J'ai besoin de vous parler les filles ," dit Caroline avec frénésie, en entrant dans la chambre d'Elena..

"Quoi de neuf?" Demanda Bonnie en levant les yeux du livre qu'elle lisait sur le lit d'Elena.

"C'est Klaus," dit Caroline en s'enfonçant dans le fauteuil pouf au coin de la chambre. Elena releva la tête de ce qu'elle regardait sur son ordinateur portable , le referma et se tourna vers Caroline.

"Qu'entends-tu par Klaus?"

"Il pense ... eh bin, je veux dire, on peut supposer que c'est vrai. Nous sommes des âmes sœur ," dit-elle, murmurant le dernier mot comme si c'était un secret sale qu'elle ne pouvait même pas supporter d'admettre à haute voix.

"Ames sœur?" Bonnie demanda incrédule.

"oui . Tu sais, compagne d'un loup-garou."

"Pourrais-tu rompre le lien?" demanda immédiatement Bonnie.

"Selon la sorcière à qui j'ai parlé, c'est impossible ,mais chaque sort a une échappatoire, et ... je dois juste le briser."

"Est ce qu'être la compagne d'un loup est un sort?" Demanda Elena en fronçant les sourcils.

Les espoirs de Caroline diminuèrent . Et si le lien était incassable? Et si elle était coincée avec Klaus pour toujours? Non, Elle était Caroline Forbes , et elle allait rompre ce lien stupide même si c'était la dernière chose qu'elle ferait. Elle avait juste besoin de plus d'informations.

"Je ne pense pas, mais je peux toujours demander à Klaus à ce sujet.

Peut-être qu'il me donnera des informations qui nous aideront à avoir des indices."

« A quoi ressemble ce lien ? » Demanda Elena en penchant la tête sur le côté. Caroline se mordit la lèvre, pensant au pour et au contre de tous dire à ses amies. Elles savaient toutes les deux qu'elle avait couché avec Klaus dans les bois , mais elle ne savait pas comment elles allaient réagir à ça.

"Bin", commença-t-elle lentement, "Apparemment, le lien peut prendre différentes formes. Tous comme il y a différents effets secondaire."

"Quels types d'effets secondaires?" Bonnie demanda, en levant un sourcil.

"Nous pouvons parfois ressentir les sentiments l'un de l'autre ."

"Que veux-tu dire par là?"

« hier j'étais vraiment en colère , il m' a dit qu'il l'avait sentit. Et quand à moi , j'ai ressenti cette une étrange tristesse, mais il n'y avait aucune raison pour que je le sois ? Et il peut sentir quand je couche avec quelqu'un, apparemment. Et il est si ... possessif. Et moi aussi, et ça me fait peur, "dit-elle, .

"Il peut sentir quand tu couches avec quelqu'un?" Demanda Bonnie en plissant le nez. "

Oui, c'est un peu envahissant." Caroline haussa les épaules, impuissante.

"Je ne l'ai jamais ressenti en ce qui le concerne . Je ne sais pas, il pourrait mentir."

"Ou il pourrait être célibataire," dit Elena en souriant.

"Je trouve ça difficile à croire."

"Pourquoi?" demanda curieusement Bonnie.

"Parce que ... Bin ... Il est diabolique, mais j'ai des yeux, d'accord?"

Elena se mit à rire. "D'accord, mais il t'apprécie toujours beaucoup. S'il veut toujours de toi , après ceux qui s'est passé dans les bois ..."

Caroline fronça les sourcils avec surprise. Elle trouvait qu'Elena était étonnamment nonchalante à propos de toute cette histoire . Quelque chose avait dû se passer. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait un étrange pressentiment à propos de sa meilleure amie , mais celle-ci s'était contenté de dire , qu'elle se sentait contrariée par sa rupture avec Damon. Caroline était honnêtement contente que son amie aie finalement rompu avec cet abruti, mais elle savait qu'il ne fallait rien en dire.

"Elena, tais-toi," dit Bonnie avec irritation, avant de se retourner vers Caroline.

"Y a-t-il autre chose?" Caroline se mordit la lèvre. "Et bien ... Il est venu à Whitmore pour me voir. Tu sais, pour me raconter tout ça. Et chaque fois que je suis près de lui, j'ai cette étrange attraction ."

"Alors que dirais tu de le rendre , fou ?," dit Elena avec un sourire narquois.

Caroline soupira . "nan ce que je veux , c'est que nous réglions le problème le plus vite possible ,d'accord?"

"Ecoute, ne le prends pas mal, mais pourquoi?" demanda Elena.

"Je veux dire, je sais que cela doit être chiant que son âmes- sœur ressent chaque fois que tu as des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre, mais cela me semble une bonne affaire. La personne la plus puissante du monde t'aime inconditionnellement, tu n'auras jamais une vie sexuelle ennuyeuse, en plus mis à part qu'il soit diabolique, je ne vois aucune répercussion à cela. "

"Oui, exactement, Elena. Il est diabolique." "De plus, il m'a dit quelque chose à propos de ne pas être capable de ressentir d'autre émotion pour une autre personne que lui . Ce qui veut dire que je suis destiné à n'être attiré que par lui pour le reste de l'éternité . Et j ai tendance à le croire malgré le fait que j'apprécie Jesse et Tyler je ne resentaient aucun attache romantique. Je n'ai jamais eu le béguin pour personne depuis ce jour dans les bois ", a admis Caroline. Et si je casse le lien et que je ne ressens toujours rien pour personne?

"J'ai besoin de trouver plus d'informations sur le lien, ainsi qu'un moyen de le rompre sans répercussion, d'accord?"