«Lève-toi et mange.»

Le matin, avant d'être complètement réveillé, ma bouche était remplie de plusieurs fruits sauvages aigres-sucrés, tous très délicieux.

Il ne m'a pas laissé assez de temps pour avaler le premier fruit avant d'en pousser sans cesse plus dans ma bouche, me faisant tourner la tête de côté et marmonnant: «Ralentissez, ne voyez-vous pas que je ne peux plus manger.»

Depuis que je suis devenue «enceinte», ma vie était bien meilleure, enfin au moins, le fou n'essaiera plus de me mettre enceinte de sa semence. Cependant, cette farce a fait souffrir mon cœur - être traitée comme une femme est déjà assez honteuse, mais je dois aussi sombrer si bas pour simuler une grossesse avec ce maniaque.

Mon cœur se serra de douleur alors que j'essayais de bouger ma jambe gauche, qui était étroitement liée à une branche. Pas encore… juste un peu plus longtemps, alors je pourrai me tenir debout sur cette jambe. Ensuite, je peux sortir de la grotte et chercher un moyen de m'échapper.

Soudain, le maniaque a attrapé ma mâchoire et, en utilisant une technique mystérieuse, il m'a piqué la gorge de deux doigts, faisant avaler la nourriture. Ensuite, il a continué à fourrer des fruits sauvages dans ma bouche, à me regarder mâcher et à avaler, puis à répéter ses actions encore et encore.

L'homme connaissait également les arts martiaux, et j'ai bien peur que son apitude ne soit pas faible. Peut-être que la raison pour laquelle il est devenu fou était que sa formation s'était retournée contre lui. Après avoir découvert ce fait, mon besoin de récupérer et de fuir est devenu encore plus imminent.

«Chérie, sois gentille.» L'homme avait l'air heureux, caressant ma tête et essuyant même le jus de fruit du coin de ma bouche avec son pouce.

J'ai froncé les sourcils, «Ne m'appelle pas chérie…. Je m'appelle Han Qing Yan. »

L'homme m'a souri, comprenant apparemment ce que j'avais dit: «Chérie».

«Han QingYan!»

"Chéri!"

«Han! Qin! Yan! »

"Chéri!"

«…» Je levai les yeux au ciel vers lui, abandonnant. Pourquoi gaspillais-je mon énergie avec un fou. Il peut m'appeler comme il veut.

J'ai fermé la bouche et j'ai arrêté d'essayer de le corriger. L'homme sembla remarquer mon mécontentement et me tendit un autre fruit. Mais cette fois, je n'ai pas ouvert la bouche. J'étais déjà rassasié et je ne voulais pas le manger.

«Mange, l'enfant grandit… vite.» Il a mis le fruit dans ma bouche.

L'action a provoqué un incendie inconnu dans mon cœur, ce qui m'a amené à utiliser ma bonne jambe pour lui donner un coup de pied: «Enfant, enfant, enfant! Tout ce à quoi tu penses, c'est l'enfant!

Il a maintenu ma jambe et ses yeux ont instantanément un regard froid, «Non… bouge, fait mal à l'enfant.» Je me suis tendu et n'ai pas osé bouger, de peur qu'il me casse la jambe.

Cette personne démente est vraiment malade et bipolaire. Celui-ci donne naissance à son enfant, et il me traite si durement. Si peu appréciable.

J'ai mâché mes lèvres et j'ai soudainement pris une expression douloureuse: «Je… j'ai mal à l'estomac.»

«Ah!» Paniqué, il relâcha mes jambes et se précipita pour voir ce qui se passait.

Mon corps était jonché de blessures et de cicatrices, le laissant sans savoir quoi faire. Il a eu pour résultat de caresser soigneusement mon ventre, disant à l'enfant inexistant «d'être bon et de ne pas causer de problèmes».

«C'est parce que tu m'as bouleversé que j'ai perturbé la paix du fœtus (font face="Nimbus Mono L, monospace"span lang="zh-CN"动 了 胎 气/span/font). Moi, Han Qing Yan, je suis une personne qui peut à la fois s'incliner et se soumettre et se tenir debout (idiome: signifie qu'il est adaptable aux situations). Puisqu'il n'y avait pas une troisième personne dans cette pièce, il n'y a aucune honte à me faire passer pour une femme enceinte pour sauver ma peau.
(font face="Nimbus Mono L, monospace"span lang="zh-CN"动 了 胎 气/span/font: Je ne sais pas comment traduire cela; voici mon point de vue sur l'explication: fondamentalement «font face="Nimbus Mono L, monospace"span lang="zh-CN"胎 气/span/font» est un concept médicinal chinois traditionnel faisant allusion au fœtus, et «font face="Nimbus Mono L, monospace"span lang="zh-CN"动 了 胎 气/span/font» se produit lorsque la mère est vraiment en colère et stressé, ce qui n'est pas bon pour le bébé qui grandit. Donc, techniquement, font face="Nimbus Mono L, monospace"span lang="zh-CN" /span/fontsignifie que Han Qing Yan pourrait avoir «fait une fausse couche».

L'homme prudemment, comme s'il avait peur de me briser, «Chérie, ne sois pas en colère», baissa la tête et m'embrassa doucement sur le ventre.

Je me suis senti effrayé par ses actions. «Hé, ne touche pas toujours mon ventre. Et si vous l'aviez endommagé?

Comme prévu, l'homme sursauta et s'éloigna le plus possible de moi, n'osant pas toucher mon ventre.

Le soir, il a ramené un poisson, ce qu'il fait rarement. La peau était croustillante et la viande extrêmement tendre. N'ayant pas peur d'être brûlé, l'homme a cassé la viande en morceaux avec ses mains et me les a donné. Peu de temps après, une majorité de poissons était entrée dans mon estomac, ne laissant que la tête, la queue et le dos épineux.

Après m'être assuré que j'étais rassasié, il est allé à l'entrée de la grotte et a englouti les restes du poisson.

Les fruits que le maniaque m'avait donnés ce matin poussaient sur de hautes branches pleines de barbes. Les blessures sur ses mains étaient devenues de plus en plus abondantes, et les fruits égaux avaient commencé à avoir le goût de son sang.

S'il n'avait pas eu le mal de cerveau, ou si seulement il ne m'avait pas traité comme une femme, je l'aurais sorti de cet enfer quand je me suis rétabli en remerciement d'avoir pris soin de moi avec autant d'attention et de soin. Mais c'est juste dommage ...

Je détournai les yeux de lui et les fermai lentement.

Ayez pitié de mon cul.

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais j'ai été réveillé par une étrange sensation entre mes jambes. Quand je suis arrivé, j'ai vu que le fou avait enlevé mon pantalon et écartait mes jambes.

Putain de merde. Je suis enceinte et tu ne me laisseras toujours pas seule!

Furieux, je voulais à nouveau donner un coup de pied à ma jambe, mais j'ai résisté à l'envie, et j'ai plutôt fait semblant d'avoir peur: «Ça va… ça va faire du mal à l'enfant!»

L'homme se soucie de l'enfant plus que toute autre chose, alors il devra certainement s'arrêter.

Qui savait que l'homme continuait à me séparer les jambes et sortit son outil, le pressant dans l'espace entre mes jambes et commença à frotter.

«Non… entre… n'aie pas peur chérie.

S'il y avait un miroir, on peut voir mon visage devenir noir de colère alors que je sentais la chaleur se déplacer entre mes jambes.

Va te faire foutre, fils de pute excité. Vous ne pouvez même pas le retenir pendant un jour? Était-ce parce qu'il était coincé dans la gorge depuis si longtemps?