Chapitre 2 : Allez.

Tsunade soupira en remplissant la montagne de paperasse sur son bureau.

Cela ne fait même pas 24 heures et déjà le morveux me manque. Pensa-t-elle. Je sens que ces trois années vont être longue. Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour qu'il franchise la porte en beuglant 'baa-chan', rien que pour me tenir éloigné de cette fichu paperasse.

Soudain, une puissante lumière vive éclaira la pièce, obligeant les occupants à couvrirent leurs yeux.

Quand la luminosité s'atténua suffisamment pour permettre de voir quelque chose. Tsunade vit un garçon d'à peu prêt le même âge que Sakura, regardant son environnement comme pour savoir où il était.

Il semblait qu'il allait dire quelque chose quand les Anbu caché dans la pièce apparurent et le plaquèrent au sol tout en immobilisant ses membres.

£Aïe ça fait mal bordel !£

Génial. Un intrus et il ne parle même pas une langue que je connais. Pensa sarcastiquement Tsunade.

"Shizune, obtenez un Yamanaka, qu'on sache ses intentions et lui apprendre comment parler correctement."

"Oui Hokage-sama." Dit la femme brune en quittant précipitamment la pièce.

"Fouillez-le." Ordonna Tsunade à ses Anbu.

Il se trouva que le garçon n'avait pas grand-chose. Un mouchoir, un bâton gravé, et un écrin en forme de malle qui semblait être scellé.

"Vous m'avez fait demander Hokage-sama ?" Demanda Ino Yamanaka en entrant dans le bureau avec Shizune.

"Fouille dans sa tête pour savoir qui il est et quel sont ses intentions, et tant que tu y es implante lui notre langue." Ordonna Tsunade en pointant le garçon au sol.


Harry commencé vraiment à se demander s'il avait fait le bon choix. Il était dans ce monde depuis même pas cinq minutes qu'il avait déjà perdu tout ce qu'il possédait, à part les vêtements qu'il portait.

Il vit que la femme avec le kimono et les cheveux noirs était revenu avec une fille de son âge, habillée en violet, et avec des cheveux blond semblable aux cheveux des Malefoy.

£Vous m'avez fait demander Hokage-sama ?£ Dit la blonde.

Harry ne comprit pas ce qu'elle disait, mais de la manière dont avaient parlé la blonde, la brune et les hommes avec des masques blanc et rouge, la femme avec la plus grosse poitrine qu'il est jamais vu s'appelait Oquaguéssama.

£Fouille dans sa tête pour savoir qui il est et quel sont ses intentions, et tant que tu y es implante lui notre langue.£ Dit Oquaguéssama en le pointant du doigt.

La jeune blonde acquiesça de la tête et s'agenouilla prêt de sa tête.

Maintenant qu'il la voyait de plus prêt Harry trouva que la fille était plutôt mignonne. Dommage que le blond Malefoy de ses cheveux gâche le tableau.

La fille fit plusieurs symboles bizarres avec ses mains à une vitesse alarmante tout en ayant les yeux fermés. Quand elle les rouvrit elle plaqua violemment sa main droite sur le front de Harry en cria quelque chose.

£Saiko Denshin no Justu !£

Elle a les mains douces. Pensa Harry avant que son monde devient noir.

Harry senti alors tous ses souvenirs refaire surface à une vitesse vertigineuse. La mort de ses parents, ses mauvais traitements chez les Dursley, l'incident du zoo, sa découverte du monde sorcier, le troll, le basilic, tous ses souvenirs défilaient, si bien qu'il pensait qu'il était en train de mourir et que c'était le fameux défilement de sa vie avant la mort.

Puis ça c'est arrêté, et ça a reprit mais cette fois il voyait des choses qui n'avaient ni queue ni tête. Correction il y avait une tête, ainsi que tous les autres partis du corps, puis des animaux, des meubles, des symboles, puis des assemblements de symboles. À chaque nouvelle image, un son différent retentissait, et à chaque assemblement de symboles, une autre image apparaissait en même temps.

Rapidement Harry comprit qu'on lui implantait dans son esprit la langue locale.

Quand ce fut fini, le monde redevint clair et Harry vit que la fille pleurait.

Soudain il se retrouva dans une étreinte de la fille.

"Comment es-tu resté si altruiste avec une telle vie de malheurs ?" Chuchota-t-elle.

"Ino ?" Dit la femme que Harry savait maintenant portait le titre de chef de village 'Hokage'. "Alors ami ou ennemi ?"

Ino essuya rapidement ses larmes et répondit. "Neutre, Hokage-sama. Mais avec votre permission j'aimerai vous montrer ce que j'ai apprit, ce sera plus simple pour prendre votre décision."

L'Hokage acquiesça.

Ino fit de nouveau symbole avec ses mains avant des les tenir avec deux doigts de chaque mains levé.

"Shindenshin no Jutsu !" Scanda-t-elle. Et Harry senti ses souvenirs passer au fond de son esprit, mais sans les voir cette fois.

Quand se fut fini, l'Hokage soupira. "Pourquoi moi ?" Gémit-elle. "J'échange un téméraire orphelin têtue avec un autre. Nul doute que le morveux aurait fini à Gryffondor."

"Avec tout le respect que je vous dois Hokage-sama, je pense plutôt que Naruto aurait été réparti à Poufsouffle."

L'Hokage sembla réfléchir avant de dire. "C'est vrai. Il est plus idiot que courageux, et question travailleur, il est dans le haut du panier."

"Très bien ! Potter, c'est ça ?" Demanda l'Hokage.

Harry acquiesça.

"Je suis Tsunade Senju. Vu que tu me rappelle le morveux je vais t'aider. À la fin de ces trois ans tu seras l'un des plus puissants ninjas de la feuille. J'espère que tu es prêt gamin, parce qu'à partir de maintenant, ton cul m'appartiens et tu vas roter du sang."

Harry déglutit. Mais dans quoi je me suis embarqué ?