Bonjour à tous.
J'espère que vous avez passé un bonne semaine mais pour être sûre de bien la terminer, je vous donne le chapitre 2.
Bonne Lecture!
Information:
*Télépathie Harry *
$Télépathie Draco$
HPHPHPHPHP
Pov Externe
Petit chaton est devenue félin.
Cette enfant bénit par les anciens.
Fait briller l'étoile du matin.
Tu as été choisis par la magie.
Toi son Compagnon, son souffle de vie.
Vos deux âmes sont enfin réunies
Draco se réveilla soudainement en se demandant d'où venait cette voix de femme, puis il vit Harry dans ses bras. Il sentait qu'un poid énorme lui était enlevé et pour la première fois depuis longtemps, il était calme et serein. L'angoisse constante qu'il ressentait avait disparu et une douce chaleur remplissait son coeur.
Draco observait son petit ami qui dormait toujours à point fermé, il était magnifique. Il carressa quelques unes des mèches qui tombaient sur son visage et les replaça derrière son oreille. À cette attention, Harry se blottit davantage contre le torse de Draco, ce qui eu pour effet de faire glisser le fin drap blanc qui recouvrait maintenant que la partie inférieure de leur corps.
Lorsque Harry ouvra les yeux, il vit le doux sourire de Draco et il lui sourit en retour puis il se mit à rougir comme une pivoine. Il venait de se souvenir des événements de la veille.
- Je...je vais prendre une douche.
Harry se leva, mais à peine fut il sur ses jambes que celles-ci se dérobèrent sous lui.
- ...Qu...qu'est-ce qui m'arrive ?
- Pardon, c'est ma faute j'y suis allé un peu fort hier soir.
- Quoi ? Comment ça ?
- On l'a quand même fait cinq fois après que tu ai accepté de sortir avec moi. Donc tu vas avoir du mal à marcher pendant un petit moment.
Harry rougit une seconde fois, il est vrai qu'après avoir accepté, il était tellement heureux et en même temps très excité qu'il n'a pas pu se retenir de recommencer encore et encore.
Quand Harry sortit de ses pensées, Draco était debout dos à lui et il remarqua une marque étrange qui n'était là la veille. Il tendit le bras pour la toucher mais il s'aperçut que la même marque ornait son poignet.
Le motif représentait un chat noir et un chat blanc dans la position du Yin et du Yang. Ce tatouage était dans le coin inférieure droit du dos de Draco et également sur son poignet droit. Il était magnifique, simple mais tout de même hypnotisant.
- Euh... Draco, je crois qu'on a un problème.
- Pourquoi ?
HPHPHPHPHP
Harry et Draco étaient en ce moment dans le bureau du directeur et venaient de raconter ce qui leur arrivait. Dumbledore abordait un sourire malicieux mais Minerva et Serverus, qui sont aussi présent étant les directeurs de leur maison, étaient plus que perplexes.
Harry attendait que le professeur Dumbledore prenne la parole et lui fasse part de son hypothèse. Il était inquiet car il ne savait pas ce que cela signifiait. Draco observait attentivement l'attitude des trois adultes, en particulier celui du vieux citronné. Il avait l'air de savoir un truc qui n'allait pas plaire à tout le monde, surtout à Harry.
- J'aimerais savoir une chose. Comment M. Malfoy a-t-il eu connaissance de l'endroit où se trouvait les appartements de Mr Potter et du mot de passe ?
La question du professeur Snape eu pour effet d'agrandir un peu plus le sourire du directeur. Le professeur de métamorphose se tourna vers celui-ci, elle était sûre que c'était lui le responsable mais pourquoi, ça, elle ne le savait pas. Du moins pas encore.
Le directeur regardait ses deux élèves avec un air plus que satisfait. En effet, ce vieux fou, en sachant pertinemment que le Serpentard écoutait, avait laisser des indices sur l'emplacement des appartements de son protégé et du mot de passe durant une discution dans les couloir avec Mme Pomfresh. Il avait ensuite fait disparaître l'entrée. Il espérait juste un rapprochement entre les deux maisons par le biais de leur princes mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils se rapprochent autant.
De plus, ce tatouage l'intrigait. Il savait que ça avait un rapport avec la virginité des Catulus mais pas sa signification exacte. Lorsque le directeur sortit de ses pensées, il vit le professeur de potion mitrailler du regard son filleul et celui-ci l'ignorait à la perfection. La raison ? Il avait pris la main d'Harry dans la sienne et le Griffondor était devenu rouge pivoine face au geste.
- Harry, je vais faire des recherches sur ce tatouage mais avant j'ai une question importante à te poser. Cela pourrait m'aider dans mes recherches. Est-ce que c'était ta première fois ?
Le brun, qui a levé les yeux lorsque Dumbledore a pris la parole, baissa la tête et devint encore plus rouge qu'il ne l'était déjà si c'était possible. Cette réaction était une réponse plus qu'explicite à la question et le plus surprit par cette révélation fut Draco.
HPHPHPHPHP
POV Draco
C'était sa première fois! Mais...mais...attend sa première fois avec un homme ou sa première fois tout court ? Parce qu'il est quand même sortit avec cette Serdaigle, l'asiatique là... et puis il y a la belette femelle alors...
* Ahhh! C'est trop embarrassant. Je veux mourir*
- Je ne te l'autorise pas.
- De quoi tu parle Draco ?
- Tu viens de dire que tu veux mourir et je suis contre.
- Hein!?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Pourquoi tout le monde me regarde comme si je venais de dire la chose la plus improbables du monde. Même mon parrain et c'est très agaçant.
*Oh mon dieu! qu'est ce qui lui arrive. C'est à cause du tatouage ? *
- M. Malfoy, je vous assure que M. Potter n'a pas prononcé le moindre mot.
$Quoi! Cette prof de métamorphose devrait se faire nettoyer les oreilles parce qu'elle a de grave problème d'audition. C'est peut-être la veillesse. Elle devrait penser à la retraite il serait temps$
- Pff, ha ha ha.
- M. Potter pourquoi riez vous ? Ne me dites pas que vous devenez fou vous aussi ?
- Non, professeur Snape. C'est les pen... Ah! Mais oui, j'ai compris.
- C'est plutôt rare.
$Il a beau être mon parrain ce n'est pas une raison pour lui permettre d'insulter ce qui m'appartient$
* Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude. C'est sûrement parce qu'il est sexuellement frustré *
- Quoi! Mais tu veux vraiment mourir ou quoi ?
* Tout va bien, il ne peut pas entendre ce que je viens de dire*
- C'est quoi ce délire. Je t'entends parler mais tes lèvres ne bougent pas.
- Je le savais !
- Mais voyons expliquez vous pour que tout le monde comprenne.
- C'est pourtant simple professeur McGonagall, Draco possède le même don de télépathie que moi.
Un don de télépathie ? Alors tout ce j'ai entendu, c'était les pensées de Harry. Comment c'est possible, je sens que ma tête et mon esprit sont tout embrouillés. J'ai du mal à comprendre.
Bon! Je me calme et respire à font. Si je récapitule, je suis capable de lire dans les pensées et Harry aussi... Et Harry aussi... et Harry... aussi ?
- Tu sais lire dans les pensées !?
- Bah oui, tu ne le savait pas ? Même si ça demande beaucoup de concentration, de contrôle et que j'arrive seulement à lire dans les pensées des personnes qui sont proche de moi pour l'instant. Mais je doit avouer que avec toi c'est beaucoup plus facile.
HPHPHPHPHP
POV Harry
Après avoir quitté le bureau du directeur nous nous sommes dirigés vers la grande salle pour le déjeuner.
Je suis avec mes amis et je suis actuellement en train de mourir de désir. On ne devrai pas mettre au monde un être aussi sexy et tentateur, c'est un crime. Et son odeur. Je vous ai déjà parlé de son odeur, ce parfum de menthe poivrée me fait littéralement fondre.
Oh non! Il a pris une banane, il veux quoi? Que j'ai une érection au milieu de la grande salle. Il faut que détourne les yeux mais je n'y arrive pas. Soudain je commence à avoir froid. Trop froid et je ressens un grand vide. Je me sens seul, j'ai envie de pleurer et je meur de froid.
$Harry ça ne va pas ? Qu'est-ce que tu as ?$
*J'ai froid. J'en peux plus, il faut que je sorte mais mes jambes ne m'obéissent pas. Draco aide moi *
- Hey, Harry, mon pote sa va ? T'es tout pâle.
- Harry, tu ne te sens pas bien ? S'inquiète Hermione.
Mes amis sont sur le point de se lever pour m'emmener à l'infirmerie mais ils sont coupés dans leurs mouvements. Draco vient d'arriver à ma hauteur et mes amis ne sont pas content du tout. Il est vrai que je ne les ai pas encore mis au courant pour nous donc...
- Qu'est-ce que tu veux la fouine ? Tu...Hey ! Mais tu fais quoi là ?
- Écoute la belette, j'ai pas le temps d'accorder la moindre importance à ton existence.
Et avant que Ron ne réplique quoi que ce soit, je suis dans les bras de Draco. Je me blottis contre son torse chaud et il me sort de la grande salle sous les yeux ébahi des autres élèves. La dernière chose que je vois avant de quitter la salle c'est la mâchoire décroché de Ron.
HPHPHPHPHP
POV externe
Draco traversait les couloirs à une vitesse incroyable avec Harry dans ses bras. Son corps froid commençait à se réchauffer petit à petit contre le torse du blond. Soudain les oreilles et la queue du jeune Catulus sortirent et la temperature de son corps commença à revenir. Le Serpentard ne comprenait pas se qui lui arrivait. Il sentait que Harry n'allait pas bien, comme une sorte d'alerte dans son coeur.
Draco sortit de ses pensées quand le tatouage dans son dos commença à envoyer des vagues de chaleur à travers son corps. Et là, il comprit ce qu'il fallait qu'il fasse, de quoi Harry avait besoin. De chaleur mais pas n'importe laquelle, la sienne. Son instinct lui disait ce qu'il devait faire et il écoutait toujours son instinct.
- Draco... l'infirmerie est... de l'autre coté... tu t'es trompé de chemin..
- Je ne compte pas t'emmener là-bas.
- Tu m'emmène... où alors ?
Pour seul réponse Harry reçu un sourire à la fois sexy que légèrement démoniaque. Son coeur se mit alors à battre plus fort et des frissons plutôt agréable parcoururent son corps. Le sourire de Draco s'agrandit encore plus quand il vit les joues de son amant rougirent.
Quelques minutes plus tard les deux garçons se retrouvaient devant une porte en bois et le jeune Griffondor comprit alors ou son petit ami l'avait conduit.
*La salle de bain des préfets*
$Exactement$
- Aquatis
La porte s'ouvrit et Draco entra en prenant soin de verrouiller la porte derrière lui à l'aide d'un sort. Il déposa le brun doucement sur le sol tiède et s'assit près de lui.
- Pourquoi tu m'as emmené ici ?
- Tu l'as dit toi-même, tu as besoin de te réchauffer et quoi de mieux qu'un bon bain chaud pour ça ?
- Oui mais...
Le Serpentard commença à lui déboutonner sa chemise et les joues du Griffondor chauffèrent un peu plus. Draco caressa son corps à mesure qu'il le déshabillait et la respiration se Harry s'accéléra et ses pupilles se dilatèrent.
Draco se raprocha du brun jusqu'à n'être qu'à quelques millimètre de son visage. Il caressa sa joue rougit de sa main et murmura au creux de son oreille de chat:
- Ça va ? Tu es tout rouge tu sais ? Et ton corps commence à redevenir chaud.
- Hmmm~
Draco continua ses caresses sur le torse du brun en insistant sur les points plus sensible. Harry commençait à perdre pied, bien qu'il était frigorifié il y'a à peine une quinzaine de minutes, maintenant il avait extrêmement chaud. Cependant, ce sentiment de solitude et de peur persistait encore au fond de lui.
Ses réactions amusaient beaucoup le Serpentard et pour le frustré, il s'éloigna de lui mais c'était sans compter sur le degré d'excitation du jeune Catulus. Au moment où Draco allait se lever, les yeux d'Harry se mirent à briller, il attrapa le blond, le plaqua au sol et s'assit sur lui a califourchon.
Draco fut surpris en voyant l'expression du brun. Son visage reflétait nettement le désire qu'il resentait mais ses yeux laissaient voir une once d'inquiétude.
* Ne part pas, ne me laisse pas *
En entendant les pensées de son amant, il comprit alors son geste et il ne put réprimer un sourire satisfait.
$Jamais. Jamais je ne te laisserai. Je t'ai et je te garde. Tu m'appartiens Harry Potter$
Soudain, toutes traces de solitude et de peur s'effaça et il embrassa Draco avec passion. Celui-ci répondit au baiser et l'approfondit en se redressant. Harry, toujours à califourchon sur lui, gémit lorsque son petit ami passa la barrière de ses lèvres et que sa langue commença à caresser la sienne.
Plusieurs secondes passèrent avant qu'ils ne doivent se séparer à cause du manque de souffle. Le blond s'attaqua alors au cou du brun et celui-ci se mit en tête de déboutonner sa chemise pour la faire rejoindre la sienne qui était déjà tombé.
Draco suçota la peau de son cou jusqu'à y laisser sa marque. Pendant ce temps Harry réussit tant bien que mal à enlever le vêtement du blond et lécha le torse maintenant découvert. Il continua sa descente jusqu'à arriver devant le désir du blond. Il s'arrêta un moment, contemplant le sexe tendu de son petit ami.
- Harry, tu n'es pas obligé de faire ça tu sais.
Mais, il en avait très envie, son odeur devenait encore plus excitante et intense. Il se décida donc à passer sa langue sur tout le long de la colonne de chaire en finissant par le bout qu'il suçota.
Le goût laissé sur sa langue augmenta son état d'excitation et il se mit en tête de le prendre entièrement en bouche. Il commença également à se préparer à l'aide de sa queue, plus pour le plaisir que ça lui procurait que pour éviter de ressentir de la douleur plus tard. Douleur qui de toute façon ne viendra jamais de part sa condition.
Pendant ce temps, Draco subissait la plus agréable des tortures. Les sensations que lui procuraient la bouche chaude, dont les canines s'amusaient à appuyer sur des zones plus que sensible, la vision du brun savourant son membre rougit par le traitement et sa queue entrant et sortant de son intimité avec un rythme plus ou moin soutenue. Il allait devenir fou si cela continuait. Soudain tout s'arrêta et il grogna de frustration.
- Draco... Draco..
Les yeux du jeune Catulus brillaient de désir intense et semblaient supplier son amour. Sa queue était loin de lui suffire et malgré la sensation plus qu'agréable du sexe dans sa bouche, il préférait qu'elle se retrouve dans un autre endroit.
* Draco, je te veux. Maintenant. Je veux te sentir en moi. Vite. *
$Comme tu voudras. Après tout, ton corps à besoin de de moi et de moi seul.$
* Oui, je n'ai besoin que de toi pour toujours et à jamais *
Sur ces pensés, Draco allongea Harry et mit ses jambes sur ses épaules pour s'enfoncer d'un coup dans l'antre chaude de son amour. Celui-ci se cambra et laissa sortir un gémissement plus que satisfait d'enfin sentir sa moitié en lui. Le blond amorça des coups rapide et profond, touchant directement sa prostate, lui faisant crier son nom et enfin atteindre l'extase. Lui-même se répandit à l'intérieur du brun au moment où les muscles autours de son membre de contractèrent.
Après s'être remis de leur orgasmes, les deux garçons se glissèrent dans le bain chaud, Harry assis dans les bras de Draco, sa tête reposant sur son épaule. Il n'avait plus froid et il se sentait complet et sereint. Comme si c'était là qu'était sa place, auprès de lui.
HPHPHPHPHP
Pov Harry
Je me sens bien dans ce bain avec Draco. Pour la première fois de ma vie je me sens en sécurité et aimé. Je ne dis pas que mes amis ou Sirius ne m'aiment pas mais c'est un amour différent. Je sais que je ne peux plus me passer de lui.
La semaine après l'incident de l'infirmerie je l'ai évité. Je ne voulais pas croire que je pouvais ressentir autre chose que de la haine pour lui. J'essayais de me convaincre que ce qui c'était passé ne voulais rien dire, que tout n'était que passager. Puis ma période de chaleur est arrivé et j'ai été isolé. Je pensais qu'en étant éloigné de lui je pourrais tout oublier. Son odeur qui envahissait la salle de cours et qui me calmais. Son visage qui me rappelait que j'avais passé la nuit à rêver de lui. Le son de sa voix qui résonnait dans ma tête qui, elle, répétait ses paroles en boucle tel une berceuse pour m'endormir le soir.
En vérité, je ressentais un grand vide. Son absence ne faisait qu'accentuer mon désir de le voir, de le sentir, de l'entendre et de ressentir sa chaleur sur moi. La solitude grandissait ainsi que la peur que lui puisse me rejeter. Alors quand il est apparu dans mes appartements, je me suis fait violence pour ne pas lui sauter dessus. Revoir son visage, sentir à nouveau son odeur, entendre le son de sa voix, ça m'a fait réaliser à quel point il me manquait et que j'étais tombé amoureux de lui. Et lorsqu'il m'a embrassé et que nous nous sommes unit, j'ai su que je ne pourrai plus vivre sans lui.
- Harry, tu comptes le dire à tes amis... Pour nous. Je comprendrai si tu n'es pas prêt ou...
- Non, je vais leur dire. Je ne veux pas me cacher. Je n'ai aucune raison de le faire. Et qu'ils le veuillent ou non je resterai avec toi.
- Oui, tu as raison. On restera ensemble.
- Pour toujours et à jamais.
- Pour toujours et à jamais.
HPHPHPHPHP
Pov Ron
- Non mais je viens de rêver là.
- Étrange.
- Etrange ? Hermione, la fouine vient d'enlever Harry sous nos yeux et tout ce que tu as à dire c'est: étrange.
- Ron, calme toi. Je dis juste que je trouve étrange que Harry ne se soit pas débattu lorsque Malfoy l'a emmené. Allons à l'infirmerie.
- L'infirmerie ?
- Oui, c'est sûrement là qu'il l'a emmené.
Nous sommes sortis de la grande salle et nous sommes dirigés vers l'infirmerie en courant.
Hermione a raison, moi aussi je trouve que Harry est bizarre depuis la rentrée. En faite, c'est depuis qu'on l'a trouvé avec Malfoy à l'infirmerie, il a commencé à agir bizarrement.
Je pensais qu'avec la fin de la guerre, Harry ne voulais plus rien avoir à faire avec cette sale fouine. Je voyais bien qu'il faisait tout pour l'éviter, il s'asseyait le plus loin possible de lui. Cependant, il n'arrêtait pas de lui lancer des regards et d'être dans la lune. Il avait aussi le sommeil très agité et il s'était même mit à miauler.
Ensuite il a été faire son entraînement pour mieux contrôler ses nouvelles capacités. Je croyais que lorsqu'il serait fini, il agirait de nouveau normalement mais... D'une part il continuait de fixer Malfoy et d'autre part il se laissait emporter par cette fouine.
- Ron!
- Hein ?
Mince, j'étais tellement dans mes pensées que j'ai pas vu qu'on était arrivé. Hermione et moi étions entrés dans l'infirmerie mais il n'y avait pas un chat ( NDA: Désolé mais j'étais obligé de la faire). Puis l'infirmière est entrée et nous a assurée qu'elle n'avait vu ni Malfoy ni Harry de toute la journée.
- Je le savais Hermy! Je suis sûre que Malfoy lui a fait un truc. Si je le vois je...
- Ron ça ne sert à rien de s'énerver. Allons chercher la carte des maraudeurs et voyons où il se trouve.
Sur le chemin vers la tour de Griffondor nous avons croisé le professeur Mcgonagall. Nous lui avons expliqué la situation et elle nous a accompagné jusqu'au bureau du directeur.
HPHPHPHPHP
Pov Externe
Après avoir prononcé le mot de passe devant la gargouille, le professeur Mcgonagall frappa à la porte du bureau et entra suite à l'invitation à entrer.
- Et bien que puis-je pour vous Minerva ? Un bonbon au citron ?
- Non Albus, Il y a plus urgent. Mlle Granger et Mr Weasley viennent de m'informer que suite au malaise de Mr Potter, Mr Malfoy ne l'a pas emmené à l'infirmerie et nous ne savons pas où ils sont.
Le directeur acquiesça et demanda à ses trois invités de s'assoir en leur offrant une tasse de thé. Hermione remarqua les différents parchemins éparpillés sur le bureau. Ils avaient l'air d'être très anciens et un texte à peine visible, écrit dans une langue qu'elle ne connaissait pas, les parcourait.
- Je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter. Je suis sûre qu'ils vont bien tout les deux.
- Bien sûr que non ! Malfoy a enlevé Harry alors qu'il n'allait pas bien. Je suis sûre qu'il lui a fait un truc, que c'est de sa faute.
Albus et Minerva échangèrent un regard complice, sachant ce qui liait les deux anciens ennemis. Hermione qui s'en aperçut, malgré le fait qu'elle tentait de calmer son petit ami, se dit qu'on lui cachait quelque chose. Elle allait demander des explications quand on entendit frapper à la porte. Le directeur donna l'autorisation d'entrer et vit Harry et Draco pénétrer dans son bureau.
Soudain, avant que quiconque ne puisse réagir le Serpentard se retrouva plaquer contre la porte par un Ron enragé.
HPHPHPHPHP
POV Harry
Je n'arrive pas à y croire. Si vous m'aviez dit il y a un mois que j'allais tombé amoureux de mon ennemis, je vous aurai pris pour un fou venu d'une autre planète. Mais maintenant, le seul fait d'envisager de me séparer de lui me tue. Je sais que c'est rapide, que je ne devrai pas changer aussi vite après tout ce qui c'est passé entre nous mais... Je ne peux pas. Mon coeur, mon esprit, ma magie me crie que c'est lui qui me rendra heureux, qu'il est mon compagnon et qu'il m'appartient autant que je lui appartiens.
J'émerge de mes pensées au moment où Draco toque à la porte. Quand on entre dans le bureau, j'ai à peine le temps de remarquer qu'il y a du monde dans la pièce, que mon compagnon est pris à la gorge par mon meilleur ami et heurte violement la porte.
Tout d'un coup je vois rouge. Je me sens me transformer mais c'est un peu différent des fois d'avant. Cette fois je sens mes canines s'allonger un peu plus et mes ongles devenir des griffes acérés. La colère m'envahis et plus rien ne compte à par le fait que mon compagnon est en danger. Sans perdre une seconde de plus, je me jette sur mon meilleur ami, qui représente, pour l'heure, une menace.
Mes griffes lacérèrent son corps malgré les couches de vêtements qu'il porte et l'odeur de son sang ne fait qu'augmenter ma colère. Je suis aveuglé par cette rage au point où je ne sais plus qui je suis, ni où je suis. Tout ce que je sais c'est qu'il a blessé mon compagnon et qu'il doit être puni.
Soudain, toute ma colère s'efface en un instant et le monde autour de moi devient blanc. Qu'est-ce qui ce passe ? Où suis-je ? Qui suis-je ? Pourquoi je suis là ? J'entends un bruit derrière moi et me retourne pour voir un gros chat noir arriver vers moi. Il s'arrête et prend une forme mi-humaine, mi-felin.
Désormais, c'est une femme qui se trouve devant moi. Une femme nu. Et avant même que je puisse tourner la tête une robe légère aux motifs complexes couvre son corps. Ses cheveux sont aussi noir que la nuit et ses yeux de la couleur de la lune. Ses traits sont d'une finesse et d'une douceur presque irréelle.
- Jeune Catulus, je me nomme Osiris et je suis ici afin de te guider.
- Je...
- Ne t'inquiète pas. Je sais que tu te pose plein de questions mais pour l'heure tu dois te rappeler qui tu es.
- Qui je suis ? Comment ?
- Je vais t'aider. Tout ce que tu as à faire c'est suivre mes directives.
J'ignore pourquoi mais je lui fais entièrement confiance. Sa voix est chaleureuse et m'apaise. Je fais donc ce qu'elle me demande. Je ferme les yeux et cherche au plus profond de moi cette part de moi-même que j'ai perdu. Tout est sombre mais je continue à chercher jusqu'à trouver, là, dans une petite bulle de verre transparent et lumineuse un chaton qui pleure.
Je m'approche de lui. Pourquoi pleure-t-il ? Lorsque mes doigts touchent la parois de verre, celle-ci se fissure et se brise. Tout à coup un flot d'image envahi ma tête. Je revoie ma vie défiler à grande vitesse jusqu'au moment où je me suis perdu. Quand j'ouvre à nouveau les yeux, c'est moi qui pleure.
Je sens un corps chaud se coller à moi et des bras m'envelopper. Une main se glisse dans mes cheveux et me caresse la tête. Une voix chaude me murmure des mots réconfortant à l'oreille et une odeur de soleil m'envahit. C'est Draco, je suis de nouveau dans ses bras, mon visage caché dans son cou.
Je me calme doucement et lorsque les derniers événements me reviennent en mémoire, je relève la tête brusquement. Ce que je vois me laisse perplexe. Je suis toujours dans le bureau de Dumbledor, assis sur le sol sous ma forme de semi-chat et Ron est... debout en face de moi. Il me regarde comme si une deuxième tête avait poussé, sa bouche s'ouvrant et se fermant dans une imitation de poisson. J'aurai pu trouver ça drôle si je n'étais pas persuadé de l'avoir mis à terre et déchiqueté avec mes griffes.
Hermione fais un pas vers moi mais s'arrête net. En fait, ils sont tous à une distance raisonnable de nous. Je ne comprend rien à ce qui se passe et n'étant pas sûre de ma voix, je me tourne vers mon compagnon.
* Qu'est ce qui ce passe ? *
$Lorsque Weasley m'a plaqué contre la porte, tu t'es transformer, ta magie a commencé à se déchaîner et à repousser tout le monde, sauf moi. Puis tu t'es évanoui mais aucun d'eux ne pouvais s'approcher quand même$
* Hein ! Mais... *
Soudain, ma tête se met à tourner et mon corp semble peser une tonne. Un énorme coup de fatigue s'abat sur moi sans que je sache pourquoi. Je ne le veux pas mais mes yeux se ferment tout seul.
$ Ta magie est épuisée. Ne t'inquiète pas, dors. Je veille sur toi $
Ce sont les derniers mots que j'entends avant de m'endormir dans les bras de mon amour.
HPHPHPHPHP
POV Externe
La tension était à son maximum dans l'infirmerie où Harry avait été transporté par Draco. Dumbledore avait dit que c'était plus prudent et Mme Pomfresh n'avait rien trouvé d'anormal sauf le niveau de magie du brun qui était au plus bas, comme l'avait deviné son compagnon blond.
Celui-ci est assis sur une chaise près du lit, sa main tenant la sienne pour qu'il sente qu'il veillait toujours sur lui. Blaise et Pansy, qui ont suivi le groupe lorsqu'ils ont vu leur prince porter le survivant, étaient juste derrière la chaise. Ils faisaient face aux deux autres membres du trio d'or.
Cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu'ils se fixaient, guettant le moindre geste qui leur permettrai de sortir leur baguette pour jeter un sort à l'ennemi. A quelques mètre d'eux, le directeur, les professeurs McGonagall et Snape, qui avaient été appelé, discutaient de ce qui s'était passé et émettaient toutes sortes d'hypothèses.
Lorsque Mme Pomfresh sortit de son bureau, après avoir reçu un appel de St Mangouste, le vieux citronné décida de donner quelques explications sur la situation actuelle.
- Comme vous le savez tous, Harry est un descendant des Catulus.
Tout le monde acquiesça. Même Blaise et Pansy, qui avaient été mis au courant par Draco lorsque lui-même l'avait appris. Il leur faisait entièrement confiance, après tout, ils étaient ses meilleurs amis et il leur confierait même sa vie.
- Ce que vous ne savez peut-être pas en revanche, c'est que cette espèce ne tombe amoureux qu'une seul fois dans sa vie. Un Catulus ne peut aimer qu'une seul personne d'un amour aussi profond et pure que la magie elle-même. Cette personne devient alors le compagnon du Catulus.
Personne ne disait un mot, tout le monde réfléchissait aux implications de cette révélation. Et presque tous savait où voulait en venir le directeur, même si ils préféraient attendre confirmation. Seul Ron se demandait ce que tout cela avait avoir avec la fouine. Celui-ci sortit de ses pensées quand Dumbledore reprit.
- Le compagnon est reconnaissable grâce à une marque reliée à celle du Catulus. Cette marque apparaît au moment où lien est établi et accepté par le compagnon. C'est d'ailleur le cas de Harry.
- Ah bon ! Et c'est qui son compagnon ?
Ron ne put s'empêcher de poser la question et toutes les personnes qui avaient déjà deviné, se dirent qu'il était vraiment lent à comprendre, pour ne pas dire stupide. Le rouquin attendait toujours sa réponse et le professeur McGonagall se chargea de la lui donner.
- Monsieur Weasley, d'après les informations que le directeur vient de nous donner et les récents événements, tout porte à croire que le compagnon de Monsieur Potter est Monsieur Malfoy.
- Quoi ! C'est impossible Harry déteste Malfoy, pas vrai Hermione ?
- Ron, toi-même tu as vu comment se comporte Harry depuis qu'on est revenu à Poudlard. Il n'arrête pas de fixer Malfoy et il est dans la lune. Et même tout à l'heure, seul Malfoy pouvait l'approcher.
- Oui mais...
- Hermione à raison.
Tout le monde se retourna lorsque la voix de Harry se fit entendre. Le jeune Catulus, toujours un peu faible, ce redressa avec l'aide de son compagnon qui n'avait pas prononcé un seul mot depuis le début. En effet, il voulait éviter d'envenimer les choses surtout avec les amis de son amour. Il préférait leur laisser le temps d'assimiler l'information. Ce qui semblait être plus difficile pour le plus jeune des fils Weasley.
- Ron, Draco est mon compagnon. Non, laisse moi finir. Dit Harry, lorsqu'il vit que son ami allait protester. Il faut que tu sache que je n'est pas oublié toutes les années où nous avons été ennemis. Mais la guerre est fini et nous avons tous faillit perdre des personnes cher à nos coeur. Donc je ne veux pas perdre mon compagnon. Pas à cause de préjugés, jalousie ou fierté mal placé. Nous avions autant tord l'un que l'autre et même si sa prendra du temps pour pardonner, je veux que vous essayez. Je vous aime tous et je ne veux pas être déchiré entre mon amour pour l'un et l'autre. Ron, tu es et restera mon meilleur ami mais je ne peux pas vivre et encore moins survivre sans lui. Donc...
- Ça va. J'ai compris.
Harry, qui commençait à s'embrouiller dans ses idées, avait les larmes aux yeux et un début de sanglot dans la voix. Il regarda le rouquin incertain mais gardant quand même espoir. Ron lui fit un petit sourire timide et repris.
- J'essayerai de faire un effort. Je ne te garantis pas que je vais le considérer comme un ami et l'aimer comme toi ou Hermione mais... pour toi, je le suporterai.
Harry fit un sourire resplendissant à son ami et se dit qu'il avait vraiment fait le bon choix ce jour là, dans le train, en devenant ami avec Ron. Il était certes un peu lent a comprendre certaines choses mais il était loyal et avait un grand cœur.
- Moi aussi je ferais un effort.
Le jeune Catulus se tourna vers son compagnon, lui envoya regard interrogateur et celui-ci répéta.
- Moi aussi je ferai un effort.
- Et nous aussi. Dirent les deux autres Serpentard.
- On fera tous un effort. Fini Hermione.
Le sauveur du monde sorcier était en ce moment même l'homme le plus heureux du monde. Il savait que toutes les épreuves qu'il avait enduré jusqu'à maintenant en valait la peine.
Même si de nombreuses questions restaient pour l'instant encore sans réponse. Comme, qu'est-ce qui c'était vraiment passé avec Ron, car cela lui avait semblé si réel et puis il y avait aussi Osiris. Il finirait par trouver, avec l'aide de ses amis et de son compagnon. Mais pour l'heure, le plus important était la main de Draco caressant la sienne.
* Je t'aime Draco, pour toujours et à jamais *
$ Moi aussi Harry, pour toujours et à jamais $
Ce que tout le monde ignorait c'est qu'un événement majeur allait chambouler la vie de tout ce petit monde, mais en bien ou en mal ?
Ça, seul Osiris le savait.
Et voilà, c'est la fin de ce chapitre, en espèrant qu'il vous a plu.
Je remercie Fairynaru, lesaccrosdelamerceri, Doucette77, llyphos, brigitte26 et angemewmew pour leur reviews qui m'ont fait très plaisir, j'ai vraiment hâte de lire les prochaines.
Je vous donne donc rendez vous vendredi pour un nouveau chapitre.
PS: N'hésitez pas à me faire part des erreurs éventuelles qui auraient pu se glisser dans le texte. Mercie.
