Bonjour à tous!
Est ce que j'ai mit 15 ans a publié la suite? oui, est ce que je l'avais écrite depuis un moment? Oui! Pardonnez moi je suis pas très régulière, mais bon j'espère que ce chapitre 2 sera vous faire plaisir!
Et merci à la belle fleur: Glaieul pour l'avoir corrigé!
Disclamer: Les personnages ne m'appartienne pas!
Chapitre 2
À l'entrée des nouveaux arrivants, Shion se leva de son siège sans y croire, et les anciens chevaliers se figèrent en reconnaissant son visage. Le Pope s'avança d'un pas, mais fut incapable de sortir un mot. Les Ors et les Bronzes ne comprenaient pas vraiment cet arrêt au milieu de la pièce. Ce fut Dohko qui fut le premier à s'élancer pour prendre Tenma dans ses bras en hurlant son nom.
"Oh mon dieu tu es là, bien devant moi, dit-il abasourdi.
-Je suis tellement content de te voir aussi Dohko!"
Alors qu'il tenait toujours l'ancien Pégase dans ses bras, il ébouriffa les cheveux de Yato se trouvant à proximité, qui se laissa faire. Rasgado s'avança pour lui taper sur l'épaule tout aussi heureux de le voir.
"Tu n'as pas pris une ride Dohko!
-Tu trouves! Tu aurais dû me voir cinq ans plus tôt, je ressemblais à un vieux pruneau tout desséché.
-Shion, fit Hakurei, je suis si fier de te voir en Pope.
-Maître Hakurei..."
Les retrouvailles entre les anciens camarades se firent avec beaucoup de joies et de bruits. Tous les chevaliers de la nouvelle génération, quant à eux, observaient la scène avec un sourire tendre ou d'incompréhension, voire même pour certains, avec une grimace traduisant un léger malaise. Dohko sortit de la foule pour se diriger vers Shiryu qui s'était installé non loin de ses quatre amis.
Le chinois était tellement heureux de retrouver son petit frère et les autres qu'il voulait les présenter à son disciple. Il prit le poignet du Dragon et l'amena près de la foule avec un grand sourire.
"Je vous présente Shiryu, c'est mon disciple! Shiryu, je te présente Tenma, il est un peu comme mon petit frère! D'ailleurs faudra que je vous présente Shunrei aussi, c'est mon petit rayon de soleil, je l'ai adoptée alors qu'elle n'était qu'un tout petit bébé."
Dohko continua encore un moment à parler de sa vie au Pic de Rozan, de la jeune chinoise mais aussi de Shiryu. Le Dragon avait un sourire sur ses lèvres, c'était la première fois qu'il pouvait sentir son maître aussi joyeux. La Balance était pourtant quelqu'un de positif mais là il irradiait de bonheur. Shion n'était pas en reste, il avait à son tour présenté Mû à son ancien maître, qui en ria légèrement. Il s'épanchait beaucoup moins sur sa vie, et parlait plutôt d'à quel point il était fier de son disciple et de Kiki qui était vraiment formidable.
"Bon, qu'est-ce que nous on fout encore là... grogna Deathmask. Est-ce que je peux retourner à mon temple plutôt que voir autant de niaiserie...
-Tu n'as aucun cœur crabby, répliqua Aphrodite.
-Non c'est juste que je m'en branle de leurs retrouvailles et que j'ai mieux à faire.
-Comme quoi? Redécorer ton temple avec autre chose que des masques? demanda Milo.
-Je t'emmerde l'insecte."
Il se prit alors un coup de la part de Shura au niveau du crâne. Il lui lança un œil mauvais que le Capricorne ignora complètement. Personne ne disait rien mais au final tous n'étaient pas très à l'aise de regarder cette effusion de bons sentiments tout en restant sur le côté sans rien faire. Il semblait tout de même y avoir deux personnes sur le côté qui ne semblaient pas se mêler à ces retrouvailles. Albafica ne voulait ni se joindre à ses anciens compagnons ni aux nouveaux. Alone restait en retrait et observait tout ce monde se prendre dans les bras et discuter des souvenirs qu'ils avaient. À part Tenma, il ne connaissait personne après tout, et puis il avait été un peu la raison de la mort de la majorité d'entre eux.
Shun était tenté d'aller le voir, il avait l'impression de connaître ce garçon, comme s'ils partageaient une connexion. Il allait faire un pas dans sa direction quand Athéna apparut au côté d'Alone. Elle semblait un peu surprise de tout ce nouveau monde et du bruit qu'ils faisaient.
"Eh bien je ne pensais pas que des nouveaux arrivants feraient autant de remue-ménage.
-Sasha..., murmura Alone.
-Bonjour, je suis Saori Kido, réincarnation d'Athéna. Comment t'appelles-tu?
Le garçon baissa la tête. Il serra les poings. La jeune femme ressemblait tellement à sa jeune sœur mais pourtant elle venait bien de préciser qu'elle ne l'était pas. Il ne reverrait jamais Sasha... La jeune femme lui demanda alors si tout allait bien mais Alone resta silencieux, se sentant coupable de la disparition de sa sœur.
"Athéna vous voilà, fit Camus, nous sommes désolés pour l'accueil.
-Ne t'en fait pas, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des précédents chevaliers de la Guerre Sainte.
-Sasha! cria Tenma."
À son cri tout le monde se retourna vers Athéna. Les nouveaux comme les anciens chevaliers mirent un genoux à terre saluant Saori, qui secoua sa main en leur demandant de tous se relever. Shion vint alors à ses côtés pour s'excuser de ne pas avoir été en place à son arrivée. Il l'accompagna jusqu'au siège pour qu'elle puisse s'asseoir et qu'il puisse lui expliquer ce qu'il se passait.
Il précisa que les étrangers arrivés il y a peu étaient en fait ses anciens camarades d'il y a deux cents ans. Rajoutant qu'il ne savait pas par quel miracle ils étaient revenus à la vie au sein même du sanctuaire. Elle lui sourit en comprenant sa joie de revoir ses amis. Elle précisa qu'elle demanderait de plus amples informations à son père Zeus, il devait savoir, puis elle se retourna vers l'assemblée avec un doux sourire.
"Enchantée de vous rencontrer chevaliers. Je suis Saori Kido, nouvelle Athéna de notre époque. Vous êtes les bienvenus dans notre Sanctuaire. Je suis sûre que nous vous trouverons un endroit où vous loger.
-C'est très généreux de votre part Athéna. Je suis Sage, je fus le grand Pope lors de la précédente Guerre Sainte, et voici Hakurei, ancien chevalier de l'autel."
Mû écarquilla alors les yeux. Il comprenait mieux pourquoi l'homme avait encouragé Kiki pour l'armure. Peut-être que durant la semaine son disciple pourrait en apprendre un peu plus avec Hakurei. Il devait garder ça dans un coin en attendant.
"La jeune femme s'appelle Yuzuhira, une disciple de mon frère au même titre que Shion, elle était le chevalier de la grue. L'enfant s'appelle Atla, il n'a pas été entraîné pour être chevalier.
On put entendre Aphrodite glisser que l'enfant ressemblait étrangement à une version miniature de Mû. Le susnommé haussa un sourcil, ne voyant pas du tout la ressemblance avec Atla. Shion, Hakurei et Sage cachèrent un léger sourire. Eux aussi s'étaient faits la même remarque.
-Mon nom est Sisyphe, j'étais le chevalier du Sagittaire."
Aiolos se pencha un peu pour voir le visage de l'homme. Il avait les cheveux bien plus clairs que les siens mais portait un bandeau comme lui autour de sa tête, une étrange coïncidence qui fit rire Aiolia à côté de lui. Son aîné lui sourit en lui mettant un petit coup de coude dans les côtes.
"Je m'appelle Regulus! Je suis le neveu de Sisyphe et aussi son disciple, j'étais le chevalier du lion! Mon père était Illias du lion!"
Les chevaliers étaient assez surpris, tout le monde avait entendu parler du légendaire Illias. Regulus posa ses yeux sur Aiolia. Le chevalier sentit un frisson désagréable lui parcourir l'échine. Il eut l'impression d'être un lapin face à un immense lion. Puis tout disparu quand le plus jeune lui offrit un sourire franc et sincère. Aiolia était légèrement perturbé. Il sentit son frère poser une main sur son épaule et lui sourire.
"C'est moi ou tu as eu les jetons face au petit, le minou, se moqua Deathmask.
Ce dernier se prit à nouveau une claque par Shura, le faisant jurer. Il faut dire que celle-ci était plus forte que la précédente. Le cancer prit note d'arrêter d'emmerder Aiolia quand le Capricorne était dans les parages, ça faisait mal. D'ailleurs le Lion lui sourit en le voyant souffrir. Deathmask grinça des dents. Athéna interrompit d'une main la petite joute silencieuse et demanda au suivant de se présenter.
"Je suis Rasgado, connu aussi sous le nom d'Aldébaran comme tout chevalier du Taureau. Je suis heureux d'être à nouveau à vos côtés Athéna.
-El cid du Capricorne."
Le contraste entre les deux présentation eut le don d'en faire sourire plus d'un. Cela ressemblait en tout point à la manière dont Aldébaran du XX siècle se serait présenté. Shura aurait peut-être rajouté qu'il serait au service de sa déesse jusqu'à sa mort, mais même si El Cid n'avait rien dit de tel ça se voyait à travers son comportement et sa posture.
"Mon nom est Albafica, j'étais le chevalier des Poissons. Je serais honoré d'être de nouveau à votre service Athéna."
Aphrodite observa le jeune homme, il était beau, voire même magnifique. Sa prestance était incroyable. S'il avait encore été dans ses travers d'avant sa mort il aurait sûrement été jaloux et l'aurait haï, mais aujourd'hui il avait appris à être meilleur, et cet homme semblait être la plus belle rose du lot. Il voulait en prendre soin et devenir son ami. Il sourit mais ce dernier ne le regarda même pas. Il était d'ailleurs très éloigné et en retrait par rapport aux autres.
"Ancien chevalier du Verseau, mon nom est Degel.
-Je suis Asmita, représentant la constellation de la Vierge."
Degel avait des allures d'un prince des temps anciens tant et si bien que même Deathmask n'osa rien dire sur sa présentation. Shaka fut attristé de voir que son prédécesseur était atteint de cécité, lui qui avait fait vœu de fermer les yeux alors qu'il pouvait très bien y voir. Il l'avait fait en toute connaissance de cause. Il espérait juste qu'Asmita comprendrait et qu'ils pourraient échanger. Il semblait être un homme très proche de Bouddha aussi, il n'y aurait donc pas de problème. Il le sentit toucher son cosmos avec le sien et comprit que ce dernier avait rapidement su qu'il était son successeur.
"Je m'appelle Aspros, je fus le chevalier des Gémeaux, et voici mon frère jumeau Deuteros qui mérite autant le titre de chevalier, voire plus que moi.
-N'importe quoi, souffla celui-ci."
Aspros se tourna vers son frère avec un sourire on ne peut plus chaleureux. Deuteros détourna alors son visage, gêné. Saga les enviait presque mais au moment où il tourna la tête pour voir Kanon, ce dernier lui sourit de manière faussement tendre en lui faisant des yeux de chien battu. On ne choisissait définitivement pas sa famille... Kanon était Kanon et il l'aimait ainsi malheureusement...
"Manigoldo, chevalier du Cancer, et disciple du Pope Sage, ô Athéna.
-Il a l'air plus poli que toi ton prédécesseur, tu devrais en prendre de la graine, souffla Milo.
-Je t'emmerde bien profond, siffla Deathmask."
Le Cancer se reprit un coup derrière la tête. Il se tourna vers Shura avec des yeux de tueur. Celui-ci secoua la tête pour faire comprendre que ce n'était pas lui cette fois. Il se tourna alors vers son autre ami. Aphrodite ne le regardait même pas, mais il lui était évident de savoir que le Poisson lui reprochait son langage. Depuis leur résurrection, le Poisson l'emmerdait beaucoup sur ce point, c'était ennuyant.
"Moi c'est Kardia, chevalier du Scorpion.
-Je suis Yato, chevalier de licorne...
-Mon nom est Tenma, chevalier du Pégase, et voici Alone mon meilleur ami et grand frère de Sasha, la précédente Athéna."
Tenma avait un sourire franc et communicatif, tout le monde ne put que lui répondre de la même manière. Seiya en avait même les yeux qui brillaient. Pourtant Alone à côté avait la tête baissé, il semblait assez mal à l'aise d'être au centre de l'attention. D'ailleurs un silence s'installa comme si Athéna et ses chevalier attendaient autre chose.
"Quel chevalier étais-tu? demanda alors la déesse.
-Je... je...
-Il n'était pas chevalier, fit Shion, il était celui que Hadès avait choisi comme réceptacle."
Alone rentra sa tête dans les épaules. Il avait tellement honte de lui, tout le monde allait le détester, sauf Tenma qui était trop gentil. Pourtant même s'il n'entendit aucune remarque désobligeante, il avait tout de même peur de relever son visage. Comprenant sa gêne, Saori demanda à ses chevaliers de se présenter à leur tour. Shun demanda alors de passer le premier, bien qu'il l'eut déjà fait. Les anciens chevaliers étaient d'ailleurs un peu surpris mais ne firent aucun commentaire.
"Comme vous le savez déjà, je suis Shun d'Andromède. J'ai été l'hôte d'Hadès durant la Guerre Sainte."
Alone releva son visage sur le chevalier. Ce dernier lui souriait de manière si douce. Il paraissait embarrasser. Les mains de Shun étaient entremêlées devant lui de manière nerveuse. Pourtant il ne semblait pas avoir peur du jugement des autres, enfin en extérieur. Alone pouvait voir que dans ses yeux il partageait les même craintes que lui.
"Ah, c'est pour ça que tu n'as pas répondu simplement tout à l'heure, fit remarquer Manigoldo.
-Oui je vous pris de me pardonner, ce n'est pas forcément facile à avouer à des étrangers. Mais grâce à Athéna et son sang, j'ai pu retrouver mes esprits. Alone, je souhaiterais te connaître un peu mieux si tu veux bien.
-Je... merci, souffla Alone."
Andromède sourit de plus belle. Il s'approcha alors du garçon et lui prit les mains, lui promettant de partager son expérience avec lui. Alone était soulagé de ne pas être seul, il pourrait connaître ce qu'avait vécu le garçon et parler de ses peurs et regrets. Tenma lui fit une petite tape dans le dos. Il était content que son ami puisse s'en faire d'autres. Les amis d'Andromède aussi semblaient profondément soulagés que leur ami ait trouvé quelqu'un avec qui parler de sa possession. Ikki s'avança alors.
"Je suis Ikki, chevalier du Phoenix, et grand frère de Shun.
-Du Phoenix, souffla Sage. Incroyable, vous devez être le premier depuis la création des armures. Vous devez avoir une sacrée force mentale jeune homme. Les épreuves pour obtenir cette armure sont presque infaisables."
Si tous les anciens chevaliers le regardaient avec admiration, il fut vite facile de remarquer les yeux de Regulus qui l'épiait, c'était presque comme s'il le déshabillait du regard. Contrairement à Aiolia, Ikki y vit une pointe de défi. Il posa alors ses yeux sur le garçon, et leur échange dura une longue minute avant que Sisyphe ne prenne son neveu pour le mettre derrière lui et que Shun tire le bras de son frère.
La tension avait été plus que palpable, les deux avaient fait surgir leurs cosmos comme pour répondre à l'autre. On aurait dit deux Lions en cage qui se tournaient autour, prêts à sauter l'un sur l'autre. Aucun d'eux n'avaient baissé la garde jusqu'à ce que les personnes auxquelles ils tenaient le plus les interrompent. Finalement les présentations reprirent et le Sagittaire s'avança.
"Bien à mon tour! Je suis Aiolos du Sagittaire et voici Aiolia mon mignon petit frère du Lion, dit-il joyeusement.
-Aiolos c'est super embarrassant...
-Mais il n'y a pas de quoi être gêné 'Lia! Tu es mignon quand tu rougis.
-Ouais, super mignon, se moqua Seiya."
Aiolos posa alors sa main sur la tête de Seiya pour l'approcher et le prendre sous son bras. Il lui ébouriffa les cheveux sous les protestations du garçon alors qu'Aiolia sourit de les voir si complices. Sa famille s'était comme agrandie, de deux frères ils étaient passés à trois. Même s'ils n'avaient aucun lien de sang, beaucoup de nouvelles têtes pensaient qu'ils l'étaient.
"Et voici mon apprenti pour la place de Sagittaire, Seiya du Pégase, il est un peu comme un second petit frère, en un peu moins obéissant.
-Lâche-moi! râla le japonais."
Les trois avaient vraiment l'air d'une vraie famille. Sisyphe repensa à son frère. Lui qui avait été son maître durant son apprentissage... Ils n'avaient jamais eu l'air d'une famille. C'était très loin du modèle qu'il avait sous les yeux. Bien sûr, il ne regrettait pas d'avoir été le frère d'Illias, il regrettait juste de ne pas avoir eu plus de moment de complicité. Est-ce qu'il avait fait pareil avec Regulus? Est-ce qu'il avait été aussi distant? D'un autre côté son neveu était un peu sauvage, il ne semblait pas être touché par ce genre de tourment. Il fut sorti de ses pensées par le chevalier du Capricorne.
"Je suis Shura du Capricorne.
-Mon nom est Aphrodite, chevalier du Poisson, et je suis enchanté de faire à tous votre connaissance, dit-il avec un grand sourire."
Albafica fut assez surpris. Cet homme ne semblait pas souffrir de la même solitude que lui... Est-ce que le poison qui coulait dans le sang des chevaliers à la rose n'était plus d'actualité? Ça ne pouvait être que ça sinon pourquoi toucherait-il aussi familièrement le Cancer. Il tirait ce dernier par la joue comme pour qu'il s'avance à ses côtés.
"Et sois poli Crabby.
-'tain tu m'as fait mal 'Dite, fais chier. Je suis Deathmask, content?
-J'ai dit poli Crabby, en plus tu ne donnes même pas ton signe, souffla Aphrodite.
-Ça se voit quand même mon signe faut être une tanche pour pas... Aïe! Shura, fais chier!"
Le Capricorne venait encore de l'assommer. Deathmask était sûr qu'il aurait une bosse le lendemain. Ses amis n'avaient pas arrêté de taper au même endroit. Il se ramassa des regards réprobateurs de ceux-ci. Il claqua alors la langue contre son palais avant de tourner la tête vers l'autre côté. Il était hors de question qu'il s'excuse! Ces simagrés le saoulait, quand est-ce qu'il pourrait aller se fumer une clope tranquille?
Manigoldo haussa un sourcil face à ce comportement. Lui n'aurait jamais eu le droit de parler ainsi devant Athéna, Sage l'aurait sûrement tué avant. D'ailleurs, son maître regardait Deathmask d'un œil contrarié. Pour sûr que l'ancien Pope n'aimait pas du tout les manières du nouveau Cancer. Shion toussa pour ramener l'attention à lui mais son sourire était quelque peu crispé. Athéna arborait quant à elle un petit sourire en coin. Après tout Deathmask gardait son attitude mais tous savaient aussi qu'il avait tout de même beaucoup changé depuis un an, il avait juste du mal à le montrer.
"Mon nom est Aldébaran, chevalier du Taureau.
-Shaka de la Vierge.
-Vous êtes aussi aveugle? demanda Regulus sans détour.
-Regulus, le réprimanda son oncle, on ne demanda pas ça ainsi.
-Ah bon?
-Non, je ne suis pas aveugle, mais fermer les yeux me prive d'un de mes sens et m'a permis de développer mes autres sens mais aussi mon Cosmos.
-Oh, je devrais peut-être faire ça aussi...
-Non, ton Cosmos, parmi tous ceux réunis ici, est sûrement l'un des plus puissants avec Shun. Te priver d'un de tes sens ne te servirait alors pas à grand-chose.
Shaka allait donner de plus amples explications mais il remarqua très vite que le garçon avait tourné son visage vers le chevalier d'Andromède. Ce Lion semblait vouloir ingérer toutes les informations autour de lui, comme un trou noir qui avalerait les planètes de son système. C'était impressionnant et terrifiant à la fois. L'Hindou ne souhaite pas l'avoir comme ennemi. Regulus ne semblait pas avoir de mauvaise intention envers Shun, il semblait juste curieux et avait sûrement envie de le voir à l'œuvre.
Andromède rougit sous l'inspection du blond. Il n'aimait pas être au centre de l'attention. Il vit même Sage et Hakurei approuver les dires de Shaka. Asmita semblait aussi l'observer malgré sa cécité, Shun pouvait sentir le cosmos de ce dernier l'entourer.
"Tu es un futur chevalier de la Vierge, fit l'aveugle, sûrement le plus fort qui nous aura été donné d'avoir."
Shaka sourit, satisfait que son prédécesseur ait vu la même chose que lui en Shun. Pour l'instant, bien que ce dernier suive ses enseignements, il était réticent à l'idée d'hériter de l'armure, mais peut-être qu'avec Asmita il aurait plus de chance de le convaincre. Voyant le silence s'éterniser un peu les deux derniers chevaliers se présentèrent à leur tour.
-Je suis Camus du Verseau.
-Milo, chevalier du Scorpion."
Athéna souriait mais ne comprenait pas ce que des chevaliers morts deux cent ans plus tôt pouvaient bien faire à leur époque, ça l'inquiétait un peu. Elle se pencha un peu vers Shion qui avait un visage si doux posé sur ses anciens camarades. Elle posa sa main avec douceur sur son bras et quand il posa ses yeux violets sur sa déesse il comprit exactement ce qu'elle souhaitait faire. Il se tourna à nouveau vers les chevaliers.
"Bien, maintenant que vous êtes là il va falloir vous trouvez un endroit où vous héberger. On n'aura, malheureusement, pas assez de place au treizième temple...
-Je peux héberger deux personnes, annonça Aiolos, vu que Seiya préfère rester au baraquement des Bronzes...
-J'ai un canapé convertible, je pense pouvoir loger une personne, sinon je pourrais aussi dormir avec Kiki et libérer son lit."
Chaque Or y alla de son petit commentaire pour avertir s'il avait de la place ou non dans leur temple. Hyoga occupait la chambre d'ami dans le temple du Verseau et Aphrodite avait transformé la sienne en une pièce où il testait des médicaments à base de rose. Deathmask ne dit rien, il n'avait pas envie qu'un étranger foute un pied dans son temple et surtout dans son intimité.
Aphrodite lui donna ou rentra un coup de ou son coude dans les côtes pour qu'il parle. Il savait que son ami avait de la place dans son temple pour prendre au minimum deux invités. L'italien foudroya son ami du regard. En fait pouvait-il encore dire que c'était son ami? Certainement pas!
"Crabby à un lit double et un canapé convertible s'il faut, chantonna Aphrodite."
Deathmask le fusilla du regard. Le traître! Le Poisson ne semblait avoir absolument aucun remord au vu du sourire qu'il lui retourna. Sage sauta sur l'occasion et s'avança vers eux. Il souriait à Aphrodite, cet homme lui semblait plus que sympathique. Il tourna alors ces yeux vers l'Italien.
"Je serais heureux de dormir à nouveau dans le temple du Cancer, Manigoldo m'accompagnera.
-Quoi? Pourquoi? demanda ce dernier. Je pensais accepter la proposition du disciple de Shion...
-Voyons, pourquoi dormir dans un autre temple quand on peut aller dans celui qui a été notre maison?"
Manigoldo grimaça légèrement. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'il ne s'entendrait pas vraiment avec le nouveau chevalier du Cancer. En plus si Sage était dans les parages, ça allait vraiment être les pires moments de sa nouvelle vie! Saga proposa aux jumeaux d'en faire autant et de venir emprunter le lit de son cadet.
"Et moi je vais dormir où? demanda Kanon. Dire que je sacrifie mes vacances pour venir te voir au lieu de Rhada et voilà comment tu me remercies? dit-il larmoyant.
-Retourne plutôt au Sanctuaire de Poséidon, souffla Saga. Je n'ai pas envie que Sorrento débarque en pleine nuit pour te hurler dessus...
-En fait Sorrento m'a prévenu ce matin, intervint Shion, Kanon est bien en vacances."
Saga regarda son Pope étonné et retourna son regard vers le Marina qui avait les yeux humides. Il se sentit mal d'avoir douté de son frère, et encore plus d'avoir refilé son lit à des nouveaux du coup. Il grimaça et tenta un geste vers Kanon qui tourna la tête, sûrement blessé. Il se sentait si stupide.
"Je... Tu pourras prendre mon lit et...
-Merci Saga! Je savais que je pouvais compter sur toi."
Saga regarda son frère tout sourire... S'était-il encore fait avoir ? Au vu du regard amusé de son cadet: oui. Il serra le poings alors qu'il sentait la colère monter en lui. Il allait vraiment finir par le renfermer au cap de Sounion.
"En fait tu sais quoi, le canapé est assez grand pour toi, dit-il les dents serrées.
-Quoi? Et laisser ton pauvre jumeau se casser les reins dessus.
-Si tu n'es pas content tu n'as qu'à aller retrouver Rhadamanthe en Enfer!"
Deuteros et Aspros étaient décidément très surpris par la relation qu'entretenaient ces jumeaux. D'ailleurs, les autres de la nouvelle génération ne semblait pas trop porter d'attention à leurs chamailleries, ce qui devait donc être courant entre eux. Au fur et à mesure de la discution tout le monde avait trouvé un endroit où être logé.
Hop hop hop! Je sais pas si pour certain d'entre vous lire vous a paru fastidieux, mais je peux comprendre, je ne fait que présenté des personnages que vous connaissez déjà mais entre eux il ne se connaisse pas donc bon...
Enfin bon n'hésitez pas à donner votre avis, je suis toujours preneuse mais toujours dans les respect de l'autre!
