« Enfin arrivé ! S'exclame un garçon en courant au bord de l'eau.
- Yata ! Viens aider à porter les affaires ! Crie un autre homme aux cheveux blond à lunette depuis un fourgon. »
Yata alla rejoindre le reste des HOMRA puis prit deux glacières alors qu'Izumo prenait des sacs avec les serviettes ainsi qu'un parasol et Mikoto porta le barbecue. Très vite le fourgon ut vidé et les membres du clan attendirent que leur Roi indique où tout décharger or celui-ci leur fit seulement un haussement d'épaule puis indiqua Anna qui était derrière lui, qui choisit leur emplacement entre les palmiers et la mer.
« C'est bien qu'on soit arrivé tôt, fit Rikio en enlevant son haut, il n'y a quasiment personne, remarque-t-il.
- C'est surtout que cette plage est bien cachée, lui répond Izumo en étalant les serviettes et les chaises pliables.
- Mi-sa-ki, chante une voix masculine au loin. »
Une veine apparut au coin de la tête de Yata alors qu'il se tournait pour faire face à Fushimi qui se trouvait en tête des membres du clan Bleu avec les mains dans les poches de son short de bain.
« Quelle surprise de vous voir ici, fit Munakata avec sarcasme.
- Capitaine, rappel Seri à ses côtés. »
Munakata portait un short de bain et un t-shirt manche courte alors que Seri portait une robe blanche légère, tous deux avaient leurs chaussures en mains. Anna se pencha de derrière Mikoto avant de froncer les sourcils, la petite fille tira sur le bas du t-shirt de son Roi, celui-ci la regarda et il dut comprendre ce qu'elle voulait car il regarda les membres du Scepter 4 avec, lui aussi, un froncement de sourcil.
« Où est Minuit ? Demande Yata en arrêtant de se battre avec Fushimi.
- On essaie de la sortir du véhicule, répond Samantha en arrivant avec un soupir résigné. »
A peine eut-elle de finir sa phrase que les cris d'une jeune fille se fit entendre et trois membres du clan arrivèrent en portant difficilement Minuit qui se débattait d'arrache-pied jusqu'à ce qu'ils la lâchent et qu'elle tombe brusquement sur le sable. Cette dernière se remit rapidement sur ses pieds puis elle attaqua les trois soldats avant de tenter de fuir, tentative déjouée par Fushimi qui la souleva par la taille alors qu'elle se débattait. Une fois calmée le jeune homme la posa et elle secoua ses vêtements pour retirer le sable puis mit sa capuche sur ses cheveux lâchés et enfonça ses mains dans les poches de son sweat avec un soupir hérité. Anna desserra sa prise du haut de Mikoto puis alla enlacer la taille de sa sœur, Minuit retira ses mains de ses poches et entoura la Princesse de ses bras avec un doux sourire.
« Tu n'as pas chaud ? Demande Izumo en regardant le jean de Minuit.
- Non, répond la fille platement. »
Minuit relâcha Anna puis alla à l'ombre d'un des palmiers puis s'effondra sur les racines avec un air renfrogné alors que les autres membres du clan Bleu arrivèrent avec leurs affaires et elle sortit son téléphone.
« Qu'est-ce qu'elle a ? Demande Rikio.
- On l'a arraché de son lit, fit Samantha en étalant sa serviette.
- Et elle n'aime pas le soleil, ajoute Fushimi en aidant l'installation des affaires. »
Les Bleus s'installèrent aux côtés des HOMRA pendant que d'autre mettaient en place un filet de volley-ball avant de commencer un match contre les Rouges. Il y en a qui jouèrent dans l'eau ou sur le sable alors que d'autres se reposèrent sur leurs serviettes. Minuit fini par ouvrir son sweat, laissant voir son haut de maillot de bain et observa de loin sa sœur qui se trouvait dans l'eau en train de jouer avec des membres de son clan pendant qu'Izumo commençait le barbecue à quelques mètres de l'adolescente et Mikoto gonflait une bouée pour Anna depuis sa serviette sous un des parasols.
Après quelques heures, le vent se leva et des nuages apparaissaient à l'horizon, l'eau commença à s'agiter, les vagues prirent de l'ampleur en même temps que les premières gouttes tombèrent. Rapidement tout le monde sortit de l'eau, ramassèrent le plus d'affaire possible et allèrent chercher un abri en courant. Minuit s'arrêta brusquement pour regarder autour d'elle avant de regarder totalement paniquée vers la mer.
« Anna ! Crie l'adolescente pour toute explication avant de courir vers l'océan. »
Les autres crièrent après elle durant sa course alors que l'orage éclatait. Minuit enleva son sweat et jeta son téléphone sur le sable puis plongea tête la première puis remonta à la surface à la recherche de la tête blanche de sa sœur avant de voir ses petits bras se débattre un peu plus loin.
Les autres étaient tous sur le rivage en regardant l'océan avec crainte alors que Minuit disparaissait sous les vagues en même temps qu'Anna coula. L'adolescente attrapa sa sœur puis remonta à la surface avec une grande bouffée d'air alors que la petite fille toussait, l'adolescente tourna sa sœur pour que son dos repose contre la poitrine puis se mit à nager vers le rivage. Une fois qu'elle eut pied, elle rassembla Anna dans ses bras pour la porter comme une mariée puis sortie de l'eau et se dirigea vers un des bungalows qui se trouvait plus loin.
Sans réfléchir elle enfonça une des portes d'entrée puis posa sa sœur au sol avant de fouiller dans les sacs que les membres des clans avaient rassemblés jusqu'à trouver le sien d'où elle sortit des serviettes sèches ainsi qu'un gros pull. Elle enroula une serviette autour de la Princesse puis frotta doucement sa peau avant de lui enfiler son au-dessus de son maillot de bain humide. Minuit attrapa une seconde serviette qu'elle utilisa pour sécher les cheveux de Anna puis elle les attacha dans deux tresses. Pendant qu'elle s'occuper de sa sœur, les autres cherchèrent des couvertures ainsi que des futons qu'ils installèrent dans le salon et les autres, principalement les membres des HOMRA, créèrent des petits feux en plus d'allumer celui de la cheminée.
Minuit regarda Fushimi enrouler Anna dans une couverture, après avoir retiré la serviette humide de son corps, avant de l'emmener vers le feu de cheminé pour calmer ses tremblements. L'adolescente fut prise par surprise lorsqu'une serviette s'abattit sur sa tête et que deux mains frictionnèrent ses cheveux avant de faire glisser la serviette le long de ses cheveux, les essorant de toute l'eau. Minuit se tourna et vit Mikoto agenouiller derrière elle, il la regarda quelques instants puis lui tendit le t-shirt de rechange qu'il avait pris avec lui. Avec un signe de tête reconnaissant, elle l'enfila le haut blanc puis elle retira ses chaussures, ses chaussettes ainsi que son jean et attacha ses cheveux dans une longue tresse puis elle rejoignit sa sœur devant la cheminée.
Très vite tout le monde les rejoignit après s'être eux-mêmes changés. Ils s'agglutinèrent autour des différents feux, chacun profitant de la chaleur, certains discutèrent entre eux pendant que d'autres jouèrent aux cartes qu'ils avaient emmené ou ils restèrent tranquilles. Les membres des HOMRA restèrent principalement entre eux devant la cheminée, seul Fushimi et Minuit étaient en plus dans leur groupe. L'adolescente gardait sa sœur contre elle alors qu'elle-même s'appuyait sur l'épaule de Mikoto alors que les autres s'installaient autour d'eux, Fushimi resta un peu éloigné jusqu'à ce que Minuit lui attrapât le bras et le tira vers elle, le faisant s'installer à côté de Yata qui était lui-même à côté d'elle.
Ils restèrent ainsi pendant deux à trois heures avant que quelqu'un ne s'exclame d'avoir faim puis tous se levèrent pour fouiller dans les sacs avant de partager. Pendant qu'ils mangeaient ils s'étaient tous réunis en cercle, se passant la nourriture, et un grand feu apparut au centre du cercle alors que les plus petits disparaissaient. Oubliant toutes tensions entre leurs deux clans, ils parlèrent et rigolèrent sans soucis alors que la tempête faisait rage dehors. Le reste de la nuit passa et ils finirent par tomber de fatigue les uns après les autres sans se rendre compte que le vent s'était arrêté et qu'il pleuvait doucement.
Ils furent réveillés le lendemain par un grand soleil et le chant des oiseaux ainsi qu'un courant d'air froid qui refroidit l'air étouffant de l'été.
« Hé venez ! Interpelle un membre du Scepter 4 déjà réveillé, on va se baigner ! Continue-t-il en courant vers la plage. »
Tous se levèrent et coururent vers la plage avec des éclats de rire, le brouhaha provoqués a réveillé Minuit avec irritation, la jeune fille grogna en enfonçant son visage dans ce qui lui servait d'oreiller.
« Debout, fit une petite voix alors que deux mains la secouèrent doucement.
- Non, râle l'adolescente en grognant, vas-y sans moi Anna, déclare l'aînée avec un signe vague de la main vers la sortie. »
L'oreiller dans lequel elle cachait son visage, bougea puis un courant d'air froid frôla ses bras et ses jambes nus. Minuit se redressa en suivant de l'œil Mikoto suivre Anna dehors puis elle se leva en grommelant avant de les suivre en trainant des pieds et d'être affrontée à son tour au soleil qui l'éblouit. L'adolescente se traina vers les serviettes installées puis s'effondra sur la sienne qui se trouvait sous le soleil et ferma les yeux avec un soupir, bien décidée à retourner dormir.
« Mets-toi de la crème solaire, lui dit Seri en se penchant au-dessus d'elle, les pointes de ses cheveux à quelques centimètres du visage de l'adolescente.
- Flemme, marmonne la jeune fille avant de souffler pour pousser les cheveux de Seri puis de se rouler en boule.
- Tu sais que tu as une peau délicate, réprimande gentiment une autre femme en s'installant à ses côtés.
- Elle est résistante à l'eau ? Demande Minuit en la fixant d'un œil. »
Seri hocha la tête et l'adolescente se mit sur ses fesses, enleva le t-shirt puis tendit la main pour le tube de crème solaire. Avec un soupir, elle s'en étala sur les jambes ainsi que sur ses bras puis sur le visage, le ventre et au-dessus de son haut de maillot avant de rendre le tube à l'infirmière du Scepter 4 tout en lui tournant le dos et en poussant sa tresse sur son épaule. Quand Samantha eut fini de lui étaler la crème solaire dans le dos, l'adolescente prit ses lunettes de soleil et s'allongea de nouveau sur la serviette.
« Minuit ! Appelle Yata en sortant de l'eau, tu viens te baigner avec no-, commence le garçon avant de s'arrêter en regardant le corps de l'aînée Kushina.
- Quoi ? Demande l'adolescente en se redressant sur ses coudes et en levant ses lunettes sur sa tête. »
L'adolescent se mit à bégayer violemment en voyant les différentes cicatrices ainsi que les différents tatouages qui ornaient le corps de Minuit.
« Ça va ? Questionne Minuit inquiète en se levant.
- C'est… Ce sont, bégaye le garçon choqué.
- Yata ? Demande Rikio en le rejoignant avant de se stopper, mais c'est quoi ça !? S'exclame-t-il avec des yeux exorbités en désignant le corps de Minuit.
- Ce sont des tatouages, répond la jeune fille en haussant les épaules.
- Ils parlent de tes cicatrices, intervient une voix derrière elle. »
Minuit regarda par-dessus son épaule pour apercevoir Mikoto debout dans son maillot de bain à la place de son jean. L'adolescente se mordit sa lèvre inférieure en fixant les membres du clan Bleu avant de soupirer et de baisser les épaules.
« Ce n'est rien, rassure-t-elle après un moment de silence, juste des restes de mes combats et de mes différentes fugues, ment la jeune fille en souriant comme si de rien n'était, et de toute façon vous les aviez déjà vu auparavant, leur fit-elle remarquer. »
Minuit jeta ses lunettes sur sa serviette puis les dépassa, sa tresse se balançant le long de son dos laissant voir les lacérations couvrant sa peau, puis plongea dans l'eau avant de réapparaître plus loin. Les membres des HOMRA se regardèrent avec inquiétude avant qu'un groupe aille rejoindre Minuit dans l'eau pendant que l'autre partie alla jouer au volley, seul Mikoto resta quelques instants en fixant Munakata avec un froncement de sourcil apparent avant de plonger à son tour dans l'eau.
Les heures passèrent durant lesquelles des baignades, des parties de volley, des séances de bronzage et des châteaux de sable furent faits, Minuit s'effondra sur sa serviette puis attira Anna, qui s'était enveloppée dans la sienne, dans le creux que faisait ses jambes en tailleur pendant que les autres se laissèrent tomber sur leurs serviettes avec des soupirs de bien-être. Une grande serviette douce s'enroula autour de l'adolescente suivit de deux bras qui l'encercla avec sa sœur et deux jambes apparurent aux côtés des siennes alors qu'un menton se posa sur le haut de sa tête.
« Tranquille ? Demande Minuit en bougeant la tête pour regarder Mikoto. »
Le torse du Roi vibra contre son dos et son Aura les enveloppa dans une petite bulle de chaleur alors que le soleil déclinait. Minuit discuta un moment avec Seri et Samantha ainsi qu'avec Munakata alors que Anna se retira de ses bras pour se promenait sur la plage.
« Pourquoi avoir mentit tout à l'heure ? Demande doucement Mikoto à son oreille après un long moment de silence.
- Je ne voulais pas que la journée soit gâchée, répond la jeune fille sur le même ton alors qu'elle fixait sa sœur qui se trouvait avec Fushimi et Yata. »
Anna se redressa, s'approcha de Munakata puis lui mit une couronne faites de fleurs bleues dans ses cheveux avant de faire de même avec son Roi mais avec une couronne de fleurs rouges, tout comme celle qu'elle portait sur ses cheveux blancs. Fushimi s'approcha à son tour de Minuit avant de poser délicatement une couronne faites de fleurs bleues et rouges sur sa tête, obligeant le Roi à retirer sa tête, la jeune fille le fixa avec surprise avant de lui faire un sourire éclatant auquel le garçon répondit en tchipant et détournant le regard.
« Où avez-vous trouvé les fleurs ? Demande Minuit avec curiosité.
- Pas loin de la falaise, répond nonchalant le garçon à lunette.
- Elles sont très belles, complimente Mikoto. »
Quand la nuit tomba, ils se rassemblèrent autour d'un feu de camp en parlant joyeusement et firent griller des marshmallows, qui sont apparu de nul part. Seri se leva de sa place puis s'avança vers Minuit, qui s'amusait à faire des formes quelconques avec son Aura, et lui tendit un appareil photo. L'adolescente le prit en levant un sourcil en questionnement puis regarda les photos les unes après les autres, un sourire se dessina sur son visage à chaque photo passée. Elle fit signe aux membres des HOMRA pour qu'ils viennent puis leur montra les photos en rigolant devant les remarques ou les exclamations du clan rouge. Seri fit signe à l'adolescente et celle-ci confia l'appareil photo à Izumo puis suivit la femme un peu plus loin des groupes sous le regard vigilant de Mikoto.
« Je pensais qu'on pourrait faire un mur de photos souvenirs dans ta chambre, propose la blonde en regardant Minuit.
- Un mur photo ? Demande Minuit en haussant un sourcil en souriant.
- Il pensait que ça pourrait te plaire, fit-elle en haussant les épaules.
- ″Il″ ?
- C'était l'idée de Fushimi, avoue Seri en faisant un este vers Fushimi. »
Minuit regarda Fushimi qui se faisait taquiner par les membres de son ancien clan avant de courir vers lui et lui sauta dessus les renversant tous deux au sol sous les rires des autres alors que le garçon essaya en vain de sortir de la prise de l'adolescente. Une fois que les deux jeunes se levèrent, Minuit embrassa la joue de Fushimi et lui fit un énorme sourire qui fit rougir les joues du garçon qui détourna le regard en tchipant avant de sautiller de joie et de le reprendre dans ses bras.
Quelques jours plus tard Seri entra dans la chambre de Minuit et lui tendit une enveloppe que la jeune prit en penchant la tête sur le côté.
« On a développé les photos, fit-elle simplement avant de partir.
- Ahhhhh, réalise l'adolescente alors qu'elle regardait Seri partir. »
L'aînée des Kushina ouvrit l'enveloppe puis sortit les photos avant de les coller sur mur au-dessus de son lit et, une fois fini, de regarder le tout avec un sourire.
