Bienvenue dans ma nouvelle histoire, ici je ne vais pas du tout suivre le Canon, c'est un univers alternatif où Harry n'ai pas allé à Poudlard, il est intelligent, charismatique et puissant. Il est aussi riche.

AVERTISSEMENT : Je ne possède pas Harry Potter, l'œuvre appartient à JK Rowling.

Je décale l'histoire de 10 ans, donc Harry est né le 31 Juillet 1990 et non en 1980.

Je me réserve le droit de changer le "Rating" à tout moment.


Réponses aux Reviews

dragonnia : je m'attendais pas à un commentaire si vite. J'espère que ce chapitre te plaira.


Chapitre 01 : Changement

Le monde d'Harry changea l'année de ses six ans, en effet, même si Pétunia ne voulait pas que son esclave aille à l'école, elle n'avait pas le choix car les voisins savaient que les Dursley accueillaient leur neveu, ainsi Harry Potter commença l'école. Il était heureux d'y aller même s'il savait qu'il ne pourrait pas avoir d'ami à cause de Dudley et que Vernon et Pétunia avaient parlé aux professeurs et au directeur pour leur expliquer à quel point leur neveu était un délinquant, menteur et tricheur. L'école où avait été inscrit les garçons avait l'habitude de fournir chaque vendredi, veille des vacances scolaires, un dossier à leurs élèves, pour les parents, récapitulant tout ce que les enfants avaient fait pendant la période avant les vacances, avec il y avait bien sûr tous les devoirs et les notes de l'enfant. Harry avait eu l'espoir que s'il ramenait de bonnes notes, son oncle et sa tante verraient à quel point il était intelligent et qu'il n'était pas une perte d'espace. Il faut savoir qu'il n'avait que six ans et qu'il lui restait à ce moment-là un mince espoir d'être aimé de sa famille.
Malheureusement, ou peut-être est-ce heureusement lorsque l'on voit que tout à changé pour lui ce jour là, Vernon et Pétunia Dursley n'avaient pas du tout apprécié que le monstre de neveu fasse tellement mieux que leur petit Dudley chéri, en effet alors que leur fils était parmi les derniers de sa classe, Harry était bon premier. En voyant cela, Vernon devint fou, pire qu'il ne l'avait été à ce jour. Il tomba sur son neveu fort et violemment, il le battit à tout rompre, en devint vite essoufflé mais continua encore et encore, il arracha même sa ceinture pour le fouetter. Le garçon tomba rapidement inconscient mais cela ne stoppa toujours pas l'homme, pendant plus d'une heure il se déchaîna, jusqu'au moment où il arrêta et jeta le petit dans son placard tête la premier. Harry se cogna le crâne contre le mur.

Normalement après cela n'importe quel enfant décéderait mais il faut savoir que Harry Potter n'était pas n'importe quel enfant, il y avait une raison au fait que les Dursley le considéraient comme un monstre, Harry Potter était un sorcier, et sa magie l'avait protégé autant qu'elle l'avait pu pendant toutes ces années d'enfer, c'est ainsi que la famine et les coups ne l'avaient pas tué encore à ce jour. Mais là après tout cela, sa magie n'était suffisante pour un dernier miracle, car ce qu'il faut savoir c'est sa magie en plus de le soigner des dommages venant de sa famille, elle se battait aussi pour empêcher quelque chose d'envahir son porteur.

Car alors que l'on a déjà dit qu'Harry Potter n'était pas n'importe quel enfant, il faut aussi dire qu'il n'était pas n'importe quel sorcier. Ses parents n'étaient pas décédé dans un accident de voiture comme aimait le dire Pétunia lorsqu'elle parlait de sœur, en vérité ils avaient été assassinés par un méchant sorcier qui avait laissé sa marque sur l'enfant via une cicatrice en forme d'éclair le front. Ce que peu de gens savent c'est que la marque n'avait pas été la seule chose que le mauvais homme avait laissé, ce sorcier avait fortement plongé dans la magie noire au point d'abimé son âme et de la casser en plusieurs morceaux pour créer quelque chose que contraire à tout ce qu'est la vie : un Horcruxe, et même plusieurs, un morceau d'âme cassé pour être mis dans un objet et ainsi créer un semblant d'immortalité, ceci est une insulte à la vie, à la mort et surtout à la magie, mais nous y reviendront plus tard. Comme il était expliqué, l'homme avait tellement abimé son âme qu'elle était instable et lorsqu'il essaya de tuer Harry, une réaction en chaîne dû à divers événements fit qu'il détruisit son corps, devint un esprit et brisa un peu plus le restant d'âme qu'il lui restait, ce petit morceau n'ayant plus rien pour se rattacher était allé vers le seul être vivant dans la pièce à ce moment là, le petit Harry, et s'était placé dans la cicatrice saignant sur son front apparut lors de la tentative d'assassinat.

Revenons en à Harry, enfermé dans son placard et sur le point de mourir, sa magie normalement était divisée en deux, une partie pour le protéger et le soigner et une deuxième pour empêcher le morceau d'âme du méchant sorcier d'envahir le garçon, mais ce soir là elle ne pouvait pas car si elle continuait elle laissait son porteur mourir. Oui, la magie n'est pas qu'une énergie ! Elle est beaucoup plus que cela ! Alors elle décida de tout donner, elle abandonna le morceau d'âme et s'attaqua à soigner Harry mais cela ne suffisait pas. De son côté, l'âme avait toujours voulu se joindre à celle du garçon car un Horcruxe veut toujours revenir à ce qu'il était avant, c'est à dire une âme entière, ainsi pour lui l'âme d'un enfant qui est complète est plus qu'attirant, et si à tout autre moment il aurait sauté sur l'occasion pour enfin se sentir complet, ici il savait que s'il n'aidait pas la magie, l'enfant qui le détenait serait mort rapidement. Alors l'Horcruxe se lança dans la bataille pour sauver l'enfant. Il donna tout ce qu'il avait, il devint énergie et s'offrit à la magie pour une chance. La magie prit ce qu'on lui offrait et continua à guérir l'enfant.

Les Dursley laissèrent Harry dans son placard pendant plusieurs jours, c'était les vacances donc ils savaient que personne ne poserait vraiment de question sur son absence, il faut aussi dire qu'ils hésitaient à ouvrir le placard de peur que Vernon soit vraiment allé trop loin cette fois et ai tué le monstre, non pas que cela les dérangeraient d'être débarrassé de lui mais il serait compliqué à expliqué la disparition du garçon alors qu'ils avaient dit à tous qu'il n'avait plus qu'eux.

Harry, lui, était un coma induit par sa magie pour le protéger, il était ainsi enfermé dans son esprit. Comme on l'avait préalablement dit Harry était intelligent, il avait lu tout ce qu'il y avait dans la maison, et même si les Dursley ne le savaient sûrement pas, la bibliothéque de la maison était assez complète. Ainsi lorsqu'il se réveilla dans un endroit tellement différent de ce qu'il avait vu avant il savait que ce n'était pas normal, il était dans une immense pièce avec des livres en vrac partout autour de lui, il regarda autour de lui et vit que le plafond était inexistant, ainsi il était à ciel ouvert. Il essayait de comprendre lorsqu'un livre apparut sur ses genoux : Occlumancie ou comment comprendre son esprit et le protéger. Occlumancie ? Qu'est-ce que c'était ? N'ayant rien à perdre il décida de lire et peut-être ainsi comprendre. Mais à peine a-t-il ouvert le livre que la connaissance lui parvint.

Occlumancie, l'art de protéger son esprit et de le trier, les meilleurs sont capables d'empêcher la Légimencie, l'art d'entrer dans l'esprit des gens. Harry regarda tout ce qu'il l'entourait et savait qu'il ne pouvait pas laisser la pièce ainsi. Il se souvenait avoir lu un livre sur la méditation et les Palais de l'Esprit dans un des magazines de Pétunia, celle-ci s'était abonnée il y a quelques années car c'était le sujet à la mode pendant un temps. Un palais de l'esprit était un lieu, comme dit dans le nom, dans l'esprit, où l'on pouvait stocker ses souvenirs et les ranger pour mieux les trouver si besoin, la seule limite pour la création d'un tel lieu était l'imagination.

Ainsi, son palais de l'esprit était une plaine avec une montagne dans laquelle on apercevait des cavernes, l'une d'elle était l'entrée de son véritable palais, l'intérieur était simple, juste une grotte faîte de roches, il y avait alors une porte qui menait à une bibliothèque où était rangée par thème des dizaines de livres, manuscrits et manuels qui représentaient toutes les connaissances qu'il avait déjà acquis ; on trouvait plus loin un espace cinéma avec des VHS par centaines, ceux-ci étaient tous les souvenirs d'Harry placés par années, par mois et enfin par jours. Enfin, un peu partout on trouvait des origamis de différentes formes (grues, grenouilles, poissons, oiseaux, papillons, …) qui étaient la forme qu'avait pris ses pensées. Il y avait une télévision qui lui permettait de visionner les souvenirs lorsqu'il le voulait. Vers 1999, les VHS devinrent des DVD, et la télévision se transforma en même temps que celles existantes dans la réalité s'amélioraient. C'était simple mais cela lui suffisait comme base de départ.

Il avait toujours eu une très bonne mémoire mais avec cela fait on pouvait considérer qu'il avait une mémoire parfaite. Et alors qu'il triait, il vit qu'il y avait une section qui ne lui appartenait pas. Les livres étaient tous sombre, de même que les VHS et les origamis. Il s'en approcha et un souvenir se mit en marche sur la télévision : c'était la nuit où tout à changé pour lui, le 31 octobre 1991.

Il jouait avec son père et sa mère lorsqu'ils entendirent un bruit à l'extérieur de la maison. Il vit ses parents se redresser et blanchir.
- C'est lui ? s'écria James. Prends Harry et part ! Je vais essayer de le retenir.
Lily attrapa Harry.

- Je t'aime James.

- Je t'aime Lily, Je t'aime Harry.

Ils s'embrassèrent et se serrèrent dans les bras, comme s'ils savaient que c'était la dernière fois. Lily courut dans les escaliers avec Harry. Elle alla droit dans la pouponnière, elle essaye de transplaner mais ne réussit pas, elle plaça son fils dans son berceau, ils y eut des bruits et des flash de lumière sous la porte, puis celle-ci avait éclaté en morceaux et l'homme était entré dans la chambre. Il était grand avec des yeux rouges et portait une grande cape noire. Il demanda à sa mère de retirait qu'il n'était pas là pour elle mais seulement pour le bébé. Elle refusa, se plaça devant le lit et alors il leva un bâton qu'il tenait dans sa main et dit : Avada Kedavra !

Un flash vert et maman tomba par terre, l'homme s'avança vers Harry, le fixa.

- Alors c'est toi qui a été prédit pour me détruire ? Un si petit garçon ? Je sens le pouvoir en toi, je sens que si je te laisse vivre tu deviendra fort et puissant, et si je pouvais je t'aurais prit comme apprenti, mais malheureusement je ne peux te laisser vivre. Au revoir Petit ! (Il dirigea son bâton vers lui) Avada Kedavra !

Une lumière verte alla vers lui, et lorsqu'il toucha presque Harry un bouclier dorée apparut pour le protéger et refléta l'éclair vers l'homme qui éclata en poussière dans un cri, un fantôme apparut pour s'envoler vers la fenêtre. Et pendant ce temps, Harry souffrait, une entaille en forme d'éclair était apparu sur son front, il saignait. De là il se passa plusieurs choses, un premier homme vêtu de noir arriva, le regarda puis vit sa maman à terre il courut vers elle, la prit dans ses bras et pleura, cela dura jusqu'à ce qu'on entendit un grondement, alors il disparut. Un autre homme entra dans la maison en criant

- James !

Il y eut des pas dans les escaliers et un autre cri.

- Lily ! Harry !

L'homme entra dans la chambre, il vit la femme à terre, la fixa et puis vit Harry dans le berceau, il le prit dans ses bras en pleurant. Harry avait reconnu son oncle Patmol. Il descendit les escaliers. Là un très grand homme était dans la maison.

- Hagrid ? Que fais-tu là ?

- Dumbledore m'a envoyé cherchait Harry. Il m'a dit de le protéger !

- C'est mon filleul, c'est à moi de le protéger !

- Dumbledore a dit que je devais prendre Harry ! J'obéis à Dumbledore !

L'homme avait l'air de savoir qu'il n'avait pas le choix car il fixa le géant, avant de faire un dernier câlin à Harry et le passer à Hagrid.

- Bien ! Fais attention à lui ! Harry, je viendrais te chercher dès que j'aurais eu le traître. Hagrid prend ma moto.

Avec ses mots, il quitta le géant et l'enfant. Après cela, il y eut un tour en moto où Harry s'endormit.

Harry fixa l'écran, comprenant que ces parents avaient été assassiné. Il regarda la pile devant lui, et il sut que cela venait de l'homme qui avait essayé de le tuer cette nuit-là. Comment ? Pourquoi ? Il ne savait pas encore mais il ferait son maximum pour le découvrir. En attendant, il décida de ranger les souvenirs dans une armoire cadenassée, les origamis partirent dans une boite fermée à clef. A la fin il ne restait que les connaissances, Harry décida de les garder, en effet La Connaissance est le Pouvoir et il ne croyait pas stupide au point d'abandonner la mine d'information qui venait de lui tomber dessus. Mais avant de pouvoir se plonger dedans, il y eu un flash et il senti que sa bibliothéque se réorganiser d'elle-même. Une section interdite venait d'apparaître. Il comprit sa magie continuait à le protéger, il n'était pas apte à avoir accès à toutes les informations pour le moment. Il vit que les livres avaient été rangé automatiquement et des sections pour la magie était apparue : Métamorphose, Potions, Charmes, Runes Anciennes, Arithmancie, Histoire de la Magie, Astronomie, Culture et Tradition Magique, Magie sans Baguette, Défense contre les Forces du Mal (DCFM), Herbologie, Créatures Magiques, Politique, ... Il y en avait aussi plusieurs autres dans la section non magique : Politique, Economie, Mathématique, Sciences (chimie, physique, biologie, ...), Cultures (étiquettes, noblesses, ...), Littérature, Histoire & Géographie, Langues (magique et non magique)...
Tom Marvolo Jedusor était un homme intelligent, très intelligent, il avait apprit tellement et maintenant cette connaissance était offert à Harry. Le garçon en était heureux. En touchant les livres, il apprit directement les connaissances. Il eut l'impression de rester des jours, et même des semaines, mais en réalité cela ne dura que trois jours avant d'ouvrir les yeux.
Il était changé mais savoir si c'était ou non pour le mieux, restait encore à savoir.


Et voilà Chapitre 01 de fini. Qu'en pensez-vous ?
Cela change de mes autres histoires je sais.