Bonjour :)
Vous êtes ici sur un court OS, écrit à l'occasion des Nuit du FoF, un défi d'écrire sur un thème en une heure (mp pour plus d'infos). Le thème de cet OS est naïf.
J'espère qu'il vous plaira :). N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser en review :)
Bonne lecture,
Yoh
Disclamer : FMA ne m'appartient pas, et c'est HIromu Arakawa qu'il faut remercier pour ce chef d'œuvre :)
I don't believe in fate as such
But we were meant to be together, tha's my hunch
oOoOo
Roy Mustang était un brillant stratège, capable de prévoir à l'avance les coups de ses adversaires. Sa réputation depuis le Jour Promis n'avait été qu'en augmentant, et tous avaient salué sa manœuvre avec l'armée de Briggs et le Général de division Amstrong, contre les soldats de Central, puis contre les êtres artificiels.
Mais, malgré le fait qu'il soit un excellent tacticien, il restait parfois encore bien naïf.
Peu de gens le savaient, mais son lieutenant, Riza Hawkeye le connaissait mieux que quiconque.
Alors, quand il tenta de franchir la ligne des limites de leur relation professionnelle, elle n'avait pas mis bien longtemps à deviner ce qu'il essayait de faire. Elle avait compris ses sentiments depuis l'instant où il avait retrouvé l'usage de ses yeux et que son regard c'était posé sur elle.
Un regard plein de joie, de passion et brûlant de désir, pour elle, si intense que cela l'avait cloué sur place quelques instants. Son colonel s'était vite reprit, mais il était déjà trop tard,
Riza avait eu l'impression qu'il avait gravé ses sentiments dans son être par ce regard incandescent.
Elle remerciait encore le ciel qu'ils aient été uniquement en présence de Marco, car elle savait le médecin trop fin pour faire la moindre remarque ou en parler à quiconque.
Par la suite, leur relation resta ce qu'elle avait toujours été pendant de longs mois. Il y avait tant à faire, que toute l'équipe de Mustang était débordée et Roy se garda bien d'avoir le moindre geste révélateur envers son lieutenant. Elle lui était trop précieuse en tant que second qu'il ne pouvait se permettre de risquer la cours martiale.
bien que rassurée, cette dernière était, tout au fond de sa conscience, un peu déçue qu'il ne tente pas de la courtiser, rien qu'un peu.
Puis sans crier garde, un soir où ils n'étaient que plus que tous les deux encore au bureau, alors qu'elle était en train de relire un rapport particulièrement rébarbatif, elle sentit son regard sur elle. Relevant la tête, elle eut juste le temps de le voir reprendre un regard neutre, mais elle n'avait pas de doutes. Elle avait eu l'embraser de nouveau sous son regard ardent, et tous ses sentiments avaient résonné dans l'instant.
Ils s'affrontèrent du regard quelques secondes, puis celui de Roy s'attarda sur sa nuque et le haut de son uniforme, qu'elle avait déboutonné à cause de la chaleur étouffante qui régnait dans la pièce depuis le milieu de l'après midi.
Un sourire amusé et victorieux se dessina sur ses lèvres et elle vit le bout des oreilles de son colonel rougir en réponse. Elle ne fit aucune remarque et reprit son travail, son sourire ne la quittant pas.
Elle savait qu'il avait été piqué dans son orgueil de coureur de jupons de s'être fait prendre ainsi à la dévorer du regard. Tout comme elle savait que son manque de réaction le pousserait à agir. Il ne lui était pas difficile de deviner quel serait son prochain mouvement. Roy Mustang n'aimait pas perdre et il ferait tout ce qu'il faudrait pour obtenir ce qu'il désirait.
Mais contrairement à lui, Riza n'était pas naïve, ou plutôt ne l'était plus depuis Ishbal, et elle avait bien l'intention de le faire mariner un moment.
Elle savait ses sentiments pour elle sincères, mais elle devait aussi s'assurer qu'il était vraiment sérieux. Ils risquaient très gros s'ils abattaient les barrières qu'elle avait imposé toutes ces années à travailler ensembles, et elle ne voulait pas risquer de briser le rêve de l'alchimiste, qui était devenu le sien.
