Mercredi 15 Juin 2016
Ce jour là, la déesse avait dû partir pour des affaires liées à la Fondation. Elle était partie accompagnée de Tatsumi, bien évidemment, mais aussi de Mei.
En effet, le jeune homme, qui avait précédemment refusé de toucher son héritage, fût contraint par son maître, le chevalier du cancer, de prendre tout de même part aux activités de la jeune héritière. Pourquoi donc ? Eh bien, parce que Deathmask (Qui malgré sa rédemption, refusait catégoriquement de révéler son véritable prénom, apparemment trop gênant) ne souhaitait pas entraîner son élève, d'une part car il n'avait de toute façon pas obtenue d'armure définitive, celle de la chevelure n'étant jamais reparue, mais surtout à cause du fait qu'il préférait offrir à Mei une vie aussi calme que possible (Même si il avait du mal à l'admettre, il adorait le jeune homme, qui était resté à ses côtés malgré la folie qui le touchait alors...).
Quoiqu'il en soit, l'autorité suprême du Sanctuaire était partie, et nos chers chevaliers d'or avaient sauté sur l'occasion pour s'offrir quelques jours hors du sanctuaire, et ce avec l'accord du Grand Pope, qui lui devait rester en l'absence de la déesse (De toute façon, ils n'auraient pas eu grand chose à combattre mis à part la chaleur...).
Ils s'étaient tous mis d'accord sur un lieux où partir tous ensembles : Une petite île grecque du nom de Zakyntos. Le lieux ne possédait pas un nombre fou de monuments Antiques, mais une connaissance de Milo, le chevalier du scorpion, s'avérait être le propriétaire d'un hôtel assez luxueux : le Zante Village. Grâce à cela, il avaient pu réserver des chambres pour 2 semaines à un prix plus que raisonnable (Que l'on taira car je suis nulle en chiffres...).
Ce matin-là, donc, tous se retrouvèrent à l'aéroport d'Athènes. Comme il se trouvait non loin de l'entrée cachée du Sanctuaire, chacun arriverait à pied.
Vers 9h00 du matin, deux heures avant le décollage, seul trois chevaliers étaient présents : Shaka de la Vierge, arrivé le premier, attendait patiemment, assis sur l'un des sièges du terminal. Ses cheveux blonds et sa peau pâle se démarquait des autres passagers. Comme d'habitude, ses yeux étaient clôs, mais au lieu de méditer, ce qu'il faisait d'habitude lorsqu'il devait patienter, ses yeux étaient rivés sur un bouquin très coloré et assez fin, sans doute un guide de tourisme. Debout à côté de lui se tenait Aldébaran, le chevalier du Taureau. Son apparence était loin d'être discrète : Très grand, des muscles saillants sous une chemise bariolée, un visage ferme et un regard regard perçant mais empreint d'une douceur indéniable. Enfin, le dernier était Milo, qui posait des questions à son ami au téléphone, qui portaient principalement sur la location de véhicule et son prix. De la même manière que ses deux compères, son habillement était léger, assez banal, et ses cheveux, pour contrer un peu la chaleur, étaient attachés de manière assez désinvolte.
Peu de temps après, les chevaliers du Bélier et de la Balance apparurent dans le terminal. Celui que l'on appelait avant "le vieux maître" était devenu un homme plutôt simple et joyeux. Cela se constatait par le sourire qui illuminait son visage. Sourire que ne partageait pas Mü, l'apprenti de son meilleur ami le grand pope Shion :
-"Désolé du retard, le vie- Il hésita une demi-seconde "Dohko avait oublié son canif dans son sac, les douaniers ont pris le temps de le fouiller de fond en comble...Soupira-t-il. Sans doute avait-il grand besoin de ces vacances...
Milo et Shaka, absorbés par leur occupation, ne les gratifièrent que d'un bref sourire. Aldébaran, quant à lui, s'empressa d'aller les saluer, et surtout de rassurer son jeune ami :
-"T'inquiètes pas va, je crois qu'on est bien trop tôt, en fait ! Plaisanta le brésilien.
Une voix ce fit entendre derrière, celle du chevalier de la Vierge
-"On est jamais trop tôt..."
-"C'est pour ça que tu m'a réveillé aussi tôt ?" Grogna alors Milo, qui semblait avoir fini sa conversation téléphonique.
-"Si tu t'étais réveillé à l'heure que avais prévue, on serait partis sans toi. Et on aurait pas de véhicule pour se déplacer là-bas !" Rétorqua-t-il en toisant de ses yeux fermés le téléphone de Milo.
Celui-ci voulu répondre, mais fût rapidement coupé par la voix d'un nouvel arrivé ;
-"B-bonjour les amis ! B-belle matinée n'est ce pas ?!"
Tout le monde se retourna, surpris par cette voix étrange mais familière...
-"Shura ?" Demanda Dohko, interloqué.
-"O-oui...?"
-"Tout va bien ? Tu bégayes ?
L'épéiste nia fermement :
-"N-non ! P-pas du tout, qu'allez vous imaginer ?"
Ils le regardèrent, perplexes, jusqu'à ce qu'arrive l'instant d'après Deathmask, avec une explication.
-"C'est la première fois depuis des années qu'il a des vacances, il est stressé, le pauvre chou..." Lança-t-il d'un sourire taquin.
L'autre n'osa pas répondre, se contentant de rougir. il s'était avéré que la droiture et la fermeté du jeune homme renfermaient en réalité des problèmes d'anxiété. Tout en sachant cela, le groupe de chevaliers ne s'imaginaient pas le problème aussi poussé... Le chevalier du Cancer gratifia le Capricorne d'une main dans le dos, comme pour lui demander de ne pas lui en vouloir. Depuis sa résurrection, son caractère s'était plutôt adouci, le rendant moins colérique. Néanmoins, il continuait de régulièrement se disputer avec Aiolia, le chevalier du Lion, Même si c'était souvent ce dernier qui engageait le conflit.
Aldébaran et Mü s'empressèrent de rassurer Shura en lui assurant que tout se passerait bien. Deathmask et Dohko quant à eux se placèrent au côtés de Shaka, au grand dam de celui-ci, essayant de lire par dessus son épaule les informations du guide. Milo de son côté était occuper à noter des adresses dans un petit carnet, sans doute données par son interlocuteur de plus tôt.
Ils se passa une demi heure avant qu'Aphrodite des poissons (Qui comme son compère ne voulait pas révéler son véritable prénom) arrive, accompagné des jumeaux Saga et Kanon.
-"Vous êtes en retard !" Plaisanta Dohko
-"Mais l'avion ne démarre que dans une heure et demie ?!" Répliqua Saga, paniqué car peu réceptif aux blagues en tout genre...
Aphrodite (Aphro pour faire court) s'empressa d'intervenir :
-"Tu as raison, il rigolait juste. Dohko, tu sais bien que Saga est crédule, ne lui fait pas peur comme ça !"
Ceux qui ne le connaissait pas furent étonnés de son ton légèrement agressif. Depuis son entrée au Sanctuaire, le jeune homme avait agi de manière très protectrice envers le faux Pope, pour le déplaisir du frère de celui-ci, qui n'aimait pas le voir approprié par d'autres. En réponse à cela, le chevalier des Gémeaux en faisait de même.
Les trois s'installèrent. Il ne restait à présent que les frères du Lion et du Sagittaire, Aiolia et Aiolos. Ceux-ci arrivèrent dans un vacarme assourdissant : Aiolos, l'air consterné, courait à grande enjambées vers le terminal, suivi de près par son petit frère, qui faisait bruyamment rouler derrière lui deux grosses valises. Lorsqu'ils aperçurent le groupe, ils s'arrétèrent net.
-"Mais qu'est ce que vous foutez-ici ? L'avion décolle dans même pas 5 minutes !" S'écria Aiolia, horrifié.
La moitié des chevaliers les regardèrent, incrédules, tandis que le reste se retenait difficilement d'éclater de rire :
-"L'avion décolle à 11h, pas à 10 ! Vous vous êtes plantés !" Finit par expliquer Deathmask entre deux fous rires.
Aiolos s'effondra alors sur l'un des sièges, aussi honteux que soulagé, tandis qu'Aiolia se justifiai en vociférant que les explications de Milo n'étaient absolument pas claires. Il fût très vite coupé par son ainé :
-"Tais-toi s'il te plaît, je suis assez crevé comme ça..."
Devant la mine déconfite du Lion, le fou rire général reparti de plus belle.
Maintenant que tous étaient réunis, ils n'avaient plus qu'à patienter jusqu'à ce que l'avion décolle pour les amener vers des vacances bien méritées !
