Chapitre 2

.

.

Song Hyun est entré dans le bureau royal et a vu Li Qing dormir, sa tête sur l'oreiller près de la fenêtre nord et son corps était couvert par la robe royale de l'empereur. Il ne peut s'empêcher d'être surpris pendant un moment, demandé soigneusement: "Troisième frère, n'est-ce pas interdit?"

.

"Ce n'est rien." répondit nonchalamment l'Empereur.

.

«Pourquoi ne pas lui donner le titre de Shang Jun, et le publier au grand jour?»

.

«Tu devrais connaître son tempérament.

.

«Ah oui, la famille de Li a toujours été des types arrogants, têtus et obstinés. Song Hyun sourit, montre qu'il a clairement compris.

.

«Little Six, pourquoi es-tu spécialement ici pour me voir?» Demanda l'empereur

.

«Pensez-vous que Little Seven est à Chu Nan?»

.

«Il entraîne une armée là-bas.

.

«Euh, tu le sais déjà?»

.

«Ce pays est à moi.»

.

«Troisième frère, je vous admire beaucoup, pas étonnant que le roturier vous ait traité d'empereur clairvoyant, et rien ne peut être caché à Votre Majesté.

.

«Little Seven n'a commis aucune trahison.»

.

«Pourquoi a-t-il pris de telles mesures, cela pourrait conduire à des malentendus?»

.

«Il espère que je lui donnerai quelqu'un.

.

"Qu'est-ce?"

.

«Petit Miao!»

.

Soudain, le son de "bang clatter!" a été entendu, quand il s'est retourné et a vu que Wei Xiao Miao se tenait à la porte, un pot de thé fraîchement préparé était tombé aux pieds de l'autre homme, un visage pâle et délicat avec un soupçon d'appréhension.

.

"Pardon pour ta maladresse de serviteur, je mérite de mourir." Wei Xiao Miao s'est dépêchée de s'accroupir pour ramasser les morceaux cassés.

.

"Tu es venu ici." Song Hyun s'est approché et l'a traîné vers le haut et l'a traîné dans le bureau royal, interrogé de manière agressive: «Petit Miao, qu'est-ce que Song Wei et vous foutez?»

.

«Ah … si bruyant …» Le délire de Li Qing a parlé de son sommeil alors qu'il était dérangé puis a roulé le corps.

.

«Little Six, chut.» L'empereur se dirigea vers Li Qing, il rangea la robe, tira les cheveux ébouriffés derrière les oreilles, se pencha et murmura: «OK, tu peux te rendormir.

.

Song Hyun a roulé des yeux plusieurs fois sur la scène, «Je ne m'attendais pas à ce que l'empereur ait aimé Li Qing jusqu'à présent. Sung Hyun était incapable de comprendre comment son grand et beau frère, l'empereur qui est doué à la fois dans les affaires civiles et militaires, a imaginé quelqu'un d'aussi médiocre que Li Qing. Bien que cet homme soit son deuxième beau-frère, mais honnêtement aussi le membre de la famille le moins talentueux. Chacun des membres de la famille de Li est très beau d'une manière diffé Li Qing était comme un vilain petit canard dans un groupe de cygnes.

.

Song Hyun était marié à la plus jeune sœur de Li Qing, Li Cong Tong depuis quatre ans; sa femme est la duchesse, alors Li Qing et l'empereur étaient liés par mariage publiquement.

.

Quoi qu'il en soit de retour au présent, Wei Xiao Miao a été traîné à l'intérieur, son visage ne cachait pas la peur et la confusion.

.

«Little Miao, qu'y a-t-il entre Little Seven et vous? Pourquoi n'ai-je jamais entendu parler de votre implication, vous feriez mieux d'être honnête? » Song Hyun baissa le ton.

.

«Votre Grâce, je ne sais pas. Wei Xiao Miao a rapidement rétabli son tempérament calme et respectueux.

.

«N'ayez pas peur, puisque nous avons grandi ensemble, l'empereur et moi ne vous ennuierons pas.

.

"Little Six, vous l'embarrassez, ne vous inquiétez pas du problème de Little Seventh." L'Empereur passa à l'ordre. «Petit Miao, tu peux y aller.»

.

"Oui, votre serviteur sera mis à la retraite." Wei Xiao Miao se retire.

.

«Troisième frère, vous êtes sérieusement assuré de Little Seventh?

.

«Vous ne devriez pas perdre de temps à vous soucier de Little Seventh, mieux vous concentrer sur ma belle-sœur; J'ai entendu dire qu'elle était enceinte de votre deuxième enfant. Je suppose que c'est pour cela que vous êtes ici aujourd'hui. »

.

«Je soupçonne maintenant que vous n'êtes pas seulement un clairvoyant, mais que vous pouvez également lire dans les pensées. Song Hyun, bien qu'émerveillé à l'intérieur, il se moquait encore et riait «Je ne savais pas quand le ministre adjoint des Rites, mon second-frère deviendra ma belle-sœur, Sire?

.

"C'est un homme."

.

«Bien sûr, je sais qu'il est un homme, Da Shao a eu plusieurs Shang Jun dans le passé, l'empereur proclame publiquement ses amants et le statut est le même que celui de Lady (rang inférieur à la reine), n'est-ce pas en lui donnant des moyens que vous l'avez reconnu comme votre amant?

.

«Avez-vous déjà voulu forcer Li Cong Tong à être concubine?»

.

"Bien sûr que non." Song Hyun a répondu catégoriquement comme un clou attaché, a poursuivi: «Néanmoins, c'est mieux que sans légitimité, ne pas pouvoir se voir publiquement. Troisième frère, savez-vous ce que les gens ont appelé cette relation?

.

"Amant?"

.

"Oh! Je n'ai rien dit."

.

L'empereur sourit légèrement et gronda: «Personne n'ose me faire des paroles comme vous.

.

Song Hyun exagère a répondu. «Merci à Sa Majesté qui tolère et aime votre frère.»

.

Les frères ont eu leur petite conversation sur les questions de famille mais avant de partir, Song Hyun, il ne pouvait s'empêcher de conseiller: «Troisième frère, je ne sais pas combien de temps vous et mon deuxième beau-frère serez cachés mais si ce n'était pas le cas censé être en public alors mieux vaut ne pas le faire, bien sûr, si c'est l'intention de Sire, alors ce sera une autre affaire.

.

L'Empereur sourit mais ne répondit pas.

.

Song Hyun était parti quand Wei Xiao Miao a apporté une autre infusion de thé à l'intérieur.

.

«Little Miao, si je vous ai ordonné d'aller à Little Seven, êtes-vous d'accord?» Demanda l'Empereur.

.

Wei Xiao Miao s'agenouilla. «Quel que soit l'ordre de Votre Majesté, ce sera fait.

.

«Je ne veux pas te donner à Little Seven, mais je l'ai observé. Je publierai un décret demain, trois jours plus tard, vous accompagnerez Li Qing dans la patrouille de Chu Nan.

.

«Votre Majesté, il y a un peu de distance entre la capitale et Chu Nan. Puisque c'est du travail, les patrouilles emporteront Lord Li au moins pendant plusieurs mois. Lui a rappelé Wei Xiao Miao.

.

«Ce serait mieux si de temps en temps il est absent. Je le confie temporairement à toi pour que je prenne soin de toi.

.

"Oui, votre serviteur se consacrera sûrement à servir Lord Li."

.

L'Empereur sourit faiblement et dit: «Vous devez prendre soin de lui, pas servir; il n'aimerait pas que vous soyez une nounou méticuleuse. En ce qui concerne le septième duc, cela dépend de votre capacité.

.

Wei Xiao Miao pinça les lèvres et justifia: «Votre Majesté, votre serviteur est avec le père depuis son plus jeune âge, j'ai peu d'amitié avec le septième duc et il n'y a pas de motif caché.

.

«Je sais, le moment venu, que vous choisissiez d'y aller ou de rester, vous devez faire le choix, et je n'interférerai pas avec votre décision. Dit l'Empereur. «Vous pouvez aller vous préparer.»

.

«Oui, votre serviteur se retire.

.

Li Qing dort profondément et ignorant qu'il est sur le point de partir pour un long voyage. Enfin, quand il s'est suffisamment reposé, il s'est réveillé et le soleil à ce moment situé à l'ouest approchait apparemment du crépuscule. Il s'étira et s'assit; la robe royale qui couvrait son corps avait glissé jusqu'à sa taille.

.

"Se réveiller." Dit Song Yu.

.

«Ah.»

.

Song Yu continue de travailler sur le document de l'agenda politique (correspondance), Li Qing a porté ses chaussures et s'est assis tranquillement. Un serviteur royal a pris une petite table et mis sur le canapé, un autre serviteur a apporté un bol de bouillie de pois sur un plateau et l'a placé là, l'empereur a spécialement commandé les cuisinières royales pour les faire.

.

Song Yu connaissait bien les préférences alimentaires de Li Qing; il n'aimait pas la nourriture exotique mais préférait les légumes verts. Même s'il s'agit d'un plat du roturier, le cuisinier royal a quand même pu le présenter avec de grandes délices, la bouillie de pois ressemble à un beau bol pavé de jade qui donne au diner un plus grand sentiment de satisfaction à les manger.

.

«Mangez avant qu'il fasse froid, grignotez un peu l'estomac et plus tard, nous souperons ensemble. Dit Song Yu.

.

"Bien." Li Qing remuait négligemment la bouillie chaude, bien qu'il ait dormi et n'ait rien mangé de la journée. Il n'avait pas particulièrement faim et donc après deux cuillères, il le posa.

.

«Pourquoi ne pas manger un peu plus?» la tête de l'empereur ne leva pas les yeux et ses yeux fixaient visiblement le document.

.

`` C'était très incroyable que l'homme connaisse chacun de mes mouvements. ''

.

«Je n'ai pas d'appétit.»

.

«Êtes-vous malade?»

.

"Non."

.

"Malheureux?"

.

«… Vous auriez pu me laisser dormir à Ting Xia Lou (maison d'été).»

.

«Permettez-moi de dormir ici et d'utiliser également la robe royale pour couvrir comme une couette, ne pourrait plus être dépeint comme l'empereur qui« aime le peuple comme ses enfants ».

.

«Vous étiez dans un sommeil profond donc je ne voulais pas vous réveiller.

.

«Qui est venu ici?»

.

«Le ministre Xu, le ministre Huang, le Premier ministre de gauche, le généralissime, le général Shen et votre beau-frère.

.

Le froncement de sourcils de Li Qing s'approfondit, «Et vous les avez délibérément laissés me voir?»

.

«Vous êtes trop méfiant.» Song Yu posa le document et s'assit à côté de lui, prit le bol et commença à le nourrir avec une cuillerée de porridge, dit: "Trois jours plus tard, tu patrouilleras Chu Nan en mon nom."

.

"Seul?" Li Qing mangea docilement la bouillie de pois de la main de l'empereur.

.

«J'aurai Little Miao pour voyager avec vous.»

.

«Je n'ai pas été si loin de la capitale.»

.

«Vous pouvez profiter de l'occasion pour rendre visite à votre troisième frère.»

.

«Quand dois-je retourner dans la capitale?»

.

«Lorsque les fleurs de Mo fleurissent, vous pouvez revenir lentement.»

.

Les yeux de Li Qing se rétrécirent légèrement, puis une vague de sourire apparaît dans ses yeux, le goût de la bouillie salée semble être plus sucré. «Votre Majesté, laissez votre subordonné le rappeler au sire; que je suis votre ministre adjoint des Rites et non votre Wu Yue Lady.

.

Song Yu pose le bol et le traîne pour s'asseoir sur ses genoux, puis se lèche les lèvres là où le porridge résiduel était resté. Il s'est agrippé aux lèvres moelleuses et brillantes, les embrasse passionnément et a dit: «Parfois, je veux que notre relation soit ouverte, je suis un empereur mais je dois me faufiler pour voir mon amant, c'est complètement insultant.

.

Il a toujours senti que les lèvres de Li Qing étaient délicieusement douces et plus douces au fil des jours. Et c'est pourquoi il a toujours voulu l'embrasser, puis l'a englouti. Li Qing a pris l'initiative d'ouvrir la bouche et ainsi la langue de Song Yu est entrée, continue leurs baisers persistants, tandis que Li Qing a dit de manière inarticulée: «Une femme n'est pas une concubine; une concubine n'est pas la même chose qu'une affaire extérieure.

.

«Vous, ah!» Song Yu était en colère et se mordit les lèvres et quand ils terminèrent le baiser, il était encore légèrement ennuyeux mais tenait fermement Li Qing dans les bras. «Être ensemble est-ce vraiment difficile?»

.

Vous ne voulez pas? Le cœur de Li Qing a admis depuis le début qu'il n'était en effet pas sans réticence à entrer dans cette relation, il a toujours joué la sécurité et goulûment paresseux à propos de quoi que ce soit, il ne cherche pas d'ennuis donc le problème ne le cherche pas.

.

«N'est-ce pas qu'avoir une relation avec l'empereur est la chose la plus gênante?

.

Au début, il ne pouvait s'empêcher d'être étourdi et confus, ne sachant pas pourquoi l'Empereur l'aimait. Bien sûr, il n'était pas disposé à être sous le corps d'un homme mais ne peut pas être dérangé pour riposter. Qui est l'empereur? Il est l'homme le plus puissant du royaume, mais en vain pour lutter contre une telle force. Il n'est pas comme ceux qui préfèrent mourir pour protéger leur virginité, c'est Li Qing qui veut être comme un petit paresseux, rester paresseux toute la journée suffisait.

.

Il pensait que l'empereur était momentanément indulgence nouvellement avec lui et ne durera pas. Il lui suffit d'avoir un peu de patience et tout sera fini. Cependant, la situation était au-delà de ses attentes, leurs sentiments ont augmenté avec le temps, involontairement ils se soucient un peu plus les uns des autres chaque jour, finalement et actuellement ils ne pourraient pas être sans l'autre.

.

Il est presque certain que l'Empereur l'aime, et lui aussi est amoureux de l'Empereur. Cette dissimulation devient progressivement une chose difficile à faire, mais s'il ne s'était pas caché, cela aurait été cent fois plus difficile.

.

Il y avait des moments où il voulait que leurs sentiments soient ouverts, mais l'autre homme est l'empereur. Être rendu public causerait vraisemblablement plus de problèmes et l'épuiserait. Si leur histoire d'amour secrète devenait publique, pensa-t-il, «je serais probablement le premier à m'enfuir, là où personne ne pourrait me trouver et s'y cacher pour toujours, en prétendant que rien ne s'était passé».

.

«M'appeler un lâche, c'est bien, rire de mon indignité est toujours bon; une vie typique et un chemin facile à vivre sans entraves - eh bien, je me porterais volontaire pour enterrer la tête dans le sable comme une autruche, juste ah… '

.

«Pourquoi sommes-nous toujours ensemble alors?» Li Qing étouffa un chuchotement, demandant à Song Yu mais comme s'il se posait la question.

.

De temps en temps, il pensait: `` Si je n'avais pas fait une sieste il y a six ans, pas malheureusement poignardé par l'épée d'assassins, d'où l'empereur avait remarqué mon existence, alors aujourd'hui, ils n'auraient pas été impliqués les uns avec les autres? Dois-je être de la gratitude ou du ressentiment envers ce sombre assassin, ah? L'homme avait pris en otage un fonctionnaire impuissant et sans importance.

.

L'Empereur n'a jamais soupiré avant, soupir. «C'est le destin.»

.

"Un malheur."

.

«Même si c'est un malheur, je ferai ce malheur pour nous lier à jamais.

.

«Une vie… une vie… .. Vraiment une vie ensemble …» Les tons de Li Qing semblent confus, ses yeux étaient vagues rêveurs.

.

"Bien sûr, je peux!" Song Yu leva le visage et le fixa fermement, dit: «Li Qing, Li Qing, cette vie que vous êtes destinée m'appartient.»

.

Li Qing regardant silencieusement Song Yu en arrière pendant un moment, pensivement puis pleura faiblement: «Ah! sans engagement et bâillait.

.

«Vous êtes toujours occupé, je me reposerais un moment; appelez-moi quand nous dînons. Puis il a embrassé son amant l'empereur, et une fois de plus, faisant son truc préféré, il dort.

.

Song Yu rit bruyamment; un peu exaspéré, il effleura le nez de l'homme puis caressa inconsciemment son visage. «J'aime le calme tranquille de cet homme et son amour pour la sérénité. Mais cette attitude et ce tempérament désinvolte sont parfois vraiment agaçants. Je ne sais pas dans quelle mesure de moi-même possède son esprit et à quel point je suis important pour lui.

.

"Qing, fais plus attention à moi, d'accord?" Le jeune empereur chuchota légèrement à l'homme qui s'est endormi: «Je ne sais pas si ces sentiments de parole d'amour seront infiltrés dans son rêve.

.

.

Chapitre 2c

.

.

Comment un empereur de De Shao et un ministre de bas rang, l'assistant des rites, pourraient-ils se réunir? Néanmoins, c'était une question courante pour beaucoup de gens en ce qui concerne cette affaire vraisemblablement cachée.

.

.

L'histoire du destin de ces deux hommes a commencé il y a environ sept ans.

.

.

C'était le quatrième printemps du règne actuel de l'empereur, le sixième grand test annuel impérial. Les qualificatifs du pré-test ont été sélectionnés dans chaque comté et dans le Collège impérial de San Baiyu (école pour les enfants des nobles et des fonctionnaires). Plus de trois cents candidats ont essayé d'avancer l'entrée du test, puis, un autre tour de sélection de cent candidats pour entrer dans le palais et des questions de test a été personnellement mené par l'empereur sur les politiques gouvernementales. Le premier rang (doctorats) est attribué aux trois meilleurs boursiers, les seize autres boursiers sont au deuxième rang (maîtrise) et le reste des boursiers (bachelors) ont été enregistrés dans le registre officiel en fonction de leurs capacités, de leur expertise et prendront poste officiel ou poste temporaire là où ils sont nécessaires.

.

.

En bref, c'était un test pour les fonctionnaires de la nation.

.

.

La maison principale de la famille Li est Li Cong Yin, qui utilisait une méthode rude et douce. Il a forcé Li Qing, dix-neuf ans, à accepter de rejoindre leur troisième frère, Li Hyun, dix-sept ans, qui a admis passer l'examen national au printemps.

.

.

Li Qing ne voulait pas devenir officiel, seulement heureux de posséder l'un des magasins / usines de son frère aîné. Mais Li Cong Yin voulait développer son entreprise et pensait que c'était possible si l'un des membres de leur famille occupait un poste officiel. Par conséquent, il oblige les deuxième et troisième frères à étudier dur, dans l'espoir que l'un d'entre eux prenne une position officielle afin que son plan et son plan deviennent fructueux.

.

.

Lorsque la liste des pré-qualifications de l'examen national a été annoncée, Li Cong Yin était heureux que ses deux frères aient été admis comme candidats retenus. Même s'ils n'atteignaient pas le premier ou le deuxième rang, tant qu'ils atteindraient le troisième rang, ils auraient automatiquement un poste officiel et graviraient les échelons ultérieurement ne devrait pas être un gros problème.

.

.

Li Qing aime lire à un jeune âge, bien qu'il ait une expérience malheureuse, pour être obligé d'apprendre l'histoire, le code de conduite, les politiques nationales, etc. Par conséquent, il est entré dans une oreille et dans une autre. Celui qu'il aime vraiment lire était des histoires de fiction qui étaient plus intéressantes. Ainsi, à chaque examen, il essayait d'utiliser toutes ses capacités cérébrales et pouvait rassembler environ trois mille mots, ce qui serait une chance incroyable tandis que d'autres pourraient donner au moins des millions de mots.

.

.

Par conséquent, il se demande souvent que sa réussite à chaque examen résulte en fait des pots-de-vin de son frère au fonctionnaire et contrairement à Li Hyun qui a gagné le placement par son propre mérite.

.

.

Bien qu'il puisse indiquer que les candidats retenus doivent être testés par l'empereur, mais en fait, l'examinateur est un officier de haut rang et il n'y a que quelques personnes qui ont été personnellement interrogées par l'empereur. Normalement, il ne faut qu'une cinquantaine de candidats pour répondre à l'empereur fatigué donc les candidats plus tardifs seraient désavantagés de ne pas être entendus probablement, car susciter l'attention de l'empereur serait très difficile.

.

.

Li Hyun était le dix-septième candidat qui est le premier lot de candidats retenus tandis que Li Qing du dernier lot, le candidat du numéro quatre-vingt-douze. Il s'est noyé, continuant à faire des siestes de la longue attente, c'est jusqu'à ce qu'il appelle qu'il a dû se pincer pour se réveiller.

.

.

Après avoir couru au sol avec le jeune empereur qui était assis sur le trône, Li Qing se tenait en bas et écoutait ceux qui se tenaient devant lui répondre. Ils étaient passionnés, parlant de générosité et de justice. Ils étaient éloquents sur les questions comme une contre-attaque massive sur un champ de bataille, ses yeux se plissaient encore et encore ouverts; ouvrir les yeux et les fermer, vraiment un effort de lutte douloureux.

.

.

… ..

.

«Je veux dormir… pourquoi je ne peux pas le faire, je veux vraiment dormir …»

.

.

«Li Qing … Li Qing… ..»

.

.

«Quel nom familier …» Li Qing était en transe alors que quelqu'un le poussait: «Hé, ils t'appellent.»

.

.

«Euh, c'est moi! Li Qing a forcé d'ouvrir ses paupières et s'est empressé de sortir de la file d'attente.

.

.

L'examinateur a vu ses regards endormis, les yeux étourdis, ne semble pas une personne intelligente, alors il a choisi la question la plus simple et lui a demandé: «Sa Majesté a demandé 'Comment peut-il faire du royaume un endroit plus sûr ?' '

.

.

Il n'a pas répondu comme les autres, qui ont tenté de montrer leurs talents, ont seulement répondu dans une brève déclaration: «Il suffit de nourriture et de vêtements pour que les gens se sentent en sécurité. Les gens considéraient la nourriture comme la chose la plus importante. »

.

.

"Est-ce tout?"

.

.

"Oui."

.

.

«Pourquoi ne pas ajouter quelques déclarations supplémentaires, ce qui devrait être parfait.» L'examinateur lui donne gentiment une seconde chance.

.

.

«Gardez l'éthique du souverain (les juges) pour le citoyen, alors la nation ne sera pas en danger.»

.

.

"Rien d'autre?"

.

.

«Toujours pas assez, ah? Li Qing a longuement réfléchi et a ensuite dit: «La nation n'appartient pas seulement à l'empereur; Sa Majesté doit faire des efforts et utiliser son esprit pour apporter la paix aux citoyens, suivre les exemples des sages sages pour avoir une longue vie.

.

.

Soudain, la salle fut momentanément réduite au silence.

.

.

Li Qing était confus; il se demande vraiment ce qu'il a dit qui pourrait rendre tout le monde sans voix. Il ne pensait pas pouvoir exceller en tant que l'un des candidats retenus, pensant toujours à quelle vitesse il pourrait partir d'ici et rentrer chez lui dormir. Il a été forcé de se réveiller le matin avant l'aube et conduit dans le palais, il valait mieux le tuer à la place.

.

.

L'examinateur le regarda de la tête aux pieds comme s'il avait vu un démon, pensant intérieurement comment ce jeune osait enseigner `` Comment être un bon empereur '' (Saint Empereur), cela n'implique pas que Sa Majesté n'a pas gouverné avec justice comme un sage sage?

.

.

«Que pensez-vous d'être un Saint Empereur?» L'empereur a brusquement rompu le silence et choqué le public.

.

.

Li Qing a en effet été surpris mais a néanmoins répondu: «Mangez la nourriture des gens mangent, en pensant à ce que les gens pensent, appréciez le bonheur des gens, sympathisez avec les problèmes des gens, aimez les gens puis les gens aiment en retour, est-ce que le mal conduit les gens être de mauvais criminels, respecter les gens comme ils sont le tigre et être capables de voir la douleur des gens.

.

.

"Qu'est-ce que tu essayes de dire? Que l'empereur n'appartient pas à lui-même mais à tout le peuple de la nation?

.

.

"L'Empereur dit toujours:" Je suis la nation. " Par conséquent, l'empereur est le chef de la nation, s'il n'y a pas de peuple, il n'y aura pas de nation.

.

.

La salle est devenue plus calme.

.

.

En fait, ce que Li Qing a dit était la vérité bien connue, donc rien de nouveau n'est cliché, sauf que personne n'oserait prêcher l'empereur à ce sujet. Même dire que la déclaration «Je suis la nation» était coupable de manque de respect. La personne qui a dit que ce serait un idiot ou aurait beaucoup de courage, le public à présent transpirait froidement pour lui.

.

.

L'empereur n'a pas montré de colère, mais a souri légèrement et a dit: "Ce que vous avez dit est correct."

.

.

L'examinateur a veillé sur la situation, a vu l'empereur semble aimé réponse Li Qing, puis avec un stylo cinabre encerclé son nom.

.

.

«Un chat aveugle attrape un rat mort» est probablement le cas de Li Qing. Sa chance l'a classé dans le premier groupe, a pris la troisième place, le cinquième niveau de rang dans le ministère du gouvernement et a servi dans le département des services sociaux en tant que niveau d'entrée. Li Hyun était un véritable or, qui, champion de la première place, du cinquième rang dans le ministère du gouvernement et envoyé dans la «Province de la rivière», a pris la tête de la Maison du gouvernement dans le comté.

.

.

Les deux frères ont tous deux réussi l'examen au premier rang, l'un travaille comme fonctionnaire mineur dans la capitale et l'autre placé comme haut fonctionnaire d'un comté et les deux postes sont lucratifs. Li Cong Yin éclata de rire en lui tendant presque la mâchoire. Il a mis trois jours pour célébrer, déclencher des pétards et ouvrir de grands banquets. Bien que la fête ait été chargée de pouvoir y assister, de nombreux riches sont toujours venus comme ils le souhaitent avec la bonne connexion. Une telle fête avait aidé Li Cong Yin à acquérir quelques opportunités commerciales et des fonds. Surtout, c'était un événement très amusant!