Aller au Fuji Rock Festival était une chose que Katsuki n'aurait pas pensé faire. Lui et la foule ça faisait rarement bon ménage après tout, mais il était pourtant là, dans la tente qu'il utilisait en général quand il partait en longue randonnée avec ses parents, dans la zone camping du festival.
Tout ça pour l'anniversaire de Jirou.
Le seul truc amusant dans tout ça était que c'était la première fois pour Momo de dormir dans une tente Quechua.
Ils avaient donc quatre tentes, qu'ils avaient assemblé en petit cercle, où chaque couple dormait. Le reste du temps, ils étaient soit sur des chaises en plastiques ou en tissus soit quelque part dans les foules des concerts.
La musicienne était aux anges, bien trop contente de son cadeau d'anniversaire et d'être là avec ses camarades.
Même si clairement il rechignait encore à ça. Alors qu'ils étaient là pour l'entièreté du festival et que cela faisait donc un jour qu'ils faisaient la tournée des scènes.
M'enfin bon. Entre les sourires de ses potes, les concours de danses totalement fait au piff dans la foule qui faisait que leur petit groupe s'amusait à s'encourager les uns les autres ou à danser tous ensemble, les blagues à la con de Mina, Sero et Kaminari et les baisers volés d'Eijirou, bah il était bien content d'être là.
Puis Ei' et Momo étaient devenus bon au rock à force de venir au club avec lui et la brune.
Ce qui faisait rager Kaminari et Mina. Un peu plus de fun donc.
.
Il ne savait même pas qui ils écoutaient à l'instant mais Mina dansait avec Kaminari et Shinsou, leurs verres à la main, pendant qu'eux étaient simplement assit pour profiter de la pause. Ils s'étaient mis assez loin de la scène pour être tranquille mais ils entendaient tout de même parfaitement les paroles et la musique que le groupe produisait.
Momo discutait avec Sero en regardant le programme de la fin de journée pour savoir où ils allaient aller, Jirou faisait une sieste sur les genoux de la brune. Lui était assit derrière le rouge, la tête sur son épaule gauche, à moitié conscient de ce que ce dernier lui racontait et à moitié perdu dans sa propre tête.
Il ne fût pas surpris d'entendre le son caractéristique d'un clic photo, la rose étant clairement plus un paparazzi que n'importe lequel d'entre eux, mais bon c'était aussi grâce à eux qu'ils avaient tous des photos cools de leurs moments ensembles. Ou de photos de couples.
Eijirou se leva précipitamment pour poursuivre sa meilleure amie, le faisant presque tomber dans le processus, parce qu'elle hurlait qu'elle garderait celle-ci juste pour elle. Ce que le rouge n'approuvait pas.
Une dispute à la con quoi, encore. Sero et lui se regardèrent avant de lever les yeux au ciel ensemble, sous le rire doux de Momo et le sourire du violet, pendant que l'homme électrique hurlait des encouragements à Mina.
Ouais. Un aprem normal quoi.
.
Fumikage les retrouva durant le deuxième jour, peu avant les show du soir.
Ils se retrouvèrent à l'entrée de la scène deux, pour être sûr de se trouver véritablement, et allèrent ensemble dans la fosse. Plusieurs personnes se mirent à hurler en voyant les groupes interchangés et il ne fût même pas étonné de voir Mina, Kaminari et son petit-ami faire de même. Juste pour être dans l'ambiance.
Shinsou et lui échangèrent un regard à cela.
Quelques minutes plus tard, la musique les portait dans un univers qui n'était plus le leur.
.
Le corbeau avait réussi à trouver leurs tentes et avait donc rajouté la sienne pour la fin du festival.
L'électricité sur patte et le scotch étaient plus que bourrés, mais ils étaient tous plus ou moins dans le même état. Les tentes furent ouvertes assez rapidement et chacun finirent dans leur couchette après un dernier bonne nuit.
Eijirou s'endormit presque au moment même où sa tête toucha son oreiller. Un simple je t'aime balancé dans l'air avant que le blond explosif n'entende un léger ronflement à cause de l'alcool. Il roula des yeux avant de couvrir son crétin avec la couverture et de s'endormir de même.
