Nuit du FoF Mai 2021 – Thème Musarder

Juvia soupira une nouvelle fois rêveuse, observant paresseusement le hall de la guilde. Ou plus précisément une mage en particulier. Cana devait-elle avouait, regardant la mage boire inconsciente de son regard. Juvia avait l'impression d'être amoureuse de nouveau.

Ce n'était pas comme la sensation qu'elle avait pour Grey, songeant Juvia en se redressant, touchant à peine à sa propre boisson. La soif ou la faim n'était pas là, laissant son esprit songeur et confus. C'était étrange, ce n'était pas tout à fait comme Grey. Le mage de glace avait été son premier rayon de soleil dans sa vie, cette première lumières douce et chaude.

Cana ne lui offrait pas de lumière, seulement son ventre devenait étrangement chaleur, ses joues rougissait à la mention de son nom et Juvia avait l'impression étrangement agréable que des papillons volait dans sa poitrine.

C'était si étrange, et Mira ne l'avais pas aidé quand elle s'était confiait à elle. Il faudrait juste qu'elle en parle à Cana. Quelque chose de simple d'après Mirajane.

Mais elle n'avait pas le courage de l'approchait, pas de cette manière en tout cas. Peut être qu'elle pourrait trouver le courage plus tard, au moins juste de s'assoir à coté d'elle sans devenir rouge et dire des idioties. Peut être que boire un peu l'aiderait. Cela semblait marcher généralement en vue des couples qui se formaient dans la guilde.

Soupirant de nouveau Juvia reprit sa contemplation, laissant une étrange chaleur se répondre timidement aux sons des rires de la brune.