Chapitre 2 : Une envie !
Koga en a très envie et il le sait très bien il ne sait pas combien de temps il pourrait se retenir et même s'ils ne pouvaient pas quels en serait les conséquences. Car on ne va pas se mentir Koga va changer encore quelques fois d'environnement et rencontré d'autres personnes de la série ce qui va bien sur mal finir, comme d'habitude. Je vous laisse comme d'habitude me laissez vos avis sur cette histoire ou autres choses que vous aimeriez me dire.
Disclaimer : Aucun des personnages de la série ne m'appartiennent
Cette histoire contiens du Yaoi, alors attention
Cela fessait quelques jours que Koga vivait dans la chambre de Ryuho après avoir été bougé de celle de Soma. Pour l'instant, tout était tranquille et Koga ne s'était pas refait rappeler à l'ordre espérant intimement pouvoir retourner dans sa chambre. Ryuho lui avait demandé plusieurs fois ce qu'ils avaient fait pour se faire autant engueuler par Geki, et qu'il termine ici.
Ryuho :"Dis-moi comment tu as pu finir ici"
Koga :"Je t'ai déjà dit non."
Ryuho :"C'était si horrible ?"
Koga :"Non ce n'est pas ça, mais..."
Koga commença à rougir en pensant à ce qu'il avait fait, mais les effets n'étaient pas que psychologique, ils étaient aussi physiques. L'érection de Koga montré aussi son excitation à ce qu'il s'était passé et s'il voulait retourner chez Soma, c'était l'une des raisons.
Ryuho :"Dit moi ce qu'il y a, tu te sens mal."
Koga :"Oui, j'ai juste chaud, je vais aller prendre une douche froide."
Il partit avec ces affaires dans la salle de bain de Ryuho qu'ils partageaient maintenant à deux, même si ça déplaisez un peu à Ryuho. Koga entra dans la douche une fois nu et commença à se toucher sous les jets d'eau froide, imaginant les mains de Soma sur lui. Même si parfois, il pensait à Ryuho. Et peu importe les capacités d'invention de son cerveau ça ne lui suffisait pas à finir, il semblait bloquer même avec toutes ces images. En mettant ces mains sur ces bourses ou en lui, il lui arrivait de se sentir mieux, mais rien de comparable à ce qu'il avait vécu. Il sortit de la douche en s'étant tellement masturbé qu'il avait mal aux mains, mais pour autant, on aurait dit que son sexe était boucher. Son érection était moins présente, mais on voyait que les mains de Soma lui manquer, celui qui l'avait touché la première fois le manquer.
Ryuho :"Tu te sens mieux."
Koga :"Oui merci"
Ryuho :"Allez, on va dormir, on a cours demain."
Ils partirent dans leurs lits qui étaient aussi le même, il dormait exactement à l'opposé sans un mot, juste attendant que le sommeil les prennent. Même si dans l'esprit de Koga, il aurait aimé qu'autre chose le prenne, son sexe et lui le voulait tellement. Il attendit que Ryuho se mette à dormir pour commencer à se masturber, mais comme d'habitude, il perdait son temps pour rien. Son sexe en voulait plus et lui aussi, il chercha le plus silencieusement dans la chambre de Ryuho quelque chose qui pourrait faire l'affaire. Mais rien, rien qui ne suffise à apaiser son appétit sexuel, rien que ne suffise à lui apporter le plaisir qu'il voulait. Son sexe lui signifier toujours son impatience, attendant qu'on lui porte de l'attention qu'on le soulage de son sperme. Mais le souvenir de son plaisir ne lui suffisais pas, et même ces mains n'arrivaient pas à égaler ce qu'avait fait Soma. Il retourna dans son lit, recommençant à se toucher espérant atteindre le plaisir que lui avait donné Soma. Mais en dépits de tous ces efforts, il n'arrivait pas à ne serait-ce qu'atteindre une once de ce que lui avait donné Soma.
Koga :"Hmm, j'ai beau être excité, je n'y arrive pas"
Les gémissements plaintifs de Koga semblé avoir quelque peu réveiller Ryuho qui ne comprenez pas ce qu'il fessait. Il enleva la couette de Koga pour comprendre un peu mieux ce qui fessait gémir son ami ainsi et ce qu'il l'avait aussi réveillé.
Ryuho :"Tu fais quoi là."
Ryuho n'aurait pas dû retirer la couette de Koga ou même essayer de savoir ce qu'il fessait, car maintenant, il se retrouvait devant lui. Et son pantalon baisser de manière à laisser voir son érection entre ces jambes et aussi donc son excitation. Et sur celle-ci dans un mouvement de balancier, il y avait ces mains qui bougeait, et même si Ryuho le voyait, il ne pouvait s'arrêter.
Ryuho :"Tu pourrais au moins faire ça ailleurs"
Ryuho connaissait tous les besoins humains, mais que Koga fasse ça dans son lit le dégoûter un max surtout qu'il était à côté de lui. Et puis pourquoi ne s'arrêter t'il pas ou n'allait-il pas ailleurs, Ryuho commencer à se sentir exciter à voir son ami dans cette position.
Koga :"Je suis désolé, mais je n'arrive pas à finir."
Il semblerait que son ami n'arriver pas à finir, mais ce n'état pas son problème, lui tout ce qu'il voulait, c'était dormir. Mais il ne pouvait pas le laisser exciter, car sinon il n'arriverait pas à dormir et ça se ressentirait le lendemain. Ryuho lui aussi était désormais excité et donc n'arriverai sûrement pas à dormir sans avoir fini lui aussi. Il aurait pu attendre que Koga dorme, mais ça ne risquer pas d'arriver avec son érection. Ils étaient maintenant tout les deux bloqués ne pouvant pas s'endormir, leurs sexes entre eux cherchant à être soulagé.
Ryuho :"Je vais t'aider sinon on n'arrivera pas à dormir."
Fin du chapitre 2 : Ryuho lui aussi est maintenant excité, mais il va réellement l'aider à se masturber ou alors non. Il semblerait que Ryuho se sente un peu bizarre à côté de lui et donc cela va-t-il changer quelque chose pour Koga, dans le prochain chapitre, on verra ce qui arrive à Soma pendant tout ce temps et qui est son coloc.
