Kageyama était bloqué entre ces sentiments et son devoir (c'est un peu clicher, mais quand même). De toute façon, il savait que Korai ne lâchait pas l'affaire avant de savoir la vérité. Mais devait vraiment lui raconter son expérience avec Hinata franchement, il ne savait pas. Korai semblé être réellement intéressé par ce sujet. Kageyama essayé de s'échapper du sujet, mais il ne voyait pas comment. Il vivait dans la même chambre et était ensemble à l'entraînement, il ne pouvait pas y échapper pendant encore trois jours.

Kageyama :"Je en fait... Je lui ai dit que..."

Kageyama rougissait, il n'allait pas lui dire qu'il aimait Hinata, il pourrait mal l'interpréter. En plus ça supposerait de lui dire aussi qu'il est gay et ça pouvait mener à bien des choses. Korai lui voyait Kageyama en train de se débattre mentalement sans bouger. Korai avait beau imaginer toutes les possibilités à chaque, il les trouvait stupides. Sa première idée était que Kageyama avait piqué la copine de Hinata ou inversement. Mais il ne voyait pas comment deux personnes qui s'apprécier depuis si longtemps pouvait s'en vouloir pour si peu. Puis une deuxième idée lui vient une querelle entre les deux pour une raison inconnue. Mais même ça lui sembler stupide. Il y avait donc quelque chose qui ne savait pas sur Kageyama et qu'il fallait qu'il sache. Korai commencé à avoir des sentiments envers Kageyama et lui l'éviter alors il devait comprendre pourquoi. Korai était encore à mille lieux d'imaginer ce qui avait pu se passer.

Korai :"Si tu ne peux pas me le dire, ce n'est pas grave, tu le diras si je gagne notre pari ça te va ?"

Kageyama n'avait pas le choix, Korai venait de lui tendre une perche qu'il ne pouvait pas refuser, et puis il avait qu'à ne pas perdre et puis c'est tout. Kageyama n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, mais il semblait plus calme. Il ne lui fallut pas plus d'une demie seconde pour accepter.

Kageyama :"Ok, mais de toute façon, tu vas perdre."

Korai ne pouvait pas dire le contraire, il n'avait pas encore réussi à lui déchirer un "Oh" d'admiration, et il n'avait pas beaucoup d'idée ni beaucoup de temps d'ailleurs. Il devait vite trouver une idée déjà pour le pari, mais aussi pour ce qu'il y a entre eux deux. Pendant que Korai était encore en train de réfléchir, Kageyama était déjà en train de s'habiller. D'abord le bas pour des raisons évidentes, puis le haut, une fois fini, il attendit Korai toujours prit dans ces réflexions. Kageyama ne savait pas s'il devait remettre Korai en dehors de sa réflexion, enfin, il n'allait pas attendre là toute la journée. Mais il serait en même temps impoli de repartir sans lui quoiqu'il a les clés. Après avoir fini de remballer toutes ces affaires, il décida enfin de remettre Korai sur terre, mais quand il se rendit compte que Korai penser à quelque chose de bien spécial il arrêta.

Quelle était cette chose, il ne savait pas, mais il savait une chose Korai rougissais, il hésitait à regarder plus bas pour en savoir plus, mais cela violerait l'intimité de Korai. Depuis qu'ils avaient fini de discuter il ne s'était passé que deux minutes pendant les quels Korai était remplis d'image et de pensée les plus obscènes, s'imaginant les pires choses possibles. Et Kageyama de son côté lui aussi réfléchissais, mais avec moins d'enjeu, lui était plus dans le respect de son image comme regarder Korai nu. Depuis le début, Kageyama était toujours tourné, mais son érection était enfin partie, il n'avait que regarder Korai en train de rougir et de cogiter.

Cependant, quand il se remit dans la bonne position cette fois, il se rendit compte que Korai n'était presque pas habillé. Heureusement qu'il avait eu la décence de mettre un caleçon parce que sinon ça aurait sûrement mal fini pour lui. Mais ce caleçon qui restreignait la vue de Kageyama sur le sexe de Korai ne l'empêcher pas de le trouver un peu exciter, on pouvait clairement voir que ça bouger un peu à l'intérieur. Pas assez pour ce faire une idée de sa taille finale ou évaluer à quel point il était excité, mais assez pour savoir qu'il se passait quelque chose.

Kageyama :"Hé oh, Korai reviens à toi"
Korai :"Désolé, j'étais perdu dans mes pensées."
Kageyama :"Oui, je vois ça, bon moi, je vais dans la chambre."
Korai :"Tu peux rester deux minutes s'il te plaît."

Korai semblé supplier Kageyama, il ne savait pas trop pourquoi il avait besoin qu'il reste, enfin quoiqu'il était déjà la nuit alors c'est vrai que de se balader seul dans les couloirs, c'était assez louche. En plus, Korai n'était pas très fort pour se repérer (un peu comme Hinata), il valait mieux rester près de lui pour qu'il ne se perde pas dans les couloirs. Il s'assit donc à sa place attendant que Korai s'habille, ce qu'il ne tardât pas à faire. Kageyama n'aimer pas trop regarder les gens s'habiller, surtout quand cette personne ressemble à Hinata. Korai finit de s'habiller au grand désarroi de Kageyama. Sauf que Korai n'avait pas précisé qu'il avait l'habitude de dormir nu ou au minimum en caleçon sinon il ne se sentait pas à l'aise. Mais bon, il était obligé de s'habiller pour traverser les couloirs pour que personne ne le voit le traverser en boxer ce qui finirait mal pour lui. Kageyama et Korai repartirent pour leur chambre en essayant d'être un peu discret.

Korai :"Ah, on va pouvoir enfin dormir."

Il était en fait vers les 23 h, ils se précipitèrent chacun dans leurs futons (d'ailleurs excuser moi cette erreur dans les précédents chapitres), Kageyama se mit donc dans son pyjama comme à son habitude tandis que Korai se déshabiller sans se rhabiller. Dès que Kageyama fini de s'habiller pour dormir directement sans se préoccuper de Korai. Il ne se rendit pas compte cependant que Korai qui était maintenant lui aussi dans son lit était complétement nu (je dois admettre que ce n'était pas un ajout nécessaire, mais je le fais quand même.). Kageyama essayé de dormir, mais il n'y arrivait pas Korai n'arrêter pas de lui parler de tout et de rien. Le sujet Hinata était encore revenu sur la table une ou deux fois, mais comme d'habitude Kageyama arriver assez bien à éviter le sujet. Au bout d'un moment, Korai ne dit plus rien, à ce moment Kageyama était sûr que Korai dorme, mais en fait non. Kageyama finit donc par s'endormir pendant que Korai de son côté chercher des indices sur comment impressionner Kageyama dans ces affaires.


Fin du chapitre 3 : Kageyama a réussi à se défiler, mais va-t-il devoir dévoiler ces secrets ? Korai trouvera-t-il une idée ou perdra-t-il son pari ? Dans leur relation comment leurs interactions vont-elles évoluer enfin si elles évoluent. Donner moi des suggestions, commentaire, et tout ce que vous voulez dans l'espace réserver à cet effet. Je vous dis à dans quelques jours pour le prochain chapitre.