AVERTISSEMENT : Je ne possède pas Harry Potter, cela appartient à la très grande . Je ne possède pas non plus tout autre romans, séries, films que je pourrais utiliser dans mon histoire.

- C'est une histoire Harry intelligent, riche et puissant.

- Cela va devenir un crossover !

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Réponse aux Reviews

dragonnia : merci

Chapel Lucie : non alors pas du tout. Bien sûr j'utilise mes idées sur toutes mes histoires ou presque mais si je prends quelque chose qui vient d'ailleurs je le spécifie au début du chapitre. Après soyons honnête les histoires où Dumby, Hermione, Ron sont des menteurs et voleurs font légions, de même que celle où Harry est intelligent. Donc honnêtement cela ne m'étonnerait pas si il y a l'impression que cela se ressemble mais ce n'est que le prologue.

Bloodynirvana : merci, j'espère que la suite te plaira... je ne pense pas écrire aussi vite pour celle-ci que pour mon histoire principal donc il faudra être un peu patient.

Micou : merci

carolefantoni38 : en vrai je ne peut pas donner de date fixe pour les publications car j'écris et je publie directement en fonction de mes idées. J'essaye de faire au mieux mais ce n'est pas mon histoire principal

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-


Chapitre 01 Premier Pas...

"Il avait maintenant 17 ans, et Voldemort était enfin mort après un combat difficile entre les deux. La guerre était enfin terminée.

Une nouvelle vie l'attendait."

Une semaine que Voldemort était mort. Une semaine que la guerre était finie. Harry s'était enfermé à Grimmauld Place pour être en paix et décider de ce qu'il devait faire. Tous les jours, il recevait des messages venant de certains des Weasley et de Granger, ainsi que d'autres membres de l'Ordre du Phénix. Ginny lui demandait de se remettre en couple, Molly prévoyait déjà un mariage, Ron insistait pour l'école des Aurors, Hermione lui parlait de retourner à Poudlard pour une dernière année. Dans tout cela aucun ne prenait vraiment de ses nouvelles, ils voulaient tous quelques choses de lui.

Harry n'avait répondu qu'aux hiboux de McGonagall, Kingsley, et Andromeda Tonks, la première pour lui confirmer qu'il ne reviendrait vraiment pas à l'école cette partie de sa vie était bien finie, le second pour lui dire qu'il n'allait pas faire la formation des Aurors et attendre que le ministère règle le problème avec Gringotts et enfin la dernière pour avoir des nouvelles de Teddy, son filleul, fils de Remus Lupin et Nymphadora Lupin, née Tonks, tous les deux décédés lors du dernier combat.

Kingsley était devenu Ministre de la Magie pour essayer de remettre le pays en état, Harry avait prit le temps de lui expliquer ce qu'il avait fait : le trio d'or avait dû entrer par effraction dans la banque Gringotts pour détruire la coupe de Poufsouffle car elle était un des Horcruxes du Seigneur des Ténèbres ; les gobelins étaient bien sûr en colère mais comme Griphook avait aidé pour se retourner contre eux à la fin donc l'homme avait bon espoir de pouvoir arranger les choses. Harry n'aimait vraiment pas les gobelins, ils n'avaient rien fait pour protéger son héritage de Dumbledore lorsque celui se servait pour payer les "amis" d'Harry, celui-ci l'avait découvert en entendant une discussion entre Ron, Hermione et Ginny un soir alors qu'il revenait d'une de ses promenades nocturnes caché sous sa cape et se utilisant la carte de son père. En sachant cela, le jeune homme voulait de toute façon vider ses comptes pour les déplacer dans une autre banque.

Harry avait parlé à Andromeda par hiboux mais voulait maintenant la voir, ils devaient décider de la suite à suivre, car le jeune homme voulait quitter l'Angleterre mais ne voulait pas abandonner son filleul, il avait envie d'être présent pour lui. Il avait décider de se rencontrer cet après-midi, alors Harry décida de finir de se préparer et de transplaner directement dans la maison Tonks où vivait toujours la femme.

" - Bonjour Andromeda, comment vas-tu ? Et Teddy ?

- Nous allons bien Harry. (Le jeune homme prit le bébé dans ses bras.) Tu voulais me parler ?

- Je quitter l'Angleterre !

- Tu quoi ? Et ton filleul ?

- Je pars et je veux que vous veniez tous les deux avec moi !

- De quoi ? J'ai ma vie ici, pourquoi partirais-je ?

- Une vie ? Nous avons tout perdu ici, et Teddy à cause de son père ne sera jamais entièrement accepté, je sais qu'en tant que son parrain j'ai droit à sa garde mais je crois que tout enfant mérite une famille et que je suis aussi trop jeune pour m'occuper seul de lui, tu es sa grand-mère, tu es quelqu'un que je respecte et que j'ai appris à connaître via Sirius et Dora, sans oublier nos échanges écrits.

- J'apprécie ! Tu crois vraiment qu'il sera rejeté ?

- Tu sais comment sont les sorciers ! Ils sont sectaires et xénophobes. Ils font tout pour rejeter les êtres magiques et je ne veux pas que mon filleul vive ça ! Je veux qu'il soit aimé et heureux ! J'attends de voir ce que Kingsley va dire pour mes comptes à Gringotts mais j'ai déjà prévu de tout vider et d'aller à la banque Suisse UBS pour ouvrir un compte, elle a une partie magique.

- Tout ? Tu sais qu'il y a une grande chance de faire mal à l'économie sorcière anglaise ? Et les gobelins ne vont pas apprécier !

- J'en ai rien à faire, ils ont laissé Dumbledore me voler et même après ma majorité ils ne m'ont jamais parlé de mes comptes !

- Vraiment ?

- En effet !

- Je vais y penser en attendant passe du temps avec Teddy.

Harry ne se le fit pas répéter, il regarda le bébé dans ses bras, il le connaissait à peine mais l'aimait déjà tellement. Il ferait tout pour lui offrir le meilleur, et s'il devait se battre avec Andromeda pour emmener l'enfant il le ferait ! Ainsi passa le reste de la journée, Andromeda dans ses pensées et Harry s'occupant de son filleul.

Le lendemain, il reçut un courrier de Kingsley lui annonçant qu'une décision avait été prise concernant Gringotts. Harry avait jusqu'à la fin du mois pour déplacer tout ce qui lui appartenait sinon les gobelins en deviendrait propriétaire. Harry en lisant cela décida de contacter la nouvelle banque, le jeune homme avait acheté un portable l'année précédente en cas de besoin, il le gardait éteint et caché lorsqu'il était dans le monde sorcier, ainsi il put les appeler directement, il avait trouvé le numéro pour la section magique.

- Bienvenue à la Banque UBS Magik, que puis-je pour vous ?

- Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de prendre rendez-vous ? J'aimerais ouvrir un compte chez vous.

- Nous avons des disponibilités. Puis-je avoir votre nom ?

- Je suis Harry James Potter, par contre c'est urgent.

- Urgent vous dîtes ? Pouvez-vous venir aujourd'hui ? Nous avons une place cet après-midi.

- Je trouve un portoloin et je suis là.

- Bien Mr Potter, nous vous attendons à 14h.

- Je serais là. Au revoir.

Harry raccrocha et se dirigea vers le ministère où il pouvait trouver des portoloins rapidement. Il en acheta un pour la rue magique "Avenue des Arcanes" à Genève, là où se trouvait la banque, il y mit le prix mais pu partir après deux heures d'attentes. Il arriva en Suisse à 12h, donc décida de se promener et de manger sur place. A 14h, il était à la banque.

- Bonjour, je suis Mr Potter, j'ai rendez-vous à 14h.

- Bonjour, bien sûr, ... je vais prévenir Mr Smith qui va vous recevoir. Veuillez attendre par là.

Elle montra de la main une pièce avec des fauteuils. Il se dirigea vers là et s'installa. Heureusement il n'y eu pas beaucoup d'attente, au bout de cinq minutes la secrétaire revint vers lui pour le guider vers le bureau où il était attendu.

- Bonjour Mr Potter, Veuillez vous installer. Je suis Mr Smith. Que puis-je pour vous ?

- Bonjour Mr Smith, merci de me recevoir. Je voudrais ouvrir un compte chez vous.

- C'est facile à faire, mais que je sache la famille Potter a ses comptes dans les banques Gringotts depuis toujours.

- Oui, mais j'ai jusqu'à la fin du mois pour tout vider. Je pense que vous avez dû entendre ce qui s'est passé en Grande-Bretagne dernièrement.

- Oui, vous avez tué Voldemort, n'est ce pas ?

- En effet. Mais pour arriver à ce résultat j'ai dû faire certaines choses avant, et malheureusement j'ai été obligé d'entrer dans Gringotts, je n'ai rien volé juste détruit un objet et j'avais l'aide d'un gobelin, c'est, je pense, ce qui fait qu'ils ne me prennent pas ma fortune juste fermer les comptes. De plus j'ai des soucis avec les gobelins, ils ont laissés des gens me voler, me m'ont jamais fournit d'informations sur ce que je possède, ... Même s'il n'y avait pas eu tout ça j'avais prévu de venir vous voir, j'ai du mal à travailler avec des êtres qui me détestent juste parce que je suis un sorcier.

- Bien, .. J'avoue que je ne savais pas pour le vol, et ça me pose un problème. Seriez-vous prêt à signer un contrat ou faire un vœu pour confirmer que vous ne ferais pas cela dans notre banque ?

- Bien sûr, je peux même prêter serment que j'étais obligé de faire cela pour détruire le Seigneur des Ténèbres.

- Je vous remercie. Je vous écoutes.

- Moi, Hadrian James Potter Black, jure sur ma magie que je suis entré dans Gringotts pour détruire un objet qui gardait Voldemort vivant. (Une lumière entoura Harry pour confirmer le serment) Lumos ! Nox ! Cela vous va-t-il ? Je vais bien sûr signer un contrat magique pour confirmer que je n'ai aucune intention de refaire quelque chose comme ça un jour.

- Je vous remercie Mr Potter. Je vais faire préparer cela. Maintenant, connaissez vous notre banque ? (Harry fit un signe de dénégation) Je vous explique. Notre banque a deux systèmes. Nous fonctionnons principalement comme une banque non magique avec des cartes bancaires, des chèques et des espèces, UBS est reconnu à l'international, et nous sommes leader en Suisse. Et nous avons une section pour les magiques nous avons des coffres avec des extensions magiques pour les agrandir pour permettre de garder des héritages par exemple. Nous cachons à la vue de tous ainsi. Je pense que votre argent est surtout fait de monnaies sorcières ?

- Oui, je n'ai vu que mon coffre de confiance mais c'était déjà beaucoup.

- Ce sont les gobelins qui font que la monnaie magique est faîte de Gallions, Mornilles et Noises. Ce que les gens ne savent pas c'est que les gallions sont fait d'or, les Mornilles d'argent et les noises de cuivres.

- Vraiment ? Mais... Mais...

- Oui, vraiment ! Vous en doutez cela vaut une fortune et augmente grandement votre fortune. Bien sûr les gobelins jettent une sorte de charmes dessus pour empêcher la destruction mais ici nous avons trouvé un moyen de fondre les pièces et en faire des lingots que nous revendons ensuite aux gobelins pour qu'ils en fassent leurs pièces, et ils l'achètent au prix réel.

- C'est ... (Harry n'avait pas de mots tellement il était étonné.)

- Donc si vous voulez, nous pouvons déplacer toutes vos voûtes chez nous, et transformer une partie de la monnaie en lingot que nous transformerons en argent non magique sans avoir à le convertir.

- Juste par curiosité combien vaut un lingot de chaque ?

- un lingot d'un kilogramme d'or vaut environ 55 000 dollar, l'argent sera à 873 dollar le kilo et le cuivre est à 10 dollar le kilo. Sachant que cela change régulièrement.

- Cela fait beaucoup... et il faut combien de Gallion pour faire un kilo ?

- Il en faut 10.

- Donc vous me dîtes que 10 gallions que sont converti pour donner environ 250 dollar valent en réalité 55 000 dollar ?

- Exactement.

- Je ... Je ...

- J'ai eu la même réaction lorsque j'ai découvert cela.

- Vous n'avez pas peur que cela revienne aux oreilles des gobelins ?

- Non, car lorsque vous entrez dans le bureau d'un gestionnaire un charme de "silence" se met en place. Tout ce dont nous parlons dans ces pièces restent dans ces pièces.

- D'accord.

- De plus avant de déplacer vos comptes nous allons vous faire faire un test d'héritage.

- Un test d'héritage ? J'en ai entendu parlé mais j'en ai jamais fait.

- Il est rarement proposé surtout que les gobelins peuvent récupérer des coffres non réclamés pendant plus de 8 générations.

- 8 générations ?

- Ou 800 ans.

- Une raison à ce nombre en particulier ?

- Je ne sais pas. Mais c'est ainsi.

- Et je suis l'héritier d'autres coffres, comment cela se passe ?

- Avec le document nous récupérons tout ce qui est à vous et comme en plus ils veulent que vous vidiez vos voûtes ils ne peuvent rien dire.

- D'accord ! Que dois-je faire ?

- C'est de la magie du sang, cela vous pose un problème ?

- Pas du tout.

- Bien. Alors, vous allez faire couler 7 gouttes de sang sur le parchemin que voici.

Il tendit un parchemin qui avait des runes de gravées sur les bords, ainsi qu'une petite lame pour que le jeune sorcier puisse se couper. Hadrian prit l'ensemble et se perça le doigt et fit ce qu'on lui demandait. Le parchemin brilla en or un instant et des mots se formèrent. Ils se penchèrent pour lire le document.

Hadrian James Orion Potter Black

Père : James Fleamont Potter (décédé)

Mère : Lily Rose Potter, née Evans (décédé)

Parrain : Sirius Orion Black (décédé)

Marraine : Alice Juliette Londubat, née McKinnon (vivante, incapacité)

Héritage

Famille Noble et Très Ancienne : Potter (par le sang)

Famille Très Noble et Très Ancienne : Black (par le sang, adoption faîte par Sirius Black)

Famille Très Noble et Très Ancienne : Peverell (par le sang)

Famille Très Noble et Archaïque : Serpentard (conquête)

Famille Très Noble et Archaïque : Gryffondor (par le sang)

- Mr Potter, vous saviez ?

- J'avais un doute pour Black mais j'avoue que les trois autres sont une surprise totale.

- Vous êtes riche Mr Potter, les gobelins ne vont pas apprécier de voir tout cela quitter leur banque, surtout que Gryffondor et Serpentard n'ont pas été réclamés depuis plusieurs générations, encore une ou deux et ils avaient les voûtes pour eux.

- Bien. Vous pouvez tout récupérer ? Avant la fin du mois ?

- Quelques papiers pour que l'on lance la machine.

Le banquier sortit des papiers de son tiroir et commença à les remplir en mettant les noms d'Harry dessus. Le jeune sorcier se retrouva rapidement avec cinq dossiers devant lui qu'il devait signer pour accepter le déplacement de chaque famille, un sixième apparût pour l'ouverture d'un compte au nom de Hadrian James Orion Potter Black.

- Voulez-vous tout mettre ensemble ou voulez-vous un coffre par famille ?

- J'aimerais un par famille, et je veux aussi ouvrir un compte en fiducie au nom de mon filleul Edward Remus Lupin avec une somme de départ de 500 000 dollar et un ajout de 50 000 dollar par an, il y aura accès avec certaines restrictions avant ses 21 ans, puis après totalement pour faire ce qu'il veut. Je veux aussi un compte pour Mme Tonks Andromeda avec un accès total et un dépôt initial de 500 000 dollar et un ajout de 25 000 par an. Je pense que j'ai les moyens.

- Même si je n'ai pas encore vos dossiers, je suis sûr que vous pourrez le faire.

- Bien, j'augmenterais si besoin les sommes plus tard.

- Vous avez sûrement des investissements et des propriétés, vous voulez que l'on s'en occupe ?

- Oui, j'aimerais aussi que vous fassiez des investissements dans le monde non magique puisque je ne pense pas que j'en aurais, et je veux aussi que la moitié des fortunes de chaque familles soit converti directement en lingot et 50% de cela sera déposé sur un compte bancaire et le reste restera dans les coffres pour que vous disposiez petit à petit. Je veux aussi que les deux comptes aient une partie investie pour les augmenter.

- C'est noté. Cela demandera un peu de travail mais c'est faisable.

- Je vous remercie.

- Je vais tout commencer dès aujourd'hui. Je vous propose de nous revoir d'ici une semaine, je devrais au moins avoir vos dossiers et débuter le déplacement.

- Bien. A dans une semaine.

Harry quitta la banque et reprit un portoloin pour retourner à Grimmauld place. Il ne pouvait pas faire grand chose pour le moment. Il passa la semaine à lire des livres de la bibliothéque noire et à s'occuper de Teddy, il s'attachait de plus en plus à ce petit être. Il espérait vraiment qu'Andromeda le suivrait.


-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Avez-vous aimé ?

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Vos avis :

- Harry doit il adopter Teddy comme son fils ?

- J'hésite entre plusieurs choses pour Andromeda : suivre Harry partout où il va, se battre pour garder Teddy avec en Angleterre ou mourir en protégeant Teddy ?