Note de la traductrice: Salut tout le monde ! Je reviens avec le chapitre 2, je vais essayer de publier environ 1 fois par semaine (je suis encore en pleine période de partiels à la fac). Voilà, j'espère que ça vous plait toujours !
Je vous rappelle également que c'est une traduction et que l'histoire ne m'appartient pas.
Chapitre 2 - Pas de repos pour le pécheur
Sakura repoussa ses cheveux de ses yeux tandis qu'elle étudiait les dossiers médicaux de Madara. Elle avait de plus en plus de mal à se concentrer, car ses pensées s'égaraient sans cesse vers l'Uchiha. Elle poussa un soupir de défaite et posa les documents sur le bureau en face d'elle.
L'Uchiha n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. Il était arrogant, mais cela allait de soi puisqu'il faisait partie du clan Uchiha. Elle en avait côtoyé un assez longtemps pour savoir que l'humilité n'était pas l'une de leurs principales caractéristiques. Ce sont ses yeux sans vie qui l'avaient vraiment choquée. Elle s'attendait à voir de la rage, de la soif de sang et d'autres choses comme celles qu'elle avait vues en lui pendant la guerre, mais à la place elle avait vu du vide, du désespoir et de l'inanimation. C'était comme s'il avait abandonné.
"Ugh..." Sakura murmura avec dégoût et ramassa les papiers, ses yeux parcourant les mots pour trouver où elle s'était arrêtée. Elle ne savait même pas pourquoi elle pensait à lui. Elle n'en avait certainement pas envie.
En parcourant les documents, Sakura a décidé de commencer par les blessures les plus graves, puis d'avancer. Elle devrait certainement lui donner plus d'antibiotiques et commencer une perfusion car il n'était pas en état de manger, ce dont son corps avait besoin. Elle devrait également soigner les dommages causés à ses organes internes avant de s'attaquer à ses voies de chakra. Parce que si elle essayait de tripoter les voies du chakra alors que ses organes étaient dans leur état actuel, ils allaient certainement lâcher.
Sakura sortit une paire de lunettes de lecture de sa blouse blanche et les glissa sur son nez. Elle prit la radiographie qu'elle avait reçue plus tôt dans la journée et l'exposa à la lumière. Son foie et ses reins présentaient des lésions extrêmes dues à diverses blessures et devaient être soignés au plus vite. Sakura tendit la main vers l'image qu'elle avait reçue du " scanner des voies du chakra" , une nouvelle invention récemment développée par les médecins de Konoha. Elle jeta un coup d'œil sur la photo et grimaça légèrement. La seule chose qui pouvait peut-être réparer les voies était la technique de régénération artificielle qu'elle et Tsunade avaient développée. Elle était loin d'être terminée, mais elle n'en n'avait pas le temps car l'Uchiha en avait besoin immédiatement.
Enlevant ses lunettes, Sakura se leva et rassembla les divers documents sur son bureau, les plaçant dans une pochette, éteignit les lumières de son bureau et se dirigea vers le quartier général des interrogatoires. Madara aurait dû subir un examen depuis longtemps, car elle avait été trop occupée pour le voir dans la matinée.
Lorsqu'elle arriva à la cellule de Madara, Sakura enfila son masque chirurgical avant de faire un signe de tête poli à l'ANBU qui leva le sceau de l'entrée pour qu'elle puisse s'engouffrer.
Un léger frisson parcourut l'échine de Sakura lorsqu'elle entra dans la cellule. Elle n'arriverait jamais à s'habituer à cette chambre sombre et humide.
Un faible gémissement alerta Sakura et elle se précipita vers le lit auquel Madara était enchaîné. Il transpirait abondamment, des mèches de ses cheveux noirs s'accrochant à son visage et sa blouse d'hôpital collée à sa poitrine. Elle n'avait même pas besoin de le toucher pour sentir la chaleur qui émanait de son corps.
" Merde ", pensa Sakura en s'efforçant de trouver l'antibiotique à utiliser en intraveineuse. Il semblait qu'il avait eu de la fièvre à cause d'une infection, probablement due à ses blessures par brûlure de chakra. La rose mordit l'intérieur de la lèvre et fronça les sourcils. La fièvre l'empêchait de commencer à soigner ses organes internes. Elle devait maintenant attendre que sa température revienne à la normale.
Tirant une chaise au chevet de Madara, Sakura décida de rester et de surveiller l'Uchiha pendant un moment. Si sa fièvre descendait rapidement, elle voulait commencer à s'occuper de ses reins tout de suite.
Le regard de Sakura se posa sur l'Uchiha inconscient. Elle avait beaucoup moins peur maintenant qu'il était inconscient, mais elle ne savait toujours pas exactement comment agir. Elle n'avait jamais pensé qu'elle deviendrait la médic d'un des Uchihas les plus notoires et les plus impitoyables. Il y a seulement deux mois, elle et le reste de la population shinobi essayaient de tuer cet homme, mais maintenant on lui ordonne de le soigner ?
La poitrine de Sakura se serra alors que les souvenirs de la guerre envahissaient son esprit. Chassant ces pensées de son esprit, Sakura prit le dossier médical de Madara. Même s'il avait été mis à jour la nuit précédente, il était impossible de savoir si son état avait progressé depuis.
La première chose que Sakura décida de faire fut de vérifier combien des trois cent soixante et un tenketsu de l'Uchiha étaient capables d'émettre du chakra. Cette information lui permettrait au moins de savoir quelles voies de chakra étaient endommagées, ce qui l'aiderait à comprendre quels organes étaient le plus en danger. Son EKKG (Electro-Keirakukai Graph), qui mesurait le chakra en ondes électriques depuis chaque nœud de tenketsu jusqu'à la source, n'avait pas encore été imprimé, donc elle n'avait pas encore de représentation visible de ce que son chakra était endommagé. Si Hyuuga Hinata était là, elle pourrait lui donner une meilleure idée, mais l'héritière Hyuuga était actuellement en mission et ne devait revenir que le lendemain.
Sakura décida qu'elle devait effectuer un contrôle de diagnostic basique, mais complexe. Canalisant un jutsu médical dans ses paumes, Sakura effectua un TSDH (Tenketsu de Scan de Diagnostique d'Hématome) qui consistait à provoquer des hémorragies mineures autour des noeuds tenketsu. Alors que les cellules sanguines du patient se précipitaient automatiquement pour réparer les vaisseaux sanguins et les ganglions tenketsu cassés, les ganglions tenketsu endommagés étaient alors révélés par une couleur rouge plus foncée que l'hémorragie environnante. Si le nœud tenketsu n'était pas endommagé, seule la couleur rose de l'hémorragie apparaissait. Ainsi, au fur et à mesure que les hémorragies se créaient et guérissaient pendant et après l'examen, le degré d'endommagement apparaissait en relation directe avec la couleur du nœud tenketsu endommagé. Plus elle était foncée, plus le nœud était endommagé, c'est-à-dire que les nœuds complètement obsolètes apparaissaient en noir, ce qui signifiait le début de la nécrose, ou des cellules déjà mortes. De plus, comme l'hémorragie prendrait un certain temps à guérir naturellement, et encore plus depuis que le chakra de Madara était scellé, Sakura aurait le temps d'évaluer les dommages avant que les marques ne disparaissent.
Plus elle scrutait la liste, plus Sakura ressentait une sensation d'enfoncement au creux de l'estomac. Il y avait vingt-huit nœuds complètement obsolètes, dans lesquels la nécrose avait commencé à s'installer. Ce n'est pas le nombre de nœuds obsolètes qui a fait serrer l'estomac de Sakura de désespoir.
C'était la position de ces ganglions.
Les plus graves pour le moment étaient ceux qui entouraient ses poumons, ses intestins inférieurs et son cœur. Heureusement, ceux de la tête n'avaient subi que des dommages mineurs, notamment au niveau des yeux, mais ce n'était qu'un soulagement mineur pour Sakura ; le corps ne pouvait pas fonctionner sans le cerveau, mais il ne pouvait pas vivre sans le cœur ou les poumons. Son état actuel était grave, car Sakura devait maintenant décider laquelle des voies de chakra elle devait tenter de réanimer en premier. La réanimation d'une voie de chakra obsolète était un travail éreintant, complexe et long.
Il y avait trois voies obsolètes dans son cœur, cinq dans ses poumons, et les vingt restantes criblaient ses intestins. Sakura aurait aimé attendre les résultats de l'EKKG, ce qui était la pratique courante, mais elle n'avait tout simplement pas le temps. Elle s'est levée de son siège à côté du lit si vite que le dossier médical tomba de ses genoux et s'écrasa sur le sol.
Sakura s'enfuit de la pièce, frappant le bouton sur le mur au passage et déclenchant ainsi l'alarme pour un code rouge de classe S pour une urgence extrême d'un patient. Dès que Sakura eut quitté la chambre de Madara, elle se dirigea vers la salle de réunion des médecins de l'ANBU où l'équipe assignée à Uchiha Madara commençait déjà à se rassembler.
Dès que Tsunade-sama et les quatre médecins de l'ANBU furent présents, Sakura commença sans préambule.
"Nous allons devoir essayer le nouveau jutsu. Je sais que la technique n'est pas encore au point, mais nous n'avons pas le temps de faire autre chose ", dit-elle en essuyant plusieurs perles de sueur sur son front.
"Quelle en est la raison ?" demanda Tsunade en fronçant les sourcils.
" Sans son chakra pour aider à la régénération des cellules, son état a empiré ", dit Sakura en passant ses mains dans ses cheveux. " Il a vingt-huit voies de chakra obsolètes, dont trois dans son cœur et cinq dans ses poumons, et la nécrose s'est déjà installée. Si nous essayons de lui faire passer la nuit, nous allons devoir faire trois opérations en même temps", s'emporta la rose.
"Ce n'est pas comme si nous n'avions jamais fait autant de chirurgies simultanées auparavant," murmura Mizuki Hana, "Mais le niveau de difficulté..." La brune a serré l'arête de son nez, signifiant ainsi le début d'un mal de tête instantané. Une longue journée l'attendait.
" Exactement ", approuva Sakura, en frappant ses paumes sur la surface de la table. "Je pense que nous allons devoir faire le Keirakukai de Génération Artificielle (KGA) sur la plus sérieuse des voies de son cœur en premier... et pour cela, nous devrons utiliser la chirurgie assistée par cryoablation sur les sept autres voies pour y geler les cellules nécrosées tout en surveillant les voies obsolètes de ses intestins inférieurs en même temps."
"Je pense que je vais devoir utiliser le Jutsu d'Activation Cellulaire (JAC) au moins une fois car il n'a pas de chakra pour l'aider à se régénérer," dit Tsunade. "Au moins avec ça, ses intestins pourraient être un peu moins en danger. Je ne pense pas que son corps soit en assez bon état pour supporter une transplantation intestinale pour le moment, et comme tu le sais ce n'est pas exactement comme si nous avions des intestins qui traînent dans le coin."
"Aurez-vous assez de chakra restant pour faire le Flushing Jutsu et le Jutsu de Cryoablation ?" demanda Sakura.
"Je pense que oui," répondit Tsunade. "S'il le faut, je prendrai une pilule pour un coup de pouce rapide. Je dois juste m'assurer que mes Clones d'Ombre Assistants ont assez de jutsu pour commencer après le CAJ."
"Eh bien, celui qui est chargé de l'anesthésie et de la respiration artificielle n'a besoin que d'un jutsu limité, puisqu'il y a des machines pour l'aider", dit doucement Hamura Jin, en poussant ses lunettes plus haut sur son nez.
"C'est une bonne chose car nous aurons fort à faire avec ses intestins, avec cinq ganglions nécrotiques à surveiller pour chacun de nous quatre. Il ne serait pas judicieux de soumettre ses intestins à la congélation par cryoablation non plus à ce stade. Je crains que ce ne soit trop pour son corps," ajouta Takamura Kenji.
"Ok, donc d'abord, Tsunade-sama devra réaliser un jutsu d'activation cellulaire pour aider toutes ses cellules vivantes, puis son premier clone d'ombre assistant (ASC) réalisera et surveillera le jutsu de cryoablation sur les zones nécrosées du cœur et des poumons avant que l'un d'entre nous ne le touche. Son second ASC s'occupera ensuite de l'anesthésie et de la respiration artificielle. Je commencerai immédiatement le Keirakukai de génération artificiel avec Tsunade-sama en rinçant la zone avec de l'eau et du chakra de guérison. Mon ASC commencera à couper la nécrose dans les autres zones du cœur pendant que vous quatre surveillerez les intestins de Madara," ordonna Sakura.
"Hai", approuvèrent les autres membres de l'équipe, avant d'acquiescer et de reculer d'un pas rapide vers l'entrée de la prison. A la porte, il y avait déjà une petite équipe d'assistants médicaux de l'ANBU postés pour effectuer le jutsu de nettoyage requis, et leur donner des suppléments. Pour un travail aussi complexe que les opérations qu'ils allaient mener, le nettoyage habituel d'une opération normale n'était pas suffisant. En fait, les bactéries présentes dans l'eau utilisée pour se laver avant une opération étaient parfois trop importantes pour que l'état du patient puisse les supporter. De plus, les suppléments étaient obligatoires pour les interventions chirurgicales dont la durée était estimée longue. Il ne fallait pas que les médecins s'effondrent à cause de l'épuisement du chakra ou du manque de nourriture au milieu de l'opération.
Il était temps pour ce que Sakura pensait être une opération à deux chiffres. L'ANBU qui l'assistait a mis ses gants et son masque chirurgical. Sakura fit craquer son cou pour le débarrasser de ses courbatures, puis est entrée dans la pièce où le corps de Madara avait déjà été préparé pour l'opération.
" Faisons ça bien ", dit-elle, citant la phrase de pré-chirurgie pour laquelle elle était connue. Les mains de Tsunade volèrent à travers les sceaux appropriés, son visage portant déjà un masque de concentration.
"Jutsu d'activation cellulaire !" hurla la Godaime en frappant de ses paumes la poitrine nue de Madara. Il y eut un flash de chakra brillant, et le corps de Madara vibra sous le choc, sa peau prenant immédiatement une couleur plus saine alors que ses cellules bourdonnaient de vie.
Sakura essuya son avant-bras sur son front en sueur et s'effondra sur une chaise à proximité.
L'opération avait été longue et difficile, mais elle avait réussi. La couleur de Madara semblait déjà plus saine et il pouvait respirer tout seul. Le pire semblait avoir été évité. La rose soupira en regardant l'Uchiha toujours inconscient.
"Tu ferais mieux de survivre après tout mon dur labeur, salaud ", pensa-t-elle, les sourcils froncés en signe de mécontentement.
Sakura passa ses mains sur ses épaules douloureuses, gémissant. Elle commençait à avoir très envie de dormir.
Je devrais pouvoir faire une petite sieste puisqu'il est toujours inconscient,' pensa-t-elle, sachant qu'il était un peu dangereux de faire une sieste en surveillant un patient mais son état était stable et elle était extrêmement fatiguée.
Les yeux verts se sont fermés et avant qu'elle ne s'en rende compte, la médic s'endormit.
Environ deux heures plus tard, Sakura se réveilla, s'étirant dans le fauteuil. Ses yeux s'ouvrirent brusquement et elle se réveilla en sursaut. Elle avait trop dormi.
Sakura jura en regardant sa montre, elle a dormi beaucoup plus longtemps que prévu. Elle voulait seulement se reposer cinq minutes, puis s'arrêter à la clinique de psychiatrie pour enfants et revenir voir Madara.
Sakura passa une main dans ses cheveux roses et se frotta les yeux. Il faut vraiment qu'elle arrête de se surmener. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, la rosette sentit que quelqu'un l'observait. Elle se retourna et croisa un regard sombre qui lui était devenu familier.
Il était réveillé.
Se sentant un peu idiote que l'Uchiha l'ait prise au dépourvu, Sakura s'éclaircit la gorge de façon inconfortable.
"Oh… vous êtes réveillé ", dit-elle doucement avant de s'occuper de vérifier ses signes vitaux et de mettre à jour son dossier médical. Son regard n'a pas faibli.
Alors que Sakura griffonnait des mises à jour sur le dossier de Madara, elle faisait de son mieux pour ignorer son regard intense, elle n'était pas prête à reconnaître sa présence juste parce qu'il avait envie d'essayer de l'intimider. Elle ne pouvait pas empêcher la chair de poule qui lui piquait la chair alors que son aura inquiétante l'envahissait. Avant qu'elle ne s'en rende compte, des scènes de la guerre défilaient devant elle.
Le tableau lui a glissé des mains et s'est écrasé sur le sol. Elle se sentit soudain étouffée et sa vision se brouilla.
Bon sang, pas maintenant ! Sakura pensa avec colère en serrant les dents, ses mains s'agrippant au côté du lit de Madara pour l'empêcher de s'effondrer sur le sol. Ses jointures blanchissaient tandis qu'elle s'agrippait au lit. De temps en temps, elle avait des flashbacks de la guerre, mais elle refusait d'admettre qu'elle souffrait d'un quelconque SSPT. Elle ne voulait pas faire face aux horreurs qu'elle avait vues ; elle préférait ignorer tout ce que son esprit essayait de lui rappeler.
"Cet endroit est vraiment pathétique". Une voix grave sortit Sakura de ses pensées morbides.
Madara Uchiha la regardait fixement. Son visage était froid et stoïque mais ses yeux sombres brillaient d'une émotion qu'elle n'arrivait pas à cerner. Était-ce de l'amertume ?
"Cette volonté de feu pour laquelle tu te bats n'a pas l'air de te protéger beaucoup..." dit-il, un sourire en coin brisant sa façade glaciale.
Sakura serra les dents. Elle voulait le frapper pour qu'il retombe dans l'inconscience. Comment osait-il parler de la volonté du feu comme s'il savait ce que c'était ?
"Ne parlez pas de choses dont vous ne savez rien ", s'étouffa Sakura, les yeux emplis de défi.
Madara jeta un coup d'œil à la médic aux cheveux roses, son sourire s'élargissant tandis que des gloussements sans humour grondaient dans sa gorge. Il leva la main, les entraves cliquetant sinistrement alors que son rire maniaque laissait place au silence.
"Des choses dont je ne sais rien ?" cracha-t-il, les lèvres retroussées en un rictus. "J'ai été témoin de nombreuses lunes et j'étais ici avant la fondation de ce lieu misérable." Il fit une pause, les yeux sombres observant la colère à peine voilée de Sakura avant de poursuivre.
"Le Senju que vous considérez tous comme un sauveur n'était rien de plus qu'un traître avide !" Madara se redressa d'un coup sec, les entraves s'entrechoquant contre le cadre métallique du lit, résonnant dans la cellule tandis qu'il grimaçait légèrement à cause de la douleur causée par le mouvement.
Sakura a relâché sa prise sur le lit et fit un pas en arrière. Même assis et faible, l'Uchiha semblait la dominer. Elle prit une grande inspiration et rassembla ses esprits. Elle avait peur, mais elle n'était pas prête à laisser sa peur prendre le dessus.
"Et vous, vous n'êtes qu'un terroriste maléfique ", réplique Sakura, les yeux ardents couleur émeraude.
Le regard de Madara se rétrécit.
"Tu ne sais rien de ce qui se cache derrière mes méthodes. Elles ont peut-être été dures, comme Hashirama me l'a fait comprendre pendant la guerre, mais je ne regrette pas ce que j'ai fait. C'était ma façon de survivre."
Sakura ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait. Il a appelé assassiner des centaines de personnes et essayer de mettre fin au monde la survie ?
"Survivre ?" Sakura a crié, ses poings se sont serrés et elle se força à ne rien casser. Elle avait besoin de l'équipement médical. "Vous appelez le meurtre de centaines de personnes une survie ? Pas étonnant que vous ne soyez qu'un monstre !" Alors que les mots quittaient ses lèvres, Sakura regarda l'Uchiha fermer les yeux, la mâchoire serrée alors qu'il luttait contre des émotions invisibles. Lorsque ses yeux se sont rouverts, ils étaient creux, sans vie et pleins de désespoir. La haine et l'amertume dont elle avait été témoin plus tôt avaient complètement disparu.
" Un monstre ? Hn... Il semble que j'avais raison à propos de Konoha après tout. Vous êtes tous indignes d'être appelés shinobi. Et vous pensez que vos meurtres étaient plus justifiés ? Je suppose que vous avez tué au moins une personne dans toute votre carrière de shinobi, aussi chétive que vous puissiez être. Qui peut dire que vos meurtres ont une meilleure raison que les miens ? Si tu étais aussi puissante que moi, qui peut dire à quoi ressembleraient tes statistiques ? Votre incapacité à regarder sous les apparences est stupéfiante, pour un soi-disant disciple de Hatake... Combien de temps vous a-t-il fallu, créatures stupides, pour commencer à comprendre le sacrifice d'Itachi, aussi stupide soit-il... Il vous a fallu si longtemps que vous avez fini par perdre ce qui aurait pu être votre ultime protection... " marmonna-t-il, se détournant d'elle et se taisant.
Les mots de l'Uchiha frappèrent Sakura comme un coup dur. Son esprit s'embrouillait et elle était incapable de les comprendre complètement et encore moins de formuler une réponse sensée.
Que voulait-il dire ? Il ne s'était pas contenté de l'insulter... Non, il avait fait quelque chose de bien plus profond. Il lui a fait remettre en question l'intégrité de son village avec une simple déclaration.
Cependant, il était évident, à la façon dont il se détournait d'elle, qu'il n'allait pas continuer. Elle fit un pas en arrière, se laissant tomber sur la chaise derrière elle alors qu'elle luttait pour se reprendre. Il fallait qu'elle sorte.
Attrapant le presse-papiers tombé sur le sol, Sakura se redressa, ajustant robotiquement l'intraveineuse de Madara avant de sortir précipitamment de la cellule. Elle n'a pas reconnu l'ANBU qui gardait l'entrée et n'a pas remarqué les regards qu'elle reçut alors qu'elle traversait le quartier général des interrogatoires. Elle se souvient à peine d'avoir déverrouillé la porte d'entrée de son appartement et d'avoir enlevé ses vêtements avant d'entrer dans sa salle de bain, s'enfermant sous la douche d'eau chaude.
L'eau chaude lui piquait la peau alors qu'elle battait impitoyablement contre son corps. Elle se sentait sale et confuse. Sakura a attrapé son gant et l'a rapidement enduit de savon, frottant sa peau. Elle voulait effacer les mots de l'Uchiha qui avaient semblé s'enfoncer dans sa peau et marquer son être entier. Était-ce le tsukiyomi ? Non, évidemment pas. Son chakra était scellé et elle aurait détecté un genjutsu s'il avait été lancé sur elle.
Mais c'était tout de même une torture.
Comment ose-t-il ?
"Shannaro !" Sakura hurla de frustration en frappant du poing le mur de sa douche, des fissures apparaissant instantanément sur le carrelage blanc.
"Maudit Uchiha !" siffla-t-elle, les yeux verts brillants de larmes de colère. Il lui avait mis la puce à l'oreille avant même qu'elle ne s'en rende compte. Il avait fait la seule chose qu'elle était déterminée à ne pas lui laisser faire, sans qu'elle ne s'en rende compte avant qu'il ne soit trop tard.
Cela ne se reproduira pas.
L'esprit de Madara s'est resserré. Sa rencontre avec la médic aux cheveux roses l'avait laissé pantois pour une raison quelconque. Il n'avait pas l'intention de lui répondre ou de révéler ses pensées, mais il avait perdu le contrôle avant de pouvoir s'arrêter.
L'Uchiha fronça les sourcils. Elle l'avait traité de monstre. Ce n'était pas la première fois qu'on le traitait ainsi, mais pour une raison ou une autre, l'entendre de la bouche de la médic ne lui convenait pas. Cela lui a donné envie d'expliquer pourquoi il était comme il était pour elle. Il avait envie de lui faire prendre conscience de la douleur et de la souffrance qu'il avait connues. Il lui avait fallu presque tout faire pour ne pas se mettre à divaguer devant elle comme... comme un genin effrayé.
La peur qui avait envahi ses yeux émeraude ne lui avait pas échappé, mais il n'en était pas aussi satisfait qu'il l'aurait été en temps normal. Il savait qu'il avait réussi à faire tourner les engrenages dans son esprit, il avait ancré un peu de lui-même dans ses pensées. Mais d'une certaine manière, la façon dont cela s'était produit ne le satisfaisait pas.
L'Uchiha ferma les yeux, épuisé par ses mouvements précédents. Son corps guérissait lentement. Cependant, le sommeil ne vint pas alors qu'il essayait de s'y glisser. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était des yeux verts.
Il n'y avait pas de repos pour le pêcheur.
Note de la traductrice : Deuxième chapitre ! J'espère que ça vous plaît toujours autant ! N'hésitez pas à laisser une review !
