Chapitre 2: Manger Cold Rabbit.
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: Sulo
Xie Yan a cliqué sur les autres vidéos que Walley avait téléchargées. Le petit robot avait nettoyé les mauvaises herbes avec diligence, semé de la nourriture dans la terre et entretenu le fonctionnement quotidien de la villa de vacances. Xie Yan savait maintenant pourquoi il pouvait cueillir des légumes au lieu de voir un endroit complètement désert.
"Merci." Il toucha la tête de Walley.
Bien que Walley ne sache pas pourquoi il le remerciait, il était ravi d'être touché.
La vidéo qu'ils ont postée a été partagée de manière folle et a rapidement atteint la page d'accueil. Les premiers commentaires dans la section des commentaires faisaient l'éloge des poissons, qui ont enregistré leurs réactions.
【Quel sujet fantôme? Je ne veux pas l'ouvrir, mais je ne peux pas contrôler ma main! C'est… c'est délicieux! 】
Des centaines de commentaires de suivi ont rempli l'écran virtuel.
Walley s'est presque écrasé quand il l'a ouvert. Il pensait qu'il y avait un virus sur le réseau STAR. Plus tard, Walley a découvert que la vidéo avait été placée en première page de la section nourriture. En voyant Xie Yan, il pensa automatiquement avoir trouvé une étoile.
Cette personne était incroyable!
Pendant ce temps, Xie Yan vérifiait les informations sur son corps.
Les personnes interstellaires ont été implantées avec des puces le jour de leur naissance. Cette puce était une sorte de marque d'identité, similaire à la carte d'identité physique de la Terre. Il était utile pour les applications avec migration interstellaire, enregistrement sur STAR Net, commerce, mariage et enterrement, etc. Si une personne décédait, la puce détectait les informations du corps humain et mettrait à jour le statut de la personne.
Les informations d'identité de Xie Yan étaient pleines de trous. Le nom était vide, suivi d'une chaîne de chiffres, qui devrait être le numéro d'identification. Il n'avait même pas de nom? Genre masculin. Il pouvait voir que le lieu de naissance de ce corps était WuXiang.
Toutes les informations étaient superficielles.
Cependant, la seule chose unique chez quelqu'un était sa pièce d'identité sur son STAR Pass. N'importe qui peut changer de nom lui-même. C'était très pratique.
Sans surprise, il n'y avait pas une seule pièce dans le compte. Xie Yan était plus pauvre que Walley, qui avait géré sa propre page d'accueil pendant tant d'années sur le réseau STAR, et il y avait quelques personnes qui lui ont donné des récompenses. Mais la bonne nouvelle était que ce corps n'avait pas de casier judiciaire, ce qui a soulagé Xie Yan.
Xie Yan a rempli son nom dans l'espace vide et a enregistré un compte sur STAR Net. L'ID s'appelait directement {Queen}, qui était le nom de son groupe préféré. De cette façon, il se sentit comme s'il avait encore un lien avec la Terre et le prit comme une consolation.
Xie Yan est allé en ligne pour se renseigner sur la situation actuelle. La guerre frontalière était terminée et son Altesse royale reviendrait à l'étoile principale dans sept jours.
Il n'y avait aucune photo du prince héritier. Au lieu de cela, deux épées ont été croisées en forme de X et une couronne a été placée dessus. Les gens sur STAR Net savaient que le prince Huo Nai n'aimait pas apparaître en public, c'est pourquoi ils avaient un symbole du prince à la place. Ce type ne voulait pas montrer son visage, mais comme s'il avait montré un portrait de tête, il y avait beaucoup de sang dans les réactions.
À l'heure actuelle, Xie Yan n'était pas intéressé par les potins royaux. Le plus important était d'en savoir plus sur Murdo. Après avoir appris cela, Xie Yan est retourné sur la page d'accueil de Walley et a constaté que la vidéo du poisson grillé avait attiré de nombreuses personnes et avait reçu une récompense.
Son esprit est soudainement devenu vivant. C'était le moyen de gagner de l'argent! Avec cet argent, il pourrait continuer à louer la villa, acheter des choses et améliorer sa vie après avoir restauré la ligne de transport après la guerre.
Quant à un plan à plus long terme? Il avait besoin d'attendre d'avoir l'argent.
Il était si démuni, que pouvait-il faire de plus pour le moment?!
Il était également essentiel de restaurer la santé de ce corps et d'ajouter ensuite l'entraînement physique à l'agenda. Xie Yan était un peu inquiet de ne pas pouvoir soulever dix grands hommes par lui-même.
Il a fallu une semaine à Xie Yan pour regarder autour de lui et trouver beaucoup de nourriture. Murdo était comme un trésor. Il y avait presque tout; oignon, gingembre, ail, anis étoilé, cannelle et piments. Xie Yan a tiré beaucoup de nourriture de la villa. Ce qui devait être séché était séché. Ce qui devait être frais était extrêmement pratique à trouver. Il a vécu une vie régulière de lever du soleil et de se reposer au coucher du soleil. Il s'endormait tous les jours quand il était fatigué. Ce n'est que le matin qu'il s'est échauffé avec un round de boxe.
Xie Yan a prévu de pêcher des crevettes pour faire un plat de crevettes épicées 1. Pour cette raison, il a attrapé un filet de la villa et a plongé dans la piscine sous la cascade. Son corps était vraiment trop mince, trop faible et ne pouvait pas manger beaucoup. S'il faisait quoi que ce soit, cela le ferait haleter. C'était exactement comme Lin Daiyu, souffrant d'un sort malheureux.
Le soleil semblait enveloppé de nuages noirs. Xie Yan leva les yeux, vit un point noir et le regarda devenir de plus en plus gros. Ses yeux s'écarquillèrent inconsciemment, et il vit finalement qu'il s'agissait d'un gros objet fait de fer et d'acier, comme un robot guerrier tombant du ciel, avec une vitesse d'atterrissage folle et un bord que personne ne pouvait battre.
Cette vitesse d'atterrissage, Xie Yan ne pouvait pas échapper au rayon. Peu importe s'il essayait de courir, il ne pouvait pas bouger.
Le ciel me tuera, pas la guerre.
Au cours des dernières centaines de mètres, l'armure de la machine (pensez à Gundam) est devenue de plus en plus petite. Il se redressa et se dirigea vers l'eau. Les bras d'un côté étaient cassés et il était incapable de garder l'équilibre. Sa posture était comme s'il était debout à l'envers, et il est tombé dans l'eau.
Lorsque Lu Zhi abattu le saule, les gens sur la rive étaient trempés dans la soupe -
Laissant l'eau couler sur son visage, Xie Yan pensa cela, sans expression. Il se rapprocha lorsque l'armure géante disparut. Une seule capsule d'échappement flottait sur l'eau. La lumière rouge de la coque vacilla et émit un bip, ce qui fit paniquer Xie Yan.
C'était un avertissement que la capsule vitale était sur le point de manquer d'énergie! À travers le couvercle transparent du canot de sauvetage, Xie Yan pouvait voir indistinctement un corps humain. Il y avait du sang partout sur le couvercle transparent.
Xie Yan ne savait pas quelle était l'identité de l'autre partie, d'où ils venaient ou s'ils étaient dangereux. Cependant, Xie Yan a quand même décidé de les sauver.
Peut-être était-ce parce qu'il était si seul.
Xie Yan a déployé le filet de pêche pour couvrir la cabine de sauvetage, a utilisé les deux cordes reliées au rivage et a tiré la capsule. Utilisant sa maigre force, la cabane de sauvetage s'arrêta finalement sur le rivage, immobile.
Xie Yan était tellement en sueur qu'il ne pouvait qu'attacher la corde à un arbre au bord de la rivière et trouver le bouton de la cabane de sauvetage. Il voulait ouvrir le couvercle transparent, mais il n'a pas pu le faire pendant longtemps. Puis il frappa le couvercle avec colère et dit: «Si vous ne l'ouvrez pas, vous mourrez!»
Après la menace, la couverture transparente a disparu automatiquement, révélant un visage extrêmement beau.
La personne à l'intérieur est tombée et le réflexe conditionné de Xie Yan était de le retenir. Malheureusement, il était déjà «différent du passé». Il était si délicat et faible qu'il a été directement frappé par l'autre partie, devenant presque à moitié paralysé.
Xie Yan: «…» Je peux aller vers vous! Il a donné un coup de pied au pied de l'autre, mais c'était comme s'il frappait une plaque de fer et son pied palpitait de douleur.
Même avec la beauté de l'autre homme, Xie Yan pouvait dire que l'autre se battait depuis longtemps. Xie Yan repoussa l'homme loin de lui, sans expression, le faisant s'effondrer sur l'herbe en une grosse bosse.
Xie Yan s'accroupit à côté de l'homme pour le regarder. Il était grand et portait une chemise blanche. À travers le tissu, il pouvait voir les muscles minces recouvrant ses os, pleins de force et de beauté.
C'était vraiment enviable. Xie Yan commençait à se sentir jaloux.
Xie Yan a vu que le corps de l'autre homme saignait continuellement. On a estimé que la blessure à son dos s'était cassée à la suite de l'action. Xie Yan tendit la main pour tourner son visage, et soudain l'homme ouvrit les yeux du contact.
Ses yeux noirs étaient superbes, comme l'obsidienne, ce qui donnait envie à Xie Yan de les toucher. Mais ces yeux étaient maintenant couverts d'une couche de confusion, comme un mince brouillard.
Xie Yan sentit tout un barrage dans son cœur, puis il fut attrapé autour de son cou et étranglé.
"Qui es-tu?" Le bel homme a serré les dents et a demandé: "Qui vous a envoyé?"
Cou! Cou! Cou! Frère aîné, il n'y aura pas de réponse. Vous avez saisi ma vie à la gorge. Comment voulez-vous que je vous parle et que je vous regarde dans les yeux?! Xie Yan lutta désespérément pour rompre la prise des doigts de l'autre. Qui savait que cet homme serait toujours aussi fort quand il serait blessé. Ses doigts étaient comme des pinces en acier, et Xie Yan ne pouvait même pas bouger un seul chiffre.
Les yeux de Xie Yan ont commencé à rouler en arrière et son souffle était aussi fin qu'un fil.
Walley a roulé dans l'herbe d'avant en arrière, à la hâte autour d'eux, «Ne vous battez pas! Vous ne vous battez pas!
Xie Yan sentit que les doigts de son cou se relâchaient un peu. Il s'est immédiatement détaché d'un doigt pour le lâcher et a dit à Walley: «Électrifiez-le!
Juste un instant, sa voix était rauque.
Quand cet homme s'est réveillé, il doit faire chanter l'autre partie pour des frais médicaux. Il était trop cruel!
Walley entendit les mots, posa ses deux mains sur le bras de l'homme et des étincelles argentées créèrent un arc bleu: CRACKLE!
L'homme a eu des convulsions comme s'il souffrait d'épilepsie et a finalement perdu connaissance avant de tomber au sol.
Les doigts de Xie Yan étaient engourdis. Il ne pouvait pas ignorer le fait que son visage faisait face au sol. Il toussa désespérément plusieurs fois avant d'inspirer de l'air frais dans ses poumons et de sentir qu'il avait finalement survécu. Walley est venu voir l'homme et a dit à Xie Yan: «Il est blessé. Ce n'est pas très bon.
Xie Yan, "Hélas, il est toujours là ..."
La nature de chien de Xie Yan a commencé à éclater. S'il avait l'air bien, il devait avoir de l'argent. Il ne pouvait que se consoler que l'action de l'homme à l'instant était une sorte d'autoprotection subconsciente. Peu importe à quel point il était en colère, il devait attendre que l'autre soit conscient et ensuite calculer les dommages. Xie Yan a décidé cela, a conduit une voiture, a jeté le corps comme un chien mort dans la voiture et est rentré chez lui.
Je n'ai pas fait autant de travail en un jour. Je suis plus fatigué que si j'avais couru un marathon.
Dans l'herbe, une voix ressemblait à un murmure: «Aidez-moi, je suis toujours là. Regarde moi."
Un bracelet en argent incrusté de pierres précieuses bleu foncé gisait dans l'herbe. La lumière se réfractait au soleil et c'était très beau.
C'était dommage que personne ne l'ait entendu.
«Maître…» Le bracelet était si navré qu'il ne pouvait s'empêcher de pleurer.
Malheureusement, son propriétaire était tombé dans le coma, donc personne ne pouvait le sauver de la boue.
L'homme a été gravement blessé. Xie Yan n'était pas assez fort pour le porter alors il ne pouvait que traîner le chien à l'étage. Tout le temps, le sang a taché le sol, ce qui a poussé Xie Yan à se demander: quel genre de problème a-t-il rapporté?
Allongeant l'homme face contre terre sur le lit, Xie Yan vit que le dos de l'homme était couvert de brûlures. À certains endroits, des os blancs étaient visibles. La chemise blanche était devenue cramoisie. Xie Yan a pris une inspiration et a dit à Walley: "Apportez-moi la boîte à médicaments."
Walley a couru le chercher.
Les vêtements étaient collés à sa peau et à sa chair et ne pouvaient être coupés qu'avec des ciseaux. leos de papillon était à peine visible, et Xie Yan ne comprenait pas comment l'homme était capable de pincer son (os de papillon) à l'instant.
Walley a apporté les choses dont il avait besoin, et Xie Yan a nettoyé les blessures de l'homme avec de l'alcool, mais le sang a continué à couler. Xie Yan ne savait pas s'il utilisait trop de force, mais maintenant l'homme tremblait. Xie Yan se gronda à voix basse. Après le nettoyage, il a utilisé un instrument thérapeutique pour planer au-dessus de son dos. Il a lu les instructions de cette chose. L'appareil thérapeutique pourrait favoriser la régénération cellulaire. Bientôt, le sang cesserait de couler.
Le visage de l'homme devenait plus pâle et il avait l'air frêle.
Xie Yan tira la courtepointe pour le couvrir et vit les muscles de son bras. Il ne pouvait s'empêcher d'étendre son index et de le pousser.
Ça faisait du bien.
Xie Yan avait peur d'être à nouveau étouffé quand l'homme se réveillerait, alors il a pris une corde et a attaché les mains et les pieds de l'homme. Le nœud noué était solide et solide. Ensuite, il a attaché l'homme au lit avec un autre morceau de corde. Le nœud était noué sous le lit. S'il voulait éclater, il ne pouvait qu'apporter le lit avec lui. Ce serait difficile.
Après tout cela, Xie Yan ne pouvait pas lever ses mains fatiguées. Xie Yan a beaucoup manqué la Terre pour le moment. Ses plats à emporter, sa marmite barbecue et ses plats uniques avaient disparu. Ils étaient partis. C'était tellement triste.
«Walley, s'il vous plaît, apportez-moi une solution nutritive.»
Se prélassant sur le canapé, Xie Yan prit une gorgée de solution nutritive.
Je suis allongé et j'ai peur de m'asseoir. Je ne peux pas cuisiner aujourd'hui.
C'était dommage. Comment pourrait-il y avoir quelque chose d'aussi mauvais que la solution nutritive? Ce genre de chose ne convenait vraiment qu'à la plantation d'arbres!
Parce qu'il ne voulait pas passer trop de temps, Xie Yan a décidé de faire du lapin froid. 2Les piments et les poivrons verts étaient prêts à l'emploi. Il y a quelques jours, un piège a été mis en place pour attraper des lapins dans le coin de la villa. À ce moment-là, le goût serait parfait.
Les lapins étaient si adorables et épicés.
Walley a fait son devoir et a enregistré tout le processus. C'est ce que Xie Yan lui a dit de faire. Xie Yan prévoyait de gérer son compte {Queen} et de devenir un blogueur vedette pour gagner un peu d'argent.
Il a ouvert le ventre, a enlevé les organes internes, l'a nettoyé, puis l'a coupé en dés d'un centimètre. Il a mis la viande de lapin hachée dans une bassine, a ajouté des tranches de gingembre, des échalotes, du vin de cuisson, du poivre vert, du sel et a pétri l'assaisonnement dans la viande. Après avoir mariné pendant dix minutes, il a choisi l'oignon et le gingembre.
Il avait laissé les piments au soleil pendant quelques jours3. Avec des ciseaux, il a coupé les morceaux séchés en petites sections, remplissant un petit bassin. En regardant le truc rouge et épicé, le nez de Xie Yan se tordit involontairement comme s'il allait éternuer.
Xie Yan a allumé le feu et a chauffé la casserole avec une fine couche d'huile sur le fond. Il versa l'huile chaude puis ajouta de l'huile végétale fraîche. Quand il faisait 60-70% chaud, il versa la viande de lapin marinée et la fit frire pendant environ quatre minutes. La viande de lapin était complètement dorée, enveloppée dans l'huile. Le goût de la protéine torréfiée par l'huile était si parfumé et délicieux que les insectes gourmands duTemple des cinq Zang ont été tentés.
Versant le poivre séché préparé dans la casserole, Xie Yan attrapa une poignée de poivrons verts et la jeta avant d'ajouter de l'eau. Il a ensuite ajouté de l'anis trois étoiles, versé la sauce soja et remué la sauce sur le petit feu. Il y avait de minuscules bulles d'huile à la surface du lapin froid qui avait déjà été sorti du pot. Évidemment, il valait mieux manger des plats froids. Xie Yan ne pouvait s'empêcher de goûter avec ses baguettes. C'était tendre et rafraîchissant. Les piments et les poivrons dansaient sur le bout de la langue, ce qui apportait un arrière-goût sans fin.
S'il n'y avait pas de nourriture dans le monde, cela ne valait pas la peine d'y vivre, pensa Xie Yan.
Trois secondes après la fin de la vidéo, Walley l'a téléchargée sur la page d'accueil de {Queen}. Quand il a commencé à nommer la vidéo, il s'est rendu compte qu'il était en difficulté. Il s'est tourné vers Xie Yan pour obtenir de l'aide.
Xie Yan lui toucha le menton, «Emmmm, ça s'appelle [Cette recette perdue depuis longtemps. Ça a le goût de ça!] »
