Voici ma participation pour le Akigure Week 2021. J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Fruits Basket appartient à Natsuki Takaya.

Leur Dieu

Akito était un Dieu. Leur Dieu. Le Dieu des douze signes. C'était ce qu'on lui avait répété toute sa vie. Sa naissance était attendue. Son père lui disait qu'elle était spéciale, qu'elle était née pour être aimée. Elle l'avait cru et elle le croyait encore aujourd'hui.

Alors pourquoi se sentait-elle si seule si elle était un Dieu ?

Personne ne pouvait comprendre ce lien si fort qui unissait les douze signes et leur Dieu. Et certainement pas cette femme qui faisait tout pour la briser. Et pourtant ce lien qui la rendait heureuse quand elle était enfant, la rendait désormais si malheureuse et effrayée. Elle sentait au plus profond d'elle ce lien s'affaiblir un peu plus chaque jour. Ils s'éloignaient d'elle. Kureno, qui lui avait promis de rester pour toujours auprès d'elle, lui cachait des choses. Et Yuki. Il n'était pas libéré de la malédiction, mais le regard qu'il avait au jour de l'an, elle avait l'impression de revoir le regard de Kureno le jour où il avait était libéré. Elle avait mal. Sans ce lien qui les unissait, sans cet amour pour elle, elle se sentait perdue.

Quel genre de Dieu pouvait-elle être ?

Les paroles de Ren lui revint en mémoire. Un lien factice, un amour qui n'était pas réel, tout ce en quoi elle croyait n'était qu'un mensonge.

« Tais-toi ! Hurla Akito. »

Elle attrapa la tasse de thé qu'une domestique lui avait apporté et la lança contre le mur de sa chambre. La tasse vide se brisa en mille morceaux.

« Akito. »

Akito ne se retourna pas. Shigure passa à côté d'elle et ramassa les morceaux sur le sol.

« C'est dangereux, dit-il d'une voix douce. Tu pourrais te blesser. »

Que faisait-il ici ? Était-il venu pour se moquer d'elle ou pour lui dire des méchancetés ? Shigure la troublait, plus que n'importe qui. Elle était incapable de savoir à quoi il pensait. Il avait l'air de se moquer de tout ce qu'elle pouvait faire où dire. Parfois elle avait l'impression d'être son univers et qu'il n'aimait qu'elle. Et d'autre fois, elle avait l'impression qu'il la haïssait et qu'il voulait la briser un peu plus.

« Pourquoi es-tu ici ? Demanda-t-elle. »

Était-il venu voir cette femme ?

« Je voulais savoir comment tu allais. »

Il lui sourit d'un sourire malicieux qu'elle aimait et détestait à la fois. Il était là pour elle et elle le croyait. Après tout, elle était son Dieu et elle était tout pour lui. Et malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux, il était tout pour elle.

Elle s'approcha de lui et agrippa sa veste. Il portait un costume, chose qu'il faisait rarement à part lorsqu'il avait un rendez-vous professionnel ou qu'il devait assister à une réception.

« Prends-moi dans tes bras, dit-elle. »

Il passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui. Il passa sa main dans ses cheveux et l'embrassa sur le front, sa joue, ses lèvres. Il descendit sur son cou et ses épaules qu'il avait dénudé. Il la porta jusqu'à son futon. Il n'y avait que dans ses bras que Akito se sentait réellement aimée. Il n'y avait que dans ses bras qu'elle n'était plus un Dieu, mais une femme.

Fin