Chapitre 2 Réparations
Dans un état d'incrédulité, Jing Shao tendit la main pour toucher le visage de Mu Han Zhang. Le contact légèrement froid fit trembler son cœur, mais se sentant à nouveau prudemment, il sentit une température corporelle, une température corporelle vivante. Utilisant la lumière de la bougie pour le regarder, à l'exception de sa lèvre inférieure qui avait une trace de sang en raison de la morsure, cette personne était aussi belle qu'il se souvenait, juste avec des traits légèrement plus doux qui le faisaient apparaître comme s'il était à ses débuts. vingtaine.
Comment cela a-t-il été possible? Jing Shao y réfléchit un long moment avant d'ouvrir sa robe supérieure pour examiner sa poitrine. Dans la 18 e année de l'ère Hong Zheng, il a été abattu près du cœur avec une flèche et cela l'avait presque tué. Mais maintenant, la cicatrice n'était plus là et ses autres blessures n'existaient pas non plus, sa peau était lisse, juste un peu moins musclée qu'il se souvenait.
Atteignant, dans le noir, un petit compartiment près du lit, il sortit le tiroir et ouvrit le livre de comptes bleu à l'intérieur. Le dernier record était le suivant: le comté de Yanqing a échangé 1000 liang d'argent contre 5000 liang de sel, année 13 de l'ère Hong Zhen, 2ème mois lunaire, jour 19.
Remettant silencieusement le livre à sa place, Jing Shao regarda autour de lui avec inquiétude. C'était clairement sa chambre de mariage, il était revenu à la nuit de son mariage au printemps, 13 e année de l'ère Hong Zheng!
Ce fut l'année où il chassa les Huns et revint victorieux. Il était le premier de ses frères et sœurs à afficher ses capacités et son père lui avait décerné le statut de prince impérial. Personne n'a osé remettre en question ses capacités.
L'année suivante, l'impératrice incite son père à lui accorder un mariage avec le deuxième fils du grand marquis du Nord, ce soir, c'est la nuit de leur mariage.
Cette année, il n'avait que 19 ans, tout n'avait pas encore commencé…
«Ha ha ha, le ciel ne m'a pas abandonné! Les dieux me traitent vraiment bien, ha ha ha… »Après s'être échappé de son choc et s'être assuré que tout cela n'était pas qu'un rêve, Jing Shao ne put s'empêcher de rire de joie.
«Nnng…» un gémissement à côté de lui interrompit le rire satisfait de Jing Shao. Il tourna rapidement la tête pour regarder Mu Han Zhang endormi, qui avait été réveillé par lui, ses cils fins tremblaient, s'ouvrant progressivement pour révéler une paire de beaux yeux.
Qui a dit que tout n'avait pas encore commencé? Cela aurait été mieux si les dieux l'avaient laissé renaître quelques heures plus tôt, alors Jun Qing ne serait pas blessé comme ça. Jing Shao a juré mentalement tout en tendant simultanément la main vers Mu Han Zhang, voulant le prendre dans ses bras. De manière inattendue, sa main avait à peine touché le corps de l'autre avant que la personne ne recule brusquement pour l'éviter.
«Nnng…» Le mouvement soudain avait affecté la plaie en bas. Le visage de Mu Han Zhang pâlit immédiatement.
«Ne bougez pas!» Jing Shao le retint et sentit le corps sous sa paume trembler légèrement. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils, la nuit de noces, il sentit qu'il avait été lésé et donc trop bu, et après un certain temps, il ne pouvait plus se souvenir de ce qu'il avait fait. Il se souvint seulement que le deuxième jour, lorsqu'ils allèrent voir l'Empereur, l'autre s'était évanoui en entrant dans la salle. En regardant la situation maintenant, l'autre avait toujours été fort et en bonne santé, les blessures n'étaient probablement pas légères.
Mu Han Zhang a vraiment arrêté de bouger, ne regardant Jing Shao qu'avec une paire de beaux yeux qui contenaient actuellement à la fois l'humiliation et la peur.
«Vous…» Jing Shao ouvrit la bouche mais ne savait pas quoi dire. Il ne pouvait que se retourner et tirer la ceinture de soie devant le lit. Au bout d'un moment, une voix de serviteur répondit de l'extérieur de la pièce.
«Préparez de l'eau chaude, je veux me baigner», ordonna-t-il d'une voix claire. Il attendit que les serviteurs partent avant de se retourner, ne sachant toujours pas quoi dire, Jing Shao se gratta maladroitement la tête.
"N'aie pas peur," pensa Jing Shao pendant un moment avant de réconforter doucement, "ça ... j'ai trop bu la nuit dernière, je ne le pensais pas vraiment ..."
"Votre Altesse, l'eau chaude est prête, souhaitez-vous que nous vous aidions à vous baigner?" Une voix plutôt régulière a demandé. Jing Shao s'est souvenu que c'était la cour principale. Bien sûr, la nuit de noces, le chaud était toujours préparé. Les domestiques ont également posé cette question pour une raison, c'est pour qu'ils n'entrent pas et ne voient pas ce qui ne doit pas être vu.
"Non, vous êtes tous licenciés." Dit Jing Shao avec impatience.
Mu Han Zhang a entendu ce qui a été dit et a soupiré de soulagement. C'était extrêmement honteux et humiliant pour lui d'être sous un homme, et c'était aussi une situation embarrassante pour lui, s'il devait être vu par les serviteurs ...
«Nnng… Qu'est-ce que tu fais?» Mu Han Zhang a été surpris. L'homme a ouvert sa courtepointe et l'a embrassé.
«Ne bougez pas», après avoir ouvert la courtepointe, les conséquences de ses actions étaient clairement visibles, laissant de côté les innombrables marques d'empreintes bleu-violet, l'espace entre les deux jambes minces était plein de liquide trouble rouge et blanc, l'intime les pièces étaient encore plus mal loties. Jing Shao fronça encore plus les sourcils, "Je vais vous emmener faire la vaisselle."
Le laver? Mu Han Zhang a regardé l'homme en face de lui et n'a pas pu le comprendre. Cette personne a dit qu'il voulait se baigner, l'aidait-il à dissimuler la situation? Mais pourquoi? Quand il l'avait tourmenté il y a quelque temps, il ne pouvait pas sentir la moindre fraction de pitié.
«J'irai moi-même», dit froidement Mu Han Zhang. Après que la déclaration ait été dite, il a soudainement senti qu'elle était inappropriée et a baissé la voix: «Je n'ose pas déranger Votre Altesse pour qu'elle prenne soin de moi.
Jing Shao vit sa colère et sa patience, et ne put s'empêcher de sourire légèrement, il devait sentir qu'il n'était pas assez sincère. Il n'avait pas d'autre choix que de réprimer son sourire: «Où as-tu la force? Puisque c'est ma faute, je vais juste vous présenter mes excuses. " Bien qu'ils fussent mari et femme, dans ce genre de ménage, un prince n'avait pas à concéder ni à attendre son prince consort, mais la façon dont Jing Shao le faisait donnait l'impression que c'était très normal. Ils étaient tous les deux des hommes, il avait également soigné des soldats blessés dans les camps militaires, il était convaincu qu'il savait ce qu'il faisait.
Mu Han Zhang n'avait pas réussi à le convaincre et par conséquent n'avait pas d'autre alternative que de le laisser venir.
Voyant que la personne dans ses bras ne luttait plus, Jing Shao se contenta de le porter derrière l'écran, et bien qu'il portait toujours ses vêtements intérieurs, il entra également dans le bain.
Une fois dans l'eau, Mu Han Zhang a lutté contre son étreinte et est allé se reposer sur le bord du bain. Jing Shao n'était pas ennuyé, il a seulement enlevé ses vêtements intérieurs et s'est lavé le visage pour se débarrasser de l'inconfort de sa gueule de bois.
Le bain du prince était très grand, même avec deux hommes, il n'y avait pas beaucoup de monde. Mu Han Zhang a pris une serviette en tissu et a soigneusement nettoyé les traces de son corps. Il observa secrètement les mouvements de cet homme et le vit se frotter les tempes. Il semble que la nuit dernière, il a vraiment trop bu.
Jing Shao secoua la tête d'avant en arrière, essayant de se vider l'esprit. Il pouvait encore sentir le vent froid du bord de la falaise sur les côtés de ses oreilles. L'eau chaude rendait tout un peu irréaliste, à ce moment-là, il tendit la main pour entraîner cette personne dans son étreinte. Dans ses bras, le corps de l'homme se raidit aussitôt.
«Je peux me laver…» Mu Han Zhang a été choqué, il a rapidement attrapé la main qui se déplaçait vers le bas.
"Ce n'est pas pratique pour vous de vous laver vous-même," dit Jing Shao assez simplement, "Nous sommes tous les deux des hommes, de quoi êtes-vous gêné?"
Mu Han Zhang a été rendu sans voix par son ton sûr de lui. Il était sur le point de refuser quand un doigt entra soudainement dans son corps, le faisant pousser un gémissement.
"Est-ce que ça fait mal?" Jing Shao a vu qu'il s'était mordu la lèvre inférieure et l'a pris dans ses bras, laissant cette personne s'appuyer contre lui. «Ne vous mordez pas, ce sera bientôt fini. Si ça fait mal, tu peux me mordre. Il arrêta de le taquiner, tirant rapidement et doucement toute la substance de l'intérieur. Mu Han Zhang ne l'a pas mordu, pleurant doucement. Quand les choses à l'intérieur furent toutes nettoyées, Jing Shao prit un grand morceau de tissu et enveloppa la personne qui était dans son étreinte. Après l'avoir rapidement mis sur le lit, il se retourna pour trouver le médicament contre la plaie.
Les draps avaient été changés, Mu Han Zhang s'assit et mit sa chemise intérieure. Il vit que cet homme ne portait qu'une chemise fine, les cheveux encore ruisselants d'eau, debout devant l'armoire pieds nus, ne sachant pas quoi choisir. L'action de nettoyage était très douce et le regard dans ses yeux ne semblait pas faux, ce qui rendit Mu Han Zhang quelque peu confus. Cependant, si Son Altesse ne le traitait pas mal, les jours futurs seraient bien meilleurs.
«Viens, je vais appliquer le médicament pour toi.»
Actuellement, Mu Han Zhang regardait le beau visage de cette personne avec de grands yeux, pensant que tout le monde dans la famille royale était né attirant, mais même parmi eux, le prince de Cheng était particulièrement accrocheur… attendez une minute, appliquant des médicaments?!
«Ça… je vais le faire moi-même», il prit rapidement la petite bouteille de la main de Jing Shao. En raison de la vapeur dans le bain, Jing Shao n'a pas pu voir le visage rouge vif de Mu Han Zhang, mais ils se trouvaient maintenant dans une pièce bien éclairée. Tout pouvait être vu clairement.
"Nous avons déjà fait l'acte entre mari et femme, de quoi as-tu peur?" Voyant le visage de cette personne devenir plus rouge, le coin des lèvres de Jing Shao ne pouvait s'empêcher de se courber vers le haut. Grimpant sur le lit et profitant de son agilité, il récupéra la bouteille.
Mu Han Zhang s'est battu avec lui mais a finalement dû abandonner, prenant à la place la couette pour se couvrir la tête. Loin des yeux, loin du cœur!
Jing Shao était très satisfait de lui-même. Il a écarté les jambes fines et a déterré un morceau de pommade et l'a appliqué, «ce médicament m'a été donné par mon père avant que je ne sorte au combat. Ses effets sur l'arrêt du saignement et le soulagement de la douleur sont particulièrement bons. »
La pommade fraîche et rafraîchissante n'a causé aucune douleur supplémentaire, seulement apaisant la plaie. Naturellement, Mu Han Zhang savait à quel point ce type de médicament, qui ne causait pas de douleur, était précieux: «Comment un médicament aussi précieux peut-il être utilisé dans un tel endroit?» Jetant un coup d'œil sous la couette, il vit la tendresse dans les yeux de Jing Shao, son cœur désespéré était légèrement réconforté. Mu Han Zhang s'est ridiculisé, il était vraiment pitoyable, devenant heureux avec juste un peu de pitié des autres.
"C'est ce genre d'endroit qui nécessite l'utilisation d'une telle médecine fine." Jing Shao a appliqué la pommade et a regardé les deux collines lisses et rondes. En le regardant, il sentit qu'il avait une très belle forme… Forçant ses yeux à s'éloigner de ce bel endroit, il fit une expression de je-ne-voyais-rien et le recouvrit de la courtepointe. Il s'installa sur le lit et prit un bol de soupe qui faisait réfléchir, le sirotant petit à petit. Ce n'était pas un bon début, mais il n'empirerait certainement pas les choses.
«Comment Votre Altesse peut-elle dormir à l'extérieur? Dormez à l'intérieur. C'était la place de la femme pour dormir sur le côté extérieur du lit, pour qu'elle puisse servir le thé à son mari et l'habiller, c'était une règle. S'ils dormaient ainsi, Mu Han Zhang craignait que Jing Shao ne soit en retard à la cour du matin. Mu Han Zhang s'est déplacé vers le côté où se trouvait Jing Shao, indiquant qu'il devrait se déplacer vers le côté intérieur. Qui aurait pensé que même après s'être déplacé vers le bord, Jing Shao ne bougerait pas?
"Vous n'êtes pas une femme, pourquoi faire attention à ces choses?" Jing Shao sourit et sortit une autre petite bouteille, ramassant une partie de la pâte transparente sur le bout de ses doigts. «C'est une sorte de médicament que j'ai obtenu des régions occidentales. S'il est appliqué sur de petites plaies, le lendemain, sept à huit parties seront guéries. C'est juste que ça va causer de la douleur, endurer ça. Après cette déclaration, il a utilisé son doigt pour étendre le baume sur la lèvre inférieure de Mu Han Zhang.
La douleur ressemblait à celle d'une piqûre avec une aiguille, ce qui obligea Mu Han Zhang à hausser les sourcils. Il a voulu tendre la main et appuyer dessus mais a été arrêté par Jing Shao, "ne le touchez pas, après un petit moment ça ne fera plus mal." La main tenue dans sa paume était longue et lisse, extrêmement fine au toucher. C'était le type de main qui écrivait des personnages et dessinait des peintures toute l'année, comparé à ses mains qui manient l'épée c'était très différent.
Mu Han Zhang a enduré la sensation de picotement, voyant que cette personne tenait toujours sa main, il ne pouvait s'empêcher de tousser légèrement.
«Ahh, allons dormir.» Jing Shao lâcha rapidement la main de cette personne, appelant les serviteurs à éteindre les lumières, il se glissa sous la couette. Après avoir salué l'impératrice demain et assisté à la cour du matin, il pouvait revenir dormir pendant deux autres shichen.
«En.» La personne à côté de lui n'a rien dit d'autre que ce son. Jing Shao n'a pas vu ses oreilles rouges.
[Heure du lapin noir amer]
