Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 2
Chapter 2
La plupart des gens qui sont venus à la salle des martiaux appartenaient aux classes sociales inférieures, et les mots qui sortent de leur bouche sont les plus vulgaires qui ne plaisent pas à l'oreille.
Lin Xuanzhi a ouvert les yeux maculés de sang, il a menti face au sol et tout son corps avait l'air de s'effondrer. Son os de la hanche n'était plus plié en un arc lisse comme avant, on dirait qu'il avait déjà été cassé.
Mais Lin Xuanzhi avait encore du mal à tourner la tête pour faire face au jeune garçon.
«J'ai de l'argent, j'ai de l'argent, 1000 pièces d'or, pour racheter ma Gege!» cria le jeune garçon et fourra à la hâte un morceau d'or de billets de banque entre les mains du surveillant de la salle martiale.
Le superviseur fronça les sourcils, puis plissa les yeux sur le billet d'or qu'il tenait à la main.
Yan Tianhen était terrifié que ce type ne l'accepte pas, alors il a ajouté avec appréhension: «Vous avez dit avant que vous laisseriez mon Gege partir avec 1000 pièces d'or, vous ne pouvez pas revenir sur vos paroles!»
«Enfant, pourquoi es-tu si anxieux? Ai-je dit que je ne l'accepterais pas? Allez, allez, tenez-vous à côté, ne restez pas ici et prenez mon air.
Le superviseur éloigna impatiemment le Yan Tianhen qui lui avait remis de l'argent, puis baissa les yeux sur la marque d'argent imprimée sur le billet en or. Les bords de ses lèvres se courbèrent en un soupçon de sourire sournois, puis il roula le billet d'or et le fourra dans son sac de rangement.
Ce gamin a vraiment son moyen de gagner de l'argent, mais c'est probablement le dernier peu d'argent que Lin Xuanzhi a laissé dans ses économies.
Le superviseur a alors fait un geste de la main et a dit quelques mots au préposé à côté de lui.
Peu de temps après, quelqu'un est monté sur scène pour annoncer: «Je déclare que le vainqueur de ce match est - Wu Qingzong!
Après l'annonce, le jeune garçon petit et maigre s'est immédiatement précipité sur la scène.
Mais ses mouvements étaient visiblement un peu lents, sa jambe gauche était incapable d'exercer beaucoup de pression.
Yan Tianhen avait un visage plein d'inquiétude alors qu'il s'agenouillait à côté de Lin Xuanzhi. Il regarda son frère aîné dont la robe blanche était trempée de sang et ne savait pas quoi faire.
Yan Tianhen avait déjà vu l'état blessé de Lin Xuanzhi auparavant, mais il n'avait jamais vu un Lin Xuanzhi qui avait été blessé à ce point.
Ne lui dites pas que Lin Xuanzhi est sur le point de mourir?
Yan Tianhen fronça les sourcils profondément, et son visage qui était couvert de fissures bleu-noir semblait encore plus effrayant qu'avant.
L'actuel Yan Tianhen n'a même pas pensé à la dette de 500 pièces d'or qu'il portait encore sur son dos, il ne savait pas comment il pourrait jamais rendre cet argent!
Les yeux de Yan Tianhen - ne sachant pas si c'était parce qu'il était trop inquiet ou parce que son frère avait été victime d'intimidation à ce point - ont commencé à devenir rouges.
Ses deux bras en forme de bâton étreignirent Lin Xuanzhi alors qu'il essayait de le tirer sur son dos.
La conscience de Lin Xuanzhi a commencé à s'éclaircir, il a regardé le jeune garçon mince et fragile dont le visage inhabituel était à quelques centimètres du sien et son nez a commencé à se salir. Les sentiments dans son cœur étaient aussi variés que les cinq saveurs - aigre, sucré, amer et épicé, et son cœur avait aussi l'impression d'être brutalement martelé par un lourd marteau dans une piscine de pâte de cœur.
«Vous allez bientôt avoir 13 ans, comment pouvez-vous encore pleurer aussi facilement?» Lin Xuanzhi leva la main avec difficulté et la frotta contre le visage de Yan Tianhen qui était couvert de larmes et révéla un sourire sincère en disant: «Rentrons à la maison».
Yan Tianhen a d'abord hoché la tête solennellement, puis a immédiatement regardé Lin Xuanzhi avec une expression stupéfaite -
Son Gege, a touché son visage tout à l'heure, et a même dit qu'il voulait rentrer à la maison avec lui?
Il n'aurait pas pu être possédé par un esprit maléfique, n'est-ce pas?
Ou est-il possédé par quelqu'un d'autre?!
Lin Xuanzhi a fait de son mieux pour soutenir son corps qui souffrait partout. Il posa une de ses mains sur l'épaule fragile de Yan Tianhen comme support, la majeure partie de son poids corporel étant supportée par Yan Tianhen. Sous les regards ambigus de la foule, il a descendu la scène en boitant avec une expression calme.
Pendant ce temps, Yan Tianhen était dans un état d'incrédulité. Il était visiblement toujours plongé dans le choc de la douceur avec laquelle Lin Xuanzhi lui avait parlé et ne pouvait pas s'en sortir.
T / N: Je laisserai toutes les formes d'adresse dans leur forme originale. Par exemple. Gege / Da Ge / Xiong Zhang = grand frère etc. Différentes formes d'adresse ont une connotation différente, j'ajouterai des notes en cas de besoin! Gege est une manière neutre de s'adresser à son frère aîné, Da Ge est utilisé pour s'adresser au frère aîné et est plus formel que Ge Ge, Xiong Zhang est la version la plus formelle
Chapter 2
