Le lendemain, se fut avec un mal de tête énorme dû à l'alcool qu'il avait ingurgité la veille que Sasuke ce rendit en cours.

Arriver à l'amphi théâtre il prena place au même endroit que d'habitude, sortant son cahier ainsi qu'un stylo noir qu'il faisait doucement rouler entre ses doigts.

Quand une voix bien trop familière le sortie de ses sombres penser.

- Bah alors quel mouche t'a piquer hier soir pour te barrait comme ça? Lança Naruto sans prendre la peine de dire bonjour à son ami.

- J'étais juste de mauvaise humeur. Réplication le brun en posant ses yeux sur le doux visage de son ami.

- T'es souvent de mauvaise humeur ces derniers temps, qu'est ce qui t'arrive ? Une peine de cœur peut-être? Lui répondit le blond en rigolant sans ce douter une seule seconde qu'il venait de taper dans le mille.

- Écoute le cours au lieu de dire des conneries Naruto ! Lui souffla l'intéresser.

- Tu n'es vraiment pas drôle ! Bouda le blond en croisant ses bras sur sa poitrine avec une moue qui pourrait faire fondre même un coeur de pierre.

La journée enfin terminée et donnant place au week-end le groupe de jeune gens composer de Sasuke, Naruto, Gaara, Shikamaru et Kiba ce rendit en boîte pour rejoignant Sakura, Tenten, Temari. Ainsi que Saï et Neji.

- Ah vous êtes enfin là ! Et après, on dit que ce sont les femmes les plus longue à se préparer ! Cria une magnifique jeune femme à la crinière rose en rigolant à plein poumons.

- Pour atteindre une tel perfection que la mienne, tu te doutes bien qu'il faille du temps ! Réplication Naruto faisant rire en cœur tous ses amis.

La soirée promettait d'être mémorable avec une pareille équipe...