Chapitre 1 :
- Nous voilà enfin arrivées les filles !
Kara ôta ses écouteurs de ses oreilles avec regret et se tourna vers sa nouvelle maison. La famille Danvers avaient quitté la grande ville de National City pour s'installer dans la petite ville pittoresque de Midvale. Six heures de route interminable pour finir dans une ville perdue ! Cette même ville dans laquelle Kara était née dix-sept ans plus tôt et qu'elle avait quitté il y a de cela treize ans. Néanmoins, rien n'avait changé… Kara se souvenait de cette grande forêt qui bordait la route de Midvale, les petites boutiques dans le centre-ville et les quartiers qui composaient la petite ville.
Éliza, la mère adoptive de Kara avait obtenu une promotion et les circonstances de l'époque avaient permis à la mère de famille de prendre très facilement la décision de déménager. Et c'est pourquoi, Kara se trouvait adossé à la voiture à côté de sa soeur à contempler leur nouvelle maison.
Le camion de déménagement arrivait cinq minutes après la petite famille et les déménageurs commençaient à sortir les meubles pour les faire rentrer dans la maison des Danvers.
- Bon c'est pas tout ça mais, les cartons ne vont pas se rentrer tout seul, lança l'ainée des Danvers en tapant dans le bras gauche de sa petite soeur.
- Aie ! S'écria Kara en massant son membre douloureux.
- Oh Kara arrête de faire ta chochotte et aide-moi plutôt avec les cartons, s'indigna sa soeur.
Alex était l'aînée des soeurs Danvers, une grande brune aux yeux de biche et à l'allure de top model. D'abord élevé comme une enfant unique, Alex avait du commencer à partager sa famille avec Kara quand elle avait dix ans, au plus grand damne de la brune. Bien que la cohabitation ait été difficile entre les deux jeunes filles au départ. Alex avait vite pris son rôle de grande soeur au sérieux et les deux jeunes filles étaient devenues très proches. Alex s'était juré de protéger sa petite soeur coûte que coûte et c'est ce qu'elle avait réussi à faire pendant quinze ans, jusqu'à l'an dernier… Aujourd'hui, elle se demandait encore comment elle n'avait pas pu voir que la blonde allait si mal ! La perte du sourire rayonnant de sa petite soeur aurait dû lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas…
La chaleur était encore bien présente en cette fin de mois août, Kara pris alors un carton dans le coffre et suivi sa soeur dans sa nouvelle maison. Elle était vraiment très grande, beaucoup plus grande que leur ancienne maison. Éliza avait expliqué à ses filles, que le coût de l'habitation était nettement moins cher qu'à National City. Elle avait donc pu s'offrir une grande maison.
Le hall d'entrée donnait directement sur un grand escalier en marbre. À sa gauche Kara pouvait distinguer une salle à manger et en face d'elle se trouvait un couloir. Éliza lui avait montré des photos. Il y avait une grande cuisine à la droite du couloir et la porte en face d'elle, donnait sur le garage. L'escalier conduisait au premier étage avec quatre chambres, deux salles de bains et des WC. Kara gravit les marches de l'escalier et pénétra dans la chambre qui était au fond du couloir. Elle avait choisi la plus grande chambre de la maison. La blonde posa son carton sur son lit déjà installé et se dirigea vers la fenêtre. Si elle avait choisi cette chambre, ce n'était pas pour la grandeur ni pour le dressing immense qui la composait, non, Kara avait choisi cette chambre pour la vue que lui donnait sa fenêtre. Dehors, la jeune Danvers pouvait contempler la forêt de Midvale. Des arbres et du vert à perte de vue. La jeune fille avait été conquise par les photos et elle avait demandé à sa mère d'adoption si elle pouvait avoir la chambre qui donnait sur cette vue magnifique.
La voix de sa soeur la sortie de sa rêverie.
- Kara la voiture ne va pas se vider toute seule !
- J'arrive ! Elle cria, non sans jeter un dernier regard vers la forêt.
Elle ne pouvait rien distinguer d'autre que des cris et des pleures. Des hurlements effrayant les uns que les autres. La petite fille jeta un regard sur ses mains et sur ses vêtements. Du sang, du sang avait immaculé son jean et ses mains étaient recouvertes du même liquide visqueux. La petite fille paniqua, elle s'était réfugiée derrière le canapé du salon, collé au mur pour leur échapper. Elle était tétanisée, impossible pour elle de bouger. Elle se contenta seulement de pleurer en silence, de mettre les mains sur ses oreilles pour ne plus entendre les cris de détresse et de fermer les yeux pour oublier la vue de ses parents baignant dans leur propre sang.
Kara se réveilla en criant, elle passa une main sur son visage en sueur pour y décoller quelques mèches de cheveux rebelles. La jeune femme respirait bruyamment elle n'arrivait pas à distinguer où elle était, sa vision était trouble. Son coeur battait tellement fort contre sa cage thoracique que Kara crut pendant une seconde que son coeur allait s'arrêter. La blonde ramena ses jambes contre sa poitrine pour y lier ses bras autour et commença à se balancer d'avant en arrière dans son lit. Les larmes dévalaient les joues de Kara sans qu'elle ne puisse les contrôler, néanmoins la jeune femme arrivait à maitriser sa respiration qui se faisait de plus en plus régulière. Au bout de ce qui lui semblait être une éternité, Kara décida de prendre un plaide et de s'installer sur le rebord de sa fenêtre à l'intérieur de sa chambre. La jeune femme contempla la forêt de son enfance, illuminé seulement par le clair de lune. Elle savait que ce paysage l'aiderait à se calmer pendant ses crises. Elle regardait les élégants sapins danser au gré du vent, elle écoutait la musique de la nature et très vite sa crise d'angoisse n'était plus qu'un lointain souvenir. La jeune Danvers sombra dans les bras de Morphée en espérant que ses prochains rêves ne seraient pas dérangés par d'horribles cauchemars.
Cela faisait maintenant trois jours que les soeurs Danvers étaient arrivées à Midvale et les voilà à présent planté devant l'entrée de leur nouveau lycée. Kara observait les élèves, certains se prenaient dans les bras d'autres continués de marcher en direction des portes de la grande bâtisse les écouteurs vissés dans les oreilles. La jeune femme porta une main sur la branche ses lunettes, signe évident que Kara était nerveuse. Ce réflexe, bien que minime n'avait pas échappé à l'oeil avisé de l'aînée des Danvers.
- Tu es prête ? Questionna Alex à l'intention de la blonde
- Je n'ai pas vraiment le choix, répondit Kara en haussant les épaules sans lancer seul un regard à sa soeur.
Kara s'apprêtait à avancer, mais sa soeur la retenue par le bras, forçant la blonde à se retourner et faire face à sa soeur.
- Kara promet moi que s'il y a le moindre problème ici tu m'en parleras.
Kara soupira.
- Alex…
- Je suis sérieuse je ne veux pas revivre une année comme celle qui vient de passer… je ne veux pas risquer de te perdre encore une fois…, admit la brune avec un air de tristesse dans les yeux
La blonde aperçue le regarde de sa soeur, il était larmoyant, elle savait qu'Alex s'en voulait de ne pas avoir vu plus tôt qu'elle allait mal. Aujourd'hui, la brune était encore plus prudente avec elle, chaque fois que sa soeur était triste ou qu'elle faisait une crise d'angoisse. Alex était aux aguets à la recherche d'un souci quelconque. Elle avait failli perdre sa petite soeur et Alex s'était juré qu'une telle chose n'arriverait plus jamais. Kara soupira et attira sa soeur dans ses bras.
- Je te le promet Alex, murmura t-elle à son oreille, je te promet que s'il y le moindre soucis je t'en ferais part.
- Merci Kara, répondit sa soeur ainée en chassant une larme solitaire de sa joue.
La blonde regarda sa soeur et lui fit un grand sourire dont seule Kara Danvers avait le secret.
- Maintenant, si on allait rentrer dans la fausse au lion, s'écria Kara en faisant un grand mouvement de bras vers l'établissement scolaire.
Alex rigola et suivait sa soeur dans l'entrée du bâtiment. Elles n'avaient même pas eu le temps de repérer le bureau de la CPE que deux élèves leur avaient sauté dessus. Une jeune femme brune au teint basané accapara Alex et un petit brun aux yeux bleues se présenta à Kara.
- Tu dois être Kara Danvers ? Demanda-t-il gentiment à la blonde.
- Eu… oui effectivement c'est moi… répondit Kara un peu gêné que l'inconnu l'aborde comme ça.
- Je m'appelle Winn Schott, c'est moi qui suis en charge de te faire visiter l'établissement, se présenta le brun accompagné d'un grand sourire accueillant.
- Et moi, c'est Maggie Sawyer, je suis chargée de faire visiter le lycée à ta soeur, s'écria la brune en me tendant la main.
Je l'a pris et la serra avec fermeté et en me présentant à la jeune femme.
- On vous a pris vos emploi du temps, reprit Winn en tendant les deux papiers à leur propriétaire respectif.
Les soeurs Danvers comparaient leur emploi du temps et se rendirent compte qu'elles avaient très peu de cours ensemble.
- Oh merde, jura Kara en grimaçant
- Ouai, vous n'avez pas beaucoup de cours en commun c'est pour ça qu'ils nous ont tous les deux désignés pour vous faire visiter l'établissement, répondit Maggie en comprenant pourquoi Kara avait juré. On a plus de cours en commun avec vous que vous n'en avez entre vous.
- Bah ce n'est pas grave on se verra à la pause déjeunée tu me raconteras tout, fit Alex à l'attention de sa soeur.
- ouai d'accord à tout à l'heure alors?
- oui
Alex fit un signe de main Kara et disparu dans un couloir adjacent.
- on y va ? Demanda document Winn en souriant à la blonde.
- oui allons y ! S'écria la Danvers en répondant au sourire du jeune homme.
Kara suivait le brun dans les différents couloirs de son nouveau lycée. Winn en profita pour lui montrer ou était les toilettes et à quoi servaient les différentes salles. Le jeune homme tourna dans plusieurs couloirs avant de s'arrêter devant la porte du cours d'histoire. Kara attendait avec lui en discutant un peu pour faire plus ample connaissance. La jeune femme appris que le brun vivait seule avec sa mère et qu'il voulait travailler dans l'informatique. Winn était très gentil et Kara pensait qu'elle pourrait s'en faire un ami. Le professeur arrivait, il ouvrit la porte et laissa entrer les quelques élèves présent devant la salle. Kara était prête à suivre les autres mais, son regard fut comme attiré par une jeune femme aux cheveux noirs de jais et à la beauté à peine réelle. La blonde était subjuguée par la femme en face d'elle. Mais ce qui avait le plus attiré Kara était les deux orbes vertes intense que la jeune femme possédait. Le coeur de Kara avait fait un bon dans sa poitrine lorsque les yeux de la jeune femme avait finalement croisés les siens. Kara ne savait pas pourquoi, mais la jeune femme en face d'elle lui rappelait quelqu'un, mais elle n'arrivait pas à se souvenir à qui elle lui faisait penser. La jeune femme aux cheveux noirs, s'était arrêté quelque seconde en sentant que quelqu'un la fixait. Puis elle était tombée sur ses magnifiques yeux, aussi bleus que l'océan. Le coeur de la brune rata un battement. La jeune femme resta là, les bras ballant à observer la blonde en face d'elle. Des cheveux aussi blonds que les blés, des yeux aussi persans que les siens. Elle était d'une beauté à couper le souffle. Kara aurait pu se perdre une éternité dans le vert profond des orbes de la brune. Mais ce fut sans compter sur Winn qui répéta plusieurs fois le prénom de la blonde, qu'elles mirent toutes les deux fins à ce contact intense. La blonde brisa le contact visuelle avec la femme en face d'elle et reposa son attention sur le jeune homme.
- Ça va Kara ? Demanda Winn un peu paniqué
- Mmm… oui ça va désolé, tu disais quelque chose ? Demanda Kara en dirigeant son regard vers l'endroit où se trouvait la brune il y a quelques secondes, celle-ci avait apparemment disparu.
- Non pas spécialement… répondit Winn septique, est-ce que je rêve ou, tu viens d'être Lénatisé ?
- Quoi ? Demanda Kara en fronçant les sourcils, c'est quoi être Lénatisé?
- Bah c'est exactement ce qui vient de t'arriver, tu as eu un contact visuelle super intense avec Léna Luthor et tu es complètement troublé.
- C'est comme ça qu'elle s'appelle… répondit Kara songeuse
- Eu… oui c'est comme ça qu'elle s'appelle, mais ne t'attend à rien de la part de cette fille, elle est carrément inaccessible ! Répondit Winn en roulant des yeux.
Kara regarda Winn avec un air bizarre qui faisait comprendre au brun qu'elle avait besoin de plus d'explication. Winn soupira et reprit la parole.
- Lena et sa meilleure amie Sam Arias, sont les deux filles les plus convoités du lycée. Tu as sans doute remarquée que Léna dégageait quelque chose de captivant, un truc presque animale. Eh bien Sam dégage exactement la même chose. Mais pour des raisons obscures, les deux filles ne se mélangent jamais aux autres. Elles restent qu'entre elles. Elles sont gentilles, mais très peu de personnes arrivent à les approcher, si ce n'est même personne en faite, admit Winn après réflexion. Parfois il y des gars plus âgés qui viennent les voir à la sortie du lycée. Je pense qu'ils travaillent pour le frère ainé de Léna, franchement, j'aimerais pas me retrouver dans la même pièce que lui, il est carrément flippant. Léna a l'air super effacé quand il est à côté d'elle. Comme si il l'a dominait, je t'assure c'est trop bizarre !
Kara hocha la tête aux explications du jeune homme. Il était vrai que Léna était très captivante, elle était dotée d'une beauté peu commune et cela étonnait beaucoup la blonde que Léna puise avoir l'air écrasé par quelqu'un quand on voyait la prestance et le regard sûr d'elle que la jeune femme possédait. Elle était intriguée, Kara était sûr d'avoir déjà vu ces yeux la quelque part…
En rentrant chez elle en fin d'après-midi, la jeune Danvers ne s'était toujours pas remise de ce regard plus qu'intense avec la Luthor. Et les regards furtifs jeté par la brune au déjeuner n'avait pas aidé la blonde à la faire disparaitre de ses pensées. Mais l'apparition soudaine de sa mère adoptive fait perdre à Kara le fil de ses pensées.
- Alors, comment était votre rentrée les filles, je veux tout savoir dans les moindres détails ! S'écria Éliza et faisant signe à ses filles de la rejoindre dans la cuisine.
Alex et Kara se jetèrent un regard complice et allèrent toutes les deux rejoindre leur mère qui leur avait probablement préparé des crêpes, comme à chaque rentrée scolaire.
- Vous êtes dans la même classe ?
- Non, mais du coup ça nous a permis de nous faire des amis, déclara Alex en étalant du Nutella sur une moitié de crêpe.
- Oh c'est vrai ? vous vous êtes toutes les deux faits des amis ? Questionna Éliza cette fois-ci vers Kara.
- Oui, répondit la blonde en souriant, il s'appelle Winn il est très gentil. Maggie aussi a l'air sympa bien que je ne lui aie pas beaucoup parlé, répliqua Kara en imitant sa soeur pour le choix de la garniture de sa crêpe.
- Elle est vraiment géniale ! S'écria Alex
- Et sinon comment vous avez trouvé le lycée ?
- Bah, il y a pas grand chose à dire, c'est un lycée basique, répondit Kara en haussant les épaules et en croquant dans sa crêpe. La seule chose que je retiens de cette journée c'est qu'Alex était totalement pendu aux lèvres de Maggie, elle pouvait lui dire n'importe quoi et Alex l'aurait cru sans broncher, fit Kara pour taquiner son ainée.
- N'importe quoi ! s'offusqua sa soeur. Et puis tu crois que je ne t'ai pas vu lancer des regards à la brune assise trois tables plus loin au déjeuner, lança Alex avec un regard taquin.
- Quoi mais n'importe quoi, c'est juste que cette fille me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part.
- Eh bien c'est peut-être le cas, répondit Éliza en regardant à sa fille adoptive, peut-être a tu été à l'école avec elle quand tu étais petite, c'est pour ça qu'elle te revient tant que ça.
Kara n'avait pas pensé à cette éventualité. Il est vrai que la blonde n'avait pas beaucoup de souvenirs de son enfance passée à Midvale. Mais probablement avait-elle passée une partie de sa scolarité en compagnie de la Luthor.
Kara se réveilla en sursaut, les images de son cauchemars étaient encore bien trop présentes dans son esprit. Le réveil affichait minuit.
- Et merde… jura la blonde.
Kara retira les draps de son corps d'un geste vif et commença à s'habiller d'un jean d'un pull et d'une veste ample. La nuit n'était pas très froide en ce début de septembre et Kara pouvait se permettre de partir habillé seulement d'une petite veste de printemps.
Elle ouvrit discrètement la porte de sa chambre et marcha sur la pointe des pieds jusqu'à l'escalier. Kara décida de passer par la porte du garage pour faire le moins de bruit possible. La dernière envie de la blonde était de réveiller toute sa famille et de devoir s'expliquer sur ses activités nocturnes.
Kara marcha vers la forêt, il faisait nuit et la seule lumière était celle de la pleine lune. Le vent frappait les feuilles des arbres et certains bruits avait une tendance suspecte. Néanmoins, Kara trouvait cela rassurant, un peu comme si la forêt chantait pour elle, c'était un son agréable pour la jeune Danvers. Elle sursauta cependant lorsque son téléphone sonna dans sa poche. Elle décrocha en voyant le nom de sa soeur s'affichait sur l'écran.
- Allô ?
- Je rêve ou je viens de te voir passer devant ma chambre, toute habillé en essayant d'être la plus discrète possible ? Demanda la voix de Alex à l'autre bout du fil.
- Non tu ne rêves pas, j'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé de prendre l'air dans le quartier, mentait la blonde.
Kara refusait d'avouer à sa soeur que si elle n'arrivait pas à dormir c'était parce qu'elle avait recommencé à faire les cauchemars qui la hantaient étant petite. Alex et Éliza n'avait pas besoin de s'inquiéter plus qu'elles ne l'étaient déjà pour elle. Quand elle était jeune Kara avait l'habitude de rêver de la mort de ses parents. Elle se réveillait en criant et seul Jeremiah, son père adoptif, arrivait à la calmer. Avec le temps ses cauchemars avaient cessé, seul les crises d'angoisses étaient restées. À la mort de leur père, Alex avait appris à gérer les crises de sa petite soeur et c'était elle, qui avait l'habitude de calmer Kara. L'année passée, avait été très dur pour tout le monde, notamment pour Kara qui faisait des crises d'angoisses tous les jours. Néanmoins, après ce fameux jour qui avait faillit lui couter la vie, Kara avait arrêté de faire des crises. C'est son retour dans sa ville natale qui avait ravivé ses souvenirs.
- Kara est-ce que ça va ? Tu veux que je vienne ?
- Ne t'en fais pas pour moi, j'avais seulement besoin de marcher un peu je serais de retour dans une vingtaine de minutes
- D'accord, soit prudente petite soeur, je t'aime
- J'taime aussi bisous
Elle raccrocha et glissa son téléphone dans sa poche. La jeune femme s'enfonça plus profondément dans la forêt. Elle avait seulement besoin de marcher, de chasser ses mauvais rêves de sa tête et surtout, elle avait besoin d'effacer le regard vert ténébreux de Léna Luthor. Kara s'arrêta et s'essaya sur un vieil arbre renversé. Elle fixa la lune pendant un petit moment jusqu'à ce qu'un bruit de branche qui craqua la fasse sursauter. Elle se leva rapidement en prenant la première chose qui lui venait sous la main, une grosse pierre. Elle leva son arme au-dessus de sa tête, son coeur tambourina dans sa poitrine lorsqu'une forme animale s'approcha d'elle lentement. Kara pouvait nettement distinguer à la lumière de la lune, ce qu'était l'animal en face d'elle, un loup. Il était pourtant bien plus grand et imposant qu'un loup ordinaire. La jeune femme se crispa, elle refusait de bouger de peur de faire un geste brusque qui pourrait énerver l'animal. Elle se surprit à se perdre dans les yeux bleus, beaucoup trop brillant pour être normal, du loup. Il avait quelque chose d'enivrant, presque hypnotisant. La blonde détailla la robe du loup, Noir comme le jais avec une petite tâche blanche au niveau de sa patte droite. Il était magnifique. Le loup s'asseyait en face de la blonde. Kara eu l'idée folle de s'approcher d'un pas tout en baissant son arme de fortune. Le loup ne bougea pas la première fois, mais il prit peur au bout de la deuxième tentative d'approche de la blonde. L'animal se retourna, non sans jeter un dernier coup d'oeil sur la blonde et se mit à courir dans la direction opposée. Kara soupira, elle commença à marcher vers sa maison et envoya un message à sa soeur pour la prévenir de son arrivée.
Elle pénétra dans sa maison, marcha jusqu'à sa chambre pour changer de vêtement et finalement, la blonde prit son oreiller et marcha jusqu'à la chambre de sa soeur. La blonde hésita un instant voyant qu'Alex était endormie mais l'ainée des Danvers retira la couverture à sa gauche pour faire signe à Kara de prendre place à ses côtés. La blonde sourit et s'engouffra dans les bras protecteurs de sa grande soeur pour tomber dans un sommeil sans rêve.
Kara était plongé dans ses pensées jusqu'à ce que Maggie la fasse sursauter en tapant plusieurs fois sur la table et en écarquillant les yeux. La jeune femme avait un écouteur vissé sur une oreille depuis le début du déjeuner et semblait à des années lumières de là où elle se trouvait en réalité.
- Ils viennent d'en trouver un autre ! S'écria elle a l'attention de Winn, Alex et Kara, enfin techniquement ils ont trouvé un morceau, fit elle comme si cela avait un sens pour les trois ados en face d'elle.
- Mais de quoi tu parles ? Interrogea Alex à l'attention de l'hispanique.
- Un corps, enfin techniquement un bout de corps il cherche encore l'autre partie, près de la sortie de la ville cette fois, répondit la brune
Kara regarda Maggie en grimaçant et Alex haussa un sourcil d'incompréhension.
- Oh okay je viens de comprendre, fit Winn
- Tu nous expliques, Demanda Kara en regardant Maggie bizarrement.
- Maggie voudrait travailler dans la police criminelle plus tard, pour son anniversaire j'ai piraté la radio de la police de Midvale. Je me rends compte aujourd'hui que je n'aurais jamais dû faire ça puisque maintenant elle passe sa vie sur cette fréquence, expliqua Winn en grimaçant.
- C'est pas illégal un truc pareil ? Demanda Kara en croquant dans sa pomme
- Un peu que c'est illégal, mais on sans fou c'est trop bien ! Et puis la mère de Winn est le shérif de la ville alors même s'il arrive à remonter jusqu'à lui il ne lui arrivera rien.
Alex haussa un sourcil dubitatif tout en étant amusée par la conviction de sa nouvelle amie.
- Enfin bref, du coup Maggie a découvert il y a quelques temps, que la police nous cachait pas mal de choses, notamment certains informations à propos de plusieurs corps retrouvés dans la forêt de Midvale.
- Apparement, ce serait des attaques d'animaux sauvages, fini Maggie
Kara frissonna.
- Qu'elle genre d'animal sauvage ? Demanda Alex.
- Ils pensent tous à un loup, mais le soucis c'est que les morsures sont bien trop grosses pour être celles d'un animal comme celui-ci, du coup ils sont toujours dans le flou et pour éviter de faire paniquer la ville, ils gardent tout secret, répondit Maggie
- Ta mère ne t'a rien dit Winn ?
- Non mais elle est très soucieuse ça se voit, les attaques sont de plus en plus fréquentes à ce qu'il parait. Cette affaire est loin d'être terminée moi je vous le dis !
Kara était restée silencieuse durant toute la conversation, ses pensées divaguaient sans cesse vers l'animal qu'elle avait vu hier. Un loup, plus grand que la normale avec des yeux beaucoup trop brillant pour être naturelle. Est-ce que Kara avait fait la rencontre de l'animal qui avait tué tous ses pauvres gens ? Mais alors pourquoi n'avait-elle pas été elle même attaqué par la bête ?
