Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Amerei n'a jamais cru aux fantômes. Mais ça, c'était avant de vivre avec Lancel.
Note de l'auteur : Cet écrit a été rédigé pendant la session d'écriture du 15/05/2021 sur le Discord « Fics GOT » de House of the lion. Cette session est axée sur l'écriture sur des personnages.
Session 3 : Amerei Frey
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : copc de transformer ton OS l'appartement hanté en recueil façon Lancel, Ami et les fantômes ? + Vêtements 6 : Bikini (Elles ont dit) + Sarah&Voirloup 330 - Placer le mot Laisser
L'appartement hanté
Le bikini d'Amerei
Quand elle vivait seule, Amerei avait l'habitude de laisser les portes de chez elle, hormis celle de l'entrée, grandes ouvertes. Vivant désormais avec Lancel, cette coutume s'était légèrement altérée : elles n'étaient pas fermées uniquement si son petit-ami était absent. Et désormais, le fait qu'ils ne vivaient pas à deux mais à plusieurs ne changea absolument rien à la règle. De plus, les fantômes pouvaient traverser les murs alors pourquoi s'embêter ?
Cet après-midi, la jeune femme profitait de l'absence de son compagnon pour essayer devant la psyché de leur chambre le bikini qu'elle s'était acheté. Il était magnifique, elle en était tombée amoureuse dès qu'elle l'avait vu ! Un décolleté plongeant qui mettait en valeur sa poitrine généreuse, le haut rouge à pois blancs, le bas noir avec des lacets sur les hanches. Elle l'adorait et sur elle, à la lumière naturelle, elle ne l'aimait que davantage. Elle s'observa sous tous les angles.
- Il y a quelqu'un ? Lança-t-elle, une des questions qui faisaient désormais partie de son quotidien
L'armoire se mit à bouger.
- Ah super ! Dis-moi, est-ce que tu trouves qu'il me va bien ?
L'une des roses dans le vase sur sa commode atterrit à ses pieds. Elle sourit, ravie.
- Et tu penses que Lancel va aimer ?
Son godemichet, sagement rangé, fut retiré de son tiroir puis de son écrin avant de flotter dans les airs dans une position équivoque.
- En fait, t'étais là aussi quand je me suis changée hein... Coquin, va ! T'as de la chance que mon mec ne soit pas jaloux !
L'air se fit plus chaud. Ami se demanda un instant si un esprit pouvait rougir. En plus, d'après Lancel, ils avaient été des soldats. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas vu une femme ? Elle se sentait flattée de savoir qu'elle faisait de l'effet aux vivants comme aux morts.
- T'es adorable, merci !
- Amerei, à qui tu parles ? Lança son compagnon alors qu'il rentrait, un bruit de clés retentissant dans le couloir.
- Avec l'un de nos colocataires ! Ils sont de très bonne compagnie, tu sais.
Il sourit avant de la voir dans son maillot de bain et son cœur balança entre plusieurs élans :
Etre bouche-bée face à sa beauté splendide, avoir envie de lui faire l'amour sur la table et se demander si c'était bien normal de ne pas éprouver de rancoeur à l'idée qu'un mort avait vu son amante en petite tenue.
