PARTIE DEUX.


Trois semaines s'étaient écoulés depuis l'annonce de sa mise en couple avec Izuku auprès de ses deux meilleurs-amis – à qui il n'avouerait jamais la nature de leur relation, sous peine d'en entendre parler chaque putain de jour de sa vie.

Croire que ses deux comparses allaient garder le secret jusqu'à la tombe ou même jusqu'à ce qu'ils avouent d'eux-mêmes, aurait été se fourvoyer : dès le lendemain le secret n'en était plus un grâce à la grande gamelle magique du rouge. Évidemment, Katsuki avait beau y réfléchir encore et encore, il ne savait pas pourquoi et comment il avait pu oser penser qu'Eijiro allait la boucler. Merde alors ... Il aurait dû savoir que la tête d'ortie allait faire sa commère et que tout le lycée serait au courant rapidement de sa relation. Quant à Kaminari, cet idiot n'avait fait qu'hocher la tête à chaque fois que quelqu'un venait lui demander confirmation parce que bon ... : l'explosif n'était pas l'être le plus démonstratif que la Terre portait, Izuku quant à lui n'était pas le genre de personne à se mettre en avant et enfin, Kirishima pouvait bien balancer n'importe quoi juste pour emmerder le cendré et alimenter les ragots du lycée.

Inutile de préciser que Deku, dans toute sa bonté et sa gentillesse, lui en avait tenu rigueur toute une semaine. Le vert lui en avait fait voir de toutes les couleurs, en passant par l'ignorance et les regards noirs à tout va, sans parler des coups sur les bras ou les mains quand il essayait de le toucher pour se faire pardonner d'une chose dont il était lui aussi victime. Katsuki en avait donc profité pour s'en prendre gratuitement, et de manière tout à fait exagéré à la tête d'ortie qui lui servait auparavant de pote – ce putain de traître. Denki et Sero avaient bien tenté de calmer l'énervement de l'explosif afin de sauver les miches d'Eijiro mais Katsuki les avait vite fait taire et envoyer sur la touche d'un regard noir et d'une ou deux menaces ...

Hanta s'était donc contenté de regarder le rouge servir d'esclave contre sa volonté et l'électrique passait ses soirées – et la moitié de ses nuits – à le rassurer, lui soufflant que ça finirait forcément par passer ... Il était incapable de faire plus ou de dire autre chose de toute façon. Et puis, il fallait avouer que Kirishima l'avait bien cherché tout de même : on ne balançait pas le secret de son pote à tout va.

Sauf que bon, finalement, ça ne lui était pas passé à Katsuki sa nouvelle lubie d'esclavage de caillou. Pour une raison des plus obscures, l'explosif continuait à se servir du rouge comme s'il était sa boniche. Sûrement pour sa satisfaction personnelle ou peut-être parce qu'il y avait pris goût ?

Donc, aux grands maux les grands remèdes ... « Il faut vraiment, mais alors vraiment, que tu lui dises quelque chose, Izuku. » souffla Kaminari assis négligemment sur le lit de la chambre d'internat qu'il partageait depuis quelques mois avec le rouge dans le dos des professeurs.

« Et pourquoi ne pas envoyer Kirishima directement, plutôt ? Vous êtes amis depuis le premier jour, si tu lui glisses une remarque et des excuses, il t'écoutera ? » se dédouana Izuku en essuyant ses mains moites sur son pantalon. « Après t'avoir cherché le combat, parce que c'est Katchan, mais il finira par ne plus t'en vouloir. » ajouta-t-il en se penchant en avant sur la chaise roulante.

« J'apprécie qu'on m'envoie encore à l'abattoir ... » grogna Kirishima anéanti tandis que son copain et Hanta ne se gênaient pas pour se foutre de lui sous le regard plus que désolé du vert. « Amis depuis le premier jour d'accord, la confiance mutuelle aussi si tu veux mais ... T'es son copain, maintenant ! Alors si on pouvait éviter une énième distribution gratuite de coup grâce à toi, ça m'arrangerait pas mal ! »

Midoriya s'étrangla avec sa propre salive. « Tu crois que parce que maintenant que je suis son copain, il va m'écouter ? On parle de Katchan, même enfant il ne m'écoutait pas ... »

Les trois autres garçons présents dans la pièce se lancèrent un regard amusé puis levèrent les yeux au ciel en même temps. Visiblement, la même réponse leur traversa l'esprit et Izuku cessa automatiquement d'attendre une réponse autre que positive : la réaction physique des trois amis de son désormais copain colérique voulait tout dire – bien qu'il en doutait fortement.

« Bien, on semble tous penser à la même chose ... » se moqua gentiment le rouge. « J'aime bien Bakubro, mais de là à être traiter chaque jour comme un esclave parce que je me suis permis de révéler votre relation ... » un raclement de gorge de la part de Sero et un regard appuyé d'Izuku lui mirent la pression, alors il tenta une pirouette. « Révélation dont je m'excuse ... » grogna-t-il pas convaincant pour le moins du monde puisqu'il ne pensait pas ses excuses une seule seconde. D'ailleurs, heureusement qu'il était intervenu ou bien les deux garçons auraient gardé le secret jusqu'à la tombe – et il exagérait à peine. « Je morfle depuis plus de deux semaines, alors oui vraiment, s'il te plaît, si tu pouvais intervenir mec, ça serait top ! »

Hanta et Denki, qui étaient restés sagement dans leur coin laissant le rouge se débrouiller autant que possible pour se sortir de cette impasse dans laquelle il s'était fourré comme un grand, semblaient pour une fois en accord avec Kirishima. Simultanément et à plusieurs reprises, les yeux suppliants et les mains jointes, ils hochèrent la tête de haut en bas.

« On t'en serais très reconnaissant ! » rajouta le blondinet, juste histoire de remettre une petite couche.

C'était peut-être ses oreilles, mais Deku avait la nette impression qu'ils insistaient beaucoup sur certains mots, sûrement dans l'espoir de le convaincre de faire quelque chose – n'importe quoi même – plus facilement et rapidement ? « Je veux bien essayer, mais je ne garantis rien. Vous savez bien comment est Katchan. »

— — — — — — — — — — — — — —

Si Izuku avait un jour songé à vouloir s'enterrer vivant, aujourd'hui il était littéralement à deux doigts de mettre finalement son plan à exécution. Il ne savait même pas si là, debout contre le mur du bâtiment qui abritait leurs salles de classe, à attendre le déluge qu'était Katsuki Bakugo il faisait cela parce qu'il était sincèrement et beaucoup trop gentil ou bien pour rendre un service à cause de sa déformation professionnelle de héros, ou encore pour une raison totalement stupide mais qui ne lui échappait pas. Ouais, une raison tout à fait idiote, comme peut-être le fait qu'il semblait désireux de tester la théorie selon laquelle Katchan l'écouterait lui, Midoriya Izuku plus que les autres, plus que Kirishima avec qui, honnêtement, il avait construit une sacrée amitié.

Toujours est-il que dans sa grande bonté d'âme – qui finira par le perdre un jour, il en était sûr – et aussi un peu parce qu'il appréciait énormément le trio qui servait d'ami à son copain, Izuku avait cédé et accepté la requête.

Son téléphone portable vibra dans sa poche et il s'empressa de le sortir, peut-être était-ce Katchan qui lui annonçait son retard ? « Reste focus, mec ! » Kirishima se moquait vraiment de lui. Pour qui est-ce qu'il le prenait bon sang ? Il s'était engagé à leur donner un coup de main et il comptait bien tenir sa promesse ... Rêvasser quelques minutes ne compromettait en rien leur plan. Il soupira doucement et tapa « Je sais ce que j'ai à faire, ne t'inquiète pas. » Et pour s'amuser, il aurait bien glissé un crétin, mais Izuku savait qu'il ne manquerait l'occasion de lui faire remarquer que Bakugo déteignait beaucoup trop – et vite – sur lui.

Une ombre se dessina sur le sol juste à ses pieds, et il sentit la puissance ainsi que la prestance écrasante de son copain s'abattre sur lui. Décidément, il commençait vraiment à faire chaud dans le coin.

« Qu'est-ce que tu fais là, Deku ? » grogna l'explosif sans détour, les sourcils froncés et mains dans les poches de son pantalon d'uniforme.

« Toujours aussi aimable, Katchan. » se moqua le vert naturellement, tirant un haussement de sourcil amusé à son copain. « Je t'attendais pour qu'on rentre ensemble au dortoir. »

« Tu n'voudrais pas aller droit au but ? » râla Katsuki pas dupe une seule seconde. « J'sais que c'est les trois guignols qui t'ont réquisitionné pour aller mendier la paix. »

Bon alors ça ... C'était loin d'être dans le plan initial. Et Kirishima ne l'avait pas briefé du tout sur comment il devait réagir si jamais Katchan découvrait tout de leur supercherie, ni-même ce qu'il devait dire. Enfin, il aurait dû prévoir tout seul que l'explosif allait être aussi perspicace : d'habitude ils rentraient séparément et il n'allait jamais rechercher volontairement l'attention de son copain, bien trop peureux. En temps habituel, c'était le cendré qui venait vers lui parce qu'il débordait de confiance en lui, n'avait peur de rien, ni des autres ni de le déranger.

Ce qui l'étonnait aussi – il fallait bien l'avouer – c'était le fait qu'il connaisse autant et si bien ses trois amis alors qu'il n'en montrait rien en temps normal. Eijiro et les deux autres garçons auraient vraiment dû prévoir un plan B, un C et peut-être le reste de l'alphabet au passage, parce qu'Izuku n'avait aucune idée de la tournure qu'allait prendre cette conversation qui concernait les amis du cendré. D'ailleurs, peut-être que Katsuki allait s'énerver parce qu'il se mêlait encore de ce qui ne le regardait pas ? Enfin bon, le vert avait été forcé tout de même et c'était un argument à prendre en compte.

Midoriya soupira et baissa la tête, pour éviter le visage et les yeux énervés de Katchan. Mais contre toute attente, la main du cendré entra dans son champ de vision après avoir quitté avec hésitation la poche du jean. Relevant un peu ses orbes émeraudes, il eut le plaisir de voir l'explosif la tête tournée sur le côté droit avec sa moue contrariée qu'il abordait par réflexe. Les rougeurs qui s'étendaient tout doucement sur ses joues lui tirèrent un rire attendri. Doucement, Deku glissa sa main dans la sienne et entrelaça leurs doigts.

« Tu vas laisser Kirishima souffler un peu ? » demanda Izuku alors qu'ils prenaient enfin le chemin de leur dortoir.

« Ouais. »

« Si Kirishima était venu directement te demander, t'aurais dit oui ? » osa-t-il lâcher, parce qu'il voulait quand même satisfaire sa curiosité – et son égo aussi, peut-être un peu.

« Non, lui je l'aurais cogné ! » trancha brutalement l'explosif. « Toujours à ouvrir sa bouche à tout bout de champ, celui-là. »

« Donc moi ... » Izuku chercha ses mots un mince instant et puis se lança. « Moi, c'est différent ? »

« Bordel mais oui, toi c'est différent foutu nerd. »

Katsuki ne le regardait toujours pas, mais le vert savait qu'il détournait sa tête parce qu'il cachait les rougeurs de gêne qui s'étalait sur son visage progressivement. Curiosité et égo satisfait, Izuku resserra sa main un peu plus fort en rigolant légèrement. L'entendre rire tira un grognement au cendré qui s'arrêta sans prévenir et se tourna vers lui faussement énervé.

« N'prends pas la confiance non plus, Deku. »

« Pas mon genre, Katchan. »

En guise de coup de pression, Katsuki attrapa sa nuque et écrasa sa bouche sur la sienne. Midoriya se rattrapa de justesse à la chemise de son vis-à-vis et laissa échapper un gémissement de satisfaction aussitôt qu'il fut stabilisé, alors que l'explosif s'amusait à faire courir sa langue tantôt sur ses lèvres tantôt à l'intérieur de sa bouche. La deuxième main du plus grand ne resta pas en reste, en même temps qu'il la laissait glisser sur le corps de son ami d'enfance – et plus vu leur affinité – il en profita pour l'acculer contre le mur du bâtiment.

« Ne le mange pas contre le mur, bro ! » beugla Kirishima sortant de sa cachette avec les deux autres garçons qui se frappèrent aussitôt le front.

Lâchant la bouche d'Izuku, Katsuki hurla en retour un violent « Tu n'apprends visiblement pas de tes erreurs, putain ! »

Si le nerd n'avait pas rattrapé le col de sa veste pour faire s'entrechoquer leurs lèvres, Bakugo se serait fait un plaisir d'éclater la tête d'ortie pour lui faire regretter ses paroles. Mais bordel, Deku qui prenait les devants. Deku qui glissait sa langue dans sa propre bouche et qui collait leur corps d'une manière aguicheuse. Deku qui s'enflammait et gémissait son surnom ... C'était quelque chose, merde.


Hop,

Le deuxième petit chapitre et sûrement le dernier. Après je dis ça, mais j'me connais : tout peut arriver surtout quand je ne m'y attends pas, purée. J'ai eu quelques retours sur le premier chapitre, et je suis super contente ! J'espère que celui-là vous plaira tout autant et qu'il vous amusera un peu aussi. Mettre Izuku en avant avec moi, c'est toujours difficile parce que je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'écriture de son personnage ... Mais, pfiou, je fais vraiment des efforts !

A la prochaine !

Réponses aux commentaires !

Apozmis :

D'abord : merci pour ton passage et ta lecture ! Je pense aussi que c'est tout à fait le genre de Katsuki, ce genre de plan foireux ... Merci pour le compliment !

Sleepy-Ash :

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et de m'avoir donné ton avis ! J'espère que cette petite suite sera à la hauteur !

Au fil de ma plume :

Merci à toi de m'avoir lu ! Je suis très heureuse d'avoir réussi à te faire imaginer cette petite scène et de t'avoir redonné un peu le sourire ! J'espère que cette petite pause improvisée t'a redonné du courage et un peu d'inspiration. Je te souhaite bien du courage pour la suite, accroche-toi et fais attention à toi surtout !

Ly-Lyra :

Coucouuu ! ahhhh, je suis super heureuse, ta review est pleine d'énergie positive ! Désolé pour le Eijiro x Denki, j'ai énormément de mal à me représenter l'un sans l'autre, mais j'essaierai d'élargir mes horizons en testant de nouvelles fanfics ... qui sait, peut-être qu'elles me plairont ?

OH oui, les réactions de Kaminari ... J'aime tellement lui donner un côté un peu joueur et observateur, ça change de toutes les fois où il a peur de Katsuki ! Le plan de secours, pfiou vraiment v'là la tête de plan de secours ! Ouais, impossible pour moi aussi de faire un écrit sur Deku qui repousse Katchan ..., ça me brise trop le cœur. En tout cas, merci pour ton passage, j'espère que ce chapitre te plaira tout autant ! (Et bonne lecture, si jamais tu t'aventures sur mes autres écrits !)

Kirito132590 :

Hello, je suis ravie que l'histoire te plaise, j'espère que ce deuxième chapitre est à la hauteur de tes espérances !