Attention: Ceci est une fanfiction Harry Potter Thriller/Horreur/Fantaisie aussi librement inspiré du webtoon Sweet Home que je vous recommande fortement si vous ne l'avez pas encore lu. Je ne possède rien (mis à part quelques OCs et l'intrigue), ne touche pas le moindre centime dessus et n'ai pas la prétention de me comparer à des auteur(e)s professionnels. Merci de ne pas me coller un procès aux fesses.

J'ignore quand je publierai et si se sera de façon régulière, c'est pourquoi je vous invite à follow/fav si cela vous plaît et que vous souhaitez continuer à lire la suite.

Bon ben, nouveaux chapitre! Puisque personne ne semble avoir de préférences pour le rythme de publication je ferai comme ça me chante XD! Désolée de l'attente mais suite à une fausse manip j'ai perdu l'équivalent des cinq prochains chapitres. Je vais devoir les réécrire en urgence donc je pense que je les couperais en plus petit. Désolée pour les fautes.

Les disclaimers énoncés précédemment sont toujours d'actualité.

Bonne lecture!


Severus Snape, bien qu'il soit un connard fini, n'était pas de ceux à connaitre la peur. Encore moins à en perdre son légendaire sang-froid.

-Potter, derrière vous sur l'étagère, attrapez...!

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase.


Chapitre2: Le sourire de la Mort

A côté de lui, la porte explosa en éclats de bois. Harry malgré son bond de sursaut pour s'en éloigner ne parvient à les éviter.

Il tomba à genoux aux pieds du professeur et grimaça sous la douleur qui se diffusait par vagues incandescentes dans tout son corps. Relevant la tête, à moitié sonné, il eut une vision d'horreur: Le montre était là, dans l'encadrement de la seule porte à trois mètre d'eux, le teint d'un gris tirant vers le violet putride, le crâne écrasé et ses membres décharnés. Mais Harry fut frappé par son large sourire ensanglanté. Jubilatoire. Il n'y avait plus échappatoire et ce Truc le savait.

La réalisation que c'était la fin, il allait mourir ici, le percuta avec la violence d'un train lancé à grande vitesse alors que la créature s'approchait d'eux, brisant les boucliers que Snape tentait de dresser.

Quatorze ans plus tard il rejoindrai enfin ses parents.

-Saang... Saang Puuur... Mooon...

Sans rien avoir accompli pour ne pas rendre leur fin vaine de sens. Voldemort courait toujours. Il y aurait d'autres Cédric. Et le Ministère fermerait les yeux jusqu'à que le Mage Noir ait complètement sous sa botte cette bande de lâches.

-Mooon Saang...Est... Puuur! hurla hystériquement la Chose.

Non Non Non Non Non

Il ne pouvait pas mourir comme un enfant terrifié mais baguette au poing! Comme son griffondor de père! Emportant avec lui l'ennemi en enfer!

Avisant les lourdes étagères de la réserves pleines de bocaux et le fioles, il lança avec toute la force qu'il lui restait un dernier sort qui les arracha du mur pour les balancer sur le monstre qui hurla. L'impact fut violent et quasi immédiatement suivit d'une explosion. Suivie d'une fumée d'un bleu nuit opaque se répandit en quelques secondes dans la pièce empêchant de distinguer quoi que ce soit à plus de cinq centimètres.

Harry se laissa tomber au sol complètement, vaincu.

Il toussait, s'étouffait, parcouru de spasmes.

Ses poumons le brulaient atrocement.

Et puis tout devint noir.


Douleur.

Il n'était plus que douleur.

Son esprit semblait loin et pourtant si lourd, ne décryptant pas vraiment les sons qui lui parvenaient dans cette masse grouillante d'ombres.

Il ne ressentait rien. Juste la souffrance. Et une angoisse poisseuse qui semblait entourer les contours imprécis de son être.

Une agonie dans le noir éternel, voilà donc le châtiment que lui avait réservé l'enfer pour ses péchés.

Au bout d'un moment (si l'idée de "moment" avait la moindre signification dans cet état de non-être) il senti la présence de mains se déplaçant doucement sur un corps tangible.

Il ressentis une sourde impression d'incompréhension. Pouvait-on ressentir des sensations physiques quand on était mort?

Ces sensations allaient crescendo au fur et à mesure que son esprit quittait cet espèce de brouillard flou. S'il avait cru avoir mal avant, il déchantait à présent que la réalité prenait une forme plus concrète. Mais la douleur avait l'avantage de le renseigner sur son état.

La dureté des pierres rentrant dans son dos, l'odeur de bois qui brûle, les murmures humains qu'il ne comprenait pas mais reconnaissait.

Et toujours ces mêmes mains qui manipulaient doucement son corps, le caressaient presque.

Il était vivant. Et quelqu'un le soignait.

Il ouvrit les yeux mais fut aveuglé par la lumière et les referma de suite.

Après quelques secondes il fit un nouvel essai.

Et immédiatement son regard tomba dans celui argenté d'une fille au visage lunaire dont les lèvres s'étirèrent en un sourire angélique.

-Bon retour parmi nous Potter.