Chapitre 01 : Fin, et commencement
Harry se redressa et regarder dans les yeux rouges de Voldemort, celui-ci était étonné par la force du garçon, il était blessé, il y avait du sang qui coulait sur son visage et il avait du mal à tenir debout mais il le regardait avec confiance, et courage, Il n'avait jamais eu autant de respect pour un autre vivant. Le Seigneur des Ténèbres leva sa baguette et prononça doucement le sort qui annoncerait la fin de son ennemi et le début de son empire.
"Avada Kedavra"
Un flash vert, une lumière éblouissante, deux corps sur le sol.
Le silence, c'est tout ce qu'il y avait, on entendit subitement une respiration, suivit d'une toux. Quelqu'un commença à bouger, et se redressa en clignant des yeux, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Harry était vivant et Voldemort était devant lui à terre et avait l'air mort. Il se trainait vers le corps et vérifia si Tom était vivant ou non. Il fut choqué de voir un cadavre qui se détériorais rapidement, comme si la magie qui le tenait se dissipait. Il continua à regarder Voldemort disparaître, il n'a pas vu d'esprit comme lors de la première année. Voldemort était il vraiment mort ? C'était fini ?
Harry réfléchit rapidement, et compris que c'était sa chance, sa famille était morte ainsi que Tom, il pouvait partir, il devait partir. Si le ministère débarquait il pourrait être accusé de meurtres surtout que la preuve que Voldemort était ici disparaissait rapidement. Il ne voulait pas tenter sa chance, surtout qu'avec la magie qui avait eu lieu ici quelqu'un allait rappliquer ici très vite, que ce soit le ministère ou un des membres de l'ordre du phénix.
Harry se déplaça vers la porte, descendit vers le placard et pris ses affaires. Il décida qu'il avait besoin de choses car il ne savait pas comment il allait vivre pour le moment. Il pensa à Dobby qui pouvait peut-être l'aider.
" - Dobby, Dobby peux tu m'aider s'il te plaît ?
- Le Grand Harry Potter appelle Dobby ?
- Oui, j'aimerais savoir si tu voulais travailler pour moi et m'aider ?
- Merveilleux Harry Potter veut Dobby ?
- Oui, alors ?
- Dobby est heureux, Dobby le veut (le petit être sauté partout)
- Bien, tu veux être payé ?
- Non Dobby veut une famille, Dobby veut être lié avec le merveilleux et grand Harry Potter
- Tu es sûre ? Je croyais que tu aimais travailler ?
- Oui Dobby est sûre, Dobby aime travailler mais Dobby veut une famille avec Harry Potter.
- Bien, faisons le, je suis pressé. Je dois partir rapidement.
- Bien Maître Harry Potter. (Dobby attrapa la main du jeune homme et le fit toucher sa tête, un éclair de magie apparu rapidement et parti tout aussi vite)
- D'accord, alors tout de suite c'est Harry, ou si vraiment pas le choix c'est Maître Harry, je donnerais les règles plus tard. Je veux que tu prennes toutes mes affaires de cette maison, ainsi que la nourriture, les bijoux, l'argent.. Vérifie s'il y a d'autres affaires qui m'appartiennent et qu'ils m'auraient cacher, cela ne m'étonnerais pas d'eux. Je vais vite dans le bureau. On se dépêche.
- Bien Maître Harry, Dobby fait ça, Dobby va agrandir la malle pour tout ranger."
Ils partirent chacun de leur côté. Harry se dirigea vers le bureau de Vernon, il savait que tous les papiers des Dursley y étaient rangé. En fouillant, il trouva une pochette avec des parchemins, ils avaient reçu des lettres venant de sorciers. Il n'avait pas le temps de lire, il les pris pour les regarder plus tard. Il attaqua ensuite le coffre, dedans il y avait les papiers d'assurance, d'autres lettres, de l'argent et des bijoux, Harry pris le tout. Il décida d'écrire une lettre et de la poser sur la table de la cuisine au cas où quelqu'un viendrait.
Au Monde Sorcier,
Je suis Harry Potter et je suis parti. Je ne pouvais rester plus longtemps. Voldemort est venu ce soir et il a tué toute ma famille, d'après, une certaines personne, il y avait une protection pour l'empêcher d'entrer, une protection sanguine faîte par le sacrifice de ma mère, mais avait-il oublier que nous partagions du sang depuis le rituel ? ou était ce fait exprès ?
Je ne peux le dire mais je sais que les Mangemorts voudront venger leur Maître. Car Voldemort est mort, Tom Marvolo Jedusor, fils d'un moldu et d'un cracmol, soi-disant héritier de Serpentard, celui qui a terrorisé des milliers de sorciers avec à peine quelques centaines de mangemorts et a manipulé les sang-purs pour leurs argents et tué des innocents (entres autres choses), est décédé cette nuit après qu'il est assassiné ma merveilleuse famille (sarcasme) et essayé de faire de même avec moi.
Vous savez, je l'ai laisser faire, j'ai regardé la mort en face, après tant de fois à l'apercevoir j'étais enfin prêt à l'accepter. Vous avez toujours voulu un héros, un élu, le garçon-qui-à-survécu, ... mais jamais vous n'avez vu le garçon Harry Potter, l'orphelin qui a perdu sa famille il y a 14 ans, celui qui a été envoyé dans le monde moldu et maltraité pendant des années, celui qui devait faire des tours de cirques pour faire plaisir à tous le monde, ... Ma mère a fait fuir Voldemort et m'a protégé la première fois, depuis j'ai eu une vie misérable. Vous ne savez pas ? Alors voici mes années à Poudlard :
- 1er année : un Troll, une tentative de meurtre en utilisant mon balai, des insultes par un professeur qui m'a rabaissé année après année, un seigneur des ténèbres qui possédait le professeur de DCFM, la pierre philosophale qui était caché derrière un parcours de combattant niveau 1ere année et pour finir une tentative de meurtre de l'esprit de Voldemort avec de la légitime défense qui a tué la personne possédée.
- 2eme année : des élèves qui ont été pétrifié, le retour de l'héritier de Serpentard qui a décidé d'utiliser un Basilic pour tuer tous les né-moldus, heureusement pas de morts cette fois, le harcèlement de toute l'école lorsqu'ils ont découvert que je parlais fouchelangue (un don que je ne maîtrise pas), et pour finir un combat avec une créature millénaire de plus de 20m de long qui m'a mordu, j'ai eu la chance de survivre grâce à Fumseck.
- 3eme année : Sirius Black s'échappe ce que vous ne saviez pas c'est qu'il ne pouvait être un évadé puisqu'il n'était pas juger. Le ministère a envoyé un innocent sans passer par la case tribunal à Azkaban après pour cacher leur erreur ils sont l'idée de mettre des mangeurs d'âme et de bonheur dans le école plein d'enfants. Les détraqueurs ont essayé de me tuer 3 fois, et attaqué tous vos enfants lors d'un match, ils ont dû croire que c'était buffet à volonté. Quand j'ai dit à la fin de l'année au Ministre Fudge que mon parrain (oui oui Sirius Black est mon parrain juré) était innocent, que Pettigrow était le vrai gardien du secret et que c'était lui qui avait tué les moldus, on m'a dit que j'étais confus.
- 4eme année : on en parle ? entre un tournoi où je suis entré illégalement mais quand même forcé de participer, la diffamation des journaux et l'harcèlement de l'école (encore une fois) et bien sûre à nouveau les professeurs n'ont rien fait. J'ai fini par rencontré Voldemort et ses mangemorts (Besoin de nom ? Malefoy, Snape, Pettigrow, Lestrange, Avery, Goyle, Crabbe, Macnair, Carrow, ..), il a tué Cédric devant moi et m'a jeté Endoloris plusieurs fois avant de vouloir me battre en duel. Je suis revenu, j'ai dit la vérité mais rien ... on n'a pas voulu me croire.
- 5eme année : après un été où j'ai été attaqué par des détraqueurs et envoyé devant un tribunal complet pour un acte de défense, j'ai dû subir un nouveau professeur DCFM qui utilisait les retenues pour torturer les élèves avec une plume de sang (autorisé par le ministère d'après elle), par ordre de mon directeur j'ai été violé mentalement par mon professeur de défense, un enseignement qui me hait et aimerait rien de moins que de me voir disparaître car il ne peut pas grandir et accepter que mon père est décédé donc passe sa haine sur un enfant. J'ai fini l'année à me battre avec Voldemort dans le ministère et voir mon parrain être assassiné via le voile de la mort.
Et aujourd'hui, retour de Poudlard, je suis rentré avec la merveilleuse famille (sarcasme) qui m'accueille, la sœur de ma mère qui déteste la magie et tout ce qui est anormal, à peine rentré j'ai subit ma première raclée estivale (j'ai l'habitude vous inquiétez pas, je survis à la maltraitance et la famine depuis que j'ai été déposé ici) et quelques heures plus tard Voldemort est entré, a tué tous le monde et n'a pas réussi avec moi. Me demandez pas je ne sais pas comment !
Et nous voilà. Je ne veux pas revenir parmi vous, je ne veux pas vivre avec des gens qui m'aiment un jour pour me vilipender le lendemain tout ça pour des choses que je ne peux contrôler. Je ne veux pas être avec des personnes qui sont assez lâche pour vouloir qu'un enfant les sauve alors qu'à mon avis c'est un travail d'adulte.
Je m'en vais, je ne sais pas où, je ne sais pas combien de temps mais je pars.
Adieu Monde Sorcier.
Harry James Potter (ne me remerciez pas)
P.S. : Si vous avez le moindre respect vous me laisserez tranquille, vous ferez le ménage dans votre monde en commençant avec les mangemorts (le vesitarium et la pensine n'existent pas pour rien) et en leur donnant un vrai jugement. J'ai tout perdu pour vous, laissez moi ma vie !
Harry relit ce qu'il venait d'écrire et décida d'en faire une copie, il demanda à Dobby de la donner aux journaux : La Gazette du Sorcier et Le Chicaneur. Quand tout fut fini, Harry appela Dobby et ils quittèrent le 4 Privet Drive pour toujours.
Harry Potter était libre.
(∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚
Voilà le chapitre 01, Voldemort est mort.
Harry laisse une lettre au sorcier dans l'espoir de leur ouvrir les yeux.
Qu'en pensez vous ?
