Salut chers lecteurs !
Je suis vraiment désolée pour le retard et pour le fait que ce chapitre soit si court. J'avais d'abord écris un chapitre qui était beaucoup plu long avec plus de détails, mais comme une idiote, je l'ai effacée sans l'enregistrer, vous n'imaginez même pas à quel point j'ai eu la haine...j'ai donc réécrit une première partie ( je ne pouvais pas tout réécrire en une soirée, sinon j'aurais trop eu de retard pour mes autres histoires ).
Sinon, je tenais à m'adresser à certains d'entre vous:
LiRoniC678P: Tu lis dans mes pensées, mais malheureusement, je n'ai pas pu tout réécrire...
S: Tu as tout bon S, c'est toujours un plaisir de voir tes commentaires !
Luna park: Shibi se doute déjà de tout ça, mais pour Naruto, il le fera sûrement dans l'avenir.
Lia9749: Voici le troisième, mais je suis moi-même déçu de ne pas avoir put réécrire plus...
Kelly: Retiens bien ça, je n'abandonne JAMAIS une histoire !
Bon, je vous ai suffisamment fait patienter ! J'espère que la suite vous plaira !
Bon lecture !
( HISTOIRE 15 )
La première fois que je t'ai vu
Chapitre 3: Le protéger ( partie 1 )
« Dit Shino, pourquoi tu portes un manteau aussi long ?! Qu'est-ce que ça fait d'avoir des Kikaichû dans le corps ?! Est-ce que tu as d'autres espèces d'insectes ?! » demanda Naruto avec entrain pour ce qui semblait être la millième fois.
Shino répondit une fois de plus à toutes ses questions avec patience.
Cela faisait presque 1 semaines que Naruto avait appris pour les Kikaichû du jeune héritier Aburame et depuis, les 2 enfants se voyaient chaque jour dans le même parc de leur rencontre.
Shino était vraiment venu à apprécier la compagnie de son ami. Oui, après tout le temps qu'ils avaient passé ensemble, Shino pouvait finalement dire sans hésitation qu'ils étaient amis, il avait même voulu inviter le petit blond chez lui, mais à sa grande surprise, Naruto avait catégoriquement refusé ! Il lui avait par la suite expliquée que tous les parents interdisaient à leurs enfants de jouer avec lui quand il le voyait et il craignait que son père lui dise de faire la même chose s'ils se rencontraient.
Shino lui avait bien sûr dit plusieurs fois que son père était au courant de leur amitié et qu'il l'acceptait, mais rien à faire, Naruto avait bien trop peur de prendre le risque de perdre son unique ami.
Shino remarqua que le ciel commençait à prendre des teintes orangés « Il commence à se faire tard, je te raccompagne ? »
Naruto acquiesça sans attendre avec joie. C'était devenu une petite habitude entre les 2 enfants: ils se trouvaient dans le parc pour jouer et quand il se faisait tard, Shino raccompagnait Naruto jusqu'à son mini-appartement, cela leur permettait de passer encore un peu de temps ensemble avant de se séparer.
« Dit Shino, est-ce que tu voudrais venir manger à Ichiraku Ramen avec moi demain ?! » demanda avec enthousiasme Naruto qui attendait avec impatience la réponse, alors qu'ils prenaient le chemin pour aller jusqu'à chez lui.
« Tu manges tout le temps des ramens. » fit seulement remarquer Shino de sa voix monotone habituelle. Il était toujours choqué de voir à chaque fois toute la cuisine de son ami uniquement remplit de bols de ramen ou l'état de son mini-appartement. De ce côté-là, le jeune Aburame savait qu'il ne pouvait pas juger le petit blond pour le désordre chez lui, lui-même serait incapable de gérer tout un appartement seul, mais il ne comprenait absolument pas pourquoi Naruto ne faisait QUE manger des ramens !
« C'est normal ! Les ramens sont la meilleure nourriture au monde ! » s'exclama joyeusement Naruto.
« Si tu le dis...» Shino était incapable de le comprendre, son père lui avait appris tout ce qu'il fallait savoir sur la nutrition afin de bien développer sa croissance et sa santé, mais les ramens n'apporte aucun nutriment pour le corps d'un enfant, si Naruto continuait à ne manger que des ramens, il avait peur que son ami ne devienne une véritable nain !
« Allez, Shino ! Je te promets que tu vas adorer ça ! Je te payerais moi-même le bol ! » insista le petit blond.
Shino le regarda avec surprise « C'est gentil, mais je peux payer. »
Naruto secoua la tête « Non ! Si je paye, tu serras alors obliger de venir manger et d'admettre que les ramens sont la meilleure chose au monde ! Et puis, c'est ce que font les amis. »
Naruto avait parlé si doucement en disant la dernière partie que cela surpris Shino qui était habitué à l'entendre s'exclamer.
Shino s'arrêta de marcher et regarda le petit blond faire de même, ce dernier avait clairement peur de sa réponse.
Le jeune héritier lui souri, autre chose qu'il avait appris sur son ami: il avait souvent besoin d'être rassuré « Oui, c'est ce que font les amis. Alors, on ira ensemble manger des ramens demain. »
Naruto lui fit un immense sourire en montrant toutes ses dents, il était tellement heureux d'avoir enfin trouvé un vrai ami.
« Te voilà enfin, sale Démon ! »
Les 2 enfants sursautèrent et virent que 5 adultes avançaient vers eux avec un air intimidant.
À suivre...
Alors, quelles sont vos impressions ? Encore désolée à quel point le chapitre est si cours et écrit à la va-vite, je ne pouvais pas réécrire 11 pages d'un coup mot pour mot...
D'après vous, que va-t-il se passer ?
Comment va réagir Shino ?
N'hésitez pas à me mettre un commentaire !
À plus pour un nouveau chapitre ou une nouvelle Fanfiction !
