling haussa un sourcil, "Des questions supplémentaires?"

"Ouais, tu n'as pas lu les nouvelles? Le comité en charge du test a expliqué son système de notation après l'entretien. Ils ne l'ont pas dit à l'avance car ils craignaient que les candidats ne fassent pas de leur mieux."

Su Ling n'a en effet pas suivi cette nouvelle.

Lin Meng a expliqué plus loin: «Lors du test dans la zone 002 où nous devons distinguer divers parfums, nous obtiendrons 1 point pour chaque question de 1 à 20, 2 points pour chaque question de 21 à 25, ce qui nous donne un total de 30 De 26 à 30, ce sont en fait des questions supplémentaires, ce qui nous donne 1 point pour chaque question. "

Le ton de Lin Meng a progressivement augmenté, "Personne sauf vous, obtenez les points supplémentaires! Vous êtes trop incroyable!"

Su Ling répondit modestement. Après que Lin Meng l'ait félicité pendant un certain temps, il (LM) a alors demandé: "Dans quelle université allez-vous?"

Su Ling: "Je n'y ai pas encore pensé. Je vais y réfléchir avant de remplir le formulaire de candidature."

Lin Meng: "Fr, dis-moi après avoir décidé. Peut-être que nous irions dans la même université!"

Su Ling: "D'accord."

Après avoir raccroché, Su Ling est allé vérifier son score d'interview, 65 points. Hormis l'examen qu'il a abandonné à la zone 003, il a obtenu tous les points pour les deux autres examens, plus 5 points supplémentaires. Su Ling a été un peu surpris par le résultat. Il était assez confiant dans le test de distinction des parfums, mais il ne savait pas comment le test d'affinité détermine les scores, il n'était donc pas très confiant à ce sujet.

Bien que Su Ling sache déjà que son test écrit obtiendra d'excellents scores et que son score d'entretien n'a rien à voir avec son entrée à l'université, mais voir ce score le rend toujours très heureux. Il est qualifié pour choisir l'université qu'il souhaite maintenant. Avant cela, il était préparé au pire. Ce serait bien de pouvoir entrer dans n'importe quelle université, quelle que soit la qualité de l'université. Ajouter les deux points ensemble lui donnera 547 points, soit plus de 90% du score total. Il devrait être possible de choisir une bonne école.

Su Ling est allé se laver le visage de bonne humeur. Dès qu'il ouvrit sa porte, il vit Domi debout à l'extérieur. Domi mesure 1,8 mètre, un peu plus que lui. Alors, voir une paire de grands yeux bleus fluorescents juste après avoir ouvert la porte lui a fait peur. Il était sur le point de demander à Domi ce qu'il faisait debout devant la porte quand il vit les yeux de Domi clignoter.

«Oh, bel invité Omega, vous vous êtes enfin réveillé! Depuis que vous êtes resté avec nous, vous ne vous êtes jamais levé après 8 heures du matin, ce qui est trop inquiétant. Le Maître m'a dit de scanner votre rythme respiratoire et de m'assurer que vous êtes en sécurité. "

Su Ling a ri, "Pourquoi ne frappez-vous pas à la porte?"

Domi: "Selon l'analyse, la raison pour laquelle vous vous êtes réveillé tard est probablement à cause d'un long sommeil causé par la relaxation après votre examen, autre que votre condition physique. Le Maître a dit que frapper à la porte était trop imprudent."

Su Ling sortit de sa chambre et Domi le suivit en disant: "Je vais te préparer le petit-déjeuner."

"Merci."

Lorsque Su Ling est entré dans le salon, il a vu Gu Liheng en tenue décontractée assis sur le canapé et regardant les nouvelles. Il s'est approché pour dire bonjour et a transféré le plan qu'il avait créé hier à Gu Liheng.

«Il y a peut-être quelque chose que j'ai manqué, aidez-moi à le modifier. Je vais d'abord prendre le petit-déjeuner.

Gu Liheng hocha la tête, "D'accord." Lorsque Su Ling s'est tourné vers la table à manger, il a ajouté: "Félicitations, vos notes sont excellentes."

Les yeux de Su Ling se plièrent légèrement alors qu'il demandait: «Vous avez vu mes notes? Son cœur était très doux, son dieu masculin lui prêtait une attention particulière!

Gu Liheng secoua la tête. Cependant, il voulait vérifier la note de Su Ling à l'avance afin de pouvoir se préparer à le réconforter. Après tout, il n'était pas très doué pour réconforter les gens. Cependant, il ne savait pas quel était le numéro de candidat de Su Ling. En dehors de cela, les notes de Su Ling n'avaient pas besoin de réconfort. Il a répondu: "Pas besoin de vérifier parce que vous êtes discuté en ligne."

-20-

Su Ling a regardé les nouvelles en prenant son petit-déjeuner.

"Cet Omega puant est en fait un élève de haut niveau! Il a obtenu la première place au test écrit!"

"Trop puissant! Se pourrait-il que les scores aient été mal notés? N'a-t-il pas abandonné l'une des interviews? Comment a-t-il pu obtenir 65 points?"

"Des scores parfaits des 2 autres domaines plus les notes complètes des questions supplémentaires, incroyable!"

"La personne qui a dit ne pas pouvoir entrer à l'université, sort pour se faire battre!"

Su Ling prit une gorgée de lait, balaya l'écran et s'arrêta quand il trouva une réponse.

«Sa phéromone sent désagréable à cause d'un facteur anormal, et ce n'est pas son odeur d'origine. Surnommer le patient par sa douleur, c'est un comportement terrible, et votre personnage est inquiétant.

Cette réponse avec un identifiant de couleur dorée était particulièrement visible dans la liste des identifiants de couleur bleue. Su Ling a d'abord remarqué la couleur, puis il a vu le nom - Docteur Ni An. Il était un peu surpris car il ne s'attendait pas à ce que le docteur Ni An vienne l'aider. Les internautes n'étaient pas moins étonnés que lui.

"Wow! Un compte avec un nom vérifié, c'est vraiment le Docteur Ni An."

"Les paroles du docteur Ni An sont tout à fait exactes!"

"Su Ling est si pitoyable, avoir des phéromones anormales est déjà très pitoyable, et pourtant il a été ridiculisé."

"J'ai entendu dire que sa phéromone était mauvaise depuis qu'il était enfant et qu'elle a été isolée par ses camarades de classe."

"Avec un environnement d'apprentissage aussi horrible, il a quand même réussi à obtenir de bonnes notes, c'est vraiment incroyable!"

"Meilleur élève Omega!"

Su Ling a regardé son nouveau surnom copié et collé encore et encore, il a arrêté de lire et a fermé l'interface de nouvelles. Ensuite, il a ouvert le carnet d'adresses et a envoyé un message: "Merci, docteur Ni An."

Quand il est sorti de la salle à manger, il a reçu une réponse du Docteur Ni An: "De rien, je le sais trop tard. Si Liheng ne m'a pas contacté, je ne le saurais pas. Vous avez été lésé. . "

Su Ling fit une pause et le remercia à nouveau. Il est retourné dans le salon et s'est assis à côté de Gu Liheng. Après que Gu Liheng ait envoyé un message à son assistant, il se tourna pour regarder Su Ling et rencontra les yeux de Su Ling.

Les yeux de Su Ling se plièrent de joie, "Vous avez contacté le docteur Ni An?"

Gu Liheng hocha la tête, "C'est un expert dans le domaine des phéromones et c'est la personne la plus appropriée pour se manifester."

Su Ling se sentit chaud dans son cœur. Bien que son dieu masculin ait généralement l'air sérieux et sans sourire, c'est une très bonne personne. Et parce que Gu Liheng le considérait comme un ami, il (GLH) a considéré les choses pour lui et a pris l'initiative de l'aider.

Su Ling a souri et a dit: "Merci."

Gu Liheng: "De rien, ce n'est pas du tout un problème."

Su Ling: "Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ou doit être modifié dans mon plan de voyage?"

Gu Liheng l'a regardé avec appréciation et a dit: "Vous avez fait du bon travail, juste qu'il y a des informations qui ne sont pas disponibles en ligne. J'ai demandé à quelqu'un d'ajouter des détails supplémentaires dans votre plan. La version finale sera bientôt disponible."

Su Ling ne put s'empêcher de soupirer d'appréciation, "Se sent soulagé de t'avoir avec moi."

Juste à ce moment, Domi entra en poussant une grande boîte. Il passa devant le salon et se dirigea vers la pièce qui stockait leurs fournitures de voyage. Curieux, Su Ling a demandé: "Qu'avez-vous acheté d'autre?"

Gu Liheng: "Médecine, dispositif de traitement et nourriture."

Su Ling a ri, "Il semble que j'ai juste besoin de me résoudre."

Gu Liheng: "Avez-vous encore quelque chose à faire?"

Soutenant son menton sur sa main, Su Ling réfléchit un moment et dit: «S'il n'y a pas de résultat dans la forêt de Silver Mist, nous devrons aller ailleurs et le temps passé entre les deux ne sera pas court. La date limite pour remplir le formulaire de candidature à l'université est le 8 juillet. Je ne serai probablement pas à Belle City à ce moment-là. "

Su Ling leva les yeux pour regarder Gu Liheng, "Je devrai d'abord remplir le formulaire, mais je ne sais pas grand-chose sur les universités de la ville. Avez-vous des suggestions?"

Gu Liheng: "Quel genre d'université aimez-vous?"

Su Ling a réfléchi pendant un moment et a dit: "Je veux une université où je peux apprendre de vraies connaissances et être créative. L'université doit être ouverte d'esprit et avoir une spécialisation en matière de plantes spirituelles de premier ordre."

Gu Liheng a tapoté son bracelet et a transféré les informations générales de 3 universités à Su Ling, "Ces 3 universités sont bonnes."

Dans la liste, deux d'entre elles sont des universités publiques et une est une université privée. Ils ont formé de nombreux excellents spécialistes des plantes spirituelles, récolteurs de matériaux et parfumeurs. De plus, leurs étudiants ont remporté de nombreux prix dans diverses compétitions interstellaires. Les 3 écoles sont excellentes. Après l'avoir lu attentivement, Su Ling a noté le code unique de l'université privée.

Gu Liheng a vu cela et a demandé: "Aimez-vous l'Université Saint Rose?"

Su Ling hocha la tête et tapota sur l'interface de son formulaire de candidature, "En, toutes vos recommandations sont très bonnes, et l'emplacement est également stratégique, mais l'université de Saint Rose a le montant le plus élevé de bourses."

Bien que Saint Rose ait la bourse la plus élevée, ses frais de scolarité sont également les plus élevés parmi les 3 recommandations.

Gu Liheng: "... Vous êtes à court d'argent?"

Se rappelant l'argent qu'il a dans sa carte, Su Ling secoua la tête: "Non, mais pas riche non plus."

Su Ling a rempli son formulaire de candidature de manière décisive, puis a envoyé une capture d'écran à Lin Meng. Depuis 10 heures, son communicateur ne cesse de sonner. Tous étaient des appels des bureaux des admissions de diverses écoles. Il a poliment indiqué qu'il avait déjà rempli son formulaire de demande. À midi, les nouvelles concernant le formulaire se sont répandues et son communicateur s'est finalement calmé. Après le déjeuner, il a demandé à Gu Liheng: "Quel est votre numéro d'identification personnel?"

Gu Liheng a demandé avec curiosité: "Pourquoi en avez-vous besoin?"

Su Ling: "Pour acheter des billets ah."

En pensant à l'identité de Gu Liheng et au fait que les gens riches ne doivent jamais avoir acheté de billets auparavant, Su Ling a expliqué: «Silver Mist Forest est assez loin, donc le moyen le plus rapide est de prendre la navette suspendue interurbaine.

Gu Liheng: "Pas besoin d'acheter des billets, j'ai organisé notre transport."

Le lendemain, Su Ling a été abasourdi alors qu'il regardait un avion circulaire atterrir lentement au-dessus du jardin arrière. Cet arrangement est un peu trop génial!

Après l'atterrissage de l'avion noir, la porte des deux côtés du ventre de l'avion s'est ouverte. De grands alphas en tenue de camouflage ont sauté à 2 de chaque sortie. Les hommes se tenaient près de l'avion, tandis qu'un Alpha aux cheveux roux se dirigeait vers Gu Liheng. Avec un sourire qui révèle une rangée de dents blanches étincelantes, l'homme a agité sa main et a salué, "Président Gu."

Gu Liheng hocha la tête et fit une brève introduction: "Su Ling, voici Hua Cheng [1], le deuxième capitaine du Leopard Mercenary Corps."

Su Ling a regardé Hua Cheng avec curiosité et a salué, "Bonjour."

Hua Cheng l'a accueilli avec un sourire et a demandé à Gu Liheng: "Pouvons-nous partir maintenant?"

Gu Liheng hocha la tête.

Tournant son corps sur le côté, Hua Cheng a fait un geste vers l'avion et a dit: "S'il vous plaît."

Su Ling a suivi Gu Liheng jusqu'à l'avion, et l'un des membres du Leopard Corps a sauté dans l'avion pour diriger la route pour les deux. Su Ling a découvert qu'imprimé derrière leur uniforme de camouflage était un léopard rugissant avec une bouche ouverte, avec une aura féroce.

L'intérieur de l'avion est très spacieux. Les membres du léopard leur ont présenté les zones en passant. "Voici l'aire de repos, nous avons un total de huit chambres, et les deux chambres du milieu vous sont réservées. C'est la salle à manger, et c'est l'espace de loisirs."

"Il faut environ 2 heures pour atteindre Silver Mist Forest afin que vous puissiez vous reposer d'abord dans votre chambre."

Cependant, au lieu de retourner dans leur chambre pour se reposer, les deux sont allés dans la salle à manger. Su Ling a passé en revue ce que Gu Liheng lui a appris la nuit dernière sur la façon d'utiliser les outils de communication, les armes et les dispositifs de traitement.

Gu Liheng a fini de lire sa critique et a fait l'éloge: "Vous avez bien appris."

Su Ling a souri: "Tu as bien enseigné" et a demandé: "Vont-ils nous suivre tout le temps?"

Gu Liheng secoua la tête, "Ils fournissent principalement une assistance à distance. Les plantes spirituelles de haute qualité ont un QI élevé, donc une foule les rendra méfiants."

Su Ling hocha la tête, il était également inquiet à ce sujet. Bien que les matériaux de la plante spirituelle de grade S semblaient peu fiables en raison de nombreuses opinions différentes, les points communs de prudence étaient assez fiables.

Deux heures plus tard, l'avion a atterri sur le terrain plat à 10 kilomètres de la forêt Silver Mist.

Après le déjeuner, Hua Cheng a conduit un aéroglisseur vers le bas de l'avion, envoyant Gu Liheng et Su Ling plus près de la forêt. La voiture a roulé jusqu'à ce qu'elle atteigne la zone où elle ne pouvait plus avancer et s'est arrêtée. Gu Liheng et Su Ling sont descendus du véhicule et Hua Cheng a tendu la main du siège du conducteur, "Appelez-moi si vous avez besoin d'aide."

Gu Liheng hocha la tête.

Su Ling a jeté un coup d'œil à la boussole de son bracelet, et après avoir déterminé la direction, il est entré dans la forêt avec Gu Liheng. Il y avait de nombreuses empreintes de pas évidentes à l'intérieur de la couche externe de la forêt, il était évident que de nombreuses personnes étaient entrées dans la forêt auparavant. En entrant dans la forêt, la visibilité était très faible et assez humide, comme le disent les données. Après avoir marché vers le sud pendant 2 heures, Gu Liheng s'est rendu compte que Su Ling haletait, alors il a dit: "Faisons une pause."

Su Ling hocha la tête, toucha la boucle d'oreille et sortit les plantes spirituelles Lopseed et le souffle de bébé. Les plantes semblaient très heureuses. Ils se frottèrent contre la main de Su Ling, puis agita leurs branches et leurs feuilles comme s'ils dansaient. Un parfum rafraîchissant et frais s'en dégageait, réduisant considérablement la chaleur et la fatigue du corps de Su Ling. Su Ling s'appuya contre le tronc d'arbre et regarda autour de lui, observant le mouvement autour de lui. Tout à coup, son regard rencontra une paire d'yeux bruns d'une bête sauvage, et son cœur se serra instantanément. Atteignant inconsciemment sa main, Su Ling agrippa le bras de Gu Liheng. Sa voix était raide en disant: «Bête sauvage».

Gu Liheng suivit le regard de Su Ling et fit un pas en avant, bloquant à moitié devant Su Ling. Après avoir observé pendant un moment, il a dit: "C'est bon, la bête n'est venue que pour sentir le parfum, et elle n'a pas l'intention d'attaquer."

Su Ling regarda le dos de Gu Liheng et se détendit instantanément. Mais bientôt, il ne put s'empêcher de redevenir nerveux car il découvrit que de plus en plus de bêtes approchaient. Pas bon!

[1] 花城 / Hua Cheng: Si ce nom vous a fait faire une pause sur votre piste, alors oui, c'est le même nom avec quelqu'un en vêtements rouges d'un célèbre roman hehe. Mais cela mis à part, donner le nom de «Flower City» à un gars semblait assez étrange à Banana.