Quand il rentre dans la chambre de la rose, il s'attendait pas à voir une boulette pleurante sous un couette. Nope.

« Qui t'a fait du mal ? » fût la seule chose qu'il dit en fermant la porte avec une, légère, force. Un bout de visage sorti de sous la couverture et les yeux dorés le regardait comme ils ne l'avaient jamais vu. Avant qu'elle n'eut un rire étrange à cause de ses pleurs.

« Quoi ? » reprit-il en grimaçant tandis qu'elle essuyait ses larmes.

« Je m'y attendais tellement pas. »

Bakugo roula des yeux au ciel, mettant ses mains dans les poches et s'approchant du lit où Mina était toujours plus ou moins cachée. Il se laissa tomber à moitié sur ses jambes, les siennes encore en appuie sur le sol, et elle cria un instant comme quoi il l'écrasait avant de retomber dans un silence calme.

Recevoir un message de l'héroïne acide, plus précisément lui ordonnant de venir la voir, c'était déroutant. Cela l'était encore plus de la voir pleurer en arrivant dans la chambre.

« C'était pas pour moi n'est-ce pas ? » demanda-t-il dans un soupir. Et il la vit bouger la tête de droite à gauche, faisant bouger ses cheveux roses dans tous les sens. Yep. Kirishima ou Tsuyu étaient plus le genre de personne auxquelles sa camarade se confiait. Lui c'était plus la protection qu'il prodiguait.

« Tu veux en parler ? » au point où ils en étaient..

Elle eut un léger sourire, à demi caché par les nombreuses mèches qui passaient devant son visage baissé.

« C'est juste stupide. » répondit-elle, en relevant le visage pour regarder face à elle. « T'sais que j'avais un truc pour Tetsutetsu hein ? » ouais c'était difficile à rater… « J'ai enfin osé lui demander un rendez-vous et il m'a lancé quelque chose comme ''Je ne serai pas le substitut de Kiribro''. »

« Hein ? » pardon ? Il savait que son ouïe se détériorait à cause de ses explosions mais il avait bien entendu là ?

Mina ne fit qu'un nouveau rire, plus froid.

« Yeeeeeeep. Alors qu'ils sont pas si similaires pourtant. »

« Surtout que Kirishima est tellement gay que ça donne des caries. » elle eut un léger rire à sa blague mais oui, le rouge était surtout très gay (dans tout les homonymes possibles). Et surtout bien plus jovial et souriant. Et sympa visiblement.

« Tant pis pour son cul. » ajouta-il alors que la rose tournait sa tête vers lui « S'il est si con, il te mérite pas. Il a perdu sa chance d'avoir une putain de badass comme copine. Tu trouvera mieux que ce débile. »

Elle émit un son étranglé avant d'acquiescer. Ouais. Elle méritait mieux. Elle était une héroïne. Elle produisait de l'acide. Elle avait appris plusieurs types de danses à la plupart de la classe. Elle se battait contre Bakugo sans qu'il ne se retienne.

Elle était badass.

Elle méritait quelqu'un qui la voit comme telle.

Le sourire timide qui se faisait sur ses lèvres était tout ce que le blond avait besoin pour savoir qu'il avait réussi à la faire se sentir un petit peu mieux. Il ne restait plus que la petite touche magique.

« Hey. » elle le regarda à nouveau avec un sourcil haussé « te dis d'aller mettre la couleur à Kirishima dans le shampoing de Pikachu ? »
.

Quand Tetsutetsu vient vers elle plusieurs jours plus tard l'air tout gêné et avec des excuses, elle put voir la silhouette de Bakugo pas très loin, les bras croisés sur la poitrine. Presque tapant du pied. Elle avait envie de rire.

Elle refusa l'offre de rendez-vous. Parce, ouais, son ami avait raison. Elle méritait quelqu'un qui la voit comme la badass qu'elle était.