Hey ! Bon bha euh bonne lecture-
NON, CE N'EST PAS DU DEIDARA X ITACHI (mais vous avez vu la description que Kishimoto-sama donne à Itachi du point de vue de Deidei TwT)
(et c'est pas du tout relié au fait que je considère Itachi comme la meilleure personne existante, non, pas du tout, je vois pas ce que vous voulez dire…)
Tobi, Pain, Konan, Hidan, Itachi, Shiro Zetsu (S-Zetsu) et Deidara sont allés au centre commercial et se sont séparés. Konan, Itachi, Deidara et Tobi se sont lancés un défi, celui de rendre le partenaire choisi le plus adorable (le terme exact était « mignon ») possible.
PDV Tobi :
Deidara se remit alors dans sa position originale et ses cheveux dans mes mains dénudées coulèrent comme de l'or liquide. J'essayais de calmer mon érection, tout en coiffant Deidara correctement, et en voyant Itachi et Konan se rapprocher de plus en plus.
Je me concentrais donc sur les cheveux de Deidara. Je les séparais en deux, puis finalement je plaçais deux mèches devant et laissais le reste flotter sur son dos. Je lui reprenais mes gants, sur ses genoux, et me levais rapidement.
J'enfilais mes gants noirs aussi vite que je les avais enlevés. Konan cachait Itachi derrière une couverture mauve. Elle me dit alors
« - Bon bah tu commences hein » avec un grand sourire.
Je tendis ma main à Deidara pour qu'il s'appuie dessus pour se lever. Il posa sa paume sur la mienne et se leva avec une grâce qui nous était inconnue auparavant. Il ressemblait à une ado de quatorze ans, blonde, avec de grand yeux saphir et un visage paisible. Il était adorable. Il paraissait si doux et gentil, je me retenais presque de rire.
Konan le regarda de haut en bas, jugeant la mignonnitude qu'il dégageait. Elle me regarda alors avec un petit sourire narquois.
« - Il est très réussi… mais le mien est mieux !
- C'est ce qu'on va voir ! » je répondais, pressé de savoir à quoi ressemblait Itachi désormais.
Elle fit disparaîtra la couverture, qui apparemment était en papier, et dévoila l'Uchiha, lentement. Ses pieds portaient des chaussures d'écolière, je crus deviner ce qu'il portait. Ses chaussettes lui arrivaient à la moitié des cuisses, elles étaient blanches, immaculées. Il portait aussi une jupe plissée, mais mauve. Une chaînette argentée pendait à sa ceinture, elle était ornée de croix. Il arborait un haut résille laissant paraître son ventre musclé, surmonté d'une veste courte mauve. La veste était attachée à son cou par des lacets.
Ses manches trop longues couvraient ses mains. Puis, enfin, Konan découvrit sa tête. Elle lui avait arrangé sa frange, lui avait détaché les cheveux, et les avait enfermés dans un ruban mauve avec des motifs blancs. Les cils qui entouraient ses yeux étaient peints en blanc en contraste avec ses yeux noirs qui affichaient une gêne indescriptible.
Il était A-DO-RA-BLE. Vraiment. Je me tournais vers le blond, nous étions tous les deux muets. Je vis un rouge léger pointer sur ses joues et je redevins tout de suite à moi. Je me retournais vers Itachi et le regardais avec… haine, je suppose.
Tobi annonça alors avec son entrain et son sarcasme habituel :
« -Tobi va tomber amoureux ! »
Et Deidara l'est probablement déjà… cette pensée me troubla, mais je n'en laissais rien paraître. Itachi rougit et se cacha le plus possible avec ses bras et regarda Deidara.
« - Comment tu fais pour te sentir à l'aise comme ça ?
- Je le suis pas hmm. J'accepte juste le fait que je sois habillé comme ça. »
PDV Deidara :
Itachi était d'une splendeur éblouissante. Je restais immobile face à lui. Mes yeux ne pouvaient se détacher de lui, presque divin. Ses cils, habituellement noirs et désormais blancs comme la neige brillaient d'un éclat pur et faisaient ressortir ses pupilles jais. Ses cheveux nuit pleuvaient sur ses épaules frêles, lui donnant pourtant une impression de puissance écrasante.
Je revins à moi et chassais ces pensées immondes de mon esprit. Il me posa une question dont je ne me souviens plus et je lui répondis avec absentéisme, trop occupé par mes pensées meurtrières envers moi-même et Konan, probablement Itachi aussi. Pour une fois que la seule personne non concernée par ma rage était Tobi. Je souris intérieurement, je ne sais même pas pourquoi.
Tobi était étrange depuis le début de l'excursion. Je le regardais à côté de moi, grand, immense. Je me rendis alors compte qu'il était sérieusement beaucoup plus grand que moi. Je détournais le regard, gêné par cette pensée.
Je revins à la réalité et proposais à Itachi, sans faire attention aux autres, d'aller nous changer. Il acquiesça avec empressement et je regardais l'homme qui tenait mes affaires pour qu'il me les rende. Je tendis la main vers lui. Il les jeta rapidement et précisément dans ma main tendue, puis je pris Itachi par le bras (je suppose que nous ressemblions à une collégienne qui veut aller se changer avec sa grande sœur emo) et le tirais vers les cabines de change.
NDA : Il y a dans Naruto des cabines de change en plein milieu de tous les centres commerciaux (non c'est faux mais on va dire que c'est vrai)
Une fois arrivé je regardais s'il y avait des cabines libres. Il n'y en avait qu'une. Je dis alors à Itachi d'aller se changer, que je l'attendrais devant et me changerais après lui. Il semblait si embarrassé par la situation que je ne pus m'empêcher de pouffer. Il me lança un de ses regards glacials effrayants, qui n'eût pas beaucoup d'effets grâce, ou à cause, de son accoutrement. Je le poussais gentiment dans sa cabine, le sourire aux lèvres.
Il s'y cloîtra rapidement et je vis trois hommes, qui faisaient au moins la taille de Tobi, s'approcher de moi. Une cicatrice affreuse barrait le visage de l'un d'eux, sa peau tannée m'indiquait qu'il venait vraisemblablement de Suna. Il se pencha sur moi, l'air menaçant, et me balança avec brusquerie et aucune sensibilité :
« - Ben alors, ma jolie ? On se balade toute seule dans le centre commercial bondé dans cette tenue ? »
Je le regardais alors avec mon expression « j'en ai marre de toi »* et le gars à côté s'exclama :
« -Elle est plus du tout mignonne comme ça ! »
Je souris alors de manière machiavélique, préparant mon coup.
« - J'suis un garçon m'sieur, j'suis désolé m'sieur, c'est mon pote m'sieur, il a voulu qu'on s'habille comme ça m'sieur. »
Je m'étais inspiré de la connerie de Tobi pour faire chier d'autres personnes. Ah ! Comme quoi, de temps en temps, il peut bien servir à quelque chose !
Les hommes me regardèrent alors avec dégoût. L'envie soudaine de les faire exploser me prit, mais comme je ne voulais pas abîmer les vêtements que Tobi et moi avions choisis ensemble, je me retins. Itachi sortit alors de la cabine, il était redevenu l'homme glacial qu'il était. Il observait d'un air dédaigneux les mastodontes penchés sur moi. Je lui souris alors et lui murmurais :
« - Te gêne surtout pas pour les éclater, hmm. »
Puis je me glissais derrière le rideau de le cabine et revêtais ma tenue.
Lorsque je sortis, je vis les trois mastodontes allongés devant Itachi, tels des poissons qu'on a sorti hors de l'eau et qu'on a laissé sécher au soleil. Je rigolais et posais ma main sur son épaule en signe de remerciement. Il tourna sa tête vers moi lentement, armé d'un regard qui fait froid dans le dos.
Je retirais vite fait ma main, de peur qu'il me morde, et me grattais l'arrière du crâne avec un sourire idiot.
« -Désolé haha… On devrait rejoindre les autres... »
Je partis sans guetter sa réaction, par peur de croiser à nouveau son regard glacé. Je marchais vite et j'aperçus Tobi avec son masque idiot. Je courus alors vers lui et me jetais sur lui.
PDV Tobi :
Je parlais tranquillement avec Konan de ce que nous allions manger ce soir, et de l'organisation de la soirée lorsque quelque chose, ou quelqu'un, me percuta de plein fouet. Je vacillais, avant de baisser la tête pour constater la tête blonde à côté de mon torse. La chaleur m'affectait vraiment, ah, je hais l'été. Les bras de mon « senpai » m'entouraient et il s'accrochait à moi avec vigueur. Je posais mes mains sur ses épaules et lui balançais :
« - Qu'est-ce que Deidara-senpai fait à Tobi ? »
Il prit alors ma veste large et se cacha derrière.
« - Itachi va me tuer hmm »
Effectivement. Itachi, qui arrivait, dégoulinait d'aura meurtrière. Tobi se moqua alors de Deidara, mais je gardais mes mains sur ses épaules. Je pris alors la pose du caméléon et Itachi s'arrêta dans sa marche. Il me regarda, sourit en secouant la tête puis se dirigea vers Konan.
« - Tu as vu les autres ? Il se fait tard, on devrait commencer à planifier la soirée
- On a déjà commencé à organiser la soirée, avec Tobi. Dit-elle d'un air nonchalant
- Pourquoi j'la sens mal hmm ? »
Deidara se foutait de ma gueule comme d'habitude, sauf que cette fois il était blotti contre moi, et qu'il agrippait ma veste. Je ne voyais pas son visage et c'était probablement regrettable.
Je vis Hidan, Pain et S-Zetsu au loin, mélangés à la foule. Hidan portait une nouvelle veste en cuir noir et S-Zetsu avait au moins quarante-six sacs (ok j'exagère un peu, mais pas tellement). Je criais alors en secouant mes bras en l'air :
« - TOBI ET SES CAMARADES VOUS CHERCHENT DEPUIS TOUT À L'HEURE ! »
Pain me remarqua et me répondit en agitant sa main.
⸸⸸⸸
Il est 21h, et la petite troupe d'Akatsuki vient de terminer de dîner. Konan à alors décidé que c'était baignade obligatoire pour tout le monde. Donc, tout le monde se retrouve en maillot dans (ou à côté de) la piscine qui a triplé de volume grâce à un Shinra Tensei.
Je m'accrochais à mon peignoir avec désespoir, au bord de la piscine. Kisame jouait déjà avec l'eau et Konan s'apprêtait à se glisser dans la surface miroitante. Pain attendait sur le rebord, les mains sur les hanches. Ses piercings ne se situaient pas que sur son visage. Il en avait partout, et c'était assez traumatisant. Les Zetsu étaient partis en mission de repérage et avaient échappé à la torture de la baignade forcée.
Depuis le début, Kakuzu reluquait Hidan qui était en train de finir de manger, vraiment pas discrètement. Moi sous mon masque, je pouvais tranquillement reluquer. Je forçais pourtant mes yeux à rester fixés sur Konan, de peur de mourir d'hémorragie nasale si je regardais Deidara. Itachi arriva, lui aussi en peignoir, et s'assit à côté de moi, les pieds dans l'eau.
« - C'est encore plus gênant que cet après midi…
- Tu l'as dit. »
Lui répondis-je avec ma voix normale, en ayant préalablement fait attention à ce que personne en dehors de lui puisse m'entendre. Il me regarda avec des gros yeux et je haussais les épaules.
« - Tu vas pouvoir te baigner avec ton masque ?
- Je dois bien… Je vais trouver une solution. »
Avoir retrouvé ma voix me faisait le plus grand bien. La voix aiguë que je prenais à chaque fois m'abîmait les cordes vocales.
Itachi laissa glisser son peignoir sur ses épaules et l'étoffe émit un bruit feutré lorsqu'elle toucha le sol. Il soupira.
« - Bon, je suppose que je vais devoir aller me baigner… »
J'inclinais la tête sur le côté, et lui se dirigea vers le rebord de la piscine qui permettait de rentrer dans l'eau sans s'en mettre partout.
Il était temps que je me baigne aussi. Je me levais et défis la corde nouant mon peignoir. Je vis alors Deidara s'asseoir à côté de moi. Le rouge me monta aux joues mais je réussis à ne pas mourir d'hémorragie nasale. Je le regardais et lui demandais avec cette voix toujours aussi énervante :
« - Deidara-senpai ? »
Il leva la tête vers moi et me regarda. Pourquoi me fixe-t-il ? Je refermais mon peignoir et il m'interpella d'un air interrogatif :
« - Tu ne vas pas te baigner, hmm ?
- Tobi va se baigner Deidara-senpai ! »
Je laissais alors glisser mon peignoir sur mes épaules, comme Itachi l'avait fait. Puis prenais de l'élan et me lançais dans la piscine créant une vague d'eau égale à la place que je prenais dans la piscine.
Lorsque j'émergeais ma tête hors de l'eau je vis que Pain était trempé, et que Deidara, Hidan (et son sandwich) et Kakuzu l'étaient aussi. Je me grattais l'arrière du crâne et m'excusais comme un idiot. Mon masque n'était pas étanche, donc je me retrouvais avec le bandeau mouillé et de l'eau stagnante au fond de celui-ci. Je montais sur l'eau et vidais mon masque par le trou de l'œil, puis me relaissais couler dans l'eau, concentrant le chakra dans mes bras, je m'appuyais sur l'eau comme si je m'appuyais sur le rebord.
Deidara plongea alors lui aussi dans l'eau, sans faire de remous. Je regardais sa tête blonde émerger et je souris. Je nageais vers lui comme un chien, pour adhérer à mon personnage. Je lui envoyais une pichenette d'eau et il me lança son regard le plus méchant. Je fis semblant d'être terrifié et il lui échappa un rire machiavélique qui me mit de bonne humeur.
⸸⸸⸸
PDV Deidara :
Il devait être aux alentours de minuit, et toute l'Akatsuki s'était agglutinée sur la nappe de pic-nique de Pain. Mes cheveux encore humides pesaient sur mes épaules. Ma tête était posée sur les genoux de Tobi et mes jambes sur ceux d'Itachi. La tête de Konan reposait sur mes magnifiques abdominaux (jamais trop de narcissisme avec Deidei). Tobi dormait sur le bras de Pain, Hidan lui avait volé l'autre bras et Kakuzu avait monopolisé ses jambes.
Itachi refaisait son vernis et il était assis entre les jambes de Kisame, qui le coiffait n'importe comment. Ça me rappela la manière dont Tobi m'avait coiffé, sauf que lui, il avait fait quelque chose de beau.
La main de Tobi endormi (je crois) vint se poser sur mes cheveux. Je tournais ma tête pour le regarder, je n'en avais pas eu l'occasion avant. Il était très bien bâti. Ses clavicules ressortaient juste ce qu'il faut. Sa peau était légèrement bronzée et ses tétons étaient d'un rose adorable. Son ventre était très musclé et une envie irrépressible de le toucher s'empara de ma main. Je me retins quelques instants puis je me dis qu'il dormait et qu'il ne le saurait pas de toute façon.
Kisame et Itachi étaient trop occupés pour remarquer et les autres dormaient. Alors, je dégageais ma main de dessous la tête de Konan et caressais son torse doucement. Sa peau était fraîche et légèrement rugueuse, en restant douce. Il n'avait aucun poil sur le torse et cela rendait le toucher d'autant plus agréable. Je posais ma main sur son pectoral gauche, je voulais entendre son cœur.
Les battements de son cœur étaient calmes et puissants, réconfortants. Je laissais alors ma main ainsi, écoutant les vibrations rassurantes de son cœur. Sa respiration était calme et soulevait sa poitrine plaisamment à chaque inspiration. Je déplaçais alors ma tête légèrement vers son ventre et fermais les yeux pour tomber dans les bras de morphée.
*voir épisode 99 Naruto Shippuden 1:03 à 1:10
J'espère que cette lecture vous a plu ! Et si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser une petite review, ça fait plez :')
Bonne journée/nuit !
Yaya
