Chapitre 3 : La chasse du crépuscule :

Izuku était recroquevillé dans un coin de la tente lorsque Shôto revint avec de la nourriture et de l'eau :

-Izuku… Je sens ta détresse, mais… Si je fais tout ça, c'est pour que tu sois en sécurité. Je ne veux pas prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose.

L'Oméga détourna la tête de la nourriture, de l'eau et de Shôto. Il ne voulait pas manger, ni parler, il voulait qu'on le laisse tranquille :

-Izuku…

Shôto était clairement blessé, mais en cet instant, Izuku ne voulait rien savoir, il était lui-même en détresse et voulait être seul. De petits coups se firent entendre contre le tissu de l'entrée de la tente :

-Oui ?

Bakugo entra dans la tente :

-J'ai certes demandé une punition pour l'Oméga, mais je n'ai pas demandé à ce qu'il soit mis en détresse. Je peux sentir ses phéromones de détresse jusqu'à l'autre bout du camp. Alors réconforte-le. Et ensuite, rejoins-moi au cercle de défis, nous avons un duel à mener.

Shôto ne lui répondit pas, se contentant de lui montrer les crocs. Bakugo glissa un regard vers Izuku et ce dernier se recroquevilla davantage. Bakugo le mettait mal-à-l'aise. Il ne savait pas comment réagir face à lui. C'était déjà un miracle qu'il ait réussi à lui parler directement comme il l'avait fait.

Shôto s'assit à côté d'Izuku et il le prit délicatement dans ses bras. Mais l'Oméga se tendit davantage. Les bras de Shôto, si accueillants et apaisants auparavant, ne lui faisaient plus du tout le même effet. Il avait l'impression d'être emprisonné. Sa détresse augmenta d'un cran :

-Shht. Je suis là. Tu ne risques rien.

Izuku se dégagea tant bien que mal de l'étreinte :

-Tu devrais aller faire ce duel. Je ne veux pas de tes bras pour le moment.

L'Oméga savait que ses mots étaient durs pour Shôto, mais il avait besoin de tranquillité, pas de son Alpha :

-D'accord…

Shôto se leva doucement et tendit sa main à Izuku :

-Je ne peux pas te laisser seul.

L'Oméga ignora la main tendue et se releva seul. Ils quittèrent la tente pour se rendre au cercle des défis. Une importante foule était présente. Izuku résista à l'envie de se cacher derrière Shôto alors que de nombreux regards se tournaient vers eux. Des murmures ne tardèrent pas à s'élever. L'Alpha rejoint son père près du cercle :

-A quoi pensais-tu Izuku ?, gronda Enji.

-Je…

-Te rends-tu compte que Katsuki Bakugo est un Alpha pur sang de la meute Bakugo ? Il est né pour tuer. Te rends-tu compte que Shôto pourrait être gravement blessé durant cet affrontement ?

-Papa ! Ça suffit. Izuku n'y est pour rien. C'est une affaire entre Bakugo et moi.

Enji grimaça, gronda à l'encontre d'Izuku avant de se tourner vers le cercle. L'Oméga, déjà en détresse, était maintenant terrifié. Son Alpha était-il à ce point en danger ? Izuku porta son attention sur le cercle des défis. Un long frisson parcourut son échine. Au centre du cercle se tenait Bakugo, torse-nu, sans cape et visiblement déterminé à gagner ce combat. Il était d'une grande beauté sauvage en cet instant et cela ne laissa pas le jeune homme indifférent. Quels effets cela ferait d'avoir cet homme comme Alpha ? Que serait la vie à ses côtés ? Izuku secoua la tête et se reconcentra sur Shôto. Ce dernier discutait avec son père tout en fixant son adversaire. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans le cercle, l'Oméga saisit sa manche pour le retenir. Shôto et Izuku se regardèrent :

-N'y va pas…

Shôto posa sa main sur la sienne et lui sourit :

-Je n'ai pas le choix. J'ai accepté ce défi, je ne peux pas me retirer maintenant. Quel Alpha ferais-je si je donnais ma parole pour la retirer ensuite ?

L'héritier Todoroki détacha la main d'Izuku de sa manche et la monta à sa bouche pour y déposer un baiser :

-Ne t'inquiète pas. Je te reviendrai bientôt. Même si tu ne veux pas de moi pour le moment.

Le cœur d'Izuku se serra à l'entente de ses mots. Shôto avait-il ressenti la même chose tout à l'heure ? Il en était profondément désolé. Son Alpha s'avança dans le cercle pour faire face à son adversaire. Izuku crispa ses doigts ses doigts sur sa tunique. Que la Lune le protège… Une lourde main se posa sur son épaule et Enji lui chuchota :

-Que tu sois ou non l'Oméga destiné à mon fils, je me chargerai moi-même de ton cas s'il lui arrive quoique ce soit pendant ce combat.

Un long frisson d'angoisse et de peur parcouru tout le corps du jeune homme. Sa détresse ne fît qu'augmenter et être davantage présente dans l'air ambiant.

Bakugo esquissa un sourire amusé en voyant Shôto s'avancer vers lui et se mettre en position de combat. Izuku se mordit la lèvre inférieure, l'angoisse lui tordait les entrailles. Les combats d'Alphas étaient connus pour être violents. Face à un Alpha tel que Bakugo, le combat ne pouvait être qu'encore plus violent.

Les deux Alphas commencèrent par se tourner autour sans se quitter des yeux :

-Ton cher Oméga sera-t-il à tes côtés pendant la chasse de ce soir ?

-Je ne vois pas en quoi cela te concerne.

-Ca me concerne si tu reviens m'accuser de l'avoir enlevé si tu le perds de vue !

Bakugo chargea Shôto. Etait-ce ce qu'il s'était passé ? Shôto était-il vraiment allé voir Bakugo pour l'accuser de l'avoir kidnappé ? Avec quelles preuves ? Izuku eut un mouvement de recul lorsque les corps des deux Alphas se percutèrent violemment. Les griffes ne tardèrent pas à sortir et celles de Bakugo se plantèrent profondément dans le flanc de son adversaire pour le soulever plus facilement. Puis il le jeta au sol de toutes ses forces. Izuku couina en voyant le dos de son Alpha se cambra juste après l'impact et en entendant son grognement de douleur. Avant que le barbare ne puisse asséner un nouveau coup, Shôto roula sur le côté et faucha les jambes de son adversaire. Ce dernier n'eut aucun mal à esquiver l'attaque. L'héritier des Todoroki se remit debout et étudia la position de l'Alpha face à lui :

-Mon Oméga était introuvable et ta meute était la dernière à l'avoir vu. Si tu avais été à ma place, tu aurais fait pareil.

-J'en doute. Les Omégas de ma meute, de la meute Bakugo, sont capables de se défendre.

-Tu t'en souciera s'il s'agit de ton Oméga.

Shôto bondit sans hésitation sur Bakugo. Il visa son visage, mais là encore, Bakugo l'évita sans problème. Ce dernier semblait s'amuser des attaques de Shôto. Pourtant, l'une d'elle atteint sa cible :

-Bien joué.

Et à partir de là, Bakugo devient plus violent, plus rapide et presque tous ses coups touchèrent Shôto.

Les deux Alphas ne s'épargnaient aucun coup, aucune griffure, aucune morsure. Izuku avait les entrailles serrées et retournées. Il craignait pour la vie de Shôto. Il savait qu'il n'avait aucune raison de s'en faire car le combat était encadré par des règles strictes, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. L'Oméga avait beaucoup de mal à observer le combat. Il détestait voir d'autres loups être blessés et ensanglantés. Il n'aimait pas toute cette violence. Un coup de pied dans le ventre coupa la respiration de Shôto et un coup de genou dans sa joue l'envoya au sol.

L'instinct d'Izuku prit le dessus et il se précipita à l'intérieur du cercle, entre les deux combattants. Il agrippa le poignet de Bakugo avant que celui-ci n'abatte ses griffes près de la gorge de Shôto. La foule entière émit un sifflement d'angoisse alors qu'Enji criait son prénom. Le rubis rencontra l'émeraude et tout sembla s'arrêter. Izuku fut bien incapable de détourner le regard. Il aurait dû. On ne défiait pas du regard un Alpha, surtout pas en étant un Oméga :

-Ca suffit. Arrête. Tu as gagné.

Ses mots, bien que presque chuchotés, furent parfaitement entendus par Bakugo. Ce dernier se détendit un peu. Il posa sa main gauche sur la joue droite d'Izuku et caressa doucement sa peau :

-Je n'avais pas eu l'occasion de t'observer d'aussi près…

Izuku entrouvrit légèrement les lèvres lorsque Bakugo caressa sa lèvre inférieure. L'Alpha sous-entendait-il qu'il l'avait observé de loin ? Il poussa son pouce en avant pour qu'il pénètre dans la cavité buccale de l'Oméga. Le reste de ses doigts s'enroulèrent autour de son menton. Sans même s'en rendre compte, Izuku referma ses lèvres sur le doigt. L'odeur de Bakugo l'enveloppait complètement et toute l'angoisse, la tristesse que l'Oméga ressentait semblèrent disparaître. Il se sentait… Bien, en sécurité. Il ne s'attendait pas à cela :

-Ne le touche pas !

Shôto écarta violemment l'autre Alpha d'Izuku. La soudaineté de l'action blessa l'Oméga. En effet, les griffes de Bakugo écorchèrent son menton et sa lèvre inférieure. Izuku recula de quelques pas et posa ses doigts sur ses plaies. Le goût du sang se répandait légèrement dans sa bouche et ses plaies picotaient. Le bras de Shôto s'étendit devant lui pour le protéger :

-En arrière Izuku !

Ce dernier n'eut pas vraiment le temps de réagir puisqu'une lourde main se posa sur son épaule et le tira en arrière :

-Qu'est-ce que tu fais ? Ne t'interpose pas, s'écria Enji.

-Ca suffit ! Arrêtez de vous battre !

Yagi se précipita à son tour dans le cercle :

-Le combat est terminé !

Shôto recula, sans quitter Bakugo des yeux, jusqu'à Izuku. Une fois à son niveau, il se tourna vers lui :

-Pourquoi t'es-tu interposé ? Tu n'avais pas à le faire !

Une fois encore, Shôto lui grognait dessus. Les larmes lui montèrent aux yeux et avant que son Alpha ne puisse réagir, Izuku s'enfuit en courant. Il se réfugia sous sa tente, s'enfouit sous une des fourrures et fondit en larmes. Il n'avait jamais été aussi malheureux de toute sa vie. La cérémonie de la Lune était censée être un événement heureux, joyeux, empli de tendresse et d'amour. Mais en cet instant, il ne ressentait que de la tristesse et du malheur.


Izuku leva à peine la tête en entendant quelqu'un entrer dans sa tente. L'odeur de Shôto ne tarda pas à l'envelopper. Sa main se posa sur son épaule et y appliqua de de douces caresses :

-Zuku… Je suis désolé.

L'Oméga enfonça un peu plus sa tête dans la fourrure :

-Je n'aurais pas dû te crier dessus. J'ai eu peur. Pourquoi t'es-tu interposé ?

Le jeune Midoriya se redressa sur ses genoux :

-Parce que je ne le supportais pas. Il n'était pas comme les autres. Il y avait… Quelque chose… Et je n'aimais pas ça.

-C'est ma faute. Je… J'ai du mal à me maîtriser. La présence d'autant d'Alphas autour de toi me déplaît. Surtout celle de Bakugo, ses phéromones latentes sont… Insupportables… Je me sens… Menacé.

-Menacé ?

-Que deviendrais-je si tu trouvais un meilleur Alpha ? Et si la Lune t'unissais à un autre ? Je dois lui prouver que je suis le meilleur choix pour toi. Je dois te le prouver.

Izuku prit le visage de son Alpha entre ses mains :

-Tu n'as rien besoin de prouver. Je sais que tu es parfait pour moi. Tu es ce dont j'ai besoin. Je ne vois pas qui la Luna pourrait choisir à part toi pour moi.

Shôto soupira en posant son front contre celui d'Izuku :

-Et si elle choisissait Bakugo ?

L'Oméga se tendit. Shôto avait-il vu ce qu'il s'était passé entre eux plus tôt ? Non, il était au sol au moment des faits. Ce n'était pas possible :

-Ca n'arrivera pas.

L'héritier des Todoroki resta silencieux un moment avant de murmurer :

-Reste près de moi… Pendant la chasse… Jusqu'à la cérémonie de demain… S'il te plait…

Izuku déposa un baiser sur les cheveux de Shôto :

-D'accord.

Cette réponse détendit immédiatement l'Alpha, il devint mou contre lui. Shôto encercla la taille d'Izuku et se blottit contre lui. Ils restèrent blottis l'un contre l'autre jusqu'à ce que quelqu'un ne "toque" contre leur tente :

-La chasse va commencer. Allez rejoindre les autres.

Izuku ouvrit paresseusement les yeux. Il n'avait pas envie de bouger. Il était bien là, au chaud et en sécurité dans les bras de Shôto. Ce dernier passa une main de ses cheveux avant d'ouvrir les yeux et de regarder son Oméga :

-Prêt ?

-Oui.

Le couple quitta sa tente pour se rendre sur la place principale. Une bonne partie des participants étaient déjà là. Shôto et Izuku entrelacèrent leurs doigts et l'Oméga se blottit contre son Alpha jusqu'à ce que les "chefs" de meutes se rassemblent face au groupe. Izuku chercha visuellement ses amis mais ne les vit pas de là où il se trouvait. Lorsque tout le monde fut présent, Yagi prit la parole :

-Dans quelques instants, vous allez participer à la chasse du crépuscule. Pendant cette chasse, la déesse Lune nous offre une abondance de gibier. Démontrez vos compétences de chasseurs, en groupe et en solitaire. Chassez dans le respect de chacun et veillez les uns sur les autres.

-La déesse Lune vous observera, comme durant la préparation du banquet d'hier. Inutile d'en faire trop, elle le saura. Restez fidèle à vous-même.

-Vous avez jusqu'à ce que la lune soit à son zénith. Nous sonnerons le cor lorsque le temps sera écoulé. Maintenant, nous allons tirer au sort les dix groupes de chasseurs.

Les groupes se faisaient par meute et deux meutes formaient un groupe de chasse. La meute Todoroki fut choisie comme partenaire de la meute des montagnes du Nord. Izuku avait eu l'occasion de discuter avec quelques-uns de ses membres et ils les avaient trouvé agréables et fascinants. Leur façon de vivre dans un environnement aussi hostile forçait le respect. Ensemble, ils s'organisèrent pour que la chasse se déroule au mieux. Sans grande surprise, il fut décidé qu'Izuku resterait à l'arrière de la formation pour ne pas "gêner" les autres chasseurs, bien meilleurs que lui. Mais il ne serait pas seul, un Béta serait à ses côtés pour prévenir l'avant de la formation en cas de danger.

Ils se transformèrent tous ensemble et se dirigèrent vers la forêt. Shôto frotta son museau contre le pelage d'Izuku avant de venir lui lécher la joue. Izuku enfouit sa tête dans la fourrure de la gorge de Shôto et émit un grognement de satisfaction. Puis ils se séparèrent pour prendre leurs positions.

La chasse commençait.

Izuku avançait silencieusement entre les arbres et suivait son groupe. Il tendait l'oreille pour savoir ce qui l'entourait et être prêt à réagir en cas de besoin. Il s'immobilisa en entendant des pas venir dans sa direction. Comment quelqu'un pouvait-il se diriger dans sa direction par l'avant ? Comment cette personne aurait-elle déjoué la vigilance de leur formation de chasse ? Izuku plia les pattes et rabattit ses oreilles en arrière, près à attaquer. La tension dans ses muscles se relâcha en voyant Shôto approcher. Ce dernier avait un lapin entre ses crocs et il le déposa délicatement devant Izuku avant de reculer de quelques pas. C'était une des façons de courtiser, prouver à la personne d'intérêt sa capacité à subvenir à ses besoins, au moins alimentaire. Mais dans le cas présent, c'était une façon de s'excuser. L'Oméga ronronna avant de s'avancer et de mordre dans la chair. Le sang, encore chaud, coula le long de son menton alors qu'il dévorait avec appétit et satisfaction le cadeau de Shôto. Il adorait la viande de lapin. Lorsqu'il ne resta que des os, Izuku alla se frotter contre son Alpha pour le remercier et lui témoigner de la tendresse. Après quelques léchouilles supplémentaires, Shôto le quitta pour reprendre sa place dans la formation.

Après un moment, ils se rassemblèrent autour du leader de la meute des montagnes du Nord; Momo Yaoyorozu. Cette dernière avait repris forme humaine et Shôto ne tarda pas à l'imiter :

-La chasse a été bonne. Nous allons pouvoir festoyer. Une fois que nous aurons terminé, nous nous séparerons pour que chacun puisse faire sa chasse solo. Est-ce que cela vous convient ?

Tous hochèrent la tête avant de se pousser pour laisser les deux Alphas se nourrir en premier. C'était la règle. Lorsqu'ils en reçurent l'autorisation, les autres membres du groupe se joignirent au repas. Lorsque chacun fut repu, ils se séparèrent. Cependant, Shôto resta près d'Izuku et le suivit dans son exploration des alentours pour trouver la trace d'un gibier. C'était toujours un exercice un peu difficile pour lui puisqu'il ne chassait pas aussi souvent que les autres. Son Alpha l'aida à trouver une piste et ils la suivirent ensemble. Ils se tapirent dans les buissons pour observer leur proie, un petit lapin. Izuku étudia les environs pour déterminer le meilleur angle d'attaque. Ses crocs se refermèrent à quelques centimètres de l'animal et une course-poursuite débuta. Si l'Oméga trébucha à plusieurs reprises, il ne fallut que quelques bonds bien placés à Shôto pour attraper le lapin et lui briser la nuque d'un coup de dents. Il donna un petit coup de museau au corps pour le faire glisser vers Izuku. Ce dernier couina de tristesse. Il était vraiment nul… Shôto vient se frotter à sa fourrure pour le réconforter. Après un moment, Izuku mangea le lapin avant de repartir en chasse.

L'Oméga était concentré sur sa nouvelle proie. Il était prêt à bondir et à ne pas rater sa cible. Ses pattes arrières allaient poussées lorsque le son du cor s'éleva. Izuku s'effondra au sol en soupirant. Il n'avait pas réussi à attraper une seule proie tout seul… Shôto lui mordilla l'oreille pour lui remonter le moral avant de lui donner un coup de patte pour qu'il se relève. Il était temps de rentrer pour faire le point et pour dormir.

Izuku ne perdit pas de temps pour enfiler ses vêtements dès qu'il reprit forme humaine. Il détestait être nu en public, même si c'était normal pour eux… Il n'aimait pas ça. Il fixa le sol pour éviter de voir qui que ce soit nu. Une forte odeur de sang atteint ses narines et il releva brusquement la tête. L'Oméga se figea totalement en voyant un énorme loup au pelage blond tâché de sang sortir des bois avec un groupe. Ce loup avait dû chasser de gros gibiers pour être dans cet état. La mâchoire d'Izuku manqua de se décrocher lorsque le loup reprit forme humaine, il s'agissait de Bakugo. Pour la deuxième fois en deux jours, il démontrait qu'il était un grand chasseur. Son âme-soeur allait avoir de la chance… :

-Zuku ?

Ce dernier se tourna vers Shôto :

-Oui ?

-Tu t'es bien débrouillé ce soir.

-C'est faux. Je ne suis pas un bon chasseur…

-Et tu n'as pas besoin de l'être, je suis là pour toi.

Oui, certes, mais peut-être qu'un jour, il aurait besoin de se débrouiller seul :

-Bien, bien. Je vois que certains d'entre vous se sont bien amusés.

Kirishima donna une claque dans le dos de Bakugo alors qu'ils échangeaient un sourire carnassier :

-Laissons à la Lune le temps de la délibération. Allez vous nettoyer et dormir. Demain sera un grand jour pour vous tous.

Izuku traîna les pieds jusqu'à la rivière pour rejoindre les autres, il n'avait qu'une seule envie, aller dormir… :

-Izuku !

Ochaco se jeta sur lui et le serra dans ses bras :

-J'ai eu tellement peur pour toi. Pourquoi t'es-tu interposé ? Tu aurais pu être blessé…

-Je vais bien. Ne t'inquiète pas.

La Béta soupira de soulagement :

-Tu veux venir te baigner avec nous pour discuter un peu de la chasse de ce soir ?

-Je… Je préfère rester avec Shôto ce soir. Mais on peut se voir demain pour en discuter. D'accord ?

-D'accord.
Les deux amis s'enlacèrent avant de se séparer. Izuku rejoint les membres de sa meute et se glissa dans l'eau avec eux. Malgré son envie d'aller dormir, il passa tout de même une bonne soirée avec les siens.


© 2021 - Happy Umbrellla - All Rights Reserved for this text. No reposting and/or modifying of any form on any media is allowed. No translations allowed.

FB : "La communauté des parapluies" : groups / 431439148156989 /