Du sang, il y avait du sang partout, il en avait partout, aussi bien sur les mains que sur les vêtements. Il ne savait pas d'où provenait tout ce sang mais il avait peur de le découvrir.

Il vit une petite lumière au loin, il décida de s'y approcher non sans appréhender ce qu'il allait découvrir. Il vit alors une personne à terre, en s'approchant, une boule se forma dans son ventre.

Quand il fut près de la personne, son cœur rata un battement en reconnaissant la chevelure blonde ainsi que le corps cadavérique d'All Might, ce dernier baignait dans une mare de sang, de son propre sang.

Il se réveilla aussitôt et se redressa, essayant de reprendre sa respiration qui était saccadé à cause de son cauchemar. C'était la troisième fois qu'il faisait ce cauchemar et ne savait pas pourquoi.

Il se roula en boule dans son lit en fermant les yeux. Il ne voulait pas que ça arrive vraiment et pour cela, il n'avait pas le choix, même si cela le peinait.


-Aller un peu de courage, fit All Might. Tu y es presque...

Le brun accéléra une dernière fois pour arriver devant All Might. Ce dernier arrêta le chrono.

-Parfait, fit-il en regardant le chrono. C'est beaucoup mieux qu'hier.

L'adolescent reprit son souffle avant de prendre la bouteille d'eau que le héros lui tendait.
-Ça te dirait d'aller manger quelque chose ?

-Je ne peux pas, répondit aussitôt le plus jeune. J'ai des cours demain et je dois réviser.

-Ok, fit All Might, un peu surpris et déçu. Ce sera pour une prochaine fois alors.
Le brun se contenta d'un mouvement de tête avant de prendre son sac.

-Tu veux que je te raccompagne ? Demanda All Might.

-Non ça ira, répondit-il aussitôt. Je connais le chemin et puis, cela vous ferrait un détour inutile. A demain

-A demain, fit alors All Might. Même heure

Le plus jeune approuva d'un léger mouvement de tête avant de partir, laissant All Might seul sur la plage.

Cela faisait maintenant 5 mois qu'All Might l'entrainait et il pouvait dire que le garçon avait fait beaucoup de progrès. Comme il le pensait, son élève avait déjà une bonne condition physique et donc, l'entraînement n'était pas aussi intensif qu'il le pensait, le garçon supportait très bien cet entrainement et ne se plaignait jamais, faisant tout ce que le héros lui demandait de faire.

Cependant, All Might avait rapidement remarquer qu'il était froid et surtout distant avec lui depuis quelque temps. Comme s'il cherchait à éviter de nouer une relation avec lui autre que celle professeur-élève. Cela intriguant encore plus All Might qu'il ne l'était déjà car lui voulait essayer de nouer une relation avec lui comme son mentor l'avait fait pour lui mais son élève semblait vouloir éviter cela a tout prix. Il souhaite absolument conserver cette distance qu'il y avait entre eux.

Il tenait tellement à la conserver qu'à l'heure d'aujourd'hui, All Might ne savait pas où il vivait, il lui avait seulement dit qu'il s'appelait Gabriel Snow, qu'il était Anglais, même si avec un nom pareil et son léger accent, All Might s'en serait douter, et que ses parents étaient morts quand il était enfant, c'était tout ce qu'All Might savait de son élève. Il ne savait pas ce qu'il aimait, ce qu'il détestait ou même ce qui l'avait poussé à venir vivre au Japon, si loin de chez lui.

Il pouvait cependant voir que Gabriel se forçait à garder cette distance, il se forçait à paraître si froid et distant, comme s'il cherchait à se protéger. Cela le rendait encore plus intéressant aux yeux du héros qui était bien décider à briser cette carapace.

Mais le tout était de savoir comment, il ne pouvait pas juste lui demander, Gabriel se braquerait et éviterait de répondre, comme il le faisait habituellement quand All Might lui posait des queHtions sur lui.

il eut alors une idée, si Gabriel ne voulait pas lui dire de lui-même, All Might allait devoir le forcer, même si cela ne lui plaisait pas.


-C'est tout pour aujourd'hui, fit All Might au bout de quatre heure d'entrainement.

Gabriel se redressa, s'essuya le visage couvert de sueur.

-On dit demain même heure ? demanda Gabriel.

-Pas demain, répondit All Might. Je te laisse une journée de repos, tu l'as bien mérité.

Gabriel le regarda le surprit avant d'approuver de la tête, de prendre son sac et de partir. Cependant, contrairement à d'habitude, All Might, au lieu de partir du côté opposé pour rentrer lui aussi chez lui, attendit une minute avant de prendre le même chemin que Gabriel.

Il fit en sorte de pouvoir le voir sans que Gabriel puisse le voir, il n'aimait pas devoir faire ça mais il n'avait pas le choix, il devait mieux connaître celui à qui il allait confier le One for All.

Gabriel prit le chemin du centre de la ville, croisant plusieurs personnes et d'autres le saluant sans qu'il y réponde.

-Gabriel !

Le jeune garçon s'arrêta et tourna la tête avant de s'approcher d'une boutique. All Might le vit parler quelques secondes avec une dame âgé devant la boutique, celle-ci lui donna un sac qui semblait rempli avant que le jeune homme ne s'éloigne. All Might s'app

-Bonjour Madame, fit-il.

La vieille dame s'arrêta et se tourna vers lui.

-Bonjour Monsieur, je peux vous aider ?

-Oui, répondit All Might. J'ai pu voir que vous parliez il y a quelques secondes avec un jeune homme…

-Gabriel ? C'est un garçon adorable, vraiment bien élever et très gentil qui plus est...

-J'ai pu voir que vous lui aviez donné un sachet…

-Oh ça, ce sont des provisions. Le pauvre enfant est orphelin et il a du mal à pouvoir manger convenablement en plus de ses études. Il effectue donc des petits boulots pour moi contre de l'argent et de la nourriture. Pourquoi me demandez-vous cela ? Vous ne lui voulez aucun mal j'espère

-Non Madame, rassurez-vous. J'ai juste pu le voir à la télévision…

-Oh oui, je n'ai pas hésiter à lui passer un savon pour ça, quelle idée de vouloir combattre un vilain alors qu'on n'a pas d'alter. Il m'a fait avoir de nombreux cheveux blancs.

-Merci Madame.

All Might reprit sa filature. Ainsi donc, Gabriel n'avait pas beaucoup d'argent et devait faire des petits boulots. D'un côté, All Might s'en doutait, Gabriel étant étranger et surtout mineur, il ne pouvait pas travailler et devait continuer à aller à l'école, le Japon interdisant aux mineurs de travailler sans diplôme à part des petits boulots.

La filature dura encore quelques minutes avant qu'All Might ne voit Gabriel entrer dans un immeuble qui semblait être des appartements. All Might y entra à son tour et suivit discrètement Gabriel qui monta les escaliers avant d'entrer dans un appartement.

« C'est donc ici qu'il habite » pensa All Might.

L'homme attendit deux minutes avant de s'approcher de la porte et de frapper trois fois à celle-ci.

-J'arrive, entendit-il derrière la porte.

All Might respira un grand coup, les prochaines minutes allaient être mouvementés mais il fallait le faire, il fallait crever l'abcès.
La porte s'ouvrit sur Gabriel qui afficha un air clairement surprit en voyant All Might derrière la porte, surprise qui disparu très rapidement pour laisser place à sa froideur habituelle.

-Qu'est-ce que vous faites là ? Fit Gabriel d'une voix froide. Vous m'avez suivi ?

-Tu ne m'as pas laissé le choix, répondit All Might. Tu me laisse entrer ?

Gabriel se décala pour laisser All Might entrer. Le héros put alors voir l'appartement très simple dans lequel vivait Gabriel, il était décoré très simplement, bien loin des chambres d'adolescents qu'All Might s'imaginait.

-Pourquoi m'avez-vous suivi ? Demanda Gabriel en suivant All Might dans le salon.

-Pour en connaître un peu sur toi, répondit sincèrement All Might en se tournant vers lui. Cela fait 5 mois que je t'entraine et je ne connais absolument rien de toi sauf ce que tu as bien voulu me dire. De plus, à chaque fois que j'essaie de me rapprocher un peu de toi, tu t'écartes. Tu cherches absolument à éviter de te rapprocher de moi…

-Si ça vous dérange à ce point, répondit Gabriel d'une voix froide. Vous pouvez toujours changer d'avis et choisir un autre successeur pour le One For All. Ce n'est ce qui manque ici, des adolescents qui désire vous ressemblez…

-Ce que je veux, c'est en connaitre plus sur toi, tu ne te rends pas compte du pouvoir que j'apprêtes à te confier. Je ne peux pas le confier à un total inconnu.

-Je n'ai rien à vous dire de plus, répondit Gabriel. Maintenant, je vais vous demandez de sortir de chez moi…

-Oh que non, dit All Might en s'approchant, sentant qu'Gabriel allait encore fuir. Je suis venu ici pour avoir des réponses et je ne partirais pas sans.

Gabriel voulu s'éloigner mais All Might fut plus rapide, il lui prit le bras et le bloqua contre la porte, immobilisant Gabriel sans difficultés

-ça suffit Gabriel, fit le héros d'une voix neutre. Tu ne peux pas t'éloigner de tout le monde indéfiniment.

-Lâchez moi ! fit Gabriel en essayant de se libérer.

-Pas avant que tu me dises pourquoi tu réagis ainsi…

-J'ai des raisons qui ne vous regardes pas.

Gabriel essaya de se défaire de la prise d'All Might mais ce dernier, malgré son corps cadavérique parvient sans problème à maintenir Gabriel contre la porte.

-Dit le, je vois bien que ça te fait souffrir de faire ça. Je peux le voir. Pourquoi tu agis ainsi ? Dis-le !

-Parce que je ne veux pas que vous mouriez !

Gabriel avait crier cette phrase, n'en pouvant plus de la pression qu'All Might exerçait sur lui.

Le héros fut sous le choc, tellement qu'il lâcha Gabriel sans s'en rendre compte. Ce dernier ne fit rien, fixant le sol. Il en avait marre de tout garder pour lui, il devait tout dire maintenant, il n'avait pas le choix, il en avait déjà trop dit.

-Depuis ma naissance, fit Gabriel, fixant toujours le sol. Toutes les personnes avec qui j'ai noué un lien d'affection ont été tués. Mes parents, mon parrain…Depuis bientôt 15 ans, je sème la mort autour de moi, chaque personne que j'aime se font tuer par ma faute. J'essaie de maintenir le plus de distance possible avec les gens pour les protéger.

Il marqua une pause, chassant des images de sa tête en fermant les yeux

-J'ai envie de nouer un lien avec vous, j'en ai vraiment envie mais je sais que si je le fais, on cherchera à vous tuer vous aussi et c'est ça que je veux absolument éviter. Je…

Il ne put terminer sa phrase qu'un corps chaud se colla contre lui. Il fallu quelques secondes à Gabriel pour comprendre qu'All Might l'avait pris dans ses bras.

-Tu es jeune Gabriel, fit All Might en posant sa main dans les cheveux d'Gabriel. C'est noble de ta part de vouloir me protéger mais tu ne dois pas te renfermer ainsi sur toi-même. Tu dois aller vers les gens, créer des liens avec eux, tu ne dois pas t'empêcher de t'attacher Gabriel, tu ne dois pas t'empêcher d'aimer, je suis certains que ce n'est pas ce que tes parents auraient voulu pour toi.

Il resserra sa prise sur Gabriel

-Tu as le droit d'aimer et surtout, d'être aimé…

Gabriel l'écoutait avec attention, jamais personne ne lui avait parlé ainsi, personne ne lui avait dit de tel mot, les mots qu'il avait inconsciemment besoin et envie d'entendre. Personne n'avait pris la peine de voir son mal-être, de voir à quel point il souffrait de son statut de survivant et que, lui aussi avait besoin de réconfort et de soutient. Il se laissa aller dans les bras d'All Might, profitant de cette chaleur qu'il n'avait jamais pu gouter, la chaleur d'un parent protecteur.

Cette réaction fit sourire All Might, Gabriel se dévoilait enfin, exprimant sa peine mais aussi son désir de créer un lien avec lui.

Il comprenait qu'Gabriel avait vécu l'enfer pour avoir une telle réaction à son âge. Il se promit de découvrir le passé de Gabriel mais il laisserait le temps au garçon de se confier cette fois-ci, il l'avait suffisamment brusqué comme ça.

Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que le ventre d'All Might ne se fasse entendre. Ils se séparent et All Might affichait clairement un air gêné.

-Avec cette histoire, je n'ai pas eu le temps de manger…

Gabriel s'éloigna et sortit de la pièce. All Might le suivit dans la cuisine où il vit Gabriel fouiller dans le sac donner quelques minutes plus tôt par la marchande.

-Je peux vous proposez des pâtes, fit Gabriel en prenant un sachet de pâtes du sac avant de tourner les yeux vers le héros. Ça vous va ?

All Might fut un instant surprit avant de sourire.

-Ça sera parfait.