Ouais on commence bien, j'ai un jour de retard putain déjà, chapitre 2. Tout - va - bien
J'étais chez des potes ok et j'ai dormi là-bas alors que c'était pas prévu, sorry (et j'avais aucune connexion ou réseau donc poster était impossibleeeee)


« Je t'aurais imaginé plus tatoué que ça. »

Sanji recompta un instant le nombre de tatouages qu'il possédait, sept pour le moment, et se dit que c'était un nombre assez important pour une personne qui n'avait pas encore la trentaine. Il comprenait néanmoins l'air un peu surpris de sa cousine. Ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu. Le fait d'avoir quitté la grande famille Vinsmoke étant enfant n'avait pas aidé à garder contact avec les autres familles mondaines, fallait le dire.

« J'en ai presque une dizaine. » s'amusa-t-il « Certains ne sont juste pas visibles vu qu'ils sont sous mon T-shirt. »

La jeune femme roula des yeux avant d'enlever son propre haut et de s'allonger sur la longue chaise, le ventre sur la serviette douce qu'il avait préparé pour elle. Elle l'avait appelé quelques jours auparavant par l'intermédiaire de Reiju. Visiblement, Pudding voulait retrouver ses cousins et cousines et quand elle avait appris le métier du blond, elle avait sauté sur l'occasion.

C'était pourquoi, quatre jours plus tard, grâce à un désistement, la blonde était dans le Devil Ashura, prête à se faire tatouer pour la première fois.

« Raconte-moi tes tatouages. » demanda-t-elle en s'installant de manière plus confortable. « Ça m'évitera de penser au fait que des centaines d'aiguilles vont me transpercer la peau pendant des heures. »

« Hé tu l'as voulu. » elle lui tira la langue et cela le fit sourire. « Bon ok, j'te fais ça de manière chronologique ou par ceux que tu peux voir ? »

Ses gants furent rapidement mis et il commença soigneusement à nettoyer la peau entre les omoplates de sa cousine. Le dessin n'était pas véritablement complexe ou très recherché mais il trouvait que ça allait très bien à la jeune femme. C'était une cage dorée totalement vide, où une simple plante grimpante remontait les barreaux.

« Chronologiquement. » elle se tendit légèrement à cause de la fraîcheur du stencil quand il l'appliqua.

« Hmm.. Me semble que le premier ce sont mes poignets. »

Les deux tatouages n'étaient pas très élaborés à vrai dire. Une simple bulle remplie de bleu et de blanc pour représenter l'océan à gauche et deux instruments de cuisine à droite, une toque et un couteau dessinés de manière très minimaliste. C'était ses deux autres passions. Sûrement le fait d'avoir grandi avec sa mère et son oncle plutôt qu'avec son père, comme ses frères avaient décidé suite au divorce.

Le Baratie était toujours le restaurant le plus en vogue à WaterSeven, depuis presque dix ans maintenant. Et il se souvenait des nombreuses fois où sa mère les avait emmené, lui et sa sœur, simplement se promener au bord de l'eau.

« Après ? » il pouvait deviner au ton de sa voix qu'elle commençait doucement à stresser. Le son de la machine faisait toujours ça. Alors que pour lui, c'était devenu aussi doux que le son des vagues.

« Nami a trouvé un tarot qu'elle trouvait joli et on s'est amusés à trouver des cartes qui nous ressemblaient bien pour se faire un tatouage en commun. Zoro et moi avons choisi deux cartes, elle qu'une. »

Elle grimaça légèrement à la première piqûre et il vit clairement les mains blanches serrer la serviette avant de se détendre.

« J'ai le Diable et l'Amoureux sur les pec's. »

« Ça te va bien en effet. » sourit-elle discrètement.

Il ricana légèrement à cela. Le blond se souvenait encore de la soirée qu'ils avaient passé à discuter des cartes ainsi que de leur signification avant que ses deux amis ne lui donnent ces deux arcades dans les mains comme ''choses à faire tatouer''.

Le premier, sur son pectoral droit, était un crâne vu de face avec de jeunes cornes de cerf pleines de fleurs noires. Il n'avait aucune idée desquelles et il avait eu la flemme de demander à Usopp. Et le deuxième, sur le gauche, était un coeur semi-écorché sur un parterre de fleurs roses.

« Ensuite, il me semble que c'est le sourcil vrillé. » elle bougea légèrement pour lui donner un regard étonné et intrigué, le forçant à la rallonger pour pouvoir continuer à l'ancrer. « On s'est défié avec Zoro, débilement comme d'habitude, et celui qui perdait devait se faire tatouer par l'autre sans pouvoir dire quoi que ce soit sur le motif. »

Il ne se rappelait même plus ce que c'était, à vrai dire. Ils se bagarraient régulièrement à l'époque, la fin de leur histoire toujours un peu volante autour d'eux sans qu'ils ne puissent agir dessus. I wanted, I wanted you to stay

« Au final, on a tous les deux perdus. » Son majeur en témoignait, comme en témoignait la boussole sur le poignet du vert.

« Ça en fait cinq, donc. » énuméra sa cousine. « Et ça fait pas si mal, au final.. »

« Nope, on s'y habitue rapidement quand on est pas trop douillé. » Un des clients réguliers de Leil, Joshua, l'était au point de presque s'évanouir à chaque séance. Pourtant il revenait toujours avec une idée encore plus complexe que la précédente. Le pur masochisme.

« Ensuite ? »

« Le portrait de ma mère. »

Il sentit l'air s'alourdir entre eux et elle sembla se renfermer quelques secondes. Le décès de Soraa BlackLeg avait fait la tournée des magazines pendant un temps. Principalement des articles à la con sur les hommes qui avaient façonné sa vie, comme si une femme ne pouvait le faire seul. Elle avait été une scientifique de renom et pourtant on offrait ce succès à son ancien mari.

Zeff avait hurlé à ce propos, tout comme lui et Reiju, mais cela n'avait pas changé grand-chose. Sa mort avait juste donné un peu plus de prospérité à son divorcé plutôt qu'un véritable adieu.

Alors, il lui avait offert un tribut. Son avant-bras droit, que Baby avait tatoué à la perfection.

« Et le dernier, c'est le titre d'une chanson de Nico Collins, Head in her Heart. » Sur sa clavicule gauche, pour aller avec la carte de tarot.

« Oh je la connais ! » il sourit légèrement en voyant qu'il avait changé l'atmosphère entre eux. Sa mère avait toujours été là pour ses neveux et nièces, quand les repas de famille se faisaient. C'était toujours aussi horrible de se dire que ces dîners continuaient d'ailleurs.

Il pouvait frissonner d'effroi à imaginer Judge et Linlin souriant faussement tout en regardant leurs enfants se faire de même. Quelle joyeuse famille, hein. Sa mère avait toujours apporté un peu de chaleur dans ces dîners, il ne s'était jamais demandé ce que ça avait pu être après leur départ, bien trop heureux de ne plus à avoir à affronter sa tante.

« Toi et Zoro semblez différents de la dernière fois où je vous ai vu. » I keep dreaming you'll be with me and you'll never go

Pudding, sa douce et tendre cousine… Toujours à rentrer dans les détails croustillants et douloureux sans s'en rendre compte. Le tatoueur se souvenait très bien de la dernière fois où ils s'étaient croisés. Le vert et lui étaient encore au lycée et ils se tournaient autour comme les gamins qu'ils étaient, à se rendre les piques et à flirter de manière agressive.

Ça avait marché, étrangement. So far away, so far away

« On est plus les ados qu'on était quand tu nous a foncé dessus avec Katakuri. » sourit-il amèrement, bien qu'elle ne le voit pas. Ça faisait depuis ce jour-là qu'ils ne s'étaient pas vus. Ça faisait presque dix ans. Tout avait changé depuis. Il était patron d'un tattoo-shop avec ses deux meilleurs amis, il avait un appartement avec ces derniers et il vivait de l'une de ses passions.

Est-ce triste d'être en colocation avec ses amis à quelques années de la trentaine quand Franky était sûr le point d'être père en parallèle ? Peut-être.

Ils avaient bien changé depuis le lycée.

.

La musique de la boîte résonnait dans sa cage thoracique si fortement qu'il aurait pu se sentir oppressé. Sauf qu'il y était tellement habitué que cela ne lui faisait plus rien. Luffy, Leil et Sanji étaient sur la piste de danse, à bouger plus ou moins approximativement selon de qui on parlait. Le plus jeune tatoueur savait totalement vendre son corps comme si c'était le plus précieux des trésors, sûrement à la force le l'habitude de l'utiliser encore et encore depuis des années pour pouvoir calmer sa ''bestiole''. Zoro ne savait toujours pas pourquoi le gamin la nommait comme ça, mais il n'avait pas réellement envie de savoir.

Luffy c'était… Un méli-mélo de mouvements qui pouvaient autant être aguicheurs que vous faire perdre un œil, un pied ou vos couilles. Cela avait toujours amusé le vert et Sanji riait à gorge déployée contre le brun en essayant vaguement de lui donner un minimum le sens du rythme.

Quant au blond… Il ne se ferait jamais à l'effet que son pouvait avoir sur lui, qu'importait le temps qui passait. Il savait qu'il n'était pas le seul à être séduit par les mouvements lascifs, suivant presque parfaitement ceux entraînés de Leil. Des fois, ils étaient dans une parfaite synchronisation qui faisait tourner tous les regards sur eux. Des fois, il ne pouvait juste pas détourner le sien de son camarade d'enfance.

Jinbei lui tapa dans l'épaule et ils se saluèrent vaguement. Le brun était l'ancien collègue de Franky et il s'assurait toujours à ce qu'ils puissent rentrer dans la boîte sans trop de problèmes. Avec son compagnon, Heat, au bar, Zoro ne pouvait pas dire qu'ils étaient mal servis au Whale Sharck.

Mais il avait de plus en plus de mal à venir. Parce que voir Sanji danser avec un autre était toujours aussi dur que la première fois qu'il avait vu ce genre de spectacle. Même sur une stupide reprise électro de Far Away de Nickelback.

Et visiblement ce soir, son ancien amant avait la côte auprès de deux blonds aux coupes atypiques. Tournant le dos à la scène, il commanda un nouveau verre à Heat avant de se faire sauter dessus par un Luffy assoiffé et bien trop heureux de voir que leur camarade videur avait fini son shift. Maintenant, il pouvait enfin faire la fête avec eux.

Il ne vit jamais le regard que Sanji lui lança durant le refrain, avant de sourire un peu trop fortement aux deux hommes qui le draguaient. That I love you, I have loved you all along and I miss you

.

Il ne rentra pas cette nuit-là. Et Zoro poussa un soupir en regardant le lit vide de la chambre du blond, pendant que Nami partait déjà dans un de ses monologues sur le fait que ce n'était pas juste que leur camarade arrive autant à découcher alors qu'eux n'y arrivaient pas.

Ce n'était pas comme s'il avait tourné la page pour pouvoir le faire.

.

Le shop était déjà bien effervescence quand il arriva, une demi-heure avant son premier client de la journée. Franky le salua depuis son box alors qu'il le dépassait et il fit de même envers Sanji et Leil qui discutaient dans le box du premier, voisin au sien. Sans vraiment faire attention, il écouta la discussion entre ses deux collègues.

Il le faisait presque toujours, parce qu'il avait la malsaine envie de savoir que ce n'était que des coups d'un soir, que son ami ne se remettait toujours pas en couple après lui. Le vert savait que ce n'était qu'une satisfaction envieuse. En plus il ne s'était pas remis non plus dans une relation de son côté, mais il aimait savoir que, dans un sens, il avait été le seul à rentrer dans le coeur de ce tombeur. and I miss you

Même si cela n'avait pas duré. Putain il sonnait comme un fou des comédies romantiques, là.

« Non mais sérieux, je refais plus jamais ça. » le ton de Sanji était amusé mais il savait qu'il y avait une légère tension derrière, il pouvait l'entendre.

« Roh ça va, c'est pas extrême encore. » il eut un silence de quelques secondes avant que Leil reprenne « Me regarde pas comme ça, range ton sourcil ! »

Il était vrai que la définition du mot extrême n'était pas totalement la même pour le commun des mortels et l'hypersexuel. Bon, il n'était pas non plus dans des délires très lointains mais ce n'était pas tout à fait comme ils pouvaient l'entrevoir eux.

« Ils ont été doux, au moins ? » demanda le plus jeune. Attendez… Ils ? « Qu'est-ce que je raconte, tu top toujours. Tu as été doux avec eux ? »

« Tu veux bien parler moins fort de mes prouesses sexuelles ? »

Zoro n'avait même pas besoin de voir Sanji pour savoir qu'il commençait à rougir vaguement. Il connaissait trop son ancien petit-ami. Jusqu'au bout des doigts. I have loved you all along

« C'était bien. » reprit-il sans attendre une réponse de Leil. « Marco et Tatch sont sympas et ce fût bon, mais je ne referai pas ça. Putain c'est quoi leur truc à vouloir toujours baiser ensemble et une autre personne ? »

« Meh. Le threesome c'est plus ce que c'était. » s'amusa l'autre, pendant que le vert avait l'impression de s'enfoncer dans un mare noire et boueuse.

Marco et Tatch étaient des vieux potes, en quelque sorte. C'était des amis à Ace, l'un des frères de Luffy. Ils avaient fait de nombreuses fêtes tous ensemble et il n'aurait jamais cru que les deux hommes auraient cherché à draguer Sanji. Pas vu leur histoire passée.

Ses mains serrèrent la table à dessin sans qu'il ne puisse rien y faire. So far away, so far away

« T'as qu'à te les faire toi, je passe. » il entendu le bruit de la chaise à roulette du blond, signe qu'il arrêtait la discussion.

« Déjà fait. » répondit Leil en partant, lui lançant un regard et un sourire provocateur qu'il ne vit pas.