Chapitre 2


À l'automne, le temps de Pékin était un ciel bleu, ensoleillé et lumineux.

Au moment où Zhao Rui s'est précipité au premier hôpital de Pékin, Ming Yu avait déjà terminé tous ses examens. Il était assis sur un tabouret en plastique dans le couloir du centre médical, riant et parlant avec deux infirmières mignonnes.

Zhao Rui a été stupéfait quand il a vu Ming Yu, mais il s'est vite rétabli. Zhao Rui s'était précipité mais il n'avait jamais imaginé qu'il verrait ce genre de scène «s'asseoir et profiter de plusieurs partenaires». Il serra les dents avec colère, avant d'aller vers Ming Yu et de demander. «Pourquoi êtes-vous venu à l'hôpital aujourd'hui?»

Après avoir vu Zhao Rui, les deux infirmières chaleureuses ont dit au revoir à Ming Yu. Puis Ming Yu se tourna pour regarder son agent. L'autre personne avait les yeux en colère et le regardait comme s'il voulait utiliser une corde pour étrangler le cou de Ming Yu.

Ming Yu rit et cligna des yeux innocemment, lui tendant une liste. «Je suis venu à l'hôpital pour un examen.»

La réponse dépassait clairement les attentes de Zhao Rui. Il savait que Ming Yu était au centre médical, mais il ne pouvait pas comprendre pourquoi ce type faisait un bilan de santé. Zhao Rui a regardé la liste de contrôle de Ming Yu, a confirmé qu'il n'y avait pas de problèmes et a demandé. «Pourquoi êtes-vous venu pour un examen physique? L'entreprise n'a-t-elle pas organisé un examen physique le mois dernier? »
Ils sont sortis de l'hôpital pendant qu'ils parlaient.

«C'était le mois dernier.» La voix de Ming Yu était très calme. «Je veux vérifier à nouveau s'il y a des problèmes récents. Mais j'ai l'impression que je suis en très bonne santé.

Zhao Rui a souri sarcastiquement: «Tant que vous ne vous suiciderez pas pour ce Cheng Su, votre corps sera deux fois plus beau.

Une fois qu'ils sont sortis par la porte de l'hôpital, le soleil éclatant a brillé sur leur corps, réchauffant le sang froid. En chemin, Zhao Rui ne put s'empêcher de regarder le jeune homme avec des yeux étonnés.

Quand Zhao Rui s'est précipité à l'hôpital aujourd'hui, il a été choqué à son premier aperçu de Ming Yu. Le modèle devant lui était très bon. Cependant, son sens de l'esthétique était extrêmement discutable, abaissant les normes de Huaxia. Malgré son beau visage, il portait des vêtements qui cadreraient avec le Shamate.

C'était assez pour briser le cœur de Zhao Rui. Mais il ne pouvait pas dire que l'esthétique de Ming Yu n'était pas bonne, sinon ce type se mettrait en colère et essaierait même d'échapper aux activités. Après avoir réfléchi un moment, Zhao Rui n'a pas pu s'empêcher de demander: «Pourquoi portez-vous les vêtements que j'ai achetés pour vous aujourd'hui?»

Le rythme de Ming Yu ralentit pendant un moment alors qu'il entendait les mots, puis il rit rapidement. «Ces vêtements se sentent très bien.» Ming Yu ajouta ensuite avec un léger sourire. «Frère Zhao, il y avait beaucoup de choses auxquelles je n'avais pas prêté attention avant. J'étais jeune et naïf, alors pardonnez-moi s'il vous plaît.

Ces mots ont fait hésiter Zhao Rui. Il a regardé le jeune de haut en bas et a demandé avec hésitation: «Vos paroles… que signifient-elles?»

Le visage du jeune homme debout sous le soleil doré semblait plaqué d'une couche d'or. Il fixa calmement son agent choqué avec des yeux doux et une expression chaleureuse.

«Je veux dire…»
«Frère Zhao, je veux recommencer.»

Alors qu'ils passaient de l'hôpital à l'entreprise, Zhao Rui chercha secrètement Ming Yu et découvrit que ce jeune était vraiment différent de ses souvenirs. Son esprit était perplexe et il ne put finalement s'empêcher de demander: «Ming Yu, qu'est-ce qui ne va pas avec toi?»

Ming Yu posa le magazine dans sa main, réfléchit un moment avant de finalement décider de jeter quelque chose sur le scories mâles. «Cheng Su n'a-t-il pas dit dans une interview au magazine hier qu'il aimait les filles mignonnes et ludiques? J'ai été durement frappé par ces mots et j'ai décidé de vivre désormais comme une nouvelle personne.

Ming Yu resserra les sourcils alors qu'il parlait, faisant semblant d'avoir l'air perdu et triste. Zhao Rui soupira et acquiesça. «C'est mieux si vous pensez comme ça. Cheng Su a quelques problèmes avec son personnage. Si vous ne vous étiez pas impliqué avec lui, votre statut actuel ne serait pas comme ça. "

Ming Yu acquiesça doucement à ces mots et laissa Zhao Rui commencer à prêcher. Les mots de Zhao Rui, le propriétaire d'origine a été ébloui par l'amour et ne pouvait pas voir la vérité. Mais Ming Yu le savait clairement.

Cheng Su était-il gay? Les chances étaient de neuf sur dix qu'il ne l'était pas. Il y a peut-être beaucoup d'homosexuels dans le cercle de la mode, mais sur la base de ses souvenirs du comportement de Cheng Su, Ming Yu pouvait dire avec confiance: «Cheng Su aime vraiment les filles mignonnes et enjouées.

Mais si Cheng Su n'était pas homosexuel, pourquoi a-t-il séduit le propriétaire d'origine? Et après avoir réussi la séduction, pourquoi a-t-il provoqué le propriétaire initial à se suicider? La raison n'était rien de plus que les opportunités.

Cheng Su était peut-être un mannequin populaire maintenant, mais il y a deux ou trois ans, il n'était qu'un modeste et petit mannequin. Son apparence n'était pas mauvaise, mais après plus d'un an dans l'industrie, il n'était toujours pas comparable au propriétaire d'origine.

Cette année a été vraiment l'année la plus glorieuse pour le propriétaire d'origine de cette carrosserie. Il vient d'entrer dans l'industrie du mannequinat et a attiré d'innombrables fans avec son apparence incroyable. Sa première couverture était celle d'un magazine national de deuxième niveau et après trois mois, il est même apparu dans les pages d'un magazine de premier niveau! Ce traitement a suscité d'innombrables envies parmi ses pairs, et ils ont secrètement comploté avec Cheng Su.

Le propriétaire d'origine a fait mourir ses parents prématurément. Il a grandi seul et a développé un personnage sombre et ennuyeux. S'il n'avait pas été découvert par un éclaireur, on ne savait pas quelle route le propriétaire d'origine aurait emprunté.

À ce stade, il a rencontré Cheng Su qui était attentif et l'a courtisé. Il a fallu six mois avant que la jeunesse jeune et ignorante ne soit conquise, et ces sentiments ne changeraient même pas jusqu'à la mort. Même au moment de la mort, le propriétaire d'origine pensait à Cheng Su, montrant à quel point cet homme était important dans son cœur.

Cependant, c'est cet engouement qui a rendu Ming Yu angoissé et douloureux pour le propriétaire d'origine.

Le propriétaire d'origine de cette carrosserie n'avait que 17 ans. C'était vraiment le meilleur moment pour un mannequin, mais c'était gaspillé sur une fleur aussi coquette.

Le propriétaire d'origine n'avait que 14 ans lorsqu'il est entré dans l'industrie de la mode. Il avait l'air bien et était grand, mais il était encore un enfant!

Mais Cheng Su a essayé d'obtenir cet enfant. Le propriétaire d'origine n'était pas encore mûr psychologiquement et a été conquis d'un seul coup. Il a abandonné négligemment ses nombreuses opportunités, faisant de Cheng Su un nouveau modèle vedette.

«… D'accord, allons trouver un nouveau style cet après-midi. Vous recommencez, alors ne vous tuez pas pour ce type appelé Cheng Su. Comprenez vous?"

«Oui, je connais frère Zhao.»

La voiture a roulé en douceur jusqu'à un gratte-ciel qui était la société. Le souvenir du propriétaire d'origine de cet endroit était plutôt vague, alors Ming Yu suivit tranquillement Zhao Rui dans le bâtiment.

Muse Modeling Agency, c'était l'une des trois plus grandes entreprises de mannequins de Chine et située à Pékin. Le Muse Building était le plus haut bâtiment de Pékin et était l'entreprise qui représentait les mannequins sur les cinq continents.

Dans ce monde, le développement économique de Huaxia était très prospère, ce qui signifie qu'elle occupait également une position centrale dans l'industrie de la mode. Les trois sociétés mannequins de Huaxia ont été classées à l'avant-garde dans le monde, et l'agence de modélisation Muse a fermement dominé la première position. Personne ne pouvait le secouer.

Ils sont entrés dans l'entreprise, revalorisant un espace ouvert et propre avec peu de monde. Ming Yu a suivi Zhao Rui dans l'ascenseur et est arrivé au 39ème étage. Ils ont juste franchi les portes de l'ascenseur quand ils se sont retrouvés face à face avec une grande mannequin portant des lunettes de soleil.
Le mannequin féminin regarda d'abord Ming Yu, puis elle enleva ses lunettes de soleil et se tourna vers Zhao Rui. Elle a dit avec un sourire: «Frère Zhao est bon.» Puis, quelle que soit la réaction de Zhao Rui, elle monta dans l'ascenseur.

Le regard du mannequin féminin est resté longtemps sur le corps de Ming Yu. Même si elle portait des lunettes de soleil, Ming Yu pouvait sentir son regard sur son corps.

Les modèles étaient tous des animaux visuels. Tout comme Ming Yu se souvenait des lèvres rouges sexy et charnues du modèle féminin, il avait peur que le modèle féminin se souvienne également de lui. Il était facile de se souvenir d'une belle personne en raison de la jalousie. Mais… se souvenait-elle où elle était?

Ming Yu n'y pensait pas trop et continuait d'avancer. Il ne savait pas que la femme du mannequin avait parlé avec colère à son assistante. «En quoi cet arc est-il si attrayant? Je suis furieux! Pourquoi est-il si beau ! Dis-moi!"

Le pauvre assistant innocent, «…»

Comment pouvait-il savoir pourquoi cette personne avait l'air si belle? Vous devriez demander à sa mère quel type de panacée elle a mangé pendant sa grossesse.

Zhao Rui et Ming Yu ont traversé quelques couloirs de l'entreprise. Ils ont rencontré de beaux mannequins, mais leur attitude était la même que celle de leur premier mannequin féminin. Ils ont accueilli Zhao Rui avec une attitude décontractée mais insatisfaite.

Les yeux de Ming Yu se rétrécirent à la vue, mais il ne dit rien.

Au cours des deux dernières années, le propriétaire d'origine a été piégé dans une grande fosse appelée «Cheng Su». Comment pouvait-il s'inquiéter de la vie de son agent? Par conséquent, les souvenirs du propriétaire d'origine ne contenaient rien sur «Quelle est la position de Zhao Rui dans l'entreprise?

Comme s'il entendait la confusion de Ming Yu, Zhao Rui soupira en ouvrant une porte. «Vous n'avez pas à vous soucier de leur attitude. Ma position est peut-être pire qu'avant, mais je peux toujours me battre pour de bonnes ressources pour vous. Travaillez dur jusqu'à ce que vous atteigniez la position de Cheng Su, non, jusqu'à ce que vous soyez meilleur que lui. Alors plus personne ne nous regardera comme ça.

Ming Yu eut une pensée soudaine en écoutant ces mots. «Vous n'êtes pas l'agent de Cheng Su?»

La bouche de Zhao Rui se tordit alors qu'il faisait une expression de colère. «Vous ne vous souciez vraiment pas de moi ! Cheng Su a demandé à devenir un meilleur agent il y a six mois.

Ming Yu, «…»

Ce n'était pas lui, mais le propriétaire d'origine qui ne se souciait pas de Zhao Rui. En conséquence, Ming Yu pouvait comprendre pourquoi ces modèles avaient une telle attitude. Zhao Rui avait une étoile chaude dans ses mains, mais a été expulsé.

Puis la position de Zhao Rui dans l'entreprise… oui, il était probablement une personne dans le rouge. La raison du non respect… Zhao Rui a-t-il été abandonné parce qu'il a échoué?

Les mannequins ne connaissaient pas les choses internes concernant la séparation de Cheng Su et Zhao Rui, alors ils n'ont regardé que la surface de la question.

L'un des points clés a été éclairci. Ming Yu soupira et tapota Zhao Rui, essayant de le réconforter. «Ce n'est pas grave, c'est sa perte. Continuons à travailler dur, oui? »

Zhao Rui renifla et ouvrit simplement la bouche pour lancer, tandis qu'une voix se faisait entendre derrière Ming Yu. «Alors, avant d'aller travailler… ne devriez-vous pas d'abord trouver un style parfait?»