Ps J'ai accidentellement fait une grosse erreur - ça devrait être la famille «Yin» et non «Yi». Désolé pour la confusion!

Quant à cette vieille dame de la famille Yin, He Changning n'avait pas d'autres sentiments pour elle que la haine.

Depuis le jour où sa mère s'est mariée dans cette famille Yin, cette vieille dame lui créait toutes sortes de difficultés. En raison de la pauvreté de la vieille dame, face à sa mère, dont la famille avait une réputation littéraire, la vieille dame s'est toujours sentie inférieure à sa propre belle-fille.

Après s'être réuni avec Yin Zhinian, He Minglan s'est brouillé avec sa propre famille et avait officiellement rompu les liens avec la famille He. Sans sa famille comme renfort, He Minglan ne pourrait progresser que très difficilement dans la famille Yin. Pourtant, Yin Zhinian était connu pour être un fils crédule et filial. Quoi que la vieille dame ait dit, cela devrait être ce que c'était. Même sachant à quel point sa mère critiquait durement sa femme, il a choisi de fermer un œil sur la situation et de persuader seulement sa femme de tolérer davantage.

La vieille dame n'aimait pas le comportement pur et élégant de sa belle-fille; c'était comme si elle faisait cela exprès pour se faire paraître horrible. Ainsi, la vieille dame a montré ses vraies couleurs et a rendu les choses encore plus difficiles pour elle. Peu importe ce que faisait He Minglan, elle essaierait toujours de lui trouver un reproche. Ce qui est bien serait faux, et la moindre erreur qu'elle a commise serait toujours soulignée et soulignée. Ce qui a empiré les choses, c'est comment, après tant d'années de mariage, il n'y a pas eu un seul enfant né.

C'est devenu l'excuse de la vieille dame pour s'en prendre à He Minglan.

Même la maîtresse que son fils avait hébergée dehors était due à son instigation. Le fait qu'il y ait eu des enfants nés hors de ce mariage a également été caché avec l'aide de la vieille dame. C'est pourquoi, quand He Changning avait deux ans, la maîtresse est venue frapper à la porte. C'est alors que He Minglan s'est rendu compte que le premier enfant de Congmin et de son propre mari avait déjà huit ans. Le second avait cinq ans et il y en avait encore un troisième dans son estomac.

Les innombrables difficultés de sa belle-mère puis la trahison de son mari. Tout cela a poussé He Minglan à ses limites mentalement et physiquement - elle ne pouvait plus supporter les coups.

Elle a repoussé son fils de moins de trois ans, a choisi la solution la plus directe et la plus désespérée et a sauté du toit de la villa de la famille Yin.

Une telle fin était en partie due à la dépendance de He Minglan à son soi-disant amour et à sa faible personnalité, mais le principal coupable qui a contribué au suicide de He Minglan était clairement la vieille dame de la famille Yin. L'autre était sans doute Yin Zhinian, dont la responsabilité et la lâcheté en faisaient un complice.

He Changning n'avait jamais eu l'intention d'être calculateur avec cette vieille dame - elle était vieille; même s'il lui prenait la vie, sa mère ne serait jamais réanimée. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils pouvaient prendre sa vie en main de leur propre gré.

La raison pour laquelle He Changning restait toujours avec la famille Yin était à cause d'une lettre que sa mère avait laissée derrière elle, et qu'il n'avait aucune intention de laisser ces personnes partir facilement. Alors qu'il avait encore de l'humeur, c'était un must pour les énerver à chaque occasion donnée.

Voyant comment He Changning ne répondait pas, frère Yin pensa qu'elle le tenait à distance. Alors, elle a présenté une expression qui ressemblait à ce qu'un aîné aimant montrerait et consolé avec des mots significatifs et sincères: «Changning, Granny sait que vous ne vous sentez pas bien à ce sujet, mais vous devez penser pour la famille Yin. Quand ta mère était encore en vie, c'était une personne tellement instruite et raisonnable que tu ne peux pas laisser tomber la bonne réputation de ta mère.

La haine dans le cœur de He Changning ne pouvait qu'amplifier - Alors maintenant, vous vous souvenez de la personnalité raisonnable de ma mère? Pourquoi personne n'a-t-il remarqué cela alors qu'elle était encore en vie? Maintenant, je dois me sacrifier pour la famille Yin, alors vous faites ressortir l'honneur qui tenait le plus à ma mère de me dénigrer? Ces gens peuvent-ils devenir encore plus effrontés?

Mettant une expression froide remplie de sarcasme sur son visage, son regard plein de mépris fixait directement l'aîné avare et méchant Yin: «Donc, d'après ce que dit grand-mère, que dois-je faire maintenant? Épouser un homme et être sa femme? En échange, mes fonds de dot seraient versés à l'établissement Yin, et cela résoudrait en retour la crise à laquelle était confronté l'établissement Yin, n'est-ce pas? Tu ne parles pas trop de moi, mamie? De combien exactement l'établissement Yin a-t-il besoin pour survivre à cette épreuve, ne savez-vous pas? Vous pensez vraiment que je vaux un prix de dot si élevé que la famille Shang paie pour que je me marie dans leur famille pour être la femme de leur premier fils?

Toute la série de questions avait fait trébucher frère Yin pour trouver des mots; elle n'avait en effet aucune idée du montant du financement nécessaire à l'établissement Yin. Elle se tourna vers son fils, Yin Zhinian pour obtenir des réponses.

Recevant le regard interrogateur de la vieille dame, Yin Zhinian toussa maladroitement et essaya d'éviter le regard, "Eh bien, pas trop, environ vingt millions."

He Changning eut à nouveau un rire sarcastique. «Hah, papa, tu parles vraiment trop de moi. Pensez-vous vraiment que je vaux vingt millions? Ou devrais-je dire, pensez-vous que la famille Shang paierait vingt millions pour acheter un homme-femme?

Le visage de Yin Zhinian s'assombrit, Congmin avait un regard désapprobateur alors qu'elle fixait Yin Zhinian, et frère Yin semblait être profondément dans ses pensées.

Une simple phrase frappa tout le monde, alors He Changning continua sans se soucier: «Si la famille Shang a besoin d'un homme de la famille Yin pour se marier, pourquoi grand-mère et papa ne considèrent-ils pas d'autres candidats? Peut-être que cela répondra au souhait de papa. Il eut un sourire sans signification en jetant un coup d'œil aux deux autres hommes de la famille Yin.

Recevant le regard nonchalant de Changning, Yin Hao et Yin Jun sentirent un air froid souffler sur leur dos alors qu'un frisson descendait le long de leur colonne vertébrale jusqu'à leurs membres. Surtout pour Yin Jun, car il a involontairement affaissé ses épaules, faisant de son mieux pour minimiser son existence.

La vieille dame savait évidemment ce que He Changning essayait de dire, mais Yin Hao et Yin Jun étaient ses précieux petits-fils, l'avenir et l'espoir de la famille Yin! Bien sûr, elle n'était pas disposée à laisser son propre petit-fils épouser un autre homme en tant qu'épouse, cela ruinerait sûrement leur avenir. Mais ce n'était pas la chose la plus importante maintenant; la famille Yin ne pouvait pas se permettre d'offenser la famille Shang. «Ce que Changning dit a ses propres points, mais qui veut épouser le premier fils de la famille Shang n'est pas à nous de décider.

En entendant ce que frère Yin a dit, Yin Zhinian s'est soudainement souvenu de quelque chose: «C'est vrai, ce n'est pas à nous de décider. Les candidats sont choisis par la dame aînée de la famille Shang; il est basé sur le calcul du Maître avec vos huit personnages. Au départ, nous ne sommes pas les seuls à avoir envoyé les huit personnages à la famille Shang. Après le calcul et la sélection du Maître, les huit personnages de Changning se trouvent être les plus compatibles avec les huit personnages du jeune maître Shang. Ainsi, frère Shang a choisi Changning comme son petit-fils.

He Changning serra si fort les poings que ses doigts délicats devinrent encore plus pâles. Il utilisait toutes ses forces pour étouffer le feu qui faisait rage dans sa poitrine. "Pourquoi mes huit personnages ont-ils été envoyés pour sélection et je n'en étais même pas au courant?" Son regard perçant et froid pointa une fois de plus sur son père qui ne lui avait même pas donné d'avis avant de le vendre.

Yin Zhinian détourna les yeux, "Que ... à ce moment-là, nous n'avions aucun espoir à ce sujet, alors nous ..."

Congmin ne pouvait plus le supporter - voir Yin Zhinian rester sans voix après avoir été poussée par He Changning, elle le méprisait vraiment du fond du cœur. Mais pour l'avenir de leurs enfants, elle ne pouvait pas s'asseoir et ne rien faire. «Quoi que vous disiez maintenant ne fait aucune différence; les membres de la famille Shang ne sont pas ceux que les gens comme nous peuvent offenser. Les huit personnages qui ont été envoyés pour la sélection ont été personnellement envoyés par votre père. Maintenant que vous avez été sélectionné, si nous devons reculer et mettre en colère la famille Shang, non seulement l'entreprise fera faillite, mais aucun de nous dans cette famille ne pourra échapper à sa colère. Ce résultat n'est pas quelque chose que vous pouvez gérer. Alors au lieu de se disputer sans arrêt ici, pourquoi ne pas simplement l'accepter? Peut-être qu'il y aura un tournant pour le mieux. "

«Tantine, tu as l'air si généreuse, celle qui se marie n'est pas ton fils; bien sûr, vous serez détendu.

«Alors comment faire autrement? Votre père n'a pas la capacité de traiter avec la famille Shang; nous ne pouvons pas non plus y échapper; toute la famille devrait-elle mourir avec vous?

«Vous devez être capable de créer ce désordre, puis de le gérer par vos propres moyens. En leur envoyant mes huit personnages, vous auriez dû penser au résultat. Qu'est-ce qui ne va pas, pensiez-vous que quoi que vous fassiez, je l'accepterais docilement?

Jusqu'à ce point, tout le monde s'est soudainement rendu compte d'une question: que le He Changning qui était assis sur le canapé n'était plus le même He Changning obéissant, jamais-dire-non, qu'ils connaissaient. Le chaton autrefois obéissant révélait maintenant ses griffes acérées, les grattant dans la confusion, les faisant perdre, jusqu'à ce qu'ils soient trempés de sang.