Chapitre 3: Proie

Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations

Editeur: Sulo, UA

QC: Kirio

Au moment où la silhouette debout s'approchait de l'entrée de l'allée, les yeux de Ye Shao brillèrent et ses jambes se plièrent légèrement. Tel un léopard à une vitesse extrême, il leva ses griffes acérées vers l'homme qui passait dans l'allée et sauta.

La paume de sa main est allée directement à la nuque de l'homme.

Comme prévu, il a attrapé le corps tombé de l'homme et a vu son visage dans la pénombre. Même Ye Shao ne pouvait s'empêcher d'être étourdi.

Différent de son apparence androgyne, l'homme dans ses bras avait un très beau visage.

Un visage sculpté avec des bords et des coins proéminents, des cils épais et longs pendaient devant ses yeux fermés inconscients, projetant deux belles ombres en éventail sur la peau couleur miel. Il avait un nez droit et de fines lèvres rouges magnifiquement formées, sans parler de son corps élancé ressemblant à un modèle. Tant qu'il marchait dans la rue, une telle apparence attirerait sûrement ces dames riches qui aimaient passer du temps à faire du shopping.

Mais après ce soir, il ne pourrait plus le laisser apparaître dans l'Empire. Ye Shao regarda la merveilleuse apparence de l'homme en face de lui, puis passa le bras de ce dernier autour de son épaule, l'autre enroulé autour de sa taille, et se dirigea vers l'hôtel.

Avec la belle apparence de l'homme, le rejet initial de Ye Shao envers son prochain acte s'est atténué. Mais même ainsi, il ne pouvait pas laisser cette personne survivre après avoir subi une telle humiliation.

La créature inconnue dans son estomac a cessé d'émettre des sons après avoir attrapé l'homme. C'était étrangement calme et obéissant. Cependant, la situation actuelle ne lui permettait pas de trop réfléchir. Son corps, patient depuis longtemps, brûlait déjà. Il ne pouvait s'empêcher de gémir après avoir touché la peau de l'homme.

Par conséquent, il n'a pas remarqué que le corps de l'homme était par inadvertance raide lorsqu'il le portait, puis qu'il est soudainement redevenu mou.

Ye Shao a jeté l'homme sur le lit. Son corps était si doux qu'il voulait presque fondre sur le corps de l'homme. Son visage était si rouge et chaud qu'il pouvait cuire un œuf directement dessus. Ses yeux froids s'embuaient d'une teinte de désir. Le souffle lourd de son nez était clairement visible.

Il a pris sa décision, a sorti la corde et a attaché les mains et les pieds de l'homme d'une manière unique de l'armée. Bien que l'homme en face de lui soit déjà inconscient, il devait encore être préparé en cas d'urgence… De plus, il n'était pas sûr s'il aurait encore de l'énergie pour maîtriser l'homme, après l'acte.

"Pardon." Dit Ye Shao en déchirant les vêtements de l'homme.

Sous la violence de Ye Shao, les vêtements de qualité sont devenus un tas de chutes. Les mains de Ye Shao s'arrêtèrent quand il vit un collier en or avec des détails en argent autour du cou de l'homme. Ce type de collier était exclusivement porté pour identifier les nobles impériaux. Mais comment la haute bourgeoisie de l'Empire pourrait-elle apparaître sur Céruléen?

Ye Shao lui a donné quelques réflexions supplémentaires. Même parmi les nobles, il y avait aussi des différences de rangs. Il ne croyait pas que ces nobles de haut rang viendraient à Cerulean et s'attarderaient au milieu de la nuit. Cet homme, semblait-il, n'était pas un aristocrate important, peut-être juste un jeune maître d'une pauvre famille d'aristocrates.

Il y avait tellement de nobles dans l'Empire. Même si l'un d'entre eux disparaissait, cela ne provoquerait pas d'agitation.

Ye Shao s'est léché les lèvres et a continué à déchirer le pantalon de l'homme, même ses sous-vêtements étaient déchirés.

Des faisceaux de lumière du matin affluaient dans la pièce à travers la petite fissure des rideaux. Enveloppé dans un large coffre couleur miel, il y avait une silhouette à la peau pâle qui se roulait en boule. La silhouette bougea légèrement. Le poing fermé sur le côté du visage bougea également. Les sourcils fins se plissèrent légèrement. Les cils épais flottaient également légèrement, les lèvres d'un rouge clair se pincèrent en une petite moue de grief, comme s'il était sur le point de se réveiller.

Long Yuan, qui s'est réveillé immédiatement après avoir senti la personne bouger dans ses bras, avait un regard intéressant sur son visage alors qu'il regardait la personne. On disait que seuls ceux qui ne se sentaient pas en sécurité dormaient dans une telle posture. Mais quand il s'est rappelé l'apparence de ce visage magnifique mais pur la nuit dernière, il a senti que la personne dans son étreinte était extrêmement mignonne.

Ce fut juste un moment d'impatience qui le fit soudainement s'intéresser à ce harceleur secret. Seulement parce qu'il faisait semblant de s'évanouir quand il était attaqué, sinon, il ne serait pas dans cette situation maintenant.

Long Yuan posa sa main sur la taille de l'homme dans ses bras et lui donna quelques frottements. La peau sous ses paumes était lisse et délicate. Il ne pouvait s'empêcher de plisser les yeux là-dessus. Peu importe le sentiment, l'apparence ou le «lieu» qu'il goûtait avec soin, la personne dans ses bras était la meilleure. Les yeux de Long Yuan s'assombrirent lorsqu'il se remémora le délicieux repas qu'il avait mangé la nuit dernière.

Ses paumes qui caressaient à l'origine cette taille bougèrent bientôt selon l'esprit du maître et atteignirent les fesses pleines de ce dernier. Il l'a pétri avec une force supplémentaire à quelques reprises.

Se rappelant le regard de l'homme dans ses bras la nuit dernière, il a dû recevoir une sorte d'aphrodisiaque. Puis voyant les yeux remplis d'intention meurtrière quand il l'a attaché avec une corde, et l'expression étonnée quand il s'est réveillé, les yeux de Long Yuan plissèrent de suspicion. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas lâcher l'homme dans ses bras.

Mes paupières sont si lourdes… Ah… Mon corps est aussi si lourd.

Les cils de Ye Shao tremblaient avec inquiétude. Après un long moment, il ouvrit les yeux. Ses paupières étaient lourdes et semblaient enflées. Il se réveilla brusquement quand il vit, avec ses yeux embués, un beau visage qui le regardait.

Les scènes insupportables de la nuit dernière ont soudainement surgi dans son esprit, et sa taille douloureuse lui rappelait sa folie. Il pouvait encore sentir son «là» serrer quelque chose mais ce n'était plus mouillé ou collant. Il semblait qu'après s'être évanoui la nuit dernière, l'homme l'avait nettoyé, et la literie maintenant fraîche en dessous avait été visiblement changée.

Le sentiment inconfortable d'être violé toute la nuit dans le cœur de Ye Shao s'est légèrement dissipé. Mais quand il vit les yeux agressifs de l'homme, il ne put s'empêcher de détourner les yeux. Ses cils épais couvraient à moitié ses beaux yeux sombres. Son visage blanc venait de se réveiller et ses lèvres roses, rouges de baisers, étaient étroitement pressées l'une contre l'autre.

La nuit dernière passa dans un état second, il ne savait pas combien de fois on l'avait fait encore et encore. Il se souvint seulement qu'il sanglotait alors qu'il était pénétré et que l'homme entra en lui. Sa voix était rauque alors qu'il suppliait l'homme derrière lui de le laisser partir. Après que l'homme ait de nouveau éjaculé dans son corps, il s'est endormi dans ses bras.

«Tu es… vraiment délicieux. Et le dernier murmure satisfait de l'homme résonnait encore dans son esprit, le souvenir lui donna un mal de tête palpitant.

"Es-tu réveillé? Comment votre corps se sent-il? » Demanda Long Yuan à voix basse alors qu'il continuait à pétrir les fesses pleines et attrayantes de Ye Shao d'une main et touchait le visage de Ye Shao avec son autre main.

«L-laisse aller.» Sentant que la main sur ses fesses allait trop loin, Ye Shao ne put s'empêcher de tendre la main et de saisir la main abusive de l'homme sur sa hanche. Il pâlit.

"Quel est le problème? Est-ce que ça fait mal? Je l'ai vérifié soigneusement la nuit dernière et l'ai nettoyé soigneusement. Vous sentez-vous mal à l'aise maintenant? Hmm?" Long Yuan voulait retourner Ye Shao et vérifier ses fesses, "Je vais jeter un coup d'œil."

"Allons y!" Ye Shao ne put s'empêcher de serrer le poing et de le lancer sur Long Yuan. Cependant, il a été facilement bloqué par l'homme en face de lui, son poing enveloppé par sa main.

«Être méchant, hein?»

"Allons y!" Le visage de Ye Shao devenait de plus en plus laid, et ses yeux noirs fixaient Long Yuan.

Long Yuan, comme s'il ne l'avait pas entendu, enveloppa Ye Shao dans ses bras, puis tendit la main pour lui tenir le menton et regarda les yeux noirs et brillants de l'homme dans ses bras. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir embrasser sa bouche, "Je veux t'embrasser."

«… Scram.» Ye Shao voulait se lever mais avec sa taille encore douloureuse, il est retombé dans les bras de l'homme. Son menton a été forcé d'être soulevé plus haut et ses lèvres ont été fortement ravagées. Les lèvres et la langue chaudes de l'homme ont pénétré dans la bouche ouverte avec force de Ye Shao, et leurs langues se sont constamment enchevêtrées l'une dans l'autre malgré ses efforts acharnés pour l'éviter.

«Mnn! Le… Lâchez prise! Ye Shao voulait se détacher des bras de Long Yuan, mais maintenant son corps douloureux et doux ne pouvait pas se détacher de son enfermement, alors il ne pouvait que s'allonger mollement sur le corps de l'homme, devenant de plus en plus en colère à chaque baiser.

Pendant cette période, il a essayé à plusieurs reprises de mordre la langue de l'homme sans vergogne avec ses dents, ce que l'homme a facilement évité, puis Ye Shao a été profondément embrassé à nouveau. Il ne savait pas combien de fois il avait été touché. Il pouvait même sentir le pénis dur de l'homme pousser ses fesses; l'homme ne pétrit que ses fesses avec ses paumes chaudes, mais il n'entra pas.

Quand il a finalement été libéré et est revenu à la réalité, l'homme s'était déjà tenu près du lit et avait mis ses vêtements, "Qu'est-ce que tu veux manger?"

Ye Shao a touché ses lèvres légèrement enflées, a soulevé la couette et, sans regarder Long Yuan, a sorti ses vêtements et les a mis.

Les marques rouges sur son corps rendaient son humeur plus irritable. En regardant de dessous son cou, les taches rouges sur sa poitrine deviennent plus denses. Il ne savait pas combien de temps ses deux tétons roses avaient été joués la nuit dernière mais ils étaient toujours debout et gonflés. C'était étrange quand il frottait contre ses vêtements.