Ma musicienne. Ma danseuse.

Emma suivait les notes sur la partition, idiote habitude elle savait parfaitement ce qu'elle devait jouer, elle avait commencé avec sa mère alors qu'elle avait six ans. À ses vingt huit ans, son violoncelle c'était toute sa vie. Elle finit par quitter des yeux la partition et lever le nez. Elle était dans la fausse d'orchestre, ce soir, comme depuis une semaine et demie, elle jouait l'opéra Cendrillon revisité et la chorégraphie était superbe, alors elle était ravie de pouvoir regarder. La musique cessa, elle souffla, elle ne jouait pas le prochain morceau, elle allait pouvoir regarder la prochaine danse. Gardant son violoncelle contre elle, elle regarda la scène en attente du solo qui allait venir. Elle le trouvait magnifique, léger, volant, et pourtant la danseuse n'était normalement pas la plus belle ni la plus douée. Mais cette fois ce fut totalement extraordinaire. La danseuse qui s'avança était absolument sublime. Le teint mate, les cheveux bruns tiré en chignon, et le costume rouge et doré, laissant voir de sublimes jambes terminées par des chaussons rouges de pointes. Cette femme était absolument magique, et quand elle se mit à danser encore et encore Emma en perdit le souffle. Ce n'était pas cette femme qui dansait normalement, mais quoi qu'il soit arrivé elle en était reconnaissante, parce que cette beauté était en plus de ça très très douée. Elle flottait littéralement sur les notes de piano, valsait sur la scène et s'envolait sur chaque mesure. Elle était parfaite, si parfaite.
Sa voisine du lui taper le bras pour lui faire réaliser qu'elle devait bientôt se remettre à jouer. Elle se remit en place et joua, ses notes elle les connaissait, ses gestes aussi, et heureusement, comme ça elle pouvait continuer d'admirer la brune magnifique qui flottait sur scène. Mais après deux danses et donc deux musiques de plus elle ne la revit plus. Certes elle était, comme tout l'orchestre, dans la fausse, et ne voyait donc pas toute la scène, mais tout de même, son coeur était pétrifié, dans l'attente, elle voulait la revoir. Mais l'opéra se termina et la brune n'avait pas réapparu. Emma soupira, et regarda les gens saluer. Passant un par un, jusqu'au retour de la brune, et là elle se tendit, l'admirant saluer. Cette femme était toujours aussi belle, gracieuse et tellement élégante. Emma en était folle sans même la connaitre, sans même savoir son nom. Elle la regarda saluer puis disparaître. Elle attendit avec beaucoup d'impatience l'autorisation du chef d'orchestre pour partir, et quand elle l'eu, elle rangea son violoncelle dans sa housse et se rendit le plus rapidement possible à la sortie des artistes. En plein mars, il faisait bien trop froid, il ne neigeait plus, mais il y avait un gros brouillard partout. Alors son bonnet, son écharpe et son manteau rouge était des vrais bonheur. Mais malgré le froid elle attendait vraiment la jeune femme, elle devait absolument lui parler. Elle commençait à grelotter, mais n'abandonnait pas, elle lui proposerait d'aller manger et elles trouveraient un superbe restaurant au chaud.
Tout les danseurs et danseuses, tout les musiciens et toutes les personnes étaient parties. Sauf la brune. Emma patientait encore, depuis presque une demie heure. Jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre, et qu'une brune habillée que de noir, un sac à la main, l'écharpe bien remontée, ne pousse la porte. Emma sourit et s'approcha, son violoncelle sur l'épaule.

-Bonsoir, c'est bien vous la chorégraphe et la danseuse du solo piano? Demanda-t-elle.

-Oui, exact, Regina Mills, et vous êtes? Demanda la brune en tendant sa main.

-Emma Swan, violoncelliste seule de cette orchestre, bien placée dans la fausse pour vous avoir vu dansez merveilleusement bien, tel une étoile filante au milieu du ciel noir. Sourit Emma en serrant sa main.

-Oh, et bien merci beaucoup. La danseuse était malade, alors j'ai remplacé. Normalement je ne m'occupe que de la chorégraphie et je reste en coulisse. Sourit timidement la brune.

-Cette opéra est magnifique, les danses sont à tomber, j'en suis fan, totalement fan, alors que des opéra j'en ai vu des centaines. Fit sincèrement Emma, ne lâchant pas la main de la jeune femme.

-Vous êtes adorables merci beaucoup. J'aimerais vous entendre jouer. Murmura Regina.

-Un jour peut-être. Mais pour l'instant, il fait trop froid, il est tard, et je ne sais pas vous mais j'ai bien trop faim, alors je peux peut-être vous inviter au restaurant? Osa proposer la blonde.

-Avec grand plaisir, je meurs de faim et nous pourrions parler des opéra et de qui nous sommes. Je vous donne ma soirée avec bonheur. Sourit grandement la brune.

On ne l'avait pas invitée au restaurant depuis sept ans, enfin finalement, on l'avait invitée, mais elle avait refusé. Elle ne voulait pas d'homme, elle voulait une femme, mais pas n'importe laquelle, elle la voulait exceptionnelle et passionnée par le même milieu qu'elle. Et voilà que cette Emma, sublime, adorable, et courageuse, était en plus musicienne, elle était géniale.

-Je connais un très bon restaurant à deux minutes, vous prenez mon bras? Proposa la blonde en présentant son bras libre plié à la jeune femme. Mais elle la vit hésiter. Je propose ça parce que proche on se réchauffera mais je peux aussi rester loin si vous préférez. Enchaina-t-elle.

-Je prends votre bras, mais tutoyez moi alors. Accepta Regina, en se collant à la blonde.

-Toi aussi alors. Sourit Emma. Allez, on doit marcher deux minutes avant de rentrer au chaud.

Elles marchèrent dans les rues dans le froid, collée l'une à l'autre et arrivèrent devant un beau restaurant, classe et chaleureux, le "Cygne". Regina suivit Emma à l'intérieur, celle ci ne demanda pas de table et l'entraina à une au fond. Elle tira la chaise de la brune et la fit s'asseoir avant de se mettre face à elle.

-Je n'étais jamais venue ici avant. Remarqua Regina.

-C'est le meilleur restaurant de la ville, le meilleur. Sourit Emma.

-Le "cygne" comme "Swan"? Interrogea la brune, un sourire en coin, le coude sur la table.

-Et oui, c'est ma famille, mes parents et mon frère qui tiennent ce restaurant, je suis l'originale de la famille. Ria doucement la blonde.

-Donc lors de notre premier diner tu me fais rencontrer ta famille toi? S'amusa Regina.

-C'est le meilleur restaurant de la ville, je ne pouvais t'emmener que là. Argua Emma.

Elles discutèrent un moment, se découvrant, prenant le temps, pour une fois qu'elles en avaient et qu'elles se retrouvaient avec une femme qui était très proche de la femme idéale. Alors qu'elles discutaient une femme d'un certain âge arriva et enlaça Emma par surprise.

-Comment va tu princesse? Et qui est cette belle femme? Demanda gentiment la femme.

-Granny je te présente Regina, la chorégraphe et danseuse de l'opéra du moment, celui pour qui je joue. C'est la meilleure. Informa la blonde, faisant rougir Regina.

-C'est forcément la meilleure, tu ne l'emmènerais pas ici sinon. Sourit Granny.

-C'est vrai. Ria Emma. Regina, je te présente Granny la sous chef d'ici et la grand-mère de ma meilleure amie. Un peu ma grand mère aussi. Expliqua Emma.

-Exact. Donc princesse comme d'habitude j'imagine? Emma hocha la tête. Et pour sa belle demoiselle? Sourit gentiment Granny à la brune.

-Une part de lasagnes aux légumes s'il vous plaît. Demanda-t-elle. Granny partit et Regina lâcha un sourire. Princesse?

-Oui, elle m'appelle comme ça parce que quand j'avais huit ans, j'avais dit que je me marierais avec une princesse. Ria la blonde.

Regina allait répondre alors que son téléphone sonna.

-Excuses moi, je dois répondre. Fit la brune en sortant son téléphone. *Oui mon chéri?...Non je rentre tard...On se voit demain, je t'embrasserais pour te réveiller... Bonne nuit mon amour, je t'aime...Oui très fort.* Elle raccrocha.

-Dis moi, tu as compris que je t'emmenais au restaurant comme un rencard? Interrogea Emma, perplexe.

-Évidemment, pourquoi? Demanda la brune, qui ne comprenait pas cette réaction.

-Tu es mariée ou en couple? Enchaina la blonde, les yeux plissés, cherchant à comprendre.

-Non. Gloussa doucement Regina, laissant un instant avant de reprendre. C'était mon fils. Sourit-elle, mais avec une certaine appréhension, souvent quand elle mentionnait son fils, la femme face à elle fuyait.

-Tu as un fils?! S'exclama Emma les yeux brillants. Il a quel âge? Il s'appelle comment? Il est comment? Parle moi de lui, j'en reviens pas que t'es un fils.

-Il s'appelle Henry, il a six ans, il est aussi brun que moi, il est très rêveur, crois en la magie, en beaucoup de contes, adore les chevalier, et il est parfait. Il est toute ma vie, il est mon sourire, mon coeur, toute ma vie. Sourit tendrement la jeune femme, appuyant sur les derniers moi.

-T'as de la chance. Sourit Emma. Mais avec ton métier ça pose pas trop de problème?

-Non, je suis chorégraphe pour deux troupes de danseur, et je suis rattachée à l'opéra et le théâtre de la ville, alors je suis toujours sur place. Il était pas envisageable que je voyage partout, j'ai mon fils. Informa la brune.

-Comment ça se fait qu'on ne se soit jamais vues alors? Je suis la violoncelliste de l'opéra, je suis toujours là-bas pour jouer, j'en reviens pas de ne t'avoir jamais vue. Informa la blonde.

-C'est étrange c'est vrai. Remarqua Regina avant que son téléphone ne sonne. J'en suis vraiment désolé. Elle décrocha. "Oui?...Mon coeur va te coucher, obéis à ta grand-mère... Mais bien sur que je vais rentrer à la maison... Jamais je te laisserais mon coeur, tu sais très bien que t'es mon petit homme...Je t'aime va faire dodo.". Je suis vraiment désolé, il a du mal à dormir quand il ne m'a pas vu depuis le matin.

-Il a l'air adorable. Sourit Emma.

-C'est toi qui est adorable, c'est tellement rare les femmes qui continuent à me parler alors que je parle de mon fils et celles qui restent alors qu'il m'appelle ça n'arrive jamais. Confia la brune.

-Et bien sache que tu m'intéresses encore plus. J'ai un faible pour les femmes magnifiques, danseuses, chorégraphes très douées, et maman. Charma Emma.

-Parle moi de ta famille toi. Encouragea Regina.

Les deux femmes passèrent le repas à discuter, et rire. Puis une fois fini, Emma laissa son violoncelle à sa mère, lui demandant de le garder, elle revenait. Dehors, Regina voulu la saluer, mais la blonde refusa, disant qu'elle ne la laissait pas la seule dans la nuit et qu'elle la raccompagnait. Elles marchèrent, et rapidement Regina prit le bras de la blonde, et elles discutèrent simplement jusqu'à chez la brune.

-C'est chez moi. Annonça Regina en montrant l'immeuble. Je suis au troisième. Merci pour cette belle soirée.

-On se voit demain soir après Cendrillon? Proposa Emma, face à elle.

-Oui, mais je ne pourrais pas rester longtemps, je ne laisse jamais Henry seul deux soir de suite. Informa Regina. On peut se prendre un long café ensemble avant?

-Avec plaisir, envoi moi un message dès que tu es libre, je t'attendrais. Sourit la blonde.

Elle hésita un instant, et se pencha pour déposer ses lèvres sur celles de Regina, dans un premier baiser délicat. Elle profitait de cet instant, se délectant de la douceur des lèvres de la brune, sans pour autant abuser. Elle se détacha avec un doux sourire.

-Tu veux monter? Proposa la brune ne voulant pas la laisser.

-Non, je veux rester sur ce baiser, et en rêver jusqu'à demain. Murmura Emma. Monte te mettre au chaud et va embrasser ton fils. À demain, bonne nuit ma danseuse. Sourit-elle en s'éloignant doucement.

Regina resta avec un sourire bête à la regarder partir avant de monter chez elle, sa mère était dans la chambre d'ami qu'elle occupait souvent depuis la mort de son mari, et son fils était bien endormi. Elle caressa sa tête brune et l'embrassa tendrement sur le front avant d'aller se coucher.

Un mois passa ainsi, les deux femmes se voyaient au moins une fois par jour, elles avaient tout découvert et aimé de l'autre, elles s'étaient embrassées dans les rues, admirées à l'opéra, croisées dans les couloirs... Elles s'aimaient mais rien n'avait été encore dit, Emma connaissait Henry presque par coeur sans l'avoir jamais rencontré, ce qui ne devenait plus tarder parce que Regina s'impatientait de les faire se rencontrer. Henry était la plus grande partie de sa vie, alors depuis qu'elle avait Emma, elle partageait son temps libre entre les deux, quand Henry dormait et que Cora, sa mère, était à l'appartement, elle allait rejoindre Emma à son appartement, et passait la moitié de la nuit avec elle, sans pour autant dépasser quelques baisers et câlins, jamais les vêtements n'avaient volés. Cependant elle devait partir très tôt, pour être avec Henry, et à chaque fois c'était vraiment compliqué pour elles de se séparer.
Un mois et demi après leurs premier repas, Regina s'était libérée toute une journée et une nuit pour Emma, Henry étant chez Cora pour le week-end. Les deux femmes avaient passé la journée à se balader, faire les magasins et elles avaient mangé une glace en terrasse sous le soleil du printemps. La soirée tombée, elles étaient chez Emma, qui cuisinait, les deux un verre à la main.

-Tu veux de l'aide ma belle? Proposa la brune, après avoir dressé la table pour elle dans la cuisine.

-Non, je gère tout. Sourit Emma. Ton fils rentre à quelle heure demain? Demanda la blonde.

-Vers quatorze heure. Informa Regina. J'aurais le droit à un petit déjeuné avec ma petite amie alors? La jeune femme se colla au flanc de la blonde, la serrant dans ses bras alors qu'elle faisait à manger.

-Je te ferais des pancakes, un chocolat chaud version Swan, et un jus d'orange. Sourit Emma en lui volant un baiser.

-C'est vraiment le pied de sortir avec une fille de cuisto'! S'exclama la brune, ravie, en embrassant sa joue. J'ai peut-être une petite demande à te faire. Murmura-t-elle après quelques minutes.

-Je ferais tout pour toi tu le sais, alors dis moi. Susurra Emma, en passant un bras autour d'elle pour l'embrasser.

-Je voudrais que tu me joues un morceaux de violoncelle, à moi, et à juste à moi. Demanda Regina, blottie contre elle, ses bras, autour des épaules de la jeune femme qui continuait de touiller le repas dans la casserole.

-J'avais dis un jour peut-être quand tu avais dis vouloir m'entendre, alors ce soir peut être ce jour, à toi de choisir le morceaux. Accepta Emma, la brune, contente, l'embrassa. Je suis angoissée de te jouer un morceaux alors que j'ai pas la trouille pour un solo devant tout le monde, c'est normal?

-Oui, c'est parce que c'est un face à face avec ta petite amie et non toi devant des dizaines et des dizaines de personnes inconnues qui sont dans le noir. Expliqua Regina.

-J'ai envie d'être à la hauteur de tes espérances. Révéla la blonde.

-Tu le seras, j'en suis sûre. Sourit la brune en l'embrassant tendrement.

Elles se détachèrent pour passer à table, et mangèrent tranquillement, en discutant, parlant du prochain opéra qu'elles avaient en commun et qui commençait trois semaines plus tard. Regina travaillait les chorégraphies depuis un moment avec les danseurs. Le repas fini, Emma débarrassa, empêchant la brune de faire quoi que se soit.

-Tu joues maintenant? Demanda Regina en tailleur dans le canapé quand la blonde entra dans le salon.

Emma souffla un coup, sortit son violoncelle et s'assit sur son tabouret. Regina lui donna le titre d'une partition d'opéra, et par chance Emma la connaissait par coeur, alors elle prit une seconde et se mit à jouer. Concentrer sur son instrument, elle ne regarda pas Regina, qui avait les larmes aux yeux. Ce morceaux était tiré de son opéra préféré, et la façon qu'Emma avait de jouer la rendait dingue, elle était si concentrée, si belle, les notes flottaient harmonieusement, elles dansaient dans l'air. Regina se sentait si bien en cet instant, elle adorait tant le violoncelle mais joué par Emma c'était si...parfait. Elles avaient quelques larmes qui perlaient sur ses joues, et quand les dernières notes s'éteignirent dans l'air, Emma remonta les yeux vers elle. Alors Regina lui offrit un magnifique sourire, partageant tendresse et amour mais aussi reconnaissance et admiration.

-Je t'aime. Lâcha tendrement la brune.

Emma ouvrit la bouche mais rien ne vint. Elle laissa son instrument contre le mur avant de se précipiter sur le canapé pour l'embrasser fougueusement, la faisant basculer sur le canapé. Elle l'embrassa longuement tenant son visage alors que la brune l'enlaçait. Puis elle brisa cet enchainement de doux baisers passionnés, pour prendre appui sur ses bras et regarder la jeune femme.

-Moi aussi je t'aime. Murmura-t-elle.

-Oh Emma... Souffla la brune se sentant si bien, l'attirant dans un doux baiser. Tu me chamboules quand tu joues du violoncelle ma belle. Confia-t-elle.

-C'est vrai? Tu as aimé? Demanda Emma, qui n'en revenait pas, elle avait vraiment eu peur de s'être loupée.

-Emma, c'était sublime, je pleurs pas facilement. Remarqua la brune en l'embrassant encore. Demain, rentres avec moi, je te présenterais Henry. S'il te plaît, j'en ai marre de te cacher, je veux que vous vous connaissiez, je veux que tu puisses venir dormir chez moi et manger avec nous. Henry va t'adorer, et encore plus si tu lui joues du violoncelle. Tu me fais rêver alors tu le feras rêver, je le sais. Dis moi oui.

-Ton fils? S'inquiéta Emma. Et si il ne m'aimait pas? Je veux dire c'est possible. Il a l'air formidable, enfin c'est ton fils, tu l'as élevé, certes il a pas tes gênes vu que tu l'as adopté, mais il est totalement génial. Je peux pas échouer face à lui. J'ai peur.

-Ma belle, je lui ai parlé de toi déjà, il sait qui tu es et depuis trois semaines il me demande comment tu vas, quand est ce qu'il te verra. Tu es, dans sa tête d'enfant, le chevalier qui a sauvé la reine. Et lui il est le petit prince qui attend tranquillement le retour du chevalier. Il t'idolâtre, alors viens, s'il te plaît. Demanda Regina, tenant toujours son visage doucement.

-D'accord, d'accord. Je risque de l'adorée, alors après faudra pas s'étonner si je me décolle plus jamais de toi. Murmura la blonde en lui embrassant la joue.

-Je ne demande que ça. Et si tu m'emmenais dans ton lit, pour une nuit particulière, maintenant? Réclama la brune en l'embrassant.

-Tout de suite mon étoile. Sourit Emma en se mettant debout pour la tirer par la main et l'entraîner dans la chambre.

Elles passèrent la moitié de la nuit à s'embrasser, se caresser et grimper aux rideaux. Elles s'endormirent enlacer dans le lit de la blonde, la couette jusqu'aux épaules.

Au matin, Emma se réveilla en sentant des caresses sur son épaule et des baisers sur sa joue, un corps nu collé au sien. Elle passa un bras autour de la brune et l'embrassa tendrement. Elles se câlinèrent quelques minutes, puis réalisant qu'il était déjà midi, la blonde la laissa aller à la douche, pendant qu'elle lui préparait un gros petit déjeuné. Puis Regina sortit de la salle de bain en serviette, et sentant la bonne odeur de pancakes elle vint dans la cuisine, sous le regard fou d'Emma.

-Pourquoi tu me regardes comme ça? Interrogea Regina en piquant un pancake.

-Parce que...parce que tu portes...rien. Marmonna Emma en la regardant de haut en bas.

-Ça sentait trop bon pour que je choisisse de m'habiller avant de manger. Sourit la brune en lui volant un baiser. Je vais enfiler mes vêtements, je reviens, ferme la bouche d'ici là. Ria-t-elle doucement.

Elles passèrent l'heure à se câliner en mangeant le petit déjeuné d'Emma. Puis elles se préparèrent à rentrer chez Regina, et son sac prêt, à deux doigts de fermer la porte, Emma fut prise de panique.

-Je ne peux pas. Je vais pas y arriver. Ilva me trouver nulle, et on pourra plus jamais se voir, et je vais pas m'en remettre. Non, je ne peux pas, je vais pas y arriver, je- Elle fut coupée par les lèvres de la brune, qui n'avait pas trouvé d'autre manière de la faire taire.

-Tout ira bien. Ma belle, détend toi, tout va bien se passer. Aies confiance en moi. Sourit doucement la brune.

Emma souffla et hocha la tête, la brune la prit par la main et elles partirent ensemble. Elles arrivèrent chez la brune une vingtaine de minutes avant l'arrivée d'Henry, et Emma réclama des câlins en continu pour rester contre elle et se rassurer au mieux. Regina la serra dans ses bras et l'embrassa longuement, tentant d'utiliser toutes les phrases possibles pour la rassurer. Quand la sonnette retentit, elle embrassa la blonde, lui disant de pas bouger du salon. Elle ouvrit la porte et son fils lui sauta dans les bras. Elle l'enlaça, puis embrassa sa mère qui repartit, avant qu'elle ne ferme la porte.

-C'était trop bien chez mamie! Mais tu m'as manqué. Expliqua Henry alors que la brune lui enlevait son manteau. Et toi t'étais avec Emma? Sourit-il.

-C'est possible oui. Ria doucement la brune en rangeant ses chaussures. Je voudrais te présenter quelqu'un, tu me suis au salon?

-C'est Emma? Cria Henry en sautant sur place, surexcitée à cette idée.

-Oui c'est elle, mais doucement. À peine sa phrase finie, Henry courait au salon. Henry! Appela-t-elle.

Elle le rejoignit rapidement, et le trouva face à la blonde qui s'était accroupie pour le regarder avec un beau sourire.

-Salut Henry, je suis Emma. Souffla la blonde.

-La Emma chevalier de ma maman? S'assura Henry.

-Je crois que c'est moi, oui. Ria doucement Emma. Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui? Demanda-t-elle, Regina souriant doucement derrière elle.

-Je veux aller manger une grosse glace! S'exclama le petit en sautillant sur place.

-Alors on va manger une glace, mets tes chaussures. Sourit Emma. Henry partit en courant dans l'entrée, et la blonde se redressa. Bon j'aurais peut-être du te demander, mais-

Regina attrapa son visage et l'embrassa passionnément, se suspendant à elle. Emma eut du mal à réaliser, mais finit par poser ses mains dans le creux de ses reins.

-Il t'aime. Murmura la brune.

-Mais tu m'en veux pas d'avoir pris la décision d'aller manger une glace? S'assura la blonde.

-Je t'en veux pas du tout ma belle, je suis heureuse. Sourit la jeune femme en venant l'embrasser à nouveau.

-Heu...maman, glace ou pas? Demanda Henry à la porte du salon.

-Oui chéri, on arrive. Sourit la brune, contre Emma.

-Bisou bisou? Ria Henry en repartant dans l'entrée, faisant rire les deux femmes.

Regina déposa un rapide baiser sur les lèvres de la blonde, avant de l'entraîner dans l'entrée. Elle habilla Henry, puis prêtes aussi, ils quittèrent l'appartement pour se rendre en ville. Dans la rue, Regina tenait la main de son fils, en restant contre la blonde. Ils allèrent dans un glacier, et à la surprise de Regina, Henry insista pour s'asseoir sur les genoux de la blonde. Celle ci accepta bien volontiers et ria avec lui tout le reste de l'après midi, Regina souriant de bonheur face à eux, participant un peu à leurs discussions et bêtises. Sur le chemin du retour, Henry prit la main des deux femmes.

-Maman, Emma elle peut manger avec nous ce soir? Quémanda Henry.

-Évidemment, elle va même dormir à la maison. Sourit Regina.

-Trop bien! Hurla le petit garçon en sautant sur place.

Ils rentrèrent rapidement à l'appartement, et épuisés de l'après midi ils restèrent dans le canapé près d'une demie heure, le petit brun gardant une folle énergie. Quand Regina l'envoya faire sa douche, Henry partit en courant et les deux femmes lâchèrent un soupir.

-Il est génial, absolument génial, mais il a une énergie inépuisable, c'est fou. Sourit Emma en enlaçant la brune, son visage dans le cou de la jeune femme. Presque aussi inépuisable que toi la nuit dernière.

-Emma! Grogna la brune, avant de voir son rire doux. Tu l'as vraiment aimé?

-Ton fils est formidable, Regina, je l'adore. Sourit la blonde en la serrant contre elle, avant de reprendre. Non en fait c'est pas vrai. Fit-elle faisant paniquer Regina. Je l'adore pas, je l'aime. C'est plus fort que moi, j'essaye par tout les moyens de calmer mon coeur, mais t'aimer toi et rencontrer ton adorable fils ça me rend très faible et du coup je l'aime aussi. Confia-t-elle.

-On t'aime aussi ma belle. Et tu ferais un repas de chef aux Mills qui t'aiment aussi? Charma Regina en venant l'embrasser.

-N'utilise pas mes sentiments pour me faire faire des choses. Marmonna Emma un sourire en coin.

-S'il te plaît, et ce soir je fais ce que tu veux sous la couette. Provoqua la brune.

-Je l'aurais fais aussi sans ça mais maintenant je suis encore plus motivée. Sourit la blonde en l'embrassant. Va te mettre en pyjama, va voir ton fils et moi je vous prépare un repas de chef. Fit-elle en se levant.

Après un léger baiser, elles partirent chacune de leurs côtés. La blonde partit faire à manger, alors que Regina alla enfiler son pantalon de pyjama et un teeshirt avant d'aller à la salle de bain où était son fils. Elle le trouva trempé dans sa douche et le laissa faire seul, depuis peu elle le laissait faire, mais restait à côté au cas où. Elle l'aida à sortir de la douche et l'entoura d'une serviette, avant de le prendre dans ses bras, collant sin petit dos contre sa torse.

-Alors mon chéri, tu penses quoi d'Emma? Questionna-t-elle.

-Elle est trop bien! Hurla le petit. Pourquoi pas avant?

-Pourquoi je te l'ai pas présentée avant? S'assura Regina, étonnée par la question. Henry hocha la tête. Parce que je voulais être sûre que on était amoureuses, et je savais que tu l'adorerais alors je voulais être sûre qu'elle resterait longtemps dans notre vie. Tu comprends?

-Oui, moi je l'aime beaucoup Emma. Sourit Henry. Tu crois qu'elle m'aime bien? Demanda-t-il sérieusement.

-Bien sûr mon chéri, elle m'a dit qu'elle t'aimait beaucoup. Rayonna la brune en le serrant dans ses bras. Allez mets ton pyjama qu'on aille la rejoindre, elle nous fait à mangé.

Henry ne prit que quelques secondes à mettre son pyjama, se tortillant dans tout les sens et faisant rire sa mère. Puis ils allèrent rejoindre Emma à la cuisine, et le petit se tint au rebord du meuble, sur la pointe des pieds pour voir le plat que cuisinait la blonde.

-Tu fais quoi? Demanda-t-il.

-Pâtes carbonara maison! Sourit Emma en le regardant. Oh mais t'es tout beau dans ton pyjama de chevalier. Sourit-elle en voyant l'ensemble rouge et gris au motif de costume de chevalier.

-Merci! C'est un cadeau de maman! Rayonna Henry. Je peux voir les pâtes? Emma le prit contre elle, le cala sur sa hanche, pour lui montrer ce qu'elle cuisinait. C'est bientôt prêt j'ai trop faim? En plus ça à l'air trop bon!

-Encore cinq minutes et se sera bon. Tu veux m'aider à finir? Proposa la blonde.

Henry l'aida à finir les pâtes, pendant que Regina dressait la table, gardant un joli sourire heureux en voyant les deux. Puis ils passèrent à table et mangèrent tout les trois, riant et discutant, Henry ayant plein de questions à poser. Le repas fini, Emma et Regina débarrassèrent, et Henry resta à les regarder.

-Emma, tu peux jouer? Demanda-t-il.

-Tu veux que je joue du violoncelle? S'étonna la blonde.

-Je l'ai vu dans le salon. Allez dis oui! Supplia Henry.

-Va t'asseoir dans le canapé, j'arrive dans cinq minutes. Sourit Emma, en posant les assiettes dans l'évier, le petit partant en courant.

-J'ai peut-être oublié de te dire que mon fils adore mon métier, et encore plus la musique. Informa la brune en se collant à son dos et caressant l'abdomen de la jeune femme.

-Tu as oublier où tu as profité de son gout pour la musique pour me faire jouer encore? Interrogea la blonde, la voix provocante et insinuante.

-Je suis dévoilée. Ria doucement Regina contre la peau de son cou. Tu joues, ensuite on couche Henry, je lui lis son histoire lui fait des bisous et je te fais l'amour tout le reste de la nuit, jusqu'à ne plus avoir de force. Susurra-t-elle avant d'aller rejoindre son fils.

Emma souffla un coup pour calmer son coeur battant et les rejoignit. Elle trouva les deux dans le canapé, Henry dans les bras de sa mère impatient. Alors elle prit son instrument et s'assit à quelques centimètres d'eux sur le canapé, et après la demande d'une musique particulière de la part du petit elle se lança. Elle joua pour eux, tout aussi passionnée que lorsqu'elle l'avait fait la veille juste pour la brune. Celle ci et Henry l'admiraient, le petit bien blottit contre sa mère, avait les yeux brillants n'en revenant pas, sa maman avait une super amoureuse.
Quand le morceaux se termina, elle posa son violoncelle et releva la tête vers les deux. Regina lui sourit grandement et Henry lâcha sa mère pour venir sur les genoux d'Emma et l'enlacer.

-Bon vu ce super câlin, je comprends que tu as aimé. Sourit doucement Emma en l'étreignant longuement.

-C'était trop beau ma'. Murmura la petit, fatigué.

La blonde écarquilla les yeux au surnom et regarda la brune qui souriait toujours plus.

-C'était encore magnifique ma belle. Souffla Regina en se levant pour embrasser la joue de la jeune femme. On va faire dodo mon chéri. Fit-elle en caressant son dos.

-Avec Emma. Marmonna-t-il en serrant le cou de la blonde.

Regina sourit et guida la blonde jusqu'à la chambre de son fils, et Henry fut couché par les deux avant qu'elles n'embrassent son front pour ensuite s'éclipser dans la chambre de Regina.

Au matin, la brune fut la première debout et alla se faire un café. Elle avait si peu dormi et ne comprenait pas pourquoi elle était debout si tôt. Mais elle mit ses écouteurs et café en main elle écouta le nouvel opéra pour lequel elle devait créer des chorégraphies. Alors qu'elle était en train de penser, appuyée sur le comptoir de la cuisine, elle sentit un corps chaud se coller à son dos, des mains caresser ses cuisses et ses hanches, pendant que des lèvres embrassaient son cou.

-Bonjour mon étoile. Murmura Emma contre elle.

-Salut. Susurra-t-elle en enlevant ses écouteurs. Bien dormi?

-Pas beaucoup, mais très bien. Sourit la blonde. Et toi?

-Mieux que jamais. Elle se tourna pour embrasser la blonde.

-On pourrait parler d'un petit truc? Demanda Emma après le baiser, recevant comme seule réponse un "hmmhmm". C'est quoi ce ma', que Henry à dit hier?

-Je crois que c'est un mélange de Emma et ma-

-Non le dit pas. Coupa la blonde. C'est ce que je craignais.

-Pourquoi être sa maman ne t'irait pas? S'inquiéta la brune.

-Regina, on sort ensemble depuis moins de deux mois, et je suis folle amoureuse de toi et ton fils je l'aime énormément, mais si dans deux mois ou je ne sais quand tu ne me supportes plus, je vais devoir me relever de notre rupture et en plus de ça, abandonner mon rôle de pseudo maman. J'y arriverais pas. Murmura Emma en se détachant d'elle.

-Emma, je ne suis sortie avec personne depuis plus de six ans, je n'ai couché avec personne depuis presque aussi longtemps. Et toi tu me fais craqué en un regard, succombé en deux mois et faiblir juste avec un baiser. Mon fils t'aime énormément, et je ne peux plus me passer de toi. Tu fais partie de notre famille, et je ne te quitterais jamais. J'ai toujours dis que même en rencontrant l'amour je refuserais qu'elle devienne la deuxième mère d'Henry, et pourtant aujourd'hui c'est tout ce dont j'ai envie. N'aies pas peur d'être importante pour Henry et moi. Chuchota Regina en s'approchant d'elle pour l'enlacer.

-Je t'aime. Sourit Emma, avant de lui offrir un baiser. Des gaufres et un chocolat chaud ça plairait à Henry? Proposa-t-elle.

-Beaucoup et à moi aussi. Sourit Regina en l'embrassant encore.

Emma se tourna et se mit à cuisiner de suite pour les deux, il est vrai qu'être fille de chef avait des avantages, elle pouvait cuisiner de bons petits plats facilement pour sa petite amie. Et quand elle vit Henry entrer dans la cuisine en se frottant les yeux et apercevoir les gaufres qui firent briller ses yeux, elle fut encore plus contente.

-Bonjour mon chéri. Sourit Regina en venant l'enlacer, le soulevant pour lui faire des bisous.

-Bonjour maman. Il lui fit un bisou. Ma' elle fait quoi?

-Elle nous fais un super petit déjeuné. Elle cuisine super bien. Déclara Regina avec un sourire, en se rapprochant de la jeune femme. Faut faire un bisou du matin quand même.

Henry se pencha pour embrasser sa joue. Et Emma lui en fit un à son tour, avant d'embrasser tendrement et rapidement la brune.

-T'aime la cannelle? Demanda la blonde au petit.

-Oui oui oui! S'exclama Henry.

-Alors gaufres et chocolat chaud à la cannelle, avec une salade de fruits. Sourit Emma en lui embrassant rapidement le nez le faisant rire.

Ils passèrent à table tout les trois, et Henry et Regina se régalèrent en remerciant encore et encore la blonde qui était ravie de leurs avoir fait plaisir. Henry bu son chocolat et avec une moustache il regarda la blonde.

-Ma' faut que tu viennes vivre là, je veux des chocolats chauds tout le temps! S'exclama le petit faisant toussoter la blonde. Oh s'il te plaît! Maman sourit plus depuis que t'es là et c'est plus cool! Allez!

-Chéri, je promets de venir souvent, et peut-être un jour je viendrais vivre ici, mais avec ta maman on y va doucement. Mais t'inquiète pas t'es mon petit gars préféré, et ta maman la femme de ma vie. Alors tout va bien, je vais venir souvent. D'accord? Justifia la blonde en caressant la tête brune du petit.

Ils passèrent la journée ensemble, Henry de plus en plus collé à la blonde, un peu comme Regina.

[Huit ans plus tard]

Emma était dans la cuisine, faisant le repas du soir, Henry au comptoir, faisant ses devoirs, avachi, démoralisé alors que la blonde essayait de l'aider. Regina entra, habillée d'un large pull sur son legging de sport. Elle embrassa la tête de son fils, et vint se coller à Emma pour l'embrasser.

-Bonjour mon amour. Sourit-elle.

-Bonsoir mon étoile. Ton fils ne veut pas rentrer son vocabulaire d'espagnol dans sa tête d'ado de quatorze ans. Ria doucement la blonde.

-Oh bah je suis le fils de maman et pas le tien quand ça t'arrange ma'. Grogna Henry.

-Je t'aime chéri. Ria Emma avec des mots sérieux. Toi aussi je t'aime, t'as passé une bonne journée? Fit-elle en regardant la brune lui volant un baiser.

-Très bonne, épuisante, mais super, ce spectacle de danse va être génial. Je t'emmènerais. Sourit-elle à sa femme. Et toi?

-Les petits et le violoncelle c'est drôle mais je vais finir sourde, je préfère les adolescents et les adultes. Ria la blonde.

Depuis quelques années elle donnait des cours de violoncelle dans une des plus prestigieuses école de musique du pays. Elle avait fait ce choix, quand Henry avait commencé à avoir beaucoup cours et que Regina avait de plus en plus de contrats, elle s'ennuyait et avait eu besoin de nouveauté, cependant elle n'avait pas laissé l'opéra.

-Tant que tu peux toujours nous jouer de la musique tout me va. Sourit Regina en se collant à son dos. Je t'aime. Tu m'as manqué aujourd'hui.

-Toi aussi, heureusement que ce soir on ne joue pas, parce que j'ai envie de me prélasser dans le canapé avec toi. Confia Emma.

-On se regarde un film avec un chocolat chaud? Proposa la brune très enjouée.

-Oh super ça j'adore. Sourit Emma en lui volant un baiser.

-Je veux aussi! S'exclama Henry derrière en fermant son cahier.

-Non, toi tu dois réviser pour ton contrôle de vocabulaire et dormir, parce que demain tu as cours à huit heure. Et tu n'as que quatorze ans. Refusa Regina en se tournant vers son fils.

-Argument bonus, on veut se bécoter comme des ado sur le canapé, alors au dodo toi. Sourit Emma. Pour l'instant à table. Lança-t-elle en les entraînant.

Ils mangèrent et après une longue négociation, comme tout les soirs, avec Henry, elles finirent par obtenir qu'il aille au lit. Alors Emma fit les chocolats chaud, ajoutant de la chantilly et alla rejoindre la brune qui organisait les coussins dans le canapé, la télé sur le film choisi. Elle s'installa contre elle, un bras autour d'elle et elles tirèrent la couette sur elles. Comme Emma avait emménagé, elles avaient deux couettes, donc celle en plus elles l'avaient mise sur le canapé, et tout les soirs où elles ne jouaient pas elles se blottissaient dedans, buvaient leurs chocolats chauds avant de regarder leurs films en s'enlaçant et s'embrassant. Le plus improbable dans tout ça c'est qu'elles suivaient toujours leurs film...