"Bonjour à tous.
Tout d'abords je tiens à vous dire que c'est une FANFICTION!
Et que c'est ma première sur Once Upon A Time.
Je vous souhaite une très bonne lecture. "
CHAPITRE PREMIER
BINVENUE À STORYBROOKE
Il était une fois.
Dans une forêt enchantée ou ils y vivaient tout les personnages de contes.
Nous les connaissons bien ou du moins nous le croyons.
Un jour, ils se trouvèrent piégés dans un autre monde.
Notre Monde.
Cela faisait près de trois semaines qu'elle était à la recherche de Ryan Marlow, depuis qu'il avait vidé les comptes en banques de tous les membres de sa famille et fui New York, poursuivi pour détournement de fonds. Emma Swan ignorait pour quelle raison il avait décidé de faire une halte à Boston pour aller surfer sur un site de rencontres, mais elle se souciait rarement de ce que faire bien faire ceux qu'elle traquait parce qu'ils avaient profité de leur liberté sous attention pour s'échapper. Elle n'était pas payée pour tout connaître tout de leurs vies, mais pour les retrouver et les ramener par la peau des fesses.
Elle l'observa, peu à l'aise, perchée sur ses hauts talons.
Marlow n'avait pas encore remarqué sa présence, même si cela faisait un moment qu'elle le surveillait. Aussi beau que sur les photos, il y avait quand même un petit côté obséquieux. Cela lui seyait parfaitement, car l'arrogance et l'exubérance semblaient aller de pair avec ce genre de banquiers. Il lui paraissait presque trop confiant beaucoup trop confiant. Au point qu'elle avait en mal au ventre, en fait.
Elle s'approcha de lui.
- «Ah! Vous devez être Emma '', déclara-t-il en se levant de table.
Elle le gratifia de son plus beau sourire `` Ravir de faire votre connaissance '' et lui tendit la main. Emma fronça les sourcils en voyant l'état de ses propres ongles. Elle avait oublié de les vernir.
Il se fendit d'un grand sourire, l'air lascif. Comme un loup. Il lui serra la main, sans la quitter du regard.
- «Ryan? '' s'enquit-il.
En s'asseyant, après avoir décelé quelque chose dans son regard, elle lui rendit son sourire.
- «Vous semblez soulagé. ''
- «Je suis désolé», s'excusa-t-il en ricanant nerveusement. '' On ne sais jamais à quoi les personnes vont ressembler quand on les rencontre sur Internet. En vrai, je veux dire '', ajouta-t-il en se rasseyant. '' Et vous êtes. . .eh bien, vous êtes ravissante. Aussi belle en ligne et encore plus belle dans la vraie vie. ''
Elle ne rougit même pas, se contentant juste de baisser les yeux, faisant mine d'être flatté. Que disait son profil, déjà? Divorcé, sans enfants, il aimait le yoga et le panier de rue. Bien. Elle connaissait aussi sa véritable histoire. À New York, il y avait trois enfants de moins de dix ans et une femme qui travaillait à temps partiel pour tenter de s'en sortir toute seule. En ce moment même, elle remplissait une demande d'aide sociale. Anéantie. Brisée. Tente d'expliquer à ses enfants où se trouver leur père. C'était la réalité. Et Ryan Marlow avait le toupet de fixateur des rendez-vous galants après l'avoir fait tant souffrir.
- '' Alors! '' se lança Ryan. «Parlez-moi un peu de vous, Emma. ''
Elle lui adresse son sourire le plus séduisant.
- `` Eh bien, tout d'abord, je suis très fin psychologue. ''
Il sembla surpris.
Elle allait prendre un malin plaisir de l'arrêter.
⁂
Dans un autre monde, à une autre époque, quelques semaines seulement après avoir été réveillée par l'amour de sa vie, Blanche-Neige tenait la main du Prince Charmant dans la salle de bal du château royal.
Le couple était entouré de tous les sujets du royaume. Ils se regardaient dans les yeux pendant que l'évêque demandait à Blanche si elle acceptait d'épousé le Prince.
Elle n'eut aucune hésitation. Elle acquiesça, et les deux amoureux se sourirent affectueusement tandis que l'évêque les déclarait mari et femme. Les musiciens de la Cour commencent à jouer, et les nouveaux époux se penchèrent l'un à l'autre pour échanger un baiser.
La dernière fois qu'ils se sont embrassés, un miracle s'est produit. Le Prince avait libéré Blanche- Neige de la malédiction du sommeil dans lequel avait plongé la Méchante Reine.
Mais ils étaient bien pas encore débarrassés d'elle.
Cette fois, au moment même où leurs lèvres se touchèrent, un formidable coup de tonnerre retentit, plus fort que la musique, arrachant un cri à presque toutes les personnes présentes. Les invités se retournèrent tous d'un coup vers les immenses portes de la salle de bal d'où le fracas semblait se provenir, qui s'ouvrirent violemment, heurtant les murs de chaque côté de l'entrée.
Là, sur le seuil se tenait une silhouette toute vêtue de noir.
La Méchante Reine.
Bis.
- `` Excusée moi je suis en retard. ''
Merveilleux , pensa Blanche-Neige. Il ne manquait plus qu'elle.
Des gardes se précipitèrent sur la Reine alors qu'elle se dirigeait vers Blanche-Neige et le Prince, qui se tenait au centre de la salle, dans les bras de l'un de l'autre. Plusieurs gardes se dirigèrent sur la Reine, mais elle les projeta dans les air d'un simple coup de main grâce à sa magie. Sa magie était encore puissante, et cela ne faisait aucun doute.
Quand la Méchante Reine ne fut plus très loin, Blanche-Neige poussa le Prince derrière elle, elle s'empara de son épée qu'il portait à la taille, elle dégaina avant qu'il ne puisse l'en empêcher. Blanche-Neige brandit l'arme en direction de la Reine.
- `` Vous n'êtes pas la bienvenue! '' s'écria-t-elle, sa voix se répercutant contre les murs de la gigantesque salle. «Allez vous en! Immédiatement! ''
La Reine s'immobilisa, sans se dévêtir de son sourie machiavélique.
- `` Comme on se retrouve Blanche-Neige. ''
Le Prince Charmant posa sa main sur celle de son épouse lui fit baisser le bras, jusqu'à la pointe de l'épée touche le sol en pierre.
- `` Elle n'a plus aucun pouvoir. '' Lui rappela-t-il posément. `` Nous avons déjà gagné. ''
Il avait raison. Elle le savait. Après que Charmant l'a libéré de sa malédiction, ils étaient unis le royaumes contre la Méchante Reine, lui ôtant tout pouvoir et permettant à l'amour de régner de nouveau.
- «Allez vous en! '' ordonna-t-il à la Méchante Reine. '' Vous avez déjà perdu, et je vous propose pas de gâcher cette journée. C'est terminé. Laissez-nous vivre en paix! ''
- `` Je ne suis pas là pour gâcher cette journée, bien au contraire. Je suis là pour vous offrir un présent. ''
- `` Nous n'en voulons pas de votre présent! '' rétorqua Blanche-Neige. '' Ni quoi que ce soit qui vient de vous! ''
- «Il n'est pas moindre que je vais vous offrir. '' insista la Reine.
Elle haussa un sourcil.
- `` C'est généreux de ma part, n'es pas? ''
Elle était vraiment magnifique et terrifiante. La Méchante Reine comme des traits durs, les cheveux aussi noirs que de l'onyx, le regard aussi perçant que glacial. Sans doute que jadis elle était une jeune femme innocente, mais dorénavant tout le monde pouvait être conscient que la colère, la haine et l'amertume avaient pris le dessus.
Blanche-Neige la connaissait depuis fort longtemps et à chaque fois qu'elle la voyait, elle lui semblait encore plus aigrie. Elle avait du mal à comprendre comment contenir autant de colère et de haine.
Quand la Méchante Reine représailles la parole, d'autres gardes affluèrent dans la salle et commencèrent à la cerner, mais son regard et son sourie ne vacilla pas d'un centimètre.
- «Le présent que je vous offre, c'est le bonheur», poursuivit-elle d'un air grave. '' Ce bonheur. Aujourd'hui seulement. ''
- «Que voulez-vous dire? '' demanda prudemment le Prince.
- `` Ce que je veux dire, mon bon Prince, c'est qu'à partir de demain je vais entamer l'oeuvre de ma vie. Détruire votre bonheur! À tout jamais! Tout ce que vous aimez, absolument tout ce que vous aimez vous seras enlevé, à vous tous! ''
Le Prince Charmant, ayant assez entendu, lança son épée d'un geste aussi rapide que l'éclaire. La pointe en avant, l'arme se dirigeait tout droit ver la Reine, vers son cœur.
Mais juste avant de se faire transpercer, la Reine se volatilisa dans un nuage de fumée noire et violette.
L'épée disparut également.
Blanche-Neige, la position principale sur le bras de son nouvel époux, regarda le nuage se dissiper en tourbillonnant.
⁂
Épuisée, Emma longea le couloir qui mène à son appartement, ses escarpins rouges à talons hauts dans sa main gauche et un sac de provisions dans l'autre mains. Elle n'était pas non plus satisfaite qu'elle n'avait pas espéré d'avoir arrêté Ryan Marlow, et voilà qu'elle avait mal à la tête, à présent.
Elle avait aussi mal à la main, et aux pieds.
Il avait essayé de s'enfuir, bien sûr. Ils essayaient tous.
Il était parvenue à gagner sa voiture, mais Emma avait pris sain d'immobiliser son véhicule avec un sabot. Elle lui avait alors plaqué la tête contre la portière.
Ces choses là, les recherches, les poursuites, c'était devenu prévisible. Mais que pouvait-il faire t elle d'autre de toutes les façons? Et pour aller où? Elle n'éprouvait plus le même enthousiasme, mais elle s'efforçait de ne pas y penser.
De toutes les façons, tout finissait toujours par se résoudre après une bonne nuit de sommeil ou quelques verres de scotch.
Arrivée chez elle, Emma dépose ses cours sur le plan de travail, mit un peu de musique et s'empara du petit gâteau d'anniversaire qu'elle était achetée. Elle récupéra les bougies au fond de son sac et en planta une dans la pâtisserie avant de l'allumer. C'était loin d'une grande fête, mais c'est ce qu'elle était habitué.
Emma contemple un moment la flamme de la bougie. Encore une année. Encore une année passait seule.
Elle ferma les yeux.
S'il vous plaît, pensa-t-elle, ne me laisse pas encore toue seule le soir de mon anniversaire.
Ses paroles quelque peu déprimantes, lui résonnèrent dans la tête mais c'était qu'elle souhaitait de tout son cœur.
Elle n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Elle n'était pas la seule à avoir un passé difficile et se sentait suffisamment forte pour endurer seule la douleur d'une existence sans intérêt. Cela ne signifiait pas qu'elle ne se sentait jamais, bien au contraire, mais qu'elle était maintenant capable de supporter la solitude. Cependant, parfois Emma éprouvait le besoin d'un peu de compagnie.
Au moment même où elle souffla sur la bougie, la sonnette sonna. Emma se tourna vers la porte en fronçant les sourcils, en passant les différents fugitifs qu'elle avait raqués ces dernières années, tentant de se rappeler si l'un était venu d'être libéré de prison. Sans doute , se dit-elle. Un de ces jours elle allait se prendre un coup de massue en pleine poire en ouvrant la porte.
Elle jeta un coup d'œil dans le judas et se demanda: Qu'est-ce que c'est que çà?
Elle ouvrit la porte. Oui, c'était bien un garçonnet qu'elle ne connaissait pas. Il avait les cheveux bruns et hirsute, et portait un vieux sac à dos s'il était rempli sur le point de se craquer à tout moment. Il la fixa du regard avec de grands yeux bien ronds.
- '' Euh, qu'est-ce que tu veux, gamin? '' demanda-t-elle d'un ton bien hésitant.
- '' Salut. C'est bien toi, Emma Swan? ''
- '' Ouais, et t'est qui toi? ''
Le gamin esquissa un sourire et lui tendit la main.
- «Je m'appelle Henry Mills», lui apprit-il. «Je suis ton fils. ''
Elle le regard fixement, sans lui serrer la main.
- `` Je n'ai pas de fils, tu fais erreur. '' contra-t-elle d'un air impassible.
Le garçonnet ne tint pas compte de sa déclaration. Et au lieu d'insister, il la poussa, entra dans appartement de la jeune femme sans qu'elle l'a invité et il examina la cuisine avant de se tourner vers Emma qui s'intéresse suit, mais elle le regardait avec un drôle d'air.
Elle était trop sur le choque pour réagir, pour le retenir.
- «Il y a dix ans, vous n'avez pas laissé un bébé à l'adoption.» Informa-t-il.
Emma demeura silencieuse.
- '' Eh, le bébé en question, c'est moi. Je veux dire. Vous allez mangez ce gâteau? ''
- «Je. . . . . . Laisse ce gâteau. ''
Elle est réfugiée dans sa salle de bain et ferme la porte à clés derrière elle. Il était fort possible que ce soit lui. Emma n'avait pas trop l'impression qu'il mentait, et ils avaient les mêmes yeux qu'elle. Mais il est possible qu'il profite il bien le bébé qu'elle avait mis tant de temps à efforcé à oublier, mais le voir en face d'elle, en affirmant qu'il était son fils, lui donna envie de s «enfuir à l'autre bout du pays.
Dans sa salle de bain, elle s'efforça de se ressaisir en s'observent dans le miroir, cramponnée au bord du lavabo. Avait-elle vraiment beaucoup changé en dix ans, alors qu'elle avait que dix-huit ans à l'époque et vivait entièrement seule? Elle se rappela alors qu'elle s'est regardée dans le miroir à l'époque, quelque jours avant l'accouchement, sans quoi que soit et sans personne qui pouvait l'aider. La solitude. Elle se souvenais de l'avoir ressentir, c'était sa seule compagnie, la solitude.
Mais en prenant conscience que ce nouveau-né qu'elle était entrain d'abandonner aurait pu signifier la fin de son isolement si elle capté gardé.
Mais cela n'a pas été le cas.
Elle prit quelques inspirations brèves.
Ressaisis-toi, Swan! se dit-elle à haute voix.
Au son de sa propre voix, une autre partie d'elle s'anima, plus raisonnable, plus coriace et plus résistante. La vieille Emma. Emma la coriace. Emma sous caution.
La véritable question était de savoir si ce gamin était vraiment son fils. Mais il ne s'est certainement pas de son fils. Elle était confuse, et pour ce qu'elle savait qu'elle ne pouvait être qu'un coup monté. Oui. C'était assurément un coup monté. C'est sûr. Quelqu'un qui connaissait son passé. Quelqu'un qui connaissait son passé et savait comment arriver. Elle se précipita vers la cuisine, s'apprêtant à crier.
Le garçon s'était attablé vers le plan de la cuisine, Il se tourna vers elle, le regard désarmant.
- «Il! Comment c'était dans la salle de bain? ''
- `` Hé. '' En fronçant le sourcils.
Elle s'approcha de lui, posa sa main sur la table et posa son regard sur ce garçon. Car elle se demande comment se comporter avec ce gamin.
- «J'aimerais te poser quelques question», commença-t-elle à dire enfin.
- '' D'accords. Vas-y. ''
- '' Commentateur. . . Comment m'as-tu retrouvée? ''
- «Je suis assez débrouillard», réussit-il.
Cette question sembla l'ennuyer à mourir, il était manifestement beaucoup plus intéressé par la réaction ou le manque de réaction d'Emma que par ses propres sentiments.
- «Ça ne se passe pas comme je l'avais prévu», lui avoua-t-il.
- «Quoi donc? Cette conversation? ''
- '' Oui. ''
- '' Et comment espéré-tu que ça allais se passer? ''
- «Plus comme à la télé, tu vois? Avec des larmes et des embrassades. ''
- '' Désolé pour toi, mais je ne suis pas du genre à pleurer, petit. ''
- «Je vois ça. ''
Elle aurait pu croire qu'il se moquait d'elle, ou qu'il lui reprochait, au moins.
- «On ferai bien d'y aller», ajouta-t-il.
Elle esquissa un sourire sceptique, cessant de hausse les sourcils. Elle devait l'avoué, elle appréciait son audace, quel qui qu'il soit.
- '' Désolé, j'ignorais qu'on allait quelque part. Il me semble que tu étais sûr le point de départ, et moi aller me coucher. Et qu'on allait plus jamais se revoir. ''
- «On va quelque part», insista-t-il en hochant la tête. '' Il faut que tu me raccompagne chez moi. Il faut que tu m'y conduise, du moins. ''
- «Et où tu habite? ''
- `` À Storybrooke. ''
Elle le dévisagea puis jeta un coup d'œil au livre qu'il avait sorti de son sac à dos. Ah. Je vois. Ce gamin , se dit-elle, est en plaine phase psychologie.
- «Storybrooke? Tu te moques de moi, là? ''
- «Non, pourquoi? Demanda-t-il d'un air innocent. '' C'est comme çà que çà s'appelle. ''
- D'accords, gamin. On s'est bien amusés. Mais premièrement je n'ai pas de fils, et deux avant je ne vais tarder à appeler les flics. Car je n'ai pas le temps à perdre, et visiblement tu as fais une fugue. Tes parents savent-ils ou tu es? J'appelle les flics. ''
Elle se dirigea vers le téléphone.
- «Non, tu le feras pas. ''
Elle se tourna vers lui avec le téléphone dans la main.
- '' Ah bon ? ''
- «Non», insista-t-il. '' Parce que si tu appelles, je leur dirai que tu m'as enlevé. ''
Emma eut mouvement de recule. Si il était bien son fils biologique, celle qui prend les conséquences, c'est bien elle qui se retrouvera encore une nouvelle fois en prison. Mais tout de même elle n'était pas sûr qu'il soit ce qu'il prétend. Il ne pouvait pas s'agir de son fils.
- «Écoute, petit. J'ai en quelque sorte un super pouvoir. Un truc dont je suis capable. Sais tu ce que c'est? Je devine toujours quand quelqu'un me ment. Toujours. Et toi, là, tu me mens. ''
- `` Moi aussi, je suis doué pour deviné quand on me ment. ''
- «Vraiment? Vas-y, crache le morceau. ''
Il hocha la tête, elle en déduit qu'il a commencé à perdre confiance. Il semblait contrarié.
Il possède les mêmes oreilles que son père. Ses yeux ressemblaient légèrement aux siens, juste un peu, c'est comme si elle se regardait dans un miroir. Pour Emma, elle n'a jamais connu ses parents. Ce n'est pas un coup monté , tenta de se convaincre Emma. Tu le sais parfaitement.
- `` Je t'en prie, n'appelle pas la police. D'accord? Je t'en prie. Raccompagne-moi juste chez moi. ''
Elle prit une inspiration profonde.
- «À Storybrooke? Tu veux que je te conduise à Storybrooke? C'est ce que tu me demandes. Et ce sera tout? ''
- '' Hmm - hmm. ''
Elle soupira. Il était vraiment inutile de lutter contre ce gosse.
- «Très bien. En route, pour Storybrooke, alors. ''
Elle ne l'aurait pas crue qu'il serait capable d'afficher un si grand sourire.
⁂
Blanche-Neige, le ventre bien rond, elle attendait l'heureux événement avec autant d'hâte que d'anxiété. Elle se reproduit dans la future chambre de son bébé. Son époux marcha jusqu'à Blanche- Neige.
- «Je t'en pris Blanche! Cesse d'y penser , nous somme sur le point d'avoir un bébé! '' S'exclama Charmant en voyant sa femme en train de ruminé au sujet de la Méchante Reine.
- `` Je n'ai pas trouvé le sommeil depuis le mariage. '' Avoua Blanche-Neige en se déplacent dans la pour aller vers le berceau que ce trouve au milieu de la pièce.
- `` C'est exactement ce qu'elle voulait! Tu morte d'angoisse. Mais ce ne sont que des mots, ils ne peuvent nous atteindre! ''
- `` Elle m'a empoisonné pour une simple question de jalousie. Tu ne sais pas de quoi elle est capable. ''
- `` Dis moi ce tu veux que je fasse? ''
- `` Laisse moi aller le voir? '' Demanda Blanche-Neige.
- «Tu pense à… Non non non!»
- `` Il peut voir l'avenir. ''
- '' Non non non non, c'est trop dangereux! Il y a une bonne raison pour qu'il soit enfermé. ''
- `` Mais peut tu m'assurai que notre enfant aura un avenir! Lui, il peut nous le dire ... ''
- «D'accord. Pour notre enfant. '' Accepta Charmant.
⁂
Elle et son époux se retrouvaient dans un donjon, ou il s'empressèrent d'emboîter le pas du geôlier le long du couloir sinistre. Le Prince Charmant et Blanche-Neige étaient sur le point de s'entretenir avec le seul homme du royaume qui a la réponse à leur question.
C'est homme n'est qu'autre que Rumpelstiltskin dit le Ténébreux.
Blanche-Neige n'avait pu trouver la paix depuis son mariage, depuis que la Méchante Reine avait profané ses menaces. Ils avaient besoin de connaître la vérité.
- `` Ne lui dîtes jamais qui vous êtes, et, tenez, mettez çà '', leur conseilla le geôlier en leur tendant deux grosses capes à capucons. '' Votre meilleur défense c'est et se sera l'anonymat. ''
Le Prince s'empara des capes, enfila une et tendit l'autre à son épouse.
- `` Pourquoi t'ai je laissée n'embarquer dans cette histoire? ''
- «C'est le seul moyen», tenta Blanche-Neige de convaincre son époux. '' Tu sais que je me trompe jamais. ''
- «Votre mari a raison de s'inquiéter, madame», confirme le geôlier d'un ton effrayant. '' Tous ceux qui se sont engagés dans un marché avec Rumpelstiltskin l'ont amèrement regrettés. ''
Le Prince et Blanche-Neige se regardèrent du regard, tout les deux anxieux.
- «C'est moi qui lui parlerai», dit simplement le Prince.
Tout au bout du long couloir sinistre, ils atteignirent enfin la cellule où est emprisonné Rumpelstiltskin. Sa cellule était plongée dans l'obscurité la plus totale, les seules flammes de leurs torches leur permettaient d'en distinguer les barreaux irréguliers.
- «Rumpelstiltskin! ! J'ai une question pour toi! ''
- «Non, ce n'est pas vrai», retentit la voix de Rumpelstiltskin. '' Ce sont eux qui ont une question à me poser. Le Prince Charmant et Blanche-Neige aimeraient savoir si ils doivent s'inquiéter de la menace de la Reine. Je me trompe? ''
- `` Cessons cette comédie '', répond Blanche-Neige en abaissant le capuchon avec son mari qui abaissa le sien. «Dis nous ce que tu sais. ''
- ''Ho ho ho ! C'est qu'ils sont angoissés, cessé de tremblé! Car je peut calmé vous peurs! '' S'exclama Rumpelstiltskin en souriant. `` Ce pendant vous devez me donner quelque chose en retour. ''
- '' Non ! Viens nous perdons notre temps. '' Ordonna-t-il à sa femme.
- «Vas y, dis nous ce que tu veux. '' Rependit Blanche-Neige en fils ignorant mari.
- '' Ho hooo. Je veux savoir le nom de votre futur enfant. ''
- '' Il n'est pas question! '' Refusa Charmant.
- '' Accordé! '' Accorda Blanche-Neige. '' Dis nous ce que tu sais? ''
- «Haaa… La Reine a crée une malédiction puissante. Et elle ne vas tarder à s'abattre, vous serez bientôt en prison, comme je le suis moi, mais seras pire encore! Car voyez-vous, le temps seras votre prison, se seras notre prison! Le temps s'arrêtera et nous serons tous pris au piège… prix au piège dans un endroit terrible, ou tout ce qui nous est chère ou tout ce qu'on aime nous seras arraché! Et ou avez souffriront pour l'éternité! Et enfin la Reine régneras sans partage, enfin Victorieuse! Terminé les fins heureuse. ''
- «Qu'es qu'on peut faire? Demanda-t-elle.
- «Nous, rien du tout! '' Répondit moqueusement Rumpelstiltskin.
- «Qui alors? '' Redemanda-t-elle.
- `` Cette petite a choisi qui pousse dans ton ventre. '' Avoua-t-il tout en sortant son bras droit des barreaux pour mettre le bout des doigts sur le ventre de Blanche-Neige pour pointé le bébé qui s'y trouve.
Le Prince porta sa main à son épée et la sortie de son fourreau pour aller frapper la main de
Rumpelstiltskin.
- «Harrh, aie!» Cria t il en ramenant sa main vers lui.
- '' La prochaine fois la trancherais! '' s'exclama le prince en colère.
- '' Ce nourrisson est notre unique espoir, veille pour qui soit mis en sécurité! Fait en sorte qu'il vive! Et lors qu'il atteindra sa vingt huitième année, l'enfant reviendra, l'enfant te retrouvera! Et la bataille finale commencera! Ha ha ha ha! ''
- '' On a assez entendue, allé viens. '' ordonna Charmant à son épouse en l'emmenant avec lui, pour que Blanche-Neige tourne le dos au prisonnier.
- '' Ha ha ha ha h ou ou ou! Il! Non! On avait fait un marché! Dis moi le nom de ta fille! Sur un fait un marché! Dis le nom qu'elle aura! Dis moi son nom! '' Cria Rumpelstiltskin.
- «Elle? C'est un garçon. '' Répondit le prince se tournant vers la cellule avant de reprendre sa marche.
- «Blanche-Neige! Blanche-Neige. Blanche-Neige, tu sais que j'ai raison. Dis le moi… Son nom dis le moi. Hummmm. ''
Blanche-Neige s'arrêta est parus surpris. Puis se retourna pour fixe le prisonnier.
- '' Emma. Elle s'appellera Emma. '' Répondit-elle en prononçant le nom des sa fille avec amour, puis elle se retourna et représailles sa route.
- '' Emma. ''
⁂
Les routes étaient désertes. Emma a mis le quitter Boston. Tout en conduisant elle jeta un œil au garçon assit sur le siège passage, avec un livre ouvert. Et d'après l'illustration c'était une histoire sur Blanche-Neige qui devant une cellule ou se produit un gobelin emprisonné dans ce cachot. Blanche-Neige n'est pas générale avec sept petits hommes? Qui chantaient? Une de ces familles d'accueil lui avait fait voir tout les films de Disney, mais pour elle ce n'était que des contes de fée.
Emma continua à conduire jusqu'à ce qu'elle vit un panneau: BIENVENUE À STORYBROOKE.
Elle continue de conduire pour se trouver dans le centre ville, jusqu'à ce qu'elle demande un gamin assit sur le siège passager à côté d'elle.
- '' Bon. Si tu me donne ton adresse? ''
- '' 42 rue je ne te le dirais pas. '' réussit-il.
Emma appuya avec fort sur la pédale de frein, pour s'arrête en plein de la route complètement déserte. Elle enleva sa ceinture de sécurité et sortie de la voiture et claqua sa portière avec force pour évoquer sa frustration. Emma respire un bon coup puis posa son regard sur le bâtiment devant elle, c'est la bibliothèque de STORYBROOKE qui est libre au public. Mais au dessus de la bibliothèque de l'horloge la ville affichait. . .
- '' Écoute la nuit a était longue et il déjà huit heures et quart! ? '' dit elle en regardant l'heure sur l'horloge.
- '' Je n'ai jamais vue cette horloge fonctionné. Ici, le temps s'est arrêté. '' Lui informa Henry qui était lui aussi sorti de la voiture, pour l'autre côté de la voiture pour rejoindre Emma.
- «Qu'es que tu raconte? '' Demanda-t-elle.
- «C'est la Méchante Reine qui a fait ça, elle a jeté un sort. Tout ceux qui vivaient dans la forêt enchantée se retrouvaient ici. '' Lui informa-t-il.
- '' haa. Assister. Une Méchante Reine a expédié ici les personnages de contes? '' Demanda-t-elle
- '' Ouais. Ils sont piégé la maintenant. ''
- '' Alors ils figés dans le temps, et coincé à STORYBROOKE. C'est un bon début d'histoire. '' Résuma Emma.
- «C'est la vérité. ''
- `` Mais ils ne pourraient pas essayer de s'en aller? '' Demanda-t-elle.
- '' Non, ils ne peuvent pas, si ils partent. Ils en arrivent malheur! '' Répondit Henry.
- «Henry! '' S'écria la voix d'un homme qui sortait d'une ruelle avec son chien, un dalmatien. '' Qu'es que tu fais là? Ta mère et ta sœur te cherche partout! '' Puis il remarqua Emma à côté d'Henry. '' Il y a un problème? ''
- '' Sa vas Archie. '' Répondit Henry en caressant la tête du dalmatien.
- «Qui est vous? '' Demanda Archie à Emma.
- `` Je le ramène chez lui. '' Répondit-elle.
- '' Oui. C'est ma maman en faite. '' Dit Henry.
- '' Oh je vois! '' S'exclama Archie en comprenant maintenant qui était Emma.
- «Es que vous savez ou il habite? '' Demanda-t-elle.
- '' Euh Oui. C'est de ce côté là. '' Informa-t-il en obtenir le chemin. '' Dans le Mifflin Street un peu plus haut. La maison du maire est la plus grande! ''
- '' ha! Tu es le fils du maire! '' Infirma Emma en s'adressant à Henry.
- `` Sa se peut. ''
- `` Mais qu'es qui ta pris aujourd'hui? Tu as loupé notre rendez-vous et tu as inquiété ta mère et ta sœur! '' Demanda Archie à Henry.
- '' Oh. J'ai oubliais de vous prévenir. Je suis parti faire une sortie scolaire qui était prévue. '' Dit il.
- '' Henry. '' Commença à dire Archie en posant un genou à terre pour se mettre à la hauteur du garçon. '' Si ce que dis est vrai, alors ta sœur ne serait pas rendu dans mon bureau complètement affolé. Tu te rappelles ce que je t'ai dit à propos du mensonge? Quand on écoute ses mauvais démons, on complis jamais rien. ''
- '' Euh d'accord. Excusé moi mais il faut vraiment que je le raccompagne. '' S'excusa Emma en souriant à Archie.
- '' Euh oui. Bien sur. Je vous souhaite une bonne soirée. '' Dit-il à la jeune femme. '' Et pas de bêtise Henry. '' S'exclama t-il ensuite au petit garçon en lui donnant une bande sur le torse du garçonnet.
Puis il parti reprendre sa route accompagnée de son chien.
- '' Hé hé. '' Ria t-elle nerveusement en regardant Archie partie, puis elle se tourna vers le garçon à côté d'elle. '' Alors c'est ton psy? ''
- '' Oui, mais je suis pas cinglé. '' Contrat-il.
- `` J'ai pas dit ça, seulement il avait l'air normal ce monsieur. Il veut vraiment t'aidai, apparemment '' Répondit-elle.
- «C'est lui qui a besoin d'aide. Mais il ne se rend pas compte. ''
- `` Qu'il sorte d'un conté fée? ''
- `` Et il en a aucun, qu'il s'en rappelle. Ils ont tous oubliés qu'ils étaient. '' Informa-t-il, puis il tourna le dos à Emma pour aller de l'autre côté de la voiture pour retourné côté passager.
- «Ha, c'est pratique! D'accord! '' S'exclamât - elle en ouvrant sa portière. '' Alors je veut bien jouer, c'est censé être qui? ''
- '' Jiminy Cricket ! ''
- «Ho bien sur! D'où sa phrase sur le mensonge, je crois que ton nez s'allonge. '' Ironisa t elle en entrant dans sa voiture.
- «Je ne suis pas Pinocchio! ''
- '' Oh c'est une évidence! Parce que sa serait vraiment ridicule. '' Dit elle avec amusement en s'asseyant sur son siège.
Emma ferma sa portière, et remis sa voiture en route. Et représailles sa route pour se rendre à l'adresse indiquée par Archie.
⁂
- `` Je dis qu'il faut se battre! '' S'écria le prince Charmant à l'assemblé réuni autour de la table ronde dans leur palais à lui et à son épouse, Blanche-Neige.
- «Ce n'est pas une bonne idée. C'est en écoutant ses mauvais démons qu'on accompli jamais rien. '' S'exclama Jiminy Cricket.
- «Personne n'a jamais gagné de guerres sans entaché sa conscience. Nous devons éliminer la reine avant qu'elle lance sa malédiction! '' Contra dit le prince.
- `` Pouvons nous au moins faire confiance à Rumpelstiltskin? '' Demanda Prof.
- '' J'ai envoyé des hommes dans la forêt, les animaux ne parlent plus que de la Reine et de sont projet. Si nous fessons rien maintenant elle ira jusqu'au bout. '' Dit le prince Charmant.
- «Sa ne changera rien. L'avenir est déjà écrit. '' Dit Blanche-Neige Fatigué à son mari.
- '' Non. Je refuse de penser à cela. Le bien doit s'attaquer contre le mal. '' Infirma Charmant.
- '' Pas cette fois. '' Contredit Blanche-Neige complètement lasse.
- '' Non. '' Dit le Prince en se tournant ver sa femme se mettre à genoux à côté d'elle. '' Non. Pas tant que nous sommes ensemble. Si tu l'as crue à propos de la malédiction, tu dois aussi croire à propos de notre enfant. C'est lui qui sera notre sauveur. '' Infirma Charmant avec espoir en souriant un peu à Blanche-Neige.
Un grand fracas se fit entendre dans la salle de l'assemblé ou sont réunis, le prince Charmant et sa femme Blanche-Neige, les nains Prof et Grincheux, Mère Grand et le Petit Chaperon Rouge, Jiminy Cricket, Gepetto et son fils Pinocchio, et trois gardes du châteaux. Ils sont tous assirent autour de la table ronde, l'assemblé se tourna ver la grande porte d'où venait le grand fracas. Ou quatre gardes entrèrent en tirant un chariot ou se trouve une très grande souche d'arbre.
- «Qu'es que c'est? '' Demanda le prince Charmant en se levant.
- `` Notre unique espoir de sauver cet enfant. '' Avoua la fée Bleu dans sa petite taille de fée entra de dans la pièce en volant devant l'arbre pour se diriger vers l'assemblé à assemblé assis sauf le prince Charmant.
- «Un arbre? C'est d'un vieil arbre que dépend notre destin? Je préfère encore faire la guerre! '' S'exclama Grincheux.
- `` Cet arbre est magique. Taillé pour qu'on puisse se cacher dedans, il protégera de tout le sortilège. Gepetto, tu pense pouvoir le faire? '' Avoua la fée bleu, Blanche-Neige regagna espoir en entend les paroles de la fée Bleu.
- `` Moi, et mon petit garçon allons arrangé sa! '' Infirma Gepetto à la fée Bleu tout en caressant de sa main droite la tête de son petit garçon, Pinocchio.
- «Ça vas marcher. Nous devons garder espoir. '' Rassura la fée Bleu au futurs parents qui se pris la main pour se regarder dans les yeux plein d'espoir et d'amour. '' Maïs. Toute fois, il y a une condition. Il est vrai que l'enchantement est très puissant, mais tout pouvoir à ses limites, mais cet arbre ne peut que protégé qu'une personne. ''
Blanche-Neige et Charmant étaient heureux d'abords de savoir qu'il y avait un moyen de sauver leur enfant de la malédiction, mais toute fois, ils sont devenus tristes de savoir qu'ils ne pourront pas être ensemble avec leur enfant. À cause de la restriction de l'enchantement de l'arbre magique.
⁂
Emma aperçut la rue Mifflin et s'y engagea. Il était facile de deviner qu'elle était celle du maire de STORYBROOKE. Emma s'arrête devant le portail de l'allée qui mène à la maison du maire. Elle immobilisa sa voiture jaune, puis elle enleva sa ceinture de sécurité, puis elle tourna sa clé pour coupé le contact. Puis elle sortit de sa voiture avec Henry à sa suite. Elle claqua sa portière puis contourna sa voiture pour arriver à côté d'Henry et s'engagèrent sur le chemin de la maison du maire.
- `` Je t'en pris, ne m'oblige pas à y retourné! '' Quémanda Henry désespérément en marchant à côté d'Emma.
Emma ouvrit le portail en métal noir, et la fermeture derrière elle après qu 'Henry soit passé devant elle, tout en parlant à Emma.
- «Arrête de dire des âneries! Il le bien que je te ramène tes parents et ta sœur doivent beaucoup s'inquiéter pour toi! ''
- '' Au faîte, je n'ai pas de parents. Je n'ai que ma mère et ma grande sœur. Mais ma mère, elle est Maléfique! '' Informa-t-il la tête baissé, tout en marchant.
- 'Comment ça Maléfique? Ce n'est pas un peu exagéré !? '' S'exclama t elle en arrêtant pour faire face aux garçons.
- `` Mais c'est vrai! '' S'écria-t-il en s'arrêtant lui aussi. '' Le truc, c'est qu'elle ne m'aime pas, elle fait semblant. Mais ma grande sœur ne me croit pas, car elle dit que maman à due mal a montré ses émotions. ''
- '' Henry. '' S'exclama Emma d'un ton doux, elle se baissa pour se mettre à la hauteur du petit garçons. '' Henry, écoute je suis sûre que ta grande sœur à raison. Ils arrivent que certaines personnes ont du mal à montrer leurs émotions. ''
- '' Mais tu ne comprend pas! C'est vraiment le mal. Pour de vrai! Le mal! Satan! ''
Emma ne savait plus vraiment quoi lui dire. Comment faire ...
- «Henry! Henri! ''
Emma se tourna vers la porte de la maison du maire. Et elle vis une femme magnifique à la chevelure noire et à la tenue austère, mais classe sortir de la maison en courant vers le petit garçon complètement affolé. Derrière elle se trouve un homme en uniforme, c'est le shérif de STORYBROOKE, le shérif Graham.
- «Henry! '' S'écria la mère d'Henry en courant vers son fils. Et elle le pris dans ses bras pour l'enlacé. «Tu vas bien? Ou était tu passé? Qu'es qui c'est passé? Demanda-t-elle inquiète.
- `` J'ai retrouvé ma vraie mère! '' Cria t-il avec méchanceté en quittant les bras de sa mère. Avant de s'enfuir dans la maison en bousculant le shérif sur son passage. Il alla à l'étage se réfugié dans sa chambre.
La mère d'Henry qui versé des larmes de joie d'avoir retrouvé son fils. Elle se figea face au comportement glacial et à la révélation de son fils. Puis elle se tourna vers Emma complètement sous le choc.
- «Vous êtes la mère biologique d'Henry? "Demanda t-elle sous le choc.
- «Bonsoir».
- '' Madame le maire, si cela ne vous gêne pas je vais monter voir comment va Henry. Et je vais aussi prévenir Soléa qu 'Henry est rentré à la maison. "S'exclama le shérif Graham à l'intention de Regina. Le shérif Graham se tourna et s'engouffra dans la maison et partit voir le petit garçon et appeler cette certaine Soléa.
- '' Oui. Merci shérif. "Remercia le maire encore sous le choc.
Suite au départ du shérif. Le maire reprit ses esprits suite au paroles du shérif qu'il allait vérifier comment allait Henry et qu'il allait prévenir Soléa. Regina sait combien sa fille était inquiète de la disparition de son petit frère. Elles ont été recherchées partout dans STORYBROOKE. Regina reprit son calme et elle se tourna vers la jeune femme blonde
- `` Ça vous dit un verre du meilleur cidre que vous n'avez jamais goûté. "Proposa Regina avec un sourire.
- «Vous n'auriez pas plus fort? "Demanda Emma avec un sourire nerveux.
La maison du maire est tout simplement magnifique d'un blanc, Emma regarde les photos de famille d'Henry, sa mère et sa sœur. Les photos représentaient Henry et sa sœur qui souriaient à la caméra, des photos diverses de moments de cette famille unis et heureuses. Tout ce qu 'Emma voyait montré tout en contradiction de ce qu' avait dit Henry au sujet de sa mère.
Alors que ce n'est qu'une femme, une maman inquiète pour son fils qui a fugué pour retrouvé sa mère biologique qui l'abandonner. Cette maison à présenter austère mais dégage un sentiment pour Emma qui lui disait qu'elle n'avait pas sa place en ces lieux.
Puis elle entendit des pas à l'étage du deuxième et une porte se fermée après. Et elle vis le shérif descendre l'escalier et il est plutôt pas mal dans son uniforme. Putain, il faut vraiment que je me calme! J'ai vraiment un truc pour les mec qui portent un uniforme ou du cuir! Se dit Emma en regardant le shérif Graham descendre l'escalier. Il faut dire qu'il est un sacré beau mec. Elle le suivit du regard, Graham la regarda brièvement puis alla s'entretenir avec la mère d'Henry, Regina Mills. Elle entendit quelque mots échanger entre le shérif et Regina. Ensuite il sortit par la porte d'entré en souhaitant « Bonne nuit. »
Puis Regina Mills sortit avec deux verres dans ses mains et se dirigea vers la bouteille de cidre, qui se trouve sur une petite commode. Elle versa le liquide dans les deux verres puis posa la bouteille puis représailles les verres dans ses main. Regina se tourna vers Emma et lui propose un verre qu'elle pris.
Regina l'invita à la suivre dans le petit salon. Le petit salon se compose d'une bibliothèque en bois remplit de livres en tout genres et de cadres photos de la famille, d'une cheminé en marbre ou le feu brûle et chauffe la pièce, et deux canapé blanc à motif floral en style victorien , entre les deux canapés une petite table basse en bois sombre.
Regina l'invita à s'assoie sur l'un des deux canapés, Emma pris place sur canapé devant la cheminé. Regina se dirigea vers la cheminé et profita qu'Emma soit de dos pour la contemplé une minute. Elle ne doit pas avoir encore la trentaine, se dit Regina en regardant Emma, si c'est vraiment la mère d'Henry? Alors ils ont en commun les yeux et la forme de leurs nez. Bon sang, je m'attendais tout sauf à sa.
- '' Comment m'a t-il retrouvé? '' Demanda finalement Emma.
- '' J'en ais pas la moindre idée. Il n'avait que trois semaines lorsque je l'ai adopté, et son dossier respecté l'anonymat. '' Répondit-elle en se déplaçant pour aller s 'installé sur le deuxième canapé en face d'Emma.
Regina s'assit en face d'Emma, ses jambes parfaitement croisées, et son verre de cidre dans sa main gauche. Elle devrait avoir des représailles son calme.
- `` Je sais juste que sa mère ne voulait aucun contact. ''
- «C'était l'essentiel. ''
- «Et le père? '' Demanda Regina.
- '' Il en a un. ''
- `` Est-il un risqué de posé des problèmes? '' Demanda-t-elle encore.
- «Pas le moindre du monde. Il n'est pas au courant. '' Informa Emma en regardant Regina.
- '' Et vous, allez-vous me tester des problèmes? '' Posa t - elle finalement la question qui la taraudé.
- «Absolument pas. ''
- `` Je suis vraiment désolé, qui l'est débarqué comme cela dans votre. Je ne sais vraiment pas ce qui lui pris. '' S'excusa Regina, Emma pouvait voir qu'elle était vraiment désolé.
- `` Ce n'est pas toujours facile pour les enfants, il ne faut pas s'étonner. ''
- `` Vous devez savoir les choses, depuis que j'ai pris mes fonctions de maire nos vies sont de plus en plus difficile à gérer. Vous travaillez je suppose? '' Expliqua t - elle.
- «Ouais! Je m'occupe. Je bosse en étant chasseuse de premiers nombres. Ouais, '' Informa Emma en buvant son verre de cidre, puis une fois qu'elle le finis, elle le posa sur la petite table basse.
- `` Alors vous pouvez ce que c'est avec un deuxième emploi! Celui d'être mère célibataire, ce n'est pas de tout repos. Je suis la reine de l'organisation! '' Ironisa t- elle en souriant. '' Es que je suis stricte? Je suppose, ouais. Mais je le suis pour son bien, je veux qu 'Henry réussisse sa vie. Es que ça fait de moi, quelqu'un de maléfique, vous croyez? ''
- «Non non, bien sur que non… Sa doit être à cause de son livre de contes.»
- «Son livre de contes? ... ''
Quand soudain elles entendirent une pote s'ouvrir et se refermé avec une forte intonations. Des bruits de pas qui était précipité comme si la personne avait courut. Elles entendirent une voix d'une jeune femme appelée d'une voix essoufflé. «Maman! J'ai reçu l'appel du shérif! Henry est rentré! »
'' Je suis dans le petit salon, Soléa! '' S'exclama la maman d'Henry en se levant de sa place.
Quand soudain apparu à l'entre du petit salon, une jeune femme qui avait visiblement courut comme si elle avait fait un marathon. Et elle n'avait pas l'air d'avoir l'âge d'Emma, mais elle aurais dans les vingt trois ans. Emma était surprise de cette jeune femme, on pouvait voir dans ses yeux de l'inquiétude. Mais ce qui est le plus troublant c'est vraiment sa couleur de peau fantomatique, et cet air fatigue comme si quelque chose la rongé de l'intérieur.
- «Je te dérange? '' Demanda-t-elle en regardant que sa mère était occupée avec une femme.
- '' Non, non. Soléa laisse moi te présenté Mademoiselle Emma Swan. Mademoiselle Emma, je vous présente ma fille aîné, la grande sœur d'Henry, Soléa Mills. '' Présenta Regina les deux femmes l'une à l'autre.
- '' Bonsoir. '' S'exclama Emma en se levant de sa place et tendit sa main droite pour serré la main de Soléa comme salutations.
- `` Bonsoir. '' Déclara t - elle en serrant la main d'Emma.
- `` Mademoiselle Swan, n'est qu'autre que la mère biologique d'Henry qui à eu la gentillesse de nous ramené Henry. '' Informa Regina à sa fille, qui est vraiment Emma et la raison de sa présence ici.
- `` Vous êtes la mère biologique d'Henry? '' Soléa était complètement sur le choque, mais elle représailles ses esprits. '' Excusé - moi, mais vous venez d'où? ''
- «Je viens de Boston. ''
- «De Boston? Il est allé de Storybrooke jusqu'à Boston! Mais, mais… '' S'écria Soléa complètement inquiété de ce qui aurait mis à arriver à son petit frère.
- '' Soléa, je t'en pris calme toi. Henry vas bien, il est à la maison. '' Tenta Regina de rassuré fille.
- '' Maïs … ''
- `` Je peut rassuré qu'il vas bien. Je voulais juste le ramené chez lui. '' S'exclama Emma en voyant l'expression complètement affolé de la grande sœur d'Henry. '' Si cela vous dérange pas, je vais vous laisser, il faut que je prenne la route. '' En saluant une dernière fois la mère du petit garçons en lui tendant la main.
- '' Euh. Oui. Je vous remercie encore pour ce que vous avais fait. Vraiment. Merci. '' Remercia Regina en serrant la main d'Emma.
Emma quitta le petit salon en compagnie de Regina qui l'accompagna jusqu'à la porte. Ne pensant pas pouvoir se résoudre à faire ses adieux à Henry, Emma décida d'aller directement à sa voiture. Lorsqu'elle ouvrit sa portière, elle ne met pas sans pécher de levier les yeux sur la maison du maire, son regard se posa à l'étage vers les fenêtres éclairées.
Emma le vit brièvement avec que la lumière de sa chambre s'éteigne.
Elle l'abandonner de nouveau…
Tu t'en remettras, il est bien entouré avec sa famille, se promit-elle en s'asseyant sur son siège et claqua sa portière. Elle mit sa ceinture de sécurité et mis le contact. Elle représailles la route en se dirigeant vers la sortie de la ville, afin de regagné Boston. Ses sentiments se sontomperaient. D'ailleurs, maintenant elle sait à présent ou il est, comment il est. Et qu'il est en sécurité avec une bonne famille qu'il l'aime. C'était déjà ça. Peut qu'un jour elle reviendra le revoir, mais ici là ...
Elle était bientôt proche de la sortie de STORYBROOKE, quand elle jeta un coup d'œil sur le siège passager à côté d'elle. Emma vis le livre quand Henry avait avec lui, qu'il avait sans doute laissé là délibérément. Le petit fumier! se dit Emma, elle ne sans empêchait de sourire face à cela.
Maintenant elle avait un prétexte pour revenir.
Le sourire au lèvres et distraite par le livre, Emma à faillit de ne pas voir le loup qui se tenait au plein milieu de la route.
Elle poussa un cri, freina d'un coup et tourna brusquement le volant, la voiture alla se heurté dans le panneau de Bienvenue à STORYBROOKE. La dernière a choisi qu'elle vis c'est le regard loup, impassible, la regardant alors qu'elle perdait connaissance. Les yeux rouges du loup neèrent pas clignoter même pas.
⁂
Suite à la conversation avec Rumpelstiltskin, tout le château et les royaumes enchantés prient connaissance de la malédiction, qui allait s'abattre sur eux comme une sinistre nappe de brume. Blanche-Neige ne voulait pas perdre une seconde. Après plusieurs conseils avec les représentants et amis de la forêt enchantée, ils ont été décidés de prendre certaines mesures pour protéger le royaume.
La Fée Bleu expose la situation sans détour. Il est vrai que la Méchante Reine envisage prochainement sa Malédiction qui prendrait tous en pièges et prendrait leurs fins heureuses. Et que la future fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant était la seule capable de libérer, alors il fallait tout faire pour protéger pour qu'elle accomplisse son destin.
Sauf que la Fée Bleu a omis de dire qu'il y a un deuxième sauveur, qui est déjà parmi eux. Sauf que cette personne a une haine profonde envie les héros et à la Fée Bleu.
Mais qui est cet autre Sauveur?
Le plan de la Fée Bleu était très simple, grâce au dernier arbre magique de la forêt enchanté, Gepetto se chargeras de fabriqué une armoire qui mettra Blanche-Neige à l'abri de la Malédiction et la transportera, ainsi que son bébé, en lieux sûr. Ensuite, Blanche-Neige élèvera sa fille jusqu'à ses vingt-huitième anniversaire. Puis quand le moment seras lieu, elle accomplira son destin et les sauvera tous.
Tandis que Gepetto façonnait l'armoire en compagnie de son fils Pinocchio, la grossesse de Blanche-Neige approchait de son terme. Le Prince Charmant et elle, sachant qu'ils seraient séparés, firent tout leurs possibles pour s'y préparer. Leur éloignement ne serait que temporaire, car ils ont leur amour éternelle? Même si Blanche-Neige se refusait d'abandonner son véritable amour, chérie. Elle voulait à tout prix resté au coté de son époux.
Même si Emma allait grandir vite et les sauver, d'une manière ou d'une autre.
Ce n'est lors que d'une dispute entre Blanche-Neige et son mari, ou Blanche-Neige refuse encore de quitter son mari pour élever leur fille seule, un acte purement égoïste. Mais c'est à ce moment là que Blanche-Neige cria de douleur en serrant son abdomen, elle ressentait des contractions. «Le bébé! Il arrive! »Elle cria de douleur.
Mais au même moment, une brume sinistre violette arriva à l'horizon. Elle avait l'air de plus en plus grosse, s'élevant au-dessus de la cime des arbres comme si il était occupé de la fumé d'un volcan.
La Reine avait jeté son genre. La Malédiction allait s 'abattre sur eux.
⁂
Emma revint à elle, elle est allongée sur un petit lit a une place, comme un lit d'une cellule et passa un petit moment à regarder fixement un mur de béton? Où était elle? Pourquoi elle était habillé et pour quoi il faisait jour dehors? Elle était incapable de se rappeler de ce qui était passé. A part cette lancinante douleur à tête comme une gueule de bois?
Elle songea à son drôle de rêve, à son fils qui la retrouvé, à cette petite ville… Emma tourna la tête et aperçut des barreaux. Quoi! Elle se redressa d'un coup et se leva, elle réalisa qu'elle était dans le poste de police.
À STORYBROOKE, dans le Maine.
Et dans une autre cellule ce trouve un homme avec une expression vraiment grincheuse.
- '' Qu'es que tu mate, ma petite? '' Déclara l'homme dans l'autre cellule.
- «Hé ! Leroy, et les bonnes manières, c'est une invité! '' S'exclama un autre homme qui visiblement était la pour réparer quelque chose et qui se prépare un café. Puis il s'adressa à Emma, qui se levait d'où elle est. Emma s'avança pour aller appuyée contre les barreaux de sa cellule. '' Alors comme ça, vous la mère biologique du petit Henry. C'est bien pour lui, que vous en occupé un peu. ''
- `` En réalité, je n'ai fait que le raccompagné chez lui. '' Dit Emma.
- `` Je te comprends, c'est sale morveux, qui en voudrait? '' demanda le dénommé Leroy.
- «J'aurais tout donner pour en avoir un. '' Avoua le vieil homme que se trouve face aux deux cellules. '' Ma femme et moi, on a essayé pendant des années, mais malheureusement il était écris qu'on aurait pas. '' Dit il d'un aire triste.
- Arrête tu vas me faire pleurer, Marco. '' S'exclama Leroy.
Quand soudain. . .
- «Leroy! Je te laisse partir, mais tu as intérêt à bien te conduire. '' S'exclama le shérif Graham en entrant dans la pièce, en se dirigeant vers la cellule de Leroy. Graham la déverrouilla et l'ouvrit. '' Sourie un peu. Et surtout évite les ennuis. '' Conseilla t il.
Leroy se leva du lit de sa cellule, et s'avança jusqu'à Graham et lui donna un petit souri, après quoi il sortit de la pièce en compagnie de Marco. Puis Graham se tourna vers l'autre cellule où se trouve Emma qui est renforcée contre les barreaux et regarda le beau shérif.
- «Qu'es que je fais là? '' Demanda-t-elle.
- '' Les cocktails de Regina sont vraiment des traites. '' Avoua-t-il en souriant comme si il avait déjà vécu cela et vue.
- «Je n'étais pas soûle. Il y avait un loup planté au beau milieu de la route. ''
- `` Un loup, mais bien sur. '' Graham sourie face à la raison d'Emma.
Quand soudain ils entendirent des bruits de pas précipité se dirigés vers eux, mais plus précisément des bruits des talon haut.
- «GRAHAM! Henry s'est encore sauvé! Il faut ... '' Cria Regina inquiète, quand elle s'arrête de parler quand elle vis Emma derrière les barreaux. '' Qu'es qu'elle fait ici? '' Demanda-t-elle en se rapprochant de Graham et d'Emma. '' Vous savez ou il est ?! '' Redemanda-t-elle mais c'est fois si à Emma.
- `` Chère Madame, je ne pas vue depuis que je l'ai déposé chez vous, hier soir. Et j'ai un très bon alibi. ''
- `` Il n'était pas dans sa chambre ce matin. ''
Emma perçu une inquiétude dans la voix de Regina.
- «Vous avez appelé ses amis? '' Demanda Emma.
- '' Il est plutôt solitaire. Et il n'est pas avec Soléa! '' Avoua la mère d'Henry et de Soléa.
Elle fronça les sourcils entendant cela, n'aime pas entendre ce genre de proposition, cela lui rappelle sa propre enfance solitaire.
- `` Tout les enfants ont des amis. '' Dit Emma. '' Et son ordinateur. Si il est proche de quelqu'un, il doit lui envoyer des mails. '' Demanda-t-elle.
- «Qu'es que vous en savez? '' Répliqua Regina.
- `` Je suis chasseuse de primes, c'est mon boulot de chercher les gens. J'ai une idée, vous me faîtes sortir et je vous aide à le retrouver. '' Proposa Emma en les regardant avec son plus honnête regard.
Frustrée, Regina accepte l'idée d'Emma. Car tout ce que veut Regina est de retrouvé son fils de Dix ans.
Le shérif Graham s'avère vers la cellule ou se trouve Emma, il gratifia d'un petit sourie, en même temps qu'il déverrouilla la porte et l'ouvrit. Emma sorti de là.
Le trio se mit en route pour la maison du maire dans le croiseur du shérif avec Emma assit à l'arrière. Elle regardait le paysage défilé par la vitre, puis ils arrivèrent à destination.
Le trio sortit du croiseur, et se dirigèrent vers la porte d'entré, dans le hall de la maison se développent Soléa assit sur le bas des marches des escaliers. Elle vraiment inquiète. Sa me fait vraiment mal au cœur de voir cette jeune femme dans cet état à cause de ce gamin! Se dit Emma en voyant l'espoir disparaître des yeux de la jeune femme qui espérait voir son petit frère rentre à la maison. Quand Soléa les vit entrés, elle espéré que s'était son petit frère, mais, non. Elle se leva des marches et croisa son regard vers sa mère comme si elle lui demandait «Es que tu l'a retrouvais? Comme tu une piste, maman? ».
Soléa leur fit face, complètement malade d'inquiétude et elle demanda à sa mère.
- `` Es que tu as une piste? ''
Soléa est vraiment morte d'inquiétude, et sa fait deux fois qu 'Henry se sauve comme cela.
- `` Mademoiselle Swan a peut être un moyen de retrouvé Henry. '' Avoua Regina en essayant de rassuré au mieux sa fille aîné.
- «Vraiment». Redemanda-t-elle.
- '' Oui. '' Dit Regina.
Regina invita Emma, le shérif Graham et Soléa à la suivre à l'étage. Ils entrèrent dans la chambre du petit garçon. Emma prit un tout petit moment pour regarder la chambre d'Henry. Il a vraiment un truc pour les héros , se dit elle en voyant divers photos et posters de super héros accroché sur le mur et sur son miroir.
Puis elle se dirigea vers le bureau du petit garçon, elle s'y assit sur la chaise de bureau en bois. Et elle se mit au travail, tandis qu'Emma travaillait sur l'ordinateur, Graham se mit à côté d'Emma pour l'observé sa manœuvre. Regina se mit en arrière vers la commode ou se trouve le miroir, quand à Soléa s'assit sur le lit de son petit frère et observa elle aussi Emma.
- `` Il est malin, il a vidée sa messagerie '' Informa-t-elle en voyant la messagerie d'Henry.
Elle s'empara de son porte-clés et brandit une petite clé USB.
- `` Heureusement, moi aussi, je suis maligne. J'ai le logiciel qu'il faut pour récupérer des données. ''
Emma brandit sa petite clé USB devant le nez de Graham.
- '' J'ai des méthodes, dis on plus classique. Le porte à porte, sillonner les rues. Ce genre là. '' Avoua Graham en voyant commente Emma procède.
- «Vous êtes salarier. Moi, on me paye à la livraison. '' Répondit-elle en lui donnant un petit souri.
Emma inséra sa clé USB dans le port USB de l'ordinateur, et elle regarda s'opérer le transfert des fichiers de système d'exploitation son activité récente vers son propre périphérique de stockage.
- `` Je n'ai franchement le temps de sillonner les rues. '' Dit elle en faisant sa manœuvre.
Quand soudain Emma vis quelque chose qui l'interpella.
-'' Hum. Tiens. Un reçu venant d'un site web, qui est ta. ''
Emma alla sur la page du site en question. Et vis le site du prix du service de ce.
- `` Mais c'est cher! Il a une carte de crédit? '' Demanda-t-elle à Regina en se tournant vers elle.
- «Il n'a que dix ans.» S'exclama à la place Soléa indigné des propos d'Emma.
- '' Eh bien. Il a utilisé une. '' Fit elle remarquer en se retournant vers l'écran.
Elle fit une petite manœuvre, pour avoir le récapitulatif, qui s'afficha à l'écran.
- `` Sur un marchand de la transaction. ''
Emma cliqua sur le lien.
- '' Mary Margaret Blanchard. Qui est Mary Margaret Blanchard? '' Demanda-t-elle en se tournant encore une fois vers Regina.
- «L'institutrice d'Henry. '' Regina. '' Je vais la tuer. ''
- `` Je vais l'étriper. '' S'exclama Soléa qui s'était levé du petit lit.
Emma récupéra sa clé, et éteignit l'ordinateur et se leva.
Regina, les bras croisés et Soléa semblaient clairement furieuses et elles n'aiment vraiment pas cette Mary Margaret Blanchard. Quand Graham, Sa ne vas pas être beau à voir, se dit il en voyant les expressions de la mère et de la fille. Quand Emma prononça le nom de Mary Margaret Blanchard.
Emma, Graham, Regina et Soléa quittèrent la chambre d'Henry, et descendirent les escaliers, sortirent de la maison du maire. Ils se remirent dans le croiseur, avec Emma encore à l'arrière, mais cette fois avec Soléa à côté d'elle. Il y avait un silence dans la voiture tout au long du trajet. Emma n'avait qu'une hâte de rentrer chez elle et de retrouver sa vie normale. À ce stade, elle n'a même plus sûr qu'il puisse être son enfant. Il faut passé un test ADN, remplir cette satané paperasse ...
Elle se tourna vers Soléa, et elle s'aperçut qu'elle est tout décoiffé. Elle dut encore courir partout ce matin, à force d'être inquiété pour ce gamin. Ce qui est sûr c'est qu'il ne peur pas s'incruster comme cela dans la vie de quelqu'un d'autre. Cette femme semble un peu garce, et cette Soléa, je peux clairement voir qu'elle aime vraiment son petit frère. Mais c'est Regina qui l'a élevé. Elles méritent du respect. Elles méritaient leur place. Emma a dépassé les bornes. Retrouve le et puis casse toi vite d'ici! C'était bien son attention.
- «Nous y voilà.» S'exclama le shérif Graham.
Ils étaient arrivés devant l'école.
⁂
Dans la salle de classe de Mary Margaret Blanchard. Celle-ci fait cour à sa classe tout en ...
- `` Vous êtes en train de construire un nichoir. Alors n'oublié pas que c'est comme une maison, et surtout pas une cage. Les oiseaux sont libres et ils font ce qu'ils veulent. On le fait pour eux pas pour nous. '' Mademoiselle Blanchard fit sa leçon à ses élèves avec un petit oiseau bleu dans ces mains.
Mary Margaret Blanchard est une petite femme simple, avec des cheveux noirs dans une coupe très court style garçonne, beaucoup vous dirons que Mary Margaret semble sortir des bonnes sœurs. Et qu'elle est quelqu'un qui croit un peu trop aux contes de fées.
- `` C'est loyale un oiseau. '' Mademoiselle Blanchard se tourna vers la fenêtre de la classe qui est
ouverte, se baissa légèrement et relâcha le petit oiseau bleu de ses mains.
Le petit oiseau s'envola à tire d'ailes vers le petit nichoir bleu accroché sur l'arbre à coté de l'école. Ses élèves la regardèrent abasourdit face à la prestation de Mademoiselle Blanchard. Mademoiselle Blanchard se redresse, se remit face sa classe et continue ...
- `` Si vous les aimez, et si ils vous aiment aussi, ils vous retrouveront toujours. '' Dit elle en souriant.
Les élèves sa regardèrent subjugué, quand soudain la sonnerie de la pause sonna, et les enfants existais se levèrent de leurs chaises et quittèrent la classe pour aller en récréation dans la cour extérieure.
- '' Sur reprendra après la pause, sortez sans courir. '' S'exclama Mademoiselle Blanchard quand la sonnerie retendit.
Mademoiselle Blanchard vers son bureau et rencontra une élève qui lui offrit une poire, elle la remercia. Au même moment alors que les élèves sortent de la classe, Madame Mills arrive dans la classe, elle s'écarta des enfants pour laisser le passage. Puis se dirigea vers Mademoiselle Blanchard qui s'apprêtait à sortir aussi avec la bandoulière de son sac à main sur son épaule droite. Alors que Soléa et Emma arrivèrent un peu plus tard après Regina dans la classe.
- «Madame Mills, qu'es que vous voulez?» Demanda-t-elle en voyant Regina mécontente.
- `` Ou es mon fils?! '' S'écria Regina en s'appuyant sur le bureau de Mary Margaret.
- `` Je le croyais qu'il était avec vous, qu'il était malade. ''
En entendant cela Soléa vis rouge, et s'exprima avec colère face à l'idiotise de Mary Margaret Blanchard.
- `` Si c'était le cas vous croyez vraiment qu'on serait là, à vous demandé ou il est!? '' S'écria Soléa avec rage en se mettant face à l'idiote de professeur. `` Et par ailleurs, il me semble Mademoiselle Blanchard, que je suis venue vous voir hier en vous demandant si vous avez vus Henry!'' Si les regards voulaient tuer, Mary Margaret Blanchard serait morte à cause du regard mortel de Soléa.
Rien que face au regard de Soléa, Mademoiselle Blanchard se fit toute petite. Elle profita un instant pour regarder derrière Soléa, et vis une jeune femme blonde dans une veste en cuir rouge, les bras croisés, qu'elle n'avait jamais vue à STORYBROOKE.
- `` Car c'est vous qui lui a donné votre carte bleue, pour la retrouvé! '' Accusa Regina en regardant Mary Margaret, mais en mentionnant Emma d'un coup de tête.
Mademoiselle Blanchard est vraiment choisie face à l'accusation de Madame Mills et de sa fille. Et son regard sur Emma.
- `` Excusé moi, mais qui est vous? '' Demanda-t-elle.
- «Je suis sa… ...» Emma avait vraiment du mal à dire qui elle est.
- «Sa mère biologique». Fini à dire Regina à la place de la personne concernée en question.
Mary Margaret a été surpris intérieurement d'apprendre qu'Henry s'est enfuit hier pour retrouvé sa mère biologique. Et que celle-ci se trouve devant elle, accompagnée de la famille du petit garçon. L'institutrice glissa la bandoulière de son sac à main de son épaule et ouvrit son sac pour prendre son portefeuille.
- «Vous êtes au courant de rien?» Demanda Emma en regardant l'institutrice.
- `` Non, malheureusement, non. '' Avoua t-elle.
Elle sortit son portefeuille et l'ouvrit est vis qu'en ai fait sa carte de bleu avait disparue.
- «Le petit malin.» S'exclama elle en l'éprouvant son portefeuille. `` Je n'aurais pas du lui donné ce livre. ''
- «C'est quoi ce livre que je n'arrête pas d'entendre parlé?!» S 'écria Regina.
- «C'est juste un livre qui recueille de la vieille histoire de conte des fées.» Justifia Mademoiselle Blanchard.
Soléa qui s'était assit sur l'un des pupitres à côté d'Emma. Elle a émis comme un sifflement comme un serpent pour son mécontentement en entendant «les contes de fée».
- «Génial. Il lui vole sa carte bleu et elle est contente. '' Marmonna Soléa dans sa barbe.
Emma se jeta son regard sur Soléa, elle pouvait voir qu'elle était indignée par les comportements d'Henry et de cette Mary Margaret Blanchard. Et par les paroles de cet institutrice, elle pouvait voir que Soléa la haïssait plus au point, alors que cette Mary Margaret ose prétexté que Soléa et sa mère de ne connaisse pas Henry aussi bien qu'elle. Elle ne manque pas de culot cette bonne femme, dire cela alors qu'on peut voir que Regina et Soléa se font du mouron pour ce sale gamin. Ce sale gamin préfère croire à ce bouquin de vieux contes de fées, que de voir le mal qu'il fait à sa famille! Quel ingrat! Se dit Emma en regardant maintenant l'échange entre la prof et Regina.
- `` Ce qui l'aiderait c'est de vivre dans la réalité. L'imaginaire et la réalité ne sont pas la même chose. Ça, c'est de perdre son temps! '' Déclara Regina complètement à bout.
Tellement à bout qu'elle se redressa se tourna pour partir d'un pas rageur, en bousculant une pile de lire sur son passage qui tomba par terre derrière elle, alors qu'elle quitta la salle de classe pour sortir de l'école. Mademoiselle Blanchard s'avança vers ses livres par terre et se baissa pour les ramassé. Avec l'aide d'Emma qui se baissa aussi.
- «Désolé.» Prétexta Emma en ramassant les livres.
- «n'est rien». Mary Margaret Blanchard jeta un regard à la femme blonde faisant un petit sourie en ramassant ses livres. '' C'est en partie de ma faute, je suis allé trop loin. Je n'aurais jamais du lui donné ce lire. Et insinué que Regina et sa fille ne connaisse pas aussi bien Henry. ''
- '' Comment ce bouquin peut l'aider? '' Demanda Emma en donnant les livres.
- `` Les histoires serre à quoi d'après vous? '' Retoqua Mademoiselle Blanchard. '' Enfin ce genre d'histoires, les contes, si on les connaît tous, il y a une raison bien sur. Il nous aide à appréhendé notre monde. Un monde qu'on en a parfois du mal à saisir ''.
Mademoiselle Blanchard se leva tout en expliquant à Emma, elle posa la pile de lire, puis elle alla à la rencontre d'Emma. Et elle l'accompagna en marchant à côté d'elle, elles quittèrent la salle de classe en acceptant derrière elles, et en oubliant Soléa qui les entendait, qui était toujours là.
- «Vous savez Henry n'a pas la vie facile.» Avoua t-elle.
- '' Assister. Sa mère est peut être stricte, sa ne vous donne pas le droit, de dire ce genre de choses. Regina est peut être pas commode, mais vous avez oublié qu'il a sa sœur. '' Défendit Emma.
- `` Non, non, non, ce n'est pas à cause d'elle ou de Soléa, j'ai rien contre eux, surtout contre Soléa. En savoir plus sur dit que les enfants adoptés passe une crise ou il se pose des questions sur leurs origines. Pourquoi m 'abandonné? Pourquoi on n'a pas voulus de moi? '' Mary Margaret s'arrêta en prenant conte de ce qu'elle voulait à Emma qui la mère biologique d'Henry. '' Pardon. Je ne voulais pas profané de faux jugement à votre en contre. ''
- «Ce n'est rien.» Emma était vraiment gêné et vraiment pas à sa place.
- `` Je lui ai donné ce lire à Henry, pour qu'il soit choisi si important qu'on puisse avoir besoin dans la vie. De l'espoir. Le fait de croire à une fin heureuse. '' Avoua t-elle.
- «Je suis sûr que vous savez ou il est?!» Déclara Emma en voyant Mary Margaret dépité des âneries.
- `` Je pense que vous le trouverait à son château. '' Avoua Mary Margaret sans éprouvé de remord.
Emma quitta Mademoiselle Blanchard, qui resta derrière elle. Alors qu'Emma partait dans la direction que l'institutrice d'Henry lui à indiqué. Soléa qui se raconte derrière eux, pas loin de quelqu'un à les écouté.
Quant à Emma quitta l'école, et que les portes de fermaient derrière elle.
Soléa fit son apparition devant Mary Margaret Blanchard, surprise, apeuré face au regard sinistre que lui lancé d'une Soléa en colère.
- `` Si jamais, l'envie de mentir sur l'endroit ou est mon frère. Et si cela recommence, et qui lui arrive malheur à cause vous. Vous le paierais le prix. Ne vous mêlé plus de ma famille! Es cela est claire pour vous, Mary Margaret Blanchard? '' Menaçât-elle.
⁂
Tandis que la malédiction se répandait sur le pays et en s'infiltrant dans la forêt, et qu'elle cerna le château en le piégeant.
Alors que dans les appartements de Blanche-Neige et du Prince, Blanche-Neige hurlait à plein poumon, car elle est en plein travail, Prof faisait tout son possible pour l'aidé à accoucher.
Le prince Charmant se couche auprès de son épouse, en lui tenant la main. Il avait tout tenté de convaincre Blanche-Neige d'aller dans l'armoire dès le début. Mais Blanche-Neige par acte d'égoïste refusé, elle essaya le persuadé qu'il était trop tard. Seulement maintenant la vie de son enfant lui importait pour qu'il accomplisse son devoir envers eux. Versez qu'il les sauve.
Mais le chemin ne seras pas une partie de plaisir.
- `` Je vois la tête! '' S'écria Prof. '' Poussez! ''
Alors que Blanche-Neige était en plein accouchement. Dehors sur la route royale, on pouvait entendre des chevaux galopés, ils tiraient le carrosse de la Méchante Reine qui venait de déclencher sa malédiction, elle était accompagnée de ses gardes pour empêcher que l'enfant de Blanche-Neige et du prince Charmant soit sur passage de fils.
Blanche-Neige venait de mettre au monde sa petite sauveuse, Prof nettoya le nouveau née et la mis dans la couverture que Mère-Grand lui a tricoté. Le prince pris son enfant des bras du nain, et la contempla en admirant son petit minois. Quand la voix de sa femme, le sortit de sa contemplation.
- '' Charmant, prends-la et vas la mettre dans l'armoire. C'est le seul moyen. '' Ordonna t-elle.
En comprenant ce que voulait dire sa femme, le prince serras sa fille dans ses bras et quitta la pièce en courant pour se rendre au plus vite dans la pépinière ou se trouve l'armoire qui la mettra en sécurité de la malédiction. Blanche-Neige plèvre de douleur, de chagrin et de tristesse en voyant son époux a quitté la pièce avec leur bébé.
Alors que le Prince courait en direction de la pépinière quand soudain il vis deux gardes de la reine, qui avait tué le garde qui gardé la pépinière. Le prince sorti son épée de son fourreau et la pris dans la main droite, alors que son bébé se trouve lové dans le creux de son bras gauche.
Le prince s'engagea de la bataille, en se battant farouchement tout en protégeant son bébé. Il réussit à vaincre un premier, mais il fut béni au niveau de l'épaule et du pectoraux gauche en protégeant sa fille, puis il tua le deuxième garde de la reine. Puis s'avança vers la porte de la pépinière et l'ouvrit à coup de pied.
Le jeune père laissé tombé son épée et ouvrit les portes de l'armoire, il dépose son précieux colis. Il regarda avec amour et tristesse, il lui donna un baiser d'adieu sur son petit front. Et le jeune père prononça, `` Tu devras nous retrouvé '', avant de fermé les portes de l'armoire. Et quand il vis deux autres nouveaux gardes de la reine entraient dans la pépinière, le prince représailles en tout hâte son épée et se battit contre ses ennemis, mais malheureusement l'un des gardes plongea son épée dans l'abdomen du nouveau père, qui sur la gravité de sa blessure lâcha son épée qui tomba dans un fracas sur le sol de pierre. Le prince tomba lui aussi, mais avant de tombait dans l'inconscience.
Il vis un des gardes de la reine en foncé les portes de l'armoire, mais l'enfant n'était plus là. Emma , se fut la dernière a choisi qu'il pensa avant de tombé inconscience.
⁂
Le château d'Henry à proprement dit n'était qu'autre qu'une vielle structure de jeux en bois sur la plage, qui avait vécu des jours meilleurs. Henry se trouve sur le bord de la structure à côté du toboggan, il regarde l'horizon.
Emma monta dans la structure avec le livre de conte d'Henry dans la main, elle s'assit à côté de lui.
- `` Tu ne peut pas t'enfuir comme ça tout le temps, tout le monde s'inquiète pour toit. ''
- «Non, c'est faux.» Réfuta Henry.
- `` Tu l'avais laissé dans ma voiture. '' S'exclama Emma en lui redonnant le livre à Henry. Henry représailles son livre, mais n'osa pas regarder Emma dans les yeux pour l'instant.
- «Elles n'ont toujours pas bougé.» Emma commença la conversation en désignant les aiguilles de l'horloge de STORYBROOK.
- `` J 'espéré que si je te remmenais ici avec moi, les choses commenceraient à changer. La bataille finale commencerait. ''
- `` Les grands batailles, ce n'est pas mon style. '' Réfuta t-elle.
- «Si! Tu vas te battre! Tu es là, parce que c'est ton destin. Et c'est toi, qui va rétablir les fins heureuses. '' Infirma Henry en regardant Emma dans les yeux.
- `` Arrête avec tes âneries. ''
- `` Et toi, arrête de faire la dure, je vois bien que tu m'aime bien. Tu me repousse, car à cause de moi, tu te sens coupable. Mais tu n'as pas à t'en faire. Je sais, pourquoi tu m'as abandonné. Tu voulais moins, moi j'ai toutes mes chances. '' Infirma t-il.
Emma fut comme abasourdit face aux dernières paroles du petit garçon. Elle plongea son regard ailleurs et pris une inspiration profonde. Et elle pris un moment de réflexion, alors qu'Henry l'observé. Alors quand en arrière fond, on pouvait entendre le chant des mouettes. Emma souffrait, mais faisait son possible pour pas le montré.
- '' Comment tu le sais? '' Lui demanda-t-elle.
- `` Car c'est qu'à fait Blanche-Neige, elle t abandonné pour la même raison. '' Dit-il avec amour.
- «Écoute, gamin. Je ne suis pas un personnage de conte de fée. Je suis une vraie personne. Et je ne joue pas au sauveuse. '' Infirma t-elle en regardant Henry dans les yeux.
Mais avant de dire ce qu'elle voulait dire, elle versa une larme, car le sujet de son abandon lui fait arrosement mal.
- «Mais tu as une raison sur une choisie. Oui, je voulais que tu ais toutes tes chances ... Et tu ne les auras pas en restant avec moi. ''
Emma détourna le regard du gamin, pris une profonde inspiration, et se levas. Elle ordonna à Henry de se levé pour partir. Mais Henry ne voyait pas ça d'un très bon œil.
- `` S'il te plaît, ne me ramène pas là bas! '' Quémandât-il en se levant et de descendre de la structure.
- «Où ça? Chez toi. Là où tout le monde s'inquiète pour toi! ''
- `` Allez reste avec moi, une semaine, rien qu'une semaine! '' Insista Henry en courant vers Emma. `` Une semaine, et tu verras que je ne suis pas fou! ''
-'' Non. Je suis désolé, mais je dois te ramené à ta maman. '' Refusa Emma.
- `` Tu ne sais pas ce que sais de vivre avec elle! C'est l'horreur! '' S'écria-t-il en chouinant.
- `` Tu veux savoir ce que sais vraiment l'horreur! '' S'écria Emma, mais cette fois si elle en avait marre. '' C'est d'être abandonné au bord d'une autoroute. Mes parents ne sont même pas pris la peine de me laisser à un hôpital! Puis j'étais leur adopté par une famille jusqu'à mes trois ans, puis quand ils ont eu propre enfant. Ils n'ont plus voulut de moi! '' Emma a pris une inspiration. '' Henry, écoute moi. Ta mère et ta sœur font de leur mieux. Parfois, tu as l'impression qu'elle ne t'aime pas, mais elle t'aime, Henry, elle t'aime. Mais au moins, elle, elle veut que tu sois avec elle. ''
- `` Tes parents ne t'ont pas abandonné sur les bords d'une autoroute. Il se trouve que tu ais réapparu à cet endroit. ''
- «Quoi?»
- '' Tu sais l'armoire! Ils t'ont caché dedans, et tu ais réapparue sur cette route au hasard. Tes parents essayaient d'être le protégé de la Malédiction. '' Expliqua t-il.
- `` Ouais. '' Emma s'attendrit face à l'explication d'Henry. `` Allez viens, je te ramène. ''
Emma suivit d'Henry quittèrent la plage, mains dans la main.
⁂
Alors que Blanche-Neige ne venais tout juste d'accouché, elle réussit tant bien que mal à se levé et à marché, alors qu'elle souffrait encore de l'accouchement. Elle prenait appuis sur le mur de pierre pour pouvoir avancé, mais quand elle vis soudain les corps, inerte et sans vies de ses gardes et à côté de deux gardes de la reine, eux aussi mort devant l'entré de la pépinière. Elle pris peur pour son époux et pour leur enfant.
Blanche-Neige arriva à l'embrasure de la pépinière quand elle vis son mari à terre, inconscient, pris peur quand elle vis qu'il était gravement béni.
- `` Non non, non. '' S'écria Blanche-Neige pleine de chagrin.
Elle se dirigea aussi vite qu'elle pouvait vers son époux en s'écriant en boucle, «Non». Elle se laissa tombé au sol et rampa vers son époux et le secoua pour désir de le réveiller.
- «Je t'en pris, reviens, reviens.» Supplia t-elle en ayant espoir.
Dans un geste de désespoir, Blanche-Neige décida d'embrassé en espérant qu'un miracle du véritable amour se produise, mais rien ne se passa, et elle recommença. Mais rien n'y faire Charmant était toujours béni et inconscient.
Alors que Blanche-Neige était pris sur l'état de son époux, elle n'entendit pas le bruit de pas à serres, qui entrait dans la pièce. Cette personne n'est qu'autre que la Méchante Reine qui entra dans la pépinière pour se développer face à la personne qu'elle hait.
-'' Oh. Ne vous inquiété pas, ma chère. '' S'exclama la Reine en ôtant sa capuche en se dirigeant vers Blanche-Neige. En lui souriant, d'un sourire vainqueur. `` D'ici peu, vous oublierez de l'avoir connue. ''
Blanche-Neige en serrant son mari contre elle, fixa son regard apeuré sur la Reine, qui jubilé.
- `` Ni à qu'elle point vous l'aimiez. '' Continua à dire la Reine en regardant son ennemi.
- «Pourquoi vous faites ça? '' Demanda-t-elle.
- «Car c'est la fin heureuse de mon histoire.» S'écria la Reine. Plèvre Blanche-Neige. Deux gardes de la Reine entra dans la pièce. Et la Reine demanda à ses gardes sans rompe son regard sur Blanche-Neige.
- «Disparité. Il était dans l'armoire, puis plus rien. Il est introuvable. '' Répondit l'un des gardes noirs.
- `` Où l'avez vous caché? '' Demanda la Reine en colère contre Blanche-Neige.
- `` Elle a eu le temps de disparaître. '' S'exclama Blanche-Neige heureuse. Et regarda avec espoir la Méchante Reine.
- «C'est vous qui perdrez, à la fin. Maintenant je le sais, le bien l'emporte toujours. '' Infirme t-elle en regardant avec amour son époux.
- `` Vous risquez fort d'être déçue! Car voyez-vous, la Fée Bleu vous a menti sur un point important. Il n'y a pas que votre enfant qui est le sauveur, il y en un autre! '' Infirma la Reine en souriant.
- «Quoi? '' S'exclama Blanche-Neige complètement incrédule face à cette révélation.
Alors que la malédiction prenait de l'ampleur, elle gagnait le château. La brume s'introduisait de partout. Le sol et les murs vibraient face à la puissance du vent de la Malédiction. Blanche-Neige vis des objets autour de lui, que se réalise aspiré par le toit de la pièce qui était détruit par la puissance du vent de la Malédiction. La Méchante Reine riait de son triomphe.
- «Vous nous emmenez où? '' Demanda Blanche-Neige complètement pris de peur face à la Malédiction qui s'abattait sur eux.
- '' Dans un endroit horrible! Merveilleusement horrible! Un endroit, ou moi seule. Décidera qui fini bien qui fini bien! ''
⁂
La porte portant le numéro 108, qui n'est autre que la porte de la maison du maire. La porte s'ouvrit sur la mère d'Henry, qui exprima son soulagement en allant enlacé son fils dans ses bras, mais Henry ne lui rendit pas son étreinte. Mais peu après, il se dégagea avec froideur des bras de sa mère et alla s'enfuir dans la maison.
Regina le regarda s'enfuir dans la maison, attristé, rien quand entendant la porte de sa chambre claqué, Emma vis cette femme souffrir face au comportement injuste du garçon.
- `` Je vous remercie encore, de l'avoir ramené. '' Remercia Regina en se tournant vers Emma.
- «Ce n'est rien.» Répondit-elle en donnant un souri nerveux.
- `` On dirais qu'il a pris goût pour vous. ''
- «Vous savez qui est hallucinant? C'est qu 'hier, c'était mon anniversaire et en soufflant ma bougie, j'ai fais le vœux de ne pas passer la soirée toute seule. Et c'est à ce moment là, qu'il a sonné à ma porte. ''
Jusqu 'alors, Emma n'avait pas fait le rapprochement.
En entendant ces paroles, Regina pris peur qu'Emma décide de s'immisçait dans sa famille. Et Henry fera tout pour allé vers sa biologique même pour cela qu'il dois sa mère. Regina la regarda d'un air glacial.
- `` J'espère qu'il n'y a pas de malentendu entre nous. ''
- '' Comment çà? '' Demanda Emma incrédule.
- «Ne prenez pas cela comme une invitation pour revenir dans sa vie.» Dit Regina.
- `` Euh. ''
- «Mademoiselle Swan, vous avez pris une décision il y a dix ans. Et au cours de cette décennie, pendant que vous faisiez…. D'ailleurs, qui sait que vois faisiez? Je suis celle qui lui a changé sa couche, j'étais là quand il faisais ses dents, j'étais là quand il a prononcé son premier mot. J'étais là quand il piqué ses grosses colères et petites grises, veillé sur lui, jour et nuit quand il était malade. Vous l'avez peut être mis au monde, Mademoiselle Swan. Mais c'est mon fils. ''
Emma en entendant tout cela, elle savait qu'elle ne pourrait jamais rivaliser, et elle le souhaitait même pas.
- «Je ne voulais pas….»
Regina s'avança d'un pas et défia Emma du regard.
- '' Non. Vous n'avez pas le droit à la parole. '' Interrompe Regina déterminée. «Vous ne pouvez absolument rien faire. Vous avez renoncé à vos droits, lorsque vous l'avez abandonné. Vous savez que c'est une adoption plénière? C'est ce que vous avez demandé. Légalement vous n'êtes rien pour Henry. Et vous allez vous en tenir à ça. Je vous conseille donc de remonté en voiture et de quitter au plus vite cette ville. Parce que si jamais vous restez, je vous jure que je réglerais votre compte. Et quoi qu'il m'en coûte. Au revoir Mademoiselle Swan. ''
Emma, face sidéré à la colère de Regina. Elle la regardait qui regagné sa maison. Emma eu une impression: plus cette femme voulait qu'elle s'en aille, plus elle-même voulait rester.
C'est le cœur battant, qu'Emma allé, elle aussi d'apprêtait à partir. Mais il lui restait une question à lui poser.
- `` Es que vous l'aimiez? '' Demanda-t-elle enfin.
Regina se retourna, et sembla surprise par la question de la jeune femme blonde.
- `` Je vous demande pardon. ''
- '' Votre fils, Henry. Vous l'aimiez? '' Redémanda Emma.
- «Évidement que je l'aime. Je l'aime plus que ma propre vie! '' S'exclamât-elle avant de tourner les talons et de rentrer chez elle, en claquant la porte.
Alors qu'Emma s'en aillait au volant de sa voiture. Elle lui ignorait ce que lui avait pris d'agir ainsi, il fallait pas trop y pensé. Elle avait la mauvaise habitude de réagir ainsi. Lorsqu'elle aperçut l'enseigne de la chambre d'hôte de Mère-Grand, elle eu une soudain certitude: elle ne pouvait pas abandonner Henry. Pas encore une deux fois.
⁂
La nuit vient tout juste de tombé à STORYBROOK, Soléa se révèle dans son appartement en dessous de l'horloge. Elle se prépare à aller se coucher, après avoir passé deux journées éprouvantes. Sa était vraiment pour elle et sa mère, qu 'Henry disparaît deux fois de suite. Tout ça à cause de cette maudite Mary Margaret Blanchard, qui a offert ce satané bouquin de conte de fée à Henry. Et depuis il y croit comme dur comme fer, à ce que raconte ce bouquin.
Henry a donné l'épaule froide depuis qu'il a ce livre. Soléa pris son paquet de cigarette, qui se trouve sur sa petite table basse, elle sortit une cigarette de son paquet et pris son briquet pour allumé sa cigarette qui se trouve entre ses lèvres. Une fois que sa cigarette soit allumé, elle laissa tomber son briquet sur la table basse. Soléa pris en inspiration profonde, la cigarette était l'une de ses addictions.
Elle alla s'asseoir sur son allumé en regardant par là sa fenêtre, en regardant que la nuit qui venait tout juste de prendre place. Il était sûr que pour elle, quand ce moment même son petit frère serais dans son pyjama avachit sur le rebord de sa fenêtre de chambre entrain de regarder l'horloge de la ville. Comme il le fait toujours à son habitude.
Alors qu'Emma se dirigea vers la maison d'hôte de Mère-Grand, elle traversa le petit chemin qui mène à la bâtisse, elle monta les petites marches, arriva sous le porche. Emma ouvrit la porte et entra dans la maison d'hôte, elle se révèle dans l'entré. Emma n'avait pas tout juste de fermé la porte, qu'elle entendit une dispute.
- `` Tu as déjà sortie hier soir, et tu vas encore sortir ce soir! '' S'écria la voix d'une vieille femme.
- `` J'aurais du partir à Boston! '' S'écria cette fois-ci la voix d'une jeune femme.
Une jeune femme descendit l'escalier principal de l'auberge, suivit d'une vieille femme, qui n'est qu'autre que sa grand-mère.
- Oh, excusez-moi! D'avoir fait une crise cardiaque! Et de t'avoir empêché de t'enfuir avec un de tes soi-disant amoureux. '' S'écria la vieille dame.
La grand-mère et sa petite fille se disputaient en se dirigeant vers la petite salle à manger, sans remarquer Emma, qui se trouve vers le guichet, dans l'entré.
- `` Excusé moi. '' S'exclama Emma pour faire par de sa présence.
La vieille dame se tourna vers Emma, un peu sur le choix de voir quelqu'un dans son auberge, mais elle représailles ces esprits et lui adressa une grande sourie.
- «Je voudrais une chambre. '' Demanda Emma.
- «Vous êtes sûr? D'accord, vous voulez une chambre avec vue sur la forêt ou sur la place? '' Demanda l'aubergiste tout existé qui alla recherché son registre. '' Normalement il y a un supplément pour la vue sur la place. ''
La vielle femme était existé, elle a pris son registre et alla derrière son guichet et Emma s'avança, alors que derrière elle, la petite fille de l'aubergiste les regardé.
- `` Mais si vous me réglez tout de suite je ne le vous compte pas. ''
- `` Cela me convient. ''
L'aubergiste ouvrit son registre sur son comptoir.
- `` Bien, alors votre nom, s'il vous plaît? ''
- '' Cygne. Emma Swan. ''
- '' Emma. '' Retendit une voix masculine. '' Qu'elle jolie prénom ... ''
L'intéressé se retourna et vis derrière elle, un homme étrange en costume et aux cheveux soyeux, et il dégagé une certaine prestance. Appuyé sur sa canne, cet homme l'observait avec curiosité, il se dirigea ensuite vers le registre et jeta son regard sur la vieille femme.
- `` Merci. ''
- `` Tout y est. ''
L'aubergiste lui tendit une enveloppe.
- '' Ah oui, c'est vrai. Merci. '' Dit l'homme en prenant l'enveloppe.
Emma aperçut que c'était de l'argent. L'homme se tourna ver elle et lui souri de nouveau.
- «Je vous souhaite un bon séjour. Emma. ''
Il la salua et quitta l'auberge.
- «C'est qui lui?» Demanda Emma.
- «Monsieur Gold.» Dit la jeune femme vêtue d'un foulard rouge qui regardait le dit Monsieur Gold s'en allé par la fenêtre. `` C'est le propriétaire. ''
- «De l'hôtel? '' Demanda Emma.
-'' Non. De la ville entière. '' Intervient la vieille dame.
Emma haussa les sourcils, complètement abasourdit.
- '' Alors, vous resterez combien de temps? '' Demanda la vieille femme qui avait des représailles ses esprits.
- «Une semaine. Juste une semaine. '' Répondit-elle.
Juste le temps qu'Henry lui avait demandé. Elle voulait savoir un peu plus sur son fils.
- «Parfait». Répondit la vieille femme en souriant.
La vieille dame pris une clé de l'une des chambres, et la tendit à Emma.
- `` Bienvenue à Storybrooke. ''
Emma pris la clé.
Et au même moment, dehors les aiguilles de l'horloge de la ville se mirent à bougé enfin. Henry qui était avachie à sa fenêtre entrain de regarder l'horloge, il souri quand ils vis les aiguilles de l'horloge bougeaient.
⁂
"Et voilà le premier chapitre de The Sick Queen qui est finis.
Je suis entrain d'écris le chapitre 2, j'espère le terminer à la fin du mois de Mai ou début Juin.
😄Je suis fière de moi, j'ai écris plus de 15 222 mots pour ce chapitre. "😄
