Chapitre 3: J'ai trouvé un homme.

Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations

Editeur: Sulo

Après avoir envoyé la vidéo, Xie Yan est allé faire cuire une casserole de riz. Comme il n'y avait pas de cuiseur à riz ici, il ne pouvait le faire cuire qu'à la main. Cependant, le riz mijoté de cette manière avait un goût différent. S'il est bien cuit, vous pouvez également laisser une couche de riz pour faire des boulettes de riz.1

Ces types de boulettes étaient frites, les ingrédients qui l'accompagnaient étaient sautés et versés sur les boulettes. Le son croquant était agréable et le goût était aigre, sucré et épicé. Le croustillant des boulettes était divin, et les tranches de viande étaient lisses et tendres. Ce n'était pas du tout gras quand on l'a mangé!

【Économiser de l'argent pour l'obtention du diplôme; Star Trek: OMG ! 】

【Le chien qui court de Valemen: c'est délicieux! Je pleure. Je ne peux pas manger le liquide nutritif dans ma main… 】

【L'année prochaine, j'irai à l'Académie militaire de la capitale: Walley est tellement génial. Ce métier est comparable à un chef royal! 】

Xie Yan a fait cuire le riz et a ouvert l'écran virtuel pour voir les commentaires. La plupart d'entre eux étaient des éloges, le mettant à l'aise. Qui n'aimait pas entendre les éloges? Mais il y avait aussi quelques commentaires noirs à ce sujet.

【Lone Wolf: Pourquoi ai-je l'impression que les données sont fausses? Le sentez-vous vraiment? Vous pensez raisonnablement que le blogueur vend des vidéos frauduleuses et l'a signalé. 】

【Devour the Planet: Upstairs + 1. Je ne pense pas que cela puisse avoir une si bonne saveur. Tout ce qui est parfait comme celui-ci est définitivement faux. Le restaurant de l'Académie militaire impériale est le meilleur de la galaxie, mais je n'ai pas eu de plats aussi délicieux à partir de là. Je pense que cela peut contenir une drogue addictive ou quelque chose comme ça. Si ce genre de chose forme un virus et se propage sur le réseau, cela aura de graves conséquences. Cet homme y a ajouté toutes sortes de choses étranges, ce qui devrait être un processus de préparation de drogue. Un inspecteur général devrait le comprendre après la guerre. Ils devraient étrangler le danger dans un emmaillotage. Il est de la responsabilité de chaque citoyen de l'Empire de garder la galaxie. 】

Xie Yan n'était pas en colère. Il n'a jamais été bouleversé quand il a rencontré une guerre en noir et blanc et toutes sortes de frottis de paparazzi dans sa dernière vie. Au contraire, il se moquerait de ces commentaires.

Alors il a vraiment ri.

Jeune homme, vous ne savez rien du pouvoir de la bonne nourriture.

Xie Yan n'a pas regardé les fans et les points noirs se battre les uns avec les autres sur Internet. Au lieu de cela, il a utilisé la langue ici pour écrire la recette. Il a pensé à tous les noms qu'il pourrait nommer la série. Finalement, il a décidé de {The Florist's Gourmet Atlas}. Il voulait le répandre dans toute la galaxie et montrer les huit cuisines chinoises2 à ces extraterrestres.

Que signifiait être un gourmet et quelle était la «longue histoire» de la nourriture? Même si ce monde interstellaire avait des dizaines de milliers d'années d'histoire, il ne pouvait pas se comparer à l'amour que les gens sur Terre avaient pour la nourriture.

Alors que le riz était sur le point de mijoter, Xie Yan entendit un bruit sourd dans la chambre d'amis au premier étage. Il a presque oublié la beauté et s'est giflé le front. En mettant rapidement le pot de côté, il continua à laisser le ragoût de riz pendant un moment pour le laisser développer plus de saveur.

Le bel homme était réveillé, ses yeux étaient ouverts, fixant le plafond, et il avait une apparence vide et fragile.

Xie Yan a touché son cou inconsciemment. Il ne pouvait pas arrêter de penser à quand il était étouffé. Il se tenait près de la porte, prêt à ouvrir la bouche, lorsque l'homme remarqua pour la première fois ses pas et tourna la tête.

Xie Yan: …

Comment une belle personne pourrait-elle avoir un tel avantage? En le regardant avec ces yeux, Xie Yan voulait le détacher lui-même, puis donner son repas à cet homme sincèrement.

"Qui es-tu?" Demanda calmement l'homme. Ses yeux étaient recouverts d'une sorte d'indifférence et d'obstination réservée aux nobles. Même s'il était blessé, il ne reculerait pas.

Xie Yan s'appuya contre la porte avec ses bras croisés sur sa poitrine, haussa les sourcils aux mots, et ne put s'empêcher d'essayer de taquiner l'homme. «Je suis votre sauveur.»

L'homme tourna la tête en arrière et regarda le plafond. Il était à court de méditation et sa voix était très légère. «Alors, qui suis-je?

«…» N'était-ce pas une amnésie?

Ce scénario était sanglant.

Xie Yan a répondu avec philosophie: «Si même vous ne savez pas qui vous êtes, comment saurais-je qui vous êtes?» Il a rebondi la question.

Ce qui suivit fut un silence mortellement sombre.

La mélancolie de l'homme n'a pas duré trois secondes avant que son ventre ne retentisse comme le tonnerre, brisant l'atmosphère agréable et embarrassante.

Xie Yan: «…»

Homme: "…"

Peu importe qui il était, tant que son estomac pleurait, il n'avait aucun tempérament.

L'expression calme de l'homme craqua comme un masque tombant alors qu'il montrait une rare expression d'embarras. «Je suis désolé, quelque chose sent bon.»

Puis il fixa Xie Yan avec ces yeux noirs.

Xie Yan: … Il avait la sensation d'être regardé par un chat affamé.

Oublie. Il en avait assez pour lui. Faire cuire un repas pour une personne équivaut à préparer un repas pour deux.

«Tu dois me promettre que si je te délie, tu ne peux pas me frapper. Xie Yan lui a fait jurer: "Jure par ta virginité, tu ne me frapperas jamais."

L'expression de l'homme était au-delà des mots, «Virginité?»

"Sinon? Regardez-vous, je ne pense pas qu'il y ait autre chose sur quoi vous puissiez jurer. Xie Yan a estimé que sa déclaration était justifiée.

L'homme regarda la corde qui le liait. Xie Yan ne savait pas à quoi il pensait. L'homme a finalement succombé à la forte odeur et a hoché la tête. "D'accord, je te le promets." Puis il a prêté serment comme Xie Yan l'a demandé.

Xie Yan était satisfait, et en regardant les muscles de l'avant-bras de l'homme, ses yeux montraient inconsciemment un regard nostalgique.

«Walley, si cet homme devient violent, s'il te plaît, rappelle-lui pour moi. Xie Yan connaissait son efficacité au combat actuelle et a simplement appelé à l'aide étrangère: «Au fait, comment vous appelez-vous?»

L'homme eut un sourire ironique. "Je ne me souviens de rien."

«Et pour Wang Cai?»

«…»

«Fa Cai, alors? Xie Yan a déclaré: «Même si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours gagner de l'argent.»3

"Non!" L'homme a refusé avec justice et était tellement bouleversé par Xie Yan.

«Alors, donnez-vous un nom.» Xie Yan s'approcha de lui et détacha la corde. «Vous parler est épuisant.» Ses bras étaient extrêmement lourds et il savait que ce serait difficile de les utiliser demain.

"Pardon." L'homme était poli et, en même temps, voyait les nouvelles à l'écran. Les mots «Huo Nai» lui ont fait sentir familier dans son cœur. Il a laissé échapper: «Je m'appelle Huo Nai.

C'était honteux d'utiliser le nom du prince. Xie Yan ne pouvait s'empêcher de sentir que le prince était calomnié. Il a jeté un autre regard sur les nouvelles sur le net. Il n'y avait pas de nouvelles comme [Le prince disparu, la recherche d'urgence a commencé]. Il y avait des centaines de milliards de personnes dans le monde interstellaire. Comment pourrait-il y avoir une telle astuce de roman de sang de chien qui ferait perdre la mémoire au prince héritier et serait sauvé par lui? Xie Yan a mis le nom de côté et a dit: "D'accord, c'est suffisant pour que vous soyez un faux prince."

Quand Huo Nai a vu le plat de lapin froid, 4ses yeux ont montré un regard surpris. Quand Xie Yan l'a vu, il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu suffisant. Il était heureux d'avoir fait plus de riz pour les deux jours suivants, sinon il n'aurait pas du tout assez à manger.

La saveur du lapin froid pénétrait dans la viande après refroidissement. Le poivre séché était très parfumé après avoir été baigné dans l'huile, et la viande de lapin absorbait ce parfum, le rendant délicieux et tendre. Pour le moment, il a éclaté dans la bouche de l'homme. Ses yeux étaient pleins de larmes à cause du piquant, mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir manger plus.

"C'est délicieux!" Huo Nai a mangé le repas avec élégance, mais son alimentation n'a pas du tout ralenti à cause de cette grâce. Il prit une bouchée de viande et une bouchée de riz, et bientôt son assiette fut vide. Il semblait que la personne était conditionnée à être servie alors qu'il attendait plus de riz.

Xie Yan: «?» Il ne comprenait pas le sens dans les yeux de l'homme. N'essayez pas de me confondre avec votre beauté! Voulez-vous que je vous serve?!

Walley avait un petit bol de riz, qui était recouvert d'une boule de lapin froid. Il était plongé dans les délices en créant des données holographiques du lapin froid et du riz sans manquer un seul grain de riz. Les internautes ont été captivés par la nourriture divine.

Ils voulaient aussi manger du lapin froid!

Voyant que personne ne prêtait attention au regard dans ses yeux, Huo Nai fit une profonde réflexion sur lui-même et se leva pour se servir. Tout le riz dans le pot a été mis dans son bol, et même le pot n'a pas été lâché.

Xie Yan a vu les casseroles et les poêles et s'est rendu compte qu'il n'était pas réaliste de demander à Huo Nai de les remettre. Il ne pouvait que revenir à ses boulettes de riz frites croustillantes.

Voyant le regard réticent dans les yeux de Xie Yan, Huo Nai pensa qu'il avait fait quelque chose de mal. Après une pause, il a demandé: «En vouliez-vous plus?»

Xie Yan secoua la tête. L'appétit de ce corps n'était pas grand, et même s'il voulait être en bonne santé, il ne pouvait pas manger beaucoup et se transformer en gros homme en une seule séance. De plus, comment pourrait-il manger le riz de Huo Nai qu'il avait déjà ajouté à son bol sale! Alors non, merci.

Walley a nettoyé les plats et les a mis dans la machine tout-en-un de la cuisine. Xie Yan est allé au STAR Net pour regarder les nouvelles et manger. Il a constaté que le soleil brillait encore aujourd'hui, que la vie des gens dans les étoiles était heureuse et que l'alliance avec les forces hostiles battait son plein. Le titre de la première page disait que l'armée du soleil dirigée par Huo Nai allait être stationnée à proximité pour nettoyer le champ de bataille. La bonne nouvelle était que les voies de transport avaient été rouvertes.

Il pouvait acheter ce qu'il voulait! Après l'ouverture de la ligne de transport, les supermarchés rouvriraient et la vie ne serait pas si difficile. Xie Yan était comme une souris tombant dans une cuve de riz. Il a commencé à ajouter des choses à son panier, follement. À la caisse, il a sauté en lui disant: Désolé, votre crédit est trop bas.

Xie Yan: «…»

Il ne pouvait que se détester en supprimant certaines choses qui n'étaient pas nécessaires de toute urgence. Il les achèterait quand il aurait de l'argent.

Hélas, c'était dur de gagner de l'argent!

Sinon, s'il voulait aller dans la capitale star maintenant, acheter une maison dans la capitale avec un salaire mensuel de trois mille était impossible. Il ne pouvait qu'espérer gagner à la loterie ou qu'un parent riche tomberait du ciel pour le laisser hériter.

De toute évidence, il n'a pas eu un tel scénario.

Xie Yan a lu la lettre privée d'un fan. Le contenu du fan nommé {SuXin's Sugar} a éveillé son esprit.

【SuXin's Sugar: Big bro, vous êtes si bon en cuisine. Avez-vous envisagé de participer au concours [lien vers le site direct] 】

Xie Yan a cliqué dessus pour l'ouvrir et a trouvé que c'était une invitation au concours de cuisine.

[Pour célébrer le retour de l'armée impériale, Yinda Entertainment Network vous invite chaleureusement à participer au concours de cuisine «Delicious Galaxy». Ce concours est parrainé par la galaxy Chefs Association et parrainé exclusivement par la société Star River Food. Le prix maximum est de 10 millions de pièces de cristal. Tout le monde est le bienvenu! Le processus et les règles du concours sont joints ci-dessous.]

Dix millions de pièces!

Dix millions! Xie Yan a rapidement ouvert le site Web d'achat, recherché le prix d'un vaisseau spatial et d'un billet étoile pour atteindre l'étoile de la capitale. Ses yeux étaient chauds.

Qui détestait l'argent?

Il ne pouvait que le faire!